Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Etoile de Morlaix qui se trouve à Saint-Martin-des-Champs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Martin-des-Champs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:21
Très satisfait très bonne équipe commerciale à l ecoute
Le 16/03/2024 à 12:00
Accueil très sympathique et professionnel. Rien à dire sinon à recommander.
Le 06/03/2024 à 21:13
Accueil parfait, gestion au top. Une équipe très sympathique. Je recommande
Le 02/03/2024 à 12:12
De très bon conseil et toujours disponible, nous recommandons chaleureusement.
Le 27/01/2024 à 12:09
Service impeccable, l'employée du service après vente est très professionnelle.
Le 22/01/2024 à 16:29
Très bon accueil.Marielle a répondu parfaitement à nos attentes.achat très concluant.
Le 25/12/2023 à 12:07
Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de régler le problème de mon véhicule. Personnel compétent et très aimable. Très satisfait de la prestation.
Le 09/12/2023 à 18:28
Une équipe toujours professionnelle et surtout très sympathique. Devis respecté, excellent travail
Le 05/12/2023 à 09:29
La concession Mercedes MORLAIX est compétente dans les diagnostics moteur. Mme Marielle LEMAIRE nous a accompagné lors de notre achat et de l'information de la prise en main de la nouvelle voiture. Accueil aimable, professionnel et compétent du garage de la concession Mercedes à tous niveaux. Grace à leur écoute, à leur approche sympathique et professionnelle, nous avons repris confiance en Mercedes.
Le 20/11/2023 à 10:07
Bonjour, comme toujours Patricia a répondue à toutes mes attentes et a résolue le probléme.
Le 09/11/2023 à 12:35
Super expérience au Garage L'Etoile de Morlaix. Mention spéciale pour Marielle qui a été efficace, pro et très sympathique.
Le 03/11/2023 à 07:22
Sais gérer l'urgence quand elle se présente. Bon accueil même pour un client très occasionnel.
Le 21/10/2023 à 14:41
J'ai particulièrement apprécié la confiance du commerciale, son professionnalisme et sa gentillesse. José B
Le 22/09/2023 à 17:26
Très bonne accueil, très bon conseil en prenant en compte les attentes, attentif à la satisfaction du client. je recommande particulièrement cette concession. Un grand merci à Patricia et Damien
Le 07/08/2023 à 08:03
Très bon accueil, explication et essai du véhicule en adéquation avec nos recherches. Vendeur courtois et de très bons conseils.
Le 31/07/2023 à 20:01
Un grand merci à Marielle pour son accueil et son professionnalisme.
Le 11/07/2023 à 17:21
Vendeur et personnel de la concession présents sans être oppressants. délais tenus. Je recommande. Jacques Chapel
Le 01/07/2023 à 12:11
Une équipe très professionnelle et sympathique qui a su répondre à mes attentes dans la recherches d'un véhicule. Mercedes GLA AMGLine.
Le 22/06/2023 à 07:29
Personnel très sympa, pro, Laissé mon véhicule en SAV , pris en charge rapidement et véhicule réparé rapidement et le plus un lavage intérieur et extérieur offert Merci
Le 06/06/2023 à 11:12
Très déçu du concessionnaire.... Nous avons eu un défaut constaté sur le véhicule disant : aller à l'atelier sans changer de rapport. Suite a ce message nous avons déposé le véhicule en concession, réalisation du devis à plus de 3000€ de pièces et main d'oeuvre, selon le garage il faut changer la pompe hydraulique de la boîte de vitesse ! En regardant sur internet, je vois que quelques personnes ont eu cet affichage sur leur véhicule et conseille de changer la batterie principale... Donc avant de réaliser la prestation nous décidons de changer la batterie.... Résultat plus de défaut, la voiture a maintenant 10 000km de plus et RAS. Incroyable quand même, ce genre d'expérience !!
Le 30/05/2023 à 18:27
Rapide et très efficace,voiture prête dans la journée suite à une panne à 400kms de chez nous.👍👍
Le 18/05/2023 à 12:47
Équipe très accueillante, ponctualité et prestation conforme à la demande.
