Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LYON ECULLY qui se trouve à Écully. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Écully en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Villeneuve (590 m).
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Les avis
Le 21/03/2024 à 17:20
Excellent Acceuil commercial Cela faisait longtemps qu on ne m avait pas reçu de façon aussi professionnelle
Le 11/03/2024 à 12:59
Je suis tombé en panne problème de pneu déformé et je n’avais pas de cric je demande à la réception si ils peuvent changer la roue on m’a répondu que je devais appeler l’assistance et aller chez Renault C’est une honte pour des professionnels de l’automobile de ne pas dépanner quelqu’un devant sa porte et de lui demander d’appeler l’assistance sur son parking J’ai réussi à rouler jusqu’à chez feu vert un peu plus loin
Le 02/03/2024 à 16:02
Très bon accueil de la part de Rémi qui a su nous dépanner d’une façon instantanée. Attitude très professionnelle
Le 16/02/2024 à 12:21
Suite à alerte du système antipollution sur la route des vacances, qui exigeait une réparation assez urgente, la prise en charge, le diagnostic et le changement de l'injecteur d'urée ont été faits dans les 48h. Bon Accueil par personnel compétant, prix correct.
Le 14/02/2024 à 17:51
Très satisfait de l'achat de ma C4... Des conseils avisés et pertinents pour établir mon choix, une livraison clé en mains aux petits soins... Et un véhicule taillé pour moi et ma future activité ! Merciiiii Citroën Stellantis Ecully...
Le 06/02/2024 à 17:13
Très bon accueil par Denis et Patrick. Je suis très contente de ma nouvelle voiture. Je recommande
Le 05/02/2024 à 13:32
Grand choix de voiture depuis Xantia activa rien trouvé de mieux chez Citroën de très belles voitures rien à redire moderne bien équipé commercial très compétent assumer bravo à l équipe
Le 03/02/2024 à 10:04
Problème vite résolu vendredi matin par le conseiller après-vente lui-même qui n'a pas hésité à mettre la main à la pâte et sans le cambouis... intervention de 30 minutes réalisée gracieusement. Merci
Le 27/01/2024 à 12:00
Sofiane le meilleur accueil que j’ai jamais eu, gentillesse et professionnalisme aller le voir à l’ateliers les yeux fermés, je recommande
Le 15/01/2024 à 15:04
Ils sont au top pour l'accueil des clients, l'écoute et la résolution des problèmes ! Je recommande vivement.
Le 11/01/2024 à 18:45
Je remercie Christophe et Rémi pour leur professionnalisme et leur patience.
Le 10/01/2024 à 10:32
Aceuille très très bien avec le sourire donc je mets 5 etoiles
Le 20/12/2023 à 17:45
Mon conjoint a été amené à avoir recours aux Service Carrosserie de Citroën Écully suite a un accident sur notre C4! Une mention spéciale pour le sens du service et le professionnalisme de Rémi H. et son équipe ! Nous recommandons vivement !
Le 30/11/2023 à 21:09
Un grand professionnalisme à chaque venue ! Et plus particulièrement à Olivier Cros !
Le 24/11/2023 à 14:12
Merci beaucoup pour votre réactivité et efficacité. Vous m’avez permis de reprendre le travail en toute sécurité. Service après vente irréprochable
Le 23/11/2023 à 21:03
J'ai déposé ma C1 suite à un accident qui heureusement n'a engendré qu'un changement de rétroviseur . J'ai été très bien accueilli avec proposition de thé, café en attendant de m'entretenir avec le réceptionniste de la carrosserie . D'une grande gentillesse pour m'expliquer le déroulement des réparations et l'expertise de ma voiture . Honnêtement , j'ai opté pour ce garage plutôt que celui proche de chez moi et je ne le regrette pas. En plus ma voiture était lavé ...Je recommande sans hésiter ... Merci a vous .
Le 25/10/2023 à 18:53
Dépôt de la voiture pour intervention Bon accueil, cordial, efficacité du service.
Le 25/10/2023 à 13:09
Très bon service. Explications détaillées et nettoyage du véhicule lors de l'entretien. A recommander vivement!
Le 22/10/2023 à 08:43
Je vais chez CITROËN Ecully pour le suivi de ma voiture depuis le début et je suis très satisfait par l'accueil reçu par le personnel très aimable et compétent pour les réparations et les informations données, donc je recommande ce garage sans aucun problème.
Le 20/10/2023 à 19:54
A fréquenter impérativement ; l'accueil, les conseils compétents et le professionnalisme sont une marque qui honore Citroën.
Le 12/10/2023 à 17:51
Achat d’un 2008 nous sommes ravies ! Merci à clément et denis !
Le 02/10/2023 à 17:08
A l'accueil on nous demande 15 jours de délai pour changer une jante et un pneu Chercher l'erreur
Le 30/09/2023 à 14:07
Prise de rdv en ligne facile, mais le garage m appelle le lendemain pour annuler mon creneau. Mon vehicule devait etre prêt jeudi soir, je n ai jamais été prévenu qu il ne serait prêt que le lendemain. Le lendemain soir, le garage avait tout simplement oublié de faire le controle technique demandé.... Ce n est pas tout, 3 mois plus tard mon indicateur de niveau bas de AD blue s allume. J avais été facturé presque 40 euros pour la remise a niveau qui n avait donc jamais été faite. Ce manque total de professionnalisme m a fait quitter ce garage pour mes 2 vehicules Citroen.
Le 25/09/2023 à 09:26
Non prise en charge total par Citroën du défaut de conception de leur système AdBlue, Réservoir Injecteur, ... (L’UFC-Que Choisir saisit la DGCCRF et la Commission européenne) sur Berlingo Multis. Bilan 1300€. Prise de rendez-vous mais beaucoup d'attente. Pour déposer une voiture il faut prendre sa 1/2 journée voir sa journée pour la récupérer (cela nous facilite par pour régler la lourde facture des travaux). Pour le vélo de prêt il était réservé avec confirmation du garage mais pas disponible le jour même. Ce vélo Peugeot pourrait être renouveler pour un meilleur image et pub de la concession Stellantis. Technicien au comptoir compétant mais intraitable pour réduire la facture sur le problème inérant à l'Adblue.
Le 23/09/2023 à 09:48
Prise en charge au pied levé ce samedi matin suite à une petite fuite sur ma DS3. Accueil au top. Merci
Le 20/09/2023 à 15:26
Garage dont le sérieux laisse franchement à désirer. En plus de ne pas m'avoir rendu la voiture avec des niveaux non réalisés mais facturés (lave-glace à sec notamment), j'ai découvert 6 mois plus tard avec stupeur que le connecteur sur la cosse négative de la batterie, changé par leurs soins n'était pas serré ! C'est très grave ! Nous nous sommes retrouvés avec une voiture complètement en black out un matin de ce cette semaine car cet élément avait fini par se déchausser et ne plus assurer la liaison électrique ! Imaginez si cela c'était produit sur l'autoroute, en tunnel ou en pleine nuit ! Plus de feux de détresse, plus de tableau de bord, plus de lumière, rien ! Je suis véritablement en colère pour la mise en danger que cela représente. Honteux !
Le 12/09/2023 à 20:17
Suite à sinistre auto. Très satisfaite des services rendus. Tout d’abord un accueil et une prise en charge rapide dès l’arrivée. Les travaux ont étés réalisés en temps et en heure avec des réparations faites en plus sans facturation. Prestation de qualité et accueil au top. Je recommande vivement !
Le 30/08/2023 à 13:52
Un problème du turbo alors que j’étais en déplacement. Je me présente sur la concession, prise en charge malgré un planning plein par Arsène ( j espère ne pas me tromper) et du responsable technique, une résolution de mon problème et je peux repartir en déplacement. Bravo messieurs pour la qualité de la prise en charge client qui est juste remarquable
Le 18/08/2023 à 10:40
Merci à Florent le Helley pour sa disponibilité, il a su répondre à toutes mes questions! Bon accueil au moment de la réception du véhicule. Je recommande !
Le 16/08/2023 à 17:52
Très bon accueil. Réparations effectuées correctement et dans les délais indiqués. Délai pour prendre RDV un peu long (minimum de 3 semaines).
Le 06/08/2023 à 22:02
Triste expérience et manque total de considération. La concession a besoin d’immatriculation et lance sans mon autorisation l’immatriculation du C3 Aircross, Livraison avec un mois et demi de retard, pas un mot d’excuse je perds un mois et demi de garantie, je perds un mois et demi de valeur à la revente ( les cotations à là revente sont maintenant mensuelles) , et bien évidemment aucun compensation lors que je viens chercher le véhicule au rdv fixé par le garage, la facture n’est pas remise, on me répond qu’on me la fera parvenir ultérieurement Quel manque de sérieux
Le 01/08/2023 à 10:09
Livraison et prise en main parfaite. Merci a Denis et Maxence
Le 21/07/2023 à 18:34
Bonjour, je suis très très déçu du service dépannage / entretien.. D'une part, au mois de Juin, le véhicule a été entretenu avec 24 d'immobilisation au lieu des 4 heures initialement prévues. Aucune communication n'a été faite pour me prévenir du retard de l'opération. D'autre part, j'ai signalé une panne moteur sur le véhicule (encore sous garantie) ce matin, on me signale que le véhicule ne peut pas être accueilli avant le 31 Aout 2023. Il est inadmissible que des plages d'urgence ne soient pas affecter à ce type d'aléas.
Le 10/07/2023 à 12:49
Un très grand merci à Patrick et Denis pour la commande et la livraison de ma C3. Au top ! ☺️
Le 27/06/2023 à 22:13
Service au top! J'ai acheté des pièces détachées pour mon C4 Picasso! Et j'ai bénéficié de conseils et aide précieuse! Un grand merci a Rémi qui a pris en charge mon véhicule
Le 22/06/2023 à 18:49
Bien aidé par le mécanicien. Sans aucun problème, nous avons pu continuer notre voyage vers les Pays-Bas samedi dernier.
Le 14/06/2023 à 14:23
Toujours aussi bien reçu. La prise en charge par une équipe de professionnels est hyper appréciable. Je reviendrai.
