Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Citroën Valserhône - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 62 Av. Saint-Exupéry à Valserhône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Valserhône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 00:27
Tombé en panne sur l'autoroute, ma voiture a été prise en charge par la succursale Citroën de Valserhône. Tout s'est très bien passé : excellent accueil, écoute attentive des besoins, respect des engagements.
Le 06/03/2024 à 12:15
Garage que je recommande vivement. Une équipe qui nous accueille avec le sourire et un professionnalisme.
Le 02/11/2023 à 10:33
Très bonne prise en charge et personnel à l'écoute. Bonne disponibilités des pièces
Le 20/10/2023 à 11:41
(Je laisse cet avis de la part de ma maman 75 ans, qui s'est présentée seule au garage). Très bonne prise en charge d'un véhicule couvert par la garantie constructeur ( elle n'a rien eu à payer) . Personnel avenant et serviable. Une personne a pris le temps de la rappeler pour savoir si les suites de l'intervention se passaient bien. Merci à eux.
Le 17/10/2022 à 10:14
Très professionnel et très réactif. Merci Valentine Rollet.
Le 12/10/2022 à 14:53
Diagnostic incorrect Délais non tenus suite à la commande de la mauvaise pièce et finalement exactement la même panne qu’après avoir fait appel à ce garage. Que dire si ce n’est que ce garage n’a tout simplement pas fait son travail correctement. Suite à la nouvelle panne, j’ai rappellé le garagiste qui m’a dit que la panne devait provenir d’autre part et que je devais contacter mon assistance, Me laissant sur un parking. Mais attendez, c’est votre travail de déterminer quelle est la panne et de trouver la solution. Un point positif : le dépanneur était sympa
Le 27/08/2022 à 17:40
Perdue au milieu de la pampa avec une roue crevée , un dépanneur passait par là comme par miracle et m’a mis ma roue de secours sans hésiter. Entre deux interventions il a pris le temps de me dépanner. Personnel professionnel et vraiment sympa. Merci à lui pour sa patience et son geste humain.
Le 03/03/2022 à 13:04
Pris RDV le 28 Février 2022 pour le 2 Mars à 14hrs. Pour freins arrière C3 blue. Le garage appel en disant qu'il avait du retard à l'atelier, si il pouvait garder le véhicule jusqu'au lendemain mais il devait confirmer. Il me rappel pour le devis ce que j'accepte malgré que je trouve cher. Il me parle des freins avant d'où je lui dit qu'ils avaient été changé, il répond qu'il c'était trompé de véhicule.j'ai trouvé la personne très perturbé au tel. Vivant seule, j'avais une personne d'Oyonnax pour récupérer la voiture l'après-midi Seulement le garage n'a jamais tél, la personne à attendue jusqu'à 18hrs 30mn fermeture du garage sans nvelles de personne. Sommes le 3 Mars 14hrs tjrs pas de nvelles. Les véhicules de prêt réservés aux meilleurs clients !! Problème de pièces ?? Je vous laisse juger de vous même le sérieux de l'établissement.
Le 15/02/2022 à 11:58
Satisfait ils nous on tous de suite pris en charge pour chercher la panne toute l'après-midi jusqu'à la fermeture. Panne peux être trouvé merci à toute l'équipe vraiment Je tiens informé si la panne a bien été trouvée !!
Le 07/09/2021 à 12:14
Service lamentable ! Je demande un dépannage pour ma moto par le biais d’Europeassistance hier à 11h 30 . Le garage Carrel situé à une dizaine de kilomètres ne prends ma moto qu’à 20h pour la déposer le lendemain matin chez Maxi Moto situé à 3 km environ.Je demande au dépanneur de livrer la moto dès l’ouverture de Maxi moto le lendemain car je suis à 500 km de chez moi . Aujourd’hui à 12 h ma moto n’est toujours pas livrée malgré trois appels de ma part. Alors que j’insiste le garage Carrel me raccroche au nez! Pendant ce temps-là Maxi moto très sympa attend ma moto pour la réparer. La panne est simple puisque il doit s’agir de l’alternateur ou du régulateur car la batterie ne recharge pas. Je vais se signaler à mon assurance ce manque de respect et de sérieux de la part de ce garage!
Le 18/07/2021 à 19:25
Un super garage. Prise en charge du véhicule rapide, et un super travail. Les employés et le patron sont très aimables. J’ai récupéré ma voiture propre. Merci beaucoup
Le 31/03/2021 à 23:38
Dépanneur bien sympathique et professionnel ! Si aux alentours de Valserhône, vous avez un souci avec votre voiture, je vous conseille vivement leur service !
Le 06/03/2021 à 09:41
Personnel très sympathique et empathique. Très arrangeant et professionnel. Après un incident, j'ai vraiment eu de la chance dans mon malheur d'être pris en charge par cet établissement !
Le 30/09/2020 à 14:31
merci à JEREMY qui nous a ramené à la maison, lundi 21 sept dernier sa courtoisie et son professionnalisme ont été pour nous d'un grand réconfort, compte tenu de notre désaroi. à SARAH également, merci pour votre accueil.
Le 05/09/2020 à 17:16
Accueil sympathique, personnel très professionnel, directeur au top !
Le 23/06/2020 à 11:21
Après une panne de compresseur de suspension sur un C4 Picasso lors de vacances, le garage a réussi à me trouver une solution en trois jours. L'équipe a été très professionnelle et aimable, je recommande ce garage.
Le 19/03/2020 à 19:03
Très pro, aussi bien pour le dépannage que pour la réparation au garage, je recommande cet établissement sans réserves.
