Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Concession CITROËN Saint-Claude – Groupe JMJ qui se trouve au Rte de Lyon à Saint-Claude. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Claude en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Étables (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:17
Accueil des équipes, prestation réparation carrosserie, qualité véhicule de prêt, respect delais annoncés, rien à redire !
Le 20/04/2023 à 11:58
J'ai passé au garage ma C4 avec des soucis de phares,il ne l'ont rendue avec les mêmes soucis et une factures de 70 euro , Merci
Le 05/08/2022 à 12:52
Malgré le manque de personnel,l'équipe a été très réactif pour subvenir à la réparation de notre véhicule. On eu la gentillesse de venir nous chercher pour récupérer notre véhicule. Equipe très sympathique.
Le 30/04/2022 à 21:03
Nickel l accueil les conseils dans le choix du véhicule
Le 08/03/2022 à 11:39
Amené récemment à faire pratiquer un diagnostic sur mon véhicule ( Berlingo ) par JMJ Automobiles ( Saint-Claude ), préalable nécessaire à une réparation par mon garagiste habituel, j'ai été quelque peu estomaqué par la douloureuse ( plus de 200 € , deux heures et demi de main d'oeuvre comptabilisées ... cherchez l'erreur ! ). Si, d'aventure, l'envie me prenait d'acquérir un véhicule, je saurais où ne pas chercher à l'acheter ...
Le 31/01/2022 à 12:38
Voiture laissé suite à un accident. Je ne souhaitais pas l'emmener c'est mon assurance qu'il l'a fait. 3 semaines sans voiture car à citroen AUCUNE voiture de disponible. Donc je me débrouille sans voiture le temps qu'ils réparent. De plus quand j appel pour savoir ce que la voiture a exactement la personne ne me répond pas ! Faut voir avec les mecanisciens Toujours la même qui fait des problèmes à l'accueil 3 fois que je viens chez fois et bien là ça sera la dernière.Ne nous faites pas appeler par votre centre de satisfaction client pendant 2 semaines parce que je repondrais mais je pense que ça le va pas vous plaire. Quand on n est pas fait pour le service client on n en fait pas.
Le 07/10/2021 à 13:26
Très très déçu de l état de notre nouvelle voiture d un an réparé après un accident. En plus des dégâts non réparé à cause du au accident, elle a eu des dégâts faites par les garagistes, nous l avons reçu avec des pièces manquent et très très sale, pleine de poussière et des taches de huile. La ceinture de sécurité côté chauffeur ne fonctionne pas correctement, sur le bord est marqué que la sécurité enfants a un défaut... Je suis vraiment très déçu.
Le 03/10/2021 à 14:39
Passez votre chemin ! Arnaque totale... Ma belle-mère leur a laissé sa voiture en panne, ils ont voulu lui faire croire qu'il fallait une valise et tout un long processus pour trouver la panne. Au bout d'une semaine toujours pas de diagnostic, elle réussit à changer sa voiture de garage, et là on lui répare en 1h sa voiture ! Ce sont des vendeurs mais pas des garagistes.
Le 03/08/2021 à 20:52
Très bien reçu a l'improviste par Audrey Poux car un problème de voyant moteur sur notre camping car. Un mécanicien génial merci à Geoffrey pour tous se qu'il a fait pour nous dépanner
Le 02/08/2021 à 16:19
Travail peu sérieux. Manque de dialogue. 10 jours d'immobilisation de véhicule pour changer la courroie et les galets de l'alternateur ainsi que le compresseur de climatisation c'est-à-dire 3h de travail. Garage à éviter.
Le 21/07/2021 à 15:55
Merci pour l'accueil sympathique et très efficace de deux touristes en panne et sans rendez-vous.... Martine et Jean Yves
Le 28/02/2020 à 12:59
Très bon accueil, personnel disponible. Nous avons essayé un c3 aircross et un c5 aircross. De bonnes propositions de reprises nous ont été faite. Très satisfait.
Le 23/12/2019 à 10:58
Nous avons une Citroën C3 de 2014 moteur 3 cylindres essence qui a environ 55 000 km. Lorsqu'il tourne, il y a un cliquetis qui provient de l'intérieur du moteur (ça fait bientôt un an que ça dure) Nous l'avons emmenée pour faire un diagnostique afin de savoir ce qui faisait ce bruit dans le moteur. Ils l'ont gardée 3 jours (au lieu d'un jour prévu), passé le week-end on décide d'aller la récupérer bien qu'ils ne nous aient toujours pas rappelés. Résultat : le bruit vient effectivement du moteur (ce qu'on leur avait dit dès le départ), ils ne savent pas exactement ce que c'est, devis remplacement du moteur et facture du diagnostique à payer alors qu'ils n'ont pas apporté de réponse à la question. On aurait posé la voiture chez un médecin, il nous aurait dit la même chose. À quoi bon emmener la voiture pour un diagnostique (dans la concession d'ou vient la voiture en plus) si ils n'ont pas plus d'expertise que vous et moi ? Ils auraient aussi bien pu dire que ça vient de la voiture, donc il faut la remplacer.
