Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Esprit KTM qui se trouve au 2 All. du Torrent à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Gap en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 01:25
Suite à une panne de pompe à essence sur mon Harley achetée d'occasion durant la période de 3 mois de garantie,prise en charge sans aucun problème de la facture de la réparation (934 euros!)que j'ai fait effectuer chez Harley Avignon (où la moto avait été emmené par l'assistance de mon assurance). Bref,un grand professionnalisme tant côté commercial que côté atelier,que j'ai pu apprécier. Un grand merci à toute l'équipe
Le 23/02/2024 à 10:24
Bonjour je déconseille ce site j'ai commandé une veste ktm que j'ai jamais reçu et le service client me demande une plainte pour vol alors que je n'ai pas eu de colis entre les mains la gendarmerie m'a informé que c'était le vendeur de faire la démarche sauf que le vendeur refuse et il a osé me dire par email et de deux ils m'aurait renvoyé un colis sans mon accord que jai toujours pas reçu non plus et qui aurait retiré avec signature sachant que cette signature qui mon fourni n'est pas la mienne et ils mon répondu ça (Ont traitent des litiges tout les jours) Pas très professionnel de répondre ça !!!!
Le 10/02/2024 à 18:23
Sur cinq produits commandés, un arrive cassé (remboursé sous forme d'avoir) et un manquant (le sav ne veut rien savoir car réclamation plus de trois jours après réception). Sauf que le produit n'était pas disponible lors de la commande, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, je pensais le recevoir plus tard.
Le 08/11/2023 à 15:36
J'ai commander pour 500 euro de pièces j'ai payer pour avoir en 24h ça fais 2 semaines et toujours pas reçus très longues ....
Le 03/10/2023 à 16:09
Deux commande, deux problèmes et pas de prise en charge par le SAV alors que les pièces sont défectueuse. Monter un joint de bouchon de vidange qui fuit c'est toujours sympa, heureusement que j'avais gardé l'ancien. Le prochaines commandes seront faites chez KTM directement, jamais de problème et au même prix.
Le 26/09/2023 à 19:14
Un site web extraordinaire, une rapidité d’envoie et qualité d’emballage parfaite . Dommage que je ne sois pas à côté pour être mon concessionnaire 👍🏻😅.
Le 26/08/2023 à 01:47
J’ai commandé 2 fois chez eux et j’ai toujours reçu en moins de 2 jour mes commandes, franchement au top
Le 25/08/2023 à 16:44
Commande d’un casque, délais de livraison ultra long pour au final recevoir un casque remplis de défauts. Après un mail avec photos ou on remarque très bien que ce sont des défauts « d’usine », la réponse fut très sèche avec aucune excuses. Niveau relation client c’est zéro, sincèrement évitez ce site.
Le 30/06/2023 à 13:35
A bannir il vous envoi des pieces , il manque des pieces qui ont eté payé il vous reclame des photos que vous leur envoyés et ne vous renvoi pas les pieces se targant d avoir d autre clients ce sont des voleurs
Le 19/06/2023 à 09:41
j'ai commandé des pièces suite a une expérience catastrophique chez KTM Paris lors d'une maintenance a plus de 3000€... Il manquais 3 pièces que KTM Paris ne pouvais fournir . - 1 car rupture de stock chez KTM (mais dispo chez esprit KTM..) - 1 car plus produite par KTM (mais dispo chez esprit KTM..) - 1 car délais de 6 semaines après une immobilisation de 3 mois.. livraison des 3 pièces en 10 jours avec un bon contact téléphonique pour trouver rune référence.
Le 15/06/2023 à 15:26
J’ai acheté une boîte à clapets 2 SEMAINE d’attente JAMAIS EN STOCK et en plus avec un défaut de fabrication je renvoie et on me dit d’attendre encore 2 SEMAINE absolument pas professionnel aucun produit est en stock ils vont me faire perder 1 MOIS
Le 02/02/2023 à 15:25
Alors cette boite est au top du top. Je suis client depuis des année et je commande très très régulièrement. Envoi rapide service client disponible, sympa et réactif. Ca fait plaisir d'avoir un boite qui bosse correctement. Continuez comme ca les gars.
