Ce magasin est dédié à l’équipement de motard et propose pièces détachées et outillage pour motos.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Equip'Moto qui se trouve à Bartenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Bartenheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:42
Super accueil de toute l’équipe ! Et merci à Tom pour l’achat de mon nouveau casque
Le 06/01/2024 à 19:58
Clients depuis des nombreuses années, ambiance hyper sympa et des vendeurs qui savent de quoi ils parlent. Des connaissances et des compétences techniques que j’apprécie particulièrement.
Le 24/11/2023 à 20:07
Quel bonheur d'avoir un fournisseur comme Equip'Moto communication au top respect des engagements produits de qualités et livraison express que du bonheur à consommer sans modération. Merci Jean-Marc
Le 23/11/2023 à 14:19
Bonjour je suis client chez depuis bientôt 5 ans , j’ai toujours été bien servi et j’ai toujours trouvé l’équipement souhaité et à des tarifs raisonnables.
Le 17/11/2023 à 17:07
EQUIPE MOTO UNE EQUIPE TRÈS SERVIABLE TOUJOURS AU PETIT SOIN POUR SES CLIENTS ET FAIT TOUJOURS LE MAXIMUM POUR VOUS RENDRE SERVICE ET VOUS FONT MEME DES REDUCTIONS QUAND CELA EST POSSIBLE. FRANCK
Le 12/10/2023 à 22:13
Suite à une commande, le fournisseur d'Equip'Moto a multiplié les erreurs et n'a pas pu honorer ma commande. Equip'Moto m'a accompagné et n'a pas cessé d'agir pour m'aider et a enfin trouvé une solution pour sortir de cette situation compliquée. La communication a toujours été très facile et rapide. Leur SAV est au top 👍
Le 26/09/2023 à 12:56
Conditions contractuelles douteuses (boutique en ligne). L'annulation n'est plus possible immédiatement après la commande car il s'agit d'un produit spécifique au client. Sauf qu'au moment de la demande d'annulation (nuit du samedi au dimanche) ce produit ne pouvait pas du tout être prévu en production... Mise à jour: Après de longs allers-retours, au moins l'argent a été remboursé. Globalement hostile et absolument pas orienté vers les solutions ! L’addendum : tout simplement scandaleux.
Le 09/09/2023 à 19:10
Chez Equip' Moto ce n'est pas compliqué : vous avez l'embarras du choix, du personnel blindé de compétences, quant aux conseils, ils sont des plus pertinents et judicieux. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'on se déplace chez Equip'Moto. Je tiens à souligner l'incroyable disponibilité du taulier lui-même, un mec super-sympa qui prend son temps pour vous conseiller au mieux et au plus juste, sans parler des prix qui défient toute concurrence. Bref, je suis heureux de ma dernière visite chez Equip'Moto, aujourd'hui même, comme à chaque fois. Allez-y : vous serez entre de bonnes mains et vous serez considérés avec bienveillance MERCI A TOUT LE STAFF ENCORE UNE FOIS...!
Le 22/06/2023 à 16:50
J'ai acheté un casque de moto scorpion exo391 kdf la visière du casque est kdf 16 je j'ai une question le délai de livraison et est de combien de jours svp?
Le 06/06/2023 à 11:21
Responsable très désagréable pour le retrait de mon colis? c'est une perte de temps pour eux, ils ont autre chose à faire. Je voulais en profiter pour acheter une paire de gant pour Quad, mais l'envie m'est passée. A l'avenir j'évite ce magasin.
Le 30/05/2023 à 12:01
Equipe très sympathique pourtant je n'y vais que pour récupérer des colis..le service est impeccable j'aurai mis 10 étoiles si j'avais pu😁
Le 06/05/2023 à 12:05
J’ai eu le plaisir d’être accueilli par une équipe sympathique dans un cadre agréable. Une gamme de véhicules et d’accessoires très complète, complétés par les conseils d’experts. Je recommande vivement ce shopping et ne manquerai pour rien au monde la JPO du 11/06. Venez nombreux !
Le 05/05/2023 à 11:38
Parfait en tout point : prix, délai et qualité du contact.
Le 29/04/2023 à 15:36
Équipe vraiment pas commerçant J'ai acheté une baterie pour moto Prêt a l'emploi La moto ne démarre pas sa peut arriver je branche toute la nuit je vais rouler et plus de jus pour redémarrer Je repasse j'explique la situation personnelle vraiment pas à l'écoute Ont test la baterie on me disant que ya du jus elle redémarre toujours pas sauf quand je le charge et se décharge toute seul On me dit que sa vien de la moto Je par en Allemagne acheter une batterie tout fonctionne impeccable est la batterie tien sans problème Perte de temps Biensur pas de remboursement 1er et dernière fois j'y m'est les pied
Le 15/04/2023 à 19:53
Merci pour ce mauvais accueil. C'était beaucoup mieux avec Louis moto. Commerçant c'est un métier. Formez vous.
