Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Espace Power qui se trouve à Bormes-les-Mimosas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Bormes-les-Mimosas en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ravelle (250 m).
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Les avis
Le 03/02/2024 à 09:56
L'équipe commerciale et très agréable, à l'écoute et très réactive. Rare dans cette profession. Merci à tous sans oublier le service préparation et après vente.
Le 28/08/2023 à 19:20
Le plus grand revendeur JEANNEAU ! Prestation de haute qualité.
Le 11/08/2023 à 22:22
Une tres belle concession de bateaux. Une équipe souriante et accueillante. Toujours le sourire. Un plaisir d y aller. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 10:20
Accueil sympathique. Révision parfaite. Mise à l'eau dans les délais. L' équipe d Espace Power est toujours au top. Un grand merci
Le 09/04/2023 à 21:16
Très bon service...aimable agréable...merci Olivier en particulier
Le 03/02/2023 à 11:12
Un gros manque de sérieux sur les entretiens. Après un hivernage nous récupérons le bateaux non nettoyer avec les cousins jaunie par l humidité et ça ne les dérange pas de vous le rendre comme ça. Après 2 jours de navigation le moteur rend l âme. N ayant pas confiance, hé l amène en diagnostique chez 2 concessionnaire qui me disent : mauvais hivernage, le moteur est serré, il a pris de l eau de mer. Les joints n ont pas été changé, les bougie n ont pas été nettoyer au deshivernage. Il ne veulent rien prendre en charge. Fuyez, les coûts d entretiens sont élevés et ils ne sont pas faits correctement.
Le 09/12/2022 à 15:31
Très professionnel autant sur le plan commercial que technique. Nous sommes très satisfaits de toute l’équipe. Véronique et Jean-Michel Leygue
Le 21/10/2022 à 17:54
Réception ce jour d’un prince 24 aux petits oignons par l’équipe d’Espace Power..un essai bateau avec une pédagogie hors paire de Romain et des petites surprises pour fêter cette acquisition. Un immense merci à toute l’équipe.
Le 19/10/2022 à 12:53
Fabrice. Le pire employé . N'allez pas chez Espace power
Le 23/08/2022 à 10:53
2ème bateaux neufs chez Espace Power, au top... gentillesse, prestations, sérieux, niveau des techniciens. De vrais passionnés... le 3ème sera aussi chez eux...
Le 29/07/2022 à 13:32
Merci à Célia et à toute l équipe d'espace Power pour leur professionnalisme et leur efficacité. Entretien et mise à l'eau de notre bateau ce qui nous a permis de passer de bonnes vacances en toute sérénité. Catherine et Dominique Hernandez
Le 06/05/2022 à 22:33
Nous avons acheté un bateau à Espace Power et nous recommandons à 100% !!! Tout s’est très bien passé, le commercial Romain Blanco est très professionnel ainsi que son équipe. La remise a été exceptionnelle, pleine de belles attentions. Un grand Merci !
Le 09/09/2021 à 22:24
Bonjour suite à l achat d un coussin de glacière affiché à 75€90 je ne leur apporte pas d argent car je suis ridicule dans l achat, mais qq jours plus tard je me rend compte qu il m a été facturé à 79€90. En caisse elle m avait précisé qu il avait augmenté ,mais pensez, elle ne me l a même pas passé au prix affiché. C est pas commerçant je ne recommanderai pas étant dans le commerce même pas je le ferai payé avec l augmentation non affiché … escros !!!
Le 07/09/2021 à 19:27
Je remercie espace Power et la Sablaise nautique pour s'être associés afin de me livrer le bateaux pour nos vacances et que je puisse passe d'excellentes vacances.
Le 01/09/2021 à 13:13
Merci à l’équipe d’ Espace Power pour son accueil. Une entreprise familiale sympathique et efficace, de vrais professionnels. Bonne continuation
Le 13/08/2021 à 07:54
Je recommande bien volontiers cette société et ses équipes dont le sérieux est une qualité qui fait parfois défaut dans le monde du nautisme, nous remercions Fabien (un vrai spécialiste Mercury ) pour son efficacité et son professionnalisme .. Service après vente hors pair !
Le 26/06/2021 à 15:53
Très mauvais service Profite de sa situation de monopole en tant que concessionnaire multi-marque. Devrait ce contenter de vendre du bateau et arrêter de vendre de l’accastillage car aucune connaissance des produits.