Le 31/01/2023 à 10:35
Achat effectué sur internet plusieurs fois, aucun soucis sur les livraisons !!! Et en cas de problème sur la disponibilité du produit, la réactivité par mail est là !! Merci à l’équipe Esprit Ktm et en particulier à Margaux
Le 21/11/2022 à 18:58
Je ne recommande pas du tout ce site les stocks sont faux et en plus il ne respecte pas les délais de réapprovisionnement annoncé.
Le 18/11/2022 à 11:56
Je donne cette avis uniquement pour le site internet qui met plus de 10 jours à livré l'article a des frais de transport très élevé et qu'en cas de retour il ne rembourse pas ses frais de transport. J'ai commandé un joint à 10 € dans un point relais que j'ai refusé, à 9e de frais de port, pour qu'il me rembourse uniquement 10e. Facturer 9 € de frais de port pour une livraison en 10 jours je trouve ça honteux surtout qu'il ne rembourse pas ses frais élevés. Je vous déconseille ce site
Le 17/11/2022 à 14:24
Site internet à fuir. Disponibilités des pièces auprès de l'usine toujours repoussées (3fois) alors que au moment de la commande c'étaitDisponible. Si vous voulez la 1ère partie de la commande ils vous font repayer des frais d'envois. 800e de pièces commander en 1 an et ils sont à 7e près pour les frais d'envoi. Abusé.
Le 12/09/2022 à 16:49
A éviter en cas de petit problème comme vendre des bâches de moto extérieur non étanche et vous dire que cela est normal et ne cherche même pas à récupérer ou remboursé leurs clients pour si peut et bien je vous laisse imaginer la suite et la mentalité. Donc commercialement parlant zéro !!
Le 23/08/2022 à 10:09
Site internet très nul à fuir ne commander pas là-bas il indique 5jr ouvres pour mai piece toujours rien
Le 18/08/2022 à 19:10
2 commandes passées avec les produits en stock, qui sont finalement pas en stock... Très déçu par le service, je ne recommanderais plus.
Le 16/08/2022 à 19:41
Esprit KTM et Daffy moto Gap ; un des très rare lieu qui corresponde encore à notre attente de client. ( des dinosaures?...) Merci à toute l'équipe et spécialement aux mécanos et Mathieu. Surtout ; NE CHANGEZ RIEN !
Le 02/08/2022 à 17:52
Délai indiqué non respecté (indiqué à 5 jours, mais finalement commande expédiée 1 mois plus tard). A réception, commande incomplète. Service client injoignable par mail/messenger/téléphone. Bref, je me suis fait arnaquer. Magasin à éviter!!!!!
Le 22/07/2022 à 12:16
Je commande un titre roulement colonne de direction plus un bouchon de réservoir le 8 juillet je reçois un mail de jour après me disant que je recevrai les pièces sous 5 jours ouvrés le 16 je n'ai toujours rien je les appelle on me dit que c'est à cause de KTM qui n'ont pas le kit roulement disponible pour le moment mais qu'on me fait partir le bouchon. Aujourd'hui le 22 au lieu de recevoir un bouchon et un petit roulement je reçois deux kit roulements. Je demande à ce que l'on fasse un geste car on me demande de renvoyer le titre roulement à un autre client qui lui me renverra mon bouchon de réservoir tout ça bien sûr à leurs frais quand même par Chronopost et à la fin du compte on me dit qu'on ne fera pas de geste. Vraiment inadmissible une société surtout à éviter
Le 01/07/2022 à 16:19
Commande via internet mercredi midi 29/06 reçue le vendredi 01/07 dans la matinée. 750km nous séparent. Bravo et merci pour votre réactivité.
Le 30/06/2022 à 15:45
Ils suppriment les avis négatifs sur leur site web . Je déconseille
Le 24/06/2022 à 16:56
Catastrophique !! Une commande de 470 euros et il manque 9 pièces sur 17 dans le colis !!! Plus une pièce non conforme. Impossible à joindre par téléphone et pas de réponse par mail ! Je vais donc tout renvoyer (enfin ce que j'ai reçu...) pour un remboursement. A mes frais bien évidemment... et avec perte pour les pièces non livrées mais bien facturées. A fuir !
