Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LYON CARRE DE SOIE qui se trouve à Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vaulx-en-Velin en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 11:06
Excellent accueil et professionnalisme des agents, je recommande vivement !
Le 10/03/2024 à 15:47
Je tiens à souligner la diligence du responsable des ventes d occasion, très professionnel. Suite à un souci sur ma voiture, je suis très satisfaite de la resolution à mon problème.
Le 02/03/2024 à 18:44
Merci à Karim Hnini de m’avoir aidé et conseillé pour l’achat de mon nouveau véhicule en contrat leasing. Très professionnel. Merci également à Amine pour son aide. 😊
Le 22/02/2024 à 10:30
Je voulais remercier Jean-Marc et Vincent je suis passée hier soir un peu avant la fermeture avec un véhicule Renault et un pneu dégonflé. Ils ont pris le temps de regonfler ma roue puis finalement mettre a la place la roue de secours. Un excellent service merci encore pour votre aide.
Le 09/02/2024 à 17:12
Merci pour votre bonne humeur lors de notre remorquage !
Le 12/01/2024 à 14:19
Une catastrophe ! Ma voiture est chez vous depuis un mois sans que je puisse avoir la moindre nouvelle... J'appelle tous les jours afin de connaître l'état d'avancement des réparations et quand je pourrais enfin la récupérer. Un mois où l'on m'indique que quelqu'un va me recontacter et rien du tout. Le message est même remonté auprès de la supervision et ça ne suffit pas... Communication et promesses non tenues. Je déteste poster des avis négatifs (pas mon genre) mais je suis obligée en espérant que j'aurais peut-être une réponse comme ça !
Le 21/12/2023 à 17:31
Accueil au top de Mr AZEVEDO Véhicule rendu en avance Je recommande
Le 18/12/2023 à 10:21
J'ai appelé à plusieurs reprises pour restituer mon véhicule. A chaque fois, un interlocuteur différent me répondait en m'indiquant qu'on allait me rappeler dans les 24h. Je tiens à souligner qu'on ne m'a jamais rappelé ! C'est au bout du 6e appel (de ma part) et presque un mois plus tard que ma demande a été traitée et que j'ai pu restituer mon véhicule. Comme si ça ne suffisait pas. Une fois arrivée, on m'indique que je ne suis pas à la bonne adresse et on me renvoie Avenue Charles de Gaulle.
Le 13/12/2023 à 19:57
Bonsoir Je félicite Vincent pour son état d'esprit clientèle à servir et satisfaire le client. François Hourbette
Le 12/12/2023 à 10:42
J'ai déposé mon véhicule sur le site de Vénissieux (plus proche de mon lieu de travail) pour révision en octobre 2023 (530€). A l'issue de cela j'ai voulu faire réparer la courroie + nettoyage crépine sur le site de Vaulx en velin (plus proche de mon domicile) Devis transmis et Rdv pris pour le 7/12…et là.....refus catégorique de leur part car j'avais posé un boitier éthanol. Ce boitier a été mis en place par un garage et validé par agrément (+modif faite sur carte grise) Donc je trouve dommage que les concessionnaires ne puissent QUE vendre des véhicules sans en assurer l'entretien Il a donc fallu que je me débrouille à trouver un garage afin de faire les travaux sur mon véhicule Donc A FUIR et ne recommande pas du tout le SAV Aujourd'hui j'ai fait mes travaux dans un autre garage
Le 11/12/2023 à 11:44
J'ai été reçu ce jour par Yanis et je vous le recommande à 100% ! Une personne agréable, souriante et professionnel ! Un grand merci pour votre accueil et votre travail
Le 30/11/2023 à 11:01
Merci a Citroën Vaulx en vélin, YANIS et OLIVIER sont formidables. Je reviendrais spécialement pour eux. Merci
Le 29/11/2023 à 16:21
Très bon accueil de M Foucart et de son équipe. Grande efficacité de l’équipe technique pour résoudre le problème de notre Citroën Jumpy qui n’aura été immobilisé qu’une demi-journée. Je recommande cet établissement
Le 16/11/2023 à 10:23
Jamais vu plus incompétent ! J’arrive pour un rendez-vous entretien mécanique, on me dit que l’atelier est plein. ??? Faut m’expliquer le concept la … Des génies. A fuir si vous n’avez pas de temps à perdre !
Le 13/11/2023 à 15:13
Nous sommes venus en famille au mois d'août pour l'achat d'un véhicule, notre choix n'étant pas encore fixé. Nous avons été reçus par monsieur Antonio Borges qui nous a fort bien renseignés et guidés dans le choix de notre achat, une C3. Il nous a été d'un grand secours pour toute la partie administrative, le rachat de notre véhicule Wolkswagen Polo, le dossier d'achat de la C3 ainsi que du dossier de financement. La réception de notre véhicule a eu lieu récemment et monsieur Borges, bien qu'affecté dans une autre agence est revenu finaliser la vente. Nous avons apprécié sa disponibilité, son écoute et ses qualités professionnelles. Nous le remercions de nous avoir aidés et conseillés pour cet achat.
