Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat et Fiat Professional Castres - Dolce Vita Automobiles qui se trouve au 13 Rue Henry le Châtelier à Castres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Castres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:53
Très bel échange personne à l écoute. Très bon accueil Superbe voiture
Le 11/03/2024 à 19:43
Commercial très agréable, de très bon conseils ! Je remercie M. Roques
Le 05/03/2024 à 14:49
Bonjour, nous avons appelé pour faire un essai de la fiat 500e à Lavaur. Nous avons été rapidement pris en charge pour le rdv puis très bien accueilli ! Maxime le commercial a pu nous faire essayer, il a été clair du début à la fin durant la démonstration ainsi que pour le devis. Nous vous recommandons la voiture et le commercial !
Le 17/02/2024 à 22:36
Concession Fiât, bon accueil information pertinente gamme complète...
Le 31/01/2024 à 19:09
Très bon accueil lors de mon rdv, conseillère très pro. Merci
Le 30/01/2024 à 15:28
Fiat500 e. Commandée et livrée rapidement , service irréprochable …. Sandrine notre représentante a été omniprésente , professionnelle et très sympa Nous recommandons ce garage ainsi que son équipe
Le 30/01/2024 à 08:26
Merci à madame Bertrand Sandrine pour sa gentillesse son professionnalisme sa disponibilité. Elle a su répondre à nos attentes. Nous attendons maintenant avec impatience notre nouveau véhicule.
Le 29/01/2024 à 14:40
Un très bel accueil par Sandrine Bertrand, à l'écoute de mes attentes et de mes questionnements. Elle a su répondre à mes attentes. Ravi d'avoir pu monter un dossier aussi rapidement, malgré le monde ce jour-là...
Le 29/01/2024 à 13:34
Je suis ravi de l'accueil et de l'échange commercial fait avec Sandrine Bertrand.
Le 29/01/2024 à 12:15
J’ai eu ma Fiat 600 vendredi un vrai bonheur Très jolie voiture Sandrine a été d’un grand professionnalisme et d’une gentillesse Merci à elle pour toutes ses explications Je vous recommande cette concession
Le 26/01/2024 à 09:41
Juste pour faire suite à la réponse de Sud Auto à mon précédent avis... Je cite notre responsable qualité, Madame Quentien, prendra contact avec vous en début de semaine prochaine. Quasiment 3 semaines après toujours aucun appel. Pour ceux qui auraient des doutes, cela permet de confirmer mes propos initiaux sur le fait qu'il ne faut pas leur faire confiance et qu'ils ne respectent pas leurs engagements.
Le 04/01/2024 à 15:44
Cela fait une semaine que j'ai ma Fiat 500 électrique et j'en suis ravie! Sandrine, la commerciale m'a accompagnée tout au long de ma démarche avec gentillesse et professionnalisme. Un grand merci à elle et à toute l'équipe. Je recommande sans hésitation Fiat Dolce Vita.
Le 02/01/2024 à 21:42
Voilà deux mois que je roule en fiat 500e ....le Top !! La fée commerciale Sandrine Bertrand a rendu mon coup de coeur réalisable. !! Une équipe hyper professionnelle et très sympathique !! Essai de véhicule avec la fée de la concession, partie administrative avec Mme Bonnet, rapidité de livraison... tout était parfait. Je recommande vivement la concession castres sud Auto. A très bientôt.
Le 29/12/2023 à 16:33
Nous voulons remercier Sandrine qui c’est bien occupé de nous.
Le 19/12/2023 à 13:27
J’ai eu à faire au vendeur Maxime pour renouveler mon leasing! Au top 👌! De très bon conseil, agréable et il a su trouver le véhicule qui me convient! À bientôt
Le 18/12/2023 à 12:03
Je recommande fortement ce concessionnaire notamment le jeune Maxime Roques très bon commercial de très bon conseil très souriant accueillant
Le 14/12/2023 à 12:15
Merci à Pierre Mathieu pour tout... pour la 500 électrique achetée et reçue dernièrement.
Le 03/12/2023 à 20:53
De passage dans votre concession, nous avons été accueilli par le commercial Maxime, souriant et réactif à notre recherche et nos besoins. Nous vous le recommandons ! Merci.
Le 03/12/2023 à 17:27
Accueil très sympathique et conseillère très professionnelle.