Le 22/06/2022 à 16:21
Super accueil, les vendeurs sont sympas et de bon conseil. J'étais de passage dans le secteur, je m'y suis arrêté à l'improviste. J'ai été très bien accueilli et ils ont cherché une solution à mon souci. Je recommande de passer les voir. Du coup une fois rentré chez moi je n'ai pas hésité à leur passer une commande en ligne ;-)
Le 20/06/2022 à 08:34
Délai de livraison très très long commande passer il y as maintenant 3 mois pour un montant de 900 euros , pas de geste commercial rien dutout , la faute est remise sur l usine en autriche sans aucune explication , je trouve sa inadmissible d attendre plus de 3 mois pour recevoir une pièce , à ce jour le colis aurais due être expédier mais toujours rien donc on repart pour un bon mois de plus sans mail de leur part . Vraiment déçu d esprit ktm .
Le 15/06/2022 à 16:48
1 étoile parce que je suis obligée d'en mettre 1 pour laisser un avis. Commande envoyée au mauvaise endroit, j'avais demandé une livraison en point relais sauf que je suis informée 4 jours après avoir payé ma commande que celle-ci est hors normes pour une livraison point relais. Chose que je ne peux évidemment pas deviner et aucune info à ce sujet au moment de la commande. Et ensuite on me demande à MOI de régler les frais de réexpédition ?!!! Une vaste plaisanterie !!! Mon interlocutrice hautaine au possible et menteuse. Plus jamais !! Heureusement qu'il y a des revendeurs bien plus pros que eux et moins cher en plus.
Le 14/06/2022 à 09:19
Commande passée, livraison du colis dans les délais indiqués. A la réception du colis j´ai constaté que le colis était un peu endommagé, et que la fermeture du carton n´était pas top. Il me manquait un couvercle de maître cylindre d´embrayage. Un simple coup de fil et un mail avec les photos pour prouver ma bonne foi ont suffit pour me faire livrer la pièce manquante. Merci à Morgane qui a traité ce sujet ! Bravo pour votre professionnalisme ! A très bientôt
Le 07/06/2022 à 12:43
Commande finalement expédié après un mois reste encore à ( réceptionner ) très compliqué pas de suivi ... Pour ma part l expérience n' a pas été satisfaisante je ne recommanderai hélas pas sur ce site . les intervenant (es) ont malgré tout été agréable.
Le 04/06/2022 à 10:47
Accueil et service au top. 2 ktm achetés tout s'est très bien passé. Merci à Julien pour la vente et Simon pour l'entretien et le montage des accessoires.
Le 30/04/2022 à 15:26
1 mois d'attente pour des pièces 5 a 6 jours ouvrés , et quand le colis arrive ce n'est pas le miens mais celui de quelqu'un d'autre.. 2 semaine d'attente en plus , pour une commande a 300e. Pire expérience de vente en ligne
Le 25/04/2022 à 08:53
Vraiment pas déçu de ma première expérience avec Esprit Ktm. Accueil téléphonique au top (merci Laury), délai de livraison très rapide. Je recommande
Le 07/03/2022 à 14:52
Très long pour recevoir les pièces, quand tu appelle esprit KTM il te dise c'est l'usine en Autriche qui et en retard sur les livraisons du coup c'est pas de leur faute alors pourquoi le web master de esprit ktm n'actualise pas les stocks ? Il peut mettre actuellement pièce indisponible en stock prévoir délais pour la livraison . Au-moins ça évite au gens d'attendre comme des cons. C'est ma dernière commande chez vous un client perdu voilà on paye un service Chronopost ultra rapide pour quoi ? Attendre 2 semaine .
Le 05/03/2022 à 13:34
Les piéces galérent à arrivées à chaque fois c'est pareil faut compter 15 j à 3 semaines pour les recevoir par chronopost... De plus les prix des pieces son exorbitant.
Le 20/01/2022 à 22:03
Meilleur concess ktm de France. Ultra honnête et pro, pour la pièce détachées comme pour leurs parc moto en occasions, vous pouvez y aller les yeux fermées
Le 17/01/2022 à 16:48
Mauvaise expérience. Je deconseil ! Le commerce n est pas leurs fort ! Quel déception.
