Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE BORDEAUX LE BOUSCAT qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Le Bouscat en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:12
Merci à Stéphanie pour son professionnalisme et sa patience, j'ai été très bien accueillie et conseillée.
Le 29/02/2024 à 21:37
Super accueil de la part de Matteo Manon comme d’habitude ! Le ds store est un hall de qualité avec un personnel très accueillant ! Merci M.Manon pour ce moment
Le 29/02/2024 à 15:05
Très satisfait de ce point de vente. Merci à Louis pour ses conseils dans notre projet de remplacement de véhicule.
Le 28/02/2024 à 13:46
Commande d'une DS7 E-tense par l'intermédiaire de Louis qui s'est montré très professionnel dans les réponses à mes questions, dans le choix des options et surtout dans le suivi de ma commande. Je recommande le DS Store de Bordeaux Le Bouscat !
Le 15/02/2024 à 19:38
Nous sommes aujourd'hui le 15 février et nous n'avons toujours aucune nouvelle de notre demande de SAV en date du 2 janvier... problème constructeur récurrent sur le bloc phare arrière des DS7 qui prennent l'eau. Les 2 ont déjà été changé il y a moins d'un an et demi, avec une vérification constructeur il y a un an, mais le problème revient, sans que DS ne prenne en compte notre demande depuis presque 7 semaines. Autant vous dire que nous ne ferons pas de pub pour les véhicules de la marque. Une personne doit à chaque fois nous rappeler mais nous attendons toujours...
Le 07/02/2024 à 11:57
Réception parfaite, conseils parfaits, Louis Étienne notre interlocuteur est très compétent dans son approche clientèle. Sans compter sa gentillesse. Merci à lui, nous lui souhaitons un bel avenir
Le 31/01/2024 à 14:48
Tres très bon accueil, ça fait plaisir , révision parfaite , bonne coordination. Merci
Le 31/01/2024 à 14:40
Service client au top Mr manon a été a l'écoute de mon problème.je recommande cet établissement
Le 31/01/2024 à 14:22
Très bon accueil de matteo qui a répondu à toutes mes questions je recommande ++++ achat pour bientot
Le 31/01/2024 à 12:48
Un grand merci à Matteo pour son accueil et ses conseils Je recommande vivement
Le 31/01/2024 à 12:43
Un excellent accueil et de bons conseils de la part de Clément et Matteo
Le 25/01/2024 à 11:15
Très bon accueil de Louis, très professionnel, qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes très content de l’achat de notre DS3 etense et la livraison du véhicule est très classe. Bravo DS. Merci Louis pour l’accompagnement au passage à l’électrique.
Le 24/01/2024 à 16:20
15 jours que j'essaie de contacter le service atelier pour faire la révision de mon véhicule et que personne ne répond. J'ai envoyé un mail et j'attends toujours une date. Je trouve que ce n'est pas trop sérieux.
Le 10/01/2024 à 03:16
Passés prendre des renseignements pour un changement de véhicule, avons été reçu par Florian, commercial chez DS, il a su tout de suite quel type de véhicule nous recherchions, il nous a dressé le portrait robot de la voiture , recherche faite, devis, négociations ,reprise , délai ,livraison à domicile, tout a été rapidement établi. À ce jour nous profitons de notre voiture. Faites comme nous et profitez des journées portes ouvertes 14/15 janvier 2024.
Le 03/01/2024 à 15:16
Excellente expèrience au DS Store du Bouscat ! Lors de notre premier achat en 2020 nous avions visité plusieurs concessionnaires de marques différentes à Bordeaux et ses environs. Monsieur Florian Mousseau avait très clairement fait la différence en se démarquant des autres (marques et conseillers) par son acceuil, sa gentillesse, sa considération et son respect du client ! À notre écoute, il avait su répondre à toutes les questions, envies et remarques de clients exigeants comme nous avions pu être. C’est donc tout naturellement que nous sommes retournés le voir 3 ans après pour le remplacement de notre DS7. Un grand merci à Monsieur Mousseau pour son accueil et ses conseils avisés.
Le 29/12/2023 à 23:57
Je recommande vivement et surtout en grand merci Mattéo !
Le 29/12/2023 à 23:57
Top, Un grand merci à Matteo pour son professionnalisme
Le 29/12/2023 à 23:55
Super accueil client de la part de Matheo ! Je recommande vivement
Le 21/12/2023 à 10:32
Un grand merci à clément et Matteo pour la prise en charge de mon véhicule !
Le 27/11/2023 à 10:15
Excellent accueil et professionnalisme dans le conseil, suivi, et adaptabilité à ma demande par Louis ETIENNE. Merci.
Le 23/11/2023 à 17:45
Je suis allée chez DS pour mon véhicule en garantie . J ai été reçu par Matteo Manon. Ce dernier a été très agréable courtois et professionnel. Il m a informé régulièrement de l avancement des réparations. Je suis pleinement satisfaite.
Le 23/11/2023 à 12:08
J'ai pris rendez-vous avec Mattéo pour compléter mes connaissances quant au fonctionnement ainsi qu'au paramétrage des données informatiques de mon véhicule DS7. Les explications apportées par Mattéo ont été très claires et très professionnelles. J'ai pu ainsi découvrir des fonctionnalités qui m'étaient inconnues et qui vont grandement m'aider tout au long de l'utilisation de mon véhicule au quotidien. Le paramétrage des données avec mon téléphone mobile androide me faciliteront également l'accès et la commande à de nombreuses informations. Un grand merci à ce jeune professionnel du secteur qui maitrise parfaitement son sujet. A recommander sans hésitation.
Le 23/11/2023 à 11:42
Un grand merci à Clément et à Matteo pour leur accueil lors de mon passage dans la concession.
Le 06/11/2023 à 16:32
Ayant eu un problème avec le système anti-pollution sur ma 308, le garage a pris en charge ma voiture aussitôt car j'étais en vacances. De plus, je suis arrivée sur l'heure du déjeuner mais Mr Manon a trouvé un technicien qui a pu regarder le problème tout de suite (merci à lui d'ailleurs!). J'ai pu repartir en toute sérénité en rentrer en Bretagne sans soucis. Merci à toute l'équipe DS store le bouscat. Je recommande vivement ce garage!
