Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Eric Cheli Toyota qui se trouve au All. des Érables à Sevrey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Sevrey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:44
Révision d'un proAce city 30000km soit 569 euros de forfait Je suis sidérée par ce tarif Je vais donc revoir mon choix de garage pour un prochain achat...
Le 15/03/2024 à 17:22
Le concessionnaire est là pour vous vendre une voiture et pas pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres options, envisagez de visiter différents concessionnaires. J'ai acheté une voiture et je suis content parce qu'il s'agit d'une Toyota, qui est réputée pour sa fiabilité. Lors de ma visite, j'ai demandé l'historique de la voiture et ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. J'ai demandé le nombre de propriétaires et ils m'ont répondu zéro. Lorsque j'ai demandé des preuves, j'ai ressenti que le vendeur était gêné. (Je pars du principe qu'un professionnel qui me dit quelque chose est en mesure de le prouver sans problème.) En réalité, la voiture n'avait pas de propriétaire, elle était sous contrat de location. J'ai découvert cela après avoir insisté. Lorsque j'ai demandé des détails sur l'entretien, ils n'ont pas pu répondre car tout avait été fait en interne, ils m'ont fourni de détails verbalement(peu profissional je trouve). En examinant le contrat et la garantie signés, j'ai réalisé qu'ils ne correspondaient pas à l'annonce de 3 ans de garantie. Lorsque j'ai demandé des explications, la réponse a été : C'est comme ça, vous avez jusqu'à demain pour vous décider, sinon je mets la voiture en vente demain. De plus, ils ont exigé un chèque de banque alors qu'un simple chèque aurait suffi la veille. J'ai pris un risque car j'ai l'impression que en cas de problème le service client ne va pas le traiter correctement. 2 étoiles parce que je suis content de la voiture.
Le 24/02/2024 à 17:04
J'ai acquis un CH-R au service occasion. Très satisfait du 1er contact, puis lors de l'essai et enfin au RDV de l'achat. La vendeuse-commerciale (Émilie A) est agréable, explications claires, réponds au questionnement et de très bon conseil, professionnelle. Conseils en adéquation avec les attentes et les besoins lors de la prise en main du vehicule. Thank you😉
Le 19/02/2024 à 16:29
Accueillie par Valentine pour prise rv: formidable, professionnelle, à l’écoute malgré activité intense, très agréable. Une belle image de marque pour le garage Merci Valentine !
Le 24/01/2024 à 00:50
Bon accueil à Chalon-sur-Saône par contre très très mitigé et plus que moyen à Montceau-les-Mines
Le 23/01/2024 à 11:01
Je reviens sur mon avis, Finalement je vais recuperer ma Lexus demain et j'ai appris POURQUOI cela trainait. Je m'en excuse auprès de chez Chelli, en plus agreablement surpris à la remise de la facture par rapport au devis initial. Il faut reconnaitre ses erreurs parfois et surtout en faire part, Cordialement JMROLIN
Le 13/01/2024 à 08:55
Bonnes voitures... Évidemment... Un patron sympa ne ferait-il pas aussi la réputation d'un établissement agréable ?
Le 06/01/2024 à 09:48
Merci à l’équipe du samedi matin de nous avoir aidé en urgence. Service impeccable!
Le 22/12/2023 à 21:06
J'ai commandé des pièces détachées, la personnes était de très bon conseil et le service au top. Merci
Le 19/12/2023 à 19:49
Nous avons acquis le 17/11/23 un C-HR 184 h d'occasion avec moins de 15 000 kms, le véhicule avait des imperfections notables pour un véhicule de 30000 euros ( jantes, arêtes de portes, réfection de certains plastiques) et nous avons convenu avec la commerciale que nous prenions le véhicule au prix de vente si les imperfections étaient reprises. Nous ne sommes pas du secteur et nous sommes allés chercher le véhicule un soir en fin de semaine. Difficile de vérifier tous les détails de nuit. Le lendemain, à la lumière du jour, nous avons bien noté que le plus gros poste avait été réalisé, la réfection des 3 jantes ; la reprise des plastiques a été partiellement faite (il en reste beaucoup), mais les éclats de peinture sur les arêtes de portes n'ont pas été repris (théoriquement, il fallait juste passer un stylo peinture pour corriger le problème). Le chef d'atelier devait nous joindre afin de trouver une solution à ce problème ; nous n'avons jamais eu de nouvelle de sa part. Nous avons joint la commerciale plusieurs fois et nous nous étions mis d'accord pour l'envoi d'un stylo peinture pour que nous corrigions nous-mêmes le problème... A ce jour nous ne l’avons toujours pas reçu et nous sommes obligés de relancer une énième fois la concession. L'équipe commerciale est sympathique et le véhicule nous plaît, mais nous regrettons vivement qu'un véhicule acheté 30 000€ ne soit pas conforme à notre négociation.