Le 23/08/2021 à 08:01
Erreur sur la commande a l'expédition j'ai payé le retour 11,50 € non remboursé autrement rien à dire.
Le 17/06/2021 à 15:50
A la commande, délai annoncé et respecté. Matériel conforme et de très bonne qualité. Parfait
Le 08/06/2021 à 10:26
Commander de nombreuses fois via internet, aucun problème, idéal pour commander des pièces d'origine pour ktm et bien plus
Le 01/05/2021 à 07:09
Commande passée début décembre 2020 pour cadeau de noel, 2 articles soit disant en stock. Reçu un article 15 jours après , l’autre devait arriver mi janvier , puis ensuite mars ! (j’ai fini par l’acheter en Angleterre ou je l’ai reçu en 3 jours ... ) Aucune nouvelle d’esprit ktm , aucun suivi , il a fallut que j’envoie un mail au service client pour leur annuler , sinon j’attendrait Encore ! Aucune excuse du service client . Un coup on te dit dispo, et puis après , plus en stock ! Leur service client est déplorable, et leur gestion de stock aléatoire. Plus jamais chez eux! Choisissez ktm online, plus rapide et plus fiable .
Le 27/04/2021 à 11:42
Suite à l'achat en ligne d'articles pour mon exc-f ils m'ont envoyé la mauvaise référence. Suite à ca je les appeles pour savoir comment ont peut faire pour avoir la pièces avec la bonne référence un plus vite. Verdict email uniquement. Je reçoit donc un bordereau de retour pour cette pièces mais en aucun cas il m'annonce la réexpédition de la pièce. Donc coup de fils et ils m'annonce de retourner la pièce avant de m'expédier la pièce qui n'est même pas en stock chez eux. Temps d'attente entre la première livraison et le temps où ma moto pourra rouler à nouveau 3 semaines car ils sont incapable de renvoyer la pièce alors que l'erreur viens de leurs côté.
Le 23/04/2021 à 06:20
Délai un peu long (5 semaines) pour l'achat de pièces détachées d'un 65SX de 2013 sinon l'accueil téléphonique et l'avancement de ma commande a été géré convenablement
Le 14/04/2021 à 17:41
Commande passée le 11/04 reçu le 13 au matin en point relais (Les articles étaient tous dispo.)Parfait
Le 06/04/2021 à 22:07
Suite à un problème sur une pièce défectueuse, nous avons contacter le service après-vente de Esprit-KTM qui a su être réactif, agréable et très compréhensif. Nouvelle pièce envoyée, problème résolu rapidement. Nous recommanderons chez eux la prochaine fois. Je ne peux que les conseiller !
Le 29/03/2021 à 10:11
j'ai trouvé une annonce potentiellement intéressante pour moi sur leboncoin, jai posé des questions sur une éventuelle reprise de ma moto ainsi que sur un financement comme proposés sur l'annonce. Aucune réponse à ce jour (ni dans mes spams, chose qui peut arriver). Visiblement la moto est vendue maintenant. Je ne suis pas client (du coup je doute l'être un jour) je ne peux pas vraiment donner un avis mais bon, le premier contact est... inexistant
Le 07/03/2021 à 11:31
Bonjour à tous Motard depuis 40 ans et pas mal de motos de différentes marques utilises , mais jamais ,au grand jamais j'ai attendu une pieçe ( support moteur prix :moins de 30 € de 125 duke de mon gamin) depuis 4 mois , donc la moto est immobilise depuis 4 mois ....il faut pas acheter KTM...sauf si ont veux avoir la moto dans le garage , SAV NUL.....Bien à vous
Le 28/01/2021 à 07:13
Super service client, très réactif, délais toujours tenus.
Le 21/01/2021 à 14:28
Excellent site, je commande toutes mes pièces KTM chez eux, envois rapides et service commercial au Top !
Le 21/11/2020 à 12:04
J'ai commandé une bâche de protection, et l'envoi a été rapide ! Je suis ravie ! TOP.