Le 06/11/2023 à 08:43
Tres bon service et sérieux. M. MANON Matteo a su s’occuper de mon problème sur une DS3 lors d’un diagnostic approfondi et expertise ( SAV ) et M. LALUCE , le responsable nous a réservé un très bon accueil chaleureux au sein de leurs locaux. Merci DS Le Bouscat 🙂
Le 31/10/2023 à 18:52
Merci a Mathéo et Florian pour l'accueil et le service
Le 16/10/2023 à 12:27
J'ai été ravie de l'accueil et du service de grande qualité de Matteo. J'avais un pb de pression pneu, en 5 mn , tout était fait et tres efficace. Merci
Le 06/10/2023 à 12:10
Suite à un sinistre, ma DS a été expertisée le 12 Septembre et orienté vers le DS du Bouscat pour prise de rdv carrosserie que j'essaye désespérément de joindre depuis pour qu'on me dise aujourd'hui 6 Octobre que j'ai dû passer des appels fantômes, qu'on refuse de prendre mon contact et qu'on va me fournir une autre carrosserie ??? Alors pour récapituler, merci le suivi des appels, je les ai contacté le 14/09 à 14H39 = on me rappelera dans les deux heures mais on ne me rappelle jamais de la semaine Le 20/09 à 9H14 mais c'est trop tôt, rappelez après 10H, rappel à 10H20 = on vous rapplera = Jamais Le 29/09, j'essaye d'appeler à 10 différentes reprises dans la journée, le numéro n'aboutie pas Le 2/10, appel à 10H36 mais ça ne va pas, c'est l'heure des restitutions alors on me rappelera Miracle on me rappelle à 12H34 en laissant un message sur mon répondeur (pour un fantôme dis donc j'ai de l'imagination d'avoir un message enregistré). Je rappelle en suivant et l'on me dit que je ne peux pas prendre rendez vous immédiatement car mon rapport d'expertise est inconnu Je prends donc le temps de contacter l'expert qui me confirme bien avoir envoyé mon rapport d'expertise à Mr Hernandez le 12 Septembre mais va me le renvoyer au cas où. J'appelle en suivant le garage afin de pouvoir enfin espérer prendre un rendez vous, j'explique ma situation et l'accueil cherche à joindre la carrosserie. On me reprend en me disant que l'atelier refuse de prendre mon appel car on ne se souvient pas de ma conversation des jours précédents et qu'on peut me donner le contact d'une autre carrosserie. C'est une blague ? 4 semaines que j'essaye de prendre un rdv !!! mais quelle incompétence Un service premium ? mais de qui se moque t'on ???? Espérez ne jamais avoir de problème avec votre DS parce que ce garage n'a absolument aucune considération pour ses clients
Le 03/10/2023 à 21:15
Bon accueil de Mr Gonzalez pour le suivi de mon dossier. Bonne expérience.
Le 19/09/2023 à 21:24
Merci à Mathéo pour la qualité, la rapidité et l’efficacité du service après vente !
Le 10/08/2023 à 15:36
Il y a 5 ans j’ai acheté une DS7 crosback finition opéra pour un montant de 53000€ à ce jour elle a 97000km Depuis le mois de juin je cumule les pannes avec une absence totale de prise en compte par DS ne trouvant rien DS Clermont Ferrand J’ai été dans l’obligation de faire les réparations dans des garages Citroën dans la Drôme pompe à eau Depuis 2 jours le turbo est HS ma voiture est au garage Citroën de Pugnac33 Ceci est anormal car un turbo tient 250000km J’ai pris contact avec DS Le Bouscat mais voilà cela fait 2 jours que je les appelle et restant sans réponse de leur part, j’ai eu jusqu’à plus de 30mn d’attente pour que l’on me passe un service mais tous occupés mais suite au message qui leur est délivré on doit me rappeler dans les 2H mais voilà depuis hier le délai est passé de même celui donné ce jour Pensant que pour la vente ce serait mieux, j’ai appelé pour commander une DS9 après une longue attente au téléphone personne ne répond on me propose de me rappeler je leur ai dit que ce n’était pas nécessaire que j’allais voir chez BMW Il y a 2 mn on vient de me rappeler pour me dire que le garage Citroën de Pugnac peut faire la réparation et c’est à eux de voir auprès du constructeur pour la prie en charge de la réparation Je tiens à dire que je suis très satisfait du garage Citroën de Pugnac
Le 05/07/2023 à 16:48
Très déçu de l'attitude peu commerciale de DS LE Bouscat qui vous envoie un SMS pour essai 24h ( je suis un professionnel ), je valide le formulaire, on m'appelle pour boucler l'essai, et j'apprends finalement que c'est pour 30 min et c'est tout. Explications très vagues au téléphone, l'image marketing est à revoir cela est sûr. Bravo pour l'image peu reluisante que vous véhiculez de DS, dommage.
Le 04/07/2023 à 10:13
Très bon accueil de monsieur Karim Nasser qui m'a fourni toutes les informations souhaitées pour le changement de mon véhicule. Hâte d'avoir mon futur véhicule. Je recommande
Le 02/07/2023 à 10:52
Concession agréable , j’ai pu avoir les informations souhaitées, accueil premium
Le 28/06/2023 à 13:57
Bon accueil , concession bien tenue, j’ai eu les réponses à mes questions
Le 22/06/2023 à 18:08
Oui 5 Etoiles. Paceque l'équipe DS est tre bien menée par Monsieur Mattéo MANON. Bon accueil, bonne ambiance , toujours au service du client . Les interventions sont effectuées dans les délais et la voiture est rendue au client dans un état Impéccable. Avec toute mon amitiée
Le 15/06/2023 à 10:51
J'apprécie à chaque fois la qualité de l'accueil et la compétence des interlocuteurs. Avec une mention particulière pour la disponibilité et la gentillesse de Matteo MANON.
Le 14/06/2023 à 00:24
Merci à Mattéo Manon pour son accueil et la qualité de ses conseils !
Le 13/06/2023 à 21:21
DS tient sa promesse de marque premium. J'ai particulièrement apprécié le parcours client de la commande à la livraison de ma DS4. Cette satisfaction est à mettre au crédit de Florian Mousseau très professionnel, à l'écoute et bienveillant. La livraison est intervenue avant la date prévue et a été à la hauteur de l'ambition du niveau prémium du groupe PSA. Félicitations à Florian et son équipe continuer ainsi. J'espère mais je ne doute pas que lors des opérations de d'entretien je retrouve ce niveau de qualité.
Le 13/06/2023 à 16:50
Un service à votre écoute réactif et professionnel. Nous recommandons le DS store Bordeaux Le Bouscat et Merignac.
Le 30/05/2023 à 10:18
Le service client devient déplorable. Si une fois sur place, les conseillers sont courtois et professionnels, le cheminement pour avoir un RDV, réponse à nos questions et être tenu informés est lamentable. Voyant de défaut moteur le dimanche avec 900km restant à parcourir avant qu'elle ne démarre plus. j'appelle le lundi pour connaître le niveau d'urgence et la marche à suivre. Le call center m'indique que je serai rappelé dans la journée. sans succès. Idem le lendemain, on vous rappelle dans la journée... rien. Alors je décide d'y passer le mercredi matin. Très bien reçu, prise en charge directe, petit diagnostic à 149€ qui fait plaisir, et facture à 500€ pour un changement de sonde pour suivi de pollution... un bonheur. On m'immobilise le véhicule jeudi et vendredi avant week-end prolongé, et on doit me rappeler avant fermeture (18h) pour me tenir informé et surement venir chercher le véhicule. A partir de 17h, j'appelle plusieurs fois, pour savoir si je peux compter sur mon véhicule pour les 3 jours qui viennent... impossible d'avoir une réponse, le service client me dit ne pas avoir de moyen de joindre la concession locale, juste de leur envoyer un message pour qu'ils me rappellent. Finalement, on m'appelle à 18h30, pour me dire de venir chercher le véhicule... rapidement ! et au fait, vous n'avez pas reçu le sms de mes collègues.. ben non, aucun sms ! Après m'être vu proposer un rdv à 3 semaines pour un pneu crevé l'année dernière qui m'a passablement énervé, je pense que DS n'est intéressé que par la vente de voiture et les maintenances régulières, mais pour les réparations... c'est lamentable.