Le 08/05/2023 à 11:36
Suite à une panne pendant nos vacances, nous avons choisi ce garage car l'accueil téléphonique était professionnel et très poli. Bernard, le chef d'atelier, a pris en charge la réparation assez rapidement et il a été efficace en nous tenant au courant. On recommande ce garage
Le 24/04/2023 à 16:05
Bonjour garage Mercedes morlaix une équipe à qui je tire mon chapeau pour l accueil et leur professionnalisme Pensée particulière au chef d atelier qui m’a pris en charge ce matin sans rdv C est la deuxième fois que j ai affaire eux et je suis toujours reparti avec le sourire Big up a toute l équipe de Mercedes Morlaix
Le 14/04/2023 à 12:58
Excellent accueil et très professionnels tant dans la partie commerciale que technique. Merci pour tout!! 😉
Le 08/04/2023 à 12:39
bonjour. Propriétaire d'une Mercedes GLA 220D de 120 000 KM avec un problème de consommation d'huile excessive , je décide donc établir un diagnostic complet chez le concessionnaire de la marque . résultat du diagnostique ; problème de segmentions !!! donc vu les travaux , moteur HS. Mercedes de 120 000 KM a la casse , je me dit que j'aurais me fait d'acheter une Renault. donc je paie ma facture du diagnostique 500€ quand même. et oui les étoiles ca se paye. donc je leur demande quand même un devis pour les réparations , depuis deux moi toujours rien !!!! résultat , je décide d'envoyer ma voiture chez un garagiste multimarque, qui me détecte un problème de turbo. prix du diagnostique 0€. je décide donc de faire les travaux avec lui. depuis la voiture fonctionne normalement , plus de consommation d'huile , et pièces garantie deux ans. je déconseille donc ce très beau garage qui sont certainement très bon pour la vente de véhicule , mais très mauvais pour les réparer. en espérant que mon avis fera réfléchir plus d'un. donc très déçu , en envoyant ma voiture chez eux je pensait avoir a faire a de vrai professionnels. dommage mauvaise expérience avec ce garage. je fait donc partie des ex clients de celui-ci.
Le 17/03/2023 à 15:09
Merci Mercedes Morlaix. Face à la pénurie de composants électroniques, ont envoyé le circuit défectueux dans un labo agréé. Panne résolue. Accueil et courtoisie. Je recommande vivement.
Le 15/02/2023 à 13:41
Bonjour, Aucun dédommagement suite à la réception du véhicule avec les roues du train avant desserrées après une intervention sur le système de freinages, pas digne de l'emblème Mercedes. Dossier sur le quel on donnera suite avec Mercedes France
Le 31/01/2023 à 17:12
Super professionnel Bryan à était à l écoute de nos envie, très pro
Le 02/01/2023 à 13:20
Rien à dire c'est parfait de l'accueil à la prise en charge.
Le 30/11/2022 à 20:56
Excellente prestation et efficacité de l'équipe du Garage Etoile de Morlaix
Le 27/10/2022 à 20:36
Super accueillant très agréable je recommande cette concession
Le 15/10/2022 à 13:21
Véhicule amené pour une réparation de carrosserie suite à un accident. J’ai préféré que mon véhicule soit réparé dans ce garage qui est mon garage habituel (et pas forcément un garage partenaire de mon assurance). Très bon accueil à la dépose du véhicule et à la restitution en complément du professionalisme de la prestation. Au préalable, un point avait été fait sur les réparations nécessaires: tout est clair et transparent.
Le 08/10/2022 à 19:58
RDV pris fin juillet 2019 pour révision et passage contrôle technique sur Classe S Limousine. Véhicule repris en août, révision et contrôle non effectués, faute d’effectif atelier pour réalisation des travaux et du contrôle technique avant départ en congés mi-août 2019 comme indiqué lors de la prise de RDV en juillet. Disposant de plusieurs véhicules, je suis donc venu reprendre le véhicule déposé, il m’a été demandé d’acquitter une facture >100€ alors qu’aucuns travaux n’avaient été réalisés, le véhicule m’a été restitué fuyant huile et eau (Révisé en concession régulièrement, il ne fuyait absolument pas lorsqu’il a été déposé). Le véhicule a été révisé et passé au contrôle technique post COVID, il a eu le temps de bien se vider dans le garage durant la période ;)... Je ne suis pas un client difficile ou se mettant en colère, je suis le client qui ne reviens jamais. Adieux donc et excellente continuation, Simple conseil => Attention aux engagements pris, un petit contrôle en sortie d'atelier s'impose également, y compris lorsque le véhicule n'a pas pu être traité (afin de s'assurer que personne ne finisse dans le décors ou dans une moindre mesure avec un serrage moteur faute d’eau dans le circuit de refroidissement ou d’huile moteur).