Le 12/06/2023 à 14:14
Je reçois un courrier de rappel constructeur, pour une mise à jour de logiciel corrigeant un défaut qui pourrait, au pire des cas, mettre le feu au véhicule... Dans le courrier, il est précisé que l'opération est gratuite et se fera en moins de deux heures. J'appelle pour prendre rdv, et là on m'annonce 1/2 journée d'immobilisation et pas de véhicule de prêt, mais une location!!! Après l'attelage à 1500€, j'ai un peu l'impression d'être une bonne vache à lait pour Citroën... Je refuse de payer pour un problème identifié par le constructeur et dont il porte la responsabilité! Le service client est déplorable. Un bon point à la personne du standard qui doit en prendre plein la tête toute la journée, il a été très professionnel et compréhensif. Je ne suis pas prêt de racheter une Citroën... Update: J'ai trouvé un garage Citroën qui me prête un véhicule, comme c'est prévu dans la note de service du constructeur!!! Ca veut dire que si je vous avais dis ok, je payais la location et vous vous faisiez rembourser par le siège!!! Pourquoi ne pas jouer le jeu du service client??? Update 2: J'ai reçu un coup de fil, suite à mon avis, qui apporte quelques explications à cette situation: -quand vous appelez le numéro que vous trouvez sur internet, vous tombez sur une plateforme à l'étranger, dont le personnel est sans doute bien peu formé aux situations particulières!! -la personne que j'ai eu au téléphone s'est excusé de cette situation et m'a apporté les mêmes infos eues précédemment dans cet autre garage... mais trop tard! Cette situation ubuesque est donc à mettre sur le compte de cette délocalisation des services clients et standards téléphoniques où les personnels ne sont pas impliqués dans la culture de l'entreprise. Dommage!
Le 02/06/2023 à 11:01
Garage efficace. La personne a l’accueil était particulièrement très serviable, souriante et bienveillante.
Le 15/05/2023 à 11:41
Garder un véhicule plus de 6 semaines car les pièces n'arrivent pas, et que le garage est surchargé, OK. En revanche, ne pas appeler le client pour lui donner les infos sur son véhicule alors que celui-ci appelle la concession 2 fois par semaine et qu'on lui dit on vous rappelle dans la journée... c'est presque du foutage de gueule... je regrette d'avoir fait confiance à un grand groupe, qui plus est recommandé par ma compagnie d'assurance ! Evitez absoluement
Le 06/04/2023 à 14:12
Un grand merci à Christophe pour la réactivité et le délai des réparations Je recommande fortement ce garage pour toutes réparations de votre Citroën !
Le 30/03/2023 à 14:03
. Equipe très aimable MAIS Des prix exubérants pour une révision ! Une option (offerte suite à un geste commercial) pour les PMR qui ne peuvent se déplacer. On m'indique venir chercher ma voiture et la ramener. RV pris. Msg de confirmation la veille. Le jour même personne, pas prévenue non plus . 2e RV pris : idem !!! Je re re rappelle. 2(2 1eres fois, on ne m'a jamais rappelée suite à mon message ! J'indique être furieuse, en mazo que je suis,je tente une dernière fois. Leur dit espèrer une remise commerciale. Ils viennent bien. Je m'en sors pour +1100 € sans remise !!! Citroën vous ne me reverrez plus, la pub est faite ! J'apporte une modification à mon commentaire ci dessus. Citroën m'a rappele suite à monn commentaire. Après discussion, ils me propose un bon de remise de 150€ sur ma PROCHAINE révision si je retourne chez eux avec arrangement pour venir chercher ma voiture et la ramener à mon domicile gratuitement vu que je suis PMR. Comme quoi, si on ne râle pas, on n'obtient rien !? Je tiens à reprepreciser, qu'autant ils sont très chers, autant ils sont extrêmement gentils
Le 18/03/2023 à 11:24
J'ai acheté 2 voitures à Citroën stellaires d'Ecculy j étais reçu par Monsieur Alexis FERNANDES il m'a bien accueilli et m'a bien conseillé sur les 2 voitures après l achat il m a constaté pour savoir si tout se passait bien je remercie beaucoup ce monsieur pour son accueil jrecommande
Le 09/03/2023 à 08:06
Très bon accueil d' un personnel des VO qualifié , disponible qui répond à toutes les questions. Je suis très satisfait de la prestation de Monsieur Bussy pour ma nouvelle Peugeot 308
Le 08/03/2023 à 13:11
Très content du service et des conseils donnés par Alexis F pour l achat de la C3.
Le 08/02/2023 à 12:22
Apres 3 véhicules achetés auprès de ce garage, je fais face à une très mauvaise expérience ! Apres avoir fait effectuer une réparation après un accident à l arrière de ma C1, les radars de recul ne fonctionnent plus suite à l intervention du garage. J ai donc ramené mon véhicule pour une prise en charge par le garage. Poussant la malhonnêté, les agents du garage demandent une prise en charge par l expert bien évidemment refusée puisque la faute leur est imputable. Après de multiples allers retours sur place (injoignables par telephone bien evidemment) , on m annonce que le garage refuse de prendre en charge la réparation et d effectuer une demande de réouverture du dossier auprès de mon assurance. Je tiens à rappeler que lorsqu une faute est effectuée, elle doit être prise en charge par le responsable. Si le travail avait bien été effectué ils auraient dû s'apercevoir que les radars de recul ne fonctionnaient pas avant de nous rendre le véhicule. Je tiens à préciser que le garage a une obligation de résultat qui a ce jour n'a pas été tenue. Donc pour moi garage à fuir ,la satisfaction du client n'est pas une priorité pour cette concession.
Le 21/01/2023 à 12:51
J'ai eu a faire à un commercial petit prétentieux. Je pense qu'ils les collectionnent les années passent, rien ne change.
Le 20/01/2023 à 07:19
Très bon accueil Très bonne communication sur l'avancement des travaux Solutions de réparation proposées Montant de la facture / Devis respecté Délai de réparation annoncé respecté
Le 19/01/2023 à 16:04
Très bon accueil, explications adaptées et très bon suivi du commercial
Le 17/12/2022 à 08:52
A FUIR ! Achat d'une C5 Aircross. Une vraie catastrophe, les dysfonctionnements sont tellement nombreux qu'on en ferait un sketch : erreurs de saisie dans le dossier, on vous fait valider électroniquement le dossier avant de l'avoir lu, le commercial est en retard voire absent aux rdv sans prévenir, véhicule confirmé prêt pour livraison par la centrale d'appel + sms alors qu'il ne l'était pas, carte grise reçue après 28 jours, ... Et pour couronner le tout, l'attitude commerciale insupportable, on ne répond pas à vos mails, vos appels, vos sms. Même mon épicier me respecte mieux, alors qu'on parle ici d'un achat valant plusieurs smic annuels...
Le 25/11/2022 à 18:49
Très bon accueil et prise en charge. Nous sommes très contents. Merci pour les petites attentions !
Le 25/11/2022 à 18:35
INADMISSIBLE un professionnalisme au raz des paquerettes. dépôt de mon unique véhicule le mercredi matin à 8h pour des réparations suite à un accrochage. On m'annonce qu'il sera prêt pour le jeudi soir. Le jeudi soir, je reçois un appel pour me dire qu'ils sont désolés mais que le séchage de la peinture ne permet pas de me rendre mon véhicule, mais qu'il sera prêt ce jour, vendredi matin. Pas un appel de toute la journée pour me dire que mon véhicule est prêt. J'ai tenté en vain a plusieurs reprises d'appeler depuis 17h, j'ai a chaque fois été renvoyé vers une centrale d'appel qui ne peut pas me répondre. Au final lorsque j'arrive a joindre quelqu'un à 18h10, on met dit qu'il n'y a plus personnes a l'atelier et qu'il me faudra attendre lundi matin pour pouvoir la récupérer...car l'atelier ferme a 18h et n'ouvre pas le samedi. Le site internet annonce pourtant une ouverture du service après-vente jusqu'à 19h le vendredi et une ouverture le samedi également. Je précise que pour toute la durée d'immobilisation du véhicule, on ne vous fournit plus de voiture de prêt, mais par contre on vous propose généreusement de vous filer des tickets de bus. On se fout de la gueule du monde jusqu'au bout. Un garage qui porte une tel enseigne avec un professionnalisme pareil, ne mérite qu'une fermeture. J'y ai laissé mon véhicule en entretient pendant 10 ans, quelle gestion catastrophique depuis deux ans.. garage partenaire ou pas, je n'y mettrais plus jamais les pieds ! mise a jour 05/12/2022: je n'ai évidemment pas été contacté par les fameux managers qui devaient me recontacter, tout au plus, j'ai eu un appel de l'opérateur qui a pris en charge mon dossier et qui n'y est pour rien bien évidemment et qui ne se souvient bien sur pas des choses. Les réparations demandées n'ont pas été effectuées et la pièce même pas commandé. A aucun moment l'opérateur ne m'a signalé un pneumatique avant gauche qui se dégonfle, je l'ai découvert sur l'annotation de mon dossier le jour de la réception de la facture. Et pour couronner le tout, c'est une concession de menteur, car on m'a affirmé que l'expert avait refusé le complément demandé oralement. Je viens de les avoir au téléphone, ils n'ont jamais eu aucun complément de demandé de la part de la concession, pas même eu un appel de leur part et n'ont jamais refusé aucun complément sur mon véhicule...UNE HONTE d'être aussi MALHONNETE...Garage à fuir absolument !
Le 23/11/2022 à 19:04
2eme C3 que je prends en loc dans cette concession. Toujours très bien conseillé et très bien accueilli
Le 16/11/2022 à 18:56
RAPPEL: Le devoir de conseil est une obligation qui découle du principe selon lequel, dans une relation contractuelle, l'information doit aller de celui qui est supposé la détenir, de par ses compétences spécifiques, vers celui qui n'est pas censé la détenir J'ai fais refaire une clé pour avoir un double en cas de perte. La clé reçue ouvre les cylindres de portes et de trappe à essence mais ne permet pas démarrer le véhicule. La clé ne permet même pas de tourner le neiman. Raison invoquée : le neiman est usé ce qui empêche de le tourner avec la nouvelle clé qui n'est pas taillée comme l'ancienne. Le véhicule à 20 ans donc c'est normal que le neiman va être usé. Je me suis senti volé car lorsque j'ai fait refaire la clé c'est bien évidemment pour pouvoir démarrer le véhicule (c'est logique). J'aurais souhaité être informé du risque d'avoir une clé qui ne corresponde pas à la clé actuelle à cause de la différence d'usure. Absence totale de devoir de conseil. Solution proposée: J'ai demandé un remboursement total mais on m'a proposé de déduire le prix de la clé si j'accepte sous un mois le devis de remplacement du neiman pour 357 euros (déduction incluse). On est pas loin du vol selon moi mais ça leur semblait normal. Ca doit pas être facile tous les jours de devoir trouver des combines pareilles pour essayer de s'en sortir quand il y a un problème et ne pas l'assumer. Mauvaise expérience pour moi, il a même fallu s'énerver et perdre du temps à expliquer à un responsable que le client doit être conseillé avant une vente.
