Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën ESSAUTO DIFFUSION – Citroën qui se trouve à Morsang-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Morsang-sur-Orge en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:39
Les chaînes achetées chez Essauto référencées par l'immatriculation de mon véhicule ne correspondaient aux dimensions d'usine des pneus. Outre l'impossibilité de les monter en situation, un détour d'une centaine de km s'est avéré nécessaire. Le collaborateur a reconnu une erreur de lecture sur son ordinateur. Un échange a été effectué.
Le 19/03/2024 à 17:34
Un concessionnaire sérieux dans ses révisions & recommandations et où l'on est bien accueilli.
Le 03/03/2024 à 15:26
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Techniciens professionnels et compétents. Garage à recommander !!
Le 03/02/2024 à 15:13
Suite à une dégradation sur mon véhicule sur proposition de l'assurance je vous ai confié ma 2008 pour effectuer les réparations. Je voulais vous remercier pour votre accueil et votre professionnalisme et bien sûr l'état impeccable dans lequel mon véhicule m'a été restitué. Un grand merci surtout aux personnels de l'accueil et tôlerie.
Le 01/02/2024 à 19:23
Concessionnaire et service carrosserie impeccable. Voiture refaite a neuf comme d'origine en usine. Je recommande les services. L'équipe est très sympathique
Le 09/01/2024 à 09:32
Je tiens à signaler l’incompétence totale de l’atelier en mécanique. Depuis 2 ans que des problèmes persistent sur mon véhicule. Actuellement encore immobilisé au garage pour les mêmes problèmes. Sincèrement garage à fuir absolument. Je vais déposer mon dossier auprès de mon conseil pour en informer Citroën France.
Le 24/12/2023 à 23:51
Lamentable ! Le service LOA est juste lamentable . Des personnes qui ne tiennent jamais leurs engagements. Des personnes qui depuis septembre, et même après plusieurs relances ne rappellent jamais. Ils ne metrisent pas leur métier, et devraient faire autre choses, sans trop de responsabilités. Juste lamentable
Le 14/12/2023 à 10:19
Prise de rendez-vous facile Intervention rapide et efficace Amabilité du personnel
Le 04/12/2023 à 18:28
Rendez-vous révision obtenu très rapidement à ma concession. Personnel disponible et à l écoute. Je bénéficie d un contrat d entretien souscrit lors de l achat de mon véhicule. Je suis très satisfait de la relation client ds cette concession.
Le 27/10/2023 à 13:37
Merci à Merwane pour la reprise et l’achat du véhicule. Très bonne communication tout était impeccable ! Je recommande
Le 29/09/2023 à 10:25
Secretaire a l'accueil tres gentille, par contre le chef des vente vehicule neuf, nul a un point de non retour. Je me suis presenter en tant que marchand apres avoir insister plusieurs fois il me dit combi etes vous pret a me donner par voiture (je precise pot de vin) c'est vraiment abuser je vais l'afficher partout
Le 28/09/2023 à 11:43
Equipe commerciale en carton, le chef des ventes encore pire un minipouss qui vient me raconter sa science c'est vraiment grave ... je ne recommande pas du tout n'y aller surtout pas toyota a 100m on su le recevoir j'ai du coups acheter chez eux dommage car j'aurais preferer acheter français !!!!!
Le 26/09/2023 à 15:37
Accueil téléphonique désastreux, qui n’a même pas voulu me passer un commercial au téléphone, pour une demande caritative
Le 18/09/2023 à 15:58
Concession impossible à joindre via centre d'appel citroen. Véhicule déposé pour diagnostic à 200e pour environ 48h sur des pannes connues de Citroën...un comble! deux semaines plus tard pas de réel nouvelles ... on vous rappel soit disant en priorité haute ( qu'est ce que cela doit donné quand la priorité nest pas haute ?)besoin d'un Véhicule de prêt ?! Bonne nouvelle il n'y en a pas ! Citroen s'engage peux être à me déposer moi et mes enfants au travail et au collège ? Désoler mais le NPS (votre systeme de satisfation client)va en prendre un coup !!!! Peux être que la e-reputation est un facteur qui intéresse Citroën ? Du coup si vous lisez ceci n'hésitez pas à me contacter afin de peux être remonter mon estime de votre concession.
Le 04/09/2023 à 09:25
Au top... Amabilité, écoute,professionnalisme, sourire.....tout était parfait!
Le 24/08/2023 à 21:21
Mon expérience personnelle avec cette concession est pour moi, lors dune tentative dachat dun véhicule d'occasion avec reprise d'un véhicule, un échec! Les échanges avec cette concession ont été nuls! Pas de proposition écrite....des difficultés à joindre un conseiller...puis au bout de quinze jours, baisse de 1000 euros sur mon véhicule de reprise....Cette concession n'a pas de parole. Pour moi, ils sont malhonnêtes! CITROEN n'est pas aidé!
