Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot CONCESSION PEUGEOT SAINT-DOULCHARD qui se trouve à Saint-Doulchard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Saint-Doulchard en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Perlotte (280 m), Chenevière (370 m), Villeneuve (550 m).
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Les avis
Le 15/03/2024 à 14:22
Très mauvaise expérience, mon problème qui pourtant concerne un changement moteur n'est pas pris au sérieux. On ne fait pas l'effort de me rappeler et on laisse le client à l'abandon.
Le 08/03/2024 à 11:25
Super accueil merci beaucoup à Thomas, à Christine à Andy pour leur professionnalisme
Le 06/03/2024 à 09:30
Très bon accueil, compétence et bienveillance de mise. j'étais agréablement surpris par l'empathie et la compréhension de toute l'équipe et particulièrement celle de interlocuteur Sébastien Merci tout plein à vous !
Le 29/02/2024 à 18:11
Accueil chaleureux, équipe très professionnelle. Très contente de mon acquisition. Bravo et merci
Le 28/02/2024 à 16:41
Très bien accueilli très professionnel . Jérémy ternier très sympa.vous avez un très bon café il faudrait me donner la marque.brnak eddy
Le 27/02/2024 à 15:32
LAMENTABLE. PAS DE VEHICULE DE REMPLACEMENT ??? COMMENT FAIT ON POUR TRAVAILLER ??? 1) Problème moteur (défaut constructeur), Le moteur est remplacé en échange standard (je dois participer financièrement à la réparation) 2) Ce même moteur (défaillance majeur) est à nouveau en panne. (sous garantie, ouf, il n'oseront pas cette fois-ci à me faire participer à la réparation). 3) Une belle concession neuve, un bel outil de travail MAIS INCAPABLE de s'occuper correctement de ses clients fidèles, voici la liste des véhicules achetés ou loués dans cette concession depuis 2017: une 308, deux 5008, une 2008, une 408 et deux camions Boxer 4) L'activité est fortement pénalisé par l'arrêt de ce véhicule. Ce n'est visiblement PAS LE SOUCIS DE PEUGEOT SAINT DOUCHARD. 5) PAS DE VEHICULE DE REMPLACEMENT ??? Quel mépris envers une entreprise qui lui fait confiance. Peut être dois-je me tourner vers une marque étrangère plus fiable et plus respectueuse de ses clients? Un client professionnel TRÈS DÉÇU.
Le 26/02/2024 à 16:11
Acquisition d’une nouvelle voiture, Thomas Morin a très bien fait son travail en me proposant un véhicule qui avait un rapport prix/options très interessant, son professionnalisme m’a fait signer pour ce véhicule. Le véhicule a été préparé très rapidement car besoin urgent. Vendeur au top avec une belle et grande concession je recommande un achat de véhicule auprès de ce vendeur.
Le 26/02/2024 à 16:03
Bravo à Mr Sauneron pour sa patience et son écoute. D’une situation complexe, des réponses concrètes et efficaces. À recommander.
Le 26/02/2024 à 07:44
Merci à Amael pour sa gentillesse et son professionnalisme. Accueil vraiment très agréable
Le 22/02/2024 à 10:58
M FRODEFOND georges est satisfait de la vente par Amael Jacquin d'une peugeot 3008
Le 16/02/2024 à 16:24
Nous avons signé un contrat LOA sur une 2008 occasion ce jour Vendredi 16-02 et grâce à l'excellent Mr COTTIN François conseiller commercial tout s'est admirablement bien passé en un un temps record. Professionnel au TOP du TOP , AVEC réelle écoute des besoins du client, réactivité 5 étoiles je souhaite à tout client sérieux de PEUGEOT Saint Doulchard d'avoir le bonheur de pouvoir traiter avec lui. Un grand merci et bravo Mr COTTIN en espérant que la Direction fasse suivre ces sincères compliments à l'intéressé.
Le 02/02/2024 à 16:02
Personnel très agréable, très bonnes explications de andy à la livraison du véhicule, je passerai bien mes journées dans votre concession.
Le 25/01/2024 à 17:08
je suis allé ce jour à la concession car j'ai une alerte moteur sur ma 3008. très bon accueil personnel très sympathique mais efficacité zéro pas capable de prendre 1quart d'heure pour me faire un diagnostic. on m'a conseillé de rentrer chez moi à 450 kilomètres pour aller voir Peugeot à aubenas bref je vais reprendre la route avec l'angoisse d'une casse moteur mais c'est la vie d'aujourd'hui
Le 25/01/2024 à 09:27
Équipe au top pour un renouvellement de véhicule. Mention ++ pour Andy et Christine pour la qualité de leur travail.
Le 19/01/2024 à 17:32
Merci pour votre accueil!! Thomas, Christine et Andy au top!!!
Le 12/01/2024 à 17:07
Très bonne expérience à la concession de St Doulchard. Très bon accueil et de bons conseils très professionnels. Mon commercial Charles, la secrétaire commerciale Aurélia et Andy metteur en main. Equipe au top.
Le 12/01/2024 à 11:39
J'ai eu à amener ma voiture plusieurs fois à la carosserie peugeot St doulchard et j'ai été à chaque fois très bien traitée et ma voiture bien soignée une équipe à l'écoute et vraiment présent pour ces clients.
Le 10/01/2024 à 18:05
Accueil parfait, que ce soit du côté vendeur, secrétaire ou préparateur du véhicule !
Le 08/01/2024 à 19:18
Excellent accueil, une équipe à l'écoute et le SAV très professionnel.
Le 22/12/2023 à 18:32
Merci beaucoup à Denis pour son investissement et sa rapidité ! Très bon contact et très agréable
Le 19/12/2023 à 13:41
Service carrosserie : J'ai amené ma voiture plusieurs fois à cause d'une malchance qui me traine faisant que les gens emboutissent incessamment ma voiture garée. Le personnel est très accueillant et ma voiture est toujours rendue impeccable (+nettoyée) très rapidement. Le carrossier a même deux fois pris soin d'effacer une rayure et un enfoncement dans la carrosserie en même temps que les travaux prescrits. Je reviendrai chez ce carrossier à chaque soucis.
Le 18/12/2023 à 21:39
Une super équipe. Merci à vous pour votre rapidité, professionnalisme et votre gentillesse. Nous sommes ravi de vous avoir fais confiance. Un grand merci à Charles Fernandes pour son super travail et disponibilité Et Andy pour ses explications ( meme si je sais que je ne vais pas tout retenir Heureuse que mon mari est là 🤣 ). En tout cas je recommande a 100 %
Le 16/12/2023 à 20:17
Equipe très agréable et professionnelle. Du 1er contact à l'acquisition de notre véhicule Peugeot 2008, en passant par la mise en main et la partie administrative, rien à redire. Équipe très accueillante. Merci à Thomas, Andy et Christine pour leurs conseils et leur gentillesse. Merci aussi à Bastien. Je conseille grandement cette concession.
Le 11/12/2023 à 16:42
Très bonne accueil, personnel très agréable avec petit cadeau (porte-clé)pour la prestation d'un nouveau véhicule
Le 06/12/2023 à 18:44
Service après ventes au top ! Personnel très gentil et agréable.
Le 04/12/2023 à 20:11
Excellente expérience client ! Nous venons de faire l'acquisition d'un véhicule dans ce garage et nous sommes vraiment très contents de la manière dont la vente s'est déroulée, que ce soit avec Monsieur Cottin pour la partie commerciale, la partie administrative ( je n'ai malheureusement pas noté le nom de la jeune femme) , et avec une mention spéciale pour Andy à la livraison du véhicule. Personne ne passe sans saluer, c'est vraiment très agréable. Nous recommandons vraiment cette concession !
Le 30/11/2023 à 17:48
Carrosserie : Un travail super bien réalisé en 1sem pour la réparation de mon véhicule. Merci à Dylan et Maggy que j'ai eu régulièrement au téléphone pour me tenir au courant de l'avancée. Très professionnels et très prévenants Bon courage pour cette fin d'année !
Le 27/11/2023 à 21:45
Conseillers très mal organisés. Perte de temps énorme.
Le 26/11/2023 à 15:41
Défaut technique d'huile allumé suis passée dans la journée sans rv et remise à niveau sans problème et avec le sourire. Merci.
Le 16/11/2023 à 14:29
Merci beaucoup à Andy pour ses explications et la livraison de la voiture, vraiment au top
Le 08/11/2023 à 20:30
Une concession très familiale. Le personnel est de qualité, rien à redire hormis le fait que vous y laissez de l’argent en échange d’une voiture 😅 Merci à Bastien B. pour son investissement et son professionnalisme sur le projet. Merci à Christine C. pour son dynamisme et son enthousiasme.
Le 08/11/2023 à 16:39
Merci Christine Clément pour votre disponibilité, gentillesse et compétence. A bientôt
Le 04/11/2023 à 09:19
Grand merci à Thomas et Fabrice pour la livraison de ma voiture, à Christine pour les papiers administratifs et à andy pour sa patience lors du descriptif de la voiture. Merci pour tout et votre gentillesse
Le 26/10/2023 à 17:22
Travaux de carrosserie au top 👍🏻 Merci à la charmante Maguy assistante administrative. F.Barthe
Le 24/10/2023 à 19:23
Second achat d'un véhicule neuf dans cette concession et toujours aussi bien reçu. Conseil, écoute, réactivité avec le sourire en prime. Un grand merci à Bastien et Christine pour leur professionnalisme
Le 24/10/2023 à 16:47
Justesse du diagnostic, rapidité d'intervention, véhicule de prêt, sympathie du personnel 👍
Le 18/10/2023 à 15:40
Excellent accueil lors des portes ouvertes du 15 octobre. J'avais besoin d'un véhicule 7 places pour ma grande famille. Arnaud a su me diriger vers le bon véhicule. Il m'a même donner toute sa confiance pour faire un essai du véhicule. Et c'est avec un immense plaisir que j'ai pu finaliser mon acquisition avec François pour un 5008 gt tout neuf. Merci l'équipe Peugeot
Le 17/10/2023 à 07:42
Cela se termine bien. Merci à Andy, Arnaud, la comptable & la dame de l’accueil.