Le 11/11/2023 à 10:46
Je suis venu pour prendre un rendez-vous pour un diagnostic. J'ai rappelé 3 jours avant le rdv pour avoir un papier et ils trouvais plus le rdv alors que j'ai reçu le message de confirmation le jour où j'ai pris rdv et le jour avant le rdv. Je voulais un autre rdv mais c'était pas avant 1 mois alors que j'étais dans l'urgence
Le 20/09/2023 à 19:49
Accueil très agréable, mais il est dommage qu'une intervention annoncée d'1heure dure au final près de 2 heures sans qu'il y ait eu de mauvaise surprise lors de l'intervention
Le 20/09/2023 à 18:21
Déçu pour le moment. Je suis venu pour un problème de parallélisme. Le technicien a simplement regonflé un pneu, mais cela n'a pas du tout résolu le problème. Ce qui veut dire que la voiture n'a pas été testée. Je changerai mon commentaire en fonction de ma prochaine visite pour régler ce problème...
Le 16/09/2023 à 12:04
tres bon accueil interlocuteurs professionnels et agréables une solution de mobilité proposée
Le 14/09/2023 à 17:51
Équipe après-vente très pro et accueillante merci à Tous je recommande vivement ce garage
Le 05/09/2023 à 17:34
À fuir! Rendez-vous pris en ligne. Le lendemain une dame plus que désagréable nous contacte pour avoir des précisions en nous demandant de venir 1h avant. Le jour du rendez-vous nous déposons notre voiture à 10h30 et surprise à 15h notre voiture n'est toujours pas passée! les deux personnes à l'accueil nous prennent de haut et pour elle rien de choquant, l'une d'elle se permet de nous dire si vous êtes pas content reprenez votre voiture Étant dans l'événementiel, la restauration je suis choqué qu'on puisse s'adresser de la sorte aux clients, et je ne recommande vraiment pas Citroen vaulx-en-velin. une honte!!
Le 22/07/2023 à 12:18
Bonjour, livraison d'un C5 Aircross le 13 juillet, toujours bon accueil du conseiller de clientèle (A. B.), négociation longue efficace et satisfaisante. Délai respecté malgré contexte actuel. Excellente livraison par votre conseiller technique Ahkim.satisfait globalement du service Daniel MICHUD Envoyé Ahkim. I
Le 21/07/2023 à 16:37
Absolument catastrophique, une honte. Travaillant dans une société étant motorisée uniquement par Citroën depuis des années, cela fait pourtant plus de deux mois que mon véhicule est immobilisé chez eux sans AUCUNE nouvelles de leur part. Je ne peux donc pas travailler. Malgré des appels fréquents personne ne me répond ou l’on me dit simplement que « l’atelier » n’est pas joignable, existe t’il seulement ? Je suis donc immobilisé depuis deux mois sans nouvelles de mon véhicule, ce niveau d’incompétence est légendaire. Sans nouvelles de votre part dans les prochains jours, je serai contraint d’entamer des démarches concernant ce garage, inimaginable au vu de la renommée de Citroën. Mesdames et messieurs les clients, si il vous prend une envie d’être pris pour des idiots par une bande de voleurs, appelez les ils sauront répondre à vos attentes sans problème. Par contre si vous chercher un service décent, passez votre chemin.
Le 15/06/2023 à 16:47
Vous souhaitez faire réparer votre véhicule alors fuyez. Je viens de passer pour un problème de poche d’additif du FAP introuvable depuis des mois. Je suis reçu par un femme très très désagréable qui certe n’a à ce moment là pas d’ordi car panne de courant mais qui en a rien à faire de mon problème. Elle m’indique une feuille avec un numéro de téléphone et c’est à moi d’appeler pour voir si ils ont la pièce parce que elle ne peu pas voir informatiquement. Elle m’indique que ça ferme à 16h et il est à ce moment là 15h50. Pensez vous qu’elle aurait appeler? Et bien non et c’est pas un problème à cause de la panne de courent puisque devant moi(estiment que la conversation était terminée) elle pass un coup de téléphone, bêtement je pense qu’elle appelle pour moi et non c’est pour informer un client que sa voiture est prête. Je part sans que l’on me dise les formules de politesse et j’appelle le numéro qu’elle m’a indiqué et on me donne un autre numéro. Toujours garée sur le parking j’essaye d’appeler ce numéro. Et je vois cette femme venir discutailler avec les mécanos, je ressors de ma voiture pour lui dire que l’ont m’avait donné un autre numéro. Et là exaspérée elle me dit « oh la la ils vont appeler ici » je lui indique le nom de la société que l’on m’a dit d’appeler et de nouveau elle a dû décrété que la conversation était terminée et est parti. Je suis furieuse, apparement ils n’ont pas besoin que les gens viennent faire réparer leur véhicule dans leur garage. Avec des personnes comme ça il faudra pas qu’ils s’étonne une journée de devoir mettre la clé sous la porte comme leur voisin. Je m’en veux de ne pas être rentrée de nouveau et de demander un responsable. Cette personne est mal poli, désagréable et surtout n’a pas envie de travailler de toute évidence. Dommage je n’ai pas son nom mais je pense que tout le personnel et les clients doivent voir de qui je parle ce n’est pas possible autrement. Il va maintenant falloir que je me débrouille et que je fasse plus de km pour aller dans un autre garage Citroën
Le 07/06/2023 à 18:30
J'ai acheté mon véhicule ici et le fait entretenir ici aussi. Et, j'en suis fort satisfaite. L'accueil est toujours très sympathique (une mention spéciale pour Nathalie, ma conseillère) et mon véhicule bien suivi.
