Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Concarneau Electronique Service qui se trouve à La Forêt-Fouesnant. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à La Forêt-Fouesnant en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/06/2023 à 11:32
Merci pour cette intervention Rapide et efficace sur notre pilote
Le 15/03/2023 à 13:26
Rarement vu une vendeuse aussi désagréable. Comment une entreprise peut continuer à payer des employés aussi peu aimable. Sens commercial inexistant. Enseigne à ne vraiment pas recommander.
Le 18/07/2022 à 12:08
Bonjour J’ai eux besoin de leur aide pour un problème électrique sur mon bateau… Réalisé ce matin comme convenu ensemble, entreprise sérieuse que je recommande Cordialement
Le 06/07/2022 à 16:02
Client depuis de nombreuses années chez CES ( plusieurs voiliers et bateaux à moteurs, je suis très satisfait des services d'Arnaud David. il est très disponible, sérieux, soigneux . Ses interventions concernaient fourniture et installation de panneaux solaires, de supports, d'instrumentation électronique, recherches de pannes, etc... Et en plus il est sympa.
Le 02/05/2022 à 13:14
Je suis professionnel et plaisancier , dès que j'ai un problème , il est là pour me conseiller et me dépanner heureux d'avoir des gens comme ARNAUD
Le 24/07/2021 à 13:37
Dépannage en urgence, avec le bon matériel, super service et pour un prix juste Merci encore pour l'intervention 👍👌
Le 09/09/2020 à 08:27
On peut trouver a critiquer, mais pour avoir utiliser bien d'autres services dans ce milieu ailleurs, j'ai toujours bien apprécier la disponibilité et l'efficacité d'Arnaud et de son équipe CES, du professionnalisme pas si facile a trouver dans l’électronique de plaisance; je recommande.
Le 24/07/2020 à 19:48
Service peu fiable et travaux ne correspondant pas à ce que nous avons demandé.
Le 05/07/2020 à 23:07
Super équipe, Pour ma part aucun problème face aux deux autres commentaires. Des bon conseils, une équipe au top, des tarifs plus que correct. Pour moi juste au top !
Le 30/07/2018 à 19:04
Une demande prise depuis plus de deux semaines auprès de cette entreprise pour une réinitialisation d un Webasto sur un classique et aucune nouvelles apparemment la communication ne fonctionne pas dommage.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?