DBF Capitole Automobiles

📌 290 Rue Léon Joulin, 31100 Toulouse

4.1 / 5

💬 30 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile DBF Capitole Automobiles à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DBF Capitole Automobiles qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Toulouse en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur DBF Capitole Automobiles à Toulouse

Avis de Céline.. avec une note de 5 sur 5Céline..

Le 12/01/2024 à 19:39

5 / 5

Rien à dire! J’ai récupéré mon ID3 hier, j’ai d’abord été accueillie par Marion pour l’administratif, puis par Joël pour la présentation technique de la voiture. Merci à vous deux pour votre accueil et toutes les explications… le retour vers MONTAUBAN s’est très bien passé et j’apprécie de plus en plus conduire ma nouvelle voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 20/12/2023 à 09:09

1 / 5

Prix exorbitants avec le fameux GPS fonction guidée à 166.5€ HT (passage valise 1h30).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 13/07/2023 à 10:49

5 / 5

Accueil et conseil parfait. Expérience client très bonne. Mention spéciale à Julien Vella et Thibaut Couderc qui ont été très très disponibles et réactifs pour que l’on ai le (superbe☺️) véhicule en un temps record. Merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 07/03/2023 à 07:35

5 / 5

Entrer pour des renseignements, ressortis avec un bon de commande. Les commerciaux font leur job et sont à l'écoute : ils veulent vendre en satisfaisant leur client. Très bon accueil Rien à rajouter Le nouveau Taigo est super et livré 10 jours après la commande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de brice.o avec une note de 1 sur 5brice.o

Le 03/10/2022 à 18:33

1 / 5

Ma voiture est partie en assistance dépannage. Une semaine est passée et je n'ai toujours pas de diagnostique. J'ai appelé 3 fois et à chaque fois la personne qui s'occupe de ma voiture est en clientèle. Évidemment on me dit qu'on me rappelle et on ne le fait pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amel.s avec une note de 5 sur 5amel.s

Le 14/06/2022 à 10:18

5 / 5

J’ai acheté il y a un mois ma golf gte chez eux avec Kevin qui m’a très bien conseillé ! 1 mois plus tard, j’ai mal programmé la recharge de celle ci donc elle ne de rechargeait plus. Je les ai contacté le matin, j’ai était prise en charge l’après midi par une équipe au top! Très sympathique et très professionnelle qui a pris le temps de correctement régler le problème. Je recommande vivement cette concession, SAV et accueil parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cloclo.a avec une note de 1 sur 5cloclo.a

Le 19/04/2022 à 09:55

1 / 5

c qd mm dommage de devoir parler avec des secretaire qui peuven pas forcement repondre au interogation des clients qd on apelle pour un renseignemen qd je vien il y a tj du monde qd je telephone les interlocuteur sont tj occuper on vous propose de vous rapeller mai on c pas vraiment qd! ul faut plus de personnel pour renseigner les client que ce soit au telephone ou au showroom attention je ne critique pas le personnel tj agreable mai le manque de moyen ou l'organisation de dbf du coup jvai faire ma révision ailleur cela me coutera bien moins cher en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 29/09/2021 à 09:25

5 / 5

🙂👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.

Le 29/05/2021 à 21:18

5 / 5

Excellent accueil, professionnalisme de l'expert produits, je suis ravi de mon T-Roc 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico. avec une note de 5 sur 5Nico.

Le 12/01/2021 à 19:52

5 / 5

Au top ! Jamais déçu.... Vous pouvez y aller les yeux fermés.La conseillère commerciale est toujours aux petits soins pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.i avec une note de 5 sur 5Raphael.i

Le 07/01/2021 à 13:11

5 / 5

Super accueil, super conseil. Rien à dire de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 15/09/2020 à 14:50

5 / 5

Très bon accueil et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.