Le 03/06/2023 à 09:59
Merci à toute l’équipe pour leur sérieux et professionnalisme et merci à Charlène pour sont travail incroyable 😊
Le 15/05/2023 à 20:18
Lorsque nous sommes allés renouveler notre LOA, Antonio Borges a été d'une aide précieuse. Il a pris le temps de nous écouter attentivement, comprenant parfaitement nos besoins et notre budget. Il a été amical et patient, répondant à toutes nos questions avec clarté et détail. Sa transparence et son honnêteté ont été aussi très appréciées. Il a pu nous guider vers une option correspondant parfaitement à nos attentes. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix final et nous voulons remercier chaleureusement Antonio Borges. Grâce à lui, nous avons pu renouveler notre LOA de manière fluide et sans stress. Très bonne reception avec une très bonne explication des différentes fonctionnalités du véhicule. Malgré un petit soucis sur le véhicule quelques semaines après la livraison, le vendeur et le service après-vente ont très rapidement trouvé une solution.
Le 28/04/2023 à 16:05
Suite à un souci sur la boite de vitesse sur ma C3 (Seulement 25 000 km et 2 ans et demi), j'ai emmené ma voiture en réparation sous extension de garantie, on m'a d'abord dit que la réparation serait longue, après 2 semaines (sans nouvelle) je téléphone et on me dit que la réparation n'a pas commencé et qu'ils attendent la confirmation de la prise en charge de l'extension de garantie, sans proposer de solution de mobilité, je dois encore attendre minimum 1 semaine (voir 2 à cause des jours fériés), en attendant, je continue de payer le leasing. Scandaleux de la part d'un garage du groupe Stellantis de pas proposer de voiture de prêt !
Le 25/04/2023 à 18:14
J'ai été très bien reçu par monsieur Nicolas DA SIVA qui a su calmer mes inquiétudes car je considérai que mon véhicule avait un montant de reprise faible alors que c'est un excellent véhicule que je laisse avec regret, mais il a su trouver un arrangement commercial en fonction de notre fidélité à PSA. Merci pour tout Cordialement Bruno Fabre
Le 24/04/2023 à 19:40
Merci à Charlene pour son accueil et son professionnalisme.
Le 21/04/2023 à 18:23
Réactivité et professionnalisme pour le SAV. Merci à Charlène GRANGER, je recommande +++
Le 20/04/2023 à 18:04
Merci beaucoup à Charlène pour son accompagnement, son dynamisme et son sourire sans faille ! A recommander sans hésitation
Le 20/04/2023 à 12:08
Merci Vincent 👍👍 Vous avez réagi face à une situation qui me paraissait ingérable, vous avez solutionné et avez réglé les contraintes des garanties et paperasse…. Vous m’avez réconcilié avec la jeunesse. Votre professionnalisme vous emmènera loin je l’espère et votre employeur peut être fier de vous avoir car rares sont les employés aussi impliqués et sérieux tout ça avec le sourire 😀 😀
Le 28/03/2023 à 11:06
Passage au garage pour une révision. Personnel sympa, compétent et pas avare de conseil.
Le 25/02/2023 à 16:16
Nous sommes venus chez Citroën pour des essais afin d’échanger notre suv compact actuel. Même si les véhicules actuels sont très chers, nous remercions Antonio Borges qui a su nous accompagner, nous conseiller sans aucune pression pour acheter. Il a tout fait pour nous aider dans notre projet en fonction de notre budget, malgré une marge de manœuvre très limitée par le groupe Stellantis. Nous avons maintenant hâte de recevoir notre nouveau EC4 !!!
Le 24/02/2023 à 13:12
Je suis très satisfaite de ce garage. Je recommande fortement et fait confiance. Merci à eux et surtout à Mme Granger Charlene pour son amabilité, son professionnalisme et son sourir et également au garagistre qui c'est occupé de ma voiture le 11 février 2023. Ils ont même pensé à aspirée et on fait la poussière dans ma voiture. J'ai rien à dire à part merci et à bientôt !
Le 06/02/2023 à 10:35
Super accueil et professionnalisme de Mme Granger. Je conseille fortement ce garage !
Le 11/12/2022 à 16:37
J' étais jusque la satisfaite de ma C5 Aircross et du suivi mais j ai un problème récurent de cristallisation d'Adblue qui déclenche un défaut moteur et m'oblige a me rendre au garage .En arrivant on me fait signer une facture minimum de 149€ juste pour faire un diagnostic avec possibilité que la facture soit beaucoup plus lourde si le réservoir est touché !! alors que la voiture a tout juste 3 ans, et que le problème est bien connu dans le groupe et que ça ne vient pas d'une usure mais bien d'un défaut constructeur. Le soir j'appelle savoir ou en était le diagnostic ?? on me dit que la voiture est prête et en arrivant la voiture n'avait pas bouger et le diagnostic n'avait pas été fait !! compte tenu du prix de ce type de véhicule, je trouve la prise en charge honteuse et 0 commercialement . Pensez vous qu' après cela on ait envie de racheter une voiture chez vous alors que les défaut constructeurs ne sont même pas pris en charge ??
Le 30/11/2022 à 11:08
Voilà une semaine que je tente désespérément de prendre rdv pour qu'on me livre ma voiture neuve ! 5 appels où on me répond qu'on transfère ma demande au service qui me rappellera sous 2 heures ! Et j'attends toujours ! C'est déplorable !
Le 10/11/2022 à 16:30
A fuir! Payer des voitures à ce pris pour un service aussi minable… et pourtant Société BMRA , plus on donne d’argent plus il en profite. Voiture neuf’ ce à récupérer même pas un café proposer… ke commerce c’est plus que perdu… c’est moche!
