Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat Digne - Pedinielli Automobiles qui se trouve à Digne-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Digne-les-Bains en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Baumelles (310 m), Le Moulin (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/12/2023 à 09:03
Garage au top !!!!! L’ ensemble de l’équipe est professionnel très compétent. 👍
Le 20/09/2023 à 17:28
De très bons conseils garage très professionnel accueil agréable je recommande vivement 👍👊
Le 02/09/2023 à 13:42
Superbe garage accueil au top !!!!! L’ ensemble de l’équipe est professionnel de la secrétaire toujours à l’écoute , aux mécaniciens très compétent et le reste de l’équipe commercial est parfaite pour satisfaire à la demande de la clientèle.
Le 21/07/2023 à 19:45
Excellente équipe de professionnels, soucieux de la satisfaction du client. J’ai été dépanné dans la journée d’une urgence apparue juste avant mon départ en vacances. Ce garage à l’origine FIAT, est devenu multi marques et propose toutes formes de solutions de déplacements (deux roues)etc… Un grand merci pour la qualité du service qui m’a été rendu et tous mes souhaits de bonne continuation. Évidemment je recommande chaleureusement cet établissement.
Le 14/05/2023 à 10:49
Patron, commercial, vraiment top,très très sympathique, dynamique, compétant,de confiance et très disponible,à l'écoute, se met en 4 pour satisfaire les clients et surtout ne néglige rien. Nous sommes ravis de nos acquisitions (Un fourgon et une Peugeot) et nous ne manquerons pas de le dire et de le redire. MERCI DENIS.
Le 02/08/2022 à 13:13
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience !! J'étais là parce que la climatisation de mon camping-car ne fonctionnait pas. Le climatiseur s’est avéré complètement vide et fuyait. Le compresseur et le condenseur de la climatisation sont cassés. Réparation environ 2.500.--€. J'ai payé 99 € pour cette découverte. J'ai donc roulé pendant 6 semaines à des températures supérieures à 30 degrés. Chez moi je suis allé dans mon atelier Fiat, qui a découvert que le système était plein de réfrigérant, rien n'était cassé, il manquait seulement la courroie trapézoïdale du compresseur !! Malheureusement, malgré toute la convivialité, je ne peux pas recommander cet atelier !
Le 26/05/2022 à 20:46
Voiture en panne depuis plus de plus de 2 mois et toujours pas réparée……
Le 06/05/2022 à 07:55
Le garage le plus accueillant que je connais Personnel fort aimable et réactif Sa change un peu Très professionnel bloqué en fourgon on est reparti 1h30 après Bravo
Le 21/03/2022 à 17:28
Superbe garage accueil au top l’ensemble de l’équipe superbe aussi la secrétaire merveilleuse et le reste de l’équipe je le recommande voiture nickel
Le 08/11/2021 à 11:45
Très bien reçu à l'atelier pour un problème technique survenu en route, et malgré un planning apparemment chargé... Très bonne prise en charge et conseils de l'atelier : merci !
Le 03/11/2021 à 17:50
Accueil très sympa, très professionnel et de bon conseil, restez dans cet optique c'est super 👌 merci
Le 21/09/2021 à 17:25
Réactivité excellente super accueil très bon professionel on vous remercie j ai oublié on nous a prêté une voiture pour pouvoir continuer nos visites dommage mais c'est un peu loin pour faire l entretien de notre alfa une très bonne adresse
Le 12/08/2021 à 20:23
Équipe dynamique, professionnelle, motivée pour vous servir au mieux. Agréable et souriante, ce qui est très sympathique !
Le 09/07/2021 à 20:35
Bon accueil, bonne prise en charge , garagiste très pro et très serviable . Un service de qualité et des conseils adéquat.
Le 16/10/2020 à 16:49
Elle est bienvenue cette succursale FIAT à Digne qui nous dispense de nous déplacer à Manosque... Une équipe jeune et dynamique qui vous accueille avec un sourire (masqué bien sûr). Un mécanicien réactif et compétent qui prend le temps de vous expliquer clairement le souci rencontré. Bien que n'ayant pas acheté mon véhicule chez eux, ils se sont pliés en quatre pour prendre en charge mon véhicule (sous garantie) afin de me permettre de faire face à mes impératifs. Bravo et continuez sur cette lancée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?