CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT

📌 357 Av. de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat

4 / 5

💬 708 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT à Le Bouscat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Le Bouscat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT à Le Bouscat

Avis de Etienne. avec une note de 5 sur 5Etienne.

Le 23/03/2024 à 18:10

5 / 5

Théo, franc, direct honnête. Un excellent accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.

Le 23/03/2024 à 14:35

5 / 5

Merci à Mr gonzales pour ses conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.u avec une note de 5 sur 5Célia.u

Le 22/03/2024 à 14:49

5 / 5

Merci à Clément pour son accueil et son professionnalisme lors de ma révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 1 sur 5Nicole.a

Le 21/03/2024 à 16:50

1 / 5

Nous avons acheté un véhicule qui se trouve toujours actuellement en panne moteur défectueux acheté en 11/2022 j'attends encore l'appel du service après vente. Incompétence pour vendre ouï ils sont très rapides.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.u avec une note de 5 sur 5marc.u

Le 20/03/2024 à 14:52

5 / 5

J,ai été reçu par Théo bettini commercial Citroën qui m'a très bien reçu et expliqué les qualités de la Citroën air cross max essence. Pour des raisons techniques et à la recherche d'un véhicule autre qu'electrique plutôt GPL où éthanol,nous n'avons pas choisi le modèle,air cross essence. Merci à Théo et lui souhaite une réussite dans sa vie professionnelle Marc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 19/03/2024 à 22:37

5 / 5

Bonne expérience avec le garage qui a su s'adapter à des contraintes de dernières minutes. Garage prompt à répondre rappeler et tenir informé sur l'avancée des travaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.l avec une note de 5 sur 5Fanny.l

Le 19/03/2024 à 10:32

5 / 5

Prise en charge de ma voiture par Florian : j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée, la résolution de mon problème a été rapide, expérience plus que satisfaisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 1 sur 5Francis.a

Le 16/03/2024 à 14:29

1 / 5

A priori rien à redire sur la qualité technique du SAV. En revanche il peut y avoir des sur-facturations et, si vous osez demander une explication, la réponse peut être désinvolte et irrecevable. Comme je n’aime pas être pris pour un « novice » je n’ai plus confiance et je m’en souviendrai quand je vais devoir bientôt remplacer une voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.a avec une note de 5 sur 5xavier.a

Le 01/03/2024 à 10:19

5 / 5

Moniteur d’auto école , ce matin à mon grand désespoir une énorme Vis se plante dans mon pneu arrière droit , permis à faire passer en début d’après midi, panique à bord . Petit passage au garage Citroën du bouscat , qui on pu effectuer la réparation sur mon pneumatique immédiatement dans la matinée . Un grand merci à Julien et à toute l’équipe . 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.a avec une note de 5 sur 5Margaux.a

Le 29/02/2024 à 21:28

5 / 5

Je recommande à 10000% la concession STELLANTIS et surtout Mathis qui a su me renseigner et répondre à l’ensemble de mes questions. Il est extrêmement agréable, très souriant et l’on sent qu’il apprécie véritablement son travail et la clientèle. Encore mille mercis à lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.

Le 29/02/2024 à 12:32

5 / 5

Très bien reçue par Mathis David, au plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 2 sur 5Patrick.u

Le 29/02/2024 à 00:04

2 / 5

Que ce soit chez DS, chez CITROËN ou bien chez PEUGEOT, lors de ma visite dans leurs show rooms aujourd'hui au Bouscat , j'ai eu le sentiment d'être transparent . Aucun commercial ne s'est intéressé à ma visite! Dommage, étant en prospection pour renouveler mon véhicule CITROËN, voilà qui va faire le plaisir d'un concurrent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 27/02/2024 à 20:45

5 / 5

Une conseillère souriante et de bons conseils merci à Émilie

🚨 Signaler l'avis

Avis de josiane.e avec une note de 5 sur 5josiane.e

Le 27/02/2024 à 16:25

5 / 5

Bonjour J'ai acheté mon véhicule avec Mr CHARRIER Lionel, commercial très disponible, très à l'écoute, très très compétent,mérite une note de 10 sur 10 et une prime et promotion professionnelle pour son investissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de flora.a avec une note de 5 sur 5flora.a

Le 26/02/2024 à 18:15

5 / 5

Commercial très sympathique et arrangeant, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 24/02/2024 à 11:34

5 / 5

Nous avons eu une crevaison avant de partir en week-end, arrêt par hasard dans ce garage et nous avons été parfaitement bien accueilli par Jihane. Nous avons été rapidement pris en charge et la réparation a pu être faite pour que nous puissions reprendre la route ! Un grand merci, nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mp.i avec une note de 5 sur 5Mp.i

Le 23/02/2024 à 12:28

5 / 5

Parfait accueil et très bon conseils! Merci à Cécile la secrétaire, Yves le metteur en main, Jihane au service après vente et Théo, vendeur véhicules neufs !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.l avec une note de 3 sur 5Martine.l

Le 22/02/2024 à 13:32

3 / 5

Aller chercher des infos pour l achat d’ une voiture pour plus tard, mais trop de harcèlements par téléphone, pour placer des produits, rdv pour 60000 kms, chez Peugeot même topo me demande si je le fais chez eux….non trop cher ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 21/02/2024 à 09:23

5 / 5

Très bien pour l accueil et l exécution de la prestation de Julien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.O avec une note de 2 sur 5Evelyne.O

Le 09/02/2024 à 15:47

2 / 5

Je ne suis pas allée encore chez ce concessionnaire. En revanche j'ai trouvé l'accueil téléphonique et le traitement de l'objet de mon appel peu professionnel. Une première opératrice me donne des informations qui ont été contredites 3 minutes après par une autre opératrice. En effet, la première communication a été interrompue brusquement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.o avec une note de 5 sur 5Jocelyne.o

Le 03/02/2024 à 17:20

5 / 5

M GONZALEZ a ete tres a l ecoute .merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.r avec une note de 5 sur 5alain.r

Le 03/02/2024 à 17:09

5 / 5

Merci à M gonzalez laurent .je recommande très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLINIC.I avec une note de 5 sur 5CLINIC.I

Le 31/01/2024 à 17:20

5 / 5

L'accueil est parfait, toujours avec le sourire et hyper professionnel et ce quelle que soit l'heure ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien. avec une note de 5 sur 5Adrien.

Le 31/01/2024 à 17:05

5 / 5

Merci à Mathis pour son accueil, très serviable et disponible ! Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 31/01/2024 à 11:25

5 / 5

thierry lacoude de peugeot citroen le bouscat merci pour tout au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alessa.e avec une note de 5 sur 5Alessa.e

Le 31/01/2024 à 00:27

5 / 5

Reçue pars Mathis très bon conseils et professionnel. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 30/01/2024 à 08:39

5 / 5

Accueil chaleureux, travail impeccable. Rien à dire , je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géry. avec une note de 5 sur 5Géry.

Le 30/01/2024 à 08:01

5 / 5

Concession victime de son succès, tjrs au top et Emilie, super réactive et avenante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 5 sur 5Morgane.a

Le 29/01/2024 à 00:21

5 / 5

J’ai été reçue pour un devis leasing électrique par Théo qui a été très patient et très professionnel. Malgré quelques déconvenues d’ordre matérielles (son ordinateur n’arrivait pas à aller au bout du devis…) il a géré la situation de manière conviviale et rassurante. J’étais un peu pressée et il a respecté le temps imparti malgré tout. Très poli et avenant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 26/01/2024 à 17:41

1 / 5

J'ai signé un BC pour une livraison au 11/12/2023 nous sommes le 25/01/2024 et je n'ai toujours pas de voiture. j'ai signé ce BC car la voiture été disponible et livrable sous 8 jours, je n'ai pas choisi la couleur ni le modèle. et a ce jour aucun responsable ne m'a contacter pour me donner des explications le vendeur dit que le véhicule est bloqué sur le transporteur. Cela fait 2 mois et je doute de l'information. Le vendeur est très correct, ses responsables beaucoup moins, aucune excuse, rien, aucun son de cloche.......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oscar.r avec une note de 5 sur 5Oscar.r

Le 26/01/2024 à 13:07

5 / 5

Merci à Emilie pour le suivi de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de auto.c avec une note de 1 sur 5auto.c

Le 18/01/2024 à 16:49

1 / 5

Voiture en panne après un rappel sécurité. Pas de rendez-vous avant deux mois pour poser une valise alors que la voiture a 4 mois et est sous garantie. Après plusieurs appel rendez-vous dans un mois à Lormont. Véhicule professionnel, pas de solution proposée. C'est honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.N avec une note de 1 sur 5Mickael.N