Le 08/12/2023 à 15:32
En résumé : un diagnostic fait et facturé qui s'est avéré faux. Vu que j'ai réparé le véhicule moi même j'ai demandé un remboursement. Le chef d'atelier à directement reconnu le soucis et à accepter le remboursement, c'était début septembre. Après de multiples coup de téléphone de relance car rien n'arrivait, on me passe enfin MR ERIC CHELI. Il n'est au courant de rien mais remet en cause ce que je dis et me dis qu'il n'y pas de raison de me rembourser mais devait faire le point et me rappeler. J'attends toujours. Après encore 2 mois à ne pas les lâcher j'ai obtenu mon remboursement. Adieu Toyota, vous êtes tellement mauvais. EDIT : j'ai bien précisé que le problème n'était pas votre équipe. Les problèmes arrivent, l'important c'est la gestion de ce problème, et c'est bien là que vous n'avez pas assurez ;)
Le 29/11/2023 à 18:12
Nous sommes très satisfait de notre RDV après l'achat d' un véhicule d occasion,la commerciale des véhicules occasions est vraiment au top et de très bon conseil. Concession efficace pour son professionnalisme. De bons conseils pour une bonne prise en main lors de la livraison. Nous recommandons vivement leur service. Merci ! Et merci a notre commerciale E.A. ainsi que les attentions lors de la livraison!
Le 10/11/2023 à 19:12
De vrais professionnels capables d’aborder le technique avec leurs clients. Ils sont à l’écoute à l’atelier et de bon conseil. Merci !!!
Le 29/10/2023 à 19:19
Une très mauvaise expérience! Suite à une annonce intéressante, mon mari a appelé la concession pour se renseigner sur l'état d une Corolla d'occasion. On lui avait dit que la voiture est nickel, sans problème. Nous avons donc pris un rdv avec une commerciale pour voir cette voiture et la tester. En arrivant sur place, on voit de loin un grand impact sur le capot. Nous avons fait 200 km pour voir cette 'voiture nickel '..! en plus, la commerciale nous dit que comme c'est une voiture d'occasion, elle a son 'vécu'.. elle s' étonne qu'on puisse exiger un bon état de la carrosserie pour une voiture d'occasion et qu'un grand impact sur le capot puisse nous déranger!! Et oui, Madame, si on nous dit que la voiture est nickel, on fait le trajet pour la voir et au final on trouve qc d'autre sur place, on peut être déçu. En plus, vendre la voiture dans cet état à 26k EUR, c'est exagéré...
Le 13/10/2023 à 10:00
Nous sommes tombés en panne avec un véhicule de location de 4 mois avec des problèmes de moteur. Le concessionnaire n'était absolument pas intéressé à nous aider. Seule Toyota Allemagne a été évoquée. Nous sommes restés dans la cour avec notre problème. Même si tous les frais étaient couverts, ils ne voulaient pas nous aider. Ce revendeur a complètement échoué !
Le 30/09/2023 à 21:03
Je me suis rendue à plusieurs reprises à la concession. A chaque fois j'ai été très bien reçue et très bien accueillie par la jeune femme chargée entre autre de l'accueil de la clientèle (Valentine me semble-t-il). Toujours le sourire et ayant à cœur de satisfaire la clientèle malgré sa charge de travail et les nombreux appels téléphoniques qu'elle reçoit. Mon véhicule devant être immobilisé durant 2 jours et n'ayant aucun véhicule de prêt à mettre à ma disposition, celle-ci m'a très gentiment proposé de me véhiculer. Me permettant ainsi de rejoindre mon domicile après dépôt de ma voiture au garage et en venant me chercher à mon domicile pour la récupérer. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ce genre de service. Valentine est toujours à la recherche d'une solution pour satisfaire la clientèle en difficulté. Merci !
