Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU VERSAILLES qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Versailles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:09
De nouveau très satisfaite de mon expérience dans cette concession. Je continue de faire confiance à Citroën Versailles pour l'entretien de ma C1, achetée auprès d'Arnaud Guibourg, vendeur très à l'écoute et toujours de bon conseil. Merci à toute l'équipe!
Le 27/01/2024 à 11:54
Pratiques commerciales trompeuses. Commercial bonimenteur, vous impose des options facultatives et à discrétion du client. Non il n’est pas obligatoire de souscrire à une des options de financement comme vous l’affirmiez. Non les « frais de mise en route » ne couvrent pas la livraison du véhicule. « L’arrêté du 28 juin 2000 complété par la note de service n° 2000-48 du 23 août 2000 indique que le prix de vente du véhicule correspond « à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule » »
Le 26/01/2024 à 11:40
Très bons accueil et conseils de la part de monsieur Guibourg Je recommande la concession Citroën.
Le 23/01/2024 à 13:41
Super service pour la création de nouvelles clés. Personnel honnête, arrangeant et accueillant. Je recommande.
Le 15/12/2023 à 16:03
Excellent accueil dans cette concession et très bon contact avec Arnaud Guibourg, très disponible, à l'écoute et sachant convaincre sans en faire trop. Une très bonne expérience client.
Le 13/12/2023 à 18:14
Accueil très professionnel des personnes très sympathique
Le 13/12/2023 à 11:05
Si vous habitez Sèvres ou Ville d'Avray, je vous conseille fortement d'aller aux garages Citroen de Boulogne ou Vèlizy. A Versailles, on vous propose de vous raccompagner après avoir déposé votre voiture, super mais il faut savoir que vous passerez après tous les autres clients sous prétexte qu'ils habitent plus près , c'est à dire Versailles ou Le Chesnais. Et bien, mes 5 kms de marche à pieds pour rentrer , vraiment plus loin que Versailles ?????ne m'ont meme pas permis de digérer le devis exorbitant de 1700 euros pour controle technique et entretien d'une C3 Picasso de 6 ans d'age!!!! PS on est obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier, sinon je n'en aurais pas donné une seule.
Le 13/12/2023 à 11:02
C'est honteux qu'on me dise qu'un garage stellantis&you ne prend pas en charge le diagnostic d'une Peugeot 208 parce qu'elle n'est pas une Citroën alors que la marque fait parti du même groupe.
Le 04/12/2023 à 17:32
Le voyant moteur s'est allumé à un très mauvais moment, cette urgence a été prise en charge rapidement par Samy avec une véritable écoute client et un accueil très professionnel. Je le remercie beaucoup d'avoir su gérer cet imprévu avec une grande efficacité !
Le 24/11/2023 à 16:54
On téléphone pour un diagnostic sur C4 Picasso et on vous annonce fin décembre 2023 pour un rendez-vous. Quelle honte
Le 23/11/2023 à 16:09
Bravo à toute l’équipe. Du repos de la voiture à la réception service plus que parfait. Les grandes maisons peuvent prendre exemple ça leur ferait pas de mal. Je recommande vivement Merci à vous
Le 22/11/2023 à 13:06
C'est dommage, ils sont gentils et compétents, mais systématiquement il vous refacture un bidon de lave glace à 10€. PS: re-rempli expres la veille et consigne à mon arrivée que je n'en voulais pas...
Le 18/11/2023 à 16:50
personnel agréable restitution du véhicule dans les délais bon suivi du dossier par rapport a vélizy prise de contact par téléphone
Le 09/11/2023 à 10:22
Je suis rentré facilement en contact avec le chef d atelier carrosserie Personnel aimable et serviable ça fait plaisir car de nos jours c est rare... Véhicule rapidement réparer j ai déposé la voiture le mercredi et le vendredi midi le véhicule était réparé ( plusieurs pièces changé suite à un accident partie avant gauche) et lavé Un grand merci à toute l équipe carrosserie pour votre professionnalisme
Le 07/10/2023 à 14:38
Très satisfait de mon passage dans cette concession, Mr Guibourg a très bien répondu à mes questions et m’a parfaitement aiguillé dans le choix de la voiture et de la configuration avec beaucoup de sympathie. Un très bel accueil, et une très jolie concession. Je recommande 🚗
Le 17/09/2023 à 22:31
Impossible de parler avec klk un de compétant pour un problème Citroën Cactus
Le 13/09/2023 à 11:07
Très bon accueil. Prise en charge rapide et professionnelle.
Le 11/09/2023 à 18:19
Merci à Samy pour son accueil et son professionnalisme suite à l’entretien et aux travaux de mon véhicule. Il m’a tout expliqué et m’a véritablement conseillée donc je l’en remercie. Je reviendrai sans hésiter.
Le 07/09/2023 à 17:36
J ai acheter ma troisième voiture ici. Bon Conseil a l écoute. Essai
Le 06/09/2023 à 14:29
Excellent service de la part de Mr S.Neghiz. tant sur le conseil, l’accompagnement, l’écoute et la communication. Mr S.Neghiz a fait part d’un professionnalisme remarquable et je le remercie. Grâce à lui, nous avons récupéré notre 308 réparé et prête à rouler. Prestations de grandes qualités.
Le 23/08/2023 à 06:40
Entretenir son véhicule chez son concessionnaire d'origine sonne comme une évidence cependant chez ce concessionnaire c'est carrément une question de nécessité !!! Pour preuve, lors de ma dernière révision, Mr BOUZEMBI du service maintenance a été d'une empathie et d'un conseil hautement recommandables ! Et pour finir, il a pris à cœur de gérer TOUTES les mises à jour de mon véhicule avant mon départ en vacances malgré un agenda bien garni ! Merci pour tout
Le 31/07/2023 à 15:02
Comme pas mal de clients Citroën ayant acheté un berlingo, je me suis retrouvé en panne avec un défaut de niveau d'aditif Adblue. Le diagnostic a été sans appel, réservoir adblue à changer. Sans rien demandé, Citroën m'a pris en charge une grosse partie du prix de la pièce (certainement grace au nombreux articles dans la presse spécialisée sur ce sujet). La réparation a été réalisée dans les délais impartis. Le technicien à l'accueil a été très agréable . Je recommande ce garage
Le 28/07/2023 à 18:14
Très bonne expérience aujourd'hui pour une intervention à l'atelier. Equipe aimable, serviable et souriante. A recommander
Le 22/07/2023 à 09:38
Je suis venue pour la révision de ma C3, l'équipe est agréable et souriante. De plus j'ai récupéré mon véhicule propre. Je continuerais mon entretien dans cette concession.
