Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Eurofiab qui se trouve à Trévenans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Trévenans en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:28
Avons confié la vente de notre véhicule à sté EUROFIAB, qui s'est occupée de toutes les démarches. Notre véhicule a trouvé preneur au prix que nous souhaitions. Sommes très satisfait de sa prestation. Si c'était à refaire, ce serait sans problème. Rien à redire.
Le 24/10/2023 à 16:55
J'y suis allé pour acheter un véhicule, tout en restant sur mes gardes en lisant les avis précédents. J'ai pu voir un véhicule très propre, avec un historique solide consultable sur place (histovec + carnet d'entretien), que j'ai acheté dans la foulée.
Le 04/02/2023 à 15:39
Vraiment étonné par certains commentaires. J ai été très bien reçu par le patron. Il est venu me chercher à la gare. Je suis reparti avec le véhicule que j avais réservé. Ce dernier me donne depuis plus de 6 mois entière satisfaction. Je recommande ce garage.
Le 25/11/2022 à 22:09
Après une expèrience nègative dans un garage concurrent à Montbeliard , j'ai finalement trouvè la bonne voiture .... Merci pour votre patience et l'excellent service.
Le 12/09/2022 à 09:45
Fuyez ce garage qui n'en est pas un. Un monsieur qui vous baratine du début à la fin de la transaction avec des voitures dont l'historique & la provenance sont inconnus. D'une opacité absolu, j'ai au dernier moment annulé la vente d'une mini rouge de 2011, après avoir posé 2 questions très simples par curiosité : quelles types de voitures étaient dispo chez lui actuellement et au nombre de combien? Mensonges à répétition, sur son activité de vente de véhicules qui n'est soit disant plus sa priorité du moment et des pseudos travaux dans son garage qui ressemble + à un taudis qu'à une adresse sérieuse. Me voyant légitimement suspicieux, le vendeur s'est emporté me signifiant ma versatilité et ma méfiance (il m'a répété 15 fois d'aller sur sociétés-online pour vérifier que sa société existait ce qui a fini par me mettre le doute). Pour récupérer le contrat préalablement signé le jour même, j'ai du lui verser 200€ (!!!) pour les deux heures passés avec lui, alors même que mon droit de rétractation de 7 jours pouvait totalement jouer. Un larcin mediocre, des menaces abjects et finalement des problèmes évités de justesse en n'achetant pas son véhicule.
Le 20/10/2021 à 16:56
Bonjour nous avons acheté un véhicule en septembre 2017 auprès de ce garage, la vente s'est très bien passée et l’accueil a été très correct le seul bémol est que le véhicule n'avait pas du tout de carnet d’entretient, ce que je regrette c'est d'avoir fait confiance verbalement envers ce vendeur qui m'a dit que la courroie de distribution avait été faite alors que ce n'était pas le cas. Je m'explique nous sommes entrain de vendre notre véhicule et la première des choses que demande un acheteur est est ce que la courroie de distribution a été changé? Je me suis engagé envers lui en expliquant que oui et qu'il lui restait beaucoup de kilomètres à faire avant de la changer, je lui ai également indiqué que je demanderais la facture au garage auquel nous l'avions acheté. Après avoir contacté EUROFIAB il s'avère qu'il n'a plus accès aux factures du véhicule ce qui est compréhensible après 4 années suivant la vente. Cependant il m'avait été informé toujours par voix orale le jour de la vente que les réparations des véhicules de EUROFIAB étaient réalisées par le GARAGE ESPACE 3000 (garage AUDI VW) qui se trouve à BELFORT 90. J'ai donc téléphoné à ce garage qui lui, a tous les historiques des véhicules AUDI VW d'EUROPE. J'ai été surpris de savoir que mon véhicule n'avait jamais été visité par le GARAGE ESPACE 3000, j'ai expliqué mon soucis et mon interlocutrice a refait une recherche qui n'a pas été fructueuse en m'expliquant que mon véhicule n'avait jamais vu une concession AUDI ou VW depuis sa sortie d'usine. Ce n'est pas le fait qu'elle n'est jamais vu un garage AUDI qui me gène mais le fait de dire très clairement que des réparations sont faites par un garage AUDI VW pour rassurer le client alors que ce n'est pas le cas du tout. Je me retrouve dans une situation vraiment délicate suite à ce qui est pour moi un manque de professionnalisme. Malheureusement je ne peux pas recommander ce garage pour l'achat de véhicule. (Au final n'acheter jamais un véhicule sans avoir l'historique qu'il soit récent ou vieux car vous vous retrouverez dans des situations qui ne sont pas confortables)
Le 27/06/2021 à 10:59
Bon contact avec le vendeur, réponses à nos questions, rdv rapide, voiture très concluante. Le payement par virement n'est pas problématique en soi, plus rapide que le chèque de banque et pas moins fiable. Pour info, la banque avait viré 200 euro en trop et le vendeur nous l'a de suite signalé et nous avons été remboursés alors que nous n'avions pas vu l'erreur de la banque. La voiture est telle que décrite dans l'annonce, pas de surprise. J'ai lu les avis négatifs et pour ma part, ils ne sont pas assez étayés et clairs; de plus, si certains n'apprécient pas de ne pas avoir reçu le carnet d'entretien, pourquoi avoir acheter le véhicule? Le rapport avec le vendeur a été bon, le processus de vente clair, la voiture est conforme à l'annonce et remplit toutes nos attentes.