Le 19/09/2023 à 14:09
Pas de suivi client . J'ai essayé de contacter le patron, sans réponse, je lui ai même envoyé un courrier en recommandé pour lui exposer mes mécontentements , lui aussi ne répond pas. Une fois la voiture vendue , tout le monde est aux abonnés absent .
Le 18/09/2023 à 08:09
J'ai amené ma lexus pour un rappel constructeur le 15/09 et tout s'est passé comme prévu. L'accueil par le service administratif a été sympathique, les délais ont été respectés. Merci à toute l'équipe du garage et bonne continuation
Le 02/09/2023 à 15:58
Deçu de la marque , fiabilite pas au rendez vous , j ai achete un autre vehicule car a 130000kms chaine qui se detend et a changee c est abusé, 2 semaines pour un devis que j attend et que je n aurais jamais next .... finis pour moi toyota .
Le 13/07/2023 à 02:05
Toujours très bien accueillie, toujours dans la bonne humeur malgré le monde, je suis toujours satisfaite des prestations de votre entreprise qui arrive à me dépanner rapidement. En revanche, je plains la secrétaire à l'accueil (Valentine je crois) qui n'a jamais une seconde de répit... Elle reste pourtant toujours souriante et dynamique... mais franchement, elle mériterait d'avoir une collègue pour partager son travail. Le téléphone n'a fait que de sonner l'empêchant de terminer ses tâches... J'ai trouvé gênant d'être sans cesse coupée par tous les appels intempestifs. Voilà mon avis.☺️ Mais je reviendrai !
Le 07/06/2023 à 20:46
Très bon accueil et renseignements La personnes de l accueil vraiment pro souriante et dynamique mais sous pression n a pas une minute bravo pour son investissement
Le 29/05/2023 à 14:23
La partie SAV / Entretien pas de soucis... mais alors le service commercial... 0 ! Client chez Toyota depuis plus de 5 ans, c'est terminé. Se voir proposer une reprise ridicule limite insultante sur mon véhicule CHr, en desous de la concurrence (Renault, Peugeot et Nissan me proposaient mieux) et de plus dans un second temps nous proposer un nouveau véhicule bas de gamme mais vendu comme un milieu de gamme ? Vos belles Yaris 70cv avec des lèves vitres manuels ? Nous ne sommes pas des pigeons mais j'imagine que cela doit malheureusement se produire avec les personnes âgés ou influençables. Honteux. Très heureux de notre achat chez Nissan pour un rapport qualité/prix/relationnel au top.
Le 13/03/2023 à 21:51
Victime d'un accrochage sur un parking samedi, je me suis adressé au service après-vente lundi matin, sans rendez-vous.Celui a pris en charge mon problème de carrosserie rapidement.
Le 19/02/2023 à 14:58
Un garage de passionnés où l'on vous accueille et vous conseille très bien. Une très bonne expérience que je renouvellerai sans aucun doute. Hâte de voir la nouvelle extension!!!
Le 19/02/2023 à 14:57
Nous sommes très satisfait de notre RDV. Concession efficace, un grand merci à M. CHELI pour son professionnalisme. De bons conseils pour une bonne prise en main lors de la livraison. Nous recommandons vivement leur service.
Le 19/02/2023 à 14:53
Très bon accueil, et très bons conseils en concession ! Des travaux sont en cours, hâte de revenir voir la nouvelle concession 😉
Le 08/02/2023 à 20:37
Achat d'une yaris cross neuve, très bonne expérience avec cette concession : bonne prise en charge par le commercial (Luca), parcours fluide de commande à distance, livraison sans soucis le jour J avec un cadeau dans le véhicule (panier garni), reprise d'un véhicule sans soucis et au bon prix. Nickel, félicitations!
Le 30/01/2023 à 11:43
Prix de vente des véhicules 1000€ au dessus de L'Argus, reprise 2000€ en dessous... J'ai acheté un véhicule 17300€, reprise 13500€ un an après ! C'est plus facile de perdre des clients que d'en gagner Attention... MP
Le 10/01/2023 à 13:34
Après mon visite j'ai décidé de chercher ma voiture ailleurs.. Et une autre marque Je ne suis pas autoriser à dire pourquoi - Google bloque mes commentaires
Le 23/12/2022 à 09:54
J'ai eu affaire au garage Toyota de Sevrey de manière indirecte. En effet, le chef d'atelier de ce garage a repris ma voiture que j'avais confiée à la base au garage toyota de Montceau-les-Mines. Ceux-ci étaient incapables de résoudre le problème de ma voiture. (voire mon évaluation) Je dois dire que mon expérience a été radicalement différente. Le chef d'atelier et son équipe ont été très efficaces pour l'identification du problème et me proposer rapidement une solution. De plus ils se sont arrangés directement avec le garage vendeur et je n'ai pas eu à avancer le règlement des réparations. Enfin les contacts avec la secrétaire du garage étaient très agréables. Bravo et merci à toute l'équipe. Je peux enfin rouler en toute quiétude avec ma Yaris après plusieurs mois d'immobilisation dans le garage de Montceau.
Le 06/10/2022 à 09:17
Bonjour, Je suis allé le 3 octobre dernier à Sevrey récupérer mon nouveau véhicule d'occasion, belle affaire sur un Toyota CHR hybride 122H de 2020 , parfait état, véhicule très bien préparé nickel à la livraison, pas déçu de mon achat. Il manquait un double de clé et la charmante et consciencieuse Émilie a prévu le coup, à mon arrivée elle m'avait déjà comblée en me disant qu'elle avait fait le double de son plein gré. Toute la paperasse en ordre, porte clé offert ainsi qu'un très joli carnet et porte carte grise d'un super look ! Je recommande cette concession .
Le 14/09/2022 à 13:23
Voiture en occasion achetée avec reprise. Le personnel a été très conciliant et diligent, surtout au niveau des délais pour récupérer le véhicule.
Le 10/09/2022 à 08:34
Alors étant dans le sud de la France, il a fallu faire un périple de près de 1000kms aller et retour pour récupérer un véhicule acheté quelques semaines plus tôt sur photos uniquement. Tout c'est plus que bien passé, j'ai eu affaire avec Émilie qui a été très gentille, jusqu'à nous accueillir entre midi et deux alors que la concession était fermé. L'envoi des documents par internet, la disponibilité téléphonique à chaque fois qu'une question me venait en tête. Aucune déception bien au contraire. Si tout les revendeurs de véhicules étaient comme ça tout serait parfait. Encore merci à Émilie et Robin qui a prit le relais à un moment donné.
Le 08/09/2022 à 15:52
Personnel sympa conseillère demander Émilie très à l'écoute
Le 05/08/2022 à 07:24
Je recommande absolument pas , Aucun respect du client une fois contrat signé, 1 mois avant la livraison tt va bien et 1 semaine avant la livraison retard de 6 mois. Aucun appel du boss le représentant en vacances alors qu’il devait trouver une solution. Réponse par mail jamais d’appel en plus on vous prend de haut
Le 31/07/2022 à 21:16
cette concession incite a la consommation en mettant en avant des préconisations Toyota. ils jouent avec la peur des gens en les obligeant a changer des pièces sous prétexte que cela peut être très dangereux si on ne le fait pas. sauf que ces préconisations ne sont pas des rappels usines et qu on peut s'en passer. alors ils font peur aux gens en les obligeant a changer des pièces qui ne sont pas vraiment usées. de plus ils osent faire des factures sans détails, c'est une honte. ce sont des profiteurs, ils profitent des clients qui ne connaissent rien et ils trouvent des prétextes qui ne tiennent pas debout. même toyota France ne les soutien pas. ils osent réparer une voiture et nous réclamer une autre voiture de même type dans notre entourage pour comparer et dépanner car ils sont incapable de le faire eux même. ils peuvent se vanter d'avoir des voitures fiables, ils changent tout sur une voiture qui a 200000, c'est facile après de dire que c'est une bonne voiture. ils ne sont pas honnête. inutile d'être fidèle a leur concession, ils ne font aucun geste.
Le 15/04/2022 à 19:27
Très déçue. Véhicule acheté hier à peine parti de chez le concessionnaire, le témoin orange s'est allumé ! Une des valves électronique est défectueuse et pour la remplacer on nous demande de voir un autre concessionnaire !!! Le soir même un bruit au niveau du pneu est apparu probablement un problème dans le système de freinage !! Le véhicule n'a pas été correctement revu et on arrête pas de nous envoyer d'un concessionnaire à un autre !
Le 24/02/2022 à 15:02
Nous venons d'acheter un Toyota Highlander dont nous sommes très satisfait. Nous avons beaucoup apprécié la personnalité de Monsieur CHELI qui a su mettre son expérience et sa pugnacité au service de ses clients.