Le 14/08/2020 à 21:37

1 / 5

Affaire dieselgate: Problème polo trendline suite à une mise a jour qui a été effectuer au concessionnaire, dbf auto route d'Espagne, la mise à jour qu'on ma effectuer en 2017 à dégrader mon véhicule, plus de 10 passage à leur garage pour esseyer de réparer le véhicule suite à cet mise a jour qui emet des pannes en série sur mon véhicule ( moteur qui broute, surconsommation, fumer noir derrière véhicule, parfois le vehicule veut pas demarrer, usure prématuré des pièce du véhicule) donc apres 3 ans d'attente le directeur me propose 3000euros la reprise du véhicule et en leur rachetant un véhicule a environ 11000euros (polo) la meme ou une golf a 20000euros!!!! . Il mon abîmer mon véhicule qui marcher très bien avant la mise à jour, et il me l'on abîmer par la suite et en plus faut que je rajoute de l'argent a la reprise d'un vehicule, hors moi jai rien demande juste je veut qu'on m'échange le vehicule contre le même sans se defaut la, sans leur mise a jour cest tout! il m'on abîmer le vehicule et il accepte de le reprendre mais que pour 3000euro!!!!! hors je veut juste un vehicule qui marche et qui n'a pas de default de mise a jour qui cause des pannes en séries c'est tout, je veut qu'on m'echange le vehicule je demande rien d'autre , c'est leur faute mais il assume pas du tout! FUYER ce concessionnaire, dommage il y avait 3 responsable d'atelier qui suiver bien le dossier, qui sont partie depuis, mais même eux ont fuit la concession, de toute les manière le garage et vw France n'assume pas leur responsabilite donc on va aller droit devant les tribunaux et l'histoire va pas s'arrêter là!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.r avec une note de 5 sur 5Paul.r

Le 17/01/2020 à 14:03

5 / 5

Excellent accueil et parfaite réception du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 10/10/2019 à 12:58

5 / 5

La gamme GTI toujours au top 👌👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.C avec une note de 4 sur 5Elisabeth.C

Le 20/03/2019 à 07:04

4 / 5

Vendeurs et magasiniers compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mama.a avec une note de 3 sur 5Mama.a

Le 11/02/2019 à 23:42

3 / 5

Efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANDREW.O avec une note de 5 sur 5ANDREW.O

Le 05/12/2018 à 10:34

5 / 5

Grande concession VW au sud de Toulouse. Une des 3 du groupe DBF. Grand choix de modèles neufs ou d'occasion. Cadre contemporain et spacieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de toto. avec une note de 5 sur 5toto.

Le 05/01/2018 à 15:56

5 / 5

J'y ai acheté 2 durites de refroidissement. Premier contact hier, par téléphone, vendeur très sympathique m'aide à retrouver la bonne référence de durite. Second contact, à la concession auto, vérification de la pièce sur place, c'est tout bon ! En résumé, ce vendeur ne m'a pas pris de haut (contrairement au concessions Renault que j'ai côtoyées!), mais il m'a bien aidé. En conclusion, pour moi, un dépannage réussi et une bonne adresse, pour la concession, un premier achat conclu et un client qui reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.r avec une note de 2 sur 5Alain.r

Le 14/01/2017 à 15:17

2 / 5

Expérience plutôt négative sur une prestation de location de véhicule. On m'a mis à disposition une Polo pratiquement neuve et très agréable à conduire. En restituant le véhicule, j'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître un dégât de carrosserie lors de l'inspection. Je m'étais montré particulièrement prudent pendant toute la durée de la location, et je suis certain de ne pas avoir raclé la voiture ou heurté quoi que ce soit. L'employé me dit qu'il s'agit sûrement de vandalisme, que ce n'est pas ma faute. Certes, mais j'y laisse quand même 250 euros ! Je ne peux m'empêcher d'avoir un doute sur l'existence préalable de ce dégât, même si j'avais fait le tour de la voiture au début de la location, mais sans doute trop rapidement et à 18h un jour d'hiver on y voit pas très clair. La leçon, avec ce loueur ou tout autre, est de passer un long moment à l'examen du véhicule lorsqu'on le prend, faire noter chaque impact ou défaut, aussi petit soit-il, ne pas hésiter à utiliser une lampe torche, à passer la main pour sentir d'éventuelles aspérités, enfoncements ...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :