Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE BESANÇON - groupe JMJ qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Besançon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Planoise (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:40
Lors des entretiens de ma voiture cela se passe toujours très bien, en tant que cliente je me sent valorisée et très bien accueillie. On me prête une voiture tout est très bien géré.
Le 24/01/2024 à 10:34
Merci à Marine pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nos DS4 et DS7 nous plaisent à merveille.
Le 10/11/2023 à 17:41
Bon accueil très professionnel et surtout une commerciale marine Dietrich remarquable et d'une gentillesse extrême. Achat d'une ds3 très propre ce jour. Encore merci pr l'accueil 👍🙂
Le 18/10/2023 à 22:44
A fuir absolument. Incompétence totale du personnel et mauvaise foie sidérante de son directeur. J’ai déposé 4 fois mon véhicule pour un problème que je signalais être d’amortisseurs et dont on m’affirmais le contraire . La dernière fois ils ont gardé le véhicule une semaine,roulé 180 km avec consommé la totalité du carburant ainsi que celle des batteries et mon rendu le véhicule entièrement vide sans avoir rien fait dessus sous prétexte qu’il n’y avait rien d’anormal. Ahurissant. J’ai donc pris rendez-vous chez DS pontarlier qui en une seule journée et seulement quelques km parcourus à constaté le problème d’amortisseurs. Les as changés ainsi qu’une bielette défectueuse . Refait la géométrie et réaligné le volant qui n’était pas centré. Bravo à eux et quelle honte à DS Besançon qui n’a absolument rien décelé malgré toutes ces journées en leur possession et malgré mes affirmations. Fuyez cette concession incompétente et son directeur méprisant.Et fuyez DS en général pour son service relation client catastrophique
Le 05/10/2023 à 16:59
Nous avons été accueillis par Marine Dietrich, chargée de clientèle, elle a su par son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse nous guider vers un véhicule répondant à nos attentes et dans notre budget. Nous la remercions chaleureusement pour le temps passé à nous conseiller. Belle expérience chez DS.
Le 02/10/2023 à 09:52
A EVITER !! - 2 devis émis avec 500€ d'écarts car ils n'avaient pas vérifiés les dispo des pieces... - Le jour du dépôt de véhicule, le véhicule de prêt est bien là mais ils ont oublié de commander la pièce à changer... A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence mais de l'art. Bien joué les artistes, vous avez perdu au moins un client!!
Le 29/09/2023 à 13:24
Je tenais remercier Marine DIETRICH pour l'acquisition de la DS7. Merci de votre gentillesse et de votre professionnalisme. Et pour l'accueil. Bonne continuation !
Le 17/08/2023 à 15:47
Batterie HS et DS ne veut pas prendre en garantie, c'est scandaleux. La batterie a été contrôlée jeudi 17 août après midi resultat batterie conforme et ce matin lundi 21 impossible de demarrer je pense que c'est normal
Le 11/08/2023 à 09:59
Nous avons été chaleureusement accueillis par Madame Marine DIETRICH pour l'acquisition de notre véhicule (DS3). Nous tenons à remercier cette remarquable commerciale pour son professionnalisme, son écoute, sa patience et sa gentillesse. Nous la recommandons à 100%. Bonne continuation à vous Marine ! Alexandra
Le 09/08/2023 à 16:33
Je tien à remercier Marine la commerciale ! Son accueil tres chaleureux, son conseil précieux, au petits soins (café) rien à dire !! Je recommande fortement 👌👏👏
Le 24/06/2023 à 12:33
Le personnel très accueillant agréable Et une concession très propre
Le 19/06/2023 à 10:23
Ai rencontré Madame Marine DIETRICH et suis pleinement satisfait de son service; j'ai d'ailleurs adressé un courrier pour exprimer ma satisfaction à l'équipe dirigeante du DS Store de Besançon. Bravo pour ce professionnalisme !
Le 11/06/2023 à 18:14
Décu de mon expérience DS Besançon pour les portes ouvertes, projet de reprise d'un ds7 pour passer sur un hybride, reprise effectuée à 19.000€, je passe chez un autre DS reprise à 26.000 désolé, vous venez de perdre un client
Le 04/06/2023 à 13:03
Merci à Marine qui a su être à l écoute de notre projet et qui nous a guidé sur l'achat d un DS7 Crossback que nous adorons.
Le 15/05/2023 à 10:06
Très content du DS STORE de BESANCON ainsi que de notre conseillère DIETRICH Marine qui nous a parfaitement accompagnés dans l'acquisition de notre DS.
Le 24/04/2023 à 17:34
J'ai fait l'acquisition d'une DS4 Rivoli, très bon accueil de la part de Marine Dietrich, elle a été à l'écoute, fournie de bons conseils, très professionnelle. Je ne regrette pas mon achat. Je recommande DS Store Besançon. Merci à Marine Dietrich.