Le 24/09/2022 à 13:00
Rapide, professionnels, aimables. Et la voiture toujours nettoyée👍 Merci
Le 22/09/2022 à 07:42
Vendredi 23/09/2022 je suis venu à Morlaix plus exactement à la concession Etoile Mercedes Morlaix distante d'environ 350 km de mon domicile pour prendre livraison d'un véhicule Mercedes A200 essence AMG Line de juin 2022 que j'ai acheté par internet sur le site de la concession. J'ai fort bien reçu Damien commercial avec j'avais fait l'affaire était présent malgré que ce vendredi était de repos pour lui ,j'ai apprécié ce geste son collègue Brian tout aussi sympathique m'a donné toutes les explications nécessaires pour le fonctionnement ,Justine qui s'occupe de l'administratif a elle aussi participé à la qualité de l'acceuil reçu. La voiture a été livrée dans un état irréprochable ,j'ai pu constater que la qualité des matériaux employés et l,assemblage sont du haut de gamme Mercedes, je suis très satisfait . Si un jour je décide de changer de véhicule je n'hésiterai pas à m'adresser de nouveau à Mercedes Morlaix et ce malgré la distance ,je recommande cette concession sans oublier les personnes qui m'ont reçu ,j'ai même bénéficié d'un cadeau qui m'a agréablement surpris .
Le 31/08/2022 à 17:55
Véhicule livré dans les délais. Facilités pour les papiers et la reprise de l'ancien véhicule. Conseils de prise en main bienvenus. Personnel courtois et attentif.
Le 06/08/2022 à 16:36
Spacieux, propre et bien agencé, on est très bien accueilli. L'équipe est très professionnelle et souriante.
Le 02/08/2022 à 20:57
Je découvre votre concession car j'ai fait l'achat d'un véhicule de votre marque CLK 270 cdi de 2003 en parfait état avec quelques petites anomalies d'ou ma visite je vais y revenir très vite pour justement réparer un problème fermeture de portes Cordialement Serge DUFOUR
Le 21/07/2022 à 08:37
Tout a été parfait, de l'accueil à la recherche de solutions, en passant par l'intervention sur le véhicule.
Le 19/07/2022 à 18:32
Client de Mercedes depuis 2006, j ai été confronté à un blocage du coffre arriére de mon vehicule E320 CDI qui ne s'ouvrait plus qu'avec la clé intégrée à la telecommande.J avais été confronté déja à ce type de probléme connu des propriétaires de véhicules identiques au mien et ce probléme avait été réglé sans difficulté s'agissant d une rupture de cable au niveau du faisceau de la malle arriére. Je me suis donc adressé à la personne responsable de l'accueil atelier qui aprés m avoir écouté, m a indiqué ne disposait que d'un seul mécanicien et que l intervention ne pourrait se faire avant fin aout soit dans 8 semaines. J'ai précisé que lors de la derniere intervention pour exactement le méme probléme, la durée avait été d'une heure et que ce coffre bloqué allait nous occasionner une géne importante au quotidien.. La responsable m a alors rétorqué que méme pour une heure, elle ne pouvait rien faire.....le service de cette concession m a semblé etre bien loin de ce que l on peut attendre d une marque telle que Mercedes. En revanche, le commercial avec qui j'ai échangé dans le cadre du remplacement de mon vehicule, m a paru trés sympathique et compétent. Naturellement, si le service mecanique n est pas à la hauteur en terme de disponibilité, le choix doit étre fait ailleurs, car important dans la reflexion. En complément au regard de la réponse de la concession qui n est pas le reflet de notre échange, je précise que les interventions au nombre de 3 ( 1 dans un garage multimarque, 1 garage Launey et la dernière chez Mercedes), ont été suivi de résultats puisque chaque intervention a permis une utilisation normale environ 5 ans entre chaque. Le problème rencontré est connu comme étant un souci de conception , il suffit d aller sur internet pour constater que bien d autres utilisateurs ont été confrontés au même problème avec ce type de vehicule( w211). Enfin, je suis venu voir la concession de Morlaix pour prendre Rdv , je ne comprends donc pas cette remarque concernant l absence de Rdv , sauf à dire qu il faut prendre Rdv pour obtenir un Rdv ….