Le 24/08/2023 à 07:54
Accueil réparation à revoir très déçu !!!! La personne de l accueil de réparation devrait aller en formation à juvisy qui eux sont très professionnels
Le 05/08/2023 à 14:35
Superbe garage sélectionné avec mon assurance. Les travaux sur mon véhicule étaient assez importants mais j'ai était tenu au courant régulièrement de leur avancée. J'ai apprécié me sentir impliqué dans les décisions qui ont été prises. Un grand merci à Christine pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Le 27/07/2023 à 23:45
Concession remarquable de l’accueil à la vente, jusqu’au service livraison 5 étoiles : du sérieux, du rapide, du professionnalisme et le tout dans la bonne humeur et la convivialité. Des attentions particulières même pour l’achat d’une voiture d’occasion : bouteille de vin en cadeau et voiture recouverte d’une housse rouge. Je recommande +++
Le 18/07/2023 à 15:49
Bonjour impossible de les joindre au téléphone de 14h00 à 14h48 aucune réponse j'ai commandé une pièce impossible de savoir si la pièce est arrivé ce n'est pas correct
Le 09/07/2023 à 23:29
Un grand merci à M. Bouraoui et tous ses collaborateurs. De l’agréable accueil par Laëtitia en passant par l’administratif avec Arménia tout était parfait ! M. Bouraoui a su cerner mes besoins et me trouver le véhicule adéquat tout en tenant un délai de livraison rapide. Je recommande vivement !
Le 21/06/2023 à 10:08
Un grand merci à Monsieur BOURAOUI pour son accompagnement dans l’achat de notre voiture. Nous sommes très contents des services et prestations de la part du commercial (informations, suivi, montage du dossier, écoute), et de la concession en général (Vanessa J. est très aimable). Une vente tout à fait sereine malgré la distance, A recommander sans aucune hésitation. Marie FRAVAL
Le 11/06/2023 à 16:33
J'ai acheté mon véhicule il y a 2 semaines. Accueil au top. Super vendeur qui a su être disponible et répondre à toutes mes questions et qui m'a conseillé une voiture qui répondait très bien à tous mes critères (un grand merci à Monsieur Bouraoui).
Le 08/06/2023 à 11:13
Personnels très accueillant et merci beaucoup à Christine du service carrosserie qui est très aimable 👍🏽
Le 01/06/2023 à 16:07
Accueil sympa on nous propose du café et bonne réactivité
Le 26/05/2023 à 11:30
Réparation carrosserie. Accueil au top! Réparation impeccable et délai tenu. Merci
Le 25/05/2023 à 18:49
Montant d une révision d une C3 à tous juste 29 000 km 640 € ! 4 bougies un peu d huile un peu de liquide….. les tarifs de révisons chez Citroën sont exorbitants !!!! Il peux-tu briller le carrelage du hall d accueil ! 2 étoiles pour le principe et pour ne pas mettre 0! Fini les révisons chez Citroën
Le 23/05/2023 à 16:35
Très bon accueil très pro, mon problème est du a une surconsommation d huile sur un pure tech 1.2, Demande de prise en charge faite, j espère que Citroën va prendre en charge le changement de moteur anormal a ce kilométrage la.
Le 12/05/2023 à 22:05
Je recommande pas du tout vendeur malhonnête pour vendre une voiture surtout au niveau du crédit ne disent pas tout et vous font croire des choses pour acheter en réalité plein avantage manquant à fuire garage malhonnête j’ai le regret avoir faire une concession chez vous !!!!!
Le 03/05/2023 à 17:47
après plusieurs visite et plusieurs panne ma voiture se porte très bien grâce a eux ils ont pu détecter et réparé ma voiture Très bonne expérience mon c4 à été réparer avec soin .
Le 03/05/2023 à 17:12
Très disponible Très commercial aussi c'est leur boulot c est normal Loa aucun problème a refaire N hésitez pas Très bonne équipe Même si j'ai perso une préférence 😉
Le 11/04/2023 à 00:28
Très bon accueil. Réparation des pneus très bien fait à chaque fois . Service très rapide entre deux clients pourtant ma voiture n'est pas Citroën.