Le 07/07/2023 à 17:31
Accueil très professionnel et explication détaillée des travaux réalisés (avec photo à l'appui !).
Le 20/06/2023 à 08:52
Attention quand vous prenez rendez vous a Versailles, assurer vous que la plateforme la pas fait a Porte de Versailles a Paris, ce qui a été mon cas et pas isolé a priori
Le 19/06/2023 à 20:55
Un bordel !!!! Hyper compliqué pour se garer. Les vendeurs qui s'insulte entre temps sans regarder si des clients sont là. Très compliqué pour se garer ...
Le 16/06/2023 à 18:01
Accueil fort sympathique. Clarté du devis (j'effectuais révision et premier contrôle technique), donc aucune mauvaise surprise.
Le 13/06/2023 à 12:03
Bravo à l’atelier où depuis 3 ans, je fais réviser et réparer mes véhicules Citroën. Toute l’équipe est professionnelle et souriante mais surtout efficace. Un grand bravo à Frédéric Petit entre autre!
Le 10/06/2023 à 14:48
Très bon accueil à l'atelier. Intervention rapide et efficace.
Le 02/06/2023 à 14:36
Merci à Samy qui m’a rendu service avec efficacité et beaucoup d’amabilité.
Le 02/06/2023 à 13:21
Le commercial ne rappelle pas, je laisse un message, je passe en concession il n'est pas là... Prestation à revoir en terme d'accueuil client.
Le 21/04/2023 à 17:20
accueil et compétences techniques de qualité pour l'entretien de mon véhicule DS4
Le 24/03/2023 à 19:48
Le personnel mécanique est très compétent ainsi que le personnel commercial. Nous avons été encadrés du début à la fin. Mention & merci spécial à monsieur Bettan pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 24/03/2023 à 17:27
Grande confiance envers M DAO , le véhicule a été livré avec 5 semaines d avance . Je recommande cette concession .
Le 06/03/2023 à 18:33
Changement de pneu fait rapidement . Alors que l'atelier fermait. Un peu avant 18h. Un grand merci
Le 29/01/2023 à 19:30
J'apprécie beaucoup cette succursale où j'achète mes véhicules (des C3 que je remplace tous les cinq ans avec les nouveaux modèles neufs) avec un contrat d'assistance et de maintenance. L'accueil, la ponctualité et la qualité du travail sont toujours bien assurés chaque fois que j'ai une révision à faire. Il y a une démarche qualité plutôt exemplaire. Continuez !
Le 27/01/2023 à 09:42
J'ai déposé ma voiture pour une révision. Accueil excellent, explications claires et sans ambiguïté, prix raisonnables. J'ai récupéré ma voiture à l'heure et toute nettoyée, intérieur et extérieur, ce qui est fort appréciable. Prestations de très grandes qualités.
Le 16/01/2023 à 08:17
J'ai déposé mon véhicule pour une vidange et un rappel constructeur, je devais récupérer mon véhicule le soir même, mais ma voiture était les 4 roues en l'air pour me changer les freins que je n'ai pas demandé... Alors que les pièces demandées n'étaient pas commandées, j'ai récupéré ma voiture que le lendemain soir... Je ne recommande pas ce garage
Le 19/12/2022 à 20:37
Purement et simplement des voleurs. Une personne de ma famille leur a amené sa voiture vieille de 3 ans ( info utile par la suite ) pour une révision. Une facture de 900€ pour des pneus avant changés alors qu'il n'y en avait pas besoin. Ils ont ensuite booké un rendez-vous de contrôle technique pour la voiture sans demander à personne. Je rappelle que la voiture n'a que 3 ans et n'avait pas de contrôle technique à passer avant ses 5 ans. Ils sont aller jusqu'à retirer la vignette de contrôle technique qui allait jusq'en 2024. C'est honteux, à fuir !
Le 19/12/2022 à 11:20
La meilleure Citroën que j'ai jamais visitée. Tout le personnel (un merci spécial à Frédéric P.) est très serviable. (Sep 2023)
Le 01/12/2022 à 08:51
Super accueil, équipe dynamique, service rapide et efficace. Je recommande sans hésitation.
Le 23/11/2022 à 21:38
Rien a dire le service etait au top. J’ai deposé le berlingo de mon entreprise, a l’arrive M Tanfin m’a tres bien recu et servi un cafe pour me faire patienter. Le vehicule a été terminé a l’heure, et les travaux prevus ont bien ete realisés. A recommander !
Le 23/11/2022 à 16:35
Après une 1ere expérience où je donnais la note de 1 (car je ne pouvais pas mettre 0) pour ce garage j’ai décidé de remonter ma note pour les raisons suivantes : Petit historique de ce qui m’est arrivé… - 169€ pour un diagnostic auto (2 fois plus cher que chez d’autres garages Citroën !) pour un problème sur une caméra de recul (sur mon véhicule acheté dans le réseau Citroën il y a 1 an et demi) qui dure depuis l’achat. Et pour ce prix, on m’a refusé de sortir le diagnostic papier mais on m’a vite annoncé le prix des possibles futures réparations qui sont hors de prix. J’ai du prendre en photo les codes erreurs et me contenter des explications de l’atelier afin de pouvoir faire réparer mon véhicule dans un autre garage. - Suite à ceci je mets la note de 1 sur Google. 1h plus tard le service commercial du garage me rappelle pour savoir pourquoi j’avais mis cette note. Après explications, j’obtiens un nouveau rendez-vous pour faire une mise à jour gratuite du système (alors qu’on me demandait une bonne centaine d’euros un heure plus tôt) et… le compte rendu numérique du diagnostic de mon véhicule ! - Suite au 2nd rendez-vous, la mise à jour a été faite gratuitement (on m’a même prêté une voiture le temps de l’intervention) mais le problème persiste. Actuellement je dois rappeler le directeur du garage pour voir la suite des événements. Bref affaire à suivre…
Le 17/11/2022 à 18:51
Je dépose ma Citroën pour un problème de sonde d'arrivée d'essence, le mardi. Je récupère ma voiture un vendredi à 17h, je paye 600 euros! Et à 17h10 en plein embouteillage, un vendredi soir, dans la descente de l'avenue des États-Unis (à 300 mètres du garage), je tombe en panne...coupure d'arriver d'essence...cause pour laquelle j'étais venu. Je les appelle pour qu'ils viennent me dépanner et ils me répondent: On ne peut rien faire, il faut appeler une dépanneuse! En plein milieu de l'avenue, un vendredi soir, bloqué sur une voie qui bouchait l'accès au bus... klaxonné, j'appelle une dépanneuse...elle arrive au bout de 50 minutes... je vous laisse imaginer les 50 minutes que j'ai passé...verdict: 200 euros de facture pour rapatrier ma voiture 1 kilomètre plus loin, devant chez moi. Alors qu'est-ce que je pourrai dire sur ce garage??? C'est honteux!!!