Le 28/10/2022 à 19:52
Je recommande vivement ce garage Citroën si vous avez un pépin, les employés sont très sympathiques. La preuve : l’un d’eux m’a réparé une fuite de liquide de refroidissement sur place et sans rendez-vous en moins de 15min pour que je puisse retourner bosser à temps ! Encore merci à lui !
Le 20/10/2022 à 09:53
Très bon accueil, je recommande vivement cette concession. Merci pour tout à Patrick et Denis.
Le 26/09/2022 à 16:10
Nous venons de récupérer notre C5aircross hybride et sommes entièrement satisfait de l'accueil et des conseils ainsi que des explications Merci a Patrick et Denis
Le 22/09/2022 à 18:42
Wassila à l’accueil a géré très rapidement et efficacement la prise en charge de mon véhicule accidenté. L’expertise a été faite ultra rapidement (2 jours) contrairement à d’autres qui annoncé 1 mois de délais. Les pièces sont arrivées également en 2 jours. En l’espace d’une semaine, j’ai pu récupérer mon véhicule nickel. Je recommande a 1000% et je suis ravie de leur prestation, leur professionnalisme et leur gentillesse.
Le 16/09/2022 à 14:16
Un grand Merci a Wassila qui relève grandement l’accueil de Peugeot. Car ormis cette jeune demoiselle qui est à l’écoute de nos problèmes de véhicule. On ne peut pas dire que le reste de l’équipe soit au niveau concernant cela. Lorsque je suis arrivé à l’accueil de l’atelier, un Olivier m’a accueilli et à été très désagréable. Heureusement Wassila est arrivé par la suite et a su prendre en compte mon problème de véhicule. Encore merci à cette dernière !!!
Le 15/09/2022 à 17:38
J'ai peine à voir un garage aussi minable. Personnel plus qu'incompétent et irrespectueux. Rdv non honoré, mais le pire dans cela c'est qu'il se permette de prendre de haut. De plus, il immobilise 2 jours le véhicule pour faire un diagnostic alors que d'autre garage Citroën du coin ont seulement besoin d'une journée. Pensez-vous... un business pur ! La vraie caricature d'un concessionnaire de marque. Fuyez, je vous conseil plutôt d'aller dans des petits garages Citroën où le client est respecté comme il se doit.
Le 15/09/2022 à 16:16
Une catastrophe, garage à fuir. Achat d'une DS3 chez eux, la restitution du véhicule ne s'était pas très bien passé mais 1 an après déjà des problèmes moteur sur le véhicule, je prends donc rdv chez eux afin de faire un diagnostic. Arrivée sur place on me dit que finalement ils ont pas le temps de prendre mon véhicule et qu'il faudra reprendre rdv avec un délais d'attente de 2 semaines. Est-ce normal de faire déplacer et perdre du temps aux gens ? N'aurait-il pas pu me prévenir avant ma venue ? Ils sont incompétents... et surtout très irrespectueux.
Le 26/08/2022 à 19:09
Il est anormal que Citroën ne fournisse plus de guide d'utilisation papier avec ses véhicules neufs. Un smartphone est obligatoire pour utiliser correctement une Citroën, si vous voulez consulter le manuel d'utilisation dans votre voiture ! Et ça les clients ne le constatent qu'après l'achat.
Le 29/07/2022 à 10:39
L’intervention consistait à fixer le calculateur de ma boîte de vitesse qui s’est décroché. L’assistance envoie ma voiture dans ce garage. On m’annonce par téléphone qu’avant toute chose, ils doivent faire le diagnostic de mon véhicule qui me coûtera 150 euros. Alors que cela n’a rien à voir avec le fait de fixer le calculateur. En plus, faire le diagnostic immobilise ma voiture un mois sur place, sans me prêter de voiture pendant tout ce temps « Voyez avec votre assurance » Je suis enceinte de 9 mois et c’est notre unique voiture. Je n’ai pas prévue un accouchement à domicile ni d’avoir un stress supplémentaire pour me rendre à la clinique, tout ça parce qu’un garage que je ne connais pas me prive de voiture pendant un mois pour de fausses raisons. Ma voiture vient de passer le contrôle technique. On marche sur la tête, mon conjoint a récupéré la voiture le soir même et à dû faire la réparation lui même sur le parking. Nous l’avons emmené dans un autre garage : un jour d’immobilisation et une voiture de prêt en attendant, coût d’une cinquantaine d’euros. Incompréhensible.
Le 19/07/2022 à 12:54
Excellent l'accueil aux clients. Un jeune très gentil et attentionné nous a vendu une voiture selon nos besoins. Nous sommes vraiment heureux. Merci
Le 11/07/2022 à 14:29
Suite à l'acquisition de notre C3 Aircross, notre accueil, renseignements, démarches administratives, livraison et essai ont été tout à fait remarquables. Merci à Mr Fernandes Alexis et également à Mr Arthur pour leur professionnalisme. Nous recommandons Spoticar Ecully sans hésitation. Marie Odette
Le 20/06/2022 à 14:51
Très bonne agence. Personne compétente, très à l'écoute. De bons conseils. Merci monsieur Moiroux.
Le 20/06/2022 à 12:23
Des voleurs ! Excessivement chers. Soucis d'adblue qui n'a pas été pris en charge par la concession qui m'a dit que le constructeur ne prenait pas ce type de prestations en charge. Je paye donc, et je repars, le véhicule réparé. Ce jour je vais dans une concession voisine car le soucis n'a pas été réglé et les voyants réapparaissent. Donc non seulement la réparation n'a pas été effectuée (ou en tout cas, pas bien), mais en plus, le garage m'a dit que ce serait pris en charge par Citroën car soucis récurrent et banal...!!
Le 30/05/2022 à 15:25
Service excellent, très satisfait de la réception de mon nouveau véhicule. Merci à P. Moiroux et pour la mise en main à Denis Chtepa.
Le 29/05/2022 à 22:37
Mauvaise expérience. Changement du pare choc à l'avant suite sinistre. Une semaine plus tard il tombe côté droit, le véhicule stationne dans un box et c'est la troisième fois qu'elle sortait depuis la reparation. Je m'arrête devant le premier garage sur ma route. Celui-ci me montre qu'il manque des fixations et deux visses, les anti brouillard mal inséré éclaire en hauteur au lieu du sol. Je déconseille pour les réparations carrosserie.
Le 25/05/2022 à 09:37
Faute à pas de chance ou alors réelle remise en question. Mais le service client est vraiment à améliorer. Dépôt de ma voiture pour réparation carrosserie là rien à dire rapide, bien fait, top pour les personnes de l’atelier. L’accueil et prise en charge « administratif » c’est autre chose. C’est dommage car généralement ce genre d’endroit on est pas client régulier et on conseil l’entourage lors de notre expérience. Dommage pour les carrossiers qui ont fait du bon boulot. (Les 3 étoiles sont uniquement pour les personnes de l’atelier) Bonne continuation
Le 23/05/2022 à 12:26
J’ai rendu un véhicule en Loa pour en reprendre un autre. J’ai été très bien conseillé par le vendeur qui a tenu compte de mes impératifs financiers. Je suis reparti avec un véhicule neuf qui me convient parfaitement.
Le 13/05/2022 à 15:48
Je suis venue en urgence dans ce garage car ma voiture s'est mise à fumer au niveau du capot et elle dégageait une drôle d'odeur. J'ai eu la chance de tomber sur Issam qui a transformé ce moment de stress et de galère en un moment agréable. En effet, j'ai eu à faire à une personne souriante, à l'écoute et compétente. Grâce à lui, je recommande ce garage.
Le 05/05/2022 à 15:21
Bon de commande signé le 12/04, rdv pris le 26/04 pour la livraison à l'agence de Larbresle. Virement effectué le 19/04, jusqu'ici tout va bien. Je me présente à l'agence le 26/04 et ni véhicule, ni commerciale, qui est injoignable et personne à la concession d'Ecully ne sait où elle est... Je rentre donc chez moi, à 1h de route (2 aller retour) pour rien. Le lendemain, toujours pas de nouvelles et personne ne peut me répondre à la concession. Je rappel de nouveau le surlendemain et en insistant le chef des ventes me dit que le véhicule n'est paas prêt, et qu'il me sera livré en début de semaine suivante. On me propose de me rembourser la carte grise mais vu qu'on ne peut pas me faire de facture en avoir (je suis pro) je ne peux accepter...
Le 26/04/2022 à 09:54
Mon assurance m'a envoyé vers ce garage suite à un accident. J'ai été ravie de la qualité de l'accueil, de la prise en charge et du respect absolu des délais annoncés (à la minute près!). Je recommande cet atelier de réparation.
Le 24/02/2022 à 18:16
Le plus Portière correctement redressée (ou remplacée?), repeinte et remontée. Pare-choc arrière redressé avant remise en place partielle (voir ci-dessous). Nettoyage soigné de l'intérieur du véhicule en prime et prêt d'un véhicule de remplacement. Fourniture de 3 inserts de rechange: consommable quasi introuvable Accueil fort aimable, sympathique et très efficace. le moins Dommage que le carrossier ait oublié 2 des 6 inserts de fixation du pare-choc arrière qu'il était censé refixer.... Cela m'a pris quelques secondes pour mettre en place ceux qui manquaient: heureusement que j'en avais de rechange ! Personne ne m'a averti que ma voiture était prête, malgré une relance lors d'une enquête de satisfaction.
Le 30/01/2022 à 12:48
très grand Garage évitez le matin si sans rdv même pour une question simple vous n'êtes pas sûr en attendant d'avoir une réponse via accueil , passez votre chemin . Allez dans des plus petits garages . tout est plus clair .