Le 12/01/2024 à 11:23

1 / 5

ULTRA DECEVANT-BON ACCUEIL MAIS AUCUNE ECOUTE CLIENT Demande de diag +révision d'un 2008 acheté en jan 2023 avec ext de garantie au Bouscat. Révision+Pb sonde d'ADblue avec allumage bloqué à 700km : demande de rdv le 20/12/23 pour un RDV obtenu le 11/01/23 à Lormont. Immobilisation du véhicule pendant 2 jours avec offre de location payante d'un véhicule. J'ai obtenu un rdv en 6 jours avec un diag en 1heure+révision dans une concession agrée à Cognac le 26/12/23 avec prêt gracieux de véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DURAT.l avec une note de 5 sur 5DURAT.l

Le 11/01/2024 à 12:22

5 / 5

M.GARD s est occupé avec professionnalisme et sérieux de.mon véhicule Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 11/01/2024 à 12:21

5 / 5

Merci à Mr Gard pour ses compétences

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.r avec une note de 5 sur 5Mathias.r

Le 09/01/2024 à 13:31

5 / 5

Prise en charge parfaite par Damien, je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 09/01/2024 à 13:08

5 / 5

Merci à Mr Gard d’avoir était aussi gentil et professionnel et d’avoir prit en charge mon véhicule aussi rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.m avec une note de 5 sur 5Paul.m

Le 09/01/2024 à 13:03

5 / 5

Je remercie Damien Gard pour ses conseils et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taouji.a avec une note de 5 sur 5Taouji.a

Le 06/01/2024 à 15:58

5 / 5

Un grand merci à Damien qui a pris en charge le problème rencontré avec ma Citroën C3. Merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre engagement….ca fait toute la différence cette qualité de service client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 5 sur 5Jacques.i

Le 01/01/2024 à 12:48

5 / 5

Très bon accueil de la part de M. Mathis DAVID

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.o avec une note de 5 sur 5antoine.o

Le 01/01/2024 à 12:26

5 / 5

Merci à Mathis pour ses conseils et sa gentillesse ! Me voilà rassuré pour la route du retour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nahida.i avec une note de 5 sur 5nahida.i

Le 27/12/2023 à 16:58

5 / 5

J’ai été très bien reçus par Jihane, très souriante et efficace ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorine.e avec une note de 5 sur 5Lorine.e

Le 27/12/2023 à 15:26

5 / 5

Très contente de lacceuil et du service merci Jihane

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u

Le 26/12/2023 à 21:17

5 / 5

Accueil agréable et professionnel par Jihane, service au top, je recommande 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muna. avec une note de 5 sur 5Muna.

Le 26/12/2023 à 20:58

5 / 5

Mention spéciale pour Jihane merci a elle!

🚨 Signaler l'avis

Avis de AdelinA.w avec une note de 5 sur 5AdelinA.w

Le 26/12/2023 à 20:55

5 / 5

Accueil très bien, Pro et efficace, reçue par Jihane, Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alseny.o avec une note de 5 sur 5Alseny.o

Le 26/12/2023 à 11:48

5 / 5

Bonjour ! Je met un avis car j’étais très bien accueilli et on m’a beaucoup expliqué au niveau de ma voiture pour les réparer qui y’a à faire très satisfait de jihane Elle répond à tous les demandes du client efficacité et très professionnalisme ☺️ Merci jihane ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de RAME.u avec une note de 5 sur 5RAME.u

Le 21/12/2023 à 19:31

5 / 5

Merci beaucoup à Mathis pour son efficacité ! je recommande grandement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i

Le 20/12/2023 à 21:25

5 / 5

merci à Thibault pour l’accueil et les explications concernant ma voiture 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o

Le 20/12/2023 à 14:44

5 / 5

Merci à théo le vendeur pour son professionnalisme et au préparateur Simon qui ont été très réactif afin de nettoyer ma voiture. Merci beaucoup pour le 1er Noël de ma petite voiture Bonnes fêtes de fin d'année à tous chez Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 15/12/2023 à 17:38

1 / 5

L’atelier n’a pas tenu ses engagements horaires donc en plus d’avoir fait un aller retour à la concession pour rien et d’être arrivé en retard à un rendez-vous, je n’ai pas de voiture pour le week-end et ca me coûte 495€… Bravo …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.a avec une note de 5 sur 5Martin.a

Le 12/12/2023 à 17:53

5 / 5

Super prestation de Mr Gard super accueil encor merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 12/12/2023 à 13:39

5 / 5

Très professionnel, avenant et de bons conseils. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.i avec une note de 5 sur 5Marion.i

Le 12/12/2023 à 13:39

5 / 5

Super accueil de M.Gard, ma voiture a été réparé rapidement et efficacement. Merci pour le professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Feize.d avec une note de 5 sur 5Feize.d

Le 06/12/2023 à 06:53

5 / 5

Très bon accueil de la part d'Emily très bon conseil clair et net et en plus tout ça avec un sourire. Ne changez surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.A avec une note de 4 sur 5Hervé.A

Le 05/12/2023 à 20:45

4 / 5

J’ai récupéré ma voiture vendredi dernier dans le cadre d’une L.O.A à la concession du Bouscat et comme le vendeur n’avait pas les tapis de sol à me fournir, il m’a demandé de repasser. Ce que j’ai fait ce soir mardi. Lilian, mon vendeur, ayant débauché plus tôt car un peu patraque, son homologue Théo l’a appelé et, oh bonheur, Lilian ne m’avait pas oublié. Je suis donc reparti avec mes tapis de sol avant et arrière gentiment installés par Théo. Donc merci à ces 2 jeunes garçons pour leur professionnalisme et leur accueil commercial irréprochable. Le seul bémol concerne le fait que j’ai dû attendre pour récupérer mon véhicule alors qu’il était livré depuis déjà une dizaine de jours sans que je le sache. Du personnel absent pour maladie a été à l’origine de ce défaut d’information.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kiroule.o avec une note de 5 sur 5Kiroule.o

Le 05/12/2023 à 11:42

5 / 5

Vincent AUVREZ / Intervention sur une Peugeot 308 SW. Une nouvelle fois, je suis pleinement satisfait de la personnalisation de l’accueil apporté lors du dépôt de mon Véhicule. Un grand et surtout très sincère MERCI à Monsieur Mathis DAVID pour son écoute, son professionnalisme et la qualité de son expertise que je juge tout simplement parfaite ! Mathis a pris en compte, dès mon arrivée, l’importance de tenir un desiderata de délai d’intervention afin que je puisse récupérer mon véhicule avant de grands trajets professionnels. Mission accomplie avec en sus, sourires et sérieux. A noter également les contacts téléphoniques permanents afin de suivre l’évolution des travaux. Un vrai PLUS et tellement rassurant !!! Merci encore Mathis et je vous souhaite le meilleur dans votre carrière. Le lion peux être fier de vous compter dans ses rangs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.a avec une note de 5 sur 5Noémie.a

Le 29/11/2023 à 23:41

5 / 5

Je ne met pratiquement jamais d’avis, mais là il me semblait important de le faire. Quel plaisir d’avoir rencontré mathis, un jeune passionné et impliqué dans son métier. Au plaisir de le croiser sur les routes avec sa 2cv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.l avec une note de 5 sur 5Sara.l

Le 29/11/2023 à 20:58

5 / 5

Du professionnalisme et du sérieux. Merci à Jihane pour son accueil 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseline.a avec une note de 5 sur 5Joseline.a

Le 29/11/2023 à 17:33

5 / 5

Satisfecit particulier pour Florian Manet (concession Gustave Eiffel à Pessac). Contact facile et agréable. Excellent professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5Alexandre.O

Le 29/11/2023 à 11:06

5 / 5

Professionnel et efficace. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.o avec une note de 5 sur 5Aicha.o

Le 28/11/2023 à 15:32

5 / 5

On m'a ma recommandé cette concessions et j'en suis satisfaite! Mention spéciale pour la gentillesse de jihane.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ines.e avec une note de 5 sur 5ines.e

Le 28/11/2023 à 15:02

5 / 5

Merci à Jihane pour ses conseils, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.R avec une note de 1 sur 5Laetitia.R

Le 27/11/2023 à 16:12

1 / 5

A fuire je mets une étoile car sinon je ne peux pas publier mais ils ne la méritent pas .... ma voiture à un problème de courroie de distribution à 57 000 km la marque est parfaitement au courant de cette maladie chez eux et il me propose la location d'un véhicule de prêt à ma charge et en plus de ça le diagnostic du véhicule est facturé 160€ !!!! Alors que c'est un soucis qui logiquement est pris en charge par la garantie constructeur et ont me réponds que c'est comme ça et pas autrement compter sur moi pour faire remonter ça à votre service client france je n'ai jamais été traiter comme ça en tant que client depuis des années que j'achète des véhicules neufs INADMISSIBLE je suis très en colère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crespin.o avec une note de 1 sur 5Crespin.o

Le 25/11/2023 à 09:40

1 / 5

Service client lamentable et à fuir !!! Je contacte le garage Citroën le Bouscat un vendredi soir (à 18h10 appel de 10 min) afin de déposer un camion Citroën pour le réparer. On me confirme que cela est possible qu’à partir de lundi matin 7h30 à l’ouverture de l’atelier. Et le lundi matin, on me refuse le camion car ils n’ont pas eu connaissance de ma demande !! Je suis anéantie … j’ai un train dans 1 heure 30 et on me demande de sortir le camion de la concession et qu’on ne me prendra pas les clefs pour le dépanneur !!!! Et pour se justifier … on m’indique que j’ai du avoir le service client à l’étranger et, pour se débarrasser de mon appel, m’a indiqué que je pouvais déposer le camion !! Et pendant que je suis en ligne avec l’assistance pour m’aider (merci à Groupama), deux jeunes au comptoir piquent du nez sur leurs écrans d’ordi … Quelle honte !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.u avec une note de 5 sur 5Jeanne.u

Le 24/11/2023 à 12:02

5 / 5

Super accueil de la parti de monsieur David, à l’heure et efficace, je reviendrais dans cette concession!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.o avec une note de 5 sur 5Fatima.o

Le 24/11/2023 à 06:53

5 / 5

Je recommande cette concession! Merci Jihane pour ton accueil et ton sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline. avec une note de 5 sur 5Gwendoline.