Le 29/10/2022 à 19:21
Je n'ai fréquenté que l'atelier de carrosserie mais je peux vous dire que c'est très très bien. Accueil, amabilité compétence du personnel, travail très soigné. Tout est au top Je recommande ce garage
Le 28/10/2022 à 15:01
Nous avons acheté un véhicule d’occasion à un très bon rapport qualité / prix avec garantie 12 mois disponible rapidement et avons été accueillis comme si nous achetions une voiture neuve avec un très bon suivi clientèle par le commercial Mickael, merci au personnel de l’atelier et de l’accueil également ! Je recommande vivement cet établissement.
Le 11/10/2022 à 18:03
Superbe garage, à la Carosserie le personnel est ultra professionnel et à l'écoute. Je recommande!
Le 26/09/2022 à 18:34
Personnels très sérieux et bienveillants. Je recommande ce garage qui connait et peut suivre parfaitement la gamme Citroën et DS.
Le 19/09/2022 à 09:53
Ma femme a fait réparer notre C4 pour un problème de démarreur fin aout. le travail a été fait normalement ATTENTION ARNAQUE : lors de la prise en charge une offre de diagnostic a été notée sur la fiche : résultat + 181€ de frais pour 1 h concernant le klaxon, les niveaux d'eau................... soit 40 % de plus sur la facture.
Le 03/09/2022 à 11:51
Rdv pris pour test véhicule C5 hybride. 20min d’attente et la seule interaction de l’équipe commercial fut de me dire que le vendeur ne répond pas à son téléphone mais qu’il est probablement en route. Le principe de rdv n’est pas compris je pense.
Le 24/08/2022 à 11:02
Tapis de voiture commandé voilà 1 mois pour une C5 Aircross. A chaque appel pour savoir si les tapis sont arrivés on me répond qu il faut se déplacer en concession car on ne peut pas me passer le magasin.. super pratique - je viens - ils ne sont pas arrivés - je repars ....Agent d accueil mal-aimable..!
Le 22/08/2022 à 20:21
J'ai mis un jour en rtt pour déposer ma voiture mais sans confirmation du rdv par sms le rdv n'est pas validé - faut le savoir ! Sur place ils ont été compréhensifs et ça c'est arrangé.
Le 22/08/2022 à 17:29
tout fut parfait : accueil, conseils, respect de la date de fin des travaux. Merci
Le 21/07/2022 à 13:15
Acceuil déplorable Vendeur hautain (bureau de droite en arrivant) Peu professionnel Centre Citroen que je ne recommande pas du tout. Ne cherchez pas un dossier, j’ai pas voulu donner suite à la vue du vendeur!
Le 21/07/2022 à 07:12
À fuir ! Imcompétent et peu aimable. Je viens pour la révision de ma voiture de fonction qui a 114 000 Km. C5 air Cross. Au final la révision a été faite comme si la voiture n'avait que 14 000 km alors que tout était bien précisé auprès du garage. Au final le liquide de refroidissement n'a pas été changé ! Cela a été constaté par un autre garage ou je suis allé changer mes pneus. Pourtant Citroën m'a assuré avoir tout fait pour la révision. Facture à l'appui si nécessaire pour prouver que je suis bien aller au garage Citroën de Versailles. Éviter ce garage !
Le 05/07/2022 à 22:47
Personnel peu aimable… Cherche a vendre à tout prix…. Je ne recommande pas cette concession Vu la qualité de vos services normal que vous ne retrouvez pas.
Le 29/06/2022 à 09:14
Très bon accueil. A l'écoute du client. Délai de restitution du véhicule respecté, même en avance.
Le 28/06/2022 à 23:10
Très déçu... car la solution qui m'a été donnée lors de mon passage au garage Citroën de Versailles, sur un defaut moteur, ne me rassure pas. Juste une réinitialisation de l'ordinateur de bord, puis au revoir. A peine redémarré, le véhicule s'arrête.
Le 28/06/2022 à 21:07
Bonjour, nous sommes passés le lundi 21 juin pour l'entretien annuel de notre nouvelle C3 et il n'y rien à redire que parfait : accueil, prise en charge de la voiture, le délais respecté et remise en main très propre du véhicule. Le mardi nous sommes revenu car nous désirions revendre notre C3 et connaître leur condition et le prix proposé à la reprise, nous avons eu affaire avec Mr. Mickaël B qui est conseiller commercial véhicules d'occasion : nous n'avons que des louanges à son égard : courtois, souriant, à l'écoute et surtout professionnel. Il c'est occupé de toute l'administration vu que nous étions en LOA et l'offre pour la reprise très honnête malgré que nous n'avons pas repris une Citroën. Nous souhaitons longue vie à Mickaël B car il aime ce qu'il fait Mr Pieterbourg/Lapluie
Le 28/06/2022 à 11:12
J'ai fréquenté cet établissement entre 2018 et 2021 pour l'entretien de mon Grand C4 Picasso de fonction. Très bien sur de nombreux aspects : rendez-vous en ligne, disponibilité rapide, qualité des travaux, accueil courtois, pas d'attente. Je recommande vivement donc ce concessionnaire et ses équipes après-vente.
Le 28/06/2022 à 10:51
Un garage rapide et efficace. Certaines opérations reste un poil cher surtout quand c'est juste pour mettre à jour un calculateur. Mais le personnel est irréprochable.
Le 28/06/2022 à 10:48
Bon explication des travaux réalisés. Equipe professionnelle. Pas de mauvais surpise.
Le 27/06/2022 à 19:07
Les rongeurs attaquent sous les capots des voitures service relations clientèles Citroën nullissime !!!! d'une mauvaise foi incontestable !!! En fait, parmi les composants servant à fabriquer les fils de bougie, les durites et de turbo, certains dégagent une odeur qui s'apparente à un produit comestible. Par soucis d'écologie, des normes européennes obligent les constructeurs à remplacer les traditionnels câbles et durites en plastique classique, par des matériaux faits à base d'amidon de maïs ou de pomme de terre, issus de la canne à sucre. Reste que les constructeurs refusent d'être tenus responsables des dégâts. Pourtant, selon les avocats, c'est aux constructeurs d'assumer la réparation. Car selon l'article L121-1 du Code de la consommation, il s'agit d'un défaut de conception. Pour quand les voitures en pain de mie ???????
