Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Direct Auto qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/04/2023 à 20:08
Très bonne carrosserie, fait du très bon boulot, rapide, travaille de manière cohérente (ne pas changer les pièces alors qu'elles peuvent être réparée) je recommande fortement
Le 27/11/2022 à 14:46
changement de propriétaire et d Activité c est un carrossier depuis 1 mois et le service au top
Le 29/01/2022 à 18:46
Je contacte ce garage par téléphone pour acheter des pneus. On convient d'un rdv un vendredi et je le lui confirme la veille par téléphone. Résultat, je viens de Paris pour cette transaction et je trouve le garage fermé. Bien sûr injoignable. Je tente en vain de le rappeler toute la semaine qui suit. Sentant le coup tordu je l'appelle depuis un autre numéro et là il décroche par miracle. Explication fumeuse et en prime il me dit que les pneus étaient déjà vendus !!! Bref histoire un peu longue mais nécessaire pour comprendre que garagiste n'est ni de parole ni honnête.
Le 21/01/2022 à 20:15
Accueil très chaleureux, profésionnel a l´ecoute des clients excellent conseil, voiture impeccable... merci au plaisir de vous revoir.
Le 22/11/2021 à 17:23
Achat d'une Alfa Giulietta. A fait les bougies et bobines, a dû refaire une soupape cassée (découvert après ma réservation), a fait la distri car elle était à faire et a fait 2 reprises de peinture. En plus, la serrure du coffre est à changé et ne rechigne pas à le faire/prendre en charge. Véhicule de prêt lors des dernières réparations. Bon accueil et disponibilité. Je recommande.
Le 21/05/2021 à 12:04
Très bel accueil véhicules achetés comme sur la photo je le recommande encore merci pour l'accueil
Le 10/05/2021 à 16:08
Service impeccable, Kevin est á l'écoute de ses clients et très serviable, je recommande. Matteo S
Le 06/04/2021 à 16:01
L ACHAT DE MON VEHICULE DANS CE GARAGE EST UN MIX DE TOUTES LES MAUVAISES EXPERIENCES CONSTATEES POUR CE VENDEUR… AU FINAL, LE VEHICULE EST IMMOBILISE AVEC UNE EXPERTISE (MERCI A LA PROTECTION JURIDIQUE) EN COURS… UN CONSEIL: FUYEZ!!
Le 08/01/2021 à 18:53
Ne pas se fier aux commentaires précédent Accueil très chaleureux patron très sympa je suis très content de mon achat. Et le patron m’a fait toutes les réparations de la voiture avant la vente facture à l’appui et m’a même prêter un véhicule le temps que les réparations soient faites donc ne vous fiez pas aux commentaires précédent je recommande ce garage vraiment. C’était un plaisir d’avoir fait affaire avec vous à bientôt peut-être
Le 28/08/2020 à 20:28
Aucune confiance à ce garagiste, aucune parole, daigne meme pas répondre au tlp ni au mail et veut avoir un accompte pour une voiture que je n'ai pas vue.
Le 13/08/2020 à 23:25
Accueil chaleureux, vendeur à l’écoute, rapide et efficace
Le 25/04/2020 à 12:09
Achat d'une toyota Yaris avec un défaut de calage et d'allumage dès le premier km à la sortie de la concession. Je ramène le vehicule, on me dit que le soucis est reglé, je repars à Nice (200km) le soucis réapparait. Je Re-ramène une seconde fois le vehicule, je dis que c'est inadmissible, le propriétaire me dit t'as qu'à aller porter plainte il sait que je suis étudiant et que je peux pas me permettre de passer x mois sans vehicule avec toutes les procedures d'expertise qu'il y a derrière. Il garde le véhicule 1 mois et ne change rien il cherche. Je vais donc récupérer mon véhicule car les fêtes approchent et je dois aller voir ma famille. A la suite j'ai fait une recherche google (environ 10mns de recherche) je trouve le défaut. La pièce coute 400€ alors que j'ai acheté le vehicule 4000€ sachant qu'il date tout de même de 2006 (le prix était donc cher mais je m'attendais à un vehicule en parfait état). de plus quand j'ai récupéré le vehicule le monte vitre passager ne fonctionnait plus (il marchait bien quand j'ai ramené le vehicule) Bref le mécano est le pire des incompétents et le proprio un arnaqueur de renommée. Si vous pensez avoir la tranquilité d'esprit d'acheter à un professionnel c'est pire que d'acheter à un particulier les prix sont plus cher et la tranquilité n'y est pas. C'est de loin ma pire experience avec un garage (et j'en ai déjà eu bien des mauvaises) Je sais qu'il faut être un escroc si on veut survivre dans ce domaine mais ya une limite quand meme Bref vous fiez pas à l'accueil chaleureux de votre première visite. La seule chose qui sera accueillit chaleureusement c'est le chèque de banque, derrière vous allez vous faire avoir.
Le 15/03/2019 à 14:35
Accueil parfait, véhicule parfait sans oublier que tout est aux normes et respecter. La fille de la dame de la chevrolet. Merci.
Le 23/02/2019 à 15:28
Un super accueil après 1h de route pour venir un véhicule très propre et bien entretenu que j ai commandé.. le café, le dialogue, les explications étaient présentes. Je remettrais un avis une fois le véhicule entre mes mains mais je pense qu il serra aussi positif, je ne voix pas pourquoi il serrait négatif. Merci à vous rdv a la livraison de ma chevrolet La livraison a éte faite le 8 mars et elle s est très très bien faite. J ai us tous les documents, un véhicule propreet encore un super accueil. Don quand c est bien il faut aussi le dire ça coûte pas plus chèr. Merci à vous. 😉
Le 16/01/2019 à 19:48
UN ESCROC ! FUYEZ ! La première fois que je suis aller voir le véhicule (début 2018), il était esthétiquement très propre. Le prix était non négociable car changement de la distribution et vidange avant la vente ainsi qu'un CT de plus de 6 mois quasiment vierge. J'accepte donc avec confiance de l'acheter (c’était quand même un pro !) et je signe un bon de réservation avec un acompte. Quelques jours plus tard à la réception : (j'étais pas seul) -Le pare-choc cassé, cache moteur sûr la banquette arrière -Bas de caisse légèrement enfoncé -Un CT long comme le bras mais sans C-V (Dysfonctionnement électrique des rétroviseurs - Problème verrouillage de la direction ect) -Pas de facture pour le changement de la distribution (jamais vu) SUR LE TRAJET DU RETOUR, la direction gronde et grogne. Je vais donc voir mon garagiste et celui de Direct Auto. Verdict : CRÉMAILLÈRE HS Après des refus de la prendre en charge, le patron de Direct Auto accepte de faire un chèque (merci l'aide juridique). Malgré mes multiples relances et ses promesses (monsieur oublie chaque semaine pour perdre du temps) j'ai jamais vu le chèque et la facture de la distri. FUYEZ !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?