Le 22/05/2023 à 22:59
Je tiens à remercier Matteo pour son professionnalisme et sa sympathie ainsi que Clément
Le 01/05/2023 à 18:30
Je tenais à remercier chaleureusement monsieur Karim NASSER qui m'a parfaitement accompagnée tout au long de mon projet d'achat. Il a fait preuve d'écoute et de professionnalisme et a su me mettre en confiance du début à la fin. Je le remercie pour les attentions lors de la remise du véhicule. L'accueil agréable de l'ensemble de l'équipe est aussi à souligner.
Le 30/04/2023 à 15:15
Expérience toujours très sympa , un conseiller a mon écoute pour un choix que j'avais presque effectué il y a quelques temps avec Monsieur Nasser. Bon moment passé, professionnalisme exemplaire de la part du vendeur.
Le 29/04/2023 à 17:21
Accueil très professionnel de monsieur Karim Nacer qui a pris le temps pour effectuer les essais demandés et la présentation de toutes les options. A la fin une proposition commerciale très satisfaisante.
Le 28/04/2023 à 19:33
Je a été reçu par Mr NASSER, très professionnel il a pris le temps nécessaire pour expliquer tout en détail et toujours avec le sourire..
Le 28/04/2023 à 19:32
Merci à Monsieur Karim NASSER pour l’essai réalisé avec lui sur la nouvelle DS4. Nous reviendrons vers prochainement pour la finalisation de notre projet. Amélie
Le 28/04/2023 à 10:36
Très bon accueil de M. Nasser qui s’est montré très professionnel , et disponible. Je recommande vivement.
Le 25/04/2023 à 19:35
Nous avons essayé une DS 7 dernièrement et avons été reçu par Karim NASSER qui a mis tout en oeuvre pour nous satisfaire. Excellent accueil et superbe show room, il n'y a que l'embarras du choix...!
Le 01/04/2023 à 22:38
Nous sommes passés à la concession pour des infos sur un DS7, nous avons été reçu par Mr Nasser qui a prit le temps de nous renseigner et de répondre à nos questions. Un grand merci à lui pour sa patience et son professionnalisme. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé notre bonheur cette fois ci mais nous ne manquerons pas de revenir pour concrétiser un futur projet.
Le 31/03/2023 à 19:23
Très bon accueil et prise en charge de Karim Nazzer et Mattéo Manon
Le 30/03/2023 à 11:51
Client depuis 2020 dans ce DS STORE, je n’ai jamais été déçu par l’accueil Atelier ni par l’accueil commercial. Je recommande donc vivement et sans compter la qualité des voitures.
Le 30/03/2023 à 11:18
Excellent accueil. Merci a Mr Nasser et le pret du DS4 de son confrère sur le premier entretien de notre DS3 ce lundi. Cdlt
Le 30/03/2023 à 10:56
Toujours bien accueilli chez DS Le Bouscat. Notre conseiller Karim Nasser bien à l'écoute, agréable. Merci à lui pour sa patience avec nos multiples questions😊😉
Le 24/03/2023 à 14:13
Mattéo est d'un grand professionnalisme, il m'a accompagné et soutenu du début à la fin. Il a répondu à mes contraintes professionnelles , s'est montré patient et à l'écoute. Karim Nasser est un excellent commercial, patient et à l'écoute et qui à le professionnalisme de prendre des nouvelles de ses clients même quand il n'y a pas de vente à la clé. Une très bonne équipe. Encore un grand merci à tout le monde.
Le 24/03/2023 à 11:03
Très bon accueil et très bons conseils de Monsieur Karim Nasser pour l’achat de notre Ds7. Nous le recommandons vivement !
Le 23/03/2023 à 14:43
Très satisfait de l'accueil, du professionnalisme, des conseils de Mr Karim Nasser. Sa disponibilité, son écoute et son sérieux m'ont convaincu.
Le 01/03/2023 à 12:42
Merci à M.Mousseau pour son accompagnement et son professionnalisme. Je recommande en tout point : disponibilité, réactivité et écoute. Et merci aussi à Gregoire pour les explications. Mme Geraud-Badet
Le 28/02/2023 à 22:08
Accueil chaleureux et renseignements précis. Merci à Mr Nasser pour toutes ses explications !
Le 28/02/2023 à 19:13
J’ai été reçu par Mr Nasser, j’ai poussé la porte à l’improviste, il a pris le temps de me recevoir, a fait preuve d’un grand professionnalisme. Je vous remercie et je recommande
Le 28/02/2023 à 19:08
Belle expérience pour une première pour moi chez un concessionnaire. Très bon accueil et écoute soigné. Merci à Monsieur Nasser pour le temps pris et la disponibilité.
Le 28/02/2023 à 18:07
Merci à vous de m'avoir si bien reçu, vous relevez le niveau de certaines concessions . Mr Nasser ne changez pas, vous êtes aux petits soins pour vos clients. Aujourd'hui le rapport humain se perd. Donc Merci.
Le 28/02/2023 à 17:44
Je sors de votre magasin,je voulais saluer la gentillesse et l'accueil du commercial Karim Nasser, il a été très à l'écoute et patient avec moi car n'étant pas forcément averti sur les voitures. Il m'a renseigné et m'a rassuré sur les modèles qui me plaisait. Cela fait réellement plaisir d'être bien accueilli et d'être pris en charge. Allez y les yeux fermés.
Le 27/02/2023 à 20:23
Commande de 2 DS4 Performance Line+ ce jour Jusqu’à maintenant Mr Karim Nasser a été des plus efficace, avec une proposition qui correspond à mes attentes … il a été de bon conseil. Je recommande ce Monsieur pour sa disponibilité, et sa réactivité Hâte de conduire mon nouveau véhicule
Le 24/02/2023 à 16:24
Problème d’essuie glace réglé par appel avec Florian mousseau, merci à lui !
Le 24/02/2023 à 16:04
Florian m’as aidé sur le choix de mes chaînes neiges, merci à lui !
Le 24/02/2023 à 15:59
Accompagné dans ma recherche par M.Mousseau, j’ai pu mûrir mon projet d’acquisition d’une DS. Merci à lui pour son professionnalisme !
Le 24/02/2023 à 15:26
Acceuilli par Deborah et Matheo. J'avais besoin d'écrous antivol pour ma DS7. Ils ont fait quelques recherches et m'ont trouvé le modèle correspondant. Petit clin d'œil à Deborah qui part bientôt pour d'autres horizons. Merci à eux deux pour leur action et rapidité
Le 24/02/2023 à 15:22
Je suis venu à la concession suite à la publicité à la télévision, pour la DS4. J'ai très bien été accueilli par Florian Mousseau, qui a pris le temps de tout m'expliquer. Merci à lui !
Le 24/02/2023 à 15:02
Florian m'a bien rendu service, comme d'habitude. Merci à lui.
Le 24/02/2023 à 15:01
J'ai été accueilli par M.Mousseau, qui m'as bien rendu service sur ma DS7. Merci à lui !
Le 23/02/2023 à 12:08
Accueil parfait, je suis très satisfait de la relation professionnelle avec mon Conseiller Mr Nasser, très à l'écoute de mes besoins, Il est resté jusqu'à 20h pour essayer de trouver une solution de financement.
Le 03/02/2023 à 20:59
Un grand merci à Matteo, Aurélien et Antoine pour leur professionnalisme , leur réactivité et l’excellent accueil qu’ils m’ont réservé . Je recommande vivement la concession ds store au Bouscat. Une équipe de prestige pour une marque de prestige .