Le 02/05/2022 à 15:35
Accueil agréable. Voiture rendue propre après entretien annuel. Merci.Quelques soucis malgré tout lors de la la prise de rendez-vous en ligne: Pas de confirmation du rendez-vous nécessitant plusieurs appels téléphoniques de ma part pour corrections.Point faible: Très difficile d'avoir un interlocuteur. On ne nous recontacte pas toujours malgré les promesses des standardistes . Je reste confiante.
Le 21/04/2022 à 12:57
Très professionnels. Employés sérieux et accueillants.
Le 17/04/2022 à 18:01
Une équipe très accueillante et agréable. J'y ai acquis un véhicule via la plate-forme SPOTICAR, à distance donc, dont je suis très satisfait. L'équipe ne se contente pas que de vous vendre leurs produits mais s'assure même que tout se passe pour le mieux post achat. Je recommande pour le service fourni pré vente ainsi que post vente.
Le 22/03/2022 à 15:36
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux je pense qu'il n'est pas de tout réviser Huiles filtre à changer Problème suspension En plus leur devis pour des réparations de véhicules achetés chez eux est le double par rapport aux autres concessions
Le 21/03/2022 à 11:23
Prise de rendez-vous pour la visite de contrôle, accueil, conseils et services impeccables
Le 21/03/2022 à 10:55
Excellent service. Grande qualité technique et amabilité.
Le 02/02/2022 à 23:06
Révision très bien faite, au final moins chère que le devis, et petit défaut corrigé après une contre-visite: très bien !
Le 02/02/2022 à 09:54
Je suis un client ancien de ce garage. Je tiens à souligner une nouvelle fois que je suis toujours très satisfait de la qualité et de l'amabilité du personnel ; lors de mon dernier passage, j'étais avec deux de mes petits-enfants qui sont repartis chacun avec une voiture miniature et n'avaient de cesse que ma voiture ne tombe en panne pour retourner à la concession !!! Par ailleurs, la rapidité d'exécution, la facilité de prise de rendez-vous puis de communication (utilisation de vidéos transmises par mail avec validation du montant des réparations en ligne) de même que la notification de la fin des travaux par SMS sont de vrais atouts. Bref, un sans faute ! Bravo et merci. C de Fouchier
Le 02/02/2022 à 09:48
Très satisfait de l'entretien + contrôle technique effectués en décembre . Réceptionnistes très aimables , devis en ligne très appréciable avec vidéo de la défectuosité à corriger sur un pneu .
Le 10/12/2021 à 12:49
Une belle voiture à plus de 15000euros pour s'apercevoir plus les jours passent plus les rayures apparaissent. Des micros rayures inexistantes qui ont fini par envahir le véhicule au point de devoir faire une peinture intégrale. Après plusieurs recherches, j'en suis venu à la finalité que le garage a certainement appliqué un lustrage intensif et professionnel afin de faire passer la carotte discrètement. Le lustrage disparaît et la réalité apparaît. Un peu comme l'image des commerciaux, quand c'est signé appelez le 0800. Un véhicule qui sors rarement, dors en parking sous sol la réponse ne peut pas être différente. A croire qu'à chaque main posé sur la carrosserie une rayure naît!!!!
Le 20/11/2021 à 11:44
C'est ma première expérience avec ce garage pour refaire la carrosserie. J'y suis venu trois fois (première estimation pour l'assurance, puis dépose de la voiture pour expertise et enfin pour la réparation) et chaque fois l'accueil a été très peu aimable. Si la courtoisie du personnel est un point important pour vous, il vaut donc mieux éviter ce carrossier. Quand je suis venu chercher la voiture on m'a envoyé directement à la caisse pour payer la franchise et c'est tout. Aucune explication sur le travail effectué. Dans ces conditions, il est difficile de comprendre la facture (je ne parle même pas du rapport de l'expert absolument incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas dans la partie !). Ajout du 5 décembre : En voulant reculer mon siège je me rends compte qu'il bloque. En regardant dessous j'ai trouvé une pièce en plastique gravée citroen d'environ 35 cm. Après recherche, il s'agit d'un support de montage de pare-chocs arrière. C'est donc une pièce laissée là par le carrossier ! sans commentaire ... je retire donc encore une étoile. En plus d'être mal aimable, le travail n'est pas sérieux.
Le 08/11/2021 à 20:54
Le personnel sont bien attentionné, le travaille bien merci
Le 02/11/2021 à 10:21
208 changement de moteur en 2022 à 20 000km, panne aout 2023 une fois à Poitiers (10 jours de garage peugeot) panne au retour dans la sarthe et sauvée par garage sans marque car changement d'une poulie d'allumage. A nouveau s'étouffe aujourd'hui janvier 2024 Cette voiture est pourrie et je me suis fait avoir par spoticar versailles!! et n'est donc plus du tout fiable!!!!!! Un garagiste m'a dit qu'il ne voulait pas la regarder car ce modèle est une catastrophe. et peugeot le sait parait il. J'ai acheté cette 208 d'occasion de 20 000km en juin 2021 chez spoticar citroen versailles car le garage est proche de chez moi. Dimanche 31 octobre voyant, puis constat qu'il n'y a plus d'huile. en 2022 mardi je passe au garage mais ils ne peuvent rien faire et ne regarde même pas le niveau d'huile et l'état de l'huile alors que j'ai dit que j'avais mis de l'huile diesel n'ayant que cela sous la main. Est ce normal de me répondre qu'i faut qu'ils puissent constater le voyant pour faire quelque chose ! la voiture a fait 6000 km depuis l'achat et est garantie 1 an.
Le 17/09/2021 à 13:53
Très bon accueil bonnes explications sur les travaux en vue
Le 21/07/2021 à 20:55
Le personnel vraiment très à l'écoute ! Je suis très satisfaite des réparations sur ma voiture. Je recommande fortement.
Le 21/07/2021 à 11:27
Accueil sympathique et équipe efficace. J'aime beaucoup le devis détaillé avec vidéo à l'appui. Cela permet de gagner du temps.
Le 17/06/2021 à 19:50
Je suis venue chez ce concessionnaire Citroen pour ma voiture datant de 2017 (donc pas vieille du tout) qui m’affichait un problème répétitif de voyant ad blue. Je suis venue dans ce garage avec une perte de morale causée par ma voiture et je suis repartie avec le sourire car j’ai été très bien reçue par l’équipe (que ce soit téléphoniquement ou en face à face). Explications nettes et précises ,rapidité et tarifs correctes face a la demande que j’ai émise pour une participation en vue de ma voiture tout de même récente. Bref service impeccable! Je vous remercie infiniment et je reviendrai vous confier ma voiture. Mlle pallut
Le 15/03/2021 à 09:49
Très bon garage, très accueillant, aimable et professionnel. Je le conseille vivement.
