Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Club Solution qui se trouve à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Coignières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2023 à 07:27
1ére expérience avec club solution et rien à redire, très bonne communication, délai annoncés respectés.
Le 25/07/2022 à 08:23
Pas très commercial ne sur porte pas les avis negatif en plus en ce trompant de client ,essayant d’impressionner les petite gens
Le 14/04/2022 à 18:10
suite commande véhicule toujours pas livré au bout de 8 mois sans aucun appel de la part de cette société et impossibilité de joindre un service de réclamation ou un membre de direction afin d'obtenir une compensation !! Inadmissible même leur adresse mail webmaster le club solution ne vous répond pas !! Quelle politesse !
Le 09/04/2021 à 16:53
Club solution oblige ses clients à signer un faux procès verbal de réception du véhicule alors même que nous ne l'avons pas réceptionné. Pratique complètement illégale, j'ai écris à 60 millions de consommateurs pour signaler l'abus ...
Le 19/10/2020 à 18:23
Achat d'un Ford transit Courier, tout s'est exactement passé comme convenu, aucuns soucis. Très consciliant et réactif sur l'aspect de la livraison. Quelques lenteurs (dûe au contexte je pense) dans le suivi avant la livraison mais rien de bien méchant. Pour ma part et concernant cet achat je recommande sans soucis.
Le 24/02/2020 à 17:19
Cette entreprise n'a de solution que le nom et je ne la recommande absolument pas, malgré un dossier solide, un apport de 5 K€ sur 17 K€ la LOA n'est pas passée.
Le 19/02/2020 à 18:32
Des tarifs attractifs mais aucun respect des engagements sur délais de livraison. Report de semaine en semaine sans avoir aucune certitude que la dernière date donnée sera la bonne. Mais pas de souci ce n'est pas la faute de Club Solution, uniquement celle de la logistique... le seul engagement, c'est celui du client qui paye en avance et qui ensuite pris en otage doit attendre, attendre, attendre...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?