Le 06/04/2023 à 09:21
Équipe très agréable et accueil très chaleureuse,l'équipe fournissent de très bon renseignement lorsque nous en avons le besoin. Des produit de très bonne marque et de très bonne qualité à disposition. Je recommande vivement d'y faire un tour si vous avez besoin d'habillement ou de pièces pour votre moto, il y en a pour tous les goûts.
Le 26/03/2023 à 15:52
Une très bonne adresse pour l équipement du motard et de la moto, avec des tarifs qui n ont rien à envier à Dafy ou Louis. Leur site internet est très bien fait. A tester et je pense que vous validerez. !
Le 25/03/2023 à 07:59
Achat d’une ligne MIVV MK3 pour Z650 vendu comme homologué reçu sans homologation la norme a changer depuis janvier . Service client qui a fait sont possible pour pouvoir me reprendre la ligne malgré que je l’avais déjà installé et malheureusement il y avait des traces de montage donc j’ai vendu la ligne de mon côté. Sinon livraison super rapide et service client qui a fait sont possible pour m’arranger.
Le 10/02/2023 à 17:03
Comme toujours depuis des années une équipe aimable et serviable, de bons conseils, merci Equip'Moto
Le 08/02/2023 à 21:09
Commande échappement, production à l’unité, livré en 3 semaines ce qui est un bon délai. Colis reçu en parfait état, aucun problème. Je recommande+++. Contact téléphonique fiable et très correct.
Le 04/02/2023 à 16:53
Nous avons fait l acquisition du Shad 59x top case avec dosseret pour notre nouvelle moto, une BMW R1250RT 2023 à partir du Québec au Canada. Malgré la distance nous séparant, l équipe à répondu à toute nos questions dans les 24 heures et nous avons reçu le tout en approximativement 2 semaines, tel que promis lors de la commande. En ce qui attrait au top case, super rapport qualité/prix. Il est aussi stable et solide que l original (si bien installé évidemment) pour moins d 1/3 du coût! Un gros merci a tous chez Equip'Moto Bertenheim ! Au plaisir !
Le 24/01/2023 à 07:19
Tres bon magasin, pièces commandées livrées rapidement, équipé sympa et de très bon conseil !
Le 06/01/2023 à 11:22
Très bien conseillé, le choix et le prix des articles est top
Le 02/01/2023 à 15:56
Magasin très complet pour tous les styles ,trail,cross, sportives. Personnel a l écoute et de très bons conseils.
Le 29/12/2022 à 16:40
J'ai commandée sur ce site un Kit chaine pour ma HONDA 125 CBF, je l'ai reçu avec un peu de retards mais rien de très grave. J'ai ensuite voulu le faire installer par un mécanicien mais impossible de trouver un garage qui acceptais de me la poser. Ducoup j'ai appeler Equip'Moto pour savoir si il était possible de renvoyer l'article en sachant qu'as ce moment je n'avais pas ouvert le colis. Ils m'on dit qu'il n'avais avais aucun problème mais que ca serais a mes frais. Je renvoi le colis par la poste a mes frais (17€), puis le temps passe et aucun remboursement, je décide d'appeler au bout de 2 semaine et ils me dise qu'il n'accepte pas les retours alors qu'on m'avais dit l'inverse 2 semaine auparavant et que en plus je dois repayer les frais de livraison. Obligé de négocier pendant une semaine pour avoir les frais de livraison offerte. Ensuite je reçois le colis, j'avais commander un kit chaine et également 2 autocollant et j'en avais reçu que un, donc déjà le colis n'étais pas complet mais je ne voulais pas me plaindre pour un autocollant donc j'ai laisser couler. Ensuite j'ai voulu faire installer le kit chaine par un mécanicien et la rien ne allais, le pignon avais beaucoup trop de jeu, on a du installer une rondelle pour diminuer le jeu, la chaine beaucoup trop grande on a du retiré 2 maillon et pour la couronne c'est simple, impossible a la mettre Ducoup j'ai conserver l'ancienne couronne avec les dents abimée par le temps. J'appelle Equip'Moto pour faire remontée ce soucis et me disent d'envoyer un mail pour régler ce soucis car ils n'ont pas le temps de gérer ca au téléphone. Et puis a chaque fois qu'on les appelles on a l'impression de les déranger et ils sont désagréable au téléphone. Bref, a fuir ! Une perte de temps, d'argent et d'énergie...