Le 19/02/2021 à 09:55
Equipe à l'écoute et très agréable. J'ai récupéré ma voiture encore plus belle et propre qu'au moment de la dépose. Merci à Jérôme et toute l'équipe carrosserie d'avoir pris soin de ma voiture. Je reviendrai avec plaisir !
Le 17/02/2021 à 16:00
Super pro! Le système du devis en ligne est super. On sait exactement combien on va payer, pas de mauvaise surprise lorsqu'on vient chercher la voiture! Travail de qualité et personnel très aimable!
Le 14/02/2021 à 10:02
Très bonne expérience, Équipe à l'écoute et compétente. Je suis venue pour une révision et un changement de pneus, le travail a été réalisé rapidement et avec qualité.
Le 09/02/2021 à 12:28
Aujourd'hui je ramène ma voiture pour la 3 ème fois ( sans compter la révision) en un an chez PSA. 15 jours auparavant je paye une facture de 784 euros et Aujourd'hui je la ramène. Je demande geste commerciale et fais part de mon mécontentement mais rien y fais le mécanicien ignore mes dires. Après lui avoir stipulé qu'au mois de février dernier il y a avait pour 1600 euros , puis 400 euros de revision , puis 784 euros le 14 décembre pour une pompe haute pression me revoila le 3 janvier. Et ca reponse est je n'ai pas de vehicule a sortir de mon chapeau ! Et après avoir insisté pour un reponsable on me dit c'est impossible de l'avoir puis de toute manière c'est n'est pas la pompe haute pression qui est a nouveau en cause mais un raté d'allumage , ce que ce chère Mr oublie c'est que les bougies et bombines on été changé il y a moins d'un an et que 15 j avant on me disait que ce n'etait pas possible que ce soit cela. Et la 15 jours après c'est un raté d'allumage ! Ps : après une revision chez psa le lendemain contrôle technique et voici les dires du mécanicien : pour une revision a 400 balles il y a des choses a revoir . Un phare changé et même pas réglé, plaquette de frein a changé etc ...
Le 04/02/2021 à 19:29
FB-000-ZF mon immatriculation véhicule c3 85000 km rupture courroie de distribution. 3 semaine d'immobilisation. Récupération du véhicule vendredi am et lundi défaut non bloquant. Dépose aujourd'hui chez Citroën Beaugrenelle Paris. Révision a non faite a Versailles et a faire a 200 km de la révision normal. Fait aujourd'hui le 04/02/2021. Voiture a nouveau bloqué chez le garagiste pour défaut de sécurité disque et frein hs g roulé seulement 1000 km une honte. Deux jours de perdu et une conso xe tzxi enrrme
Le 25/01/2021 à 10:29
Un seul mot: l'excellence. Voiture d'occasion impeccable, prix compétitif, service de qualité. Un grand merci à Jonatthan pour son accompagnement et son professionnalisme tout au long du processus: contact téléphonique parfait, de très bons conseils, un process fluide jusqu'à la livraison, un mise en main de qualité. Je n'irais nulle part ailleurs pour racheter un véhicule. Merci Jonatthan!
Le 24/01/2021 à 23:15
Suite à l'achat neuf d'une c4 cactus en juin 2017. J'ai rencontré plusieurs déboires : - decembre 2019 allumage voyants moteur et service avec perte du turbo à 20000km : changement d'un capteur - idem fevrier 2020 : changement d'un deuxième capteur - idem juillet 2020 : changement joint + courroie de distribution - idem decembre 2020 : changement calculateur moteur + rappel constructeur - idem janvier 2021 Citroen est incapable de resoudre ce problème qui dure depuis maintenant 1 an et demi. Au prix du véhicule neuf et des problèmes rencontrés, il serait indispensable de reagir rapidement car c'est mon outil de travail. Cependant la réactivité et l'expertise ne semble pas être les maitres mots chez Citroën. J'attends de votre part que ma voiture soit fonctionnelle dans les plus brefs délais et au passage un geste commercial pour le temps et l'argent dépensés. Très cordialement, Une cliente excédée
Le 17/12/2020 à 20:52
Tres aimable à répondu à toute les questions sans qu'on sente sont exaspération des questions posées non très bien rien à redire
Le 08/12/2020 à 11:23
Suite à une mauvaise expérience de vente, où nous avons décidé de ne pas acheter le véhicule, nous avons apprécié que la direction nous contacte à ce sujet pour entendre notre point de vue.
Le 04/11/2020 à 15:37
Vendeur occasion à l'écoute du besoin ,fait le nécessaire pour son client même en cas de problème le vendeur est toujours serviable est disponible. Merci à lui je reviendrai pour l'achat de la voiture de mon conjoint.
Le 02/11/2020 à 13:29
Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion auprès de ce concessionnaire. J'ai été très bien conseillée et accompagnée par Jonatthan pour l'achat lui même et même après. Il a été très à l'écoute et très serviable. Il s'est assuré après de savoir si j'étais satisfaite de mon achat et reste présent pour le service après vente en cas de besoin. Je le recommande.
Le 15/10/2020 à 17:28
J'ai pris rendez-vous dans ce garage pour une révision suivi d'un contrôle technique pour un C8 essence. Le matin du rendez-vous, j'ai indiqué les points à vérifier (une ampoule de clignotant hs et un bruit de plaquette au freinage). Le garage me rappelle pour m'indiquer qu'il y a beaucoup de choses qui ne passeront pas lors du contrôle : remplacement des 2 pneus avant (craquelés), du disque de freins arrière plus plaquettes, et d'une partie du pot catalytique. En bref, une facture de 1500 à 2000e... Le véhicule etant ancien, c'est plus que la valeur vénale. Je décide d'arrêter les frais et de récupérer mon véhicule. Facture de 330e pour vidange plus filtre plus graissage rail porte coulissante. En repartant, je constate que l'ampoule de clignotant n'a même pas été changée... Je décide de faire faire le contrôle technique en Bretagne où je connais un garage de confiance : résultat, rien à signaler, révision plus contrôle technique pour 260e. GARAGE A FUIR
Le 07/10/2020 à 11:38
Véhicule d'occasion acheté fin 2019. Impossible d'obtenir d'eux des informations sur les travaux d'entretien qui auraient été réalisés avant mon achat. Après plusieurs appels et plusieurs relance de mail de ma part... toujours rien Cela fait preuve d'un manque de professionnalisme ! Edit 12/10/2020: Après avoir posté le message ci-dessus, Citroën à très vite réagit et envoyé les informations tant attendues.