Le 02/02/2023 à 12:30
Grand professionnalisme de la part de Mr Matteo. Son efficacité mérite d'être souligné auprès de sa hiérarchie. J'ai déposé mon véhicule courant décembre 2022 suite à une panne moteur. Changement de moteur obligatoire. Tout cela a été prit en charge et suivi avec beaucoup d'attention, malgré les complexités des procédures d'assurances. Petit conseil à la direction : Gardez cette perle rare !!!!!
Le 31/01/2023 à 23:26
Très agréablement surpris par l'élégance et le confort du véhicule essayé et présenté par karim NASSER, le conseiller qui m'a reçu. Continuez comme ça !
Le 31/01/2023 à 22:55
Je suis venu me renseigner sur les véhicules électriques et Mr Karim Nasser a été très à l’écoute. Disponibilité et professionnalisme. Merci à lui.
Le 31/01/2023 à 22:49
Je suis venue me renseigner pour changer de véhicule ( étant taxi ) accueilli par mr Nasser karim qui m a présenté la DS9 pour laquelle j ai été complètement séduite, sans compter ses conseils avisés, je n hesiterais pas au moment venu de reprendre contact avec lui. Un grand merci pour l accueil, équipe sympathique, attentionnée très professionnelle.
Le 31/01/2023 à 22:31
Bonjour , Suite à mon passage dans cette concession en vu de mon futur projet automobile, je tenais à remercier le commerciale qui nous a reçu , Mr Karim Nasser , explications précises et parfaite écoute des clients . Je vous le recommande vivement . Merci .
Le 31/01/2023 à 22:24
Accueil très bon. Monsieur Nasser a été à l'écoute et de très bons conseils pour m'orienter dans mon projet d'achat. Je recommande
Le 31/01/2023 à 19:07
Très bon accueil de M NASSER, le commercial qui m'a reçu. Il a répondu a toutes interrogations . Je recommande.
Le 18/01/2023 à 19:38
Merci à Mathis et Matteo pour leur accueil, je retiendrai leur gentillesse et leur efficacité !
Le 06/01/2023 à 12:45
Très mauvaise expérience avec l’atelier. Lors de la réalisation du contrôle technique dans un centre dédié, on me précise qu'il faudrait changer 2 pièces sur le véhicule dans les mois à venir. Je prends alors RDV à cet atelier par téléphone en précisant les 2 réparations à faire ainsi que la révision habituelle. La personne au téléphone me dit que c'est bien noté. 3 semaines plus tard au RDV, j'apprends qu'il faut d'abord qu'ils réalisent un diagnostic obligatoire sur la voiture pour 150 euros. On doit ensuite me rappeler pour me donner le devis. Pas de nouvelle pendant 2 jours malgré mes appels, la personne qui m'a reçu est injoignable. Au bout de 3 jours elle daigne enfin m'appeler. Leur diagnostic confirme les réparations préconisées par le contrôle technique (encore heureux) mais ajoute un changement de l'embrayage qui serait très usé + de la pompe à huile pour une fuite, le tout pour 4500 euros. Bien sur, ce pour quoi j'avait pris RDV à savoir la révision et le changement de 2 autres pièces n'a pas été fait, ils n'ont pas les pièces ni de créneau prévu, faut reprendre RDV. On n'oublie pas de me signaler les risques que l'embrayage ou la pompe à huile peuvent lâcher à tout moment et on me présente les offres de véhicules neufs et d'occasion de leur réseau. Résultat, véhicule immobilisé 3 jours pour 150 euros et aucune réparation de faite, malgré le RDV pris 3 semaines avant. En réalité on ne s’est occupé de ma voiture qu’au 3è jour, en ne se préoccupant pas des contraintes engendrées. J'ai fait les réparation dans un garage indépendant, tout a été fait en une matinée pour 10 fois moins cher. Et bien sur l'embrayage et la pompe à huile sont en très bon état. Il s'agit en réalité d'une minime fuite du joint de carter (coût de la réparation largement inférieur). Au final très mauvaise expérience au DS Store Le Bouscat, temps perdu à avoir son véhicule immobilisé pour rien avec un diagnostic erroné amenant à des réparations non nécessaires. Je vous déconseille fortement.
Le 31/12/2022 à 22:07
Merci à M. Mousseau pour son accompagnement dans mon projet !
Le 31/12/2022 à 21:08
Je vous remercie pour la qualité de l’accueil et les conseils prodigués! Mr Karim a été sympathique et professionnel nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque notre choix de véhicule sera arrêté. Merci beaucoup et de belles fêtes à vous
Le 31/12/2022 à 15:33
Très agréablement surprise par l’environnement de cet établissement! Accueil parfait de l’équipe en particulier le commercial qui nous a reçu Monsieur Nasser. Merci à lui pour son professionnalisme.
Le 31/12/2022 à 12:56
Excellent accueil, contact avec un commercial, Florian, techniquement très au point et d’une gentillesse incroyable. Je recommande cette concession!
Le 30/12/2022 à 16:08
Nous avons eu une panne sur notre ds3 qui a été prise en charge par le bouscat Notre conseiller commercial Karim a su très bien gérer cette situation en nous prêtant une voiture durant la réparation de la notre et en nous tenant au courant de l evolution des réparations.Bravo a lui et au service sav Nous attendons à présent notre ds4 confiants quant à la qualité de vos services
Le 30/12/2022 à 15:48
Accueil et renseignements de la part du conseiller commercial Karim NASSER au top. Je le recommande.
Le 30/12/2022 à 15:47
Parfait. Personnel extrêmement accueillant, aimable, en particulier Monsieur Nasser. Merci beaucoup pour votre réactivité, votre amabilité et vos conseils. Je recommande vivement cette concession.
Le 30/12/2022 à 15:20
L’accueil et les conseils donnés par Karim NASSER ont été à la hauteur de mes attentes. Je recommande de faire appel à lui. Aucune ombre au tableau.
Le 30/12/2022 à 15:18
Très contente du commercial Florian qui a été parfait.
Le 27/12/2022 à 14:50
Tout s'est déroulé de manière parfaite, de la prise de rendez-vous en ligne à la réception de la voiture après intervention du technicien. La petite vidéo reçue pendant l'intervention est un vrai plus. L'accueil de Matéo a été très agréable et très professionnel, avec le sourire en prime ... merci pour sa patience ! Bonne fête du nouvel an et excellente année 2023 à venir à toute l'équipe du DS Store.
Le 07/12/2022 à 09:38
Excellent accueil par le vendeur Karim Nasser information clair et réactif sur les propositions commerciales
Le 05/12/2022 à 16:50
Une catastrophe. Vous avez mon véhicule depuis le 14 octobre pour de la carrosserie. Nous sommes en décembre et.personne ne.m a contactée. Je suis toujours bloquée au standard qui promet un rappel qui ne vient pas dans les 2 heures...on.m a vaguement dit qu ils seraient.peut être en attente d une porte. J en suis à 600 euros de location de véhicule car on.m a.dit que.Peugeot ne.me.preterait pas de véhicule de courtoisie. Et avec une.mere malade je n ai pas.le choix. Noël approche je suppose que.ce garage.a prévu de me.preter le traîneau du.pere Noël Enfin il faudrait encore y croire. Aujourd'hui hui je me sens humiliée Méprisée voire maltraitée. Le client n à pas d existence...que.penser de lieux comme celui ci?