Le 01/03/2021 à 12:23
Excellent commerçant. Achat réalisé en mars 2020. Aucun souci sur mon Touran 2l. Répond aux questions même longtemps après la vente. Rien a redire.
Le 10/01/2021 à 16:51
Le patron est disponible et arrangeant. - Reprise de mon véhicule au prix au dessus des autres garages, malgré le fait que le véhicule avait pris plus de 5000km au moment de la reprise et une révision a faire. - Patient car le financement du nouveau véhicule c'est fait 4 semaines plus tard. - Il s'est occupé de tous les documents de la reprise et du nouveau véhicule. Il m'a même proposé des jetons pour laver la voiture. J'ai eu des conseils intéressant pour le les révisions et accessoires.
Le 26/12/2020 à 18:11
l'endroit est spacieux on a beaucoup de choix le Mr a ete tres patient car je suis indecise et radin, j'y ai trouve mon compte, je suis satisfaite de mon achat malgre le froid elle a demarre sans problemes chaque matin. c'est important pour garder son boulot. Pour moi c'etait positif et je vous le conseille
Le 03/01/2020 à 15:23
N'achetez surtout pas de voiture chez eux. Croyez moi surtout surtout n'achetez pas de voiture chez eux. C'est eurofaillite plutôt. Ce garage est un echec. Comptez sur moi pour vous déconseiller vous êtes une arnaque.
Le 01/07/2019 à 13:17
Premier contact téléphonique déplorable. Visiblement c'est un scandale chez eux de demander des informations sur le carnet d'entretien et le suivi du véhicule car pour 4400 euros et une voiture qui a plus de 15 ans on s'en fou... bah mon pauvre monsieur renseignez vous mieux sur le marché de l'occasion avant d y mettre vos petits prix... parceque oui il y a encore des gens fidèles qui font confiance à leur concessionnaires pour entretenir leurs vieilles caisses car ils restent LES spécialistes donc oui il est légitime de poser cette question ! Je sais pas si ça vient du fait que j'avais pas l'accent du 90 mais vous aviez de la chance que je ne sois pas sur place pour prendre les infos du véhicule en face de vous parceque vous auriez pris la foudre avec votre discours arrogant et non chalant. Un garage qui ne mérite même pas qu'on s y arrête pour changer des balais d'essuie-glaces.
Le 11/05/2019 à 13:42
Vendeur pas fiable du tout.... Pas de carnet d'entretien, paiement par virement bancaire a l'avance sans certitude d'avoir la voiture un jour, paroles non tenu, questionnement si le compteur des voitures n'est pas trafiqué. Bref, a vos risques et périls....
Le 06/02/2018 à 19:31
Du grand n'importe quoi ce garage... Je prend RDV pour pour venir voir une voiture dont j'ai vu l'annonce sur leboncoin, le gérant me reçois, on regarde la voiture, lui pose des questions sur l'entretien mais il est flou (achat d'un autre garage, eux qui ont les factures etc...) donc aucune preuve de rien, en gros faut le croire sur parole.... Il m'a dit que j'était qqun d'exigeant ! Parce que je voulais avoir la certitude de ce qui était écrit dans l'annonce... Puis il n'a pas voulu que j'essaye le véhicule, sois disant parce que je n'étais pas sûr de la prendre (étant donné que je ne l'avais encore pas testé...), donc en gros y'aurait fallu que j'achète la voiture sans l'essayer et sans rien inspecter ! LA-MEN-TABLE ! J'ai fait 1h30 de route pour l'essayer, mais pour ce brave monsieur j'étais pas si interessé que ça... A éviter, à part si vous achetez les yeux fermés...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?