Le 24/09/2020 à 06:44
Une voiture d'occasion achetée il y 1 an, des dizaines d'appels, mais rien... J'attends toujours la clé centralisée due a l'achat... EDIT : Le nouveau responsable occasion semble a l'aise pour promettre une résolution rapide mais au final rien ne change, le service client est catastrophique.
Le 30/08/2020 à 21:41
Le service occasion au top, merci au vendeur Jonathan qui a su m’aider et me conseiller , j’ai acheté ma voiture en juillet et je suis franchement pas déçu
Le 30/08/2020 à 21:10
super accueil...on a pris le temps de me conseiller sur tel ou tel modèle...très patient, même si on achète pas ...service au top,merci !!
Le 30/08/2020 à 18:17
Merci pour le choix et surtout l'accueil aux véhicules d'occasion! un jeune homme est venu s’occuper de moi très vite et m'a rassuré sur la fiabilité des voitures.
Le 30/08/2020 à 08:03
Super equipe qui repond a ts les besoins. Tres bon rapport qualite/prix
Le 28/08/2020 à 18:25
1ere expérience. Très accueillant. Travail satisfaisant. Bonnes explications sur le travail effectué. Je recommande
Le 28/08/2020 à 15:26
Service professionnel et super accueil dans cette concession. Très satisfait de mon véhicule acheté chez Citroën Versailles en juillet.
Le 27/08/2020 à 17:22
Très bon accueil, prend le temps, sympathique, dynamique et surtout met en confiance et fait confiance à son client. Je recommande ce service véhicule d occasion.
Le 11/08/2020 à 08:35
Accueil adorable mais prix excessifs en réparation. Pièces vendues 3 fois le prix de sur internet.
Le 26/07/2020 à 11:42
Proprietaire d'une c5 tourer je me suis rendu au garage de citroen versailles ave.des etats unis ,Acceuil chaleureux et sympatique de la part de la commerciale a l'acceuil sav,apres ce fut une catastrophe voiture venant pour changer 2 amortisseur et éliminé bruit sur roue resultat une facture de pres de 3000 € qui etais a l'origine bien plus basse avec soit disant un contrôle du vehicule et la garantie verbale que tout irez bien .je ramene le véhicule a l'atelier de versailles en septembre 2019 avec apres avoir remarqué que le meme bruit devenu un claquementcontinué sur la voiture , et la il me réponde que c'est l'usure d'autres éléments a faire réparer a mes frais alors qu'elle etais censé avoir ete contrôlé en juillet ,vehicule oublié dans l'atelier ,égarée par un technicien résultat 4 semaines immobilisation. J'ai recuperer mon véhicule et je déconseille fortement de vous y rendre.
Le 17/07/2020 à 19:45
Très bon service commercial et grande disponibilité et écoute du conseiller. Réactivité du SAV après l'achat d'une C4 d'occasion chez ce concessionnaire.
Le 01/07/2020 à 20:40
Le personnel rencontré a été très professionnel, accueillant et sympathique. Rien à dire sur la révision de mon véhicule. On m'avait conseillé ce garage et je le conseille à mon tour.
Le 21/06/2020 à 08:31
Aucune attention client !! Arrive dans la concession il a fallu 20 min pour qu’un des 3 vendeurs qui étaient tous sur leur téléphone portable à jouer vienne me demander ce qui m’amenait. Je lui précise que j’étais intéressé par une voiture neuve. Réponse du vendeur : désolé on va bientôt fermer. MERCI CITROEN VERSAILLES POUR VOTRE INCONPETENCE.
Le 10/06/2020 à 14:19
RDV pris pour un véhicule d’occasion. Je demande lors de la pris de RDV par téléphone qu’on me prévienne s’il est vendu entre temps. Pas manqué, en arrivant sur place, on m’annonce que la voiture est vendue... Soit disant il y a 20 minutes. Meme si j’émets un (tres gros) doute sur ce delai, le minimum de la correction aurait ete de me prévenir pour éviter les déplacements inutiles La satisfaction client n’a clairement pas l’air d’être la priorité de cette concession. Je vous conseille de passer votre chemin
Le 23/02/2020 à 11:16
Très habitués à la concession de Vélizy pour véhicule pro et perso , nous sommes allés à celle de Versailles (pour une raison de proximité) pour une révision. Une publicité pour une réduction de 20€ est faite pour une réservation en ligne, cette réduction n'a pas été appliquée. Nous avions précisé un problème de plip qui, malgré un changement de pile, ne fonctionne plus, aucune action effectuée et réponse très floue lors de la remise du véhicule. Un lavage extérieur et intérieur était annoncé, mais non effectué. Bref, nous retournerons peut-être à Vélizy...
Le 21/02/2020 à 12:56
Suite à l'achat d'un véhicule au Citroën de Garches, je devais le récupérer au plus tard le 30/01/2020, mais vous l'aurez avant m'a-t-on répété plusieurs fois. Tout ça pour avoir un appel le 29/02 après-midi, pour m'avertir que le 1er créneau disponible pour réceptionner la voiture est le 03/02, soit 5 jours plus tard. C'est formidable d'être prévenue la veille pour le lendemain, pour l'organisation personnelle. Lors de l'achat, j'ai demandé à avoir la notice pas de soucis, elle sera dans le véhicule lorsque vous le réceptionnerez. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai le véhicule et toujours pas de notice. Si besoin est, je ne saurais même pas où se trouve la boite de fusible. Je ne peux pas utiliser les régulateur et limitateur de vitesse, etc... Le code auto-radio.. cela fait également 3 semaines que je l'attends.... je ne peux donc pas écouter la musique mais encore moins répondre à mes appels puisque je n'ai pas accès au bluetooth du véhicule. Lors de la réception du véhicule, j'ai demandé le procès verbal du contrôle technique pas de soucis, je vous l'envoi par mail. Finalement, après plusieurs relances, impossible de l'obtenir. C'est louche.... A la place, on m'a répondu dans le dossier fourni avec le véhicule, vous avez les 93 ou 96 points de contrôles et il est noté ce qui a été changé. Après vérification du dossier avec ce même interlocuteur ah bah non, il n'est pas là, il a dû rester dans le dossier à Vélizy.... Je demande donc à ce qu'il me sois envoyé par mail, évidemment j'attends toujours.... Donc NON je ne recommande pas le Citroën de Versailles où l'incompétence est de mise.
Le 01/02/2020 à 09:03
Personnel très gentil et souriant les horaires sont respectés 👍👍 Je recommande ce garage
Le 28/01/2020 à 09:01
Accueil très sympa. Malgré un planning très chargé, ma voiture a été réparée dans un temps record. Merci à toute l'équipe...
Le 04/01/2020 à 19:05
Acheté un CITROEN Picasso chez eux de M. Jean-Philippe AUBERTIN, le voyant de révision était allumé que 5 mois après achat. Pas de réponse pour les demandes de justifications révision, pas de réponse pour la réclamation. J'ai consacré énormément de temps pour la communication entre les différents services, mais aucune réponse au final. Je suis étonné par la qualité du service client d'un plus grande entreprise automobile en France ! Je n'achète plus les véhicules Citroen, et je partage mes terrible expériences à toutes les personnes que j'ai rencontrées.
Le 31/12/2019 à 17:20
Compétents mais très chers aussi bien les pièces (démarreur de C8 reconditionné 355 €ht....) que la main d'oeuvre (116€ ttc/heure)
Le 24/10/2019 à 12:30
Nous avons amené ma voiture la semaine dernière au garage pour un contrôle technique. Ils nous ont annoncé un prix de 400 euros. Le prix nous paraissait élevé, car aucun remplacement sérieux de pièces n’était prévu et la dernière fois dans un autre garage, nous avions payé bien moins cher! Neanmoin le garagiste nous avait promis qu'un lavage complet de la voiture (intérieur/extérieur) seraient inclus dans ce prix! Par conséquent, nous avons accepté! Mais, lorsque nous avons récupéré la voiture, elle n’était ni lavée ni aspirée!
Le 20/10/2019 à 16:40
excellent accueil de la part du commercial, M. LEONE. Il a bien pris le temps d'évaluer nos besoins et ainsi nous conseiller. Au plaisir, quand notre projet sera finalisé.
Le 01/10/2019 à 19:59
Facturation de prestations non realisées, véhicule de remplacement indisponible alors qu’il a été réservé plus d’une semaine en avance. Service LAMENTABLE.
Le 19/08/2019 à 15:29
Sur une aire de repos de l'autoroute A1 entre Arras et Paris, j'ai remarqué que le couvercle de mon C5 sous le moteur avait été résolu. Dans l'atelier de Citroën à Versailles, cette couverture a été fixée à nouveau immédiatement et sans calcul de coût. Merci pour le bon et rapide service! Remarque: traduit avec Google Translate. Salutations d'Allemagne!
Le 07/08/2019 à 19:17
Client de l'atelier. Toujours très bien reçu. Un très bon service très professionnel !
Le 13/07/2019 à 19:21
Travaux entretien trop cher chercher autre garage a eviter
Le 05/07/2019 à 16:12
Fuyez : j'ai pris rendez vous le samedi, je suis venue avec mon mari pour acheter une voiture : a l'heure du rendez vous, le vendeur nous dit brusquement qu'il est occupé , et qu'il ne peut nous recevoir. Revenez mardi bien entendu, je n'ai que ça a faire Nous sommes allés chez Renault a st cloud et nous avons acheté une voiture
Le 26/06/2019 à 19:11
Pas de respect pour le client Nous avons acheté un véhicule dans ce concessionnaire. lors de la visite du véhicule nous constatons une vitre de rétroviseur cassé le vendeur nous explique que tout sera refais car on ne peux pas laisser repartir une voiture non conforme Frais administratif non justifier !! La date de livraison du véhicule non respecté nous avons fais 2 aller retour pour rien car le véhicule le jours de la livraison n étais pas prêts alors que le vendeur confirmé la veille pour le lendemain Le jours de la livraison nous constatons que la vitre n as pas été changé car elle n étais toujours pas arrivée donc on nous dit qu il faudras revenir. Pour ce désagrément aucun geste commerciale alors que la voiture a été livré en réserve !!! En rentrant le voyant du capteur de pneu s allume et je constate que la clim ne fonctionne pas cela fait maintenant un mois après achat du véhicule que nous attendons la valve arrière du pneu ainsi que la clim et le remboursement des frais promis sous 10 jours qui n'a jamais été effectuée après plusieurs relance sans réponse 🙄🙄🙄
Le 17/05/2019 à 17:43
Nous attendons toujours le vendeur des véhicules d'occasion. Accueil nul.
Le 11/05/2019 à 22:11
Plein de choix de voiture d'occasions a des prix compétitifs
Le 04/04/2019 à 22:05
A fuire !!!! Aucun geste commercial possible car comme le dit si bien le vendeur il faut qu il gagne sa vie. Je suis d accord mais quand on veut commander 4 véhicules pour une entreprise et que l on vous facture des frais des mises à la route en plus du prix catalogue du véhicule et de sa carte grise moi j appelle ça du vol....
Le 19/03/2019 à 16:33
Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute, mon véhicule a donc été emmener dans ce garage, vraiment très pro, prise en charge rapide, accueil parfait, suivie du dossier et du client parfaite .
Le 09/03/2019 à 16:49
Je ne pensais pas qu'il fallait supplier et attendre une heure pour acheter une voiture neuve. Allez ailleurs, ils sont aimables comme des portes de prison
Le 01/02/2019 à 09:10
Citroen n'a tjs pas intégré la réduction des déchets et la limitation de pièces neuves inutiles.
Le 18/06/2018 à 13:25
Acceuil personnel et professionnel. Merci à toute et tous.
Le 14/05/2018 à 16:37
16 appels en une journée pour avoir l'atelier ,4 fois on ma repondu de rappeler car l'atelier est trop occupe,1 fois on me fais patienter 15 minutes pour finalement reprendre le tel et me dire qu'on ne m'entends pas !!!!!! 12 fois le telephone a sonne dans le vide ! Bravo Citroën versailles 🤗🤗🤗
Le 02/05/2018 à 22:37
Ma DS3 emmenée par dépanneuse pour une panne moteur, l'atelier a pu la prendre en charge. Grand atelier, très spacieux et très propre. Équipe professionnelle, panne trouvée et facture pas trop salée ! En plus, DS3 rendue lavée, c'est sympa !
Le 02/05/2018 à 10:43
Au vu des commentaires seul l’accueil physique semble bon parce que au niveau du téléphone impossible de joindre l'atelier et personne ne rappel jamais Le temps passe et rien ne changer personne ne repond et le est quand vous propose d'etre recontacter personne ne vous rappel c'est une honte 3eme jour toujours aucun rappel passez votre chemin ce garage est une honte
Le 29/03/2018 à 19:11
Accueil et accompagnement pour la présentation d'un véhicule très professionnels.