Le 28/12/2022 à 19:35
Bon conseil. Bon service Personnel accueillant dans l'ensemble. (certaine personne plus que d'autre dommage).
Le 17/10/2022 à 18:51
Commande passée le jeudi, expédiée le lendemain et reçue le lundi. Service au top.
Le 23/09/2022 à 16:55
Personnel à l'écoute, de bon conseils, recommande au débutants pour acheter premier matériel
Le 27/08/2022 à 19:09
Hugo Delay Au top ! Une aide très appréciée pour mon premier équipement moto, un staff qui prend à cœur de respecter le budget du client et de le conseiller au mieux, sans chercher à faire un maximum de profit. Je reviendrais avec plaisir !
Le 12/08/2022 à 11:28
Un choix impressionnant pour équiper petits et grands motards de la tête aux pieds à des tarifs corrects. Allez y ! ✌Liliane
Le 27/07/2022 à 17:36
Une équipe fort sympathique je suis venu exprès du 25 car ils avaient un support Titan pour ma coque de téléphone.Ne pas lire les avis négatifs car ils font le nécessaire pour satisfaire le client en cette période délicate . Bonne continuation à equip'Moto ✌️
Le 02/06/2022 à 07:23
Super magasin, à l'écoute des clients en proposant des articles adaptés à leurs besoins et dudget Je recommande vivement Merci à l'équipe
Le 25/05/2022 à 20:14
Lunette de soleil yamaha sbk acheter 40euros et frenchement autocollant tres mal poser c est meme pas des vrais decu. Tres mal fait.
Le 15/05/2022 à 20:22
rééquipent moto merci Jérôme et tes vendeurs, une équipe qui gagne en confiance, des prix vraiment correct qualité du produit, une écoute du vendeur et sa patience pour mes produits choisis, donc je recommande et pour faire un bon cadeau pour ma femme pour un nouveau casque à bientôt pour une nouvelle veste, je vous fait totalement confiance merci encore tom
Le 19/04/2022 à 18:59
Obligée de mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis sans cela je n'en aurais pas mis. Arrivée en magasin bonjour l'accueil : 3 personnes derrière le comptoir aucunes ne se lèvent pour nous renseigner. Nous étions venus pour 2 jeans moto RST soit disant en stock sur le site internet, nous n'avons rien trouvé, personne ne s'est déplacé pour venir nous renseigner . En sortant mon mari à demandé s'il y avait des jeans RST, assis depuis son bureau une personne lui a répondu qu'il n'y avait pas de stock..... j'ai connu un personnel plus accueillant, je n'y retournerai pas.
Le 03/04/2022 à 08:32
J’aime beaucoup y aller avec mon fils de 9 ans qui fait du cross. Nous avons été très bien conseillés pour l’achat de l’équipement. Les vendeurs sont patients, gentils avec une pointe d’humour. Mon fils est ravi d’avoir un super équipement et moi également car les prix sont plus que corrects. Les bottes étaient bien moins chères que sur internet. Une belle boutique avec une super équipe qui vaut le détour!
Le 28/03/2022 à 09:04
Magasin d'équipements motards et pièces détachées pour moto bien achalandé. Personnels sympa et disponible.
Le 13/03/2022 à 18:36
Vendeurs sympas et disponibles, grand choix d’équipement, aucun regret !
Le 12/03/2022 à 18:22
Vraiment professionnel et des prix les plus bas du marché, service et Envoi rapide a l'écoute je recommande vivement cette petite entreprise qui besoin d'être connu et reconnu ✌️👍
Le 06/03/2022 à 21:22
Une bien chouette entreprise. Sérieux et serviables, au top en ce qui me concerne !
Le 05/03/2022 à 19:38
Large choix de produits et vendeur super sympa et de bons conseils. Un vrai Pro. Bravo et merci
Le 05/03/2022 à 10:15
Expédition rapide .produit de qualité et prix très compétitif
Le 04/03/2022 à 14:44
Efficace, super réactif et livraison particulièrement rapide ! De plus, prix attractifs ! Merci à vous !
Le 03/03/2022 à 21:13
Je suis très content de mon achat. Envoyé rapidement et très proprement. Article impeccable et bon prix.
Le 16/02/2022 à 18:43
Une étoile c'est déjà trop, à fuir absolument, les motards et clubs du coin vont entendre parler de vous, ne vous inquiétez pas votre réputation sera entretenue. Sportivement !
Le 16/02/2022 à 18:35
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Vendeur voleur force à la vente antipathique et j'en oubli, je ne recommande en aucun cas, à fuir.. Travaillant dans un commerce j'en connais les règles j'ai honte pour lui.