Le 23/11/2023 à 16:38

5 / 5

Je suis venu il y a deux semaines, ils ont fait un très bon travail et ont été très agréable, particulièrement Stéphanie. Merci a elle pour son aide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o

Le 23/11/2023 à 12:54

1 / 5

Ma fille a acheté un grand c 4 Picasso il y a 4 mois environ déjà problème écran au bout d'un mois problème résolu actuellement témoin échappement problème adblue et là problème moteur on lui dit vous pouvez rouler proposition de passer à la valise le 18 décembre Et pendant ce temps elle fait comment pour aller travailler ? Quelle déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de KIM.A avec une note de 5 sur 5KIM.A

Le 23/11/2023 à 12:24

5 / 5

Merci à Emilie pour son sourire et la prise en charge de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymon.a avec une note de 5 sur 5Aymon.a

Le 20/11/2023 à 18:19

5 / 5

Trés bon conseils et trés bon accueil de Mr Gonzalez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 19/11/2023 à 14:00

5 / 5

Tres bien reçu par MR Gonzalez Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.o avec une note de 5 sur 5E.o

Le 16/11/2023 à 22:00

5 / 5

Travail très sérieux de la part de Stéphanie lors de la prise en charge de ma voiture. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.e avec une note de 5 sur 5Michelle.e

Le 16/11/2023 à 20:08

5 / 5

Très bon service ainsi qu'un très bon accueil. Merci à Stéphanie pour son superbe professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.a avec une note de 5 sur 5alexandre.a

Le 16/11/2023 à 17:41

5 / 5

Parfait. Merci à Emilie de l’atelier mécanique pour son professionnalisme 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence. avec une note de 5 sur 5Maxence.

Le 16/11/2023 à 13:36

5 / 5

Merci Jihane pour ton accueil, au plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beltje.A avec une note de 5 sur 5Beltje.A

Le 16/11/2023 à 13:33

5 / 5

Bonjour, merci beaucoup pour l’accueil Stéphanie !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHARVIER.u avec une note de 5 sur 5CHARVIER.u

Le 16/11/2023 à 13:27

5 / 5

Merci pour cette accueil stephanie . Je reviendrais boire le café avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a

Le 16/11/2023 à 11:29

5 / 5

Theo Bettini le commercial Citroën véhicule neuf m'a tres bien renseigné, son professionnalisme et sa gentillesse je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.p avec une note de 5 sur 5camille.p

Le 09/11/2023 à 14:17

5 / 5

Merci à Emilie pour la prise en charge de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 07/11/2023 à 15:06

5 / 5

Super équipe merci à Émilie pour la prise en charge et à lilian pour le prêt de véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.n avec une note de 5 sur 5Chris.n

Le 02/11/2023 à 11:22

5 / 5

Je suis venu dans.vos locaux Citroën le.bouscat en juillet pour des renseignements sur de la Loa. Mr bettini se présente, nous passons plus d une heure à son bureau ,étudiant toutes les offres qui puissent m'intéresser. 1 semaine après je validais le devis. Bonne implication de mr bettini et personne très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.e avec une note de 5 sur 5lucas.e

Le 26/10/2023 à 17:06

5 / 5

Super accueil de la part de monsieur Lilian Raffin, je ne peux que recommander !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.i avec une note de 5 sur 5So.i

Le 26/10/2023 à 11:59

5 / 5

Bonjour je tiens à faire un retour sur ma visite a Citroën le bouscat . J’ai été reçu par une hôtesse d’accueil se prénommant Sephora .Très agréable et patiente ,pour me conseiller sur ma recherche automobile. Je conseil fortement cette agence ,pour l’accueil et le professionnalisme de cette hôtesse . 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.a avec une note de 5 sur 5anne.a

Le 25/10/2023 à 15:13

5 / 5

3eme loa sur véhicule neuf dans cette concession. Service toujours impeccable. Super accueil de Mr Raffin. Concession et commercial déjà recommandé dans mon entourage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 24/10/2023 à 12:24

5 / 5

Très satisfait. Lilian est très professionnel et à l'écoute de nos demandes et très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 24/10/2023 à 11:40

5 / 5

Très bon échange avec mon interlocuteur qui est à l écoute et très agréable. Merci Lilian Raffin ! Hâte de récupérer ma nouvelle voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.O avec une note de 5 sur 5Hervé.O

Le 24/10/2023 à 10:45

5 / 5

Nous avons commandé un véhicule neuf auprès de Lilian. C'est un jeune vendeur très professionnel à l'écoute des besoins du client et qui a une démarche commerciale qui nous a convaincu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a

Le 23/10/2023 à 12:59

5 / 5

Équipe au top, particulièrement Emilie qui a été très agréable et professionnelle. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.s avec une note de 5 sur 5isabelle.s

Le 23/10/2023 à 09:32

5 / 5

Très contente de l’accueil reçu dans cette concession avec une mention spéciale pour Émilie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 17/10/2023 à 18:45

5 / 5

Merci Émilie pour votre accueil Bravo vous êtes au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.e avec une note de 5 sur 5Pascale.e

Le 16/10/2023 à 12:28

5 / 5

Merci à Matthis pour son efficacité. Je recommande ce garage. Très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lam.o avec une note de 5 sur 5Lam.o

Le 13/10/2023 à 14:52

5 / 5

super accueil, rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.- avec une note de 1 sur 5Gaby.-

Le 13/10/2023 à 01:28

1 / 5

Appel vendredi 6/10/2023 pour un devis pour une loa sur un utilitaire pour un professionnel. On me donne d'abord un rendez vous un samedi, pour finalement que le commercial me rappelle pour annuler le rdv, il prend les infos en ligne pour me faire le devis, je l' informe être pressé, lundi toujours pas de devis dans ma boîte mail, je rappel le secrétariat, on me dit qu'il n'est pas la aujourd'hui et qu'il me rappellera plus tard. Nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas d'appel ni de devis. A fuir comme la peste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 09/10/2023 à 13:07

5 / 5

Bonjour, superbe accueille de la part de Emilie. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 03/10/2023 à 21:11

5 / 5

Accueil et suivi de mon dossier de Mr Gonzalez avec professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 4 sur 5stephane.o

Le 03/10/2023 à 09:01

4 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion, on a était très bien conseillé par Théo qui a prit en compte nos demandes. Petit bémol à la réception ou l’on attend longtemps que l’on s’occupe de nous et où la secrétaire ne semble pas être au courant de la transaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou. avec une note de 5 sur 5Nanou.

Le 30/09/2023 à 00:48

5 / 5

Très bon accueil de l ensemble du personnel. Nous tenons à remercier Monsieur Raffin Lilian, le commercial, pour son professionnalisme, son accompagnement jusqu’à l obtention du véhicule et de sa gentillesse. Mme Borget Mr Colas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renzo.r avec une note de 5 sur 5Renzo.r

Le 29/09/2023 à 18:52

5 / 5

Très bien servi par M.Gard excellent qualité d'accueil je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 29/09/2023 à 18:50

5 / 5

Très bonne prestation de Mr Damien Gard je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anny.e avec une note de 5 sur 5Anny.e

Le 29/09/2023 à 16:26

5 / 5

Merci Damien Gard nous a réservé un très bon accueil et surtout de bons conseils. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jorge.cecilia.e avec une note de 1 sur 5jorge.cecilia.e

Le 28/09/2023 à 14:07

1 / 5

Suivi des clients proche de zéro ! Le commercial est bien présent pour vendre ses vehicules mais ne suit pas ses dossiers ensuite..J'avais rdv début septembre pour la livraison de mon nouveau véhicule, mais je suis reparti sans... Erreur dans le leasing (ce n'était pas les mensualités convenues avec le commercial) et la personne qui nous a reçu n'était même pas au courant de la reprise de notre ancien véhicule... Malgré mes appels téléphoniques et messages laissés à l'accueil, j'attends toujours que le commercial me rappelle pour régler ces soucis et récupérer mon véhicule....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.