Le 18/03/2018 à 13:51
On est arrivés à 11h pour des devis Citroën c3. Il y avait 3 commerciaux pour 3 clients dont nous. Malheureusement le seul commercial libre (peut être le patron) n est pas venu à notre rencontre malgré le fait qu' il ne faisait rien (semblait faire semblant de travailler). Au bout de 50 min d attente, le commercial Citroën finit avec son client puis quitte le magasin sans même nous informer de son retour. Je mets une étoile car le commercial DS à pris le temps au cours de son dossier client de venir nous demander l objet de notre visite. (Finalement le seul à qui on a parlé)
Le 05/02/2018 à 14:58
toujours serviable, personnel sympathique, surtout les mécaniciens
Le 19/01/2018 à 14:32
Voiture arrivée en dépanneuse. On m'annonce 15 jours de délai pour le diagnostic, pour qu'elle soit finalement traitée le lendemain... Communication immédiate à l'assistance que la voiture était disponible, sans préciser le délai énorme convenu au départ. Je suis partie en déplacement avec la voiture de remplacement que je dois rendre sans délai, génial. Le bris de glace signalé en sus de la panne n'est même pas traité, et la voiture retombe en panne, même symptômes, le lendemain, après 200 km !!
Le 18/12/2017 à 19:06
Très bon accueil, personnel très sympathique, endroit propre...
Le 09/12/2017 à 08:06
Sérieux mais doivent mieux gérer leurs commandes internes
Le 09/12/2017 à 00:30
Très bon accueil. On prends le temps de vous expliquer sans essayer de vous vendre plus. Néanmoins, la note est salée mais ce n est pas spécifique à la marque.
Le 20/11/2017 à 12:11
Pour la partie carrosserie j'ai reçu un très bon accueil, horaire flexible, disponibilité, travail rapide et propre, je recommande.
Le 27/09/2017 à 19:45
Tures Très bon accueil. Prestation parfaite en carosserie.
Le 10/07/2017 à 18:36
Ils m'ont prêté gratuitement un vélo pendant la révision. Sympa et pro
Le 01/07/2017 à 12:58
Après avoir été envoyé sur les roses par la concession de Garches, j'ai été accueilli par une équipe souriante et courtoise. Ils ont pris en main mon problème de batterie acheté dans une concession ayant fermé ses portes définitivement bien que mon véhicule soit une Audi. Un peu débordé, il m'a fallu un peu de patience pour qu'ils s'occupent de mon problème mais raisonnablement. Ils ont testé ma batterie avec l'appareil ad hoc qui a confirmé qu'il fallait remplacer la batterie. Aucun problème, aucune discussion sur le fait que je n'ai pas un véhicule de la marque Citroën. La batterie a été changée immédiatement. Bravo pour cette manière de gérer un problème mineur avec sourire et professionnalisme (à l'opposé de la concession de Garches).
Le 27/06/2017 à 11:21
Depuis 8 jours je téléphone tous les jours pour avoir un devis sur les problèmes de ma voiture, on me promet une réponse dans la journée. on ne m'a jamais rappelé et ils ne savent même pas que je les appelle tous les jours ! Je n'ai aucune information sur ma voiture. Je suis une personne âgé et je vais donc devoir envoyer mon fils pour avoir des informations.
Le 19/06/2017 à 23:19
Horaires pas flexibles : pour un changement de freins, il y a de la place demain à 11 h et la voiture serait alors prête à 17h, mais si je veux déposer ma voiture à l'ouverture (avant de partir à mon travail), je dois attendre 15 jours. Donc dans ce garage le client s'adapte aux employés, qui n'ont pas peur d'avoir des créneaux vides. Jamais vu ça ! Je vais aller dans un centre auto.
Le 30/05/2017 à 11:48
Plutôt satisfaite de ce concessionnaire, ils ont fait un devis par rapport à un soucis de radar de recul arrière, ils m'ont offert le diagnostique de 100€ ! J'ai récupéré ma voiture propre.
Le 20/05/2017 à 01:48
Ok pour la partie garage mais le service commercial....
Le 02/05/2017 à 15:14
Difficultés à avoir quelqu'un au téléphone, Compter en moyenne 15 min pour avoir quelqu'un ! Devis exorbitant.... A fuir .!! Bref, si vous pouvez rouler jusqu'au prochain garage, faite le.....
Le 07/04/2017 à 17:38
Difficile à joindre au téléphone. Ensuite le service commercial n'est pas très accueillant. C'est pas grave, je vais acheter un véhicule d'une autre marque
Le 13/07/2016 à 14:45
garage peu arrangeant, impossible d'obtenir un rendez-vous rapidement, il faut attendre 3 voir 4 jours. En cas d'urgence il n'essaie pas de vous aider. En gros débrouillez-vous !!
Le 25/06/2016 à 14:00
380 euros pour changer la plaquette de commande de la vitre conducteur qui ne marchait plus.. très cher pour une vitre !
Le 10/06/2016 à 13:00
Cet établissement à effectué un pré contrôle technique sur mon véhicule. Le service à la réception mécanique est à l écoute du client.Un café m' à été proposé. La concession est très propre et le personnel est très professionnel et courtois. Je recommande cette concession pour la qualité de son service.Petit bémol concernant le PRÉ-CT : la qualité des gaz d échappement n est pas mesurée (c est uniquement pour cela que je ai retiré une étoile ) Pour information, le pré Ct était gratuit.
Le 20/01/2016 à 08:41
Tous les défauts sont rassemblés pour cette révision de 2 ans sur une C5 Accueil impersonnel et hautain Prix élevé ~450 € sans aucune discussion possible pour un véhicule qui a parcouru en 2 ans 20 000 Km et a été révisé à 10 000 km Garantie oblige ? la garantie est déjà fini c'est pas 7 ans ! j'ai gentiment demandé le matin de pouvoir avoir mon véhicule plus tôt ? Niet pas possible 17 h alors que le véhicule traine dans un coin du garage pour un éventuel essai ?? oui ! km parcouru 1 km !! rapide l'essai je suis désolé de dire à la personne de la réception mécanique de faire un effort pour être agréable c'est bien le minimum ! quand on a un actuel client et peut être un futur client devant soi ! pour moi c'est trop tard seule la personne qui s'occupe de la voiture de remplacement est agréable mais ça ne suffiras pas pour que je revienne et peut être que j'aurais changé de marque ? car je suis dégoûté j'avais envie de voir un vendeur en attendant, car j'ai aussi une C3 pluriel, mais l'envie m'est passé !! La prochaine fois j'irais ailleurs je suis désolé vous comprenez
Le 12/01/2016 à 17:11
Cher, horaires pas flexibles, pas d'explications après les interventions...
Le 04/11/2013 à 17:49
Excellent accueil en Carrosserie et en Réparations. A l'heure et arrangeant et raisonnable en devis.
Le 20/08/2012 à 15:15
ouvert, repond aux questions avec gentillesse et precision.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?