Le 30/03/2023 à 19:13
Je remercie Mr Fernandes pour son accueil et son professionnalisme je recommande fortement d’y aller
Le 17/03/2023 à 15:49
Ma première Expérience chez eux était top donc je décide d'y retourner mais on connaît l'être humain du moment qu'on va pas dans leur sens ils changent... Je devais acheter une voiture chez eux à 13980€ en Leasing à 250€ par mois avec un apport de 2000€ le véhicule me revenait à plus de 20000€ à la fin des 3 ans donc 6000€ de différence. Au début j'accepte mais après réflexion quelques jours apres (encore dans mon délai de rétractation) je décide de faire autrement donc de ne pas faire le financement avec eux mais avec ma banque et là bizarrement le petit commercial en face de mojours précédents a montré son vrai visage pas aimable du tout, la soit disant réduction qu'il me faisait avait disparu, il m'a rajouté 129€ de mise à neuf du véhicule j'ai jamais entendu ça donc au total il me réclame 15547€ au lieu de 13980€. Le comble je lui avait laissé des factures de ma voiture actuelle car c'était une reprise sur le véhicule que je devais prendre chez eux, je lui demande de m'envoyer les documents il me dit qu'il les a jeté à la poubelle enfin j'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus d'y aller car c'est une forme d'arnaque déçue. Mme ONESTAS
Le 12/03/2023 à 09:56
Grand concessionnaire Citroën. Equipe commerciale et administrative sympa et efficace. Service occasion SPOTICAR OK. Un bémol sur la technique( une jante repeinte sûrement par un enfant de 8 ans tellement il y avait de coulures.)
Le 22/02/2023 à 14:16
Tout étais parfais avec M. Antonio Fernandes service au top👍 je recommande.
Le 15/02/2023 à 22:10
Personnel accueillant et chaleureux, Toujours prêt à rendre service 👍
Le 19/12/2022 à 20:40
Garage catastrophique Client depuis des années avec plusieurs véhicules achetés incapable de me donner un rdv avant 1 mois pour un véhicule pro
Le 25/10/2022 à 12:12
très accueillant serviable et très disponible Bien accueilli
Le 29/09/2022 à 11:54
Un établissement sérieux, satisfait du véhicule acheté
Le 21/09/2022 à 10:45
Très bonne 1ère expérience dans le réseau Citroën ! J'ai commandé une nouvelle clé pour mon véhicule. La clé est arrivée au bout de 4 jours, j'ai eu un rdv dès le lendemain et le paramétrage a été fait en 5mn.
Le 16/09/2022 à 10:21
au top, devis sans surprise, personnel à l'écoute et souriant, on vous ramène chez vous si vous n'avez pas de solution de transport, délai de révision rapide
Le 01/09/2022 à 10:47
J attribues une étoile et encore, nous avons fais l'acquisition en LLD d'une voiture électrique, de Citroën Diffusion Morsang Sur Orge, voiture réceptionner 22 juin 2022 , sans apport, j'insiste sur ce terme, car pendant notre congés Creditpart nous a prélévé 4000€, sans aucune information, ni de la part de vendeur, ni de la part de la comptabilité en signant les documents. Nous appelions et nous alertons le concessionnaire pour agir aux plus vite, Sauf que nos appels étaient par de personnels ROBOTS, aucune responsabilités, la balle est lancée dans tout les sens. en attendant aucune nouvelle de BONUS soit disant . Notre compte était dans le rouge et ca ce n'est point leur problème. Citroën s'est mort.
Le 30/08/2022 à 15:03
Les équipes Citroën de morsang sur orge. Une équipe professionnelle bon accueil bon service. A l'heure le rdv. J'ai fais entretiens de ma voiture vraiment le temps d'attente ils m'ont offrir un bon café ☕️. Après l'entretien ils ont fait lavage de véhicules. Un bon nettoyage au siège et tableau de bord. ........
Le 18/08/2022 à 19:05
Très bon accueil, très sérieux appel pour complément d'information sur les travaux à réaliser. Je recommande vivement ce garage CITROËN à Morsang sur Orge
Le 02/08/2022 à 10:51
Garage au top ! Accueil, mécanique, carrosserie,... Le personnel est sympathique et très professionnel Le petit plus : le véhicule vous est rendu tout propre !
Le 14/07/2022 à 13:55
Accueil agréable et professionnel. Entretien réalisé en respectant délai et devis.
Le 08/07/2022 à 16:15
parfait tant concernant l'accueil que la qualité du travail effectué
Le 11/06/2022 à 18:58
Un peu d'attente avant d'être accueillis par un commercial, nous avons eu le temps de regarder plusieurs véhicules. Finalement nous avons été reçus par M. Tortorelli qui a été clair et agréable. Une bonne expérience, j'enlève juste une étoile pour l'attente.
Le 15/05/2022 à 22:04
Bon accueil comme d’habitude avec une équipe de choc et à l’écoute !!!