Le 20/09/2023 à 07:53

5 / 5

Accueil parfait, merci à Émilie pour ses conseils et sa gentillesse!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.

Le 20/09/2023 à 07:46

5 / 5

Garage professionnel. Émilie est très accueillante. Je retournerai ici pour ma voiture la prochaine fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.u avec une note de 5 sur 5Lola.u

Le 13/09/2023 à 21:00

5 / 5

L’accueil y est chaleureux et le personnel compétent. Merci beaucoup à Damien et Stéphanie pour leur professionnalisme lors du diagnostique de ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de justine.e avec une note de 5 sur 5justine.e

Le 13/09/2023 à 20:54

5 / 5

Super prise en charge de mon véhicule pour un diagnostique et un accueil vraiment agréable de Damien et Stéphanie. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.e avec une note de 5 sur 5Famille.e

Le 13/09/2023 à 16:30

5 / 5

Rdv de carrosserie pris en charge par olivier wojtkiewicz. Il a été très réactif et efficace, a su proposer une solution rapidement. Je recommande+++

🚨 Signaler l'avis

Avis de GALLAY.R avec une note de 5 sur 5GALLAY.R

Le 08/09/2023 à 20:07

5 / 5

Bon accueil, le sens du service avec le sourire Merci Mathis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 07/09/2023 à 09:24

5 / 5

Très bon accueil et service reçu par M.Gonzalez et M.Wojtkiewicz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 04/09/2023 à 10:19

1 / 5

Arnaqueurs ! Je pensais être en confiance en allant chez Citroën... Quelle erreur ! J'y vais pour la révision voiture de 2 ans 20 000 km, on me dit qu'en plus de la révision il faut changer les plaquettes ET les disques ! Je paye 400€ de plus pour ça. Je vais chez un carrossier un mois plus tard, où on me dit que mes plaquettes sont rouillées et donc n'ont pas été changé un mois avant. Ils remarquent que je n'avais plus de liquide de refroidissement non plus alors qu'elle était en révision 1 mois plus tôt. N'y allez jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Christine.u avec une note de 1 sur 5Marie-Christine.u

Le 25/08/2023 à 11:18

1 / 5

Bon de commande signé le 19 juillet 2023 et clause limite obligatoire de livraison le 14 août 2023. La carte grise est arrivée chez nous depuis 3 semaines. Le 24 août, toujours pas de véhicule. Où est-il ??? Vendeur en vacances et concession du Bouscat injoignable. Inquiétant....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.r avec une note de 1 sur 5Océane.r

Le 29/07/2023 à 15:44

1 / 5

Très déçue du service proposé par ce concessionnaire. Après plusieurs échanges avec le conseiller qui s'est montré très réactif et de très bon conseil, j'ai posé une option sur le véhicule que je désirais. Garantissant ainsi sa disponibilité pendant 2 jours me laissant le temps de prendre connaissance de son offre. Moins de 48h après sa proposition, comme convenu, le conseiller me rappelle pour conclure. Il m'apprend alors qu'un manager a fait sauter l'option pour vendre la voiture à une autre personne. Aucune autre alternative ne m'est proposée. On me garantie la disponibilité d'un véhicule, je me suis engagée auprès de ma banque et auprès de ce concessionnaire en qui j'avais confiance. C'est un grand manque de professionnalisme... Je vous invite à rester vigilant lors des accords passés avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dav.2 avec une note de 1 sur 5Dav.2

Le 27/07/2023 à 11:22

1 / 5

A fuir !!! Aucun sens du service. En vacances à 60kms de Bordeaux, avec un souci d'adblue, pas de disponibilité avant 3 semaines pour une intervention qui prend 15 minutes !!! Impossible de trouver une solution avec cette dame à l'accueil atelier... Pas de mécanicien disponible ? Quand on voit 20 commerciaux faire l'inventaire du parc automobile, on se demande où sont vos priorités. J'ai trouvé un garage sur mon lieu de vacances. 15 minutes, fini. J'ai eu mon concessionnaire au téléphone (Peugeot/Citroen) qui m'indique lui même qu'il n'est pas normal de ne pas avoir été pris en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.O avec une note de 1 sur 5Denis.O

Le 10/06/2023 à 09:06

1 / 5

Comment une marque comme Citroën peu se dégrader à se point. Réception anti commercial, service atelier pas du tout à la hauteur, véhicule reste normalement journée et le soir on garde votre véhicule sans remplacement. Garage à fuir ainsi que la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ellie.e avec une note de 1 sur 5ellie.e

Le 17/05/2023 à 15:49

1 / 5

Ma voiture a été la pendant plus que deux mois. Presque pas les nouvelles, impossible parler avec quelqu’un et clairement super super lent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.

Le 16/05/2023 à 14:01

1 / 5

Révision hors de prix ! Pour le même véhicule à un an d'écart, je viens de payer le double de ce que j'ai payé l'an dernier dans un autre garage Citroën pour la même prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e

Le 10/05/2023 à 17:08

1 / 5

J'ai acheté une voiture d'occasion qui m'a été livré le 23 mars 2023 On m'avait promis de changer un pneu endommagé rapidement Aujourd'hui 10 mai le pneu n'est même pas commandé Incompétence et délai d'intervention inacceptable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vial.r avec une note de 1 sur 5Vial.r

Le 19/04/2023 à 15:50

1 / 5

Comme d’habitude depuis ma première panne au mois d’août 2022, puis au mois de septembre 2022 (panne non réparée à ce jour car il manque une pièce dont nous ne connaissons pas la date de livraison…), mon véhicule est à nouveau immobilisé depuis bientôt 1 mois, et je n’ai aucune info sur la date des réparations. La panne s’est à nouveau produite la semaine après la révision (1500€ de révision). Je suis obligée de me déplacer à la concession pour obtenir des infos car personne ne rappelle. Rien n’est proposé pour compenser ce manque énorme de professionnalisme et des considérations du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 30/03/2023 à 18:03

5 / 5

Très difficile de parler à un responsable directement 2 passages en concession Mais voilà: la solution arrive.. Je suis recontacté par une secrétaire courtoise et professionnelle Audrey Lemonnier laquelle répond avec simplicité à une demande compliquée… Que rajouter… Je remercie également le réceptionnaire Mathis David qui s’est occupé de moi à la réception même si ce problème ne le concernait pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 22/03/2023 à 10:37

1 / 5

Côté réparation bon travail. Par contre joignable zéro pointé. 8 appels pour une roue de secours. 1 non réponse, 1 on peut pas prendre votre véhicule ( dommage comme j'ai pas eu de réponse de citroen, le vehicule y est parti. On peut pas demander au remorqueur d'attendre le bon vouloir de citroen pour donner leur accord des heures durant. 2 on vous rappelle d'ici 1 h (bon j'attends toujours 2 jours après). 2 appels je vais voir, dix minutes après un raccroché et un l atelier vous recontacte dans 10 mn. Bon oui j'ai reçu l'appel une demie heure après. Cerise sur le gâteau, un vendeur Citroën me contacte a 17 h 32, pour me vendre un véhicule. J'aurais préféré il y a 6 mois quand j'ai changé de véhicule, que le vendeur me dise, je peux pas vous recevoir. J aurais changé de marque de suppositoire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.R avec une note de 5 sur 5Stéphane.R

Le 21/03/2023 à 15:43

5 / 5

Accueil au top. Merci à Emilie : accueillante, souriante et très professionnelle. Suivi du dossier parfait. Merci également à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.H avec une note de 1 sur 5Julien.H

Le 17/03/2023 à 10:06

1 / 5

Je voulais mettre 0, mais 1 étoile est le minimum. C’est juste un enfer ! Notre véhicule est à l’atelier depuis début janvier 2023. Aucun respect et aucune considération pour le client. Personne ne nous rappelle, ils s’en foutent… Désorganisation totale… ils ont réussi à perdre les clefs de la voiture. Ils avaient perdu la voiture sur le parc…. Horrible… on s’en tire avec une facture de véhicule de location pour 900€… et la voiture n’est toujours pas réparée… c’est un scandale. Je vais retourner dans le Citroën dans ma campagne, on est bien mieux servi qu’ici et les tarifs bien moins élevés. Dire que je viens de prendre une DS4 neuve chez eux depuis 2 moins… je le regrette profondément. En tout cas, vous répondez vite aux avis positifs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.o avec une note de 5 sur 5Margaux.o

Le 14/03/2023 à 21:27

5 / 5

Bonne prise en charge de mon véhicule avec un accueil très agréable de la part de Émilie qui a su me tenir au courant des réparations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.i avec une note de 5 sur 5Aurore.i

Le 27/02/2023 à 11:11

5 / 5

Respect de l'horaire du rendez vous, exellent acceuil par le conseiller commerciale d'apres vente monsieur David. Explication des travaux prevus lors de la revision. tres pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerica.h avec une note de 5 sur 5Jerica.h

