Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE MONTBELIARD qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montbéliard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 20:17
Accueil au top, professionnalisme, compétences, site raffiné et élégant, toutes les conditions sont réunies pour apprécier !
Le 16/10/2023 à 20:57
Personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande le DS Store de Montbéliard
Le 23/07/2023 à 16:58
Accueil chaleureux par une équipe disponible et compétente !
Le 17/05/2023 à 09:46
À chacune de mes visites, j'ai toujours été très bien accueillie dans le DS Store de Montbéliard. Un grand merci à Agnès et son équipe !
Le 15/05/2023 à 16:39
Personnel agréable et professionnel. Je suis ravie de l’accueil et des conseils reçus alors que je n’étais que de passage. Je recommande ce point de vente.
Le 27/01/2023 à 15:35
Une concession à la hauteur de la marque. Un service après-vente parfait, efficace, rapide et compétent. De plus toujours à l'écoute des problèmes ce qui devient rare de nos jours !
Le 22/09/2022 à 17:41
très bon accueil au store DS par Fabrice, personnel à l'écoute, lors de la réparation de la voiture petite vidéo envoyée pour montrer l'état de l'avancement du travail (très sympa cette vidéo) réparation de la DS nickel, pour moi pas de souci à revoir l'équipe DS même pour un simple échange entre personne qualifier(même pour partager un café)
Le 25/07/2022 à 19:36
A fuir ....obligé de courir après un vendeur pour avoir des renseignements sur la nouvelle DS4 ...Le vendeur plus soucieux de finir son verre d'eau que de vendre une voiture...je demande un essai il me dis impossible le week-end alors que l on étais vendredi après midi.....je demande que l on m ouvre une automobile il avais pas les clés il est allé les chercher en atelier ensuite on patiente 10 minutes...personne!!!! monsieur est au téléphone du coup je suis allé à Belfort ou l accueil est bien différent heureusement pour DS STORE
Le 13/06/2022 à 17:29
Un super accueil comme on en aimerait dans toutes les concession automobile. Je ne regrette pas de faire le trajet belfort à Montbéliard pour un super service efficace d'entretien et réparation automobile. En l'occurrence, je remercie Mr Salvi pour son professionnalisme.
Le 12/04/2022 à 07:18
J'ai été reçu à deux reprises pour l'entretien de mon DS7. Je suis très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé et du niveau de service réalisé son mon DS7.
Le 19/11/2021 à 20:39
En galère avec ma voiture électrique, j ai été reçue avec une très grande courtoisie et surtout un coup de main phénoménal pour me dépanner et des conseils judicieux pour utiliser au mieux mon véhicule. Un très grand merci à l équipe présente.
Le 17/09/2021 à 10:23
Je ne recommande pas cette concession DS STORE, notamment concernant le service SAV. Propriétaire d’un DS7 300 Cv, je suis très insatisfait de mes divers passages en concession que ce soit pour des campagnes de rappels, des entretiens où des demandes de devis. Le conseillé spécifique DS semble souvent agacé lorsqu’on l’appel. Il annonce que les ateliers ont trop de travail et que c’est compliqué (même pour un simple changement des pneumatiques fin septembre…) et comme toujours jamais de véhicule de courtoisie disponible… Cela fait trois fois que j’ai le même discours. Lors de mes précédents passages dans la concession mon véhicule DS7 était souvent restitué très mal nettoyé, un véhicule de prêt (ancienne DS4 pas nettoyé, le réservoir sur le réserve) et un transfert de mon assurance pour le véhicule de prêt. Le conseillé pousse même le vice à me demander à la fin de la prestation de lui mettre 5/5 étoiles si je reçois de DS un sondage de satisfaction… Personnellement du jamais vu… J’ai donc décidé de faire 02h30 de route (aller-retour) et me tourner vers le DS STORE DE COLMAR, qui possède un superbe service clientèle, me prête avec plaisir un véhicule DS de gamme équivalent, ne me demande pas d’assurer moi même un véhicule de prêt et j’en passe… Je ne pense pas demander beaucoup et je pense que c’est le minimum de service qui peut être attendu lorsqu’on est propriétaire d’un véhicule de 66 000 euros…
Le 05/03/2021 à 21:57
Jamais vu des gens aussi hautain, à croire qu’on les fais c....si on achète pas
Le 01/02/2020 à 20:06
Nous avons été très bien accueillis mon mari avec des bonjours du personnels souriants et un café. Puis une prise en charge excellente pour répondre à nos demande que se soit pour Peugeot DS ou Citroën.
Le 03/12/2019 à 18:06
S'il était possible de mettre des étoiles négatives, ce serait sans hésiter. Acheter une voiture neuve, dans les 2 mois suivant l'achat, devoir faire 4 fois 80km d'aller-retour suite à plusieurs soucis sur le véhicule, et demander la possibilité de faire ne serait-ce qu'un petit geste comme commercial, la seul réponse que l'on vous donne c'est qu'ils n'ont aucune possibilité de le faire. De plus il faut insister insister et encore insister afin de pouvoir parler au téléphone avec un conseiller, qui ne vous rappelle JAMAIS quand il doit le faire. Concession à éviter absolument.
Le 26/11/2019 à 10:59
Je suis passé au DS Store par hasard. Accueil professionnel, discret (un vendeur ne vous saute pas dessus immédiatement) et efficace (réponses précises et exhaustives). Merci
Le 22/03/2019 à 22:00
Je suis passée 2 x au Ds Store de Montbeliard Impossible d avoir des renseignements Pas accueillant du tout
Le 09/02/2019 à 14:32
Depuis juillet 2018 en demande d essai de ds7 suite à la campagne nationale ... on m a contacté pour finaliser un essai pour au final le dire qu ils étaient réservés aux collaborateurs psa Aujourd’hui on me propose un essai je vais en concession On m informe qu il faut assurer le véhicule Je prends les informations nécessaires à 11h A14h je reviens le véhicule n est plus la et on ne peut pas me proposer de nouveau véhicule J ai dépensé 100€ pour assurer le véhicule... Une honte
Le 31/01/2019 à 08:11
Bonjour, Je recommande le SAV de ce DS Store et plus particulièrement M. Salvy qui est un interlocuteur a l’écoute de ses clients. Il est a la hauteur de ce que l’on attend d’un constructeur Prémium, disponible, professionnel, à l’ecoute et surtout réactif. Je lui octroie la note maximum soit 5 étoiles. Pour avoir été dans un autre DS Store, je peux dire sans me tromper que celui de Montbéliard a bien compris les attentes de ses clients. Ne lâcher rien vous êtes sur la bonne dynamique.
Le 29/01/2019 à 22:01
Inscrit depuis juillet pour un essai 24 h ds7 sur internet... reçu un appel pour me proposer un essai 30 mn avec un collaborateur je leur dis que je voudrais essayer en condition... on me dit ok ... aucune nouvelle... pas très pro pour une publicité nationale encore à l écran ... Ça donne pas envie
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?