Le 22/01/2022 à 15:11
Nous avons très bien été reçu par Morgan, je vous la conseille, très bonne approche du client
Le 04/01/2022 à 00:50
Très belle succursale Du personnel à votre écoute et sympa des explications sur les produits et la facture Au top Cordialement
Le 24/12/2021 à 16:01
Révision et entretien de mon véhicule de fonction aujourd'hui, supervisé par Mohamed de l'Atelier. Je ressort très satisfait de la prestation qui fut rapide et éfficace. Je recommande vivement cette adresse.
Le 27/10/2021 à 08:33
Je suis passé chez Citroën pour faire la révision de ma voiture. Tout a été fait dans les délais, sans attente et la personne qui m'a reçue a été très sympathique.
Le 21/10/2021 à 17:32
Je me suis rendue chez Citroën suite à un problème de serrure sur mon véhicule... Très bon accueil et excellent service SAV... Merci à Benoît qui a pris du temps immédiatement pour me trouver une solution rapide voire la moins onéreuse possible
Le 05/10/2021 à 19:45
Première expérience réussie chez Peugeot grâce à Alexandre et Salvatore. Deux personnes à l'écoute, très réactives et professionnelles! Je recommande vivement. Merci encore!
Le 30/09/2021 à 12:11
Premier leasing pour nous et nous sommes ravis ! Livraison très rapide. Merci à Raphaël pour le super accueil lors des portes ouvertes, qui a pris le temps de répondre à nos questions et à Denis qui a finalisé la vente en nous expliquant les dernières choses à savoir sur le véhicule. Super équipe !
Le 01/09/2021 à 15:42
Très bon contact avec le responsable de livraison. Bonne prise en charge. Merci à Maxence et Denis pour tous leurs conseils.
Le 29/08/2021 à 10:30
Très bien accueillis pour l'achat d'une voiture d'occasion. La voiture nous a bien été expliquée en prenant le temps. La voiture était très propre, impeccable. Je recommande !
Le 27/08/2021 à 17:54
Une petite remarque d'organisation : lors d'une prise de rendez-vous, la veille je reçois une confirmation de ce rendez-vous. Pourquoi ne pas indiquer directement la personne qui doit s'occupera de mon véhicule ? Lors de mon dernier passage j'ai dû attendre un quart d'heure à l'accueil car la personne de l'accueil était au téléphone avec un client qui visiblement ne comprenait pas tout ce qu'on lui expliquait, alors que la personne qui devait s'occuper de moi, n'avait rien à faire...
Le 17/08/2021 à 15:43
3 semaines d'immobilisation et pas de nouvelles 😤 J'ai réussi à les joindre une fois et c'est tout. Aucun retour. Inadmissible! Je n'ai jamais eu de soucis suite aux réparations effectuées donc c'est du bon travail mais 0 niveau communication avec le client.
Le 05/08/2021 à 16:50
Personne d'accueil attentif et très accueillant , personnel pour les entretiens très efficaces et il ne force pas à la consommation. Mais au bien être du client. Et de son véhicule. Je vous recommande vivement Citroën écully.
Le 27/07/2021 à 10:38
Equipe disponible, rapide, et acceuil agréable. Maxens et Denis au top. Présentation véhicule en grande pompe. Très content. Merci
Le 12/06/2021 à 06:58
J avais une réticence... un concessionnaire..., des vendeurs qui cherchent à tout prix à vous vendre !!!! J y suis allée à reculon sans y croire. Mais qu'elle surprise !!! un vendeur à l' écoute, à la recherche de notre besoin, disponible, professionnel, ensuite notre livraison de voiture avec toutes les explications détaillées !!!! Merci à Jean et Salvator pour leur professionnalisme et leur gentillesse Je recommande vivement !!!
Le 09/06/2021 à 11:09
Concession sérieuse et professionnelle, merci à Raphaël Hecquet et Denis Chtepa pour la livraison de Madame CIARAVINO.
Le 27/05/2021 à 18:31
J'ai hésité à mettre 5 étoiles. Je dois avouer que nous avons été reçu parfaitement pour établir un projet, manque de chance il y a eu un puis 2 soucis informatiques qui ont retardés la livraison. Qu'à cela ne tienne, on nous a proposé le prêt d'un véhicule idantique à l'achat, un C3 Aircross, et un personnel au petits oignons. Un peu contrarié par les impondérables, ils ont toujours été présents et à l'écoute, en particulier Mme F. et Arthur. Merci pour la livraison, les conseils de Mr Salvatore, Les déboires sont oubliés, la voiture est impeccable. Un vrai sens commercial... A noter quand on sait à quel point ça se perd . Allez 4.5 !
Le 26/05/2021 à 16:33
J'ai acheter une voiture, tout c'est bien passé. Julie et Salvatore on été vraiment super, je les remercie tous les deux. Très bonne concession. a recommander !
Le 26/05/2021 à 10:22
Très bon accueil super livraison Très contente de mon achat Merci pour le café Nespresso Merci à Franck et Denis
Le 27/04/2021 à 10:22
Je voulais simplement avoir 2 avis sur le niveau de bruit de mon véhicule et sur l'efficacité de la climatisation. J'ai été très bien accueilli par Mr Cros qui a appelé le chef d'atelier qui a pris le temps de faire un essai. Merci à vous. Continuez.
Le 24/04/2021 à 10:52
J’ai acheté une voiture neuve en janvier dans ce garage et tout a été parfait. De la signature du bon de commande au dernier rdv pour installer la roue de secours tout s est déroulé de manière fluide et agréable. Maxence est quelqu’un de sympathique et de professionnel ce qui n est pas si courant de nos jours. Encore merci et à bientôt pour l’entretien de mon véhicule.
Le 11/04/2021 à 14:17
Désireux de changer de voiture nous nous sommes rendus à Citroën Ecully. Nous avons été accueillis par Raphaël Hecquet qui a su nous guider dans notre choix en répondant à toutes nos demandes avec serieux et amabilité. Nous avons choisi la c3 aircross et nous sommes ravis de notre achat. Merci à l'équipe Citroën Ecully et en particulier à Raphaël pour ses compétences et son charmant accueil. Elisabeth et Jean-Louis Gomez.
Le 04/03/2021 à 17:30
Je suis très satisfait de la qualité de l'accueil du conseiller commercial Mr Patrick Moiroux. Ce monsieur connait parfaitement son métier et donne de très bons conseils surtout en matière de financement. enfin un vrai professionnel de l'automobile ! Je recommande vivement
Le 22/02/2021 à 10:52
Tout s'est très bien passé pour la livraison de ma nouvelle voiture. Je suis ravie ! 😁 Un grand merci à Julie et à Denis !
Le 19/02/2021 à 09:40
Satisfait du service commercial. Merci à Patrick moiroux pour son professionnalisme. Merci aussi à Denis pour ses explications lors de la remise du véhicule.
Le 15/02/2021 à 15:07
De la vente à la livraison de notre véhicule, un service compétent, Je recommande la concession d’ ECULLY pour leurs accueil et dévouement. Un grand merci à Alexis du service occasion et Denis du service livraison 👍
Le 11/02/2021 à 15:22
Accueil très chaleureux Très contente de notre nouveau véhicule c4 Merci à Patrick Moiroux, Denis Chtepa et Marjolaine pour les photos et la vidéo. Mille mercis à toute l'équipe d Ecully M. Magnard
Le 07/02/2021 à 07:19
Nous venons de recevoir notre véhicule professionnel et sommes ravis ! Un accompagnement régulier pour nous tenir au courant de la livraison et une volonté de tout faire pour notre satisfaction ! Merci à Maxence & Denis
Le 05/02/2021 à 16:52
Très bon accueil, véhicule magnifique Maxence est très sympa et vous fera découvrir les modèles avec toutes leurs caractéristiques. Merci à Denis pour la livraison et ses explications
Le 12/12/2020 à 08:33
J'ai été reçue par Mr Deutsche, très professionnel, connaît bien ses produits. L'essai de la 308 s'est très bien passé, très belle voiture.
Le 17/11/2020 à 09:05
J'ai acheté une WV Tiguan d'occasion à prix raisonable dans cette concession début Novembre et également mon ancient véhicule repris à un prix correct. Pour l'instant je suis satisfait de mon achat et du suivi de la concession pour la livraison de mon véhicule. Il y un an j'avais fait une très mauvaise expérience chez un autre revendeur et j'avais totalement perdu confiance aux revendeurs professionnel de véhicules d'occasion. Merci M. Fernandes de m'avoir redonné confiance que tous les revendeurs ne sont pas malhonnetes.
Le 06/11/2020 à 12:27
Problème réglé avec la concession. J'avais appelé le mauvais numéro et je suis tombée sur un interlocuteur non concerné d'où le quiproquo. Très bien accueillie hier. Rassurée sur l'état de mon véhicule. Les professionnels ont pris du temps pour me conseiller et bien vérifier la voiture. Il me l'ont rendue lavée et aspirer. Un grand merci à eux. Ils prennent vraiment soin de leur clientèle.
Le 31/10/2020 à 07:59
Du jamais vu... Dès que le vendeur sent que la vente lui échappe, devient agressif... Le masque sous le nez ou sous le menton, pas terrible non plus...
Le 27/10/2020 à 21:54
Je voulais prendre rendez-vous pour un claquement à l'avant droit et une recharge de climatisation sur mon C4 Picasso avant de partir en vacances. Ont me dit pas avant début septembre 2023. Je trouve ça inadmissible de Citroën Ecully de traiter un client qui vient tout les ans pour l'entretien de son véhicule depuis plus de 8 ans dans cette concession. Je vais voir dès demain un garage multi marque pour mon problème, et je pense que je reviendrai plus dans cette concession à Ecully.
Le 28/09/2020 à 16:08
Vendeur très à l’écoute. Equipe Très réactive aux messages et demandes. Nous avons pu avoir notre véhicule en 2 semaines. On a pris le temps de nous familiariser au véhicule le jour de la livraison.Explications simples claires. Très bonne expérience On recommande Merci à Denis et Maxence
Le 17/09/2020 à 14:01
Pas arrangeant comme toujours et peut commerçant. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés et l'accueil est froid. Pas étonnant que l'on se tourne vers un autre garage Peugeot où le client est choyé. Dommage car je suis fortement attachée à la marque.