Le 02/12/2022 à 07:59
Une prestation de qualité ! Merci à l’équipe de l’après-vente de m’avoir permis de continuer mes vacances sur bordeaux, et particulièrement M.MANON !
Le 02/12/2022 à 07:16
C’est la première fois que je viens chez DS le Bouscat et ça sera pas la dernière ! Un grand merci à M. Matteo Manon pour l’accueil et le professionnalisme.
Le 02/12/2022 à 07:14
Comme d’habitude une rapidité et qualité d’intervention proche de la perfection, je remercie M Manon pour son professionnalisme au top
Le 02/12/2022 à 00:22
Prestation parfaite, mention spéciale à Matteo qui a été très professionnel !
Le 01/12/2022 à 15:59
Expérience très satisfaisante au sein de ce DS Store, la prise en charge de mon DS7 était irréprochable et c’est en toute confiance que j’ai laissé mon véhicule pour son premier entretien. Encore merci à Mattéo pour son accueil et sa bienveillance.
Le 30/11/2022 à 20:04
Mon commercial Karim Nasser a été d'une diligence irréprochable et d'une écoute. Serviable et comprehensif, je le recommande pour vos futures achats DS au Bouscat
Le 30/11/2022 à 16:31
Ayant l’envie d’acquérir un véhicule, je me suis rapproché de cette concession où Monsieur Nasser m’a particulièrement bien accueilli et m’a donné entière satisfaction par rapport à ma recherche en m’apportant des réponses à toutes mes questions et en me donnant une maximum d’informations.
Le 30/11/2022 à 16:27
Je remercie monsieur Nasser pour son écoute et son professionnalisme lors de ma visite à la concession DS du Bouscat pour l’étude de mon futur projet automobile.
Le 30/11/2022 à 14:53
Merci à M. karim Nasser pour sa disponibilité et la qualité de ses renseignements sur la technologie hybride rechargeable
Le 29/11/2022 à 21:55
Expérience vraiment agréable, commercial ( Monsieur MOUSSEAU) très à l’écoute de mes attentes. Je recommande vivement ce garage.
Le 29/11/2022 à 18:05
Première visite au sein de la marque premium DS. Très bonne expérience ! Je remercie le commercial, Florian Mousseau, pour son professionnalisme et de de m’avoir consacré du temps pour ma future acquisition automobile.
Le 29/11/2022 à 17:47
Merci encore, très bien reçu. Je suis très satisfait de mon ds7 pour le moment
Le 29/11/2022 à 17:32
Très bon accueil de Florian pour mon projet d’achat DS4. Toujours joignable. Je recommande !
Le 19/11/2022 à 09:49
Accueil, disponibilité et qualité des explications de Karim NASSER. Excellent contact et grand merci à lui.
Le 17/11/2022 à 13:15
Bonjour Merci à Mr NACER Karim pour son accueil et la qualité de ses services M. Jacquemin
Le 08/11/2022 à 19:06
Bonjour , Je viens de passer commande de la nouvelle DS7 hybride E225 performance + .Merci pour l’accueil que m’a réservé Karim Nasser . Ses précieux conseils m’ont permis de faire le bon choix .
Le 05/11/2022 à 16:40
Révision annuelle de mon véhicule, personnel aimable et compétent, j'ai apprécié la vidéo de la révision transmise par mail.
Le 31/10/2022 à 20:49
Lors de mon arrivé j’ai directement été pris en charge par Florian MOUSSEAU qui a su me guider et mon conseiller dans mon futur projet. Aimable et disponible, je le recommande sans hésiter. Merci à vous et continuez ainsi !
Le 31/10/2022 à 20:03
Très satisfaite, bon Acceuil, commercial disponible et efficace, merci !
Le 31/10/2022 à 18:41
A la recherche d'un véhicule, nous avons poussé la porte du DS Store du Bouscat. Nous y avons été remarquablement accueillis par M. Karim Nasser qui a fait preuve d'une grande écoute et de professionnalisme dans le suivi de notre projet d'achat. Un interlocuteur de qualité à la hauteur du standing de la marque. Nous recommandons vivement.
Le 26/10/2022 à 10:18
Conseiller commercial très à l'écoute de mes besoins, suit son client avant et après la livraison. Personnel de la concession professionnel.
Le 25/10/2022 à 15:12
Accueil chaleureux et professionnel de la part de Karim ( que je recommande) durant tout le parcours d'achat de ma DS 3 Crossback.
Le 24/10/2022 à 19:43
Un grand merci à Monsieur Mousseau pour son professionnalisme et sa sympathie. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule. C.Richard
Le 24/10/2022 à 19:12
Accueil professionnel du commercial Florian Mousseau. Je le recommande pour votre projet d’achat
Le 22/10/2022 à 13:42
Une prise en charge et résolution de notre panne avec professionnalisme, bienveillance et efficacité, de la part de Mathéo que nous remercions encore. Nous étions à 850 kms de chez nous, c'était donc bien appréciable.
Le 22/10/2022 à 10:49
Très content de ma visite au DS Store Le bouscat où je me suis rendu par le plus grand des hasards. Je remercie Karim pour la qualité de son accueil ainsi que pour les réponses qu’il a pu m’apporter. Je n’hésiterai à repasser vous voir car il est très appréciable d’avoir à faire à un professionnel qui prend le temps d’écouter vos demandes. Merci 😉
Le 21/10/2022 à 10:07
La révision pour ma DS a été faite très rapidement. Très bon accueil de Vincent et bonne ambiance
Le 19/10/2022 à 14:42
Merci à Mr MANON pour son accueil et sa réactivité lors de mon passage à l’atelier pour ma DS 3
Le 19/10/2022 à 12:31
Je tiens à remercier Matteo le responsable de l'atelier DS pour sa disponibilité et son professionnalisme
Le 18/10/2022 à 15:24
Accueil Sav déplorable le 15 juin dernier , loin d'être un Premium. J'attends que DS me rappelle depuis le 1er juillet... Malgré plusieurs relance. Très déçue de cette concession..Il faut noter l'excellent contact et sens du service client de la commerciale... Malheureusement elle est partie.
Le 15/10/2022 à 12:06
Florian MOUSSEAU mon interlocuteur privilégié chez DS Le Bouscat correspond tout à fait à mon attente en matière de conseil et suivi. C’est pour cette raison que ma fidélité à DS est intacte. J’habite Paris et mes voitures sont toujours traitées au Bouscat. Ne changez rien à votre attention envers les clients.