Le 09/02/2022 à 00:13
J'ai commandé un sabot moteur ermax à un prix très attractif pour ma Kawa Z900RS malgré des commentaires très négatifs sur des commandes traitées pendant la période du COVID. Le traitement de ma commande a été parfait : information, qualité, délai et livraison. Note 20/20 !
Le 07/01/2022 à 16:29
Comme d'habitude, serviables, courtois et bons conseils.
Le 05/01/2022 à 17:07
Personnel sérieux, disponible et compétent, ambiance décontracté, magasin avec beaucoup de choix de produit. Client conquis depuis quelques belle années déjà (et toujours).
Le 26/12/2021 à 21:34
Très bon magasin, personel réactif et agréable avec beaucoup d'humour ! Grand choix d'équipements et des pièces. Les commandes passées arrivent très rapidement au magasin. Je recommande !
Le 05/12/2021 à 20:11
Je suis client chez Equip moto depuis plus de 25 ans . Que dire de plus 💪👍
Le 20/11/2021 à 18:11
sérieux, aimable et très réactif, je conseille vivement ce magasin aux bikers et vespistes
Le 18/11/2021 à 23:46
Equipe sympa et réactive à ma demande et délais très court, j'ai commandé des feux additionnels commande passée le mardi et reçus le jeudi soit 48h! Encore merci à vous les gars!!
Le 10/11/2021 à 15:33
Accueil sympathique avec de bons conseils et tarif correct.
Le 10/11/2021 à 13:06
Je suis client depuis 25 ans... Et l'esprit motard n'est plus partout de nos jours. chez eux il y est encore ;-) ... faite marcher les p'tites enseignes , soyez sympa .
Le 09/11/2021 à 21:25
Équipe sympathique, professionnelle et à l'écoute. Bon choix en magasin et très bon rapport qualité prix.
Le 28/10/2021 à 09:27
Très bon service client, merci des conseils. Ma commande expédié rapidement.
Le 01/10/2021 à 20:17
Commande effectué livraison 3 mois plus tard à fuir absolument il y a bien d'autres sites bien mieux et plus réactif...
Le 01/10/2021 à 15:04
Après commandé le stock annoncé n'est pas réelle et c'est pas un retard mais presque 1mois et demi pour un échappement commandé Bref des Charlots car au final c'est de ma faute Aucuns remboursement possible selon eux !!! Tout simplement abusé
Le 29/09/2021 à 14:00
Super équipe top sympa J'ai toujours trouvé ce que voulais et de bons conseils. Et une aide très appréciée pour la configuration des intercoms radio. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
Le 21/09/2021 à 09:35
Service clients réactif et dévoué 🙂💪 Merci encore et je recommande fortement
Le 16/08/2021 à 20:42
J'ai commandé sur leur site un échappement. Il était annoncé livré entre 7 et 21 jours. Je l'ai reçu en environs 25 jours. Je ne m'y attendais clairement pas avec les pénuries de matériaux. Shop de qualité, sav réactif et simpas. Facilement joignable. Délais respecté à quelques jours prêt en plein mois d'aout. Je recommande !
Le 02/06/2021 à 21:02
Super équipe beaucoup de choix très bon conseil je recommande
Le 16/05/2021 à 22:54
J'ai commandé des accessoires de la marque ermax sur le site internet, la marque avait du retard j'ai donc appelé le magasin avec personne très agréable et rassurant au bout du fil je recommande les yeux fermé
Le 07/05/2021 à 13:55
Livraison conforme et rapide. Néanmoins, quelques problèmes de connexions et de mises à jour des promotions ont été rencontrés sur le site. Le service client à été à l'écoute et a pris en compte mes demandes.