Le 14/09/2020 à 19:53
Service impeccable et professionnel, mon interlocutrice a toujours su être réactive, à l'écoute, aimable et a donné de sa personne pour la mise en place (avec succès) d'un dossier de LLD un peu complexe. J'en garde un excellent souvenir et celui-ci s'accompagne d'une voiture électrique adaptée à nos besoins et qui nous plaît énormément. Merci Mme Bellal !
Le 30/07/2020 à 18:05
Après S’être déplacé le matin 9h pour signaler un bruit anormal sur le véhicule qui selon le technicien de PSA RETAIL ÉCULLY rien à signaler d anormal 16h véhicule en panne (courroie par terre) mais selon PSA rien anormal Le véhicule a été rapatrié à Écully PSA Retail Ou pour avoir un diagnostic il faut attendre 3 jours en appelant matin et après midi pour au final nous dire qu’il faut changer la courroie accessoire + galet tendeur (véhicule 60 000 km ) + la batterie Jusqu’ici tout va bien sauf que lors de la réception on constate que du matériel nous a été volé Sur leur site (a l intérieur) pénalisant un technicien qui sans outillage ne peux pas travailler Maintenant il trouve le moyen de vous dire qu’ils ne sont pas responsables Seul recours déposer plainte Responsable du SAV très hautain qui perdra vite sont sourire Procédure avec protection juridique engagée + Dépôt de plainte EFFECTUÉ On attend comme d habitude Se sont Client qui sont pénalisés Car sans matériel par d intervention PSA RETAIL ÉCULLY A FUIR
Le 23/07/2020 à 18:06
Rien à redire sur le choix de voitures, notamment en ce qui concerne les voitures d'occasion, nous avons trouvé notre bonheur. Je signale aussi en passant une belle vue sur Fourvière depuis le parking. Par contre, très déçu par l'accompagnement de la part du commercial qui s'occupait de nous, qui, bien qu'étant extrêmement gentil et attentionné, n'a pas fait preuve de grande compétence. Il nous a sorti une liste de C4 qu'il avait en stock, où on ne trouvait même pas celle qu'on a finalement achetée, qui était pourtant garée à qqs mètres de son bureau, et ne savait pas s'expliquer pourquoi il ne la voyait pas (notre conjecture : il insistait à restreindre la recherche aux C4 cactus). A la question cette voiture fait 189cm de largeur : cela inclut-il les rétroviseurs ? il répond oui, à la voiture suivante je lui fais remarquer, mètre à la main, que ce n'est pas le cas, et il me dit non, bien sûr, il ne sont jamais inclus. On s'accorde pour une livraison le jour J à 10h, mais le SMS automatique de confirmation que je reçois de PSA dit 9h. Je lui en parle à la première occasion et il me dit oui bien sûr, c'est moi qui ai changé l'horaire et je vous explique pourquoi, parce que la livraison se fera sans doute chez votre garagiste. J'ai fait semblant de comprendre le lien de causalité entre lieu de livraison et horaire modifié pour être gentil, de toute manière j'étais sûr qu'on aurait changé encore mille fois, et finalement ça a été à 10h30 à Ecully. Mais le gros souci concernait la gestion de l'immatriculation. Souhaitant partir en vacance à l'étranger, le CPI ou le coupon de la carte grise ne nous suffisaient pas pour rouler, on a donc décidé, en discutant avec le commercial, de solder la commande le plus tôt possible pour lancer la procédure d'envoi de la carte grise rapidement. Le virement part le samedi, je lui envoie lundi matin la notification et il dit la transmettre à la secrétaire pour qu'elle fasse le nécessaire. Je le relance deux jours plus tard et il dit alors qu'il transmet à son supérieur, parce qu'il doit approuver. Je le relance deux jours plus tard et il me dit que le site de l'ANTS avait un souci (ça peut arriver, d'où le fait qu'on s'y est pris à l'avance), et il pense que mon souci est la durée de mon absence parce qu'il nie qu'avec un CPI on ne puisse pas rouler à l'étranger (j'ai dû lui envoyer une capture d'écran du site de l'ANTS pour le convaincre). J'insiste pour avoir le numéro de téléphone directe du secrétariat et il ne me le donne qu'en fin de journée vendredi. Heureusement la personne avec qui j'ai parlé le lundi suivant a été très efficace et disponible et a lancé la procédure immédiatement mais n'était pas au courant du tout de l'urgence et proposait de s'en occuper après la livraison. On a perdu une semaine pour rien, ce qui me semble inacceptable vu le forfait facturé pour les démarches administratives. Avec un petit peu de retard de la poste j'ai récupéré ma carte grise 48h avant de partir en vacances.
Le 04/07/2020 à 14:55
Suite à ma Citroen C3 qui ne démarre plus, je deciode de l'emmener en dépanneuse à ce garage étant une concession. Après 1 semaine ils me demande 110€ pour avoir un devis, j'accepte et ils me disent qu'il faut changer l'ordinateur de bord soit 2000 € car du liquide de refroidissement aurait remonté par capillarité le long de la prise. Je refuse vu que ca représente le prix de la voiture. je vais voir un petit garagiste sur Limonest qui me me nettoie au WD40 la prise qui relie l'ordinateur de bord. Après une année ma Citroen roule toujours. J'appelle ça donc une ARNAQUE mais bien sûr ils vont refuser de me rembourser un devis qui était FAUX !
Le 16/06/2020 à 06:52
Accueil et service impeccable pour l'instant. Service occasions compétent et metteur en main qui prend tout le temps nécessaire aux explications.
Le 19/03/2020 à 10:46
ayant acheté une c5 il y a un mois citroen a encaissé un cheque d acompte de 1000e alors que prix total du véhicule a été payé par un chéque de banquei impossible de se faire rembourser le trop perçu malgres x relance au vendeur.
Le 13/03/2020 à 19:55
Conclusion : - voleurs qui ont tenté de me faire changer mes disques à l'avant alors qu'ils étaient très bien (changés un an auparavant). - incompétents qui n'ont pas trouvé la bonne raison de la fuite de liquide de refroidissement. Explication : C'était ma concession, 3 visites depuis l'achat de ma voiture (occasion). L'an dernier on me fait changer mes disques et plaquettes à l'avant (sur une voiture avec 20.000 km au compteur). Soit, pourquoi pas, c'est une occasion et parfois l'utilisateur précédent peut avoir malmené la voiture. Cette année on me dit qu'il faut encore les changer. J'y étais allé pour une fuite de liquide de refroidissement. Le garagiste chez qui j'ai fait un contre devis m'a assuré que mes disques étaient très bons et a trouvé la raison de la fuite, pas du tout le diagnostic (à 120€) indiqué par la concession. D'un côté un devis à 3000€ (disques, plaquettes, pneus arrières, et réparation de la fuite), de l'autre une facture à 300€, certes mes pneus arrières méritent d'être changés. Mais ma facture de 3000€ n'aurait pas réglé mon soucis pour cause de mauvais diagnostic.
Le 26/02/2020 à 14:37
Nous nous sommes rendus dans cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Rencontre très agréable avec Meryl Broggini, à l'écoute, joignable et très efficace. La remise de la voiture a été très bien avec des explications suffisantes. Le suivi est à la hauteur de nos attentes avec une écoute attentive très utile suite à l'achat d'un véhicule d'occasion. Je recommande !
Le 16/01/2020 à 21:32
Accueil très décevant. Il faut être bien habillé pour obtenir l'attention d'un des vendeurs groupés au fond de l'établissement. Alors bien sûr, sans devis, le prix d'un accessoire varie de presque 100€. Autant, je conseille fortement Citroën, autant l'attention humaine est fortement déconseillée. Attitude a revoir.... Cependant, le dernier employé qui m'a reçu lui as été très correct et poli.
Le 28/11/2019 à 17:17
Nous avons acheter une voiture d'occasion. Nous avons eu affaire à deux vendeurs au top Monsieur Franck Bussy et Madame Merryl Broggini. Malgré mon appréhension d'acheter dans un si grand garage, ils ont su tout faire pour que nous soyons a l'aise . Merci à vous pour cette belle expérience
Le 28/11/2019 à 17:11
Nous avons acheter une voiture d'occasion. Nous avons eu affaire à deux vendeurs, Monsieur Franck Bussy et Madame Merryl Broggini. Deux vendeurs aux petits soins, au top du top. Malgré la taille du garage ils sont à l'écoute de leurs clients et savent tout mettre en oeuvre pour garder une proximité et nous mettre aussi à l'aise que possible.
Le 22/11/2019 à 18:31
Accueil déplorable. Arrivé a7h36 au lieu de 7h30: Monsieur vous êtes en retard, on vous prendra plus tard (réel à 8h15!!!). Demande de véhicule relais lors de la prise de Rdv, information le jour j que c'est une location payante !!! Demande de chgt de pneus sur véhicule flotte. Aucun appel pour prévenir que ce n'est pas pris en charge, on découvre à la récupération du véhicule qu'il faut contacter le leasing. Heureusement le service local est très pro et tes efficace. Vendre des véhicules neufs c'est bien, c'est chic; assurer un bon service après-vente c'est encore mieux.
Le 05/11/2019 à 21:39
J'ai récupéré mon C3 aircross le 5/11/2019 achat traité avec Mme BELLAL Besma à Carré de soie conseillère en vente véhicules neufs, une conseillère exemplaire qui a su me guider dans mon achat et aussi me convaincre à finaliser où d'autres professionnels ont échoué... BRAVO RIEN À REDIRE
Le 23/10/2019 à 15:46
Nous avons récupéré ce matin à 10h30 notre C3 pour laquelle nous avions passé commande au salon de l'Automobile à Lyon Eurexpo le 29/09/19. Mon épouse et moi tenons à remercier toute l'équipe de Citroen Ecully pour leur écoute et respect du client. On remercie Maxime Benmussa qui nous a bien renseigné et orienté pour l'achat de cette C3 et mention très bien à Denis Chtepa qui s'est occupé de nous ce matin pour la remise du véhicule. Sa bienveillance, son écoute et sa disponibilité sans limite nous ont très touché, rassuré et rapproché de cet environnement de la vente automobile. Continuez ainsi Merci Cordialement,
Le 18/10/2019 à 14:44
Très satisfait de l’accueil réservé par PSA retail Ecully. Super expérience avec MR Hecquet pour la partie commerciale et Mr Chtepa pour la livraison de la voiture. Merci pour cet accompagnement pour l’achat de mon premier véhicule. Je recommande cette concession.
