Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds DAF - GSVI Toulouse qui se trouve à Lespinasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Lespinasse en bas de page.
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Les avis
Le 17/01/2024 à 11:11
Personnel très compétent et surtout très accueillant. Laurent (pts combronde)
Le 19/12/2023 à 16:14
De meilleurs services et une meilleure qualité 😉 👌 avec une très bonne personne
Le 19/10/2023 à 16:18
Personnel compétent, rapide et souriant vraiment merci pour le services ne changez pas
Le 20/09/2023 à 16:27
Service après vente nulle.livre dès camions neuf sans contrôler si tous fonctionne.0.
Le 09/09/2023 à 11:23
Au top ! Accueillis par un certain Lucas et ce fût un plaisir, j’y reviendrai.
Le 10/02/2023 à 23:09
CARTEL DES CONSTRUCTEURS EUROPÉENS À SAVOIR: Le 7 février 2023, le Competition Appeal Tribunal a condamné DAF à verser des dommages et intérêts à Royal Mail (les services postaux britanniques) et British Telecom du fait de sa participation au cartel des camions. Ce jugement est tout à fait susceptible d'avoir un impact positif sur d'autres procédures en Europe, notamment aux Pays-Bas, où vos procédures sont actuellement entendues. Surcoût de 5% sur les camions achetés entre 1997 et 2011 Dans un jugement de 311 pages, le Tribunal a estimé que le constructeur néerlandais DAF devait indemniser les deux entreprises pour tous les camions achetés entre 1997 et 2011. Après avoir soigneusement entendu les argumentaires juridiques et économiques de toutes les parties, le Tribunal a conclu que les dommages suivants devaient être versés à Royal Mail et British Telecom : Le surcoût (c'est-à-dire les montants surfacturés en raison de l’entente illégale) dont DAF est responsable, est évalué à 5 % pour Royal Mail et British Telecom. Cela signifie que les argumentaires soulevés par DAF (selon lequel l’entente n’aurait causé aucun dommage) ainsi que par les demandeurs (selon lequel l’entente aurait causé un surcoût de 9%) n’ont pas prospéré ; Le montant total des achats auquel ce surplus de 5 % devrait être appliqué est le suivant, après accord entre toutes les parties sur les camions qui pouvaient faire l’objet d’une indemnisation du fait d’éléments probatoires suffisants : Royal Mail : 260 597 683 £ (environ 300 000 000 €), British Telecom : 44 961 617 £ (environ 50 000 000 €) ; Malgré les arguments de DAF, ce surcoût n'a pas à être réduit en raison de la répercussion des surcoûts aux clients de Royal Mail et British Telecom : ces deux demandeurs ont droit à la totalité du surcoût. Cette conclusion se justifie du fait de circonstances de droit particulières au droit anglais : dans d’autres situations factuelles, les surcoûts auraient pu être répercutés aux clients des deux demandeurs, diminuant d’autant le montant de leur indemnisation ; Les intérêts suivants doivent être appliqués : Royal Mail a droit à des intérêts composés basés sur la pondération des coûts de la dette et des rendements des investissements à court-terme ; et British Telecom a droit à des intérêts simples au taux de base plus 2 %. Royal Mail, British Telecom et DAF doivent maintenant se réunir et convenir des montants définitifs sur la base des montants et méthodes de calcul mentionnés ci-dessus. S'ils n'y parviennent pas, d'autres audiences seront organisées pour décider de ces montants.
Le 18/01/2023 à 12:28
Rdv pour mon camion, et mécano, très réactif, et sérieux, à réparer rapidement, en plus mécano polie, et respectueux. Merci à lui.
Le 10/01/2023 à 14:47
Top top top équipe sympa et compétente. Un grand merci à Paul!!
Le 04/01/2023 à 19:21
ils m'ont expédier vite fait bien fais . l'accueil de merde super . je préfère castres c mieux et plus convivial.
Le 06/11/2021 à 08:10
J'arrivais pour un dépannage bon accueil Problème vite trouver et régler bonne équipe bravo
Le 18/09/2021 à 16:24
Très cher Un alternateur pour XF 105, 890 si vous demandez et 840 si vous achetez C'est ce qui m'est arrivé sans négocier parce que j'ai dit que je n'étais pas là pour négocier J'ai demandé s'il l'installait et il m'a répondu uniquement sur rendez-vous Le vendeur très expéditif est à peine resté pour lui poser des questions et à la dernière question il ne m'a même pas répondu, il s'est retourné et est parti et m'a laissé je ne recommande pas
Le 02/07/2021 à 09:29
Si la pièce vendue n'est pas la bonne ils ne reprennent pas la pièce même si elle n'a pas été ouverte... On appelle ça des gros escrocs... Plus jamais je fais appel à eux. Après ils se plaindront que les pigeons achètent trop sur internet...
Le 10/11/2020 à 19:45
Dépanneur rapide et compétent, dépannage à Moissac en temps et en heure, même en avance, très bien.
Le 18/08/2020 à 20:56
Bien reçu, beaucoup de monde donc beaucoup d attente. Travail bien fait
Le 10/06/2020 à 16:59
Tres bien accueilli,hôtesse d'accueil symoa,excellent travail concernant un changement de mécanisme lève-vitres....le mécano m'a gracieusement fait un réglage rétros et bras de rétroviseurs ....TRES SATISFAIT!
Le 18/08/2019 à 14:48
Très professionnel, commande dune piece par mail avec un envoie d'eclaté pour confirmation, bien reçu par téléphone, déplacement évité, super!
Le 20/04/2018 à 21:53
Une concession qui se développe personnels sympa et compétents mais aussi des véhicules qui s'améliorent de jours en jours ils dépassent beaucoup de grandes marques par leurs qualités croissante. Cette concession s'agrandit et c'est une bonne chose.
Le 14/02/2017 à 21:56
Des gens qui se décarcassent. Un esprit convivial et sympathique. Des véhicules simples, robuste et avec des performances cachés, une marque humble qui demande qu'à être essayer pour l'adopter. Et avec de la valeur résiduelle, que demande le peuple...
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