Le 05/05/2021 à 11:19
Délais de livraisons non respectés Stocks qui ne sont pas réel Délais ralongés de 10j SAV qui vous affirme que le problème est de vous
Le 17/04/2021 à 07:07
a fuir des incompétents j ai commander des pièces disponible sous 7 jours sur leur site je les ai reçu 3 mois plus tard des vrais guignol
Le 02/04/2021 à 18:47
Super a l écoute vendeur professionnel beaucoup de choix magasin agréable je recommande
Le 23/03/2021 à 18:17
Pratiques commerciales frauduleuses ! Site à fuir ! J'aurais dû lire les autres commentaires relatifs au site de e-commerce ! - Commande passée en date du 24.01.21 avec une disponibilité affichée sous 8 à 15 jours. - Mails envoyés en date du 09.02 - 28.02 et 09.03 leur rappelant leurs obligations légales (L111-1 et L121-2 du code de la consommation). - Réponses écrites dans un Français approximatif laissant supposer du sérieux du service, stipulant qu'ils n'ont aucune visibilité sur le réappro (la disponibilité sous 8 à 15 jours reste malgré tout affichée sur le site) Un collaborateur se targue même de commandes vielles de plus de 6 mois non livrées. - A court d'argument, la direction a purement et simplement annulé ma commande après 2 mois d'attente de manière unilatérale ! ==> Le garage parait bon au vu des commentaires mais pour vos achats en ligne préférez des concurrents bien plus réactifs, aimables et professionnels ;) ==> Un dossier va être déposé à la DGCCRF pour pratiques commerciales frauduleuses Edit : Visière commandée Sur le site où j'ai acheté mon casque en Italie (car les sites Français honnêtes affichent clairement leurs stocks réels) et livré 72h plus tard … Comme quoi vouloir faire fonctionner les petits sites Français n'est pas toujours une bonne idée. Vouloir se dédouaner sur ses clients sans reconnaitre ses fautes montre une fois encore le sérieux de cette entreprise
Le 09/02/2021 à 17:45
Je viens d'acheter mon équipement,très long choix et de très bonne qualité,j'ai même ma blessure qui c'est mise a saigner ils étaient tout de suite présent pour me donner un pansements je recommande a 100%
Le 31/12/2020 à 16:41
Établissement malhonnête. Achat par internet, colis reçus cassé. Promesse de renvois sans frais. Écrit non respecté. Promesse non tenue. Si produit désiré. Obligé de repayer les frais de port. Je vous déconseille d'acheter via la plateforme internet. ne vous fiez pas à la réponse ci-dessous. à ce moment précis rien ne m'a été proposée. La seule chose qui m'a été proposée c'est de racheter le produit et de repayer une fois de plus les frais de port. Le plus pour info, il m'ont soi-disant rembourser le 24 décembre nous sommes le 6 janvier et enfin je suis remboursé. Un peu long, non ?
Le 21/11/2020 à 18:58
Très bon accueil, vendeur souriant qui donne de bons conseils.
Le 10/11/2020 à 21:23
Commandé hier et cherché au drive le lendemain , équipe au top , merci
Le 07/11/2020 à 15:15
Je recommande equip moto bartenheim pour leur compétence une équipe toujours à l'écoute du client et de bons conseils pour la tenue du motard
Le 29/10/2020 à 14:57
J'ai commandé une pièce de carrosserie, sur le site il est indiqué livraison entre 7 et 21 jours mais en fait je vais devoir attendre plus d'un mois avant de recevoir la pièce. Lors du déballage je vais me rendre compte qu'elle est rayé en profondeur, une trace d'un mauvais usinage, un défaut important et gênant. Je vais devoir envoyer plusieurs emails avec le service client avant qu'ils constatent eux aussi l'anomalie. Maintenant ils me proposent de leur retourner à mes frais la pièce pour un échange, je n'ai pas manqué de leur rappeler que dans le code de la consommation c'est au vendeur de prendre en charge le retour si le produit livré n'est pas conforme, et depuis je n'ai pas de nouvelles.
Le 29/08/2020 à 18:07
Accueil super sympa. Il y a beaucoup de choix de très bons conseils.prix très attractifs. Je recommande les yeux fermés. Beaucoup d'accessoires que tu ne trouve pas ailleurs.
Le 24/08/2020 à 08:13
Commandé une boîte à clapet chez eux. Petit coup de fil pour être sûr que la pièce était bien en stock, vendeur très sympa au bout du fil. La pièce est arrivée en temps et en heure, je recommande !!
Le 20/08/2020 à 22:52
J'ai fait une erreur de commande et le site refuse d'annuler ma commande. Ce vendeur n'est clairement pas arrangeant. Il s'agissait d'un decatalyseur, à priori fabriqué a la commande... Attention à vos commandes sur ce site, vous n'avez pas le droit à l'erreur!!
Le 16/08/2020 à 09:58
Après un très mauvaise expérience avec eux, je n'achète plus chez eux depuis des années, et cela me va très bien, c'est à tout à chacun de savoir faire ce qu'il faut pour les éviter! N'oublions pas qu'ils ne pensent qu'a l'argent, après si vous continué, venez pas vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà REPONSE: pas autant que vous, je vous retourne le compliment
Le 01/08/2020 à 19:20
Un large choix d'équipements, des vendeurs présents et de bon conseil. Je recommande ce magasin
Le 20/07/2020 à 10:25
Equipe très sympa, bons conseils, rien à redire, je recommande.
Le 17/07/2020 à 17:30
Super accueil il m’a même régler l’heure sur ma moto 😜 super conseil équipe à disposition du client n’hésite pas à vérifier si tout et correct je recommande à 1000% beaucoup de choix que se soit dans l’équipement ou accessoires au top 👌👍👍👍👍💯💯💯
Le 17/07/2020 à 12:39
super magasin ! une équipe de passionné qui n'a pas hésiter a me trouver une solution et me donner de très bon conseils pour remédier a la pénurie de pièces pour une très vieille moto et cela a moindre coût. j'y suis aller sans conviction mais maintenant je sais que je peux compter sur eux.merci les gars a très bientôt
Le 02/07/2020 à 10:36
Ambiance cool, bon service, bons conseils. Le pti café qui va bien ! Beaucoup de choix....a conseiller
Le 27/06/2020 à 12:52
Équipe très sympathique. Très bien renseigné. Bonne accueil 🙂👍🏽 Je recommande.
Le 27/06/2020 à 09:33
Magasin agréable le vendeur Stephane, professionnel est de bon conseil
Le 25/06/2020 à 20:59
Service super rapide. J'ai commandé un pignon de boîte qui était censé venir 3 jours après la commande. Et heureusement la pièce était déjà là le lendemain. Vraiment cool. Équipe qui connaît bien le monde de la moto.
Le 24/06/2020 à 22:28
Équipe au top, merci les gars ! Je reviens dès que possible pour le casque
Le 20/06/2020 à 21:22
Un accueil très professionnel. Ils m'ont proposé un masque car j'avais oublié le mien. Un bon choix d'articles et des gens aimables. Je recommande.
Le 20/06/2020 à 07:59
Personnel accueillant et disponible. Vous propose de commander si pas en stock et peut expédier. Top
Le 19/06/2020 à 09:46
A éviter ! Je m'explique : J'ai commandé un bloc disque XXEna 10 Alarme + Bluetooth (le total : 85 euros), je reçois 1 semaine après la mauvaise version, celle sans Bluetooth (65euros) Je demande alors un geste, car c'est pour mon assurance et je suis plutôt donc dans l'urgence. Bien sûr on reconnait l'erreur mais on ne propose rien pour se faire excuser à part ATTENDRE. J'ai donc demandé le remboursement. Marre de payer des frais de port pour attendre attendre et ATTENDRE ! Rien n'est fait pour fidéliser le client. Proposer des prix attractifs c'est bien, mais avoir la qualité du service client derrière c'est autre chose. Menace d’éloigner le remboursement au plus tard possible, puisque j’ai laissé un avis négatif ! La meilleure
Le 18/06/2020 à 15:44
Super magasin, une équipe au top et disponible pour leurs clients. Il prennent le temps et se sont des passionnés, ça se ressent! Je recommande vivement ! Kilian Krebs, vice trésorier des Riders 68 '' en délire '' ✌️
Le 15/06/2020 à 11:20
Établissement a éviter Je suis passé une première fois au magasin il y avait certaines personnes qui ne portait pas de masque personne a rien dit je suis passé une seconde fois je n'avais pas de masque sur moi on m'a proposé un masque mais payant 1,50€ j'ai répondu non ils m'ont répondu que c'était rien 1,50€ et si j'étais pas d'accord de payer il fallait que j'aille voir ailleurs c'est ce que j'ai fait je me suis rendu chez Daffy moto là-bas ils sont très accueillant et beaucoup plus de produits
Le 13/06/2020 à 12:44
Étant pas à côté directement, j’ai entendu parler de votre boutique et m’y suis rendu. Un accueil excellent, des conseils au top et en plus votre site est génial. Sans parler des prix qui sont très bon. Merci de prendre soins de vos client en faisant respecter les règles sanitaires et à très bientôt
Le 13/06/2020 à 07:02
Pas de bonjour,290€ d achat + un masque a1.5€ pas sympa ,pas de sourire dernière fois labas
Le 12/06/2020 à 22:00
Parfait beaucoup de choix à des prix compétitif. Merci pour vos conseils, une bonne équipé à l’écoute
Le 29/05/2020 à 20:48
Après l'épidémie du covid 19 je suis passer au magasin afin d'acheter un batterie de moto mais en rentrant même pas un bonjour juste un le masque !!! Alors que que a l'entrée du magasin il y a une affiche avec marquer port du masque obligatoire nous pouvons vous en fournir un si besoin jai même pas eu le temps de demander un masque . Et le pire c'est que en partant je les entend marmonner .