Le 15/02/2022 à 19:21
Au bout de 15mm, il a fallut que l'on si on pouvait nous renseigner ..
Le 05/02/2022 à 21:29
Excellent accueil,très pro,une concession de qualité à recommander.
Le 11/11/2021 à 12:02
Personnel sympathique et sérieux toujours à disposition et après vente carrosserie nickel
Le 14/10/2021 à 17:37
Très bon accueil, à voir par la suite je ne connais pas trop la marque
Le 13/10/2021 à 14:03
Très bon accueil, je dois avoir de bonnes nouvelles demain ! Wait and see
Le 18/08/2021 à 12:26
Incapable de me vendre un véhicule neuf . Résultat , achat chez Toyota sur Paris via Leboncoin.. Les vendeurs ont bien rigoler !
Le 12/08/2021 à 21:31
Quel déception! Nous attendons encore qu un vendeur daigne sortir! Peut être faisait-il trop chaud! Du coup nous sommes allés acheter une autre marque.
Le 22/07/2021 à 06:16
Compliqué de prend un rendez-vous pour fait juste un devis. On doit explique deux fois pourquoi on appel. Et pour annule le rendez-vous personne désagréable. Je suis déçu
Le 14/07/2021 à 11:37
Je viens d'acheter ma Yaris d'occasion. Super accueil, super suivi de mon dossier d'achat, réactif et très courtois.
Le 05/07/2021 à 17:02
Un premier problème avec l'assurance proposée par le garage (je déconseille). Suite à un petit choc sur la portière, j'ai fait réparer, réglé la note (j'ai suivi à la lettre les instructions du garage) mais l'assurance à refusée de prendre en charge. L'autre problème, j'ai déposé ma voiture pour une révision des 2 ans 27000 km(370€ sa pique). J'ai signé un devis sans le consulter, je fais confiance à mon garage, un personnel compétant et agréable. Dans mon esprit la révision obligatoire pour un véhicule sous garanti, est encadrée, mais non. On devrait dissocier la partie préconisée par le constructeur de la partie prestation complémentaire. Pour mon cas, quand j'ai repris ma voiture, j'ai retrouvé un bidon entamé de lave glace. Je n'ai pas compris puisque j'avais fait le plein juste avant, en ouvrant le bouchon on constate que ce n'est possible d'en mettre plus . Je l'ai signalé au responsable, en désapprouvent la méthode.
Le 21/06/2021 à 14:23
Très bon accueil. Véhicule très agréable et bien préparé. Je recommande vivement ce concessionnaire, même si la négociation a été un peu dure. Bref je ne regrette pas mon choix
Le 02/06/2021 à 08:55
J adore..concessionnaire Toyota..super sympa. Personnel tres accueillant et a l écoute. Merci a l equipe de Sevrey (71)..
Le 03/04/2021 à 21:50
Personnels top et très standing et super pros surtout Marina
Le 21/03/2021 à 10:20
Très bonne concession !!! J'ai achete un véhicule d occasion chez eux et j en suis très contente. Très bon accueil d Émilie et de bon conseil !!! Ils sont agréables, souriant et a l écoute de leur client !!!
