Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Excellium Automobiles Importation Japon qui se trouve à Portes-lès-Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Portes-lès-Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:04
Cupra Leon au top Merci à Emirhan pour son professionnalisme
Le 16/01/2024 à 15:21
Garage très professionnel, délai de l'importation respecté sous 4 mois. Très commercial et serviable je peux mettre moins de 5 étoiles !
Le 11/01/2024 à 13:22
Achat de mon Bmw Serie 7 hybride sur commande au Japon. Acceuil téléphonique excellent, commercial à l'écoute et rassurant. De la demande d'informations à la commande tout a été clair, les délais et les tarifs ont été respectés. Seule bémol petite structure de 2 personnes donc joignable uniquement par téléphone et mail (et non par message leboncoin)
Le 14/11/2023 à 11:48
J'ai acheté une Mercedes Classe E 350 Berline à distance sur commande au Japon via Excellium Automobiles. Véhicule livré en en bateau en 3 mois, homologation et obtention de la carte grise définitive en 3 mois avant la fin du certificat provisoire d'immatriculation WW de 4 mois. Véhicule en état irréprochable avec un suivi strict, correspond parfaitement au descriptif. Merci encore à Idris et Excellium Automobiles pour leurs professionnalisme.
Le 13/10/2023 à 16:02
Garage à éviter, aucun sérieux ni aucun suivi, pas pro une fois la vente faite ! ! J'ai acheté une 3008 Hybride le 15 Juin 2023, déjà le kilométrage indiqué sur l'annonce ne correspondait pas, 10 000Km de + c'est pas rien ! Sa réponse: Ha oui c'est mon technicien qui l'avait comme voiture de déplacement... Pas de geste commercial par rapport à ça. Bref la voiture nous plait beaucoup quand même et on l'achète en échange de ma Ford Focus (qu'il a acheté sans l'essayer ni faire tourner le moteur... pas très pro je trouve sur le coup). Une fois que j'avais la voiture, c'est là qu'on a commencé à comprendre le manque de sérieux, j'ai relancé je ne sais combien de fois pour savoir où en été la carte grise ainsi que les papiers pour la garantie. Après plus d'un mois ;et des relances par téléphone et sms (du coup nous avons roulé hors délai pendant quelques jours) on a enfin eut notre carte grise. A chaque fois je relançais pour savoir où en était les papiers pour la garantie, il disait que soit il les avait fait soit il allait les faire... Par dessus ça se rajoute fin août une alarme sur la voiture Faites réparer le véhicule. N'ayant pas les coordonnées de la garantie, impossible de les contacter. Après des relances +++ par mail téléphone et sms: pas de réponses. J'ai donc l'idée d'appeler avec un autre n° et là par le plus grand des hasards ça décroche ! Il filtre les appels! Il m'explique qu'il ne me répond pas parce qu'il n'avait pas d'info de la garantie malgré ses relances ! N'importe quoi ! Bref en insistant, il finit par me donner l'adresse mail + téléphone de la personne de la garantie. Je l'appelle et j'apprend qu'en fait le garage n'a envoyé la demande que début août... Bravo la réactivité! Pour la voiture, c'était la courroie d'accessoire qui était en train de se désagréger complétement, du coup je la fait changer en même temps que la courroie de distrib. Résultat 650€ de réparation pour une bagnole achetée 2 mois avant! Ca fait mal! La garantie ne marche pas pour la courroie d'accessoire car c'est une pièce d'usure ... Bref je ne leur reproche rien à eux. Je demande par mail au garage à minima une participation pour ces réparations (la courroie était certainement dans cette état lors de la vente et facilement visible par un vrai professionnel) Réponse non et comme je lui avait dis que j'allais dire tout ce que je pense de son garage, il dégaine exactement la même réponse que sur le commentaire négatif comme quoi en cas de faux avis, il va avertir son service juridique! Je lui ai répondu qu'un avis (très) négatif n'est pas un faux avis et qu'avec un garage comme le sien, son service juridique a un travail à plein temps! Voilà très mauvaise expérience pour ma part. Je suis content de ne plus avoir à faire à ce garage ! Même si les voitures sont belles, le service après vente et commercial n'y ai pas du tout. Une fois la voiture vendue, ils s'en foutent de vos problèmes.
Le 10/07/2023 à 17:28
J'y suis passé pour voir une Porsche Panamera 4 S sans forcément vouloir l'acheter. Le vendeur était vraiment sympa, il a répondu à toutes nos questions et était de bon conseil. Au delà de ça le garage ne paye pas de mine mais renferme des pépites : grosses cylindrés d'exception, des véhicules disponibles sur commandes à l'import etc. Au top.
Le 09/07/2023 à 18:58
Garage au top, je suis passée par la carrosserie pour refaire 2 portes sur une Megane 4, niveau qualité et prix rien à dire je recommande fortement. Très bon travail.
Le 09/07/2023 à 18:31
Je suis passé par Excellium Automobile pour acheter mon véhicule et faire un changement de carrosserie sur un autre. L’expérience a été top du début jusqu’a la fin, on a pris en compte mes besoins, chercher la meilleure offre dans les meilleurs délais. Pour la carrosserie, le changement a été ultra rapide, prise de rdv, changement l’après midi même de la pièce. Merci à vous, Bonne continuation à Emirhan et son équipe.
Le 09/07/2023 à 12:08
Garage a fuir. Acheter en avril le véhicule et tomber en panne 3 semaine après jusqu’à là tout allez bien avec le vendeur. Facture de 2200€ je demande à plusieurs reprise au vendeur de me rembourser il me bloque. Après 7 semaine il m’envoie un virement de 1500€ sauf que depuis ce temps il faut changé les 4 injecteurs. Facturer à 1400€. Maintenant je vais encore me battre à ce que tout soit remboursé. De ce fait je lance une procédure pour vice cacher. Son garage va ferme incessamment sous peu et j’en suis heureux Je vous répond ici. Alors lancez moi un procès sachez que le vôtre débute. Je viens de faire toute les démarches sont faites maintenant plus que à attendre que justice soit faite. Faites l’innocent à pas savoir qui je suis et même m’insulter par sms vous avez raison ça fait que empirer les choses continuez ! Encore un problème sur le véhicule nous sommes le 12 septembre 2023 j’ai rouler 2 mois avec la voiture jai acheter le véhicule en avril. Sachant que j’ai payer déjà 2500€ plus 1500€ 2 semaines après et là maintenant j’ai effectuer un devis dans un garage avec une facture de 6000€ et ils ne savent même pas si la voiture va fonctionner après ça. Mais pas d’inquiétude le procès et lancer la justice fera son boulot.
Le 07/06/2023 à 23:35
Je suis extrêmement satisfait de l'expérience que j'ai eu avec Excellium Auto. Ils ont fait une reprise sur mon véhicule à un prix très correcte et la prestation a été impeccable. Je suis maintenant propriétaire d'une nouvelle voiture qui est tout simplement parfaite. L'équipe d'Excellium Auto s'est montrée professionnelle, amicale et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche à acheter ou à vendre un véhicule. Merci Excellium Auto et Emirhan pour cette expérience exceptionnelle !
Le 05/12/2022 à 14:39
J'ai acheté une Mercedes SLK 350 de 2006 avec 40 000km intérieur extérieur comme neuf Super garage très professionnel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?