Le 26/02/2023 à 10:16

5 / 5

Concession que je recommande fortement l’accueil y est chaleureux,personnel compétent. Un grand merci au jeune mathis pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u

Le 23/02/2023 à 08:54

5 / 5

Agréablement surpris de la réactivité des employés au Citroën stellansis. Je tiens à remercier Mathis qui a été à notre écoute. Il mérite les 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.I avec une note de 1 sur 5Julien.I

Le 20/02/2023 à 09:23

1 / 5

Concession à éviter ! Véhicule déposé pour un débosselage le lundi, récupéré péniblement le samedi matin au lieu du vendredi (et voiture de courtoisie annulé la veille... pour un rdv pris plusieurs mois auparavant). Résultat au bout d'1 semaine, le débosselage n'était pas terminé, des rayures supplémentaires étaient présentes, et l'intérieur du véhicule je n'ai jamais vu ça : des tâches sur les plastiques et les tissus, de la poussière et des résidus de déchets (morceaux de plastique notamment) partout, certains plastiques mal remontés, les joints de portière mal fixés... Bref, INDIGNE de cette marque. J'y retourne pour qu'ils terminent le travail et nettoie la voiture mais je l'éviterai à l'avenir. Je vais également recommander à mon assurance Maaf de ne plus conseiller ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i

Le 27/01/2023 à 11:34

1 / 5

Concession dramatique ! J'y ai acheté une C4 neuve déjà en stock qui devait tout simplement arriver de Toulouse en 15 jours... Et bien cela fait 2 mois et 1/2 et ils sont incapables de donner une solution, ni même de nouvelles ! Et comme leur proposition de reprise était très mauvaise (-5000€ de la côte), j'ai vendu ma voiture par les propres moyens en leur faisant confiance sur le délai vue que la voiture était déjà en stock... je me retrouve ainsi sans voiture depuis 2 mois, sans solution et même sans aucune nouvelle ! Ça me fait de la peine pour la marque, c'est triste une absence d'efficacité pareille. Plus jamais d'achat chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de peggy.D avec une note de 1 sur 5peggy.D

Le 18/01/2023 à 21:11

1 / 5

Je souhaitais partager mon vécu récent dans l’atelier du garage. J’ai déposé mon véhicule pour un diagnostic sur mon système de ventilation, le lendemain ce recevais un appel m’annonçant 1300€ environ de réparation pour tout à changer : moteur de ventilation, batterie du véhicule. Sans oublier qu’à ça se rajoute 149€ pour le diagnostic (donc proche des 1500€ au total). Un peu abasourdi je demandais à mon interlocuteur de me laisser 30 mins que j’allais le rappeler, ce que je fais sans faute 29mins plus tard, il est 11h20, la personne n’est pas son bureau, on me dit qu’il me rappelle mais probablement en début d’après-midi, compte tenu de l’heure proche du déjeuner (11h20 ) , 15h toujours pas de rappel, je rappelle donc ! Toujours personne pour prendre mon appel, 16h je rappelle et je demande à la standardiste (puisque nous n’arrivons toujours pas avoir la personne en charge de mon véhicule) de faire préparer mon véhicule, que je vais venir le récupérer. Je suis agacée mais jusque là ça va encore, même si je trouve le service très loin d’être à la heuteur. J’en parle avec mon père et décide de montrer mon véhicule à son garagiste la semaine suivante selon ses disponibilités. 24h plus tard le garagiste me rappelle ne comprenant ce que j’attends de lui concernant ma ventilation, puisque tout fonctionne parfaitement !!! Seule la batterie de mon véhicule devait être changé, ce pour quoi je lui ai, évidemment donné mon accord, pour un prix de 50€ inférieur à Citroën !! J’ai pris la peine de rappeler le garage afin d’échanger avec un responsable sur ce diagnostic qui m’a été donné, 48h plus tard je n’avais pas de nouvelles, j’ai donc rappelé, indiquant que je ne manquerai pas de contacter Citroën France si je n’avais pas de retour, là étrangement j’ai été rappelé dans l’heure, par une personne qui ne s’est pas présenté et qui m’a ri au nez, m’indiquant que le garagiste avait dû toucher quelques choses (un faisceau) et que mon véhicule pouvait à tout moment prendre feu à partir de ce moment là. Je n’ai jamais vécu une arnaque pareil, je recommande vivement de ne pas fréquenter l’atelier de ce garage. Déjà deux semaines que vous m'avez demandé de vous écrire en MP, ce que j'ai fait... Mais ne c'est passé depuis ! J'en conclu à une Une belle réponse pour Google.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.l avec une note de 5 sur 5Rodolphe.l

Le 16/01/2023 à 10:14

5 / 5

Le week-end dernier, nous avons été très bien accueillis par Lilian et Benjamin (actuellement en formation) qui nous ont fait une présentation détaillée des véhicules qui nous intéressaient. Une équipe professionnelle qui nous a donné de très bons conseils correspondant à notre situation personnelle. Merci pour l'accueil et votre patience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.u avec une note de 5 sur 5Léa.u

Le 30/12/2022 à 18:58

5 / 5

J’ai été accueilli par monsieur Lilian Raffin, que je tiens à remercier pour ses précieux conseils, son écoute ainsi que son professionnalisme. Très bonne expérience chez Citroën le Bouscat, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.h avec une note de 5 sur 5Sophie.h

Le 30/12/2022 à 12:48

5 / 5

Concessionnaire très bien situé. Accessible facilement depuis Bordeaux ou la rocade. Je tiens à remercier particulièrement Hugo Ferrari pour son professionnalisme. Il est de très bon conseil et extrêmement courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.E avec une note de 5 sur 5Juliette.E

Le 29/12/2022 à 13:14

5 / 5

très bon accueil, j'ai été reçue par Xavier. Il m'a très bien conseillé et accompagné. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 28/12/2022 à 11:47

5 / 5

Merci pour votre accueil au sein de cette concession. C’est rassurant d’être guidé et renseigné par des professionnels comme M. Hugo Ferrari…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 23/12/2022 à 00:17

5 / 5

Très bon accueil dès l'arrivée en concession. M Fabien BEAUDOUX avec qui nous avions RV a été à l'écoute de notre demande. Il a suivi le dossier, la révision et l'entretien convenu ensemble lors de la commande d'une voiture d'occasion. Une dernière bonne surprise lors de la livraison : une reprise de carrosserie et peinture qui n'avait pas été prévue lors du RV. Une belle expérience client comme on dit maintenant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tutti.r avec une note de 5 sur 5Tutti.r

Le 17/12/2022 à 22:53

5 / 5

J’ai était accueilli par deux jeunes hommes très poli et à l’écoute. Je repars donc avec une idée plus concrète de mon futur projet, et je tiens à remercier monsieur Fernandes et monsieur Raffin !! À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.e avec une note de 5 sur 5Evelyne.e

Le 17/12/2022 à 16:02

5 / 5

Excellent accueil et renseignements ! A la recherche d un véhicule j ai été très bien reçu par Hugo Ferrari encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 16/12/2022 à 23:45

5 / 5

Je tenais à remercier Hugo pour son accueil et son écoute lors de ma recherche de véhicules. A l'écoute il a su trouver le véhicule qui me convenait parfaitement. Merci infiniment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.a

Le 16/12/2022 à 22:43

5 / 5

Je suis passé à la concession aujourd’hui et j’ai apprécier le professionnalisme de Monsieur Raffin ainsi que de monsieur Fernandes. Je les recommandes fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.E avec une note de 4 sur 5Didier.E

Le 16/12/2022 à 15:01

4 / 5

Après plusieurs passages pour un problème de GPS sur notre Citroën C4, ils ont pu enfin ( espérons que ça dur) ressoudre notre problème 🙏 Mention speciale pour Emilie de l'accueil pour sa gentillesse. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle. avec une note de 5 sur 5Gaëlle.