Le 09/11/2020 à 15:23
Du très bon ...et du moins bon Tombé en panne électronique pendant les congés à 75 kms de GAP, le premier contact par tél est plutôt bon : impossible de prendre en charge la moto avant 15 jours, mais, si on leur amène la moto, un créneau de 30 mn est possible le lendemain afin de faire un diagnostic et un effacement de la panne avec un passage à la valise. Grâce à une solidarité motarde, la moto arrive à l'atelier. Stupeur, elle redémarre ! Le chef d'atelier au top, décide de vérifier quand même avec la valise. Immédiate prise en charge. Verdict: le code défaut est effacé. Retour heureux à l'hôtel. Le lendemain matin, rebelote, la moto ne démarre pas. Appel à la concession, il y a des mise à jour à faire sur la moto, on ne peut rien faire avant 3 semaines. Résultat, rapatriement à LYON, où on découvre que la panne est identifiée aisément à la lecture de la valise. POURQUOI KTM GAP ne m'a pas dit d'où provenait cette panne ? Dommage non question sérieux ? De plus, en attendant nous allons faire un tour chez DAFY. En demandant s'ils avaient des porte-sliders TOM. Et là, le vendeur, vraiment sans plaisanter, nous répond qu'à GAP il n'y a que des vrais motards et que ce n'est pas comme à LYON ou MARSEILLE. Bon, fin du bal, merci pour l'accueil DAFY. En revanche j'ai apprécié la disponibilité du chef d'atelier.
Le 01/11/2020 à 19:36
Grand choix de produits à un bon rapport qualité-prix. Livraison reçu dans les temps. Merci
Le 24/10/2020 à 17:42
j'ai appelé concernant une enduro ktm excf que je venais d acquérir pour une révision totale ils n'ont pas voulu moto trop vieille qu'elle est de 2007 je trouve sa pas vieux merci!
Le 21/10/2020 à 10:04
Plusieurs commandes effectuées chez eux nikel Et franchement rien à redire ça fait toujours plaisir de travailler avec des pro
Le 23/07/2020 à 20:09
J'ai téléphoné à plusieurs reprise au service client. Rien à dire l'équipe se plie en 4 pour nous. Un grand merci à Cécile. ;)
Le 23/06/2020 à 18:33
Très déçu deuxième fois que je comande et le délai n'est jamais respecté vu le prix de la livraison 9 euros pour une sonde de 30g et en point relais sa pourrait être respecté
Le 10/05/2020 à 10:15
Site internet au top avec les fiches détaillées, délai d'expédition également au top.
Le 10/04/2020 à 10:15
Client depuis 2013 : Les service est toujours au top! Recherche sur le site efficace et précise (pièces détachées), livraison rapide. Un sans faute. 👍
Le 08/04/2020 à 17:45
Attention personne de mauvaise fois On paie des frais exhorbitant pour un Chronopost 6j après, on demande où en est le colis.... et réponse on as oublier de l’envoyer . Pas de solution , pas de geste sur les frais d’envoi . Faites attention !
Le 18/09/2019 à 15:10
Service commercial Ktm accueillant, souriant et professionnels à l'écoute du client. Côté mécano, relationnel et arrangeant. Le travaille est propre et soigné. On ne demande pas plus. Partie Dafy. Des conseils simples avec le sourire sans forcément pousser à l'achat. Que du possitif pour ma part. Je recommande. Merci à vous.
Le 25/07/2019 à 10:36
Très beau magasin tout neuf, Dafy, beaucoup de choix et personnel compétent et sympa.
Le 26/06/2019 à 17:51
Excellent revendeur, mais je n'avais pas de pneu adapté à mon 1190 Adventure R. Je n’ai pas non plus pu en obtenir un en une semaine. Le concessionnaire Honda du coin en avait un et l'a installé immédiatement.
Le 26/05/2019 à 21:21
Super équipe, chef d'atelier fabuleux.un magasin qui fait rêver !!!!??
Le 12/03/2019 à 13:45
j'ai fait une assez grosse commande cher eux (une 12e de pièces) pour une 790 duke franchement au top ,délai de 4 jours au lieu des 5 a 6 annoncés pour préparer la commande ,reçu sous 24h apres l' envoi nickel colis pas abimé ,pièces bien emballer (chronopost) je recommande ! ride safe ✌
Le 17/09/2018 à 19:51
plusieurs fois que je commande sue ce site un peu déçu, des fois tout est respecté (le délai) et des fois comme celle ci ou j'ai pris la livraison 24h en vérifiant que tout était en stock et 1 semaine après je ne l'ai toujours pas reçu
Le 27/07/2018 à 22:38
Super service et livraison en temps et en heure! La personne que j'ai eu au téléphone à propos de ma commande a été très professionnelle. Concernant les délais de livraison, tout est indiqué sur le site internet d'ESPRIT KTM, suffit de lire correctement. Bref, je recommande !