Le 14/10/2019 à 23:24
Depuis le 26/08/2019, date à laquelle j'ai récupéré mon véhicule suite à des réparations de carrosserie, j'attends encore à ce jour (14/10/2019) que le garage Citroën Ecully prenne attache avec moi afin de remplacer un contour de fenêtre qui a été forcé (sur leur parking) pendant que mon véhicule était en réparations cet été 2019 mais j'attends également des réponses claires sur les diverses remarques que j'ai pu émettre lorsque j'ai récupéré mon véhicule (je tiens les documents à l'attention de la Direction de la Concession, mais je doute réellement d'un retour et d'actions en réparation de préjudices divers...). Je déconseille clairement cette concession qui au demeurant très jolie, se moque réellement des clients. Depuis, je tiens à indiquer que Citroën Ecully a repris les choses qui devaient l'être. Merci à eux d'avoir finalement été à l'écoute.
Le 09/08/2019 à 07:38
Merci à Raphaël pour ses conseils sur le choix de mon nouveau véhicule et la reprise de l’ancien et à Denis qui m’a donné un cours magistral sur l’utilisation de ce très bel c3 air cross !
Le 22/07/2019 à 11:40
Je viens de prendre possession de mon véhicule. Très bonne accueil. Très sympa. Je recommande.M erci à Patrick et Denis
Le 07/07/2019 à 23:02
Accueil et réception vraiment excellent. Bien au dessus de ce à quoi je m'attendais. La prise de rdv a été facile, efficace, et ponctuelle. Le suivi des réparations un peu plus tumultueux. La réparation comprenait 2 points. Parfait pour le premier, le deuxième n'a pas été fait. En attente ce jour d'un retour de leur part, afin de corriger ce point. (Pour une MAJ de la note.)
Le 25/06/2019 à 19:55
03/07/19 - Merci pour votre retour. Oui, j'ai maintenant des contacts, aussi bien au niveau gestion que de l'atelier, j'ai enfin toutes les informations sur la voiture et mes réparations sont en cours… Merci beaucoup pour votre aide… PS : j'espère que vous trouverez une solution pour résoudre votre problème de communication entre le standard et l'atelier. 25/06/19 - Très en colère !!! Cela fera demain une semaine que ma voiture est au garage, et je ne sais toujours pas ce qu'elle a !!! Un service déplorable, personne ne vous rappel, ni ne vous renseigne … une horreur. J'espère trouver une solution… Mais je ne conseille vraiment pas de s'adresser à ce garage (en particulier si vous êtes une femme).
Le 25/06/2019 à 11:54
Accueil parfait et compétences au rendez vous à toutes les phases de mon achat jusqu'à la livraison Merci à Denis Chtepa et Raphaël Hecquet performants et toujours à l'écoute
Le 20/06/2019 à 18:21
Très sympathique très professionnel j'ai loué une voiture avec mon contrat d'assurance car j'ai eux un sinistre.. Je recommande à tous
Le 13/06/2019 à 11:17
Suite à l'achat de mon vehicule je voudrais simplement vous faire part de mon entière satisfaction . Un accueil parfait et toutes les infos dont j'avais besoin. Je recommande . Merci a Denis chtepa
Le 06/06/2019 à 22:46
Très déçu d avoir fais remorquer ma voiture jusqu'à peugeot pour m entendre dire qu il ne font pas les pneu installé d origine sur une bps je devais donc sois prendre les pneu qu il n étais pas les plus adapté a ma voiture sportive sois repartir pneu a plat ou remorquer à mes frais merci pour ses 2 heure de galère et les 2 étoile sont pour la personne qui m à aider à repartir sinon j y serait e core je passe le coup de rétro sur leur parking bravo vous avez perdu un client qui aurait fais ses entretiens chez vous et voulais se pré dre une 2 ème voiture j irai ailleurs
Le 10/05/2019 à 10:03
Des incompétents! Le commercial qui veux me vendre un utilitaire me certifie que la voiture est disponible et me donne une date de réception, le jour de la réception j’ai l’agreable surprise de récupérer un utilitaire sans galerie comme cela avait été commandé et pour radoucir la chose ce n’est plus le commercial qui m’a fait la vente qui se trouve devant moi! On me donne un délai approximatif d’une ou deux semaine car personne ne sait le temps maintenant que la vente a été faite! On m’appelle Enfin pour un rdv pour fixer la galerie, on me dit de venir à 7h45 pour que cela soit fait en priorité vu la gêne occasionnée, à 9h45 je demande ou en est la galerie, on me dit au moins 1h encore, je décide d’allé Voir le responsable des ventes qui décide de péter un Pour toutes ces gènes ils ne sont même pas capables d’offrir des tapis de sol! Citroën Écully a fuire
Le 04/04/2019 à 11:07
Que dire de cette enseigne! Juste pour conseil si votre véhicule est accidenté, ne l'amenez pas pour réparation ! Prix abusif et vente forcée quand votre véhicule est en procédure VGE, délais de réparation très long et interlocuteur très difficilement joignable par téléphone. Fuyez cette endroit!
Le 03/04/2019 à 09:28
Gros garage. Regroupement Peugeot Citroën. Interlocuteur très professionnel, à l'écoute. Juste un point négatif sur leur site de prise de RDV pour les entretiens, car nous n'avons pas assez de choix et pas d'horaire de fin
Le 29/03/2019 à 19:06
Un bon accueil, du personnel dévoué ( la personne du Peugeot rent et la demoiselle de l'accueil) , après les réceptionnaires sont pas mal occupés donc moins enclin à discuter. Vous changez de conseiller ttes les semaines, c'est bien dommage car pour assurer un suivi, le même du début à la fin saurait bcp mieux Mon cas est concret = Moteur cassé en Allemagne sur un 3008 à 170.000km, moteur remplacé par un agent français 180000km fap et turbo HS Entre temps, des coupures turbo à répétition et additif et pompe changée, toutes les electrovanne aussi 200000km fap colmate, commande turbo qui déconne 210000km vanne egr et conduits d'air changés 220000km il ose m'annoncer que mon véhicule est obsolète et que le prix des réparations est de 6000e cette fois ci et que dans 1000kms ça saura sûrement autant mais sans expliquer pourquoi mon mélange air gasoil est mauvais, faudra se contenter de changer les 4 injecteurs à 450e pièces, ou pourquoi j'ai de l'huile qui sort de mon reniflard ! Le 5 avril 2019 le responsable SAV me contacte pour discuter et m'annoncer que Peugeot prenait en charge les 4 injecteurs Annonce bien tardive car le véhicule doit être repris ailleurs ! Je garde malgré tout un bon souvenir de cette agence et de la marque !
Le 27/03/2019 à 10:44
Très bon accuéil des l arrivée Bon conseil de vente pour monsieur Patrick Rattaire Et pour la livraison monsieur Chtepa à été charmant pour l accueil et de bonnes explucàtions pour la mise en maiñ de la voiture. Un grand merci pour monsieur Franck. Je vous invite à acheter votre voiture dans cette concession.
Le 27/03/2019 à 09:34
Habitante de LISSIEU, j'ai déposer ma PEUGEOT 3008 pour une révision à la concession d'ECULLY. J'y est trouvé un espace agréable et des conseillers investis et professionnels notamment Mathias MAREGIANO qui s'est occupé de prendre en charge mon véhicule.
Le 23/03/2019 à 16:15
Très bon accueil, diamétralement opposé aux compétences de leurs mécaniciens m'assurant avoir à changer l'intégralité du toit de ma décapotable, soit une intervention de 5800€ sur une voiture ayant 15 années de route. Le problème venait bien évidemment du toit, et non de la batterie qui s'essouflait du fait qu'elle n'avait jamais été changée. Un plaisir d'avoir sorti mon argent en tant d'étudiant pour que rien n'aie été fait.
Le 06/03/2019 à 22:36
Très bon accueil un samedi, vendeuse sympa qui n'a pas la grosse tête, c'est rare chez Peugeot. Prix plus élevé que chez un mandataire, mais les tarifs sont plus transparents (le net à payer final est + clair). Visite conclue par un bon de commande.
Le 27/02/2019 à 17:28
J'ai pris livraison de mon vehicule ce jour. Accueil tres sympathique et professionnel de Mr Moiroux et Chtepa pour la vente et la prise en main.
Le 29/01/2019 à 07:55
Client DS reçu ce matin par Mr NIANG accueil parfait avec une prestation DS. Classe et j’avoue agréablement surpris. On me raccompagne à la maison . Merci beaucoup
Le 21/01/2019 à 16:35
je recommande cette concession suite a un très bon accueil de la part de Toufik un stagiaire très intéressant poli, motivé , souriant et très impliqué. Il a su m'accompagner dans mon choix et je suis très content de l'avoir eu comme conseiller
Le 21/01/2019 à 15:35
Un très bon concessionnaire qui m'aura guidé vers le bon véhicule qui me correspond parfaitement, grâce au travail tout à fait remarquable du jeune Toufik! Merci beaucoup et à bientôt!
Le 18/01/2019 à 20:41
A la suite de l'appel téléphonique du Responsable du service SAV concernant des problèmes survenus sur ma C3 et après avoir eu le Responsable des Ventes de voitures neuves mes problèmes ont été pris en compte. J'ai comme promis rectifié mon premier avis. J'espère que vous mettrez en place ce dont vous m'avez parlé! Nous sommes le 23:02 carte grise de ma nouvelle C3 mise en circulation le 5 janvier toujours pas arrivée malgré nos coups de fil et les on s'en occupe et les je vous rappelle!!!! Nouvelle déception et colère!!!! Merci à Laurent Julienne pour sa gentillesse et son efficacité, la carte grise nous est parvenue ce matin 27 février comme promis!
Le 18/01/2019 à 15:40
Suite à mon commentaire négatif, Citroën m'a téléphoné et c'est excusé. Ils m'ont proposé des solutions pour corriger le problème rencontré dans leur garage. Ils m'ont envoyé un bon de réduction par mail. Ils ont su apporter la réponse que j'attendais et je les remercie pour la rapidité d'action. Je reviendrai donc chez vous comme je l'ai fait pendant les 4 dernières années ! Merci !
Le 10/01/2019 à 16:49
RDV ce matin pour révisons annuelle. (service maintenance) Tres bon accueil , prise en charge a l'heure dite sans problème, Prêt d'un vélo a assistance électrique (je n'habite pas trop loin) Restitution a l'heure; tout est parfait Une opération sans problème, bien traitée et suivie, avec le texto qui va bien pour dire que la voiture est prête, En clair RAS
Le 01/01/2019 à 20:08
Nous avons eu un petit souci lors de livraison de notre véhicule, ce problème a été traité avec professionnalisme et sérieux par l'équipe de Citroen Ecully. Nous avons apprécié d'avoir un service après de vente de qualité.
Le 29/12/2018 à 18:54
Très bon accueil. ... Nlle 508 remarquable. .. J'ai une Jag. Je trouve cette Peugeot au top de ce qui se fait à ce niveau. ..
Le 27/12/2018 à 15:23
40 minutes d'attente pour récupérer le temps d'une signature une voiture sous contrat d'entretien. Déplorable. Merci pour le rappel téléphonique du lendemain. Suivi professionnel des poses par PSA retailler.
Le 27/12/2018 à 11:44
Accueil sympa. Bien pris le temps et bonnes explications pour la prise en main du véhicule. Prêt a prendre la route!
Le 20/12/2018 à 18:52
Très satisfait ! Très bon accueil, des conseils personnalisés, et une compréhension de mes attentes, jusqu'à la qualité et la rapidité de la livraison. Un grand merci à Stephane GINOT pour ses conseils, son accompagnement et Denis pour la livraison et la prise en main du véhicule.
Le 05/12/2018 à 15:12
Accueil très agréable, que ce soit pour l achat/vente de mon véhicule puis de la livraison. Mention spéciale pour l aide à l installation de mon siège auto. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Citroën Ecully et je recommande vivement.
Le 22/11/2018 à 22:12
Si vous n'avez besoin de rien, allez-y ! Il y a quelques semaines, besoin de prendre rendez-vous pour une intervention assez urgente, mais besoin de laisser la voiture pendant 2 jours uniquement pour obtenir un devis (ce qui supposait 2 jours supplémentaires pour la réparation), bien sûr prêt d'une voiture de remplacement moyennant finance... Du coup, rendez-vous chez le petit garagiste du coin avec prêt gracieux d'un Espace pendant 2 jours ! Aujourd'hui, besoin de commander une pièce de rechange : réponse du SAV de Citroën Ecully : ce n'est pas possible, il faut aller la chercher à Vaulx-en-Velin (c'est vrai que c'est juste à côté) ! Sans doute emmènent-ils à Vaulx-en-Velin les véhicules qu'on leur confie pour faire les réparations... Je pensais que le service au client était l'un des seuls avantages que pouvait trouver le client en allant commander un véhicule en concession. Donc inutile d'hésiter à acheter chez un mandataire votre future Citroën, ce n'est pas à Ecully que vous trouverez un service client digne de ce nom.
Le 21/11/2018 à 21:05
Propriétaire d’un grand C4 Picasso depuis mars 2014, acheté dans cette concession avec souscription de la garantie constructeur et d’un forfait d’entretien sur 5 ans, je viens de devoir payer pour la 2ème fois le changement des disques/moyeux/plaquettes en tout juste 2 ans (à 58000 kms, puis 2 ans après à 105000 Kms sachant que les plaquettes des freins arrière avaient également été changées à 83000 kms !) et, comme les ingénieux concepteurs n’ont rien trouvé de mieux que de rendre solidaires disques & moyeux, la facture est loin d’être anodine (plus de 500 € TTC pour changer disques et moyeux des roues arrières ! ). Et on m’explique que ce n'est pas anormal de changer tous les 20000kms les plaquettes arrière et tous les 50000kms les disques/moyeux arrière et que c'est probablement lié à ma conduite… a croire que je roule avec ce véhicule constamment en marche arrière ! Je n'ai eu que des voitures Citroën depuis 20 ans (C3, Jumpy, C8...) et c'est donc ma dernière Citroën ! _________________________________________ Suite à votre réponse du 26/11, je tiens à apporter ces précisions : 1/ Vous indiquez avoir contacté le service client Citroën et m'en avoir informé, alors que c'est exactement l'inverse, à savoir que c'est moi qui ai contacté le Service Client et en ai informé le Responsable Après Vente adjoint lors de son appel le 22/11 suite à mon avis publié le 21/11 2 / Vous confirmez que ces problèmes d'usure anomale sont liés à ma conduite, ce que je ne peux absolument pas entendre comme évoqué à maintes reprises. Et pour preuve que ce véhicule ne fait quasiment que des trajets autoroutiers, l'ordinateur de bord affiche au niveau statistiques une moyenne de 66 km/h sur 9000 kms ! Dans ces conditions, je ne vois pas bien comment ma conduite pourrait user les disques arrière en moins de 2 ans et moins de 50000 kms ! 3 / Je vous confirme que je ne suis pas du tout satisfait par les réponses que vous m'avez apportées et ne reviendrai pas sur la note de cet avis
Le 16/11/2018 à 10:39
J’ai changé mon véhicule pour une citroen C4 Cactus auprès de PSA retail à Écully. Très bon accueil (mal grès les travaux en cours) de la part de Mr Bataille, la finalisation du contrat a été rendu difficile par la société credipar pour le leasing. Hormis cela je n’ai rien à redire y compris pour la livraison du véhicule avec Mr Chtepa.
Le 08/11/2018 à 15:01
Tout est parfait ! Vendeur accueillant et professionnel. Prise en main du véhicule très claire . Je recommande .
Le 31/10/2018 à 08:45
Prise de rendez-vous. Puis refus sur place, opération de maintenance pas assez importante. (Tension de courroie) On change, on ne retend pas. Garage à fuir. Demande de devis pour une C1neuve : 2000€ de plus que partout ailleurs. Je téléphone à la maison mère. C'est inadmissible.
Le 25/10/2018 à 18:04
Tout s'est bien passé bonne réception du véhicule par Denis Chtepa, ainsi que l'achat avec Patrick Moiroux Merci pour tout !!
Le 23/10/2018 à 12:13
Trois demandes, trois déceptions ! La première pour le changement des pneus : j'ai payé le triple du prix pour exactement les mêmes pneus que par la suite dans un autre garage multimarque, 1 an de crédit pour 4 pneus vendus 380 euro pièce au lieu de 130. Deuxième intervention, devis pour amortisseurs arrière, disques et plaquettes. Citroën Ecully : 2500 Euro, Garage Renault à Dardilly : 1300 Euro, petit garage indépendant à Francheville : 380 euro (sur mêmes pièces d'origines). Hier je leur dépose ma voiture pour les joints d'injecteurs. 48H plus tard, aucune nouvelle, je les ai relancé 8 fois, personne ne sais ce qu'est devenu ma voiture, par contre le diagnostique est facturé 120€ alors qu'à la réception ils ont tout de suite identifié le problème, le pire reste à venir !
Le 10/10/2018 à 10:45
Très mauvaise expérience dans ce garage. En plus de mettre un temps fou et d’etre incompétents ils profitent du fait que je sois une jeune étudiante ne connaissant rien aux voitures pour bâcler leur travail, me faire payer et me renvoyer dans un autre garage... ce que j’ai fait... l’autre garage ne pouvant pas m’aider car le garage Citroën Ecully a COLÉ mon parchoc arrière, ils sont donc obligés de le casser pour faire les réparations que le garage Citroën Ecully ont été INCAPABLES de faire. JE NE RECOMMANDE PAS Ne pas leur faire confiance Du grand n’importe quoi.
Le 26/09/2018 à 11:02
Merci à MM. Moiroux et Salvatore pour la livraison de la nouvelle C5 Aircross. Le premier que nous apprécions depuis longtemps, nous a conseillé sur le choix et le mode d’achat. Le second nous a initié aux maniements de la boîte automatique et de l’hybride.
Le 24/09/2018 à 16:20
Ete 2018 : Achat DS3 tres bon accueil et bonne prise en compte . Proposition intéressante. Livraison sans problème Nov 2019 : Je suis passé ce matin au garage pour prise de photos pour un expert pour faire réparer mon véhicule et je suis reparti bredouille au bout d une heure car personne n a pu se libérer pour faire quelques photos .... Vraiment pas top cette succursale Et je veux passer sur la ds3 crossback et j attends toujours que l on me rappelle..... alors que je suis venu voir une vendeuse il y a 10 jours !!!!! Surprenant ce service client ..... ca donne pas envie de revenir !
Le 20/09/2018 à 21:32
Voici mon expérience, en deux temps. Tout d'abord, suite a un accrochage, je suis venue pour réparation. Premier accueil plus que médiocre de la part d'un réceptionnaire carrosserie (un jeune homme dont je tairais le prénom, le 31 Aout) Je me suis présentée plusieurs fois à la suite de cette première entrevue car, soit disant, mon assureur n'avait pas envoyé ma prise en charge (après vérifications, cela a été fait 3 FOIS!!!) A chaque fois, on me fait déplacer, et à chaque fois, même accueil, de la même personne, (comptoir citroën carrosserie), catastrophique. Je lui ai conseillé d'apprendre à sourire, s'il veut percer dans le métier de l'automobile!!! Cette expérience ne mérite donc aucune étoile. Prenez conscience que cet accueil est dissuasif. Par contre, 5 étoiles car pour la 5ème fois, Mr Duvert m'a vendu une voiture, celle de mes rêves (une DS3)!!! Dont j'ai pris possession aujourd'hui, le 20 09 2018. Et pour la 5ème fois, je me félicite de ce choix de venir acheter mes voitures chez vous! Mr Chtepa était chargé de la mise en main de cette voiture aujourd'hui, et l'a fait, comme son collègue, avec brio. Merci pour les petits cadeaux que vous nous avez offerts en plus de ma voiture!! Donc, je reviendrai acheter mes voitures chez vous, MAIS, je ne les ferai plus entretenir à Ecully. Désolée!