Le 12/10/2023 à 21:39
Remise des clés par Andy.. Tout c’est bien passée ; en prime une petite leçon de conduite en automatique. Livraison au top !
Le 12/10/2023 à 15:34
De bons conseils et un professionnalisme de la part de Thomas Excellente prise en charge à réception du véhicule par Andy et un suivi administratif de qualité de Christine. Je recommande
Le 05/10/2023 à 11:54
(Pour moreux evelyne) commercial, accueil , papiers, explications tout etait très bien. Merci à bastien. Christine et andy
Le 05/10/2023 à 11:42
Le service carrosserie est plus que parfait. Dylan et la secrétaire, sont très professionnels et accueillant. Travaux parfaitement effectués sur mon véhicule en moins d’une semaine. Je recommande +++
Le 05/10/2023 à 02:45
Accueil très professionnel . Les équipes sont à l'écoute .
Le 04/10/2023 à 14:19
La réception du véhicule c'est très bien passé. Nous recommandons vivement cette concession.
Le 03/10/2023 à 19:29
Merci au dépanneur qui est intervenu sur mon véhicule ( Vincent), pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 02/10/2023 à 11:02
Merci a Mr Maxence Michaud pour son professionnalisme. Je recommande fortement cette concession !
Le 30/09/2023 à 11:49
Merci à Monsieur SAUNERON !!! Que se soit pour l'essai ou l'explication du véhicule !! Très PRO !!! Merci à lui je recommande,
Le 29/09/2023 à 18:13
Merci à Romain et à la concession Peugeot Saint Doulchard pour leur professionnalisme et leurs précieux conseils!
Le 29/09/2023 à 16:52
Merci à Romain qui nous a bien conseillé pour la e208 GT, en commande, très bon accueil et très bon professionnel , je recommande cette concession.
Le 29/09/2023 à 15:32
Merci à Romain pour son professionnalisme, plusieurs véhicules achetés grâce à ses précieux conseils, j'ai toujours été satisfaite!
Le 29/09/2023 à 14:09
Quelle belle aventure vécue dans ce garage. Une équipe au top, un accueil chaleureux, un café proposé et un vendeur qui connait parfaitement son métier et ses produits. Romain SAUNERON est LA personne que vous pouvez demander à l'accueil. il saura vous renseigner avec tout le professionnalisme que ce métier exige. Je recommande !
Le 29/09/2023 à 10:13
Equipe acceuillante, souriante et professionnelle. Je recommande cette concession.
Le 28/09/2023 à 19:52
Merci à Romain pour ses conseils. Fidèle client depuis bientôt 20 ans et dans l'attente de recevoir mon nouveau 2008 . Très belle concession . Je recommande à tout point de vue.
Le 28/09/2023 à 19:27
Très bon accueil. Merci à M Romain Sauneron pour son professionnalisme et sa réactivité. Bon compromis au niveau de ma reprise.
Le 28/09/2023 à 14:17
Très belle concession et un grand merci a Romain,Dylan,Christine,Arnaud et a toute l équipe depuis l hôtesse jusqu au mécaniciens. Et ce pour la qualité des services et de la disponibilité.Bravo encore
Le 28/09/2023 à 12:16
Merci Romain pour vos conseils avisés. Client depuis plusieurs années je suis parfaitement satisfait de tous les services rendus.
Le 28/09/2023 à 12:14
Merci à Romain et son équipe pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils dans le choix de notre nouvelle voiture. Très satisfait
Le 27/09/2023 à 11:14
Je suis satisfait de l'accueil et tres content de ma nouvelle voiture. Merci a monsieur Thomas Morin et madame Christine Clement et monsieur Andy de l'accueil chaleureux ils font du bon boulot rien a dire je suis satisfait de leur prestation 🙂. Venez acheter vos voitures chez Peugeot Saint doulchard bien accueilli avec le respect.
Le 26/09/2023 à 09:53
Votre Concession flambante neuve est un magnifique outil de travail, Romain, Christine et Andy une équipe commerciale au top. Merci pour votre accueil, votre disponibilité…je saurai faire partager mon entière satisfaction pour la concrétisation d’un achat qui n’était qu’une ébauche de projet à mon entrée dans votre concession. Je suis ravie de ma 208. Bien à vous.
Le 19/09/2023 à 10:09
Merci à romain sauneron pour sa réactivité et son professionnalisme
Le 17/09/2023 à 15:58
Bonjour nous avons été bien reçu, Nicolas est bien accueillant et est de bon conseil. Merci pour tout.
Le 15/09/2023 à 12:18
Super concession, équipe super sympathique j'ai passé un très bon moment, Nicolas Quere est très bon vendeur, à y aller les yeux fermés
Le 15/09/2023 à 10:46
Merci à Romain ainsi qu à toute l équipe pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils.
Le 14/09/2023 à 16:59
Très bonne accueil content de notre achat Merci beaucoup à Romain
Le 13/09/2023 à 11:28
Merci à romain et toute l'équipe pour l'accueil. Je suis satisfait de mon achat .
Le 07/09/2023 à 15:02
Achat et livraison nickel. Un grand.merci à Andy pour son professionnalisme
Le 06/09/2023 à 13:15
Très contente de mon passage à la concession aujourd’hui pour récupérer mon nouveau véhicule. Mme CLÉMENT et Andy ont été super jusqu’à mon départ. Je suis conductrice de Peugeot depuis plus de 12 ans et je n’ai jamais été déçue. Je recommande
Le 01/09/2023 à 15:10
Carrosserie Note largement mérité, accueil très agréable. Travail très bien fait pour la carrosserie et la peinture. Rien à dire pour la 3008.
Le 30/08/2023 à 11:12
Accueil au top, le conseille Peugeot Charles a parfaitement répondu à mes questions et mes attentes !
Le 28/08/2023 à 17:09
Je me suis rendue dans cette concession samedi après midi . Il n’y avait aucun client, seulement deux vendeurs qui discutaient ensemble. Aucun des deux ne s’est déplacé, pas de bonjour non plus. Je suis repartie sans aucun renseignement . D’autant plus qu’il n’y avait aucune 2008 dans la concession, voiture pour laquelle je m’étais déplacée .
Le 19/08/2023 à 17:42
Accueils agréables et compétents (de Nicolas, Andy et Christine) lors des différentes étapes de l'achat de mon véhicule.
Le 17/08/2023 à 10:28
Achat effectué fin juin 2023 pour une 208 finition GTLine de 2020, un accueil chaleureux et professionnel qui propose une transparence totale quant au véhicule visité. Avant réception, une révision complète, avec remplacement du système d'embrayage en neuf suite à une légère usure, ce qui est plus que rassurant pour le client, ainsi qu'un passage en peinture afin de livrer une voiture dans les meilleures conditions possible. Remise des clés et réception très professionnelle et conviviale. Après usage assez intensif aucun problème à détecter, qui plus est le véhicule même au delà des attentes, de ce fait très satisfait. Je recommande vivement, les équipes sont autant présentes pour vendre des voitures que pour satisfaire le client ! A.M
Le 14/08/2023 à 11:16
Très satisfait de l'achat de mon véhicule et du professionnalisme de l'équipe
Le 10/08/2023 à 19:03
Très content de ma nouvelle voiture. Le service est sérieux, clair du premier rendez-vous jusqu'à la livraison. Grand merci à Bastien et Andy qui ont été super ! (Et aussi un merci à Jérémy qui s'occupe toujours des entretiens avec brio !)
Le 06/08/2023 à 17:13
Très bien reçu à l'espace carrosserie. Le responsable est un pro !
Le 05/08/2023 à 19:22
Un grand merci à M SAUNERON pour ses conseils et son accueil.
Le 05/08/2023 à 17:07
Accueil chaleureux part M Morin. J'ai acheté une voiture dans cette concession, elle été propre et en règle. Le vendeur est resté à l'écoute et très impliqué dans mon dossier. Je vous conseil cette concession automobile car ils sont doté d'un grand professionnalisme. Merci à toute l'équipe.
Le 04/08/2023 à 22:02
Concession au top! Tout d’abord la concession est super belle. Mon commerciale M. QUERE fort sympathique et professionnel à été de bons conseil pour l’achat de ma 308. A la réception du véhicule, un léger soucis ( durite mal serré à l’usine) à fait que le véhicule a été immobilisé 2 jours. La concession et les garagistes ont rapidement identifié le problème et ont pu me rendre le véhicule rapidement. Un grand merci pour la bouteille et le véhicule de prêt. A bientôt
Le 03/08/2023 à 11:22
Accueil très agréable. Véhicule laisse pour réparations. Tout m'a bien été expliqué et au préalable un devis m'avait été remis. Un contrôle du véhicule à été fait et il m'a été indiqué les travaux à en envisager.
Le 02/08/2023 à 19:41
Bien accueillis. Très professionnels à Vierzon comme à St Doulchard. Je recommande
Le 28/07/2023 à 23:27
De retour d'irlande on constate une grosse fuite de liquide de refroidissement suite à une rupture de piece ( une simple bride en T) . On demande un dépannage d'urgence pour nous permettre de renter à marseille. Réponse négative, aucune aide. merci peugeot.
Le 28/07/2023 à 14:38
Saint Doulchard 18230 Merci à Kevin et Jean Louis pour leur professionnalisme et leur écoute
Le 13/07/2023 à 08:02
Toujours bien reçu lors de notre passage chez Peugeot St doulchard ! Personnel compétent et à l'écoute, merci à Kévin pour son professionnalisme
Le 05/07/2023 à 17:19
Concession très agréable, tout comme le personnel. Et spécialement à Mr Sauneron pour son professionnalisme et ses précieux conseils.
Le 04/07/2023 à 16:44
Concession où il y a du choix niveau véhicule à prix abordable. Les vendeurs vous laissent regarder tranquillement ils sont là si vous avez besoin. Pour ma part tout était bien vendeur sympa et de bon conseil Victor et remise du véhicule par Andy qui était aussi sympa.