Le 29/06/2018 à 17:26
Site de personne incompétente il sont même pas capable de respecter les délais ne surtout pas commander sir ce site
Le 13/06/2018 à 15:11
Rien à redire !! J'ai heurté un rocher et endommagé mon pneu avant... Arrivé et une demi-heure plus tard, je suis prêt à repartir avec un pneu avant neuf... Merci beaucoup!!
Le 07/06/2018 à 12:03
Les délais sont réellement un calvaire.. J'ai commandé un capteur à 13e livré en 4 jours ouvré donc déjà du fait de payer 7e de frais de port juste pour ça, je m'attendais alors à un service rapide. J'ai commander le 29 mai, le colis est expédié le 7 juin (date à laquelle selon le vendeur ou le colis devait être arrivé ) donc n'arrive pas avant le 9 MINIMUM. Sauf erreur de ma part, on a bien depasser les 4 jours. Conclusion, payer des frais de port pour un service inexistant, je ne vois pas l'intérêt. Je vous déconseille de commander sur ce site sauf si vous n'êtes pas pressé pour ma part, c'était la première et dernière fois.
Le 08/04/2018 à 21:52
Déjà plusieurs commande chez eux. Jamais déçu. Toujours expédié dans les temps. Il faut juste faire attention au délai, 24h, ou sous 5 a 6 jours. Très satisfait du service. Seul regret de ne se avoir des stickers ou gadjet en cadeau.
Le 05/03/2018 à 15:01
5 jours pour m'expédier une vis , que d'ailleurs 1 semaine après j'attend toujours . Service lent .
Le 13/12/2017 à 21:32
Accueils téléphoniques toujours conviviaux,envois soignés et dans les délais,très satisfait des prestations du site
Le 22/08/2017 à 16:45
Je déconseille , j'ai commander un carter d'embrayage en juillet L’approvisionnement devais se faire le 4 août chez eux, toujours pas reçu chez moi en Colissimo 48H depuis et c'est en les appelants a plusieurs reprises qu'il me prévienne enfin.. que sa sera peut être le 2 septembre, aucune excuses, aucun suivit , aucun geste commercial mais pour le prélèvement ils sont pas en retard.
Le 13/08/2017 à 21:03
Au retour des vacances un petit crochet par Esprit KTM a Gap et la surprise par rapport au site internet rien en magasin je m'attendais a mieux heureusement que se n'etait pas une visite pour un achat quelconque 400 kms A/R heureusement pour moi Starter Motos a coté du domicile dans le 71 rien a voir trés bon magasin avec un trés grand choix d 'articles
Le 07/08/2017 à 09:16
J'ai commandé des gants qui furent dégradés et pas à ma taille, cela arrive et je doute que ça soit de leur faute... J'ai donc renvoyé ces gants pour en commander d'autre, cette fois-ci à ma taille. Pour ce faire j'ai été accompagné tout le long par un excellent service clients, et plus exactement Davy, qui m'a permis un remboursement des gants, un pré-affranchissement et une expédition rapide ainsi qu'un remboursement et une annulation d'une commande que j'avais effectué par accident. En bref, un service clients très pro et très efficace, vous pouvez foncer vous ne serez pas déçu de la qualité.
Le 21/07/2017 à 19:17
Service client très réactif, les produits que j'utilise sont tous disponibles, envoi soigné et rapide : commandé mercredi soir livré vendredi matin !
Le 02/03/2017 à 10:39
Super site avec un service client au top , rien de plus simple pour avoir de la pièce d'origine au détaille !
Le 09/02/2017 à 07:34
Je ne suis jamais allé physiquement à la boutique mais laissez moi vous dire que leur boutique en ligne et le service au téléphone est phénoménal. 100% satisfait !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?