Le 01/12/2023 à 16:55
Excellent accueil. Ponctualité et disponibilité. Très bons conseils. Je recommande
Le 30/11/2023 à 18:24
Expérience très positive. Nous avons été pris en main par Sandrine qui nous a accompagné avec bonne humeur et compétence tout au long de notre démarche d'achat.
Le 29/11/2023 à 13:47
Super contents de l'accueil, de l'efficacité et du produit acheté. Sommes ravis.
Le 29/11/2023 à 09:11
Bonjour 👋 Je viens de prendre livraison de ma Fiat 500 électrique, quel bonheur. Tous mes remerciements à toute l’équipe et spécialement à la commerciale Madame BERTRAND pour son professionnalisme son accueil son sourire sa disponibilité. Merci également à la secrétaire Madame Bonnet pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande fortement FIÂT DOLCE VITA.
Le 13/06/2023 à 12:21
Malheureusement, il n’y a pas de SAV, j’ai acheté une Fiat 500 électrique en avril 2022. Elle a des soucis de chargement depuis le départ, le garage de Castres et celui de Revel se renvoyaient la balle, personne ne me rappelait, c’était infernal, la voiture de prêt n’était pas toujours disponible… et je ne pouvais pas charger mon véhicule aux bornes extérieure ni chez moi ca fonctionnait quand ça voulait, après de longues démarches enfin ils réparent quelque chose sur le câble d’alimentation. La voiture charge enfin, mais le soir elle ne charge plus, idem de longues démarches sans forcément de voiture de remplacement j’allais charger le véhicule au garage… heureusement que j’habite à 10minutes. Personne ne me tenais au courant jusqu’à que l’on trouve judicieux après plusieurs mois de m’envoyer vers la conseillère qualité, qui pour le coup prend les choses en main et je la remercie pour cela. Ensuite, un homme prend le relais, je ne sais pas quel rôle il a dans l’entreprise mais il m’annonce que ce problème est connu et qu’il faut que j’investisse dans une borne de recharge un cout de 800 ou 1000€ je ne sais plus. Comment peuvent ils vendre un véhicule sans vérifier que la personne va pouvoir le charger chez elle ? C’est une mascarade. J’attends depuis des mois un retour du SAV afin qu’ils prennent en charge la pose de la borne. Je n’ai aucune nouvelle. C’est moi qui doit relancer. Je vous recommande avant d’acheter une Fiat électrique de demander un prêt sur plusieurs jours afin de vérifier que vous allez pouvoir la charger. Car je roule depuis plus de 6 mois sans pouvoir la charger la nuit. C’est un enfer. Et le garage, n’a pas l’air de s’en soucier. J’ai attendu un long moment avant de déposer un avis négatif, mais là je perds vraiment patience. Et je vais être condamnée à payer la borne à mes frais. Alors que je rappelle “c’est un problème connu” … personne ne m’a dit qu’il y avait ce risque. Je suis donc très déçue par le SAV. Pour la partie commerciale, je suis en accord avec les commentaires précédents: Sarah à été super !
Le 24/04/2023 à 19:40
Très bon accueil dès notre arrivée. Puis Sarah nous a conseillé, écouté avec attention. Toujours disponible pour répondre à nos attentes, qui n'étaient pas simple. Son sourire, sa sympathie sont au niveau de son professionnalisme : tip top! . Merci
Le 09/02/2023 à 11:05
Je suis venue pour me renseigner pour une voiture Fiat électrique, j’ai été reçu par Sarah qui m’a très bien accueilli et a su répondre à toute mes questions. Merci encore !
Le 07/02/2023 à 10:25
Je souhaite féliciter SARAH pour sa réactivité, son professionnalisme, sa bonne humeur et ses conseils. Ravie d’avoir acheter une Fiat 500 électrique dans cette concession! Accueil, suivi… AU TOP.
Le 04/06/2022 à 16:51
Très bon accueil et conseils pertinents lors de la réception de notre véhicule. Un grand merci à toute l'équipe !
Le 21/04/2022 à 13:10
Accueil au top du top. Suite à message faire contrôler moteur de notre Fiat Ducato, et seulement de passage dans la région, avons été pris en charge très rapidement. Nous recommandons vivement ce garage.
Le 06/08/2021 à 12:06
Nous sommes venus pour un problème de fuite de liquide de refroidissement et nous avons été pris en charge tout de suite Personnel ultra accueillant compétant et rassurant Ils ne nous ont rien fait payer ce qui est étonnant d’autant qu’ils ont compléter du liquide de refroidissement et pris de leur temps Merci mille fois pour votre professionnalisme
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?