Le 03/07/2023 à 18:47
Très content de ma nouvelle 308. Merci à Romain, Andy et Christine .
Le 29/06/2023 à 22:44
Merci à l'équipe de Peugeot Saint-Doulchard et plus particulièrement à Romain pour ses conseils avisés tout au long de nos échanges. Merci également à Christine pour nous avoir guidé sur le point de vue administratif. Enfin merci à Handy pour avoir prit le temps qu'il fallait afin de nous expliquer le fonctionnement de A à Z du véhicule. Il n'y a plus qu'à profiter ! Alexandra et Dany BENCHORA
Le 29/06/2023 à 12:07
J’ai eu l’opportunité de vivre une très bonne expérience avec 3 des employés travaillant chez Peugeot à Saint-Doulchard. Très accueillant chaleureux très performant tout demande et rapidement traité avec efficacité. Tout le long de mes démarches j’étais suivi par M. MICHAUD Mme CLEMENT et M. ANDY L’équipe est tout simplement super
Le 28/06/2023 à 21:50
La prise en charge et la réparations de ma voiture ont été réalisés très rapidement malgre les travaux conséquent à faire. Les explications sur les travaux à faire etaient clairs cependant attention à bien faire un état des lieux de la voiture avant et après car je récupère ma voiture avec un volant pas droit (peut être dû au dépannage mais non détectépar le technicien lors de l'essai) et un pare-chocs arriere abîmée sans prise en charge malgré une photo de ma part. Désolé d'avoir dû travailler entre 8h30 et 17h30 et biensur personne disponible entre 17h30 et 18h. Pas le temps de me lancer dans des démarches d'assurances pour quelques choses qui ne me semble pas si coûteux que cela. Il me semble que dans d'autre concession cela soit obligatoire avant l'entrée en réparation. Conclusion, gestion des pannes et réparation très bien mais faut pas avoir de désaccord ensuite
Le 21/06/2023 à 17:28
très bon accueil ,sympathique et très professionnel de la part de Romain pour la partie commerciale et de Sébastien pour la partie mécanique de mon véhicule 3008 actuel. Ces contacts ont débouché, en ce qui me concerne, par l'achat d'un nouveau 3008 Hybride. Merci à l'ensemble de l'équipe Peugeot Saint Doulchard.
Le 14/06/2023 à 18:52
Prise en charge de mon véhicule rapidement toutes l équipe est superbe, Mélanie a été super gentille, aimable et très à l écoute
Le 14/06/2023 à 08:25
Merci à Kevin d'avoir pris le temps de débloquer la limitation du compteur km d'Adblue de ma voiture !
Le 09/06/2023 à 18:22
Je remercie Romain Sauneron et toute l’équipe pour le bon accueil lors de la livraison de mon e.partner.
Le 07/06/2023 à 17:16
NOUVELLE 308 PARFAITE ORGANISATION DE LA CONCESSION ST DOULCHARD MERCI A ROMAIN POUR SON PROF ET SES CONSEILS ET SA DISPONIBITE MECI ET A BIENTOT
Le 03/06/2023 à 15:10
Monsieur sauneron très bon vendeur,super sympathique,merci pour cette voiture en plus elle est super belle
Le 02/06/2023 à 11:29
Tout d’abord, très belle concession. Nous sommes tombés en panne avec notre 3008. Nous avons été reçu par Kevin. Qui malgré la charge de travail en atelier a tout mis en œuvre pour le faire réparer, pour que je puisse retourner chez moi en Normandie. Je le remercie ainsi que toute l’équipe Peugeot .
Le 02/06/2023 à 10:45
Comme d'habitude, impossible de joindre le service pour l'entretien des véhicules. On nous indique que les techniciens sont dans l'administratif, avec un autre client ou dans l'atelier ! J'attends donc qu'on me rappel pour la seconde fois... C'est le client qui doit être à la disposition du garagiste : drôle de notion du service client... Dommage pour une concession qui a pignon sur rue ! Le 5/06/2023, malgré mon insatisfaction, je suis sensible aux efforts déployés par l'ensemble de l'équipe et la direction pour comprendre et améliorer leur service client. Des évolutions devraient avoir lieu pour fluidifier la prise de rendez-vous dans les prochains mois.
Le 01/06/2023 à 21:07
Merci à l'équipe Peugeot et en particulier Romain, un vendeur à l'écoute et professionnel. La commande de mon 2008 s'est très bien déroulée. Tout est très clair 👍
Le 26/05/2023 à 18:55
Dans le cadre d'une restitution de véhicule j'ai besoin d'informations et de conseils . Je n'est pas le temps de me rendre en concession pour le moment. Je peut déjà prendre possession de mon nouveau véhicule chez Toyota (Normalement prévu pour Juillet). Dans un premier temps j'ai eu une personne au téléphone qui me dit de voir avec Toyota pour la restitution du véhicule vu que les deux véhicules appartiennent au groupe Vincent. Pour Toyota ce n'est pas possible donc je vois pour prendre contact avec Peugeot et la silence radio depuis Mardi 23 Mai. J'ai beau appelé a l'accueil on me dit Mr un tel va vous contacter. J'ai appelé Mercredi à 18h et Jeudi à 18h j'ai eu personne même a l'accueil. Nous sommes Vendredi ma femme à appelé ce matin suite a cela je devais être recontacté en début d'après midi rien et de nouveau vers 18h rien la concession ferme à 19h et nous sommes à l'aube d'un weekend de trois jours. Je vais encore rester sans réponses de leur part. Déjà que nous avons du faire avec un véhicule qui nous convenez pas de base entre les erreurs du commercial sur les options et les finitions du véhicule le service après vente limite méprisant envers la clientèle suite un voyant moteur sur 1.2L Puretech on ma fait comprendre que si je tombe en panne y'a une assistance pour ca et que en gros c'est pas leur problème. La coupe est pleine pour vendre ils sont présent par contre après faut s'accrocher. Après la restitution de ma 308 plus jamais Peugeot.
Le 16/05/2023 à 20:28
Concession pas professionnel du tout. J’ai acheté 3 camions en 1 ans. Un des camions achète a été vendu réviser, soit disent. Le compresseur de Clim été hs et il on voulu me facture la recharge de la clim. Un autre camion est tombé en panne et il n’on jamais voulu le prendre alors qu’il est toujours sous garantie ( acheté neuf) de même pour le dernier camion qui a un problème de boîte de vitesses. Cela fais 3 mois que je roule avec un boite de vitesse qui ne passe plus la 4em et la 6em. Honteux de voir ça surtout lorsque l’on est professionnel. Je ne recommande pas cette concession.
Le 16/05/2023 à 17:18
J'ai acheté une 208 GT dans cette concession et j'en suis très ravie. Je recommande vivement le garage. Je souhaiterais préciser que la prestation de remise des clés est au top.
Le 16/05/2023 à 08:51
Parti d'une incompréhension et d'un malentendu je tiens à remercier le garage pour le professionnalisme et le serieux dont ils ont fait preuve malgré que la vente ne se soit pas achevée.
Le 15/05/2023 à 12:20
Merci à la concession Peugeot St Doulchard pour son accueil et son professionnalisme ,en particulier à Romain Sauneron pour tous ses conseils, encore merci . Pascal Garziera,achat d un 2008 diesel
Le 13/05/2023 à 21:26
Très belle concession. Personnel gentil et agréable bonne organisation des véhicules, parc occasion bien rempli
Le 05/05/2023 à 15:44
Très bonne expérience d’achat dans cette concession, accueil et personnel très professionnel. Je recommande vivement.
Le 04/05/2023 à 20:25
Bon expérience dans l’ensemble, je leurs est acheté une 208 gt pack -2000km au compteur, ils ont fait leurs maximum pour me la livrer au plus vite. Le commercial Maxence Michaud est agréable, bon vendeur, professionnel et à très bien répondu à mes demandes. Le services administratifs est réactif. Le service de « nettoyage » avant la livraison a fait son travail, sauf à quelques endroits ou des petites rayures ou poussières n’étaient pas nettoyées. Sinon je les recommande.
Le 28/04/2023 à 15:46
Il vous mieux aller acheter ailleurs J'attends toujours l'essai du véhicule depuis 3 semaines D'abord vu un vendeur qui devait me rappeler puis une relance puis un rdv rdv annulé le jour même Puis plus de nouvelles Il n'on pas besoins de vendre Fabrice Renault
Le 25/04/2023 à 09:54
Il serait temps de faire quelque chose avec votre hôtesse d'accueil qui ne transmet aucun message aux personnes concernées (on vous promet d'être rappelé pour prendre un rdv ce qui n'est jamais le cas). Même cas l'été dernier, si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, inutile d'appeler pour un rdv d'entretien, vous ne serez jamais rappelé. Elle dit sans arrêt que personne n'est jamais dispo mais quand je me rends sur place il y a sans arrêt 3/4 personnes juste derrière, bizarre ? A fuir.
Le 21/04/2023 à 15:45
A fuir! Aucune écoute clients (même fidèle...). Ils vous conseillent d'attendre de tomber en panne pour une prise en charge assurance. HONTEUX !!!! Impossible d'obtenir un rendez-vous pour une panne urgente dans un délai raisonnable. Surtout, ne demandez pas que l'on vous rappelle ils ne le feront pas. La déception est énorme!!!!!
Le 23/03/2023 à 17:05
A FUIR.. ....Tout simplement en procédure avec mon avocat, mon véhicule est rentré chez eux avec un défaut moteur et est ressorti avec le défaut moteur...leur solution, me refacturer des pièces auto ...un manque de professionnalisme.j ai fait tester la pièce qu ils m ont changé et il s avère qu elle n a rien, et ils refusent tout geste ,je les déconseille à tout point. Malheureusement tout cela va finir en procédure judiciaire.