Le 27/09/2022 à 17:32
Je tiens à remercier sincèrement Mr Borghes Antonio qui m'a depannė immédiatement pour la c3 qu'il m'a vendue en novembre 2021 à L'agence de RILLEUX AUJOURD'HUI, il m'a demandé de me rendre à son agence CARRÉ DE SOIE:un gd merci pour sa gentillesse , sa générosité et sa promptitude Je remercie aussi le personnel du service technique
Le 24/09/2022 à 17:23
A l'écoute et disponible, M. Borges (Concession Citroën) nous a fait une proposition qui a été au-delà de nos attentes pour notre projet de C5 Aircross.
Le 19/09/2022 à 11:54
Livraison faite de ma C5 Aircross, satisfait de la prise en charge et du véhicule qui répond à mes attentes. Merci à Antonio Borges
Le 18/09/2022 à 14:05
Très content du conseiller commercial Mr ANTONIO B. Conseiller très professionnel et très à l'écoute des éxigences des clients
Le 02/09/2022 à 07:26
Très bon accueil . Un grand merci à Antonio pour ses conseils parfaits et son efficacité .... livraison de voiture parfaite ! Un grand merci aussi à Hakim .
Le 01/07/2022 à 17:20
Concession au top ! Quel plaisir d'avoir des gens compétents qui se démènent pour leurs clients, le tout avec sympathie. Bravo et merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Mention spéciale à Christophe CUENCA, très à l'écoute, qui s'est toujours rendu disponible et qui a cherché (et trouvé !) la meilleure solution pour notre projet. 👍
Le 24/06/2022 à 14:54
Écoute, disponibilité, professionnalisme autant de critères déployés par l'équipe commerciale de Citroën Carré de Soie pour nous aider dans le choix de notre nouvelle voiture. C'est ainsi qu'une nouvelle C3 est venue rejoindre notre C5 Aircross le 10 juin 2022. Encore un grand merci à toute l'équipe.
Le 24/06/2022 à 09:49
Accueil sympathique et ponctuel, restitution du véhicule dans les temps, explication des travaux réalisés claire et précise.
Le 23/03/2022 à 18:24
Une organisation et une équipe FORMIDABLE du début à la fin je conseille vivement cet établissement, un choix très important de véhicules d’occasions SUPER bien accompagné par le vendeur HADRIEN et Frédéric Je ne suis pas actionnaire de la société mais je conseille cette concession FORMIDABLE et PROFESSIONNELLE 👍👍👍
Le 15/03/2022 à 10:47
Personnels dynamiques, sympathiques et compétents au niveau de l'accueil...par contre cela fait 3 fois que je viens dans ce garage Peugeot, cela fait 3 fois que l'on fait une photocopie de ma carte grise, de mon permis, on met des minutes très longues à remplir des papiers en triple exemplaires. Pourtant ils sont équipés de PC, pourtant j'ai pris rdv avec mon nom et mon immatriculation..au début du rdv cela démarre bien et ensuite on revient 30 ans en arrière. Mais le service est là...
Le 09/03/2022 à 18:21
Révision et CT. Tout à été parfait. Prise de RDV, accueil et prise en charge à l heure prévue. Restitution bien plus tôt que prévu avec toujours des explications claires sur les travaux effectués et l'état du véhicule ainsi que sur les prochaines révisions. Une adresse à retenir ! Concession fermée. Je vais désormais chez Citroën carré de soie vaulx en velin. Encore mieux, plus près, accessible en tramway. Personnel hyper pro et sympa.
Le 26/01/2022 à 13:45
Très bonne agence Mr idris a su me conseiller de la meilleur des façon. Je recommande
Le 26/01/2022 à 13:37
Très bien conseillé par monsieur Idris, agence agréable. Je recommande sans hésiter
Le 26/01/2022 à 12:59
J’ai achetez un jumpy chez Citroën carré de sois et le vendeur M. Lucas Idris a était excellent, très bonne présentation du produit, une offre exceptionnelle, et un service parfait ! J’en suis très ravis.
Le 26/01/2022 à 12:58
Bien renseignée de la part du vendeur, l'acceuil est sympa et les voitures propres . Beaucoup de véhicules en stock
Le 26/01/2022 à 12:03
Excellent acceuil de tout le service. Des vendeurs connaisseurs . Je conseille vivement
Le 26/01/2022 à 11:59
J'ai pris livraison de ma C3 auprès de Lucas, vendeur très sympathique et à l'écoute. Le delais de livraison a été respecté donc je recommande fortement
Le 26/01/2022 à 11:46
Très bon accueil, les commerciaux sont au top, très souriant et professionnels. Je recommande !
Le 20/01/2022 à 07:03
Accueil glacial, commercial préférant jouer sur son téléphone que gérer de potentiels clients , rien à dire autrement du site propre, bien aménagé.
Le 28/12/2021 à 09:18
Accueil tjrs au top..par contre pour le vl de prêt électrique..comment dire....vl très sale extérieur et intérieur avec 40 KLM d'autonomie...(un employé s'en sert pour rentrer à son domicile)....mon interlocuteur semble désespéré... obligation de le charger 6 heures à mon domicile(donc inutilisable)...on est bien loin du premium..et de ce qu'on attend quand on souscrit un contrat d'entretien mensuel...
Le 08/11/2021 à 17:12
Très serviable , merci a Charlène qui est très professionnel et qui met tout en œuvre pour satisfaire le client .
Le 04/11/2021 à 18:25
Sérieux, services impeccables bonne démarche confiance les yeux fermés
Le 23/10/2021 à 17:37
Très déçu par ce concessionnaire ! Très accueillant avant les signatures d'achat mais service après vente et décevant. Problème de communication +++ pour prévoir une remise de véhicule en LOA, heureusement la dernière personne rencontrée après un nième déplacement a pris notre dossier au sérieux.