Le 03/05/2022 à 09:46
1ère fois que je me présente dans cette conscession Citroën pour prendre la voiture de ma belle sœur suite à la révision des 57000 kms d'un montant de 1200€, pour une Citroen C3 de 2006. Qu'elle honte pour soit disant des professionnels. Je règle la facture plus élevée que le devis d'origine, je réclame avec gain de cause. Mon épouse prend la voiture garée devant la concession et je la précède avec mon véhicule, et je m'inquiète d'un bruit que je croyais venir de mon propre véhicule, et bien non, c'était la Citroën C3 qui sortait du garage et qui faisait un bruit anormal. Retour systématiquement au garage où je reviens furibon, et alpague le chef d'équipe, en lui expliquant leurs incompétence pour des soit disant professionnels, qui donne aux clients des véhicules en dysfonctionnement alors que la voiture fonctionnait très bien avant la révision. Il me dit c'est le turbo compresseur qui souffle, en accélérant le moteur à fond pour valider son diagnostic. Stop, et arrêtez, lui-dis je, vous venez de faire la distribution sur ce véhicule, l'erreur vient de vos services. Je me suis dévoilé en expliquant que j'avais 48 années d'expérience dans l'automobile où ça a chauffé pour son grade. Il a fait un retour à l'atelier pour malfaçons sans prêter un véhicule pour ma belle sœur ? 6 jours après je suis revenu chercher le véhicule, soit disant que c'était un problème de courroie ? BREF en fin de compte, le prix des révisions que j'ai constaté sur ce véhicule Citroën C3 est très élevé, la fourchette se situe entre 800 et 1200€, pour des prestations et de très loin non faites dans les règles de l'art.
Le 08/03/2022 à 09:20
Excellent accueil, disponibilité, entretien au juste prix.
Le 26/02/2022 à 08:04
Je viens d acheter une voiture chez eu le personnel est agréable dommage qu ils ne m ont pas fait un geste commercial concernant mes tapis de voiture, car on ma vendu ma Citroën sans tapis?
Le 18/02/2022 à 12:11
Très bel accueil. Très beau show room. Un commercial à l'écoute et très pertinent. Merci à toute l'équipe
Le 17/02/2022 à 09:43
Achat de la nlle C4 y’a qques temps et j’ai été étonné que des que j’ai eu les clefs entre les mains, le commercial à disparu des écrans radars, alors qu’il a dû m’appeler 10 fois avant-vente pour tenter de conclure. Je ne sais pas si ça se fait en général dans les concessions (j’achète pas des voitures tous les jours), mais après avoir lâcher un bon gros billet j’ai ressenti un manque d’esprit clientèle. J’aurais bien aimé un coups de fil genre au bout de 15 jours pour savoir si ça allait avec la voiture. Par contre les gars faut refaire votre devant, l’aire de circulation est DÉ-FON-CÉE j’en ai peur d’abimer la voiture.
Le 03/02/2022 à 16:55
Pas mal de changement il(s) et elle(s) le personnel . je pense qu'il y a un concours entre eux pour voir celui où celle qui ferait le plus de pas dans une journée et vous avez envie de les pousser pour que votre réparation. Soit pris en main alors que vous êtes la depuis une demi heure Entre-temps le mécanicien prend son café cigarette et j'oublie au passage telephone pour gagner le concours de la journée alors que le pont est libre Recccord battu pour un pneu 1 heure et demi
Le 02/02/2022 à 11:30
Un grand merci à l’équipe de l’accueil et plus particulièrement à Christine pour la qualité du service Nous lui donnons notre confiance depuis des années sans un regret
Le 19/01/2022 à 20:43
Énormes merci à M Destur, directeur et son collaborateur M Capelle que je remercie ici pour leur écoute, leur confiance et leur professionnalisme. La classe !
Le 05/01/2022 à 17:18
Tellement long penser à prendre votre journée de congé car l acceuil mécanique est vraiment lent malgré un rendez vous et pas la première fois qui font le coup !!!
Le 31/10/2021 à 07:21
Personnels très professionnels À l'écoutent des clients
Le 19/10/2021 à 09:08
Un peu d'attente même avec un RDV pris. Pas d'appel pour récupérer le véhicule, obligé de téléphoner. Pas de nettoyage du véhicule après une facture de 300€ d'entretien pour les 3 ans. Dommage...
Le 04/10/2021 à 17:17
Très bon accueil. Explications très claires. Personnel très compétent.
Le 28/09/2021 à 22:29
Nous sommes très satisfaits de l'achat de notre véhicule dans cette concession. Un vendeur et une secrétaire très professionnels, un SAV parfait. Rien à redire.
Le 27/09/2021 à 19:19
Cela fait 5 fois que je fais appel à leur service pour divers panne. Je ne sais pas si l'on peut encore parler de surfacturation. Suite à un changement de batterie, ils ont diagnostiqué un inversement du câblage fait par des concurrent, résultat 400 €... il y a moins d'un an, changement du FAP, plus de 1000 €. A part une fois (pour cette dernière) où le diagnostique n'était pas le bon (l'erreur humaine est possible), la réparation a nécessité 800 € en plus (embrayage) mais commercialement on vous fait un geste de 10 %, alors que si vous trouvez un petit garage de confiance, toutes vos factures seront quasiment divisées par 2. Pour finir ce qui m'agace le plus, c'est le passage de la valise, payé 140 €, si au moins celle-ci permettait de trouver la panne, je pourrais l'accepter mais pourquoi on paye une analyse qui n'apporte aucune solution... Pour positiver, effectivement, l'accueil est bon, hormis quelques regards qui en disent long après que vous vous êtes déjà plaint du prix ou de la prestation. Si cela peut permettre d'améliorer leur service, en tant que client, je veux payer pour une somme juste et compétitive, un service rendu de qualité et uniquement ce qui est nécessaire. C'est dommage d'en arriver là
Le 05/09/2021 à 21:51
Christine et Laetitia, comme toujours accueil et disponibilité au top
Le 27/08/2021 à 13:13
Garage avec de belles voitures d'occasion le seul problème il triche sur le bon de commande entre la date de réservation et la date réelle de sortie du garage.