Le 13/07/2022 à 18:48
Service impeccable, écoute des clients, professionnalisme et efficacité sont les mots qui me viennent à l'esprit quand on me parle de l'Etoile de Morlaix.
Le 04/07/2022 à 19:50
Très satisfait lors de la révision de Ma Mercedes B 200
Le 08/06/2022 à 12:01
Au TOP du TOP. suis tombé en panne sur la RN12, mercedes 320 CDI 1999 490000Kms.Remorquée par PEUGEOT, elle a été déposé dans cette concession hier matin, à peine 30 mns après; Appel de M LEJEUNE avant intervention, rappel 2 h après : le radiateur HS. Sachant que je devais reprendre le travail Mardi à ORLEANS...Appel ce matin de M LEJEUNE à 11h: le véhicule est prêt! A peine 24h! Mon assistance ne m' avait trouvé u véhicule de remplacement que cet AM à 16h à BREST. Merci à toute l' équipe de M LEJEUNE, vous avez compris, je recommande plus que vivement cette concession, longue vie à eux.
Le 08/03/2022 à 13:46
Superbe garage très propre à l'écoute de ses clients, et très respectueux des services offerts par la marque à l'étoile.
Le 07/03/2022 à 21:53
Merci aux concessions Etoile de MORLAIX et de GUERANDE pour leur association ayant permis de me remettre mon véhicule en état et des étoiles dans les yeux. Cordialement Dominique
Le 02/03/2022 à 13:15
Super accueil et des personnes sympathiques et attentives à vos besoins.
Le 29/01/2022 à 18:35
Un superbe accueil suivi d'une prise en charge très professionnelle. Une équipe à l'image de la marque , c'est à dire haut de gamme
Le 22/01/2022 à 22:11
Cherchant à acheter un véhicule, de marque allemande de préférence, nous avons poussé la porte du garage de l’étoile Morlaix. J’étais pro Audi, mais la gentillesse et l’accueil du vendeur de chez Mercedes Morlaix nous a ravis. Je pensais, comme beaucoup de gens sûrement, que la marque était hors de prix ( nous y sommes allés sans grande conviction) hé bien, non, les tarifs des véhicules d’occasion sont tout à fait équivalents aux deux autres marques allemandes. Et nous avons jeté notre dévolu sur une belle GLA qui n’a rien à envier à sa rivale (Q3, qui nous intéressait à la base) de chez Audi. Tout ça pour dire que je recommande le garage de l’étoile à Morlaix si vous cherchez un concessionnaire honnête ( bons vendeurs ! Bien sûr, Mais honnêtes!)
Le 13/11/2021 à 21:22
Personnel compétent et professionnel d'un bout à l'autre.
Le 11/11/2021 à 17:47
Chez Etoile de Morlaix, accueil toujours au top. Simplicité, efficacité et respect des engagements.
Le 06/11/2021 à 14:33
très bonne équipe, très bien entre l accueil , et la responsable des entretiens ateliers, et l équipe de vente digne de l'Etoile d argent . Bravo et merci
Le 28/10/2021 à 21:30
Ayant commandé des pièces détachées j'ai trouvé l'accueil très bien rien a dire
Le 01/10/2021 à 16:38
Personnel toujours pro et attentif à la demande, même si elle ne peut pas toujours être satisfaite...