Le 23/12/2019 à 08:16
Vendeur pas très aimable et pas de garage entretien le samedi
Le 26/09/2019 à 20:09
Très bon accueil un service global très satisfaisant...
Le 03/09/2019 à 18:49
Un personnel très accueillant, très poli, très à l'écoute des clients et très compétent. Très bon suivi du dossier par le chef d'atelier, réponse obtenue très très rapidement. Merci à toutes ces personnes.
Le 09/08/2019 à 15:00
Le personnel n'étant plus le même très déçus car 15 jours pour avoir un devis en téléphonant tout les jours, puis une fois récupéré la voiture tout n'as pas été réparé comme convenu. Et mon dit sans gêne à mais faut immobilisé le véhicule 3 jours de plus . De plus une fois passer au garage plus de clim est il ne veule rien savoir. Aucune conscience professionnelle
Le 18/07/2019 à 23:54
Service très professionnel ; le garage a fait son maximum pour réparer notre véhicule qui était tombé en panne. Merci
Le 28/05/2019 à 00:13
Bon accueil du personnel, réparation du véhicule dans les temps et conforme au devis.
Le 01/03/2019 à 06:26
Bonjour, Service de réparation carrosserie déplorable ! Nous avons déclaré forfait car foutage de gueule manifeste ! Standard téléphonique à revoir ! Client depuis 20 années, nous avons décidé de ne plus venir dans cet établissement ! Cordialement.
Le 18/02/2019 à 01:46
Pour vendre tout va bien. Mais alors pour les garanties il n’y a plus personne !! Passé plus 8 fois au garage pour le même problème, la seule réponse du responsable d’atelier ? « On ne peut rien faire c’est de la mécanique... » Garage à éviter plus que tout ! J’ai acheté 6 voitures neuves au total et c’est le seul garage où j’ai eu à faire à de tels incompétents !
Le 27/10/2018 à 07:48
Personnel très gentil mais le chef d atelier pas assez à l écoute du client. Au mois d août quand je suis tombé en panne il m aurait écouter quand je lui ai dit ce que la voiture faisait je n'aurais pas eut pour 680€ de facture. Il écoute trop leur valise pour les recherche de panne. Mr Luis
Le 22/04/2018 à 19:19
Une catastrophe un atelier non professionnel : Un chef d'atelier perdu. Travail bâclé sur la voiture une facture supérieur au devis. Sortie de la concession la voiture non nettoyée alors que le chef d’atelier nous l’avais proposé. Mais le plus grave, après quelle que kilomètres un bruit effroyable les protections sous le moteur été pas remontées lorsque on vous facture un essai route impossible de ne pas entendre le brut du cache de protection sous moteur qui frette sur la chaussée.
Le 04/04/2018 à 11:04
Quand on vous vend un véhicule qui soit disant est sous garantie et que l'on vous demande de régulariser une facture pour essaie ...etc suite à un problème survenu sur le véhicule bien croyez moi c'est inacceptable !! Je vais donc saisir de ce pas mon assurance juridique et avocat. Très mauvaise expérience car c'est inadmissible de voir qu'on roule des clients dans la farine pour faire du chiffre .Je demandais juste à être remboursé de la facture que je ne devais pas payer et que le changement de pièce soit fait puisque mon véhicule était sous garantie et on m'a jeté comme un mal propre .
Le 23/01/2018 à 17:53
Tout l'entretien de ma voiture est fait là-bas, ça se passe toujours très bien. Aujourd'hui j'ai eu un problème de frein, étrier grippé, conséquence une plaquette de frein HS sur la ferraille tout ça un vendredi a 16h pour ne rien arranger... J'arrive chez eux a l'improviste un peu après 16h et 3/4 d'heures plus tard je peux repartir au volant de mon véhicule. Chapeau ! Rapide et efficace, toute l'équipe sympathique et à l'écoute. De l'accueil, au mécano en passant par le chef d'atelier, a tous Un grand merci.
Le 15/11/2017 à 20:01
Vendeur très professionnel. Conseil le client avec beaucoup de sympathie. Tjs à l'écoute et prends des nouvelles suite à la vente.c'est très appréciable.
Le 15/03/2017 à 08:58
Attention vendeur parfait Secretaire Gros problems avec carte grise ,acte de vente 3 fois faux, j ai du le Faire moi meme . Donc pas serieux niveau panier attention
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?