Le 09/08/2021 à 20:01
Conseillers à l'écoute du problème, aimable. Essaient de trouver des solutions lorsqu'il y a un problème.
Le 05/07/2021 à 15:20
Merci à Lucas pour son efficacité, rien à redire (Achat C4) ! Vendeur au top, pas de pression. En plus il a dû gérer un petit soucis informatique en interne, et s'est défoncé pour me satisfaire. Maintenant, j'attends la livraison de ma voiture! Sincèrement, je n'ai pas été voir ailleurs juste pour Lucas (et je suis du monde de la vente).
Le 01/06/2021 à 15:49
À la base je souhaitais acheté un véhicule d'occasion récent, mais après réflexion et les bons conseils de monsieur Mathis (conseiller de vente) et de son geste commercial, j'ai dû donc changé d'avis et opter pour une Citroën Aircross neuve. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat. La livraison c'est très bien passé et je souhaiterais aussi remercier très personnellement le responsable livraison de mon véhicule (je me rappelle plus de son nom) pour son professionnalisme et son efficacité. Bravo.
Le 25/03/2021 à 17:54
Merci à Lucas et Hakim pour la vente ainsi que l'explication de mon C3 Aircross. Je recommande sans hésitation SB
Le 18/03/2021 à 18:55
Accident le 12 janvier, Mr Prieto a pris en charge mon véhicule. Ce monsieur est accueillant, agréable et aimable. Très professionnels. Rien à redire sur lui (il mérite5 étoiles). Par contre, j'ai ramené mon véhicule (C3 de 2007) pour des défauts fugitifs ou furtifs, ils m'ont fait 2 diagnostic avec 1 dossiers de l'expert qui confirmait par téléphone qui à un défaut sur roue et que le garage doit me faire un devis pour réparation. Résultat : on me rends le véhicule en me disant il y a rien... Plaisanterie ! Défauts toujours présents !! Confirmé par un autre garage... N'allez pas chez eux, certains ne sont pas professionnel dans cette concession ! Suivez l'exemple de Mr Prieto les petits, lui s'est un professionnel et une image à suivre pour votre enseigne !
Le 07/03/2021 à 09:55
Apres avoir été chez plusieurs concessionnaires et à la recherche d une C3 d occasion récente, on a trouvé notre voiture C3 nouvelle, grace à Mr Da Silva qui est très à l écoute par rapport à notre demande , très professionnel , accueillant, et nous a proposé une c3 III Feel neuve qui correspondait à peu près à notre budget , et nous a fait une très belle offre de vente . Tres bon suivi .Le lieu est très agréable, propre, avec plusieurs voitures en exposition . Encore Merci Mr Da Silva pour vos explications et conseils. N hésiter pas à ouvrir leur porte! Helder et Myriam
Le 10/02/2021 à 12:23
Très bon accueil et très sérieux Merci pour toutes les explications
Le 16/11/2020 à 13:36
Personnel sympathique et professionnel. Locaux bien placés et fonctionnels. Grand parking au Carré de Soie. Je recommande vivement
Le 30/10/2020 à 12:37
Le personnel est agréable réactif et très pro. Je recommande.
Le 16/10/2020 à 17:45
Très déçue. Il ne faut pas avoir une peugeot pour être considérée, la seule chose qu'il vous demande ( 3 fois ) avant de s'occuper de vous c'est si vous effectué l'entretien chez eux car si ce n'est pas le cas,( même si vous avez effectué une réparation chez eux qq mois plus tôt) du coup il n'ont pas le temps de vous aider pour remettre une vis sous capot moteur. Vraiment dommage, j'ai toujours eu des peugeot et là je suis vraiment déçue.
Le 21/08/2020 à 15:48
Acceuil téléphonique pas agréable le 21/08/20 dans l'après-midi... Donne pas du tout envie d'y venir...
Le 23/07/2020 à 03:15
Javai un bouton sur le volant qui marchait impeccable quand jai donner ma voiture pour metre a jour mon gps le bouton coter volant marche plus ont me dit de payer pas d'explications à fuir
Le 27/05/2020 à 10:52
Parfait et en plus ils pratiques correctement les gestes barrières
Le 13/02/2020 à 10:46
nous avons laissé avec mon épouse une DS en réparation carrosserie suite à un choc à l'arrière, via la MAIF (réparateur agréé). Le rdv était planifié plus d'un mois à l'avance. La réparation qui était prévue sur une journée a duré plus d'un mois avec immobilisation complète du véhicule. Ma femme l'a récupéré hier et la réparation n'est pas terminée, nous devons le ramener. Au delà de ce problème, il s'avère que la couleur des stickers d'origine qui devaient être reposés sur la partie réparée n'est pas la bonne et donc différente du reste du véhicule sans que cela ne dérange la personne qui les a posés!
Le 24/10/2019 à 13:20
Un service commercial et une relation clientèle qui sont vraiment très mauvais, un vendeur soit incompétent soit de mauvaise fois....Cela fait plus de 6 mois que je souhaite faire reprendre mon véhicule que j'ai pris en LOA dans ce garage, et le vendeur a été incapable depuis tout ce temps de me fournir une information claire sur les conditions de reprises..... Je vous déconseille fortement l'achat de véhicule dans cette concession. J'aurais dû être alerté dés le départ part le comportement désinvolte et peu professionnel du vendeur... Mon seul conseil : prenez votre voiture ailleurs, avec des personnes professionnelles et à votre écoute.
