Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS Gex - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Gex. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Gex en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/07/2023 à 08:18
L’expérience dans cet établissement a été une vrai réussite. Client Citroën, je ne pensais pas pouvoir m’offrir un DS7. La commerciale a été forcé de proposition. De plus l’atelier l’entretien depuis l’acquisition. Une équipe bienveillante et à l’écoute des clients.
Le 22/07/2023 à 11:09
Fidèle client depuis des années de Ginot Gex, ayant du récemment renouvelé l'achat du DS7, j'ai été très bien conseillé et accompagné grâce à l'écoute, au professionnalisme et au sens de la relation client dont fait preuve Valentine Rollet. En outre comme pour l'entretien je sais depuis de nombreuses années la qualité et le sérieux de l'équipe atelier de Florent Leveugle, je suis reparti en toute confiance!
Le 21/06/2022 à 07:32
L'accueil et le professionnalisme de M. Benoît AUGUSTIN sont exemplaires. Il est à l'écoute de la clientèle, patient et dévoué. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçus.
Le 16/03/2022 à 05:46
Nous y avons acheté notre DS7 il y a environ deux semaines. Nous avons été très bien reçus, avec un service de très grande qualité. M. Augustin est un vrai professionnel qui sait procurer les bon conseils et vous mettre dans les meilleurs conditions possibles. Je recommande fortement.
Le 08/01/2022 à 09:23
Super accueil de manière générale à la concession. Mention spéciale pour Virgine à l'accueil qui est toujours très agréable et à la recherche de solutions et pour Benoit au DS store qui est un vendeur professionnel, à l'écoute de vos besoins et également très sympathique. Très bon service de A à Z.
Le 18/06/2020 à 12:52
Concession très soigné, Benoît est un vendeur très professionnel et agréable, je recommande cette concession pour vos futurs achats d’occasion !
Le 14/01/2020 à 06:33
J'ai acheté ma DS3 Crossback chez DS en octobre le commercial est au top, très professionnel, accueillant et de très bons conseils. toute l'équipe est également sympa! Merci à tous!
Le 10/01/2020 à 23:23
J'ai été extrêmement satisfait de mes diverses visites au DS store Gex. Le conseiller de vente a été très professionnel et d'une gentillesse incroyable. Il a tout fait pour répondre à mes exigences pointilleuse, je le remercie encore pour sa patience quant à la difficulté de me convaincre, alors que j'étais convaincu par l'achat d'une Audi Q5 chez le concessionnaire d'en face. Je suis quand même reparti finalement avec une DS7 Crossback, cela n'a pas été simple de me convaincre et après près de 10 mois, je ne regrette toujours pas mon achat.
Le 11/12/2019 à 07:40
Superbe showroom, vendeur à l’ecoute et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat.
Le 08/11/2019 à 08:14
Première visite pour bénéficier d’un essai de 24h d’un DS7 comme expliqué d’une pub radio, et on nous dit non c’est pas possible de faire des essais de 24h. On répond donc pourquoi faites vous des pubs à la radio. Et là on nous fait comprendre que c’est pour attirer le client. Deuxième rendez vous pour essayer le nouveau DS7 hybride, et en arrivant le vendeur nous dit: ah je me suis trompé j’ai pris deux rendez vous en même temps. Ok on fait quoi ? Bah revenez une autre fois ? Hallucinant quand on veut acheter une voiture à plus de 60000€. Un manque de respect total envers le client, a peine des excuses. On est allé chez Audi on est mieux reçu. Pas de respect pour une famille de 30 ans qui veulent acheter une voiture. On est regardé de haut... Pour répondre au propriétaire, non notre demande d’essai initial ne concernait pas le modèle hybride mais un modèle essence standard. Et concernant notre deuxième rendez vous nous sommes en 2019, il faut arrêtez de faire croire au gens à des erreurs de planning, ou vous utilisez des logiciels s’il y a 15 ans ? Et vu la motivation que vous mettiez dans vos propos pour fixer un autre rendez vous... Nous avons rapidement compris à qui nous avions à faire, voir un jeune de 30 ans en survêtement... Il ne faut jamais juger les gens sur leur apparence, mais ce n’est pas grave nous avons mis notre argent chez un de vos concurrents plus agréable. Vous ne m’avez jamais rappeler pour fixer un nouveau rendez vous ? Surprenant de la part d’un commercial ? Ce n’est pas votre travail ? Par contre vous savez répondre rapidement aux commentaires, en dénigrant les personnes qui laissent des avis... Bonne journée,
Le 05/02/2019 à 09:36
Premier achat et je suis plus que satisfaite: locaux récents et conseiller à l'écoute !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?