Le 23/04/2023 à 09:35
J'en suis à ma troisième DS7....donc plutôt satisfait !!! Pour mon dernier achat, j'ai eu à faire à Marine Dietrich qui m'a apporté toutes les réponses à mes interrogations sur le choix du véhicule compte tenu du kilométrage réalisé et de mes déplacements. Je recommande Marine pour ses qualités d'écoute, de connaissances, de compétences et pour sa bienveillance envers ses clients. Je tiens également à féliciter l'ensemble de l'équipe DS STORE pour l'accueil qu'elle réserve à ses clients.
Le 08/04/2023 à 10:00
Bravo pour le professionnalisme de la concession DS Store de Besancon. La qualité de l’accueil et les bons conseils m’ont été précieux. Bravo à Marine Dietrich pour son engagement pour cette belle marque haut de gamme et Française 🇫🇷
Le 08/04/2023 à 09:02
Enfin une enseigne digne de ses Clients ! Merci à Marine pour son professionnalisme dont les vendeurs d'autres enseignes du groupe Stellentis feraient bien de s'inspirer. Merci pour sa qualité d'accueil et son accompagnement. Très heureux de l'acquisition de notre DS7.
Le 07/04/2023 à 21:52
Accueil chaleureux, merci à notre vendeuse Marine Dietrich qui a su nous mettre en confiance lors de notre achat.
Le 07/04/2023 à 19:07
J'ai choisi de refaire confiance à la marque DS pour mon nouveau projet automobile et que dire, tout était au delà de mes espérances. J'ai eu la grande chance de bénéficier des précieux conseils de Marine qui a entièrement ciblé mes attentes et mes besoins. Depuis quelques heures, je roule à bord de l'excellence française grâce à ma nouvelle DS4 hybride : confort de conduite, réduction de carburant, écologie, design, tout est parfait. Roulant beaucoup pour ma profession, je sais que je peux prendre les routes de France en toute tranquillité. Je n'ai qu'un conseil, foncez rencontrer Marine pour votre projet, elle trouvera LA perle qui vous conviendra.
Le 07/04/2023 à 10:36
Dès la première prise de contact très bon accueil de la part de Marine, qui a répondu à toutes mes interrogations il en a été de même lors de chaque visite jusqu'à la commande Une fois réalisée, la livraison a été faite dans les délais impartis. La prise en main d'une durée d'une heure faite par Marine ( excellente pédagogue) m'a permis de comprendre l'essentiel du fonctionnement de ma DS 4,une seconde prise en main a été faite 8 jours plus tard toujours par Marine qui a répondu à toutes mes questions Après 3 semaines je suis totalement satisfait de ma DS 4 après 40 ans de voiture premium allemande, je ne regrette pas du tout mon choix Je recommande le DS store de Besançon et tout particulièrement Marine
Le 27/03/2023 à 15:15
Très content de l'accueil et de l'équipe qui est très réactive.
Le 16/03/2023 à 18:06
Top. Service haut de gamme. On est très bien reçu et chaque prestation, même les plus simples et banales, sont réalisées avec un service impeccable
Le 08/02/2023 à 10:48
Après un achat d une DS3 CROSSBACK qui a été long suite à des retards d approvisionnement j ai reçu ma voiture et je ne regrette pas mon achat. Mention particulière à Benjamin du service technique qui est toujours réactif, aimable et professionnel pour des visites de contrôle régulières pour verifier l état général de ma voiture avant des vacances par exemple. Encore merci à lui.
Le 22/11/2022 à 10:19
L'équipe DS s'est pliée en quatre pour faire correspondre notre demande à nos contraintes temporelles très strictes, ce qui nous a débloqué une situation complexe. Le service client est impeccable !
Le 02/11/2022 à 22:06
MerCi à Benjamin pour ses conseils. Son accueil et sa gentillesse. A très vite 😉
Le 04/10/2022 à 20:46
Nous sommes extrêmement satisfait de la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe .
Le 16/09/2022 à 09:33
Ds store Service client pas du tout à la hauteur de la communication. Ni des tarifs pratiques. .Inadmissible Rendez vous à 8h30 il faut attendre après 9h avant Qu une personne daigne s occuper des personnes présentes. Malgré la Présence de Plusieurs autres salariés , commerciaux ou vendeurs , qui mangent des petits fours restant de la veille et qui se marre s en la moindre gêne et surtout sans aucune préoccupation des clients qui attendent.
Le 12/09/2022 à 09:08
Suite à notre visite, nous avons été reçu par Marine. Très professionnelle en étant dans l échange et la sympathie Merci à Marine Je recommande le DS store Besançon
Le 22/05/2022 à 17:15
nous avons été reçus par Matthis et avons eu toutes les explications que nous voulions pour l'achat de 2 DS4 avec notre amie Fabienne MARION.Je tiens à remercier très chaleureusement ce vendeur extrêmement compétent, très agréable et qui, sans excès, nous amène à devenir un client fidèle de la marque DS ce qui n'a pas été le caa de DS Montpellier pour ma DS3 cross back (1er achat). Un grand remerciement à Mathis
Le 21/05/2022 à 10:29
Très bon accueil et prise en charge de notre demande. Beaucoup d'écoute et de professionnalisme. Nous avons été reçu par Matthis.