Le 13/10/2019 à 15:47
Je suis venu pour les portes ouvertes en ce jour les commerciales sont très froid. Ils répondent par jugement sur la couleur de peau ; ils n'ont montré aucun intérêt a la démonstration ; mauvaise accueil aussi bien concernant l'hôtesse d'accueil.
Le 25/09/2019 à 12:50
Initialement très déçu et en colère car je devais passer commande pour une voiture .... mais le commercial concerné à oublier de la bloquer et elle a finalement étant vendue aux marchands. Le responsable de la concession et le service client on toutefois été très réactif par la suite avec une proposition intéressante pour compenser le fait que j'ai dut payé plus cher le véhicule.
Le 22/09/2019 à 10:43
N’ayant pas été satisfait de la livraison de mon véhicule après quelques promesse non tenu par le vendeur je suis d’abord parti sur 2 étoiles.. Mais le service client m’a contacté dans la foulée pour rectifier le tir , vraiment très réactif et très professionnel. Je suis au final plutôt ravi d’être passer chez vous mais ne peut malheureusement pas mettre les 5 étoiles.. Peut être la prochaine fois . Merci à bientôt ✌🏼
Le 08/08/2019 à 17:46
Excellent service n Ma femme et moi même sommes reparti avec une nouvelle idée à propos de notre prochain achat qui se fera bien évidemment chez vous .un grand merci à Besma
Le 08/06/2019 à 20:35
Bonjour, Nous avions un projet d'achat d'un 2ème véhicule. A la concession Citroën de Lyon-Carré de soie, nous avons été reçus par Mme Bellal, conseiller commerciale. Accueil chaleureux et sympathique, conseils et professionnalisme pour nous guider et accompagner dans notre choix.
Le 21/05/2019 à 14:55
Merci à Bernard et à Gilles pour leur gentillesse et leurs explications. Venez vous serez bien accueillis.
Le 21/05/2019 à 14:50
A la recherche d’une nouvelle voiture, j’ai contacté votre concession après avoir trouvé un véhicule correspondant à ma recherche sur votre site internet. M. Benoit Jeanne m’a très rapidement rappelé afin d’échanger sur ma recherche. Professionnel, agréable, souriant et à l’écoute, j’ai eu plaisir à me déplacer afin d’essayer le véhicule. La réception a été faite sans encombre, la voiture était impeccable à l'intérieur comme à l'extérieur et le conseiller a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de tous les équipements à bord. Je recommande fortement votre concession !
Le 09/05/2019 à 10:02
Accueil sympathique, commande et prestation rapide et soignées. Merci pour votre professionnalisme.
Le 21/04/2019 à 08:00
J’ai acheté ma première voiture hier avec Monsieur GIRAULT, un accueil parfait avec un vendeur qui aime son métier et qui fait tout pour nous arranger. Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés
Le 13/04/2019 à 16:52
TRES PRO ET TRES ACCUEILLANT MENTION SPECIAL A MR PRIETO
Le 03/04/2019 à 15:14
Inadmissible ! Relation client proche du néant. Après m'être rendu à la concession pour faire contrôler le montage des sièges de mon véhicule, pour faire une modification de carte grise (passer de 2 à 5 places). On m'annonce 1 mois de délai (décembre 2018). Avril 2019 toujours rien, pas de nouvelles, j'appelle le centre presque tous les jours, mon interlocuteur est injoignable et ne prend pas le temps de m'avertir. On me dit il vous appelle quand il a le temps je ne vous demande pas de TROUVER le temps de bien traiter vos clients mais de PRENDRE le temps.
Le 31/03/2019 à 11:45
Bon accueil, satisfait de la prestation, respect du devis et du délai
Le 07/03/2019 à 14:43
Je souhaite remercier Besma pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme. Elle nous a bien aidé à avancer dans notre projet d'achat et à su répondre à toutes nos questions.
Le 06/03/2019 à 20:49
Je tiens à remercier Besma Bellal pour sont accueil et sa gentillesse ainsi que les renseignements sur notre éventuelle achat d'un C4 Cactus. Elle à su répondre à toutes nos questions. Merci beaucoup !
Le 27/12/2018 à 18:18
J'avais eu un premier contact il y a quelques mois pas té-rible, là bluffé, cela a changé et se ressent par le pro des deux personnes à l'accueil pièces, là allez y,au comptoir pièces de rechange du personnel compétent qui connaissent le matériel qu'ils vendent à la différence de certaine concession .