Le 17/09/2018 à 14:33
Achat conclue durant les opérations portes ouvertes. remerciement au vendeur Mr Azad Bataille avec lequel nous avons pu discuté sereinement stephane
Le 16/09/2018 à 15:06
J ai emmené mon 2008 pour réparer la carrosserie... l'accueil était moyen mais les réparations ok. Pour une fois, ils ont réparé au lieu de changer directement la pièce. :) L'attente étant longue, J ai pu lorgner sur les C4 et J ai décidé de changer de voiture. Assez bonne affaire sur un C4 spacetourer, bonne reprise et vendeur sympa. J'attends la voiture avec impatience!
Le 11/09/2018 à 12:56
Passage chez Peugeot le voisin. Visiblement pas intéressés pour vendre une voiture ! Attendu plus de 10 minutes le vendeur qui aurait été prevenu par une dame a l'entrée ! Du coup au lieu d'une 208 j'ai acheté un Corsa.
Le 10/09/2018 à 10:14
A quoi cela sert de mettre des heures de rdv si on attend a chaque fois pendant plusieurs dizaines de minutes ? Je précise qu'à chaque fois je suis mandaté par mes collègues pour les accompagner ou raccompagner, vous n'avez peut-être pas de dossier à mon nom car à titre personnel je préfère passer par un autre garage plus réactif étant donné comment je galère des heures dans votre salle d'attente.
Le 09/08/2018 à 16:04
J'ai acheté un Outlander par internet Le vendeur très courtois et sympathique. Le véhicule correspondait bien a la description sauf une rayure non profonde qui est apparu après le retour sous un orage. Je pense qu'il y avait un lustrage mais je n'en suis pas sûr. Le véhicule fonctionne bien. La révision est faite mais indique pas le bon kilométrage pour son renouvellement. Le vendeur ne connaissais pas le fonctionnement du véhicule j'ai eu la chance de connaître son fonctionnement par l'intermédiaire d'un membre de ma famille. J'ai obtenu un petit geste commercial alors qu'il venait de le recevoir. J'ai eu besoin d'une info la semaine d'après, le vendeur m'a dit qu'il me rappellerai pour me l'a communiquer, chose qu'il a fait aussitôt. Il faut reconnaître qu'il ne peut pas connaître le fonctionnement de tous les véhicules. J'ai contacté 4 concessionnaires et c'est eux qui me paraissait les plus professionnel.
Le 08/08/2018 à 23:03
Arriver le lundi a 8h45 nous sommes tres bien recu par la jeune fille blonde ,qui vous propose un cafe. Mais apres cest tres comp,ique ont vous laisse attendre attendre attendre ,cest lamentable manque de personnels ou trop de gens en vacances ,mais aujourd hui vendredi 10 aout jai recu un appel de citroen pour s' excuser du desagrement et pour m 'expliquer qu ' il aurait une nouvelle organisation pour la rentree septembre . C'est tres bien et de plus il ont fait un jolie geste commerciale un bon pour ma prochaine revision , Alors je vous dis a ma prochaine visite a citroen avec les nouveaux changement Merci a vous d ' avoir pris la peine de me recontacter un grand merci a Mohamed qui cest tres bien occupper de nous. Nous sommes en Decembre 2018 a se jour je nai toujours pas eu mon bon de reduction de 100 euro , apres plusieurs appels j 'ai peu avoir du personnels competents qui ont surtout tenus leurs engagements le 20 decembre 2018 ,un grand merci a cette nouvelle equipe . Campagna c
Le 09/07/2018 à 23:14
C est toujours très compliqué d amener notre voiture à la révision. On attend longtemps pour être pris en charge il y a tjrs des soucis pour les réparations et on reprend notre voiture jamais à l heure... En 3 ans je n est jamais été satisfaite. Donc on vas oublier les voitures de cette marque c est mieux🤔😥😩
Le 09/07/2018 à 16:42
Accueil et prise en charge minable. Impossible d'avoir les conseillers au téléphone, et ces derniers ne rappellent pas. Pas de service client. Restitution du véhicule avec plus de 5 jours de retard: Trouvez une solution par vos propres moyens. Très décevant pour des prestations avec une main d’œuvre à 94€ de l'heure.
Le 02/07/2018 à 16:49
Rien à signaler. Grande concession où on retrouve ttes les marques du groupe dans le même lieu. C'est pratique Edit du 08/11/2018 J'ai eu à faire avec leur SAV Peugeot. Ce fut une mauvaise expérience. On m'a donné une date de restitution de vehicule qu'ils n'ont pas respecté 3 fois. De plus, ils sont injoignables au téléphone. J'ai essayé pendant 3 jours afin d'avoir des nouvelles. J'ai dû me déplacer le 4e jour. Lorsque j'ai demandé un geste commercial pour le dérangement, ils m'ont dit non. Bref, je ne conseille pas du tout leur SAV mécanique!
Le 29/03/2018 à 09:27
J'y ai acheter ma voiture d'occasion à distance en toute confiance,l accueil à la réception était parfait,la concession est vaste propre et moderne. Mention spéciale pour M Jean DUVERT qui a fait preuve d'un rare professionalisme lors de la vente,il a bien pris le temps d'expliquer toute la procédure sans pousser la consommation.(ce qui devient rare) Bref 100 % confiance pour ce qui concerne la vente,habitant le var je n'ai pas pu tester le reste.
Le 06/03/2018 à 18:24
Suite au petit couac de la semaine dernière qui a été très vite réglé avec professionnalisme de la part de Citroën. J'emmene mon vehicule lundi matin. Après diagnostique panne, le technicien me préviens des travaux à effectuer. Avec mon accord, les réparations ont été effectuées rapidement et avec efficacité. Récupération du véhicule avec explication des travaux. Je retournerai à citroën si révision ou soucis.
Le 16/02/2018 à 09:22
Concession de retraités dont le rythme déteint sur les techniciens 15 MN d'attente pour demander à changer une ampoule je suis reparti car il faut remplir une fiche pour une apoule 😮 Ça aurait pris encore 1/4 heure... Côté Peugeot pas de client mais pour technicien pas possible de changer une ampoule Citroën..fonctionnaire.... Nul
Le 16/01/2018 à 22:37
Service client complètement incompétent ! Je leur ai pourtant donné l'immatriculation de mon Elystar 50 pour confirmer un rendez-vous SCOOTER via leur numéro de téléphone. Après avoir poussé le scooter défaillant une heure, on me dit sur place que j'ai un rendez-vous pour une VOITURE Expert et qu'ils ne réparent pas les scooters ! La personne à l'accueil s'excuse tout juste, reportant la faute sur un soit disant centre d'appels. Apprenez la différence entre les plaques d'immatriculation voiture et scooter !!!
Le 16/01/2018 à 12:44
Triste l'évolution de ce site ex Citroën... Un peu à l'image des ventes Citroën/DS de l'année 2017... Pieces détachées... Il n'y en a plus... Il faut aller de l'autre côté de Lyon... On casse les locaux, on met les ventes DS Peugeot Citroën en un même lieu... Le SAV en commun... Le client récurrent est plus que déboussolé. Il doit surement y avoir des économies avec le regroupement... Mais au revoir les anciens clients... Jusqu'à preuve du contraire VAG AUDI n'ont pas cette politique. Adieu Citroën, c'est l'acte final. Bonjour PSA...
Le 30/12/2017 à 17:19
la voiture démarre impeccable avant la révision et on m'apprend qu'il faut changer la batterie, a 183€ pour une batterie qui en vaut 90 ? cte blague ... bref je suis obligé d'y aller pour la garantie, après ce sera sans moi
Le 29/12/2017 à 12:24
Pour la réparation de la carrosserie, au top. Bon accueil, délais respecter, voiture de prêt agréable. Le petit plus : le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule Merci à vous, elle est comme neuve !
Le 22/11/2017 à 23:31
Accueil courtois mais prix annoncé surréaliste. Un petit garage a fait la réparation pour un plus de la moitié du devis annoncé et avec pièces de constructeur. A n'utiliser que si on a un contrat de maintenance.
Le 19/09/2017 à 08:18
3 semaines que j'attend qu'ils refassent la facture. Je passe, on me dit , faudra être patient, j'appelle 5 fois ! J'envoie 4 mail !! AUcne réponse, peu professionnel et cher en plus !
Le 14/09/2017 à 14:05
cela fait plus de 3 mois que j'ai commander une double de clé, j'ai payé mais aucune nouvelle de leur part! Service aberrant ils prennent les clients pour des c***
Le 24/01/2017 à 11:08
Accueil professionnel, un peu trop commercial. Bon choix de véhicules. Des affaires intéressantes en décembre sur les fins de stock (les concessions ont des objectifs annuels à boucler).
Le 21/11/2016 à 10:57
accueil déplorable jeudi dernier. 3 personnes au comptoir, aucune ne lève la tête pour nous saluer et nous demander de patienter, après 7mn enfin on nous demande ce que nous voulons sur un ton peu aimable.Notre voiture une C4 présente une panne totale de radio, gps et radar de recule. RV fixé d'office sans voir la voiture...Nous demanderons undevis avant quoi que ce soit...
Le 19/11/2016 à 19:06
Malgré un rendez vous 45mn attente.vehicule non prêt pour un essai . Même pas un café offert. Délai de livraison non respecté. Propreté à revoir lors de la réception ( papier chewing gun.) Pour un modèle DS on attend mieux. La route sera longue pour aller jouer dans la cour des grands.
Le 21/10/2016 à 10:52
Mon véhicule est en panne sous garantie, et alors qu'il devrait être prêt ce jour, cela fait 2 heures que j'attends que l'on me rappel pour me dire si le véhicule est terminé . A chaque appel, impossible de joindre l'atelier pour savoir s'il est terminé ou pas ? dans certaine concession on reçoit un SMS avant même d'être obligé d'appeler.
Le 16/09/2016 à 14:25
Garage au service déplorable. Leur priorité est de ne pas tenir compte des vôtres. Pour les voiture de remplacement, elles sont promises mais je jour J elles ne sons pas là. Pour avoir des nouvelles de votre voiture, le hotline n'a pas accès au garage. Pas de nouvelles black out. Le conseil est de passer au garage pour avoir des nouvelles de votre voiture. Mais si j'ai ma voiture chez vous comment je fais pour venir !!!
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