Le 14/10/2022 à 16:50
Très bien accueilli au Ds Store le bouscat par Karim pour la commande de notre nouvelle Ds7
Le 24/09/2022 à 08:32
Expérience entièrement en ligne avec ce centre auto bordelais. Comme d'habitude, l'achat tout se passe bien, la mise a disposition devient un peu retardé. Techniquement pour la bonne cause, quelques réparations de carrosserie suite aux grêles dans la région. Et bien entendu les plus de 101 points de contrôle certifiés par un technicien qualifié. Le jour J, je me présente pour récupérer le véhicule. Procédure un peu bancal dans la mise à disposition du véhicule, tu signes d'abord, je te montre ensuite. Ok, j'ai fait 4 heures de route depuis 06:42, pourquoi pas. Je suis toujours sur le parking car je reçois un coup de fil professionnel, il faisait chaud ce jour là, très chaud, j'allume la climatisation. Il semblerait que ce point de contrôle n'existe pas car elle est défaillante. Je touche au NAC pour voir les options pendant que je discute avec mon client, un voyant moteur s'allume. C'est ennuyeux, je reviens directement à l'accueil, je pense qu'il y a un problème. Ok, on reprendra le véhicule durant de longues minutes, qui après analyse sera tout simplement un reset du code erreur de manière à le donner une explication surprenante mais néanmoins un énorme MENSONGE. Alors, 2 choix soit on garde le véhicule monsieur, soit vous repartez avec et vous allez dans un DS Store près de chez vous. On se doute qu'après toute cette route, je n'allais pas encore consommer une journée de mon planning pour un véhicule soit disant contrôlé et préparé pour une mise à disposition. Là où mon avis sur cette concession reste intraitable est que le problème, au delà de la climatisation qui est en fait un remplacement total du compresseur complet, concernait tout simplement un ORGANE DE SÉCURITÉ PRIMORDIALE. Donc on m'invente une histoire de caméra de recul, mais le problème était les feux de signalisation. Oui vous lisez bien, un technicien branche une valise qui lui affiche un problème sur un organe de sécurité, et on vous efface le code erreur pour que la livraison soit effective. Pas de climatisation, pas de phares, sans compte qu'il y a eu après encore une panne moteur surprenante. Ah j'allais oublié, la garantie 12 mois n'avait pas été activé dès lors de la remise du véhicule. Une expérience catastrophique avec cette concession qui malgré a tenu un engagement : les réparations suites à la découverte de tous ces problèmes est à notre charge, enfin plus précisément celle de la garantie activée à l'arrache. Je ne recommande pas cette concession pour son manque de clarté et d'honnêteté. Et de la mise en danger de la vie des personnes.
Le 05/09/2022 à 17:53
Excellent accueil de Florian et Clémence très bonnes explications autour des fonctionnalités du véhicule une empathie très agréable lorsque l’on vient chercher un nouveau véhicule très attendu DS7 de surcroît quelques cadeaux inattendus comme cerise sur le gâteau je recommande cette concession du Bouscat
Le 22/08/2022 à 22:34
Bienveillance et implication de Matheo… chef d’atelier. Très agréable !
Le 20/07/2022 à 17:36
Bonjour . Ma visite problème ds5.il m on envoyé boulet.... personnel se prend pas pour de l m..... On n ai chez ds ? Mon autre véhicule ai un q5 .chez audi c tapis rouge. Il vs prenne de haut sachant que j ai la trentaine pour eux pas budget j pense? De plus j voulais passer sur un modèle supérieur. (Ds7) Mais tampis j irais dépenser ailleurs . Par contre ds langon au top
Le 14/07/2022 à 19:07
Je ne recommande pas du tout, c'est limite , on enmerde le personnel rien que notre Présence ou de demander un renseignement .... Ce ne sont pas des Ferrari que cous vendez messieurs, juste des Citroën !!!!
Le 23/06/2022 à 21:05
RV pris inexistant. J'ai pris RV suite à l'épisode de grêle intervenu en région Bordelaise afin de faire changer le pare-brise de ma DS7. A travers l'application, aucun soucis pour trouver le téléphone du DS store, j'appelle, on m'a donné RV avec un délai de 2 jours afin de commander le pare-brise. Le DS store m'a envoyé un SMS pour confirmer ma prise de RV puis un 2eme SMS pour me rappeler le RV 24 h avant. Or a l'heure du RV en concession pas de pare-brise en commande et pire pas de RV. Heureusement, à la réception carrosserie, la personne qui m'a reçu a fait son possible pour me trouver un RV proche. L'application DS qui se veut haut de gamme et pratique ne sert à rien, j'avais demandé un devis par son intermédiaire pour un entretien voilà 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Application bidon dont tout le monde se contrefiche chez DS.
Le 23/06/2022 à 19:35
Bonjour. Ça fait 10j que j’ai laissé ma voiture dans cette concession. Aujourd’hui on m’appelle pour me dire que ma voiture est encore + abîmé qu’avant à cause de la grêle !!! Ils ont laissé ma voiture dehors ! C’est lamentable. Il faut penser au client avant de penser à sois !! Un courrier va être envoyer à DS FRANCE pour décrire les incompétences et l’irrespect des biens des autres (clients), je veux absolument un dédommagement et que mon véhicule soit comme je l’ai laissé. Et ce fameux Louis qui me dit : « c’est pas grave vous pouvez rouler comme ça » ptdr mais t’es qui ? Vous êtes loin d’un standing de luxe ! J’attends absolument un retour d’un responsable. Quoi qu’il arrive je pense aller plus loin si rien est pris en charge par DS Un expert va passer à la concession. Lamentable. Cordialement.
Le 18/06/2022 à 10:25
Nous avons laissé un ds3 crossback pour diverses missions où l’enseigne doit intervenir dessus, ça va faire 1 semaine que j’ai pas de nouvelles pour savoir si une intervention a été faite sur mon hayon… apparemment ça communique pas du tout entre les équipes et j’ai des preuves par message vocal que les personnes de la carrosserie sont perdues car ils savent pas quoi faire sur le véhicule 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Le 17/06/2022 à 14:53
FUYEZ !!!!! J’ai une DS3 crossback que j’aime vraiment, sur la route des vacances, vendredi dernier je suis tombée en panne à 2h de chez moi. J’avais, avant de partir, été dans un garage pour faire les vérifications d’usage et partir l’esprit tranquille… Le voyant « problème pression huile moteur, éteignez le véhicule « n’a pas prévenu et arrêt sec sur l’autoroute. La peur de ma vie. S’en suis, l’arrivée du dépanneur et la décision de l’envoyer au ds store du buscat. Mon assistance me prête un véhicule de location afin que je poursuive mon voyage. Tous les jours j’ai appelé le ds store du bouscat pour avoir des nouvelles de ma voiture. Tous les jours la personne de l’accueil n’arrivait pas à contacter l’atelier et tous les jours on m’a dit « quelqu’un va vous rappeler » On ne m’a jamais rappeler. A l’heure où j’écris cet avis je suis dans leur locaux et j’attends pour récupérer ma voiture (deja 30 minutes pour récupérer une clef) et prendre la route avec le risque d’avoir un accident. Il ne l’ont jamais regardée. Visiblement demander de dégager une heure de leur temps pour vérifier quel est le problème c’est trop demander. Il ne se préoccupe en rien de la sécurité de leur client. (Est ce parce que je ne suis pas cliente chez eux qu’ils en on eu rien à faire ? )Ou alors ils se moquent de leur image de marque, leur SAV et leur service client. Je compte faire une jolie lettre à DS FRANCE. Je conseille à tous les gens de se méfier des moteurs pure tech essence 1.2 (avec la courroie qui baigne dans l’huile). Je dois en remettre tous les mois et on me dit « c’est rien « Je vais réparer ma voiture et l’a revendre car j’ai peur de rouler avec !
Le 16/04/2022 à 17:42
Très bon accueil lors de la restitution d'un véhicule réformé par l'entreprise où je travaille .