Le 04/03/2021 à 15:55
Bon accueil des visiteurs, la courtoisie et le respect du client et du commerce, se sent dès l'entrée du hall d'accueil, l'essai de véhicules est bien pourvus, la réception est agréable et chaleureuse, restez comme vous êtes ! Vous y gagner a être reconnu et apprécier par les visiteurs et votre clientèle
Le 21/01/2021 à 15:27
Garage très propre et le personnel super agréable 👍 certain client devrait en prendre note 🤣
Le 14/01/2021 à 22:51
Je suis ravie de mon expérience chez ce concessionnaire Un excellent vendeur ( Mr Guillet Aurélien) au petit soin et d'excellents conseils Je vous recommande vivement cette société pour le professionnalisme l'accueil le conseils et le service
Le 08/01/2021 à 15:31
Garage a fuire. Même en panne à quelques kilomètres de ce garage il est préférable d appeler une dépanneuse et d aller dans un autre garage Toyota. C est vraiment une catastrophe premier devis 800 Euros que l on signe et paye la moitié bien entendue car ça devait réparer notre voiture... Le garage rappelle ce n était pas ça, soit maintenant le devis sera de 3000 euros ou soit on vous rend la voiture qui ne marche pas mais vous devez payer quand même 800 euros. Du coup j appel un avocat qui nous dis que c est complètement illégal et que si ça reste ainsi il faut les envoyer devant le juge. Mon mari appele un vrai garage Toyota que nous ne citerons pas pour pas leur créer de problème qui nous dit tout de suite que la pièce qui a lâcher est une pièce que Toyota a fais rappeler il y a moins d un an du coup Toyota France prendra tout en charge il faut juste faire une demande. Je rappel Toyota chalon pour leur expliquer qu ils doivent faire une demande vers Toyota Il me dit : oui je n y avait pas pensé... Mais vous êtes sur ? ça va prendre du temps.... Je lui dis que oui je suis sûr... Du coup Toyota prend la pièce et la main d œuvre en charge j avais donc juste à payer le liquide de refroidissement l huile la graisse logiquement. Ils m ont sorti une facture de 368 euros avec 110 euros de main d œuvre qu elle honte.. Ce garage salit l image de Toyota.. Un grand merci à Toyota France pour leur prise en charge Et à l autre garage qui a été d une grande aide
Le 06/01/2021 à 16:06
Propriétaire de deux toyotas depuis près de 8 ans, nous avons eu affaire à ces gens à plusieurs reprises. Accueil déplorable, attente de près d une heure avec des enfants sans nous proposer ni café ni verre d eau, avec une seule autre personne dans la concession. Les personnes de couleur semblent ne pas etre les bienvenues contrairement à d autre concessions comme mercedes ou bmw.... D autre part, ils ont essayé de nous facturer un essai atelier pour deceler une panne suite à une réparation mal effectuée dans leurs ateliers... on rêve.... Bref cette concession est à deconseiller au plus haut point.
Le 06/01/2021 à 14:07
Tres satisfait , tres bon accueil , personnel agreable et Mr Morlet tres pro Venu pour un entretien sur une Lexus LS, proposition immediate de voiture de pret et Lexus en plus, tres bonne experience je reviendrais avec plaisir
Le 28/12/2020 à 09:20
Je suis très déçu de cette concession, car samedi j'ai êtes essayé une BMW série 2 qui me plaisait Sauf que j'ai vite déchanté Car au départ de mon essai, j'ai constaté que la pression des pneus était différente d'une roue a l'autre Puis en rentrant dans le système de la voiture celle ci n'avais pas êtes vérifiée depuis 2018 Puis lors de ce court essai j'ai constaté que les freins fessait un bruit de ferraille hors que j'avais fait prévenir le jeudi que je souhaité ce véhicule Est de plus véhicule même pas nettoyé
Le 25/12/2020 à 22:56
suite avant d'un véhicule d'occasion, tout s'est bien passé avec le service commercial, véhicule propre...par contre j'ai rencontré un pb le jour j avec la ceinture de sécurité avant conducteur, habitant à plus de 400km j'ai amené mon véhicule au garage peoche de chez moi. résultat une facture de 480e pour changer le système qui doit être pris par en charge par Toyota Cheli apres plusieurs contactes téléphoniques avec le sav je suis toujours en attente d'un remboursement depuis... bientôt 4 mois soit disant ils sont en attente de Mr Cheli.. j'ai impression que l'on me balade dommage comment passer de 5 à 1 étoile
Le 22/10/2020 à 22:03
Parfait. Un vrai service avec les compétences en plus.
Le 17/10/2020 à 12:14
Vous pouvez faire confiance à cette concession, les prestations sont de qualité. J'ai particulièrement apprécié le soin qu'ils ont apporté à la préparation de la voiture d'occasion que j'y ai acheté : bien que d'occasion elle était en état neuf. Les explications ont été claires, et Emilie s'est montrée très réactive et serviable. Je recommande sans hésiter.
Le 14/10/2020 à 23:01
Moyen après l essai d un véhicule aucune accroche de la part de la commerciale.
Le 04/10/2020 à 11:12
Très bon accueil chez Toyota. Nous avons trouvé des interlocuteurs serviables, réactifs et à l'écoute de nos besoins. Merci à Robin et Émilie. Nous ne manquerons de nous adresser de nouveau à eux lors d'un prochain achat.