Le 17/05/2021 à 10:00
Après avoir réceptionné mon Flyer 8.8, félicitations à l'équipe Romain et Léo, très professionnelle. Léo qui a pris tout le temps nécessaire pour la prise en main détaillée. Je recommande vivement Espace Power.
Le 06/04/2021 à 20:51
Après avoir reçu mon 10.5wa de chez eux j’ai absolument rien à reprocher tout est ok sur tous les points, le contact, vente, réception, administratif... Encore un grand merci à cette équipe de PRO. Le prochain sera prix aussi chez Espace Power. Merci à vous.
Le 23/03/2021 à 17:11
Belle équipe, de bons conseils et un large choix. Je recommande
Le 23/03/2021 à 11:51
Excellent accueil très bonne convivialité personnel professionnel 👍
Le 04/02/2021 à 00:46
Accueil parfait, très professionnel, efficacité garantie !
Le 29/07/2020 à 09:22
Très très bon ... amabilité compétence bonne écoute honnêteté...grande réactivité...J y ai acheté un bateau et je suis enchanté jusqu ici.
Le 26/07/2020 à 21:31
tres content d avoir traiter avec mr Valsot il connait tres bien la gamme Jeanneau le service après vente ok achat reprise covi au milieu bref tous a dérouler le 9wa un bateau genial confortable habitable avec de belle performance bravo a l équipe espace power
Le 21/09/2019 à 14:16
De passage pour un petit séjour dans la région nous sommes passés voir les bateaux Super accueil très sympathique et en plus nous avons profité des soldes sur les vêtements L’ensemble du personnel très agréable Ce qui n’est le cas dans la concession Jeanneau de notre région Honnêtement j’achèterai mon prochain bateau dans cette concession malgré que la distance de mon domicile
Le 04/09/2019 à 17:37
Professionnels avec de bons conseils, à l'écoute du client. Très bonne réactivité. Je recommande sans hésiter!
Le 03/09/2019 à 22:42
Nous avons acheté un bateau chez Espace power et le service était impeccable. Très bon accueil , sourire et compétences sont au rendez-vous, Du service commercial à la livraison, tout s est parfaitement déroulé. Nous sommes ravis de notre bateau Nous recommandons les yeux fermés
Le 28/08/2019 à 17:09
Malhonnêtes ! Après avoir fait une offre acceptée par le commercial oralement , que celui m’ait confirmé que le bateau était bloqué et m’était réservé le temps (une semaine) que je me déplace , celui m’informe deux jours plus tard qu’ils l’ont vendu à quelqu’un d’autre. Le directeur commercial ne vaut pas mieux , d’une totale mauvaise foi. Des gens sans parole, à éviter.
Le 12/08/2019 à 14:27
Incompétence, qu'ils revendiquent (on aura tout vu...), manque de rigueur et de sérieux vis-à-vis du matériel que vous leur confiez aucun respect des délais, tarifs exorbitants, arrogance....bref si vous aimez votre bateau et souhaitez le savoir entre de bonnes mains Passez votre chemin.
Le 29/07/2019 à 11:26
Merci beaucoup à toute l équipe d'espace power pour son efficacité. Bateau acheté il y 2 ans et tout est toujours résolu avec rapidité. Accueil sympathique. Merci particulièrement à Célia et Johann délégué au GPS😉😉😁 délégué au GPS
Le 28/07/2019 à 13:48
Accueil hyper désagréable la personne de l'atelier à rigolé quand je suis venu pour une Pompe de cale en plus sur un Pro Open 550 Celui-ci n'a même pas daigné trouver une solution la seule réponse une bonne rigolade de plus et une date fantaisiste pour debut août . Le bateau a été réparé dans la journée chez Route et Mer à La Londe les Maures
Le 27/07/2019 à 15:59
Que de beaux bateaux Équipé sympa Rayon accastillage magnifique
Le 22/06/2019 à 17:12
Un bateau acheté en septembre 2018 sous garantie !! mise à l'eau en septembre et.... 9 mois après le bateau ne peut toujours pas naviguer. Il aura fallut une mise en demeure pour que les passe-coques défectueux soient enfin changés et ne plus embarquer d'eau et que la panne sur les deux moteurs soit décelées. Il aura fallut plus de 7 mois pour que le traceur commandé soit monté correctement avec les bonnes sondes...et en attendant on ne manque, bien entendu pas, de vous conseiller de bien lire la notice !! histoire d'essayer de dissimuler que les vraies sondes 3d commandées et payées n'ont jamais été montées. Enfin, après la deuxième mise en demeure et plus de 9,5 mois après la date d'achat, le bateau est enfin livré à son poste et là... surprise 350 litres de carburants constatés avant la levée ont mystérieusement disparus. Si vous cherchez à achetez un bateau....et que vous ne souhaitez pas l'utiliser...et payer une place de port pour rien...je vous invite à contacter ces spécialistes du bateau non navigable !!