Le 22/03/2023 à 19:09
Pas de possibilité de laisser au garage la voiture un samedi car il n y a qu'es les commerciaux qui travaillent. Obligé de prendre une journée pour pouvoir laisser mon véhicule juste pour une révision d une demi journée
Le 22/03/2023 à 09:01
Je tiens à remercier le professionnalisme de M. SAUNERON, à l'écoute, compétent et très sérieux dans son travail. Une concession au top, autant pour les commerciaux que les locaux.
Le 20/03/2023 à 09:40
A la suite d’une panne à mon domicile, le 28 septembre 2022, mon assurance fait appel à Peugeot Assistance afin de transporter mon véhicule. Le transporteur emmène donc ma voiture dans ce garage. Et depuis, ça fait 5 mois qu’il est là-bas. 06 octobre : Un premier devis à 650 € pour changer les bougies et une autre pièce. Cela n’a rien corrigé à la panne. 14 octobre : Second devis à 550 € pour réparer le calculateur. 6 semaines après le calculateur est revenu de réparation mais ça ne fonctionne toujours pas. Et là, on est seulement le 30 novembre. Le 8 décembre, suite à un appel de ma part, on me demande si j’ai un double des clés. Belle coïncidence qu’on me demande ça, juste au moment où j’appelle... Ensuite, rien ne se passe avant le 26 janvier, ou j’apprends que mon véhicule sera confié à un autre garage la semaine suivante. Comme d’habitude, plus aucune nouvelle sans mail + relance du mail de ma part. Sur un déplacement, au garage le 21 février, j’apprends que mon véhicule n’a pas été confié au garage la semaine indiquée, mais le jeudi 16 février. Depuis, suite à un nouveau mail + la relance quelques jours suivant (13mars), j’attends toujours que la personne doit me rappeler comme indiqué dans une réponse reçue dans la foulée de ma relance. Donc en gros, aucune réponse précise par mail (ça doit éviter les preuves), aucun appel de la part du garage. Obligé d’appeler ou de se déplacer pour avoir quelques informations qui sont dites pour faire « plaisirs ». où on a toujours l’impression que ça avance enfin pour au final, ne plus avoir de nouvelles avant la prochaine relance. Aujourd’hui, ça va faire plus de 5 mois sans véhicule, aucun véhicule de courtoisie proposé, aucune empathie pour le client qui doit se démerder sans véhicule. Par contre, je ne remets pas en cause le fait que j’ai toujours été bien reçu à la réception et qu’ils ont sans doute passé du temps sur mon véhicule au début avant de le laisser dans un coin jusqu’à ce que je leur rappelle à chaque fois que mon véhicule existe et que j’aimerais bien le récupérer.
Le 13/03/2023 à 18:06
1er véhicule acheté en concession, et une super expérience. Monsieur MORIN a été remarquable dans la découverte des besoins, et l'accompagnement pour l'achat du véhicule. Arrivant en train du Pays Basque pour récupérer ma nouvelle voiture, Monsieur MORIN a même accepté de m'aider en venant me récupérer à la gare. On peut donc dire que le service était parfait !! Madame CLEMENT, la secrétaire commerciale, a été disponible, à l'écoute et réactive malgré mes nombreux mails. Propriétaire d'un véhicule ancien ( de 2002) et dépourvu de toute technologie, Monsieur BERNARD a été très patient et pédagogue pour m'expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule acheté. Après 13 jours d'utilisation, et déjà 1.500km, ce véhicule n'a plus de secret pour moi. Merci à toute l'équipe !!
Le 05/03/2023 à 11:53
Bravo et Merci à Monsieur Bastien Bongibault pour son professionnalisme et son souci du service clients. J'invite certains de leurs concurrents à prendre exemple... Bravo Peugeot Saint Doulchard, extrêmement satisfaite de mon choix.
Le 01/03/2023 à 19:02
Mr Morin mon conseiller m'a vendu une 308, très bonne communication et très bon vendeur. Je suggère
Le 15/02/2023 à 08:13
Bonne accueille , endroit très beau l'espace accueille et très bien ,mais je dois repasser pour la mise à jour du calculateur qui était dans un retour constructeur car pbm informatique ... Une étoile de moins car venant de saint Florent sur cher sa commence sa commence a faire long..
Le 14/02/2023 à 13:20
Achat d une Peugeot 208 en juillet 2022 aujourd hui j apprend que ce véhicule a été accidenté choc frontal 4000 € de réparation cela ne m a jamais été signalé lors de l achat cela me semble inacceptable c est honteux
Le 09/02/2023 à 20:23
Chef d'atelier (Kevin) vraiment très réactif. Voiture 5008 prise en charge sous garantie dans la journée pour l'ADblue et les rétroviseurs, récupérer le soir même et nettoyé. Prêt d'un véhicule propre Je recommande vivement.
Le 08/02/2023 à 10:50
À fuir !!!!! Hôtesse d'accueil et équipes très très désagréables et extrêmement incompétents. Aucun respect envers le client. Une belle concession ne fait pas tout, bon courage aux prochains clients.
Le 27/01/2023 à 14:46
J’avais un rendez vous pour la révision de ma Peugeot . J’ai été très bien accueillie par Denis malgré mon petit retard (je m’en excuse encore). Ma voiture a été prise en charge par une équipe très professionnelle. Je l’ai récupérée comme neuve . Denis et une autre personne ont pris le temps de regarder (et d’effacer) une rayure à l’arrière de mon véhicule. Merci pour leur conseil et leur gentillesse.
Le 25/01/2023 à 18:06
Bonjour, Nous vous remercions pour la soirée de présentation de la 408, très belle voiture (jeudi 19/01/23). Toutes nos félicitation pour l'organisation de cet événement. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à toute l'équipe, plus particulièrement à Fabrice MALAPERT que nous connaissons depuis peu 🤣 Depuis 1987, nous (parents, enfants et bientôt petits enfants) lui faisons confiance en lui achetant des voitures neuves et occasion les yeux fermés !! Florence et Christophe
Le 16/01/2023 à 09:48
Garage très sérieux J’ai pris rdv pour une révision puis pour une retouche de carrosserie (lustrage à l’arrière et peinture sur une poignée). Le délai était rapide, le contact était facile, le prix n’était pas abusif à mon sens, et le travail était très bien fait. Je reviendrai avec plaisir !
Le 28/12/2022 à 12:20
Une très belle concession mais pas plus… Nous nous sommes rendu dans cette concession afin de potentiellement acheter une 308 SW neuve. A notre arrivée, nous avons eu le droit à un bonjour de l’hôtesse d’accueil. Nous nous sommes dirigés directement vers le modèle en question qui était visible. Après 15 minutes à regarder le modèle, 2 vendeurs nous regardaient depuis le bureau (aucun n’est venu nous voir). Nous avons donc quitté les lieux… Depuis cette médiocre aventure, un autre concessionnaire d’une marque concurrente a fait son « job » et nous avons trouvé notre bonheur.. Pour résumé, une belle concession pour voir les modèles de la marque, en revanche si vous souhaitez acheter ou bien obtenir des renseignements, vous n’êtes pas à la bonne adresse …
Le 28/12/2022 à 09:45
Entreprise incompétente. Notre véhicule est immobilisé depuis 2 semaines suite à un remorquage et on nous annonce un délais de 2 semaines supplémentaires rien que pour poser un diagnostic !
Le 25/11/2022 à 14:49
Après un début chaotique... finalement un dénouement très positif. Merci beaucoup pour l attention et l accompagnement que Romain et son supérieur nous ont accordé pour répondre à nos questions et nous permettre de finaliser notre projet. ⭐🌟🌟🙂
Le 27/09/2022 à 22:40
Le personnel de l'accueil est très gentil et professionnels, par contre nous sommes tombé sur un vendeur qui nous a directement demandé notre budget sans un bonjour, puis s'en est suivi d'un gentil regard hautain et méprisant. Du coup se sera série 5 et pas 508. Dommage
Le 26/08/2022 à 19:12
Suite à l'achat de ma peugeot 208, quelques déconvenues ont gâchées un achat qui aurait dû très bien se passer, d'où les 4 étoiles. Le vendeur dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaîtra devrait pour commencer redescendre sur terre en arrêtant de prendre de haut les acheteurs même de petits budgets nous n'avons pas tous les moyens de s'acheter les plus gros modèles de la concession. Petit problème de carrosserie lors de la récupération du véhicule qui devait être résolu mais non le cache misère était pire qu'avant. Qu'à cela ne tienne après avoir dû m'agacer j'ai obtenu réparation et les promesses ont finies par être tenues. De plus une erreur lors de la vérification des 100 points de contrôle ou un oubli peut-être fait que je n'avais pas de ventilation donc pas de clim pendant ces chaleurs pas vraiment agréable... Je recontacte le vendeur qui trouve un rendez-vous pour effectuer les deux réparations (carrosserie et ventilation) la semaine du 15 août 4 jours top chrono. Le mardi véhicule déposé diagnostique suivi de la carrosserie le mercredi et réparations de la ventilation le jeudi je récupère la voiture l'après-midi. Bravo messieurs, Fabrice côté vente et Kévin côté garage qui malgré le manque de collaborateurs lors de vacances ont fait le nécessaire pour me réconcilier avec la concession (mon opinion était plutôt mauvaise suite au vendeur peu professionnel...) et qui ont réglé les soucis dans un temps record. Je recommande vivement la concession mais pas le vendeur qui devrait revoir son attitude et sa façon de traiter les problématiques des véhicules vendus.
Le 18/08/2022 à 17:18
Nous sommes tombés en panne à Bourges sur la route du retour des vacances avec notre C4. Notre assurance la Maif nous a mis en contact avec le garage Peugeot de Saint Doulchard. Pour nous permettre de reprendre la route, toute l’équipe nous a pris en charge avec dévouement, gentillesse et compétence du remorquage à la remise de notre véhicule réparé. Un grand merci à tous.
Le 17/08/2022 à 16:45
Après avoir pris rdv fin mai pour faire réparer mon toit ouvrant pour la 3e fois en 3 ans. On me garde la voiture pendant plusieurs jours et je découvre en venant la chercher qu'ils n'ont rien fait car ils n'ont pas les pièces... Je les préviens que je déménage et que ça doit être fait avant fin juillet. J'ai bien un nouveau rdv mais les pièces commandées ne suffisent pas et la réparation ne tient pas. Ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire avec Peugeot France et que je n'aurais aucun souci pour faire les réparations dans un autre peugeot. Ce qui n'est clairement pas le cas! De plus je leur ai demandé d'avoir le suivi de leurs demandes par téléphone et par mail. Je n'ai jamais eu de retour. Depuis ils sont injoignables et font clairement la sourde oreille. Bref tout sauf une attitude professionnelle. Suite à cet avis, le responsable après-vente semble avoir pris les choses en main et a pris contact avec ma nouvelle concession. Je le remercie et attends de voir comment évoluent les choses notamment du point de vue de la prise en charge. Je modifie ma note car Mr Pelusi a fait le nécessaire pour que ma nouvelle concession puisse reprendre le dossier et que la prise en charge soit complète.
Le 15/08/2022 à 19:03
Service carrosserie au top...nous avons eu la voiture avec 1 semaine d'avance av9 notre départ en vacances. Une très bonne surprise, merci à Dylan et Maggy.
Le 13/08/2022 à 19:41
Très mauvaise expérience juste avant de partir en vacances après le 14 juillet ! On m'annonce par téléphone un montant de ~464€ pour ma 2008 pour changer le réservoir d'urée... reprise par téléphone le vendredi et le lundi ou on me dit les 2 fois le même montant de 464€environ.. d'ailleurs la femme que jai au tel me dit qu'elle a fait la commission pour donner mon accord pour la réparation à Mr S mais je n'ai aucune nouvelles. ..Mr S me rappelle le lundi pour me demander si je veux faire la réparation ? Et là ma stupeur en me disant que la commission n'avait pas été faite. .. je lui dit qu'évidemment je suis d'accord ! Je précise que je n'ai reçu aucun devis par mail donc je n'ai rien signé ! Je récupère ma voiture le mercredi après-midi et là le ciel me tombe sur la tête ! Il me demande plus de 900€ et il dit qu'il a fait une erreur il m'a donné le montant de la prise en charge Peugeot et non le reste à charge client... j'ai quand même réglé cette somme mais je suis vraiment en colère et je compte bien revendre cette voiture que j'ai eu chez Peugeot et racheter ailleurs ! Je suis très déçue car il n'y a eu aucun geste commercial ! J'ai récupéré ma voiture qui fait encore un bruit de courroie alors que les points de contrôle ont été vérifiés... ça laisse à désirer et à faire réfléchir les futurs acheteurs Peugeot !
Le 08/08/2022 à 22:30
Personnel sympa,travaille bien, mais trop gros nombre de dépannage à gérer donc un peut d'attente pour récupérer son véhicule, l'emplacement est bien situé.
Le 20/07/2022 à 12:16
Très satisfait du vendeur MR Thomas MORIN ,pour l'achat du véhicule Peugeot 3008 immatriculer FE-056-LX . Je recommande
Le 19/07/2022 à 18:09
Excellente concession, mon conjoint et moi avons été suivis par le conseiller commercial Thomas JOULIN et son directeur commercial Arnaud FEUILLEPAIN durant 9 mois, de la commande de notre nouveau véhicule jusqu’à la réception qui a eu lieu la semaine dernière. Ils ont su répondre parfaitement à toutes nos attentes durant cette période. Nous avons récupéré notre nouveau véhicule PEUGEOT 308 SW dans cette même concession mercredi dernier. Nous la recommandons sans aucun problèmes aux futurs clients Merci à vous
Le 02/07/2022 à 18:37
A tous les consommateurs et clients, Un vrai scandale, Voici mon expérience, malheureusement pas unique … Je possède une 208 diesel, de 2015, qui n’a seulement que 46 425 kms au compteur. A préciser que je l’ai acheté neuve chez le concessionnaire peugeot (18000) et l’ai toujours fait entretenir par leurs « soins » !!! Par précaution, j’avais souscris à une extension de garantie à 5 ans… Il y a un an et demi, alors que ma voiture était sous garantie, le fameux voyant UREA s’est allumé au tableau de bord, avec l’indication que je n’allais pas pouvoir redémarrer dans 1500 kms. Je contacte donc Peugeot qui m’invite à passer à l’atelier, évoquant un manque probable de AD BLUE. En regardant, ils constatent que ce n’est pas le cas et évoquent un mauvais contact, sans même pousser le diagnostic. Bien entendu, aucun justificatif ne m’est fourni étant donné l’absence d’intervention. A ce moment-là, ils se gardent bien de me parler du vice caché de leurs nombreux véhicules neufs défaillants… Depuis quelques semaines, ce même voyant UREA, re-clignote avec les indications « veuillez faire réparer votre véhicule », « démarrage interdit dans 1200 kms, défaut moteur ». A l’occasion du rdv pris pour ma vidange, ils m’indiquent la nécessité de procéder à un diagnostic, coût 75€. Ayant une amie qui a eu exactement le même problème, j’ai donc ouvert au préalable du devis, un dossier de réclamation auprès de Peugeot, service étude technique, pour prise en charge des réparations. Le verdict est tombé : 1432 € de frais pour remplacement du réservoir d’urée et contents de m’annoncer que 471€ seront pris en charge par peugeot !!!, soit 960€ à mes frais !! Une honte !! Ils vous expliquent que c’est le protocole, calculé sur la date de mise en circulation et du kilométrage du véhicule…rappelons-le, mon véhicule a 46 425 kms !! De plus, ils m’expliquent que le AD BLUE est corrosif et est donc responsable de l’état délétère du réservoir. Mon amie avait 51000 eu compteur et n’a rien payé !!!( sa voiture était sous garantie, mais quelle différence ?!!) Mon expérience n’est pas isolée et d'après ce que j’entends et constatent, la fiabilité et le professionnalisme de Peugeot est à déplorer !! En tant que consommatrice, je trouve normal de faire connaître ce vice caché auprès des associations de consommateurs et de la DGCCRF. A noter que si je n’avais pas ouvert de dossier de réclamation, aucun geste commercial (comme ils appellent cela) n’aurait été fait. Faire payer aux clients des défaillances techniques constructeurs est absolument scandaleux !!!!! Lorsque vous venez acheter une voiture, on vous déroule le tapis rouge, sans vous mettre au parfum de ce qui peut vous attendre…. En conclusion, je vous invite à consulter les nombreux avis publiés par les clients qui ont rencontré les mêmes dommages. C’est scandaleux !!!
Le 30/06/2022 à 17:51
Bonjour,je remercie👏 toute l'équipe notamment monsieur Malapert 👍en partenariat avec mon petit garagiste qui a pu me trouver une voiture d'occasion qui me correspond parfaitement je lui en remercie ainsi que le monsieur qui m'a accueilli Qui c'est occupé de ma voiture 🚗 sans oublier la charmante secrétaire qui c'est occupé des papiers
Le 30/06/2022 à 17:18
Début très difficile après une LOA.Plusieurs soucis qui ont finalement été résolu pour aboutir à la vente... bravo seulement il en est tout autre quand il s agit de prendre en charge les garanties.Avec une garantie privilège qui m assurait normalement une tranquillement.Pendant presque deux mois j ai essayé de les joindre au téléphone mais en vain pour avoir une réponse clair et impossible d avoir un contact au service mécanique.J avais un élément de sécurité qui ne fonctionnait plus, le frein parking et je devais faire la révision de la première année. En bref on trouve des solutions pour l achat mais par la suite on ne se bouscule pas.Une LOA qui ne sera pas renouveller c est sûr.
Le 22/06/2022 à 15:55
Le service après vente est vraiment inexistant. Nous avons un problème de liquide de refroidissement depuis plus d’un mois et personne ne veut s’en occuper alors que le véhicule est sous garantie. A croire qu’ils attendent que le véhicule ne soit plus garanti! Rien que pour ça je ne retournerai pas acheter un autre véhicule là bas
Le 28/05/2022 à 20:29
Je remercie beaucoup le vendeur Thomas Morin et la concession Peugeot ST Doulchard. Malgré le véhicule que j’avais vu qui a été vendu le vendeur Thomas à su me proposer et trouver un véhicule similaire qui fait mon bonheur ! Merci encore et à bientôt lors de mon prochain achat qui sera maintenant Peugeot. Vous avez gagner un nouveau client !
Le 18/05/2022 à 15:32
Pneu éclaté, le dépanneur m a déposé avec mon véhicule a 13h00. 14h ouverture du site. Pris en main de suite par Peugeot rapide. Très sympa, à l écoute du client. Je recommande
Le 24/04/2022 à 20:49
A recommander sans aucune hésitation pour la partie entretien/révisions Très bon accueil, équipe réactive et dynamique. Merci à Jéremy d'etre toujours aussi professionnel depuis toutes ces années. A la hauteur des ambitions de la marque!
Le 19/04/2022 à 12:27
je ne recommande pas! Venu à 3 reprises pour l achat d un 3008. Les 2 premières visites aucun vendeurs disponible alors qu il n y a casiment pas de client dans la concession. 3 eme visite un vendeur daigne venir nous voir, nous souhaitons faire un essai mais le vendeur nous explique que ce n est pas possible, qu'il faut prendre rdv pour les essais (1ere fois que j entends ça alors que jai fait plusieurs concession avant). OK nous souhaitons prendre rdv. réponse: mon collègue vous recontactera pour vous donner un rdv... j attends toujours. les ventes se font elle a la tête du client?? La concession allemande pas très loin de Peugeot à été ravie de nous récupérer comme client..
Le 16/04/2022 à 16:18
Venus pour acheter une voiture pour notre fils , nous avons été très bien accueillis et conseillés par Victor M L. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme. Nous recommandons ce garage.
Le 08/04/2022 à 19:58
Un grand merci à Thomas Morin qui comme d'habitude conseil très bien. Merci pour son professionnalisme et sa bonne humeur .
Le 17/03/2022 à 09:27
Je recommande beaucoup le commercial Monsieur Thomas MORIN qui m'a conseillé pour choisir mon 3008. Il a toujours été très réactif à mes fortes demandes. Il a su me répondre à toutes mes questions et même s'il n'avait pas immédiatement la réponse , il allait se renseigner auprès de ses collègues. J'ai apprécié son honnêteté car on ne peut pas tout savoir. Sinon tout a été parfait de la vente à la réception de mon véhicule et je suis entièrement satisfait car je ne regrette pas mon choix. Monsieur Thomas MORIN a bien fait son travail et m'a livré mon véhicule en temps et en heure. Je le remercie aussi pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
Le 09/02/2022 à 20:17
Je recommande beaucoup le commercial Thomas Morin qui m'a convaincu d'acheter ma belle voiture et je le suis entièrement reconnaissante car je ne regrette pas mon choix. Il a fait du bon travail et m'a livrer mon véhicule en temps et en heure donc c'est pour ça que le recommande.Encore Merci. Cordialement
Le 08/02/2022 à 19:45
Une étoile pour l'obligation mais n'en mérite pas une..... Beau garage qui en met plein la vu J'etait voyageur en route pour les vacances avec panne sur embrayage volant moteur donc obligation de réparation cher eux. Prix de réparation sur valeur neuf pose de matos reconditionné et 3 mois plus tard tout hs..... Aucun geste de leur part du fais de la garantie ne ce sente aucunement concerné et laisse traîner les choses jusqu'à ce que Peugeot France prenne le relais..... Raccroche au nez quand on mentionne le nom du dossier. Garage a fuire.. Commercial zéro et pas aimable En photo à suivre des 2 différentes factures
Le 31/01/2022 à 14:23
je suis venu pour de l'aide pour une carte grise collection, je fournis tout les documents demandé, et mon me demande une attestation du constructeur qu'il ne peuvent pas fournir !! c'est une blague ?!?! je suis bloqué pour faire ma carte grise a cause de cette attestation que le secrétariat dit ne pas savoir faire pour l'avoir qu'elle blague ...
Le 18/12/2021 à 16:06
MàJ : Suite aux problèmes rencontrés sur mon véhicule, j'ai été reçue au garage par Monsieur FEUILLEPAIN qui s'est montré très à l'écoute et compatissant. Je suis ravie de l'accueil et du sérieux de Monsieur FEUILLEPAIN suite à cette situation. Merci à lui pour son honnêteté et son professionnalisme. -------------------------------------------------------------------- Je suis furieuse et très honnêtement, le mot est encore FAIBLE. J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage, une Peugeot 308. déjà, j'avais demandé à ce que la peinture des arrêtes de portières soient refaites. Lors de la livraison, je remarque que cela n'a pas été fait. Bon... Ce matin, 7 mois après l'achat du véhicule, je prends ma voiture. Voiture n'avance plus et m'affiche le voyant DÉFAUT MOTEUR ainsi que le message Défaut moteur, faites réparer le véhicule . DÉFAUT MOTEUR 7 MOIS APRÈS LA SORTIE DE GARAGE??? LA VOITURE EST IMMOBILISÉE JE NE PEUX PLUS L'UTILISER!!!!!!! J'ai PEUR de la note de réparation !!!!!!!!! Une panne moteur 7 mois après la sortie de garage est tout bonnement INADMISSIBLE. Je crois vraiment que je me suis faite roulée dans la farine mais ROYALEMENT avec cette voiture. Occasion très très TRÈS douteuse!!! Seul point positif : Ils m'ont mis 4 pneus neufs sur la voiture à la livraison. Mais bon, à quoi me servent-ils, maintenant que la voiture est immobilisée pour DÉFAUT MOTEUR ???? Très sérieusement, FUYEZ ce garage. Allez ailleurs!!
Le 12/12/2021 à 06:36
Merci à toute l'équipe de Peugeot Saint Doulchard ..plus spécialement à Bastien Bongibaut pour m'avoir permis d'avoir cette petite 208 toutes options très très rapidement pour mon travail ..suite à mon accident du 12 novembre avec ma 2008 achetée au même endroit en juillet..j'apprécie vraiment son professionnalisme ,sa serviabilité et efficacité..bravo! Jocelyne François...
Le 20/10/2021 à 16:07
Victor Marie Louise est une personne à l'écoute des clients, il est très professionnel et pour la réception de notre véhicule, un super accueil, la personne qui nous a expliqué le fonctionnement de la voiture à su répondre à toutes nos questions ( et il y en avait) un grand merci
Le 08/10/2021 à 19:18
L'expérience d'acheter notre voiture ici a été la meilleure que nous ayons jamais eue en France ou au Royaume-Uni. The experience of buying our car here was the best we have ever had in France or UK.....the sales manager deserves so much credit.....Will definitely buy from them again ....
Le 28/08/2021 à 09:43
Honnêtement je recommande pas du tout . J'ai acheté un 5008 en février 2021. Je le ramène fin juin 2021 car il y a un bruit byzare . On me dit que c'est l'embrayage et que tout n'est pas pris en charge . Donc j'ai payé 400 euros de ma poche seulement 3 mois après avoir acheté le véhicule. Et j'avais fait seulement 3500 km avec. Donc je recommande pas du tout. Surtout le vendeur qui est un très beau parleur mais après la vente . Il n'y a plus personne. Bonjour . En juillet dernier vous ne nous avez pas contacté pour savoir si on était satisfait c'est totalement faux. Le seul qui nous a contactés c'est Sébastien il me semble qui et a l'accueil. Qui nous a juste dit que c'était l'embrayage et qu'il nous rester 400 euros a payé. Vous vous nous avez contactés quand vous avez vu le commentaire fin août. Et madame n'a jamais était satisfaite car depuis le début et vous pouvez demander à Sébastien on c'est toujours plain de la somme a payer. Maintenant le vendeur je suis gentil je ne dit pas son nom . Mais on avait essayé de le contacter depuis avril justement concernant ce problème , j'ai justement les preuves d'appel si vous voulez ,sans succès. Et même lui si il honnête il pourra vous le dire car il m'avait bien que dit l'on avait peiné a ce contacter. Voilà pourquoi je me plains de lui aussi . Petit mot par contre pour Sébastien car il a était très gentil et compréhensif je ne me plains pas de son travail .
Le 20/08/2021 à 11:45
Recommandé par mon assureur à la suite d’un accident, j’ai été très bien accueilli par le responsable de la carrosserie. Véhicule pris en charge rapidement, conseils soignés, et véhicule de prêt. Agréablement surprise que ma voiture est sortie toute propre en plus du pare choc change. Je recommande
Le 17/08/2021 à 10:52
J'ai été très contente du service commercial pour l'achat de ma 208 électrique et maintenant que j'y vais pour l'entretien, les techniciens (Antoine et Sébastien) sont super gentils, et à l'écoute lors des différentes questions ! Je recommande !
Le 29/06/2021 à 22:20
Très satisfait du professionnalisme et de l'efficacité de Monsieur Morin. Il a su proposer les meilleures solutions et a fait le maximum pour assurer le bon déroulement de mon achat (même face aux difficultés imposées par l'organisme propriétaire de mon ancien LOA). Je remercie également monsieur Debesson pour son aide et son implication dans mon achat. Je recommande fortement !
Le 24/06/2021 à 21:04
Tellement contente. Ce que je sais c est que les équipes prennent leurs travail au sérieux. Ils ont été réactifs sur les étapes importantes de mon acquisition. Un accueil au top. Milles mercis
Le 15/06/2021 à 18:13
Ça fait 30 ans que je suis client Peugeot. J’ai pris une voiture en location longue durée que j’ai restituer il y a bientôt deux mois. Une fois qu’ils ont vendu (à une de mes amis sur mes conseils) il me réclame 1400 € pour des travaux de peinture. La solution des commerciaux et de me dire de faire une arnaque à l’assurance pour prétexter qu’il y a eu de la grêle. À aucun moment j’ai pu constater l’expertise ni j’ai signé de devis pour faire les reparations… Aujourd’hui le chef de vente me dit que c’est comme ça et pas autrement et que si j’ouvrais ma gueule et porter plainte pour diffamation…
Le 12/05/2021 à 13:11
Tout a fait satisfaite. Je viens de prendre livraison de ma e208. Accueil au top et Bastien qui m'a vendu mon véhicule à été d'un professionnalisme irréprochable.
Le 30/04/2021 à 11:23
Que dire de cette concession que du bien et cela depuis l hôtesse jusqu' au mécaniciens . Merci a Christine,Romain,Arnaud et Dylan pour les conseils et leur disponibilité.. Un client très très satisfait bravo a vous .
Le 13/04/2021 à 09:40
bonjour, possesseur d'un 3008 GT dont je suis entièrement satisfait, j'ai souhaité en faire mon véhicule personnel lorsque j'ai quitté la tète de l'entreprise. et j'ai donc demandé a ce qu'il soit remis en 5 places pour son usage familial. Depuis le 25 septembre, date d'achat, 2 recommandés envoyés à Peugeot, aucune réaction. A ce jour je n'ai toujours pas de carte grise à mon nom et je ne peux ni passer le contrôle technique ni vendre celui ci . satisfait de distance location ou j'ai fait financé plusieurs véhicules, je me heurte a l'indifférence de Peugeot qui fait de moi un conducteur hors la loi. La société possède des véhicules d'autre marque et je ne me suis jamais trouvé face à une telle désinvolture.
Le 19/03/2021 à 17:12
Merci pour cette excellente prestation du vendeur Bastien qui a assuré pour la 208 allure business de ma belle maman qui en est heureuse. Livraison rapide, papiers au top et tarif parfait.
Le 15/03/2021 à 18:42
Je suis venu faire réviser ma voiture pour la 4ème fois chez ce concessionnaire Peugeot où je l'avais achetée neuve. J'ai été très bien accueilli comme à chaque fois. J'ai récupéré ma voiture nickel comme d'habitude. Merci à la mécanicienne qui s'en est bien occupé ! Les nouveaux locaux sont très vastes et on peut maintenant se garer devant sans problème !