Le 04/09/2021 à 09:38
J'ai visité Carantec pour des vacances depuis le Royaume-Uni et mon e220d a développé un problème grave. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire et ils l'ont immédiatement emmenée au garage pour un diagnostic, etc. En 15 minutes, ils ont découvert ce qui n'allait pas et m'ont dit que la réparation pourrait prendre plus de temps que ce que j'avais prévu de rester ici. Je leur ai demandé de commander les pièces et je resterais s'il le fallait. Quelques jours plus tard, j'ai appris que mon beau-père était décédé, je suis retourné chez le concessionnaire pour faire le point et ils m'ont dit que les pièces devaient être livrées le lendemain. Pour faire court, la voiture a été réparée et prête quatre jours plus tôt que prévu, ce qui m'a évité les tracas supplémentaires liés à la réservation d'un hébergement et à la répétition des tests COVID. Tout le personnel était très sympathique et professionnel. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur service et je recommanderais le concessionnaire à tout le monde. Merci à tous pour votre aide et vos services. Paul
Le 02/07/2021 à 22:09
Excellente concession de l'accueil aux mécaniciens, rare, à recommander
Le 24/06/2021 à 11:12
Véhicule acheté en février , nous avons été récupéré à la gare par le concessionnaire (très apprécié et professionnel ) Des notes d’attentions. Le véhicule était parfaitement nettoyé et conforme aux photos. Il m’a été présenté dans son intégralité. Aucun soucis depuis l’achat. Je recommande ce garage où vous pouvez acheté vos véhicule en toute confiance.
Le 17/05/2021 à 19:27
Cela fait plusieurs visites que je fais avec ma classe C. A chaque fois l’accueil est très agréable, les collaborateurs sont avenants. Patricia c’est occupé de la prise en charge de mon véhicule, très gentille. De bons conseils, la voiture est restituée nettoyée. C’est très agréable, je ne viens pas à reculons chez mon garagiste bien au contraire. Je recommande. Mme Vannier
Le 26/03/2021 à 12:39
Personnel très agréable, réactif, Cliente depuis quelques années, je recommande, ils sont toujours disponibles
Le 15/02/2021 à 10:45
Réception d'un CLS occasion le 28 janvier garantie 1 an , le samedi 13 fevrier le véhicule fait un bruit énorme je suis dans le secteur je préviens la concession que je dépose le véhicule et que étant professionnel il faudrait me trouver une solution de prêt . La réponse très commerciale le samedi on ne peut rien pour vous il faut passer par l'assistance OK véhicule remorqué pour 5 km 1h d'attente -2 degrés 14h00 arrivé a la concession on rappel l'assistance pour avoir un véhicule de prêt 17h00 aucune nouvelle la concession ferme dans 1 heure le couvre feu arrive et ma femme , est de garde a partir de 20h00 et on est a 1h de la maison on nous dit recherche infructueuse on vous rappel lundi . OK on rentre donc en taxi 160 euros quand même seulement 82 euros seront pris par l'assistance . on est lundi matin l'assistance m'a trouvé une voiture chez citroen a Brest seulement voila 3 jours maximum t le plus drôle j'ai épuisé mon budget taxi je vais donc devoir dépenser 100 euros pour monter a Brest et ramener la voiture mercredi et reprendre un taxi a encore 100 euros et je serais alors piéton jusqu’à ce que je récupère mon véhicule . Aucun appel pour le moment de la concession , je recommande fortement cette concession et son équipe très serviable a toute personne aimant se faire menez en bateau .
Le 18/01/2021 à 21:15
Pas très commerçants, certains vendeurs se moquent des clients...
Le 03/01/2021 à 09:49
De bons services, déplacement de Paris pour faire les gros travaux sur mon véhicule. A votre écoute...
Le 27/12/2019 à 14:41
Une catastrophe !! Payez un véhicule 60000 euros mais n'attendez pas de service client à la hauteur ...
Le 09/10/2019 à 18:10
L établissement n est pas assez grand , manque de modèle , pour voir un peu plus direction St Brieuc
Le 27/08/2019 à 18:33
J'étais chez Mercedes point voyant moteur s'allume mais il n'y avait personne pour regarder il faut que j'attende 8 jours avec le voyant pas normal
Le 18/06/2019 à 22:53
super service, nous sommes passez chez ce concesscionnaire samedi ,car de retour de vacance gros probleme avec une clk ,malgres un emploi du temps chargé et vue notre souci 400kms a faire ils on trouver le temps de regarder le vehicule alors que nous ne serons pas client chez eux vue la distance de notre habitation , en super sympa ca change de certaine concession dans l'orne qui on la grosse tete ,bravo a toute leur equipe et merci pour votre comprehension votre rapideté et gentillesse
Le 06/12/2018 à 17:56
J'ai été bien reçu dans le cadre d'un renouvellement de mon véhicule personnel. Le commercial était à l'écoute concernant mes besoins et le premier entretien s'est très bien déroulé. J'ai vite déchanté lorsque le commercial m'a par téléphone annoncé que son offre commerciale ne tenait que dans un délai très restreint et que si j'étais toujours intéressé, il fallait que je signe rapido le bon de commande... Or, je lui ai fait la remarque qu'avant de signer quoi que ce soit, il aurait été préférable de me faire essayer le véhicule. Bref, ce dernier m'a expliqué texto être sous pression du chef de vente, qui donne ses chiffres à réaliser avant la fin d'année... J'ai envoyé un mail à son chef des ventes pour lui donner ma façon de penser, qui est resté sans réponse de sa part. Pitoyable. Bref, le bon de commande a été signé à Saint Brieuc, par une équipe qui a été TRÈS professionnelle.
Le 11/10/2018 à 20:39
Bien accueilli sérieux surtout le chef d'atelier monsieur conq
Le 24/09/2018 à 19:43
De bons conseils compétents. Réparations immédiates des freins et prix équitables. Merci pour le bon service.
Le 21/09/2018 à 19:02
J'ai réparé l'embrayage de mon ancienne Benz en un rien de temps ! Mon garage habituel aux Pays-Bas avait remplacé le carburant des freins mais avait apparemment commis une erreur en purgeant les conduites. Cela rendait parfois l'embrayage très lourd et ne revenait pas parfois. Pas bien si vous êtes en France, à 750 km de chez vous. Après avoir expliqué le problème au responsable de l'atelier, ils se sont mis au travail et en 30 minutes nous repartions avec un embrayage bien rincé et une petite facture. Pouces vers le haut!
Le 20/09/2018 à 06:33
Tres accueillant et tres professionel personnel toujours a l ecoute et disponible a recommander
Le 12/08/2018 à 14:39
Très bon accueil comme on peut l'attendre d'une concession Mercedes Chef atelier aimable qui explique en détail les opérations effectuées Tarifs corrects pour Mercedes Rien à redire
Le 30/07/2018 à 10:48
Déplorable !!! véhicule acheté en octobre 2017. Après avoir oublié de faire la vidange avant la livraison du véhicule. Classe A 200 CDI de 33 000 km. Ce jour, départ pour Montpellier, voyant moteur allumé, réponse par téléphone : 2 jours d'immobilisation à prévoir, mais impossible en ce moment. Résultat, vacances annulées, merci MERCEDES.
Le 23/07/2018 à 22:46
Personnel compétent et disponible et de plus très agréable.
Le 23/05/2018 à 12:46
Très belle concession, le personnel est très accueillant et gentil! Pour moi juste niveaux et pression avant de repartir dans le 82 et c'était au top. Merci à toute l'équipe à bientôt!
Le 26/03/2018 à 22:26
Des défauts sur un 400 ML, tout a été supprimé en moins d'une heure (parfaite maîtrise).
Le 21/09/2017 à 00:05
Équipe et accueil très sympa et concession toujours très propre.
Le 10/08/2017 à 09:13
Garage Mercedes particulièrement agréable au point de vue accueil et tarif d'entretien. Très bon Garage.
Le 01/07/2017 à 08:04
Parfait ! Très bien accueillis par la personne de l'accueil qui est très gentille et très sympathique nous demandant si nous voulions boire un café et qui nous serre. Au niveau atelier très bon accueil du responsable. Au niveau véhicule, j'étais agréablement surprise car mon véhicule m'a été rendu nettoyé intérieur et extérieur. Le véhicule de prêt était très bien également.
Le 01/04/2017 à 08:52
A la recherche d'un véhicule d'occasion, nous avons eu un bon accueil, les représentants de la marque prennent le temps de vous présenter leur gamme et de chercher un produit qui correspond à votre attente.
Le 14/12/2016 à 18:07
Service très impeccable ainsi que l accueil malgré que un fusible à changé nous avons été très bien accueilli
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?