Le 14/09/2020 à 20:41
Concession à fuire. J'ai acheté une toyota Auris chez Toyota Cheli à Sevrey, 1 mois après je remarque une arrivée d'eau par le coffre, grâce à la garantie d'un an je fais faire la réparation à Sevrey. 2 semaines après je constate que je ne peux pas ouvrir le capot et ne peux pas vérifier mes niveaux. Entre temps j'ai déménagé à Dijon, on m'a dit que si j'avais de nouveau un soucis par la suite, je pouvais faire marcher ma garantie dans la concession CHELI de Chenôve (la même famille). Je vais donc à Chenôve, finalement cela prendra 5 minutes avec un dégrippant. 2 mois plus tard encore je constate que l'arrivée d'eau par le coffre est toujours là et que le boulot n'a pas été fait, de plus ma clim ne fonctionne pas. Je retourne à Chenôve, on me dit de retourner à Sevrey que cela ne les concerne pas. Arrivé à Sevrey, on me précise que si la concession de Chenôve aurait dû prendre en charge mon véhicule... Je me suis donc tapé 1h de route pour rien. De là, on refait le problème de mon coffre à Sevrey mais on ne prend pas en charge ma clim, on me stipule qu'elle devait fonctionner au moment de la vente donc cela reste à ma charge, on me vend du rêve en me disant que si je fais ma recharge de clim dans un NORAUTO je serais vite embêtée par la suite et que chez Toyota j'ai la sureté si il y a un problème. Je fais donc ma clim chez Toyota pour la modique somme de 132 euros..... je récupère mon véhicule et là, un bruit infernal. Je fais demi tour, on me dit que c'est le compresseur de clim qui à lâché et on me dit que je vais payer cette pièce. Ben voyons.... Donc après avoir mit les choses très au clair avec le chef d'atelier, on me change le dit compresseur sans que je n'ai rien à débourser. (normal en gros). 1 mois après, un nouveau bruit sur le véhicule. Je vais chez Toyota Chenôve. On regarde le véhicule pendant 1h et on me dit, c'est le vase d'expansion, il faut le changer, il n'est pas pris en charge dans votre garantie et cela vous coutera 1000 euros. Je refuse et je me rend chez deux autres garagistes différents. Les deux mettrons 5min pour me dire et me confirmer qu'il s'agit d'une courroie/un tendeur lié justement à la clim ou son compresseur, et qu'il suffit juste de retendre cette pièce. En AUCUN CAS mon vase d'expansion n'est a changer. INADMISSIBLE et INTOLERABLE. Vous n'êtes que des guignoles et des charlatans. Je mets 1 étoile car je suis obligée pour poster mon com mais vous ne valez même pas cette étoile l'un comme l'autre car les 2 concessions ont clairement essayé de m'arnaquer. L'un pour le compresseur, l'autre pour le vase d'expansion.
Le 31/07/2020 à 20:06
Très bon accueil, commercial au top . Commande RAV 4 hybride passée après essais concluants et négociations possibles, on se sent écouté.
Le 14/07/2020 à 17:24
Achat de petites pièces pour ma Subaru impreza gt. Personnel compétent et aimable comme la dernière fois.
Le 13/06/2020 à 15:00
Accueil conseils et solutions personnalisées adaptées. Vendeur réactif et à l écoute. Merci de nous avoir orienté sur un véhicule adapté à nos besoins et nos finances
Le 29/04/2020 à 15:12
Excellent service,professionnel et courtois.De passionnés a votre disposition et d une rare amabilite
Le 07/03/2020 à 07:27
J'ai visité mais je n'ai pas été embêté par les vendeurs. Ce jour il faisait beaucoup de vent alors personne n'est sorti c'est bien dommage.
Le 22/12/2019 à 15:03
Bonne réception à l accueil,le magasiner les années donne de la competance. Merci
Le 05/12/2019 à 08:04
Concession d'accueil agréable. Écoute, rapidi, efficacité. Cela fait plus de 10 ans que je vais là et je n'ai jamais eu de problème.
Le 03/07/2019 à 18:10
Voiture acheté en avril j'ai fait environ 2500km les suspension avant son morte on ma dit que la voiture etait garantie 1an pièces et main d'oeuvre mais non pas de garantie même pas un geste commercial franchement je déconseille fortement ce garage merci toyota merci Mr responsable sav(c'est des guignols )
Le 04/06/2019 à 19:01
Visiblement cette concession n'a pas envie de vendre.... Aucun vendeur n'est venu nous trouver.