Le 13/03/2020 à 19:38
Vraiment super Commande passer mardi par internet,matériel reçu vendredi matin et monter dans la foulée sans aucun souci Je recommande ce magasin sans problème
Le 02/03/2020 à 07:16
Merci à toute l'équipe et notamment à Dominique pour sa réactivité, lors de notre commande . Très satisfait des produits, et en plus un petit cadeau lors de la réception de nos colis ... Merci Je recommande les yeux fermés
Le 03/02/2020 à 08:01
Personnel à notre écoute. Il était également de bon conseils. Super qualité. En résumé c'est nickel !
Le 02/02/2020 à 13:38
Le repère idéal pour le motard qui souhaitent produits d'entretien pour ça moto comme pour le motard
Le 05/12/2019 à 09:10
Super cool très pro on se sent vraiment chez des passionné de la moto loin des autres enseigne qui ne font que de la vente franchement nickel ..
Le 21/08/2019 à 21:46
Équipe au top 👍 suite d’une commande endommagée par le service du transporteur , l’equiq’Moto a répondu présent et a assuré le remplacement. Équipe gracieuse et sympathique Pièce de très bonne qualité à prix très raisonnable.
Le 13/08/2019 à 11:13
C'est super de ce faire fourguer un casque avec 2 tailles au-dessus. Et quand on apel pour savoir ce qu'il vous propose, on vous dit de le revendre sur le bon coin et d'en acheter un autre. A part eu tous le monde sait que l'on achète pas un casque en second main à moins que l'on n'est envie de mourir. Si j'avais pu, j'aurais mis des étoiles NÉGATIVE.
Le 27/07/2019 à 12:25
Personnels toujours très sympathiques. Tarifs raisonnables.
Le 02/07/2019 à 09:33
Une équipe de pationner de très bon conseil du bon matériel et de bonne prestation de service je ne peut que recommander
Le 29/05/2019 à 15:48
Super magasin avec des gens passionnés et souriants ! Stock énorme en équipement de la moto et du motard et délais respectés en cas de commande. Je conseille vivement ! ✌🏻
Le 28/05/2019 à 21:39
Tout s'est bien passé. Sympathique, fiable, ponctuel, simple, proche.
Le 25/05/2019 à 15:11
Bon Magazin pour trouver l'indispensable pour la moto.
Le 13/05/2019 à 23:10
J'appel avant de me rendre au magasin pour savoir si ils ont la batterie en stock on me dit que oui, arrivé au magasin on me dit qu'il faut la commander et que dans 3 jours elle serait la, on me demande un acompte. Ça à mis 3 semaine sois disant la référence à changé chez leur fournisseur.
Le 21/04/2019 à 10:31
Après une commande passée chez eux et une erreur de leur part sur l'envoi et plusieurs mails avec photos à l'appui je n'ai obtenu en réponse que c'était moi l'idiot.
Le 17/04/2019 à 12:24
Une équipe sympathique, très professionnelle et au service du client
Le 16/04/2019 à 11:27
NE rembourse PAS en cas de retour ! Pas de respect de leurs propres conditions !!! Le pantalon moto était trop long. Conformément aux conditions sur site j'ai envoyé un email 5 jours après l'édition de la facture, soit 3 jours après réception. Le retour a été enregistré par equipmoto en moins de 14 jours après réception et à mes frais puisque précisé sur site. Réponses d'equipmoto à ma demande de remboursement 1 : j'ai un avoir en compte 2 : je n'ai pas rempli le formulaire (email, appel téléphonique OU formulaire dans leurs conditions sur site) 3: délais DEPASSE !!!
Le 11/01/2019 à 21:27
arnaque aucun délai respecté j attends tjs un echappement que j ai payé depuis 4 mois ; ne pas commander ici
Le 22/12/2018 à 01:06
Super service, X-ADV acheté chez eux et livré a l'autre bout de la France, zéro fautes, je recommande...
Le 11/09/2018 à 22:18
Excellen M’y magasin, l’assortiment est large et les vendeurs de bon conseil.merci à Jerome pour ses bon conseils.
Le 07/09/2018 à 16:08
Enormément de références disponibles, en stock ou sur commande pour les pièces détachées. Pour l'habillement il y a un choix phénoménale avec des promotions très régulières. Un endroit incontournable pour les motards et autres quadeurs.
Le 21/08/2018 à 00:06
Lieu à recommander sans hésitation. Le personnel est de bon conseil et très sympathique. Les articles proposés sont de bonne qualité et nombreux, les commandes arrivent assez rapidement. C'est un endroit incontournable pour les motards.
Le 08/05/2018 à 12:57
Aucun intérêt pour le client ... Regardez donc les réponses de l'équipe quand l'avis ne leur est pas favorable, mépris et moquerie, théorie du dernier mot. Au delà des problèmes normaux d'après vente, le manque d'esprit commerçant reviens très souvent ...