Le 03/10/2018 à 10:48
Très bon accueil ...et sérieux des entretiens et révisions ! Je recommande !
Le 11/08/2018 à 21:05
En 2013 je leur avais confié un bateau en gardienage-carenage. Dans leur brochure : « confiez nous votre bateau en hivernage, nous le bichonnerons » Sous cocoon, lorsque je l’ai récupéré en juin, il y avait 1 tonne d’eau à l’intérieur ! Comme seules excuses, ils m’avaient prété un aspirateur à eau ! Et j’ai dû moi-même aspirer l’eau ! Quand vous connaissez le prix d’un cocoon et a quoi ça sert... Là je viens d’acheter un bateau d’occasion qui appartenait à un vieux monsieur du coin. Ce bateau acheté chez eux a toujours été entretenu par Espace Power. Quelle a été ma surprise lorsque j’ai vu les factures que payaient ce pauvre homme pendant des années ! Il aurait pu se payer un second bateau neuf apres juste les 5 premieres années d’entretien. Tout y est passé dans le moteur...même du liquide de refroidissement facturé a prix d’or pour un moteur refroidit a l’eau de mer... Même des frais d’envoi, ou de recyclage, le moindre bouchon, la moindre serviette ou klenex lui a été facturés... Un bateau pourtant acheté chez eux... Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains propriétaires acceptent de payer n’importe quoi en entretient ! Les marchands de bateaux se font des couillent en or sur le dos des propriétaires de bateaux ! A quoi bon changer chaque années des bougies ! Ils suffit de les démonter chasue debut de saison de les brosser, de verifier l’ecartement et de les remettre. Faire une vidange, rien de plus simple avec un aspirateur d’huile ! Detendre une courroie d’alternateur...meme pas besoin de faire ca ! Vous le faite sur votre voiture quand elle ne tourne pas ! Du pipo pour justifier des frais supplementaires...
Le 30/07/2018 à 10:19
À la recherche d'une ampoule pour mon bateau cap camarat ....impossible d'acheter ça dans ce lieu au mois de juillet !!!.... on rêve ! On peut la commander mais ca va vous coûter cher en transport selon une personne qui m'a reçue !!!
Le 04/06/2018 à 07:58
La secrétaire n'a pas pu me renseigner,il fallait attendre le vendeur absent qui ne m'a jamais rappelé malgres une relance donc je ai acheté mon bateau ailleurs
Le 11/05/2018 à 21:44
À éviter.... Très déçu du service commercial, après plusieurs passages dans leur locaux, je n'ai pu obtenir les renseignements et voir le bateau qu'il propose sur leur site, bref pas très professionnel et un peu léger pour les hauts de gamme finalement je l'ai commandé, pas très loin de là et avec un accueil digne de ce nom. Georges
Le 22/09/2017 à 15:25
Nous avons acheté un cap camarat 7.5 wa. Achat reussi. Famille valsot toujours a l ecoute et tres reactive a chaques demandes... Bravo.
Le 17/05/2017 à 22:11
C'est le 2ème bateaux que j’achète chez espace power et je n'ai rien à redire, une super équipe, une entreprise familiale, une réactivité sans pareil. Mon bateau est au LAVANDOU, Johann VALSOT est toujours disponible aux moindres problèmes. Pour moi c'est une super concession.
Le 28/04/2017 à 20:30
Je confirme l'avis de Mr Consoir J'ai vécu exactement la même expérience L'éviter!!!!
Le 06/08/2015 à 11:05
Les choses promises ne sont pas respectés. Les travaux de garantie ne se fait pas. Si vous avez payé, vous ne pouvez pas attendre tout service. Malheureusement, mon avocat a dû être actif. Très très mauvais. Promised things are not respected. Warranty work is not done. If you have paid, you can not expect any service. Unfortunately, my lawyer had to be active. Very very bad. Zugesagte Dinge werden nicht eingehalten. Garantiearbeiten werden nicht erledigt. Wenn sie überwiesen haben, dann können Sie keinen Service erwarten. Leider musste mein Anwalt aktiv werden. Ganz ganz schlecht.
Horaire d'ouverture :
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