Le 22/05/2019 à 11:12
Concessionnaire SUBARU, voitures et services de qualités
Le 22/04/2019 à 20:03
Bien et accueillant, nous avons ete parfaitement renseigné bien mieux que notre toyota a bayeux chez qui je ne vais plus .
Le 17/03/2019 à 18:22
Ayant subi un accident sur une autoroute l'hiver dernier, sans gravité, le dépanneur m'a amené à ce garage. Je dois souligner le professionnalisme et la sympathie de toute la société dans la gestion et la prise en charge de ma voiture et ainsi qu'avec ma famille. Ils m'ont même proposé de m'accompagner pour récupérer une voiture de prêt. Je recommence donc chaudement !
Le 08/03/2019 à 18:50
Si vous n'êtes pas client passez votre chemin, ou, si vous voulez connaître la sensation d'être une personne invisible...
Le 01/02/2019 à 11:04
Très bon accueil.. Pour la 1ère révision de mon véhicule J ai été agréablement surprise qu on m indique le prix de la révision comme cela je savais à quoi m'attendre.. C'est un bon concessionnaire.
Le 09/01/2019 à 11:27
Tres bien reçu et très bien Conseillé. Manque 1 étoiles poure temps d'attente...
Le 06/12/2018 à 18:05
Si vous êtes un peu fauché ni aller pas.Le prix ne vaut pas le déplacement.
Le 14/10/2018 à 16:58
A l'écoute, réparation prêt de voiture. A disposition du client.
Le 05/10/2018 à 17:43
Très sérieux dans leur métier devrait donner des cours a certains
Le 12/08/2018 à 23:59
Très bon garage et vendeur agréable /professionnel ! Malgré des prix assez élevé mais il faut se dire que ça reste de la qualité !
Le 27/05/2018 à 20:23
Très bon accueil. Personnel compétent et disponible. C'est un plaisir d'aller dans ce garage.
Le 16/04/2018 à 19:21
Concessionnaire Toyota depuis de nombreuses années. Vous trouverez un service de vente de véhicules neufs ou d'occasions. Personnels compétents et dynamiques qui assurent une prise en charge correcte de votre Toyota. A noter : La mécanique sur une Subaru peut vous réserver de désagréables surprises...
Le 03/04/2018 à 10:31
Une prise en charge très rapide pour une vidange express lors d'un passage dans la région. Une équipe accueillante et réactive. Je recommande
Le 29/03/2018 à 09:31
Service impeccable. Personnel compétent et très agréable. Très bonne prise en charge des véhicules et respect de délais indiqués.
Le 28/02/2018 à 18:26
Je suis client depuis 10 ans concession sérieuse personnel compétents
Le 01/10/2017 à 03:08
Personnel compétent et aimable, à l'écoute du client. Les véhicules vendus sont très fiables en plus. A recommander +++
Le 13/09/2017 à 19:12
A éviter ! Après la demande d'un devis de réparation de mon moteur ; Surprise plus de 10000 € !!! Je refuse évidement. et demande le retour de mon véhicule. Il ont refusé de remonter, et m ont rendu le véhicule avec toutes les pièces démontés !!! évidement avec des manquantes ...A EVITER !
Le 23/07/2017 à 19:21
Vendeur très pro garage réputé dans le chalonnais service très bon
Le 25/06/2017 à 21:41
Un gros problème les occasions! Surtout le prix! pas de geste commercial ! Surtout une des occasions semble avoir subi un choc!
Le 23/12/2016 à 21:45
Je poste un avis sur cette concession sans avoir été client et pour cause ! En effet, je me présente au garage de Chalon pour découvrir le véhicule porte étandard de la marque et là ... aucune Prius 4 n est visible ! Pis, j ai laissé mes coordonnées pour obtenir un essai du dernier SUV arrivé en concession il y a un mois, j attends toujours...
Le 21/12/2016 à 17:37
Pour avoir été dans plusieurs concessions auto dans la région, c'est la seule concession qui m'a accueilli correctement malgré que je suis jeune! Résultat: j'ai acheté une voiture là bas. Ce n'est parce qu'on jeune qu'il faut nous prendre de haut... J'ai toujours été très bien reçu! Après oui c'est vrai ils sont un peu cher pour les entretiens...
Le 02/12/2016 à 16:33
Mon ampoule de phare dans cette concession: 66€ (soixante six, sans la main d'oeuvre !) La même ampoule dans une autre enseigne: 4,90€. Que dire de plus....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?