Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE BEAUVAIS qui se trouve à Tillé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tillé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 01:01
Sav attend depuis 3 mois après un devis pour une alfa guilletta et 3 fois revenu pour les relancer et aucune nouvelle après avoir vu un vendeur je lui ai demandé si il était facile de vendre parce qu'il y a personne qui gère le sav atelier
Le 16/02/2024 à 18:50
Vendeur très compétent , il a trouvé le véhicule que je voulais avec un délai extraordinaire ! Je dis juste BRAVO pour la rapidité et le professionnalisme de Mr Martinet Quentin. Bonne continuation à vous .
Le 20/10/2023 à 08:34
Nous avons opté pour la nouvelle DS3, suite au conseil de Mr Martinet. Rapide dans les démarches, voiture reçu avant la date butoir. Super expérience, je recommande!!
Le 18/10/2023 à 06:52
Service occasion (Quentin) non compétente juste la pour vendre et ne se soucis pas de rappeler les clients quand le véhicule a des soucis , ma femme a acheté une DS3 cross back il y’a quelques mois et plusieurs défauts ont étés constatés (poignet de porte ne se referme pas, nous avons payé des prestations qui a ce jour non pas été remplie .) lors de la livraison du véhicule, aucun nettoyage ou tout du moins le minimum comme dans la vie de tout les jours (il y’avait des traces de calcaire sur la carrosserie) mais en aucun cas une propreté extrême comme nous rêvons d’avoir le jour j de la livraison. Améliorer vite votre service occasion, vos vendeurs et votre relation clients
Le 17/10/2023 à 13:08
Très bien reçu surtout un dimanche matin Commercial au top (quentin) Je recommande pour son professionnalisme et ses connaissances techniques Très à l'écoute Essai concluant Il a réussi à finir de nous convaincre Achat DS7 pour livraison en janvier
Le 28/08/2023 à 09:01
Achat d’un DS3 Crossback en Juillet 2021, je ne comptes plus les fois où j’ai dû aller dans votre concession (achat, entretien, problème d’attelage, nouveau projet d’achat et dernièrement campagne de rappel). En trouvant soit un showroom vide, pas de places pour se garer, ou encore mieux une porte fermée. Le prêt d’un véhicule de courtoisie sans carburant (je notes tout de même l’effort sur la facture de ma révision.) Mais qu’elle fut ma surprise ce matin de trouver une nouvelle fois votre porte fermée et d’apprendre par téléphone que les réceptions se faisant côte Citroën. Une petite affiche quand même ? Il serait peut-être temps de faire quelque chose.
Le 11/08/2023 à 09:03
Ns avons apprécié les conseils, le professionnalisme de Quentin Martinet et Eliott. Ns sommes ravis de notre achat. Nous recommandons.
Le 26/07/2023 à 15:16
J'ai pris un véhicule DS7 hybride dans ce garage en leasing 3 ans pour ma société bien que pas du coin. Après 3 années de galère avec des dizaines de rappels dont certains très graves et autres réparations dans d'autres concessions, je me vois obligé de faire 4h de route dans le garage d'origine bien que payant mon loyer à free2move (structure nationale de leasing de DS qui ne sert à rien sauf à pomper le loyer). Résultat une jante à remplacer facturée plein tarif (500€) plus la main d'œuvre sans possibilité de faire une remise sur celle-ci (80€). Alors que le véhicule est censé être révisé et subir 2 vérifications sur 2 récents rappels que je n'ai pas eu le temps de traiter... C'est petit comme la fiabilité des véhicules. Quand tu payes impossible d'avoir une facture avant que les travaux ne soient effectués :j 'espère qu'ils le seront bien et qu'on m'enverra la facture (pas sûr me dit-on). Je passe le fait que j'ai dû passer par eux pour valider un avenant au kilométrage. Si tu n'appelles pas 3 fois pour que le commercial regarde dans ses spams rien ne se passe. Puis on me renvoi un fichier illisible , et quand tu demandes de te le renvoyer, de nouveau aux abonnés absents . Bref le temps de trouver un ami informaticien pour lire le fichier, je m'aperçois que le délai et dépassé. Dommage on me demandait moins par mois pour plus de km!!! Bref l'étoile c'est pour le fait qu'on m'ait quand même reconduit à la gare gratuitement enfin presque....
Le 01/07/2023 à 11:47
C est l acheteur qui dois harceler le vendeur pour obtenir une réponse ? Franchement sa fais pas sérieux !
Le 09/05/2023 à 16:10
Une concession de qualité. J’ai acheté un véhicule chez Ds, petit soucis rencontrés sur le véhicule… Je remercie Monsieur Henin qui m’a toute suite pris en charge, il est à l’écoute et super professionnel rien à dire je ne regrette pas d’avoir acheté chez eux. Équipe et service 10/10.
Le 20/03/2023 à 13:08
Toujours très bien reçue par du personnel compétent qui prend avec sérieux vos problèmes mécaniques
Le 06/12/2022 à 07:19
Très bon accueil et le sens du service… Je recommande !!!!