Le 16/05/2022 à 20:02
Merci à Marine pour son professionnalisme, son dynamisme, sa bonne humeur, sa simplicité ! Un exemple à suivre par tous les jeunes loups aux dents plus ou moins longues fraichement (ou non !) sortis de leurs écoles de commerce et un peu trop imbus d’eux-mêmes (toutes marques confondues...). Merci pour la proposition spontanée d'essai longue durée (24 h) : il est en effet difficile de décider l'achat d'une voiture de plusieurs dizaines de milliers d'euros sans un essai digne de ce nom... Un exemple à suivre également par d'autres marques... et concessions ! (avis de mai 2022)
Le 02/05/2022 à 23:02
Suite à ma visite j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Marine et de ma future voiture DS3 crossback. Marine est non seulement consciencieuse et dynamique mais elle sait vous mettre en confiance et le suivi de mon dossier s’est fait avec sérieux et professionnalisme. Merci Marine
Le 04/03/2022 à 15:52
Nous sommes très satisfaits de l accueil et des conseils de Marine ! On recommande les yeux fermés !
Le 28/02/2022 à 18:11
Très satisfait de l 'accueil de Marine a répondu à toutes nos attentes Merci Marine pour votre attention et votre gentillesse
Le 15/02/2022 à 18:38
Je ne recommande pas du tout ce garage et ses employés tout aussi incompétents, impolis et arrogants, lorsqu'il s'agit d'un suivi sur un véhicule. Cette note se justifie par le fait que ce garage m'a facturé une première fois une prestation qui n'avait pas été réalisée (remplissage du réservoir d'adblue). Après une seconde visite pour qu'ils effectuent ladite prestation, sans aucune excuse ni aucun geste, 3 voyants s'allument 15 jours plus tard et comme par hasard il s'agit d'un défaut du réservoir d'adblue. On m'annonce une facture de 1.300 euros, sur une pièce qui n'est en principe pas une pièce d'usure, mais qu'il y aura une possible prise en charge. Après plusieurs recherches, je constate qu'il s'agit d'un défaut de construction, les réservoirs se dégradent avec le temps mais le reste à charge s'élève à plus de 500 euros. Je demande alors à effectuer un paiement en plusieurs fois, on m'annonce que cela est possible. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraitre, on me dit que ma banque refuse le paiement en plusieurs fois (ce qui est faux après confirmation de mon banquier). Et évidemment le paiement passe en une seule fois. Ce garage prend ses clients pour des moins que rien.
Le 27/01/2022 à 19:26
Très bon accueil et très bons conseils pour m'aider à trouver et financer le véhicule qui convenait le plus à mes attentes. Merci Marine pour votre attention et votre bonne humeur.
Le 23/08/2021 à 15:23
Suite à une révision d’une DS nous avons constaté un problème inexistant avant. Un mécanicien ainsi que le patron nous ont très mal reçus lorsque nous demandons une remise de la main d’oeuvre suite au devis de 120€ dont 90€ de main d’oeuvre pour réparer ce problème. Soit-disant il a fait venir le mécano juste pour nous le samedi alors que nous n’avions rien demandé et nous propose de payer son intervention de constatation. Bref. Inadmissible. À fuir.
Le 17/02/2021 à 10:37
Un vrai plaisir de se rendre en concession, l'accueil est agréable et attentionné ! Sérieux ! Je recommande, la marque possède désormais une qualité de finition et un service client loin devant ses concurrents allemands. Je ne travaille pas pour eux, avis objectif d'un client ravis.
Le 07/10/2020 à 19:21
Beau ds store mais collaborateurs Psa pas les bien venus, voiture sous la pluie, pas de mise en main expedié en 5mn. LAMENTABLE.
Le 28/09/2020 à 22:16
Trop souvent présent a mon goût mais toujours bien accueilli malgré un petit contentieux mais régler par le garage donc je ne suis pas rancunier
Le 03/06/2020 à 22:20
Super accueil de Samuel ! Reponse claire et efficace ! Je recommande !
Le 08/07/2019 à 16:24
Jolie magasin expo DS . On a l'impression de rentrée chez Ferrari
Le 02/03/2019 à 19:09
Le store est très beau ,bien agencé . Le vendeur est de très bon conseil et sympathique. Je recommande
Le 02/03/2019 à 19:07
Vendeur très agréable qui instaure un climat de confiance et un esprit très convivial. Recommandation a 100%
Le 20/12/2018 à 16:47
Très beau showroom, concept rarement vu dans l'automobile! Un accueil très professionnel par des passionnés! C'est une expérience sans fautes.
Le 04/11/2018 à 12:38
Accueil excellent, concession magnifique, on se sent en confiance prêt à devenir ambassadeur de la marque DS !!! Je recommande le garage et les vendeurs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?