Le 22/03/2022 à 12:06
Propriétaire d'une DS 7 j'appelle pour prendre rendez-vous pour la révision... Je décline mon nom mon prénom l'immatriculation de mon véhicule comme on me le demande r et demande un véhicule de courtoisie pour la durée de l'intervention ayant besoin de me déplacer pour raisons professionnelles. Chez DS on vous loue un véhicule et vous propose un rendez-vous aux calendes grecques... Pourquoi les constructeurs Français qui veulent jouer dans la cour des grands rendent-ils ce qui ne doit être qu'une formalité aussi compliquée et aussi désagréable? Tout est formaté, prétexte à faire de l'argent... Le prix des révisions et des interventions, les rappels incessants (mais c'est pour notre sécurité) Tout cela est insupportable! Adieu DS! Marre de ces grandes concessions imbuvables! je saurai trouver une concession plus accessible ou l'on ne considère pas que mon portefeuille.
Le 18/03/2022 à 06:48
Je remercie F.Mousseau pour son accueil et les réponses à nos questions. Plusieurs propositions selon nos besoins. Toujours bien reçu dans un endroit stylé et classe. Voiture en démonstration et à l'essai, au top !! Jamais déçu quand on va chez DS le bouscat.
Le 08/03/2022 à 16:31
La réceptionniste DS est génial, super gentille attentionné hyper réactive Deborah pasquier un nom à se rappeler car la il y as du professionnalisme dans l air. Rdv pris en urgence pour problèmes électronique régler en un tour de main. Merci encore à la personne concerné.
Le 25/01/2022 à 10:48
Accueil tel et physique professionnel. Le sourire et le sérieux, respect des délais, véhicule rendu nickel. Excellent SAV et entretien du véhicule neuf. La vidéo des points de contrôle est un plus. Merci a toute l'équipe. Monique et Hervé JOUHANET.
Le 22/11/2021 à 18:56
Très déçu par notre Ds, qui a rencontré des problèmes majeurs alors qu'elle n'avait que 4 ans. Problème sur la direction assistée. La concession a accepté de prendre en charge la réparation à hauteur de 65%. 5 mois plus tard ce sont les amortisseurs qui ont lâché. Idem accord pour prise en charge à 50% sur les frais. Nous restons amers car il y avait un défaut constructeur sur le véhicule et cela n'a été reconnu que partiellement. Depuis nous avons vendu cette voiture et nous ne racheterons plus de Ds. La confiance n'y est plus.
Le 18/10/2021 à 18:44
Aucun des 2 vendeurs présents ce jour là, pourtant peu occupés à leur bureau n'est venus me renseigner malgrés plusieurs coups d'oeil de leur part. Etre jeune ( 27 ans ) ne doit pas faire partie des critères pour eux à l'achat d'une de leur voiture. Quel manque de professionnalisme ! DS se veut être une marque premium, cela passe aussi par l'accueil de vos clients potentiels Messieurs.
Le 27/08/2021 à 18:08
Manon BOHERE AU TOP ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une DS3 Etense dans cette concession. Dès l'arrivée dans ce showroom qui respire la qualité et le haut de gamme à la française, on se sent bien ! La prise en charge, le suivi et l'accompagnement de Mademoiselle BOHERE ont été largement à la hauteur de mes attentes. Sympathique, souriante, réactive et disponible, elle sait dès le début mettre en confiance et faire preuve d'un professionnalisme technique et commercial rare, des qualités essentielles qui méritent d'être reconnues à leur juste valeur. On est traités avec qualité, en se sentant bien conseillés mais jamais oppressés. Des valeurs qui vont bien à la marque DS. Longue vie au DS Store du Bouscat et à Manon BOHERE dans sa carrière automobile. Je n'hésiterai pas une seconde à faire de nouveau appel à vos services pour mes projets futurs. Laissez vous guider et conseiller les yeux fermés ! Au plaisir, RG
Le 05/06/2021 à 18:03
Bien que nous n'avons pas reçu l'enquête de satisfaction par courriel, nous recommandons DS Le Bouscat mais surtout nous recommandons et remercions FORTEMENT Manon BOHERE pour son professionnalisme, son accueil et son orientation. Elle a tout de suite répondu à nos attentes. A bord de notre DS3 crossback 130ch perfo line rouge : c'est un confort luxueux. Manon BOHERE si nous devions vous apporter une note ça sera du 10/10 et plus. À bientôt !
Le 12/04/2021 à 12:37
Avril 21,très bon accueil, livraison d'un véhicule avec explications complètes par le commercial . Efficace dans le respect des gestes barrières Deux ans après, nouvelle livraison d'une DS3. Pour vendre, le commercial communique très bien mais lorsque je sollicite ce même service pour des problèmes concernant le contrat commercial qui nous lie, il n'y a plus personne et mes problèmes ne sont toujours pas réglés ( depuis début août ) Chacun se fera son avis, le mien est fait.
Le 26/03/2021 à 16:48
Propriétaire d'une DS7 depuis un an, j'ai eu l'occasion de contacter cette concession pour des problèmes de suspensions arrières. Les barres ont été changées l'année dernière. Comme je me plaignais toujours des amortisseurs, j'ai donc ramené mon véhicule début mars. Résultats, les 4 amortisseurs changés avec 80 % de prise en charge par DS et 20 % par mon extension de garantie. Depuis un an pratiquement que je vais dans cette concession, très bon accueil, voiture toujours lavée. A signaler de plus, un grand professionnalisme et écoute de Benjamin Boisset. Je recommande. Ne pouvant pas ajouter un nouvel avis, je modifie mon premier Rdv hier (29/12/2023) pour la révision de ma DS7, j'ai été accueilli par Mattéo Manon. Comme à son habitude, il m'a donné tous les détails concernant cette opération ainsi que le devis. Ayant besoin d'un véhicule pour rentrer chez moi, il a demandé à ce que j'essaie la DS9. Expérience très sympa, véhicule très confortable et hybridation intéressante. Il m'a appelé pour m'informer que mon véhicule était prêt, la facture identique au devis. Je recommande Mattéo pour son professionnalisme et sa qualité d'accueil. Toujours souriant et sachant répondre aux différentes attentes. Il a de très grandes connaissances des produits. Merci à lui
Le 23/03/2021 à 16:21
DS automobiles le bouscat très bon accueil, commerciale Manon Bohere très pertinente. Je recommande pas de pression commerciale
Le 26/02/2021 à 18:32
- Mon épouse et moi avons commandé chacun un DS3 CROSSBACK - achat coup-de-coeur - chez le DS STORE du BOUSCAT...et nos premières impressions d'il y a 4 mois se sont confirmées au fil du temps lors de nos différents échanges avec Manon BOHERE : professionnalisme, réactivité, qualité d'accueil tant en présentiel que par courriel ou par téléphone, sens aiguisé du service client. C'est rare, et c'est un plaisir de le faire savoir. - Une mention aussi pour l'ensemble des collègues à qui nous avons eu affaire avant-hier lors de la reprise de mon 3008 et lors de la mise en mains très agréable.
Le 06/02/2021 à 15:57
Nous souhaitons remercier Mme Bohere Manon , Waouhhh quel accueil et avec le sourire !!! Nous avons rencontré une conseillère très professionnelle , qui a pris son temps , la concession est très agréable, j’ai hâte de recevoir mon véhicule, ne changez rien . Vous pouvez y aller les yeux fermés , et je me permets de souligner que toute les concessions Ne sont pas aussi professionnelles.