Le 16/12/2022 à 14:17

5 / 5

A la recherche d’un nouveau véhicule pour ma fille, après avoir fait plusieurs concessions autos je dois dire que c’est ici que j’ai eu le meilleur accueil, conseils et renseignements au top ! Merci à M. Ferrari.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florit.h avec une note de 5 sur 5Florit.h

Le 15/12/2022 à 11:12

5 / 5

Véhicule d’occasion acheté il y a un mois dans cette concession, dossier suivis par Mr Fabien Beaudoux, très bon conseils, très pro, je recommande 👍. Merci encore 🙂.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 15/12/2022 à 10:41

5 / 5

Un grand merci à Fabien Beaudoux pour ses conseils et son professionnalisme. Vendeur très compétent. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.o avec une note de 5 sur 5Justine.o

Le 14/12/2022 à 16:19

5 / 5

Merci beaucoup à Fabien Beaudoux pour son accueil et sa gentillesse. Nous avons très bien été reçu et sommes ravis du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.e avec une note de 5 sur 5bernard.e

Le 09/12/2022 à 16:51

5 / 5

La qualité de prise en charge des réparations à effectuer sur ma C4 a été remarquable. Le suivi a été assuré par Deborah qui m’a informé et conseillé. Elle m’a tenu au courant régulièrement, puisque ma voiture a été immobilisée plus d’une semaine, et j’ai vraiment apprécié ses qualités professionnelles. Je ne peux que recommander votre garage et je vous félicite pour les compétences de vos collaborateurs. Bernard SEVERIN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 09/12/2022 à 11:02

5 / 5

Rare de tomber sur des gens aussi gentils et compétents ! J’avais un problème de clé de contact cassée dans la serrure et pour m’éviter d’attendre 10 jours et de payer, il me l’a réparée avec gentillesse et expertise Merci Citroën !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.u avec une note de 5 sur 5Alex.u

Le 08/12/2022 à 16:25

5 / 5

Très bon accueil et de bons conseils concernant l'acquisition de notre futur véhicule, merci à Fabien Beaudoux pour sa disponibilité et bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NELLY.O avec une note de 5 sur 5NELLY.O

Le 08/12/2022 à 05:39

5 / 5

Je remercie sincèrement Mr RAFFIN Lilian et THOMAS de l'atelier pour avoir su gérer mon souci d'ordinateur de bord et d'adblue dans l'urgence. Un délai de prise en charge très court, une attente sur place également et je suis repartie sereine avec ma voiture. (En novembre) Je remercie également Julien pour son accueil et surtout pour avoir palié au souci de véhicule de prêt, afin que mon une attente non prévue soit beaucoup plus courte qu elle n aurait dû être. (Rv le 6 décembre)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.n avec une note de 5 sur 5Camille.n

Le 01/12/2022 à 11:45

5 / 5

Accueil au top ! Je recommande fortement ce concessionnaire et surtout le collaborateur Hugo Ferrari pour son amabilité, il était à l'écoute et a su répondre à mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-marc.o avec une note de 5 sur 5jean-marc.o

Le 29/11/2022 à 18:39

5 / 5

Accueil très chaleureux, particulièrement mr Ferrari H qui par son professionnalisme et sa gentillesse m a bien aidé dans ma décision pour l achat d un véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.u avec une note de 5 sur 5Cindy.u

Le 29/11/2022 à 18:01

5 / 5

Bonjour, Lors de ma visite j'ai été accueilli par Ferrari Hugo fort sympathique et de très bons conseils. Pour résumé d'un professionnalisme au top. Je le recommande vivement.👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin. avec une note de 5 sur 5Kevin.

Le 29/11/2022 à 09:52

5 / 5

Très bon accueil ! J'ai été pris en charge par Hugo Ferrari et il a su être à l'écoute et répondre à toutes mes questions. Ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui est compétant dans ce qu'il fait ! Je recommande ++ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues. avec une note de 5 sur 5Hugues.

Le 22/11/2022 à 18:28

5 / 5

Accueil au top. J'ai été reçu par Emilie, accueillante, souriante et très professionnelle. Mon dossier a été suivi par Vincent qui a été vraiment génial, pro et a l'écoute. Les 5 étoiles sont méritées. Merci à tous les 2 sans oublier le reste de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a

Le 17/11/2022 à 05:07

1 / 5

Voiture acheter juillet 2022, panne novembre 2022. Personne ne fait rien. L attelier ne vous rappel pas, on vous propose un rdv fin décembre. Ne se sentent concerné par rien du tous. Ni commercial, ni le chef d attelier. Pas du tous satisfaite du SAV. J ai pas encore dit mon dernier mot, je vais me retrouvé à pied dans 800 km.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 04/11/2022 à 19:11

5 / 5

J'ai effectué un achat à distance avec une excellente conseillère commerciale qui, avec un grand professionnalisme ainsi que beaucoup de bienveillance m'a guidé pour le service commercial ainsi qu'administratif. Un bon point également pour la concession accueillante. Merci pour tout et bravo à vous Marina.H

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.e avec une note de 1 sur 5Grégoire.e

Le 31/10/2022 à 18:41

1 / 5

Garage a fuir! Des révisions pratiquées « à la va-vite » et incapable d’admettre leurs erreurs. Par contre, tout prétexte est bon pour encaisser votre argent. Bref, malhonnête…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-sophie.a avec une note de 1 sur 5Anne-sophie.a

Le 26/10/2022 à 11:10

1 / 5

C'est dommage que nous ne puissions pas en mettre moins... Véhicule accidenté et expertisé chez eux en juin 2022 et je suis à ce jour sans aucune nouvelle de leur part (octobre 2022) malgré des appels depuis cette été très régulièrement où l'on doit me rappeler!! Je trouve cela juste INADMISSIBLE !!! Fuyez la carrosserie de ce garage !!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo.O avec une note de 5 sur 5Angelo.O

Le 25/10/2022 à 23:20

5 / 5

Je suis ravi du suivi pour l’entretien de mon véhicule professionnel. J’ai été suivi par Vincent, toujours disponible pour quelconque information. Je recommande!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milano.7 avec une note de 5 sur 5Milano.7

Le 25/10/2022 à 13:34

5 / 5

Très bon accueil, service après-vente au top et personnel très pro. Un grand merci à Jérémy pour ses bons conseils. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique. avec une note de 5 sur 5Véronique.

Le 21/10/2022 à 07:53

5 / 5

Bonjour je tenais à remercier le commercial de Citroën occasion, Mr fabien Beaudoux pour sa gentillesse et sa réactivité. Je suis très content de mon véhicule. Je recommande cette concession. Merci de son professionnalisme. Veronique Mazeiraud

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.r avec une note de 5 sur 5John.r

Le 19/10/2022 à 12:57

5 / 5

Des conseils au top et Fabien est à l’écoute il a su cerné nos besoins et nous accompagné tout le long. Je vous recommande de prendre rendez-vous avec lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u

Le 18/10/2022 à 18:31

5 / 5

En passage dans la région, j’ai eu un problème pour la connection de mon téléphone, Déborah a su le solutionner. Personne très agréable, souriante ! Je recommande ! Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 17/10/2022 à 20:46

5 / 5

J’ai été très bien reçue par Fabien Beaudoux, qui a su être très réactif et me prodiguer des conseils de qualité. Professionnel et sympathique, je le recommande vivement pour l’achat d’un véhicule d’occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.o avec une note de 5 sur 5alexandre.o

Le 15/10/2022 à 20:01

5 / 5

Nous sommes passés avec ma femme aujourd'hui, nous avons acheté une C3 avec M. BEAUDOUX. ravis de sa gentillesse et de sa disponibilité. Mention spéciale, il a su trouver notre bonheur là où d'autres garages ont échoué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irina. avec une note de 5 sur 5Irina.

Le 15/10/2022 à 01:23

5 / 5

Je ne prends pas souvent le temps de mettre des avis sur Google mais je tiens à préciser ma très bonne expérience chez Citroën Le Bouscat avec Hugo qui a été de très bon conseil. J’en parlerai autour de moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.i avec une note de 5 sur 5Matthieu.i

Le 15/10/2022 à 01:21

5 / 5

Quel plaisir d’avoir été accueilli, orienté et conseillé comme l’a fait Hugo Ferrari lors de ma visite ! Je recommande vivement ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.a avec une note de 5 sur 5alexis.a

Le 14/10/2022 à 17:00

5 / 5

j'ai récemment acheter un DS7 et je suis très très satisfait de cette acquisition. Ce Monsieur Hugo Ferrari a était d'un professionnalisme incroyable. dotait d'une gentillesse remarquable, et d'un sens des affaire hors pair. Je ne peux qu'être satisfait de cette achat !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.o avec une note de 5 sur 5Gauthier.o

Le 14/10/2022 à 16:14

5 / 5

Je suis venu acheté une C3 cette semaine, c’est Monsieur Hugo Ferrari qui s’est occupé de moi et franchement je le recommande très fortement. Hyper pro, hyper sympathique, on sent qu’il est là pour le client et pas juste pour vendre à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 12/10/2022 à 12:33

5 / 5

Je tenais à faire un commentaire tout spécial a Benjamin, qui a pris le temps pour mon essai Ami. J’étais complètement stressée , 36 ans sans permis et je suis ravie ! Je la commande dans la journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.O avec une note de 5 sur 5Katia.O

Le 07/10/2022 à 22:51

5 / 5

Il est rare (et je sais de quoi je parle )de trouver des vendeurs de voitures qui sont à l’écoute ! Et bien dans cette concession c’est le cas @hugoferrari merci pour vos précieux conseils!! Je recommande les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de FAUVELET.u avec une note de 5 sur 5FAUVELET.u

Le 05/10/2022 à 15:16

5 / 5

Lorsque je me suis rendu dans ce garage pour me renseigner sur un C3 Aircross, j’ai rencontré M. Ferrari, qui a fais preuve de beaucoup de professionnalisme et à su répondre à l’ensemble de mes questions, de plus il est très sympathique je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 05/10/2022 à 15:03

