Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Fastcars Automobile qui se trouve à Aspiran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Aspiran en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:15
Un grand merci à MR Delahay qui s’est occupé de la vente de notre nouveau véhicule Audi Q5 ( démarches administratives, livraison, échanges) nous sommes heureux de cet achat. Nous recommandons +++ Fastcars Automobile. Gérant très sérieux
Le 16/06/2023 à 13:53
Équipe accueillante et souriante. Vous cherchez du professionnalisme vous en trouverez ici.
Le 28/04/2023 à 13:13
Ayant acheté un véhicule bientôt collection en novembre 2022, je suis satisfait du véhicule en lui-même et du suivi de Valentin avec la panne électrique que j'ai eu. Cependant, nous sommes le 28 avril 2023 et je n'ai pas encore reçu la carte grise ce qui est plus que gênant car j'ai payé pour ce service. Après de nombreuses relances, je reste sans nouvelles. C'est regrettable vu les véhicules proposés
Le 05/03/2023 à 21:56
Très attentif et soigneux jusqu'au petit détail. Suivi sérieux après la vente et peu importe la catégorie de la voiture. Je recommande.
Le 04/03/2023 à 18:00
Achat d’un sq5 et dépôt vente d’une audi A5 tout c est parfaitement déroulé équipe performante et accueillante avec un excellent service mécanique je recommande
Le 04/03/2023 à 17:15
Super équipe , super garage , très sérieux, très compétents, superbes véhicules, tant pour l'achat ou la reprise de votre véhicule , vous pouvez y aller les yeux fermés ! 👍👍
Le 04/03/2023 à 10:23
Voici mon expérience concernant l’achat d’un véhicule personnel à M.Delahay, gérant de Fastcars Automobile à Aspiran, au sein de ses locaux : Personne très cordiale et disponible au premier abord, nous avons pu venir voir la moto très rapidement (Aprilia RSV4), le 27 février 2023. A notre arrivée, la batterie de celle-ci était « déchargée », les pneus également sous gonflés (ne permettant pas d’essai routier ; en plus des conditions climatiques). L’entretien sur la machine est selon lui « bien suivi », malgré l’absence de factures, avec de simples arrangements esthétiques à prévoir. Nous concluons la vente et repartons. Après un premier diagnostic, nous constatons qu’un réglage du jeu aux soupapes est à prévoir. Cette opération sera effectuée, en plus d’une révision globale, à la concession Aprilia la plus proche de mon domicile, HotBikes Toulouse, les jours suivants. Un rapide contrôle est effectué sur le moteur par la concession, le 1 mars 2023, et celui-ci s’avère être inutilisable en l’état, avec un devis estimé à 7 522 € (moto achetée 6 500 €). Nous recontactons M.Delahay pour essayer de trouver une solution (annulation de la vente et reprise du véhicule, prise en charge de l’acquisition d’un moteur d’occasion révisé et garanti) celui-ci ne souhaite procéder qu’à un dédommagement à hauteur de 1 500 €. Je ne peux donc que vous conseiller de passer votre chemin sur l’achat d'un véhicule auprès de Fastcars Automobile, et de M.Delahay, qui est, malgré son apparente sympathie, une personne peu scrupuleuse et malhonnête.
Le 12/01/2023 à 10:27
En faisant appel à leurs services, vous aurez affaire à des professionnels courtois, aimables et impliqués qui proposent à la vente de vrais véhicules de passionnés: Peu importe que vous achetiez la plus petite voiture qu'ils proposent, ils ne vous regarderont pas de haut. Merci pour tout.
Le 05/01/2023 à 15:53
J'ai acheté une fiat 500 il y a 8 mois et j'en suis ravie. Equipe professionnelle et réactive. A recommander
Le 19/12/2022 à 18:56
Il y a trois mois, j’ai acheté mon Aston Martin chez FastCars. J’ai été accueilli par des professionnels chaleureux et dotés d’une bonne expertise. En plus d’être satisfait au quotidien par mon achat, ça plaisir d’échanger avec de vrais connaisseurs de l’automobile.
Le 16/12/2022 à 21:07
Très déçu, rien ne s’est bien passé, véhicule avec vices cachés (avec une partie prise en charge par le garage) mais ce n’est pas normal que le client s’en rende compte alors que le véhicule est passé par les mains d’un mécanicien et un CT. Il m’a fallu plusieurs mois pour avoir une facture de ce qui avait été fait à la vente du véhicule ! Relances après relances. Le vendeur était très gentil et s’est toujours démené. Par contre le gérant, rien à voir. Des qu’il est confronté à la réalité deviens désagréable. Dans l’ensemble je reste content d’avoir acheté ce véhicule, je ne doute pas que Fastcars ai des véhicules de qualité, mais attention à certains véhicules avec quelques frais à prévoir..