Le 14/03/2021 à 13:03
Un accueil unique de la part de l’ensemble de la concession ! le sens du service et du client semblent être les maîtres mots, nous avons été reçus avec convivialité et grand professionnalisme... un grand merci à toutes les personnes présentes ce dimanche de portes ouvertes. Helene et Hubert
Le 17/01/2021 à 17:46
Nous avons récupéré une e-208 il y a un mois. Nous en sommes ravis et nous tenons à remercier particulièrement Bastien pour tous ses bons conseils pour cette acquisition. Tout s'est réalisé à distance et en dématérialisé sans aucun problème. Lors de la réception un technicien a pris plus d'une heure pour nous expliquer tous les réglages et fonctionnements. Nous ne pouvons que conseiller cette concession Peugeot pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le 07/01/2021 à 19:50
Très bon accueil et très bons échanges avec Charles Fernandez. J'ai donc réservé une e-208 depuis l'Ardèche. Toutes les démarches ont pu être dématérialisées et rapides( 8 jours entre l'envoi du bon de commande et la livraison). La personne qui s'est occupée de moi lorsque j'ai récupéré le véhicule en concession était également très gentille et disponible. Les 420km du retour se sont très bien passées grâce au chargeur 11kw en option et la prise courant continu qui permet de recharger 80% en 30 min. Je recommande à la fois la concession et le véhicule.
Le 17/12/2020 à 08:28
Accueil normal mais prestations beaucoup trop élevées. Il y a 2 ans prestations identiques faite dans un garage Peugeot du Finistère, coût 244 euros (urée y compris ) cherchez l'erreur. Factures à votre disposition.....
Le 17/10/2020 à 10:15
Très bon accueil, sav au top. Cela fait plus d'un an que j'ai mon véhicule (une 2008), mes disques de freins étaient morts, ils m'ont fait une prise en charge de 50% sans que je n'ai a demander quelque chose... Merci
Le 11/08/2020 à 08:35
Réparation : aucun effort, aucune empathie! Fuyez! Messagedefaut moteur faites réparer moteur non pris en charge avant 3 semaines! Passer la valise ne prend pourtant qu'une petite heure. J'habite à 270 km je fais quoi!
Le 29/07/2020 à 12:21
Rendez vous pris par internet 15j auparavant. Une fois arrivé, le responsable me dit qu il ne peut prendre ma voiture en entretien avant septembre... même pas un coup de fil pour prévenir... une journée de congé perdue pour rien! Peugeot saint doulchard = 0 service client + 0 confiance ! Et ça fait la 2eme fois que ça arrive! Heureusement que tous les garages Peugeot ne se conduisent pas comme ça !
Le 06/07/2020 à 11:26
Bonjour, Avec mon mari nous sommes très satisfaite de la réparation du camion boxer. Réparation rapide et efficace vraiment un grand merci au technicien, mécanicien, à Sébastien qui est à l écoute malgré qu il court pour satisfaire la clientèle et à Mattéo. Je recommande vivement cette concession. Nous sommes clients depuis plusieurs années et avons toujours été satisfait.
Le 27/06/2020 à 19:01
J'ai acheté un véhicule par l'intermédiaire de spoticar (vente sur Internet de véhicule d'occasion) tout le personnel du garage ainsi que particulièrement Charles on était aux petits soins pour me proposer un véhicule d'occasion depuis Montpellier. Reprise de ancien véhicule sans problème , les dates et horaires de livraison a été bien respectées. Tout s'est bien passé et je suis content d'être passé par ce garage.
Le 18/06/2020 à 10:58
Offres du moment introuvable par le vendeur qui franchement ne veux vraiment pas ce casser la tête pour vendre un véhicule électrique! Je venais pour un 2008 électrique mais aucun effort n'a été fait par le commercial. Il me répond même que pour les aides de l'état c'est à moi de savoir. Désolé mais quant on viens pour un véhicule à plus de 40000€ et annoncé sur les offres du moment à 249€ par mois on s'attend à un service de meilleur qualité.
Le 04/02/2020 à 18:56
Arrivé ce jour à 18h pour demander des renseignements sur une offre Peugeot en cours et plusieurs modèles de véhicules neufs qui m’intéressent, je ne suis visiblement pas tombé sur la bonne personne. Zéro conseil ou données factuels et l’objectif palpable est de m'expédier sous peine de devoir travailler entre 18 et 19 (19h étant l’heure de fermeture). Poli et de bonne composition je suis parti sans faire de vague avec mon agacement mais c’est affligeant, j’irai acheter un véhicule dans une concession qui veut vendre. Les deux étoiles car j’ai n’ai eu affaire qu’à une seule personne, d’autres commerciaux de la concession sont peut être plus pro et également pour l'hôtesse d’accueil qui a eu un comportement très professionnel lorsque je suis parti. Néanmoins la première impression restant la bonne mon achat ne se fera pas ici.
Le 29/01/2020 à 09:08
Concession a la hauteur de la marque, acceuil tres agreable , vendeur arnaud tres professionnel avec de tres bonne connaissance sur la voiture Toujours agréable d'avoir un vendeur honnête et sincère qui ne cache rien. Le service des pieces détaché est a l'écoute du client et fait beaucoup d'efforts pour trouver les pieces que j'ai eu besoin Au plaisir dy retourner .
Le 07/01/2020 à 05:12
Depuis des années nous venons acheter nos voitures chez eux. Nous en sommes très contents, les personnes à l accueil sont très agréables ainsi que les vendeurs, et le personnel de l atelier. Nous avons toujours été bien reçu.
Le 12/12/2019 à 22:44
Fuyez cette concession !! Je mets une étoile car on y est obligés, mais vous ne la méritez même pas ! J’ai acheté mon véhicule d’occasion en octobre dernier. Lorsque j’ai récupéré le véhicule il y avait des traces sur le capot, et on m’a assuré que cela allait être arrangé. Je leur ai fait confiance, à ma grande naïveté. Je m’aperçois le lendemain que le start and stop ne fonctionne pas, et il faut donc changer la batterie me disent-ils, bien évidemment ! Depuis, il y a eu de nombreux appels, des mails, un courrier recommandé. Cette concession et le responsable, font les morts, personne ne me réponds, car ils n’assument pas leurs torts, du jamais vu pour des personnes travaillant dans les métiers du commerce. J’ai invoqué dans mon droit la garantie légale de conformité car on m’a vendu un véhicule avec des défauts sans m’avoir mis au courant. N’allez surtout pas faire affaire avec eux, ce sont des escrocs !
Le 04/12/2019 à 16:27
Je suis retourné au garage PEUGEOT hier... Accueil catastrophique... Se moquer à tel point des clients Je déteste... En plus le personnel qui se fout de ma GUEULE ( surtout 2 personnes) , qui me soutient que le silent bloc moteur n'est pas un silent bloc moteur, malgré que je lui montre une photo d'un silent bloc moteur... j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un.... même en voyant la photo de la pièce identique avec marqué silent bloc moteur il vous soutient que ce n'est pas ça et que ça ne sert pas à amortir les chocs du moteur sur la carrosserie 2 visite la bas et à chaque fois plus que déçu... JE DÉCONSEILLE... . . Je suis venu acheter une pièce détachée manque de bol le service travail a mis temps... 2h le matin 2h l'après-midi... C'est clair il ne compte pas beaucoup sur la vente de pièces détachées pour vivre donc si on a besoin de pièces Soit il faut ne pas travailler soit changer de marque.....
Le 28/11/2019 à 14:03
Bonjour Je suis passé ce matin 28 Novembre 2019 a votre concession pour avoir des renseignements sur une prolongation de garantie d’un 3008 . A priori ma demande me paraissait claire mais la personne qui m’a reçu ( un vendeur !!) n’a pas paru très intéressé et il a fallu que j’insiste pour avoir une photocopie d’un tarif pour lequel je n’ai eu aucune explication..(temps passe 5 minutes) Je vais donc me tourner vers une autre concession plus « commerciale » Bonsoir Je voudrais modifier cet avis car la réaction de la concession ,par l’intermédiaire de son directeur des ventes, a été pratiquement immédiate en me proposant un rendez-vous pour le lendemain, rendez-vous auquel je suis allé et obtenu tous les renseignements que je voulais. Encore bravo pour votre réactivité
Le 01/11/2019 à 17:34
Service client déplorable, publicité pour pièces immédiatement disponible erroné. Bien qu'il faille laisser la voiture en dépôt pas de proposition de véhicule de prêt (la concession comme le parking est assez fournis pour autant) ; service de rendez-vous d'atelier en ligne inefficace car pas en lien avec le planning réel de l'atelier. système de notation d’atelier lié à l'agent qui vous as servis/dépanner et pas à la concession : à savoir si vous mettez moins de 9 il vous rappel, pour s'expliquer avec l'agent, alors qu'il s'agit d'un mécontentement de la concession....bonne stratégie du groupe pour se déresponsabiliser du manque de moyen évident. c'est dommage mais si vous voulez une Peugeot...mieux vaut allez un peu plus loin
Le 05/10/2019 à 18:45
J'y suis allée il y a quelques mois pour changer de voiture j'ai rencontré un commercial mais c'est vraiment très dur pour négocier il faut vraiment insister!!!! Ne pas hésiter à poser des questions.