Le 19/08/2021 à 12:17
02/12 2020 , achat d'un véhicule scénic 4, (4500km ) 24000 euros. Le lendemain, je signale ,photos à l'appui , un grave problème de condensation dans les optiques de phares. Depuis 9mois, aucun résultat pour résoudre ce problème. Aucun respect de la parole donnée, valse du personnel ou des interlocuteurs, la garantien 'est que partielle et personne ne veut prendre en charge ce grave défaut. Qui à vendu ce véhicule ? ESSAUTO DIFFUSION (groupe BERNIER ) Il reste trois mois de garantie..... Ce garage serait il à éviter absolument ?
Le 10/07/2021 à 14:59
Maintenant plus de 15 ans que nous sommes clients, nous avons toujours été bien reçu. Le coût des révisions est raisonnable.
Le 28/06/2021 à 18:45
Fuyez ce garage. Problème de surfacturation à la première révision (+40€) Jante abimée lors de la récupération du véhicule sur un changement de monte été hiver. L'autre train de pneu n'a pas été regonflé malgré 900 € de facture. Aucune solution proposée pour remplacement de cette jante ou pas de véhicule pendant 2 semaines. Impossible pour un professionnel. Service technique injoignable. J'ai fait déposé le véhicule par un proche car impossible de déposer le véhicule 24heures avant lors de mon dernier rendez vous. 2 semaines d'appel quasi quotidien avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir des informations sur le véhicule. Je récupère le véhicule ce jour. Je vous laisse constater ma portière.. Cela ne peut pas être eux puisque le directeur lui même me confirme qu'il n'y a pas de mur dans l'atelier ! Si vous tenez à votre voiture trouver un autre garage, moi j'y ai perdu trop de temps et de vernis.
Le 19/06/2021 à 15:59
Excellente concession À l écoute du client que cela soit service commercial ou atelier je modifie mon avis tjrs très satisfait de la concession et je voudrais remercier plus particulièrement Christine tjrs disponible et très pro à noter aussi propriétaire d une blue car bollore j aimerais pouvoir l entretenir ds vos atelier merci
Le 18/06/2021 à 15:05
2 journée estimée pour la réparation au bout de 5 jours il leur manque encore des pièces pour la réparation. Et pas de véhicule de courtoisie
Le 08/06/2021 à 12:50
Garage sans état d'âme ni compassion pour personne handicapé ayant juste besoin d'un test valise pour savoir si la voiture peux rouler.... Voiture étant indispensable pour se déplacer... Score mérité et encore si l'on pouvait ne pas mettre d'étoile cela serait encore mieux..
Le 27/05/2021 à 19:53
Pb avec une C4 boîte auto un peu plus de 60KM. Leur diagnostique,: mais il faut changer toute la boîte (7-8000e) ou changer de voiture mon bon monsieur. Finalement j'ai suis allé chez un spécialiste de boîte auto à plus d'une heure de chez moi qui a diagnostiqué et réparé la panne. Ces gens ne savent pas réparer les boîte auto, mais ils en vendent!!! J'essaie de trouver un qualificatif poli pour ces gens, mais je n'y arrive pas!
Le 02/02/2021 à 15:21
Nous leur avons confié notre véhicule pour révision et réparation de notre réservoir d'urée défectueux (pb connu chez Citroën). Le garage devait faire une demande de prise en charge des réparations par le siège car il ne s'agit pas d'une pièce d'usure mais bien d'une défaillance du réservoir. Notre véhicule a été immobilisé plus de 6 semaines! Aucun suivi n'a été fait. Le service client Citroën était bloqué dans leur prise en charge car le garage ne leur répondait pas. Pas moins de 15 coups de téléphones pour tenter d'assurer le suivi entre le service client et le garage. La personne en charge de notre dossier n'a pas semblé être désolée de son manque de suivi. Et nous n'avons jamais réussi à obtenir ne serait-ce qu'une phrase d'excuse pour l'immobilisation de notre véhicule (nous avons dû annuler nos vacances et personne n'a pensé à nous proposer un véhicule de courtoisie) Nous avons fini par récupérer notre véhicule réparé mais la révision n'était pas faite.