Le 13/12/2018 à 07:16
Plus de 30 minutes d'attente pour une pièce détachée déjà réglé alors que nous étions 4 personnes dans la même situation 😥
Le 09/08/2018 à 14:23
Bonjour.. ça fait exactement 2 jours !!!! que j'appel votre magasin pièces détachées.. personne ne réponds
Le 16/07/2018 à 15:09
J'aurais aimé vous dire que le service clientèle était sympathique seulement il n'existe pas !!! j'ai appelé sur les 3 numéros pendant 2 jours au moins 10 fois chaque numéro en vain, jamais une réponse alors qu'au garage réponse direct mais eux non plus ne parviennent pas à joindre les pièces détachées. le garage à même laisser deux informations pour que je sois rappeler et toujours rien ..... Bref pas de service = mauvais sur toute la ligne = je vais chez la concurrence
Le 10/07/2018 à 17:01
Vendeur peu sympathique horaires d'ouverture inadmissible seul magasin de Pièces détachées dans tout Lyon et il ferme à 16h
Le 29/06/2018 à 16:25
Suite au problème ci-dessous, j'ai eu un appel en direct du directeur du garage Citroen Vaulx-en-Velin qui m'a expliqué que tout le problème venait d'un call center centralisé qui ne leur passait les appels. Il m'a présenté toutes ses excuses au nom de Citroen. Une réaction vraiment très pro donc rien à voir avec l'accueil téléphonique. Je modifie donc mon avis avec une note de 3/5 (5/5 pour le garage mais 1/5 pour l'accueil téléphonique à revoir de fond en comble). Service téléphonique catastrophique. Il semblerait que cette concession cherche à faire fuir les clients. Mon expérience: j'ai pris rendez-vous il y a 4 semaines pour le contrôle technique de mon véhicule et le changement de mes pneus. Je demande à être re-contacter par une personne de l'atelier pour choisir mes pneus et les avoir disponibles le jour de l'intervention. Après deux semaines d'attente, je me décide à rappeler à nouveau pour avoir des nouvelles. Après 10 coups de fil et au total plus de 2 heures passées à attendre, expliquer ma situation à un conseiller, me faire raccrocher au nez, me faire promettre qu'on allait me rappeler très vite, que cette fois c'est sûr, qu'on me passait l'atelier pour finir par me raccrocher au nez à nouveau, bilan rien. Personne ne m'a jamais rappellé ni estimé important de considérer ma requête!!! Par contre, pour m'appeler pour me proposer de faire réaliser l'entretien de mon véhicule en plus du contrôle technique (alors que l'entretien a été fait dans le même garage il y a deux mois), ça oui!!! Bref, une organisation du service client déplorable qui me fait considérer de changer de garage.
Le 19/06/2018 à 17:48
Juste pour avoir quelqu'un au téléphone pour un renseignement pièces détachées/accessoires c'est un calvaire. De longues minutes d'attente mais jamais personne au bout du fil, à se demander si il y a des gens !!! Avant chaque concession Peugeot avait son magasin ce qui était beaucoup plus pratique, et surtout on avait des interlocuteurs !!!
Le 15/06/2018 à 11:47
Impossible à joindre par téléphone Inadmissible de devoir se déplacer à chaque fois pour un renseignement
Le 09/06/2018 à 13:34
Super service après vente ! Je suis tombé sur un petit blond très sympa qui m’a très bien conseillé. Grâce à lui mon véhicule âgé a retrouvé toute sa jeunesse. Je recommande.
Le 06/06/2018 à 20:13
Ne vous rendez pas dans ce garage pour acheter une voiture. Ils n'en ont pas alors que plusieurs etaient juste devant mon nez. et ne demandez surtout pas un essai. Ici les clients achetent sur catalogue. Aucun rendez vous proposé pour un essai. Visiblement il n'ont pas besoin de client ou plutôt de cliente. Mesdames les voitures Citroën ne sont pas intéressées par vous. Après deux garages Citroën reçue comme une chienne je vais acheter une ford. La au moins ils vendent des voitures et proposent un vrai service
Le 04/06/2018 à 16:00
Panne informatique le vendeur tres tres froid pas accueillant il est alle dans le bureau et quand il est revenu il m a ignore completement. Si je savais ca j aurais du acheter autre marque
Le 18/05/2018 à 17:09
Suite à un premier avis que je laisse plus bas je dois dire que j'ai été agréablement surpris par un contact pris par le service commerciale et relation clientèle qui m'a contacté pour en savoir plus sur mon expérience et qui m'a assuré que tous cela était accidentelle je remonte ma note pour passer de 1 à 3 étoiles pour ce geste qui m'a surpris et touché car on m'as fait revoir mon jugement continué sur cet lancer et la prochaine note sera peut être plus prêt du 5 étoile (Showroom pas terrible acceuil clientèle inexistant si c'est comme ça avant d'acheter mieux vos éviter )
Le 22/04/2018 à 22:20
Compétent, les pièces étaient en stock et à un tarif raisonnable alors que la voiture a 12 ans. Mais 1 seul point pièces détachées dans Lyon, c'est peu !
Le 20/04/2018 à 10:53
Je ramène ma voiture pour un diagnostique je fais changé les amortisseurs et je repars avec la commande inclinaison cassé et on me dis que c'est moi... voilà je suis obligé de payé quelque chose que j'ai pas fais!! Je déconseille
Le 29/03/2018 à 08:53
Horrible.... Prestations générales à revoir profondément.... On a une impression de je m'en fous....
Le 08/03/2018 à 16:44
Attente trop longue et pour finir bug informatique...😤😤😤
Le 22/02/2018 à 17:55
Je n'ai pas toujours été satisfaite de l'accueil bien au contraire. En général ils sont froid avec un air m'enfoutiste. Mais il y a un nouveau ou en tout cas quelqu'un que je n'avais jamais vu. Un jeune. Hyper sympa et commerçant. Si il est en effet nouveau, je peux vous dire que Citroën a fait un bon investissement avec lui.
Le 27/01/2018 à 11:50
Déjà je trouve les horaires d'ouverture inadaptés à quelqu'un qui travaille. Puis le plus grave c'est le non remboursement ou le non retour des pièces achetées. Mais ça ils ne te le disent pas avant. Mais après que tu as payé ils te disent : c'est écrit sur ta facture monsieur !!!!! Je ne sais pas pourquoi après règlement ? Tout le monde accepte le retour de marchandises tant que ce n'est pas ouvert ou abîmé sauf chez Citroën ! Je pense que je vais arrêter d'acheter LE MADE IN FRANCE.