Le 29/08/2019 à 08:20
Merci à toute l'équipe. Le véhicule que Laetitia nous a trouvé nous convient parfaitement. Le délai de préparation que nous souhaitions a été respecté avec même les accessoires arrivés à temps. Certe cela avait mal débuté, compliqué de trouver le véhicule qui nous convenait mais au final nous leur avons fait confiance et nous les remercions. A très bientôt. -------------- Je rectifie mon précédent avis. Suite à cela, nous avons été recontactés par le responsable qui nous a transmis ses excuses et nous a trouvé une solution. Nous avons pu testé le véhicule sans nous déplacer et nous avons fortement apprécié ce geste. Merci Laetitia pour cet essai et la prise en compte de nos demandes. Nous espérons que le suivi continuera sur la même lancée. --------------- Premier Commentaire : Bonjour. Je mets deux étoiles car j'apprécie la gamme de véhicules Peugeot mais malheureusement pas une bonne expérience avec cette concession. J'avais entendu beaucoup de critiques et lu beaucoup de mécontentement mais j'en ai fait l'expérience. Samedi dernier en visite dans cette concession pour voir deux véhicules dont un en particulier (5008) car nous avons en prévision de changer notre véhicule principal. Après 15 mn autour de la voiture, aucun commercial. Bon pas de problème le dimanche nous faisons une demande d'essai de véhicule pour mercredi(hier) Lundi on nous rappelle pour nous dire que la concession prendra contact dans l'après-midi avec nous afin de confirmer le rdv. Mardi toujours rien. Nous rappelons et une charmante personne nous confirme qu'un commercial prendra contact dans l'après-midi juste après le client avec qui il est. Bon le ton de voix a changé quand même lorsque nous avons parlé d'occasion récente... Je veux bien que tous soit bien occupé mais un petit coup de fil de 2 mn pour nous dire qu'on va nous répondre et ça avant que notre demande de créneaux soit passé serait un peu plus respectueux car personne ne nous recontacté. Si des clients pour des occasions ne sont pas assez intéressant surtout pour des véhicules a 30000€ alors il faut arrêter cette activités. Dommage nous allons donc surement voir ailleurs.
Le 12/08/2019 à 16:33
Véhicule VW acheté d occasion, beaucoup de choses ont été camouflé pour la vente (le kilométrage était supérieur, l essai glace arrière cassé, le pare brise avant rayé). J ai vu cette voiture sur Internet et quand j'ai été la voir, elle possédait une grosse rayure sur la bordure du coffre. On m a donc fait une remise. Et au final, elle m a coûté le prix affiché sur internet affiché. J'ai fait 8000km avec, ça m indique que je dois déjà faire la vidange. Et pour finir, un voyant d huile ne cesse de s allumer et je dois rappeler dans 3semaines pour obtenir un rdv. Vraiment pas sérieux!
Le 23/07/2019 à 14:11
Bonjour. Je déconseille vivement ce Groupe Peugeot CORRE. Obligé de mettre une étoile pour publier. Je pense qu'il vaut mieux passer par un mandataire. Vous aurez une voiture neuve avec 40% de moins et comme le service après-vente et relationnel est inexistant, dans tous les cas ça ne changera rien. Bonne chance .
Le 22/07/2019 à 11:13
Réponse au concessionnaire L' étoile est pour la vendeuse du véhicule. La photo des défauts peinture du premier passage était pour montrer votre qualité de travail pour ce qui est du deuxième passage la nuance de teinte de peinture entre la porte et l'aile sur photo sa donne pas grand-chose maintenant si vous voulez plus d'infos, contacter la vendeuse qui m'a vendu la voiture elle a vu les deux passages elle pourra vous dire ainsi que le carrossier qui l'a reconnu effectivement que l'aile à un blanc plus profond que le reste de la voiture pour ce qui est de vous contacter pour trouver une solution pour mon véhicule le carrossier m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux et ne voulait pas refaire la peinture. Il a prix le code couleur correspondant et choisi parmi les 15 teintes différentes la plus ressemblante au reste du véhicule. Selon ses dire (pas très précis tout ça) donc voila il reste plus que la compensation financière. Vous restez sur votre position ce qui est sur, je vais pas en rester la. procédure à suivre.... Avis Initiale: Suite à l'achat d'un véhicule neuf, à réception du véhicule une coulure peinture subsiste sur l'aile arrière gauche. Après contact avec le carrossier de la concession pour corriger le défaut peinture, je lui demande s'il y aura une différence de teinte, il me répond que cette couleur on a l'habitude de la réaliser ça sera nickel. Bon je fais confiance, résultat ci-joint la photo de la coulure initiale et la première reprise peinture de l'aile avec d'autre défauts réaliser l'hors de la reprise (photo sur demande). Suite au résultat, je ne suis pas très content, je lui rapporte la voiture pour la 2ème fois refaire l'aile complète sans raccord visible et résultat, cette fois peinture bien réalisée mais différence de teinte entre l'aile et les autres éléments de la carrosserie métal. quelque semaine passe. Je rappelle le carrossier pour la différence de teinte il me dit qu'il a fait le code constructeur et il peut rien faire de plus. Donc moi toujours pas satisfait de la réponse je demande une compensation financière et là on me répond de toute façon aucune compensation financière ne sera acceptée la teinte de la reprise est acceptable au reste du véhicule (au début ça sera nickel selon les dire). Voilà donc je décide de lancer une procédure (en cours....
Le 14/05/2019 à 15:14
Mécontent de la prestation de vos services. Je possède une 407Sw ; L'été dernier, vous m'avez changés boite de vitesse et embrayage pour la somme de 1800€. J'ai effectué 20 000 kilomètres environ, puis la butée d'embrayage a lâchée vous m'aviez répondu en me disant que vous prendriez sur la garantie mais après vous m'avait appelez pour me dire finalement que c'était le récepteur d'embrayage qui était HS qui celui-ci aurait tout chamboulé. En m'ayant appelé vous m'avez prévenue qu'encore une fois il y en avait pour 1650€ .. Plus la possibilité de vous payés en 4x et une fois arrivé pour régler cette somme vous n'étiez plus d'accord, après le premier versement de 400€.. Vous n'avais même pas voulu me laisser récupérer mon véhicule avant de régler l'intégralité de la facture. En vous remerciant surtout pas de vos services puisque à cause de vous j'ai ainsi perdu mon emploi. Et avoir osé faire 75 kilomètres pour un essaie de mon véhicule est abusif! PS: Je déconseille fortement cette concession d'automobile peugeot!
Le 15/02/2019 à 17:37
Extrêmement insatisfait communication et relation client inadmissible, je trouve une 508 à vendre. Je me rend à la concession de NEVERS jeudi à 18h le vendeur de NEVERS averti la concession de st Doulchard de ma venu le vendredi à 10h pour cette 508 SW le responsable averti un vendeur de ma venu l’après midi alors que j’ai averti que je viendrais à 10h Je trouve un vendeur charmant qui me montre le véhicule un deuxième vendeur charmant part en essai avec moi ma femme et mon fils. Je rentre de cette essai concluant en validant mon souhait d’acheter ce véhicule. Au moment où je suis prêt à signer un bon de commande on m’indique que le véhicule est peut être plus disponible car vendu déjà par un autre vendeur dans les jours précédent. Je rentre à NEVERS pour demander une explication à mon vendeur mais là encore mon vendeur n’a pas de réponse définitive. J’apprendrai après 30 minutes de discussion en appelant à 16h30 st doulchard que le véhicule est effectivement vendu donc indisponible pour moi. J’avertis mon vendeur à NEVERS de mon mécontentement qui lui même n’était pas informé. Conclusion plus jamais je conseille a un client de venir chez peugeot. ( accessoirement c’est mon 3 eme litige avec eux )
Le 26/01/2019 à 21:02
J'ai eu affaire à ce garage dans le mois de décembre. Tombé en panne et remorqué chez eux par la dépanneuse un devis de 3000 euros (quasi la valeur de mon véhicule) pour une pompe à eau, un capteur et ligne injecteur à changer . Soit disant! Au final retour du véhicule chez moi à 1h de bourges, capteur et pompe changé. Pièce et main d'oeuvre comprise pour 700 euros. Et mon véhicule fonctionne très bien depuis. Je ne conseil donc pas ce garage.
Le 26/10/2018 à 12:49
En déplacement de 4 jours sur Bourges (et devant impérativement rentrer en Bretagne à l'issue de ces 4 jours) , notre véhicule est tombé en panne et a été remorqué d'office chez ce concessionnaire Peugeot. Où l'on nous a indiqué qu'on allait nous appeler. Après 2 jours sans aucune nouvelle, nous nous sommes déplacés pour nous entendre dire que le véhicule n'avait pas encore été regardé, que l'on ne savait pas quelle était la nature du problème et, surtout, que l'on ne pouvait pas nous dire quand le diagnostic pourrait être posé. La personne qui nous a reçus évoquait un délai de 5 à 6 jours supplémentaires. Mais personne, à aucun moment, ne nous a téléphoné pour nous prévenir, nous laissant dans la plus inconfortable incertitude. C'est au final Best Drive qui nous a dépannés, avec une compétence, une gentillesse et une compréhension dont nous n'avons pas trouvé trace chez Peugeot. Sans doute, ne résidant pas à Bourges, n'étions-nous pas intéressants pour eux en tant que clients potentiels...
Le 26/09/2018 à 21:57
Je suis passée en debut de semaine pour me procurer une pièce de rechange. Accueil très chaleureux par l hôtesse d accueil, souriante et agréable. Seul point négatif dans tous ça, c'est l attente... en effet cette pauvre petite jeune à l accueil à due faire des pieds et des mains pour trouver un vendeurs de pièces détachées.
Le 14/09/2018 à 13:14
Nous somme venu avec ma compagne pour un véhicule neuf. Vendeur désagréable et qui prend de haut et en plus qui ne connait même pas ce qu'il vend. Un bordel monumental dommage car quand on voit ce hall d'exposition comme celui la on a qu'une envie acheté un véhicule. Il faut revoir votre personnel des ventes!!!
Le 07/09/2018 à 17:49
Chaque fois que nous avons besoin de pièces nous y allons . Nous avons acheté notre voiture la et pas de problème. Garage efficace et très agréable. Il y a un salon d'attente pour les clients le temps de réparation ou autre .
Le 07/07/2018 à 11:18
Je suis venue fin juin avec ma femme avec l'intention d'acheter une 3008 j'ai du coup acheté une de c'est concurrent. Équipe de vendeurs très jeune qui était plus intéressée à rigoler ensemble qu'à venir me renseigner j'ai tourné mais personne n'est venue nous voir dommage vous avez perdu un client qui venait acheter.
Le 03/09/2016 à 22:04
Accueil agréable et prise en charge efficace mais il est préférable de prendre rdv directement au garage, les réservations internet ne fonctionne pas toujours.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?