Le 14/12/2020 à 13:42
personnelle très pro et très accueillant, nous avons acheter un véhicule récemment et le commercial auto mr Alexandre Dosantos nous a super bien conseiller et a tous fait pour que l'on reparte satisfait, je remercie tous particulièrement ce commercial très pro et très sympa. nous avons eu a faire avec d'autre membre de l'équipe qui ont également étais très pro. ravis merci et continuez!!!
Le 06/10/2020 à 11:56
Accueil très sympathique et prise en charge rapide. Bon concessionnaire Citroën.
Le 21/09/2020 à 11:28
Garage disponible en cas d'urgence et très réactif. A l'écoute et très commerçant, si vous êtes client il n'est pas rare de ne rien débourser pour de petites interventions (clim, clou dans un pneu...). Cela fait 3 ans que nous le fréquentons et nous n'avons jamais été déçues.
Le 05/09/2020 à 11:57
Après une réparation suite à un accident dans ce garage, notre voiture n'est pas passé au controle technique (problème électrique avec les feux arrières et essuie glace qui fonctionne en continu). On a demandé au garage un diagnostique (a nos frais) et le garage nous a fait un devis de 1500€ pour changement des ampoules et du filtre à particule... Le problème c'est que cela ne correspond en rien à ce qui est demandé par le controle technique pour la contre visite... Vente forcée?? Incompétence?
Le 04/09/2020 à 23:11
! Attention escroc ! Utilise l'absence de connaissance en voiture des clients pour pousser à la vente lors des frais d'entretien et réparations. Contrôle et pronostic faussé à leur avantage. Devis réalisé avant le contrôle technique ne correspond aux travaux à réaliser lors de la contre visite. 👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 20/08/2020 à 22:04
Oui personnel a votre ecoute tres professionnel et consciencieux
Le 27/07/2020 à 22:19
Personnel accueillant et compétent. Pièce disponible en moins de 24 heures.
Le 06/07/2020 à 21:24
Très satisfaite de mon premier achat voiture neuve chez ce concessionnaire. Le commercial Mr Dos Santos est sympathique et arrangeant. Il connait bien son métier et cela se sent et met en confiance. Tout le processus de vente a été fluide et agréable. Les formalités administratives pour la livraison de la voiture ont ensuite été arrangées par Mme Oliveira également parfaite au niveau du professionalisme et très aimable. Le délai entre la signature du contrat de vente et la livraison de la voiture a été rapide (moins de 15 jours). J'ai récupéré une voiture propre, avec tous les accessoires et notamment le bac de coffre thermoformé ce que j'ai beaucoup apprécié car je comptais l'acheter. Cerise sur le gateau on m'a offert des goodies, toutes ces petites attentions m'ont beaucoup plu. En bref un service client royal. Je recommande chaleureusement ce concessionnaire et n'hésiterai pas à y retourner pour un nouvel achat.
Le 24/06/2020 à 22:43
Après l achat d un véhicule d occasion, la concession à pris les frais d après vente à sa charge. On aimerait que tous les garages soit aussi professionnel. A recommandé !!!
Le 28/04/2020 à 10:05
Spammer 8 ans après un achat d'occasion; belle performance !
Le 02/02/2020 à 12:36
Bonjour, J’ai acheté une Citroën c3 d’occasion cet été 43000 kms, le véhicule broute au démarrage. Je l’ai signalé 2 fois au garage, leur seul réponse « c’est normal c’est un véhicule 3 cylindre ». J’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas, surtout le chef d’atelier. Garage à éviter. Je vais être obligé de la mettre dans un autre garage plus à l’écoute
Le 28/12/2019 à 10:01
Notre assurance nous a imposé ce garage qui s est révélé vraiment affreux! La voiture est resté 1 mois, pas de prêt de véhicule pendant 3 semaines, plus de 1000€ de frais en plus hors assurance avec une méthode s'apparentent à de la vente forcée car aucune compassion et aide ! A fuir vraiment
Le 26/12/2019 à 02:19
Personnel agréable et très professionnel. Je recommande vivement ce garage parmis d'autres.
Le 28/11/2019 à 19:20
j'ai acheté un C4 Cactus shine EAT6 130. Je suis par ailleurs très satisfait de mon choix. Mr A Dos Santos m'a très bien reçu. Il m'a très bien expliqué la prise en main du véhicule lors de la livraison. La voiture était impeccable. C'est la première fois que je suis aussi bien reçu par un garage pour l'achat d'une voiture. C'est la première fois dans ce garage mais j'ai déjà eu bien d'autres expériences. Je donne donc une très bonne note à ce garage.
Le 08/11/2019 à 14:48
Personnel très accueillant, compétant qualité dans le travail exécuté autant en carrosserie qu'en mécanique . Je recommande ce garage moderne et apporte toute ma confiance.