5 / 5

Très satisfait de ce garage et tout particulièrement de Monsieur Ferrari qui a su de par ses conseils, son professionnalisme et sa grande réactivité répondre parfaitement et dans un délai record à toutes mes attentes. Cela fait du bien d avoir à faire à un grand professionnel, je le recommande tout particulièrement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germain.h avec une note de 5 sur 5Germain.h

Le 05/10/2022 à 09:57

5 / 5

Merci à Fabien Beaudoux pour sa patience son efficacité et sa gentillesse. Nous sommes ravis de notre nouvelle voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mag.a avec une note de 5 sur 5Mag.a

Le 04/10/2022 à 21:53

5 / 5

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui tout s est très bien passé et le vendeur Fabien BAUDOU est très professionnel. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.O avec une note de 5 sur 5Béatrice.O

Le 04/10/2022 à 17:52

5 / 5

Vendeur de voitures d’occasion très compétent et réactif. Un grand merci à Fabien Beaudoux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.a avec une note de 5 sur 5Stef.a

Le 04/10/2022 à 09:49

5 / 5

Sur les très bons conseils de Fabien B, j’ai acheté la semaine dernière un C3 Aircross. Suivi commercial et administratif au top. Tarif compétitif et garantie constructeur ! Excellents accompagnement et explications le jour de la prise en main du véhicule. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.A avec une note de 1 sur 5Régis.A

Le 02/10/2022 à 22:11

1 / 5

Après avoir été contacté par spoticar Le Bouscat concernant la reprise de ma Mercedes Classe A, on me donne une évaluation sur le prix de lon véhicule. Je me présente dans leurs service et la on me propose 3000 euros de moins !!!! Ce sont tout simplement des voleurs, escrocs. A fuir totalement si vous voulez pas perde de temps avec ces amateurs de l escroquerie. Zero étoiles pour ces menteurs... Mr MARIE dit DALET.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 26/09/2022 à 09:41

1 / 5

Suite a prise en charge par l'assistance Citroën ( courroie d'accessoire cassée sur jumpy 2020) véhicule immobilisé a l'atelier 1 semaine pour un diagnostique qui m'a pris 5 minutes au bord de la route 3 semaines pour la réparation pour en plus ne plus avoir le start and stop qui fonctionne. ( Désactiver en programmation) Re-prise de rdv (pas avant 3 semaines puis annuler par leurs soins ) J'ai abandonné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atanima.y avec une note de 1 sur 5Atanima.y

Le 15/09/2022 à 11:10

1 / 5

FUYET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véhicule accidenté le 3/09/2022. Expertise 14/09/2022. Après au moins 15 apelles aucun retour ou information au sujet du lancement des travaux de mon véhicule. Toujours la même chanson on vous rappelle j'attends toujours.... Service client téléphonique et garage médiocre à FUIRE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de FATIMA.E avec une note de 1 sur 5FATIMA.E

Le 03/08/2022 à 16:50

1 / 5

L'étoile est de trop! Ma voiture a été remorquée chez eux (à mon grand regret) par ordre de l'assistance. Je n'ai aucune nouvelle de ma voiture depuis le passage de l'expert qui a validé les réparations. J'essaye de les joindre depuis vendredi dernier, nous sommes mercredi soir et personne ne me rappelle. On me prend le message et me dit on vous rappelle d'ici 2h et rien. C'est inadmissible de ne pas rappeler le client après tous ces appels de détresse!!!! J'ai besoin de ma voiture pour travailler, je me retrouve à louer une voiture qui me coute une blinde car bien sure ils n'ont pas de voiture de pret! Donc je ne sais pas quand ma voiture sera prete, va falloir que je me déplace c'est une honte absolu! Service client zéro pointé! Je déconseille vraiment!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.U avec une note de 3 sur 5Jean.U

Le 14/06/2022 à 15:36

3 / 5

Cet avis concerne l'atelier du garage citoen Le Bouscat. Très bonne écoute et prise en charge du véhicle par Mr J.B. : je donne 5 étoiles Et satisfaction /intervention : entretien annuel + 2 points à controler (ouverture boite à gants et passage marche arrière) : je donne 5 étoiles En revanche, Mr T.L. chargé du pré-accueil a été particulèrement désagréable voire arrogant. D'entrée de jeu il n'a pas voulu prendre en compte les 2 points à examiner! Il a prétendu qu'il faudrait revenir et de me dire ça se prévoit !... entre autres propos. Face à un tel comportement le ton de notre échange est monté d'un cran et ce en présence d'un auditoire attentif ! Echange qu'il a conclu par ces mots : C'est Lacanau, adressés à son collègue voisin, et ce dans mon dos. Pour ces raisons je donne 0 étoile. D'ou une moyenne de 3 étoiles pour le garage. Heureusement, j'ai ensuite eu affaire à un nouvel interlocuteur très professionnel, qui a répondu à mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 25/05/2022 à 15:25

5 / 5

Très content de notre achat d’un véhicule C3 d’occasion dans le réseau spoticar M Franck Marchand nous a conseillé et nous a dirigé vers la voiture répondant à nos critères M Marchand est très professionnel et je le conseille à tous les futurs acquéreurs Troisième voiture achetée dans cette connexion et je le regrette pas A bientôt donc

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUY. avec une note de 1 sur 5GUY.

Le 28/04/2022 à 13:58

1 / 5

Je ne manque jamais de donner un avis favorable pour signaler une qualité d'accueil , une compétence alors permettez-moi de dire aussi quand je n'ai pas été satisfait . J'ai pris un rendez-vous sur internet comme on le fait sur Doctolib . J'ai coché un créneau disponible et j'ai reçu un sms de confirmation de RV . Ce matin , après avoir bloqué la matinée et m'être rendu à l'atelier pour un entretien , on me dit que je n'ai pas RV et qu'on ne peut pas me prendre . Alors il faut rajouter une étoile indiquant nul .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flodrops.v avec une note de 1 sur 5Flodrops.v

Le 25/04/2022 à 18:12

1 / 5

Je met une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Un garage à fuir ! Ma voiture est remorquée dans ce garage parce qu’un signal m’indique un problème de boîte de vitesse. J’attends 45 minute avant que l’on puisse faire mon dossier. Et ensuite c’est une mascarade… le garage remet la faute sur un garage précédent, ils nous disent que les garages précédents sont des incapables et ne connaissent pas leur métier. Je ne peux même plus compter le nombre d’appels que j’ai passé pour savoir ce qu’il en était de l’avancement de ma voiture et à chaque fois on me dis qu’on me rappelle dans les 2h ! J’attends encore !! On m’envoie un devis et 2 jours après le responsable me dit que ce n’est pas le bon diagnostic résultat 3 semaines d’attentes pour que le diagnostic soit donné. Des employés qui ne connaissent pas le respect et qui me disent ouvertement que mon cas n’est pas une priorité. Que de temps de perdu…. Fuyez ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 09/04/2022 à 10:26

1 / 5

Nous avons appelé le 08/04/2022 pour un problème sur notre Citroen C4 concernant un voyant moteur rouge, afin de définir une heure de réception de la voiture sur leur site. Par 3 fois mon compagnon a appelé, avec comme réponse que l'atelier allait le rappeler sous 20 à 30 min pour définir une heure d'arrivée. Nous attendons toujours... Très peu professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faivre.m avec une note de 4 sur 5Faivre.m

Le 15/03/2022 à 12:11

4 / 5

Prise de rendez-vous simple. Très bon accueil le matin en déposant le véhicule et le soir lors de sa récupération, avec explication de ce qui a été fait. Ce qui est appréciable, pas (ou très peu) d'attente avant d'être pris en charge. RdV dans 1 an pour la prochaine révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 18/11/2021 à 11:20

5 / 5

Très bon accueil du mardi 16 novembre en récupérant notre véhicule en réparation. Deborah a su répondre à nos questions et réagir efficacement. Elle a été très accueillante et de bon conseil. Professionnalisme au top ! À recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MaMatt. avec une note de 5 sur 5MaMatt.