Le 01/03/2018 à 10:24
J'ai commandé 2 fois depuis la Suisse, tout est arrivé très vite et sans problème, bien emballé. Les pièces se posent facilement sur la bécane, bref vraiment du bon service. Je recommande.
Le 03/01/2018 à 21:25
En comparaison avec Dafy à Mulhouse, qui sont certes sympathiques mais qui n'ont jamais de taille M et où les prix sont élevés, Equip Moto a toujours du stock pour essayer au moins en magasin, les prix sont parmi les plus compétitifs et les vendeurs toujours sympathiques. Meilleur magasin du coin !
Le 24/09/2017 à 11:11
Vendeur très sympathique et dispo, stock de grande quantité et beaucoup de petit matériel.
Le 18/09/2017 à 10:49
j'y ai acheté une veste il y a plus de dix ans au bout de 5 jours les coutures ont commencées à se défaire. Quand j'ai rapporter le blouson on m'a demandé d'aller chez un cordonnier pour faire recoudre! et qu'on me rembourserai sur l'achat de prochaine pièces! Je leur rendu le blouson qu'ils ont fait recoudre eux mêmes! A l'époque il n'y avait pas d'avis internet sinon je n'aurai pas attendu! Je l'aurai fait avant que mon blouson ne revienne de chez le cordonnier!!! Vous ne pensez pas que les coutures puissent se défaire?! Alors pourquoi j'ai rapporté la veste? Et qu'elle a été recousue??? C'est vous même qui m'aviez dit que ça peut arrivé et même sur des blousons bien plus cher!
Le 05/08/2017 à 16:00
Le produit acheté ne correspond pas au véhicule, malgré les indications données sur le site. Le remboursement est ok mais les frais de retour sont à la charge du client... Le service client est condescendant, aucune solution commerciale ne vous est proposé à part bricoler l'objet pour l'adapter.... Aucun sérieux en cas de soucis... À éviter !!!!
Le 07/07/2017 à 16:52
ont oublié d'envoyer ma commande, et se basent uniquement sur les données fournisseur. Italien. Et ces données sont fausses donc j'ai payé sans avoir le bon produit et je peux pas réclamer, ils n'ont pas paypal.
Le 07/07/2017 à 11:16
Une commande passée à 7h30 du matin et annulée à 10h, la société refuse d'annuler la commande. Ne respecte pas la loi du consommateur.
Le 21/05/2017 à 15:48
Bon endroit pour trouver toutes pièces moto avec un bon conseil et des prix corrects. Et un site intéressant.
Le 21/04/2017 à 21:53
Commandé plusieurs fois et matériel toujours nickel, livraison également et rapide malgré que je réside en Suisse
Le 18/03/2017 à 14:00
Équipe dispo pour trouver des pièces détachées pour ma moto ancienne.
Le 28/02/2017 à 15:13
Première commande internet, colis livré à l'autre bout de la France. Accueil client antipathique au téléphone concernant mon problème de livraison.
Le 26/02/2017 à 17:46
Je suis allé dans leur magasin pour acheter deux casques avec mon amie. L equipe ne nous à pas reçu et nous avions fortement le sentiments des les déranger et nous sommes senti très mal à l aise . Nous ne conseillons vraiment pas ce magasin .
Le 05/01/2017 à 20:53
Équipe sympa et pro. Si pas en stock commande très rapide.
Le 02/11/2016 à 08:46
demande de renseignement téléphonique sur un produit avant de me déplacer et soit disant en stock , et tombe sur un personnage très peu sympathique qui m'explique que je n'ai rien compris à ce qui est indiqué sur leur site...donc vraiment pas envie d'acheter quoique ce soit chez ces gens là.
Le 09/08/2016 à 13:25
Bon Services et Conseils Le temps pour le client SAV Nickel Je recommande
Le 06/08/2015 à 15:10
j ai commandé un piston leur fournissant n°de chassi et moteur une fois recu je l ai amené avec mon cylindre pour un réalisage, une fois fini lors du montage l axe du piston été d un diametre inférieur donc impossible a monter. Apres un moi et demi a negocier la reprise du piston par equipmoto une fois que je leur ai renvoyer par colis a mes frais le piston il me le retourne en etant refusé de leur part et recois un mail de les appeler.Au telephone on m explique que le piston et impropre et qu ils ne peuvent pas le reprendre et que j ai plus qu a le revendre. C EST HONTEUX. 120e de perdu et ma moto tjr sur cale.
Le 09/04/2015 à 22:36
Suite a une erreur de commande et dans le délai avant l'envoie on été incapable de prendre en compte ma requête !!! Commercialement nul, ne désire que faire du chiffre !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?