Le 19/10/2019 à 09:27
Très bon accueil de M. Dos Santos, écoute du besoin, precision des infos, essais des véhicules faciles. Conditions commerciales et offre de reprise raisonnables. Respect des délais. Nous venons d'acheter un C5 Aircross dont nous sommes entièrement satisfaits ! En espérant que l'accueil est le même en cas de difficulté éventuelle ..Je recommande cette concession.
Le 30/09/2019 à 16:41
Accueil agréable, disponibilité du personnel, tt semble fonctionner sur mon véhicule.
Le 15/09/2019 à 15:23
C est quand même étrange, je me suis rendu deux fois dans cette concession, j'ai fait le tour de tous les véhicules et aucun commercial n'est venu me voir. 45minutes et cela m'intéresse personne, bref j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de vendre des voitures....
Le 11/09/2019 à 19:54
Garage à fuir, personnel incompétent. Ça fait 3 mois que ma voiture est chez eux. Ils n ' ont pas réussi à me trouver une pièce , soit disant que la pièce qu ils ont reçu à 4 reprises avait un défaut. Ne faisant pas d efforts il a fallu que ce soit moi qui leur trouve la pièce et leur demande de la monter! Pour une concession de ce type c'est la honte ! Alors soit ils s ' en moque de leurs clients, soit ils sont incompétents , c ' est au choix . A fuir absolument !
Le 18/07/2019 à 15:19
belle concession, dommage que pour avoir un certificat de conformité il a fallut attendre 3 mois par ce que le personnel n'est maîtrise pas l'outil pdf
Le 18/07/2019 à 08:47
J'ai toujours été très satisfait de la marque Citroën. J'en suis à mon 3ème C4 picasso. Toutefois, je tiens à vous avertir du non sérieux de ce garage. Notamment l’atelier: - une hôtesse sympatrique vous accueil, mais les techniciens vous envoient clairement le message que vous les emmerdez... vous attendez devant eux, et on vous ignore, en essayant de ne pas croiser votre regard. - les commandes de pièces et réparation manquent clairement de suivi: on vous dis 15 jours de délais et que l'on vous tiens au courant, et au bout de 3 semaines, rien... vous appelez à de multiples reprises et on vous fait tourner en bourrique. On vous raconte des histoires... vous rappellerez une semaine plus tard, pour finalement attendre 6 semaines... oubli pour rappeler leur fournisseur... oubli pour vous rappeler car débordé... Cette expérience des délais interminable s'est produite à de nombreuses reprises. Merci Adr... - J'ai également acheté un C4 neuf (via ma société). Lors de la livraison, le voyant d'alarme essence était au rouge. Le commercial m'a dit d'aller directement chercher de l'essence (il était inquiet que la voiture neuve tombe en panne d'essence). Voiture à 24000€. De plus, j'avais pris en option un boitier connectique proposé par Citroën. Ce boitier avait été placé dans la boite à gant, mais trop en avant, ce qui fait que lorsque l'on branchait une clée usb ou autre, il fallait laisser la boite à gant ouverte... plus de place pour les jambes. On m'a alors explique que ce boitier n'était pas facile à installer. On m'a proposer de soit le laisser comme ça et de demander à mon passager de plier les jambes ( :-) ), soit de découper la porte de la boite à gant (voiture neuve). J'ai exprimer mon mécontentement et finalement, ils ont fait un effort pour le replacer. Merci Aujourd'hui, j'ai déménagé. Un autre concessionnaire Citroën suit mon véhicule. Je lui ai montré les factures précédente afin qu'il sache précisément ce qui avait été fait. Il m'a fait remarqué que certaine pièces avaient été facturée en double (certains filtres notamment). Merci Adr.. Donc, je prends le soin de rédiger ce commentaire. Citroën oui, mais ce garage non.
Le 28/05/2019 à 21:53
C'est mon concessionnaire où j'ai acheté ma voiture et où je fais son entretien personnel compétent et serviable accueil sympathique mention spéciale pour Ludovic qui s'occupe bien de ma voiture et est toujours à mon écoute ambiance conviviale
Le 05/03/2019 à 11:41
Merci a monsieur Chartier pour sa disponibilité et son amabilité . garage a conseiller !!
Le 22/02/2019 à 07:06
Concession tres sérieuse Revision véhicule effectuée toujours avec le même sérieux
Le 03/01/2019 à 19:04
Ils ne méritent que le nom de concessionnaire. Ils m ont rendu mon véhicule abîme en me faisant croire qu il l était déjà sans pour autant avoir diagnostique la panne pendant les 3 jours.... A bannir.....
Le 11/12/2018 à 10:58
Accueil et écoute du client 👍🏼employés compétents et très agréables mais avec une procédure générale un peu trop rigide qui agace un peu la clientele ...alors Messieurs la Direction à vous !
Le 06/11/2018 à 15:52
Excellent accueil de très bons conseils. Personnels efficaces. Concessionnaire à recommander.