Le 04/12/2022 à 21:33
Concession professionnelle et services efficaces ! Merci pour l'accueil
Le 04/12/2022 à 21:31
J’ai été très bien pris en charge ! Le Personnel est agréable merci
Le 04/12/2022 à 21:06
Bon accueil, personnel disponible et professionnel ! Je recommande
Le 04/12/2022 à 20:24
Superbe accueil avec un personnel très agréable et très professionnel
Le 02/12/2022 à 15:29
Merci a Karline qui m'a reçu, service excellent, équipe au top. Merci à vous
Le 28/11/2022 à 20:21
Nous avons acheté une DS 3 CROSSBACK d'occasion 100% électrique sur spoticar. Nous avons été pris en main par Mr Blanck et son collègue ! et il faut reconnaître que des explications sur notre achat, jusqu'à notre départ en passant par un accueil à la gare, nous avons été très bien dirigé. Comme la voiture 100% électrique, nous recommandons à 100% l'accueil, le service et le prix 👌
Le 08/11/2022 à 21:23
Satisfaite de l accueil et de la révision mais les tarifs restent qd même extrêmement élevés (185 € pour une permutation pneus été contre pneus hiver). Cdlt,
Le 18/08/2022 à 16:21
Je recommande cette concession par expérience très récente il y a 48 h malgré les vacances j'ai pu obtenir un rdv pour un problème sur mon véhicule. Pas le cas pour certaines concessions ( le client n'existe pas pour un problème récurrent dommage...acheter c'est bien mais côté réparation c'est autre chose...). La Responsable SAV a su faire le maximum pour ma voiture de nouveau je peux parcourir avec confiance afin de faire des kilomètres chose que je ne faisait plus de peur de tomber en panne.. Je reviendrai sans soucis....
Le 31/05/2022 à 13:36
Je me suis rendue au DS STORE BEAUVAIS suite à des voyants s'allumant sur ma DS3, pensant qu'ils répareraient plus facilement et correctement ce problème qu'un garage lamba. J'ai laissé ma voiture une journée : passage de valise pour 150€, et un devis a plus de 1000€, contre 400€ chez un autre garagiste .... De plus la voiture a soit disant était nettoyé a l'intérieur et l'extérieur, les photos parlent d'elle même ... Heureusement que cette prestation est proposée gratuitement, puisqu'elle est inexistante. Très déçue, a fuir.
Le 26/04/2022 à 20:03
Très bon accueil et une superbe expérience. Je remercie M.Blanck pour son professionnalisme
Le 24/10/2021 à 15:15
Très belle concession DS à Beauvais. Une équipe de vendeurs très compétents. Merci à notre vendeur Mr Martinet qui nous a très bien renseigné pour l’achat de notre voiture. Excellent accueil et une livraison effectuée dans les temps et avec les formes ! Très bon service client apprécié pour l’achat de notre premier DS !
Le 08/10/2021 à 16:08
Accueil très satisfaisant ,à l écoute de ces clients. À recommander, très bon vendeur, mr Taoumi.
Le 22/06/2021 à 15:43
nous avons eu affaire avec Mr Taoumi un vendeur très compétant merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Le 10/03/2021 à 02:04
Très beau garage , nous avons été très bien reçus et renseignés pour l'achat d'une DS7, vendeur Alexandre accueillant et professionnel
Le 13/03/2020 à 19:57
J’ai pris rendez-vous pour l’entretien de mon vehicle et tout c’est très bien passer prix correct et prestation rapide. J’ai été très bien accueilli par Gwendoline qui est très souriante et professionnelle, elle a pris le temps de répondre à mes questions. Je recommande sans hésiter.
Le 20/05/2019 à 16:50
Cela fait la troisième fois que l on se déplace dans cette concession pour acquérir un DS7 Là première fois , un samedi le vendeur nous accueil , nous renseigne un peu , puis son RDV arrivé et nous abandonne en prenant notre numéro de téléphone pour nous recontacter!!!! Nous attendons toujours son appel... La seconde fois , je passe seul , le vendeur me renseigne, me donne le prix du modèle choisi. Me propose un essais.... je lui répond que je pars 10 jours en vacances et que je repasserais avec mon3008qui est à reprendre ,ainsi qu avec mon épouse pour l essai. Nous sommes rentrés depuis une semaine et là encore nous attendons son appel!!!! Donc nous nous déplaçons de nouveau, mon épouse et moi même.... La un vendeur est occupé avec des clients.... Pas le notre qui à priori n est pas présent... Nous attendons, nous vagabondant dans le show room... deux personnes apparemment de la société traverses le show room sans meme nous regarder ... sommes nous invisibles. ! Bon nous décidons de partir... Ah la le vendeur présent nous interpelle pour savoir ce que nous désirons ... il était temps!! Il nous informe que le commercial que j avais vu est en repos prends mon téléphone afin qu il me rappel .... enfin le sachant fâché avec le rappel client, je crains le pire.... C est mal parti pour une bonne relation commerciale
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?