Le 31/08/2022 à 11:35
Une très bonne équipe de pro et de passionnés qui connaissent bien leur métier. Bravo 👍👍👍🇺🇸
Le 03/08/2022 à 19:13
Fastcars ma vendu mon véhicule et s’est occuper de tout quel confort !!! Ils m’en ont tirer plus que ce que j’en voulais donc super contente enfin des vendeurs qui cherche pas à pomper le fric des gens Dorénavant je passerais avec eux pour la vente de mes véhicules!!! Je recommande a 1000% !!!! À bientôt et merci
Le 02/08/2022 à 20:11
Très bonne expérience Conseil de qualité Bravo et merci à toute l'équipe
Le 02/08/2022 à 08:21
J'aimerais partager mon expérience chez Fastcars afin que de potentiels acheteurs sachent à quoi s'attendre en achetant un véhicule auprès de Monsieur Delahaye, gérant. Le 07/05/2022 j'ai acheté un pick-up Ford F150 après avoir concédé un délai de livraison de 3 semaines pour que Fastcars puisse effectuer les réparations listées et convenues dans le bon de commande comme préalables à la vente (éléments d'habitable cassés, cliquetis moteur, tendeur de courroie accessoire, ...) et donc comprises dans le prix de vente. Monsieur Delahaye s'était engagé par écrit à effectuer ces réparations et à me fournir toutes les factures les concernant. Résultats : lors du jour J, il n'avait pas effectué le contrôle technique. la livraison a donc été reportée sans prévenance et excuses de sa part. Il a été, au contraire, fort désagréable et agressif alors que je lui faisais part de mon mécontentement quant à ce contretemps qui m'a coûté une demi-journée de congés payés. Lors du rendez-vous suivant le véhicule était bien là. Et la surprise aussi ! aucune réparation et donc aucune facture en justifiant ne m’a été remise. Monsieur Delahaye n'ayant sûrement pas voulu assumer l’inexécution des accords contractualisés sous sa propre signature, s’est fait porter absent le jour de la livraison et a délégué son commercial pour faire face à sa propre responsabilité. .Commercial au demeurant charmant qui était bien mal à l’aise ce jour-là et s’est confondu en excuses. Ayant déjà payé un acompte, je ne voulais renoncer à ce véhicule malgré les conditions préalables à la vente mentionnées sur le bon de commande. En conclusion, ne faites pas confiance à ce Monsieur Delahaye, vous serez déçu. Je précise qu’il devait me remettre, dans le cadre de nos accords, des pièces détachées qui étaient cassées et donc à changer, pièces que j’attends toujours malgré mes relances et que très clairement je n’aurai jamais.
Le 29/07/2022 à 15:47
Bon accueil, une équipe de passionnés très sympathique et compétente
Le 28/07/2022 à 21:57
Une amie qui vendu sa Panamera Turbo S est très contente de vos services
Le 15/05/2022 à 09:55
Super garage, très belles autos, accueil nickel, rassemblement chaque 1er Dimanche du mois génial
Le 14/10/2021 à 11:00
Accueil et conseil au top du top ! J’ai effectué un achat chez vous j’en suis plus que ravi.je reviendrais sans hésité une seconde. Très professionnel, très accueillant, à l’écoute. Merci beaucoup à Fastcars Automobile A très vite :)
Le 23/08/2021 à 18:19
Nous avons acheté notre nouvelle voiture y il a un mois chez Fastcar, et de la recherche du véhicule à la livraison la qualité de service a été irréprochable et soigné. Nous avions des attentes bien précises concernant notre prochaine voiture, le personnel a su se montrer à l'écoute de nos exigences et nous a conseillé au mieu afin de trouver la voiture qui correspondait exactement à nos critères. Nous avons récupéré la voiture dans un état irréprochable, et avec toutes les explications concernant le fonctionnement de la voiture. Je vous conseil et recommande vivement Fastcar Automobile
Le 23/08/2021 à 15:27
Excellente société, je suis vraiment contente, service au top, j'ai eu beaucoup de questionnement quant au choix du véhicule, Rodolphe nous a parfaitement conseillés. Réception du véhicule, nous sommes vraiment contents, au-delà de nos espérances... Tout a été fait au carré au niveau administratif, enchantée, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Je reprendrai ma prochaine voiture chez Fastcars Automobile c'est évident.
Le 09/08/2021 à 23:30
Entreprise très professionnelle et à l’écoute du client. J’ai récemment acheté une voiture chez Fastcars et j’en suis satisfaite.Tout est parfait de la recherche du véhicule jusqu’à la livraison. Très rapide. Équipe très accueillante et vraiment à l’écoute de la recherche du client. Ce qui se fais rare de nos jours. Je recommande les yeux fermé et à 1000%.je n’hésiterais pas à revenir chez vous pour mon prochain achat
Le 20/06/2021 à 19:22
Bon dépôt vente. Professionnel, aimable, accueillant. Je recommande 🙌
Le 20/06/2021 à 19:14
1er achat d'une voiture de collection via Fastcars l'achat c'est passé correctement. En ce qui concerne le respect des engagements lors de la vente c'est tout autre. Relance depuis des mois avec les mêmes réponses, alors que personnellement en tant que particulier je fais venir des pièces en direct des us délais de livraison 3 semaines environ, alors que la ça fais 6mois que j'attend toujours! Manque de sérieux, de transparence et d'honnêteté.
Le 30/04/2021 à 20:50
Très bien accueilli, très professionnel, de belles voitures pour toutes les bourses et tous les goûts, et surtout ce sont des passionnés avant tout comme nous. Je recommande cet adresse pour son sérieux et qualité des services. c'est pour ça que j'ai acheté un véhicule chez eux 👍🇺🇸
Le 16/12/2020 à 09:38
MENT OUVERTEMENT A SES CLIENTS en travaillant avec des gens qui ,e sont pas à Luxembourg et ne peuvent donc en aucun cas de manière légale pouvoir délivrer des services d'immatriculations luxembourgeois depuis la France, mais en plus vous en faite la promotion pour vos clients français. Cela s'apparente à une escroquerie en bande organisé, dans le seul et unique but d'éluder une taxe en France. ATTENTION ARNAQUE avec une société L&S AUTOMOBILE SOLUTION
Le 14/11/2020 à 20:10
Professionnel, à l'écoute, plusieurs fois que je traite avec fastcars. Recommande sans hésiter.
Le 14/11/2020 à 19:40
Très bon vendeur, toujours à l'écouter des demande, rapide serviable et véhicule conforme à la demande! Je recommande vivement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?