Le 26/10/2018 à 16:51
Excellent garage avec un personnel disponible et professionnel
Le 24/10/2018 à 22:58
Très bon garage : excellent accueil, bonne prestation mécanique, boutique spacieuse et très propre. Je recommande.
Le 18/10/2018 à 00:26
Pas très accueil . Limite impression de les emmerder. ....donc ma prochain voiture à Noël ça sera ...pas une Citroën
Le 12/10/2018 à 15:32
Je viens d'acquérir mon véhicule et je suis très contente de ce concessionnaire. David est un très bon conseiller, il a su trouver la voiture qui me correspondait et ça dans mon budget ! Tout mes documents m'ont été délivré par Vanessa, une personne très agréable qui m'a fait découvrir mon véhicule comme si j'ouvrais mon cadeau de Noël 😁 Encore merci à vous deux. Mélanie.
Le 30/08/2018 à 13:24
Très bon accueil. Équipe sympathique et sérieuse. À recommander
Le 05/06/2018 à 17:44
Pour la révision ou les petits travaux rien à redire, personnels accueillants et souriants. Coté vente neuf ou occasion, les commerciaux pensent plus à leur intéressement qu'à vous faire un bon prix, au final j'ai été acheté ailleurs.
Le 23/04/2018 à 19:05
Problèmes réglé. Très bon accueil avec des explications .
Le 06/02/2018 à 23:08
Nous n’avons pas acheté la bas mais avons fait réparer notre C4 à l’atelier la semaine dernière. Rien à redire sur le service car les délais et le devis ont été respectés. Le garagiste est très sympathique et de bons conseils.
Le 06/02/2018 à 19:08
À éviter: le commercial n'a visiblement pas envie de travailler... il nous a ignoré, n'a même pas daigné nous dire bonjour. Une fois que l'on s'est invité dans son bureau, il était à la limite du malpoli. Il faudrait sérieusement revoir les techniques de vente. Fuyez !!
Le 29/01/2018 à 16:25
Bonjour garage accueillant propre personnels très sympathique et professionnels bonne impression pour nous
Le 22/12/2017 à 09:24
Très bon GARAGE que se soit pour la mécanique. la carrosserie ou le personnelle 'qualité prix très bien
Le 13/09/2017 à 13:07
Super concession nouveau responsable apres vente monsieur Chartier très agréable sympathique et compétent bravo je recommande vivement cette concession
Le 24/08/2017 à 14:25
Aucun sens du commerce... on ne fait pas une offre pour se rétracter ensuite...
Le 03/08/2017 à 07:50
Très bon garage ! Compétences et amabilité sont au rendez-vous !
Le 01/08/2017 à 14:04
Une expérience au top ! Un suivi excellent , un acceuil très bon , un peu de délais mais comme partout à la différence que ce suivi est top ! Je recommande !
Le 26/06/2017 à 14:22
Catastrophique, rendez vous annulé la veille au lendemain sous prétexte que le site n'est pas forcement à jour .... allez voir plus loin. Le service est en plus médiocre et cher quand on arrive enfin à avoir une place
Le 30/03/2017 à 20:34
Très mauvaise concessionnaire automobile! Pour la réparation de ma voiture j'ai du attendre presque 3 mois! On me tient jamais au courant pour les réparations! Franchement je vous déconseille de venir là !!!
Le 06/02/2017 à 10:10
C4 Picasso achetée d'occasion dans ce garage , vendeur cordial et arrangeant rien à dire . Par contre très déçu par la préparation du véhicule . Je reviens 2 jours après car le stop and start ne marchais pas . Batterie changée en moins d'une heure . Ensuite je me rends compte que le hayon est fissuré ,et qu'il y a des vibrations . Je me rends à la concession , il monte un dossier de prise en charge , puis on prend un rdv pour la réparation . On me rappelle avant le rdv pour passer pour être sûr de la couleur .. bref rdv enfin , prêt d'un véhicule , réparation OK du hayon , par contre encore des vibrations .. bref sav à l'écoute et arrangeant mais parfois pas efficace et beaucoup d'aller retour pour un véhicule qui aurait dû être contrôlé rigoureusement avant la vente
Le 04/06/2016 à 19:00
Attention sur le site Citroën advisor il ne publie que les bons avis !! Dépôt du véhicule mercredi pour expertise jeudi commande des pièces (une custode et un cache) demande de prêt de véhicule réponse négative. . Lundi au garage voiture toujours pas faite ne sait pas si les pièces ont été reçu. . Distribution de véhicule de courtoisie a foison. . Toujours rien pour ma part .. 6 jours pour changer une custode. .. garage fermé pendant 2h le midi et ferme le samedi et le dimanche. .. l'état aurait il racheter les Citroën (fonctionnaires?) N'ont pas voulu publie mon avis qui n'allait pas dans leur sens ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?