Le 03/02/2020 à 10:02
merci au dépanneur qui a eu le courage (les autres enseignes de dépannage avaient refusé dy aller ) d aller dans les chemins au dessus de Collonges dépanner mon fils, il na pas hésité a poursuivre 2km a pied lorsque son véhicule ne pouvait pas aller plus loin et a réussi a extraire une dacia logan MCV d un très mauvais pas ! merci a vous, on est heureux de savoir qu une personne comme vous existe !😃
Le 02/02/2020 à 19:43
Merci infiniment pour notre dépannage dans les bois !!
Le 02/02/2020 à 19:39
Merci infiniment de vous être déplacé jusqu'au fin fond des bois et d'avoir sauvé notre voiture, et tout ça après 2 kilomètres de marche sous la pluie et avec le sourire
Le 13/12/2019 à 16:02
J'ai été client chez vous suite à un dépannage ! Et votre réponse apporte simplement la preuve de votre mentalité ... Des excuses auraient mieux values . Au moins, vous futurs clients seront prévenus.
Le 17/09/2019 à 16:11
Accueil chaleureux et agréable. Rien à redire si ce n'est que je recommande le lieux
Le 09/09/2019 à 17:00
Garage hanté, personnels irrespectueux, désagréable, outrageant, intimidant,menaçant, viloent et pour terminer maléfique. Outre passant la loi jusque souhaiter a leur clients du mal avec leur voiture. Client qui n'a absolument rien demandé. Voiture tombé en panne, assureur Macif qui envois une depanneuse de ce garage, voiture abîmé pendant le transport, cause de l'altercation, enfin plutôt une altercation monologue. Sur Terre certains son malade d'autre son même de grand malade mentaux en liberté mais entre les défauts et la laideur il y a une barrière a ne pas franchirent. Garage a évité sauf si vous aimé les maisons hanté.
Le 04/09/2019 à 17:52
Garage automobile de qualité. Voiture acheté et le service est très correct
Le 26/07/2019 à 07:11
Réparation de mon véhicule suite à un sinistre. Le suivi a été impeccable, je suis également satisfait du travail réalisé sur la voiture et par le service client. Je recommande fortement ce garage.
Le 13/07/2019 à 13:33
Venu pour l'achat d'un vehicule. Vendeur à l'écoute et disponible. N'ayant finalement pas choisi le vehicule de cette concession, je ne peux pas en dire plus, mais mon impression globale est bonne.
Le 20/05/2019 à 18:31
Très bon accueil - Prix raisonnable. Très bien conseillé Je recommande
Le 29/04/2019 à 10:31
Accueil moyen au niveau du standard et de l'atelier. Prise en charge correcte. Appréciable: étiquette collée sur le paravent mentionnant la date de la prochaine révision à effectuer.
Le 15/01/2019 à 21:36
Deuxième visite dans ce garage et encore reparti avec un voyant allumé sur mon tableau de bord 😠pas de soucis pour le mécano !
Le 02/01/2019 à 16:51
Nous avons acheté une voiture dans ce garage ( une C3 Picasso d'occasion ). Le contrôle technique était valable à l'achat. Mais à notre grande surprise le garage Feu Vert a constaté que les pneus n'étaient pas conformes et ce dernier n'a pas compris comment le contrôle technique a pu être validé avec cette non conformité des pneus. Nous sommes revenus voir le garage Citroën carrel mais celui-ci (nouvelle gérante ) n'a rien voulu entendre. En définitive nous vous déconseillons fortement ce garage.
Le 07/08/2018 à 11:50
Rien à redire. reception accueil , explications claires . Professionnalisme à tous les niveaux.
Le 31/03/2018 à 20:10
à fuir !!!! devis de 4500 € (avec 3 filtres à huile et 10 litres d huile pour une 207 et j en passe !!!!) !!!!! alors que la reparation a couté 20 € chez le garagiste du coin !! gros voleur
Le 27/01/2018 à 18:52
Établissement où les factures (mécaniques) sont très très chères !! Employés accueillant mais avec un peu d'attente pour qu'on s'occupe de nous. Dommage pour un Citroën, il n'y avait pas de DS5.
Le 21/09/2017 à 22:21
Garage nul service pas aimable ni arrangeant j enmene la voiture pour les disques et plaquettes de frein donc je sais ce que la voiture a on me fait un devis .quand on demande si on peut payer en plusieurs fois on nous a dit clairement on prend pas les cheque ms du coup on voulait changer de garage en allant chercher la voiture on nous fait payer 100euros pour un diagnostic qu on a pas demander et ils se sont abstenu de nous le dire au debut ni le tarif . C est du VOL plus jamaisce garage
Le 04/07/2017 à 17:46
Pas très aimable, vraiment pas arrangeant, personnel très médiocre
Le 07/03/2017 à 17:03
J'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois et ces 2 fois se sont bien passées. J'avais une appréhension par rapport à leur travail, mais ils sont honnêtes quoiqu'un peu lents (surtout la pause de 2h de temps à midi...). J'espère pouvoir continuer à compter sur leur professionnalisme et leur sérieux.
Le 11/07/2015 à 13:41
De passage dans la région je m’aperçois d'une fuite de liquide hydrolique le samedi 4/07. L'assistance de mon assurance fait emmener la voiture par un dépanneur de Bellegarde pour la faire transférer àSeyssel le lundi. Le dépanneur me demande de voir avec le garage Citroën de Bellegarde sur Valserine s'il peut la prendre en charge. Téléphone le lundi matin. Question du garage : vous êtes client chez nous ? Réponse : Non je suis de passage pour la semaine. Réponse du garage : J'ai pas le temps de vous le prendre . Donc Zéro pointé pour la concession Citroën CARREL.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?