Le 23/08/2021 à 09:32

5 / 5

Ravi de notre achat d'un véhicule d'occasion dans le réseau Spoticar. Nous avons été pris en charge par Olivier Cidolit qui a su se montrer efficace dans cette gestion de vente à distance. Nous ne regrettons pas d'avoir accordé notre confiance à notre vendeur et à ce réseau. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 18/08/2021 à 10:57

5 / 5

Excellent accueil samedi 7 août alors que je me suis présenté en urgences à l'atelier. J'étais à 600 km de mon domicile et me rendais alors sur mon lieu de vacances. Malgré le planning chargé de l'atelier, mon véhicule a été diagnostiqué dans l'heure et réparé dans la semaine. Un grand merci à Christophe Sore et ses collègues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zachary.O avec une note de 2 sur 5Zachary.O

Le 16/08/2021 à 14:41

2 / 5

Ne surtout pas se fier au site pour une prise de rendez-vous ou comptez 20 jours de plus que la date choisie. Si 20 jours d'attente ne vous satisfont pas, ne vous inquiétez pas ils vous proposeront surement un créneau plus tardif. A bon entendeur, mettez votre site à jour et au plus vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ptite.a avec une note de 1 sur 5Ptite.a

Le 02/08/2021 à 17:48

1 / 5

Incroyable. Jamais je n'ai tant eu l'impression de déranger. Et pourtant je venais avec une reeelle volonté de faire une reprise sur ma voiture. Vendeur visiblement dérangé par le fait que qqn vienne lui parler. M'a laissé debout, alors qu'il y avait des fauteuils devant son bureau .fait une pseudo proposition sans voir ma voiture et au moment de prendre congé a repondu au telephone sans dire au revoir. Faut il venir sapé en bourgeoise pour etre pris au sérieux ? Ou bien etre un homme peut être ?? 1 seul vendeur dans un garage immense, personne pour accueillir ou conseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.O avec une note de 1 sur 5Florian.O

Le 29/07/2021 à 09:54

1 / 5

Commande de pièce lundi, arrivée prévue mercredi, pas d'appel. Jeudi matin j'appelle, je tombe sur une centrale d'appel qui me dit ne pas pouvoir me renseigner, Concession injoignable Je ne sais pas où sont mes pièces... Lunaire comme service client ! 4 jours pour des pièces et pas de suivi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taja.i avec une note de 2 sur 5Taja.i

Le 27/06/2021 à 06:30

2 / 5

Être femme et vouloir acheter sa voiture.... Certains vendeurs ont encore des apprioris ! Bref l accueil est à améliorer. Je n'ai pas aimé l insistence téléphonique pour recueillir mon avis, le vendeur m'a même indiqué la note que je devais lui donner ! Incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederick.a avec une note de 5 sur 5Frederick.a

Le 08/06/2021 à 20:31

5 / 5

Super concession, j'ai récupéré mon véhicule il y a 2 semaines.Nickel Le vendeur (Mr RAFFIN) est extrêmement sympathique et compétent. L'équipe technique,en charge de la remise du véhicule et sa mise en route est aussi très sympathique et compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.d avec une note de 5 sur 5Adam.d

Le 02/02/2021 à 09:17

5 / 5

Double satisfaction chez PSA retail le Bouscat : Un véhicule comme je voulais et un accueil et service très professionnel et chaleureux. Un Grand merci à Maxime qui étais et reste mon conseiller préféré ! Je profite de cette tribune pour le remercier ainsi que l'équipe de l'atelier qui a œuvré pour me livrer ma nouvelle voiture dans les temps et dans un état excellent intérieur et extérieur. Grand merci à vous tous ! continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lambinet.a avec une note de 4 sur 5Lambinet.a

Le 04/11/2020 à 18:27

4 / 5

Après avoir eu des difficultés de compréhension avec la personne qui s'est occupée de mon dossier, ainsi que des difficultés pour obtenir rapport de diagnostic et devis, je suis agréablement surprise par la réactivité et le professionnalisme du responsable du service qualité : Adrien. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai obtenue les informations et les documents souhaités en quelques heures. Il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Sans rancune et merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de baba. avec une note de 1 sur 5baba.

Le 05/09/2020 à 17:39

1 / 5

Je suis allé récupérer un véhicule de travail neuf chez eux et je suis fortement déçu de cette rencontre. Accueil froid, voila les clés et le véhicule, je dois vous laisser j'ai d'autres rdv. Alors que moi aussi j'avais un rdv. Absolument aucune info ne m'a était fourni par la concession sur le véhicule, j'avais quelques questions mais j'ai du abandonner car au bout de 15 min et 4 personnes différentes impossible d'avoir une réponse. Un peu plus tard je me suis rendu compte que le véhicule glissé facilement sur la route. Quand je me suis arrêté à une station j'ai fait la pression des pneu et là, grosse surprise, il manquait 500 grammes à chaque pneu. C'est inadmissible qu'une concession puisse laisser partir un véhicule sans avoir fait un contrôle du véhicule avant. J'aurai pu avoir un accident par leurs faute. Je ne recommande absolument pas cette concession et ne ferai surement pas affaire chez Citroën à l'avenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.d avec une note de 1 sur 5I.d

Le 27/08/2020 à 11:26

1 / 5

Commentaire sur la partie garage/entretien. A fuir si vous souhaitez garder votre carrosserie intacte. 3 entretiens, 3 fois la carrosserie est abimée. Le plus beau, cette fois ci, ils nient être à l'origine du problème, malgré des photos avant/après. Une mauvaise foi incroyable, avec falsification de document. Sur le bon de dépôt original, pas de marque sur l'aile et quand je demande la copie carbone, il y en a une! Et même avec ça, ils nient toute implication. Ils ne veulent plus me voir, alors que je n'y suis pour rien, ce sont eux qui abiment ma carrosserie. N'allez surtout pas faire d'entretien chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 10/06/2020 à 23:31

5 / 5

Bonjour, pour les mauvaise langues allez voir ailleurs!! je recommande vivement cette concession, j'ai été très bien accueilli, a l'écoute du client, arrivé un samedi au moment où les voitures que j'ai sélectionnées avec ma femme partaient comme des petits pains, il m'a mis l'option pour faire un essais le lundi et la transaction par la suite. bref le vendeur m'a sauvé la vie, car j'aurais regretté si elle partait pour un autre client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheikh.a avec une note de 1 sur 5Cheikh.a

Le 14/05/2020 à 13:26

1 / 5

Très déçu du service après vente ! Nous avons une location LLD chez eux, notre contrat indique bien une voiture de prêt dans l’immédiat en cas de panne. Quand nous nous somme présentés au garage car ma portière conducteur ne s’ouvre plus de l’extérieur on nous a proposé un rdv que 15 jours plus tard car aucune voiture ! Arrivée à la date du rdv toujours pas de voiture et encore un rdv avec un délais de 15 jours ce qui fait 1mois d’attente !!!! On nous a proposé un vélo ou des tickets Tbm une honte ! Cela fait maintenant 3 mois que ma portière ne s’ouvre pas et que je suis obligé de passer par le côté passager pour ouvrir , et d’ouvrir en grand pour qu’elle ne se referme pas puis de faire le tour !! Je vous laisse imaginer mon quotidien pendant ces 3 mois car j’ai travaillé en plus pendant le confinement à la clinique Bordeaux Nord.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stas. avec une note de 5 sur 5Stas.

Le 01/12/2019 à 13:19

5 / 5

Très bonne expérience dans cette consession. Achat d'un véhicule utilitaire , tout c'est très bien déroulé service impeccable et rapide. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et respectés au moment de la livraison . Délais respectés et coloborateurs disponibles en cas de question ou problème quelconque. Merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u

Le 21/01/2019 à 11:02

1 / 5

Je pense que le garage à désormais trop de clients, prendre rendez-vous pour une révision ou vidange je comprends en revanche quand vous avez une panne avec un voyant rouge cela ne se programme pas. Je téléphone le samedi matin, on me conseille de me présenter le lundi à 7H30, les techniciens n'arrivent pas avant 8H30 et la personne m'explique que le planning est très très chargé cette semaine. Conclusion, faites comme moi je suis allé ailleurs alors que je faisais l'entretien chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 20/08/2018 à 17:25

1 / 5

Garage désastreux : j'ai apporté mon véhicule 2 fois et ma panne n'est toujours pas réparée. Impossible de savoir s'ils ont bien commandé la pièces attendue puisque l'accueil téléphonique prend toujours les messages et demande aux techniciens de rappeler ; or ces derniers ne rappellent jamais (6 coups de fil cette semaine). Lamentable : à fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.s avec une note de 1 sur 5Seb.s

Le 25/02/2018 à 17:36

1 / 5

Expérience SAV, catastrophique : Véhicule professionnel laissé 48h pour un disfonctionnement de la commande de régulateur de vitesse. Véhicule récupéré non réparé et pire cabossé, je suis encore dans l'attente d'explications et de prise en charge des dégâts occasionnés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.u avec une note de 2 sur 5Yannick.u

Le 17/01/2018 à 15:48

2 / 5

Garage qui a effectué une réparation dans l'urgence de manière efficace, mais qui cependant n'a pas présenté de devis au préalable, ce qui a valu une petite surprise à réception du véhicule car la main d'oeuvre est assez élevée et qu'une ampoule a été changée sans nous demander. Service après vente très conciliant et réactif qui à cependant rapidement pris contact avec nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 18/12/2015 à 15:41

1 / 5

Service absolument déplorable. Je viens 25 min avant la fermeture pour récupérer un simple duplicata et on me fait clairement comprendre que je tombe mal. La personne que j'ai rencontré a fait preuve d'une vraie mauvaise fois, sans jamais faire aucun effort. Pour un devis ? Il vaut mieux venir une demi heure à l'avance, soit 17h30...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–19:00
Mardi : 07:30–19:00
Mercredi : 07:30–19:00
Jeudi : 07:30–19:00
Vendredi : 07:30–19:00
Samedi : 09:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :