F.B.M. (French Boat Market)

📌 Port Rague, 06210 Mandelieu-la-Napoule

4.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de bateaux F.B.M. (French Boat Market) à Mandelieu-la-Napoule

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux F.B.M. (French Boat Market) qui se trouve à Mandelieu-la-Napoule. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Mandelieu-la-Napoule en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Mont Turney (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur F.B.M. (French Boat Market) à Mandelieu-la-Napoule

Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e

Le 16/08/2023 à 07:28

5 / 5

Une entreprise à l’écoute de son réseau de concessionnaires qui s’occupe à merveille de nous pour que nous puissions naviguer dans les meilleurs conditions et avec beaucoup de plaisir. 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.u avec une note de 1 sur 5Nathan.u

Le 27/06/2022 à 15:08

1 / 5

BATEAU A FUIR tant au niveau technique que du SAV : le GALEON 335 HTS J’ai acquis en juin 2020, un Galeon 335HTS à la société C.S.B. Marine (Mandelieu-06). Dès les 1ères utilisations, j’ai eu des pannes et des ennuis innombrables sans aucune aide de la société Galéon qui a fait la sourde oreille pour tout le SAV malgré de très nombreuses relances : - Flaps automatiques ne fonctionnant pas - Peinture du toit qui craquèle et refus du SAV Galéon de prendre ce vice de forme à sa charge - Ecran Ray Marine non installé - Ballon d’eau chaude en disjonction permanente jusqu’à aujourd’hui - Disjonctions fréquentes de nombreux matériels électroniques et électriques - Portion du toit qui s’est détaché et est tombé dans la mer - Piston d’ouverture de l’accès aux moteurs qui s’est rompu + nécessité d’un usinage spécifique et individuel pour un nouveau piston - Fissure sur la fenêtre de la cabine et obligation de changer tout le panneau en plexiglas - Ensemble des joints du pare-brise et des vitres de toit complètement sortis de leur place - Bateau en panne toute la saison 2021 en attente de la livraison de 4 sensors.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.i avec une note de 5 sur 5Antonio.i

Le 25/10/2019 à 15:34

5 / 5

Des gens très sérieux et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de JB.c avec une note de 5 sur 5JB.c

Le 04/12/2017 à 12:33

5 / 5

TRES BIEN RECU SUR LE STAND AU SALON PAR LIONEL ET SON EQUIPE. BEAU MATERIEL. TOUT CELA SENT LE SERIEUX. FELICITATIONS.

🚨 Signaler l'avis