Le 13/01/2021 à 07:58
Accueil rapide et courtois; explications détaillées et précises; aide et conseils pertinents... Tout a été parfait. Un grand merci à M. Boisset.
Le 23/12/2020 à 14:02
Au top ! Achat d'une ds7 neuve, un accompagnement du début jusqu'à la prise en mains très professionnel et agréable. Merci à Florian et ses collègues pour leur gentilesse.
Le 02/11/2020 à 12:35
Je ne peux donner qu'une très bonne note ayant moi-même une DS personnel à l'écoute et compétent
Le 17/06/2020 à 15:46
Équipe très professionnelle à l'écoute du client Très bon accueil
Le 09/06/2020 à 13:50
Bon accueil. Personnels professionnels et de bon conseils.
Le 06/03/2020 à 17:04
Concessionnaire Citroën classique. Très propre. Personnel sympa, surtout Sonia.
Le 16/02/2020 à 17:46
Très agréable moment que la livraison de ma DS7, tout a été parfait ainsi que la restitution de mon ancien véhicule. On se revoit dans 30.000km.
Le 08/02/2020 à 23:03
J ai été très bien reçu, super vendeur a l écoute du client.je recommande.
Le 04/02/2020 à 16:01
Service excellent une vendeuse très agréable et professionnelle. Mes félicitations👌🏆🏅
Le 01/02/2020 à 12:59
Attention.. Manque de sérieux et de rigueur au niveau de la gestion administrative pas digne d une marque premium....
Le 08/01/2020 à 08:54
DS le presque « Luxe » à la française… Le 8 avril livraison au DS Store de Le Bouscat de ma nouvelle DS7 E-Tense en remplacement d’une DS7 diesel. A l’arrivée dans le showroom DS pas une âme pour accueillir le chaland, un vendeur arrive une dizaine de minutes après propose un siège et va chercher la personne en charge des documents de livraison, personne très professionnelle, excellent accueil, cette première étape se déroule parfaitement bien. Une attende de 20 minutes avant que le responsable de la livraison daigne venir me chercher, la nouvelle DS7 est « roulement de tambour » sous une housse bleue du meilleur effet, champagne dans le coffre pour remercier le client, belle attention. Merci. En revanche la prise en mains devient challengeante, pas d’essence dans le reservoir, batterie de la E-tense non chargée, je dois moi le client expliquer au responsable livraison comment personnaliser le compteur et autres systèmes, une jolie découverte pour ce brave homme. Pas d’explication sur comme charger la batterie ou les différentes position D D+B ou les options hybride, électrique, confort, 4X4 etc… au client de lire la brochure aprés avoir flashé le QR code car pas de livret d’utilisation avec le véhicule. Le réservoir étant vide et la batterie déchargée il est difficile de quitter la concession.. le responsable demande à un jeune homme d’aller faire le plein à la station service a l’angle de la rue, et là le temps passe, 10, 20, 25 puis 30 minutes avant le retour du véhicule. Tout cela démontre un certain amateurisme, le luxe à la française doit être un peu travaillé. Avis janvier 2020. Une très bonne expérience du service après-vente ; compliment à M. Boisset pour la gestion de mon véhicule, un grand professionnalisme.
Le 27/11/2019 à 23:04
Ayez le bon profil! Ici on ne vend qu'aux clients a fort potentiel d'achat !Si vous venez pour un véhicule à faible kilométrage (de démonstration ) on vous indiquera vite la sortie de la concession et vaguement la direction du Citroën Select au coin du bâtiment .... Un peu de courtoisie et de diplomatie, c'est possible?
Le 13/10/2019 à 19:55
Grande concession automobile regroupant Citroën et psa. C'était les journées portes ouvertes. Personnel disponible, sympathique et souriant mais surtout professionnel . Ils sont là pour vous vendre des voitures ou des utilitaires mais que vous soyez là pour regarder ou acheter ils vous accueille de la même façon.
Le 14/09/2019 à 17:52
Toujours accueil chaleureux et contente de leur prestation
Le 10/09/2019 à 07:51
Commercial très accueillant et professionnel ainsi que l'ensemble de l'équipe.
Le 31/07/2019 à 17:55
Accueil toujours prévenant et ponctuel. Révision voiture effectuée en temps et en heure comme prévu. Chaque point du véhicule bien contrôlé . Nettoyage du véhicule avant restitution. Facture conforme au devis. Je n'ai jamais eu de problème avec ce garage et les employés. Un grand merci au conseiller commercial M.Manon Matteo, pour son accueil et son écoute.
Le 08/07/2019 à 08:43
Accueil Parfait. Ponctualité, sourire. Café. Voiture de prêt et la vôtre est rendue nettoyer. Haut de gamme.
Le 04/07/2019 à 12:53
Magnifique hall avec de très belles voitures mais à quand une gamme elargie avec des modèles autres que des SUV ?
Le 03/07/2019 à 18:35
C'est PSA retaille maintenant ;-). Le nouveau logiciel de devis de l'atelier rame rame rame.
Le 13/04/2019 à 14:13
Peut être le dernier endroit pour faire entretenir sa ds. Personnel Peugeot, voitures exposées sales et abîmées. Endroit à éviter si possible
Le 05/03/2019 à 18:39
Une équipe au TOP , un suivis client parfait, que dire de plus, j'ai ma DS3 depuis un mois , c'est ma premiere voiture neuve et j'en suis ravi. Merci particulièrement a Laurie et Maxime ;)
Le 05/03/2019 à 10:54
Arrivé dans le DS Store deux personne était assis sur les canapés à discuter. Il a fallut que j'attende 10 minutes pour que quelqu'un me renseigne. Il fessait super chaud et beaucoup de parfum.
Le 24/11/2018 à 12:23
Juste un mot... Proffessionnalisme!!! Et je ne le dis pas à la légère...
Le 05/11/2018 à 15:16
magnifique boutique, personnel extrêmement accueillant et à l'écoute, je recommande vivement !!
Le 28/07/2018 à 11:31
J’ai fait le choix de commander un véhicule made in France, il y a maintenant plusieurs mois. Mon choix s’est porté sur une DS7 opéra. J.ai récupéré le fameux véhicule il y a quelques jours’ et ne suis pas déçu. Je veux tout simplement loué le sérieux de cette concession et plus particulièrement de MR SASSI, très grand professionnel. Malgré un retard de 2 mois pour la livraison, ce garage a mis tous ses moyens à me satisfaire pour pallier ce retard. J.ai décidé de quitter les marques Allemandes et Anglaises, car l’attitude de leurs commerciaux est très discutable.
Le 07/06/2018 à 20:45
Équipe à l écoute disponible compétant. Par contre accueil téléphonique trop long musique innaccecible si je devais mettre une note ce serai 1.
Le 31/05/2018 à 11:58
Superbe lieu, des voitures haut de gamme et des vendeurs très pros! Je repasserai!
Le 31/05/2018 à 11:40
Service commercial très professionnel, et très agréable.
Le 31/05/2018 à 11:31
Excellent accueil avec des vendeurs très agréables, souriants et très professionnels!!! On se sent vraiment privilégié en achetant une voiture chez ce concessionnaire. Je suis ravie de mon premier achat chez eux. Je recommande fortement. Merci à toute l'équipe DS Le Bouscat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?