Le 07/12/2017 à 13:09
Juste que pour avoir une pièce d détaché il faut courir chez Citroën que la je trouve pas juste
Le 27/11/2017 à 12:17
Mauvais accueil personne pas professionnel du tout on !pensée à lui mettre une machine à café pour qu il justifie ça paye !!!!!!!
Le 22/11/2017 à 15:33
Aucun professionnalisme Aucun service N'y par téléphone n'y sur place Attention à vos emplois... Plus de client = plus de travail
Le 21/10/2017 à 13:52
Personnel pas du tout courtois y aller que si on est vraiment obligé
Le 30/09/2017 à 09:08
J ai mit 1 étoile car je n ai pas le choix pour pouvoir publié mon avis il ne mérite pas. je déconseille à qui veut acheter un véhicule neuf ou d occasion d aller la bas... Une fois l argent encaissé le vendeur a été plus que méprisant à mon égard, je lui avait dit que j avais des contraintes d horaires pour récupérer mon véhicule il s est moqué. Je suis arrivée avec 1h de retard au travail. Le pire dans tout ça, ils m ont laissé partir sans feux, vu que j étais pressée je n y ai pas prêté attention. Je suis repartie en février à 19h sans feux, par chance il ne m'est rien arrivé! Ceci est une faute grave et ils l ont prit à la légère.
Le 15/09/2017 à 08:03
Obligé d'y venir pour une pièce peugeot car celui de venissieux n'en vend plus. De plus 30€ pour un boulon, c'est abusé.
Le 07/09/2017 à 14:57
La magasin pièces détaché est bien...parcontre la réception mécanique est catastrophique....personne à l'attente interminable...citroên devrait se remettre ne question...très décu...sans parler de la dame blonde à la caisse très froide!!!!bon courage pour ceux qui vont y aller...
Le 18/08/2017 à 22:16
seulement 2 vendeurs mais plutôt accueillant. Essai d'un C4 picasso et d'une C4 aircross. Le vendeur était un peu froid au début mais il s'est détendu.
Le 16/08/2017 à 11:12
Déjà un seul point de vente pièces détachées à Lyon je trouve Ça insupportable D autre part impossible de joindre les pièces détachées de Vaux en vélin pour me dire si ma pièce est disponible chez eux (à savoir un bouchon d alimention d huile moteur) On ne peut que me dire venez avec votre véhicule ,sans bouchon, qu on m explique comment faire sachant que j habite assez loin de Vaulx J ai fait une demande pas internet J attends depuis deux jours qu on me contacte....... Résumé. SAV Citroën lamentable
Le 04/08/2017 à 08:18
Le magasin service pieces detachés est pas mal. Dommage pour la sympathie à l encaissement
Le 27/07/2017 à 16:32
Des voleurs!! À chaque fois que je m'y rends ils cherchent tjs à me facturer des trucs en plus. Accueil pitoyable et 45 min d'attente pour une simple clé (nouys étions que 2 clients). Pas un bonjou r pas un sourire.👎👎👎
Le 22/07/2017 à 17:15
visite du parc,et personne pour demander ce que l on cherche ??? les vendeurs ne se bouscule pas au portillon !!
Le 21/07/2017 à 11:15
Pour n importe quelle piece détachée il faut attendre 30min que le magasinier la récupère. Meme pour un bidon de liquide de refroidissement! Mr Peugeot, si vous ne voulez plus vendre de pièces détachées il faut le dire et arrêter de vendre des voitures neuves qui ont rapidement besoin de réparation! Ou alors inspirez vous des fast food pour etre servi rapidement car 2 employés qui attendent au comptoir que le magasinier apporte les pièces achetées ce n est pas efficace.... a bon entendeur.
Le 05/07/2017 à 19:37
Très bon accueil au service carrosserie equipe professionnelle Prestation de très bonne qualité Je conseille vivement
Le 27/06/2017 à 15:06
rdv 14h30 pour déposer ma voiture, je suis repartis à 15h00 sans avoir vu personne à l’accueil mécanique, le personnel passe sans que personne ne s'inquiète des clients qui attendent depuis plus d'1/2h... Affligeant
Le 13/06/2017 à 18:46
Pour des pieces, allez y avant 15 heures, c'est plus sûr !
Le 07/06/2017 à 17:33
Édit du Commentaire de mai 2019 en réponse à Psa retail,: Psa retail semble douter de la véracité de mes propos dans une réponse à ma publication en indiquant ne pas trouver de dossier à mon nom dans les 3 concessions lyonnaises que j'ai écumé le 7/6/19. En cherchant bien vous devriez trouver un dossier de demande de reprise de véhicule à la concession dans la zone de Vaulx en Velin. Le vendeur VO à mes coordonnées. Quant aux deux autres concessions de La Soie et de Venissieux, comment avoir un dossier loursqu'aucun vendeur ne vous demande ce que vous recherchez et votre nom, trop débordés à jacqueter. Rien avoir également avec une campagne de dénigrement d'un concurrent en periode de portes ouverte juste une mauvaise expérience client... Plutôt que de remettre en question vos potentiels clients, reinterrogez vous sur vos pratiques... Je ne semble pas être le seul à m'en plaindre... mais nier les problèmes est plus commode. Commentaire de juin 2019: Ca se dégrade... Parce qu'il faut toujours redonner sa chance même après une mauvaise impression, je me suis à nouveau rendu à la concession pour l'acquisition d'un véhicule et la reprise de mon ancien. Le vendeur V.O. était disposé à m'accueillir, mais lorsqu'il a été question de chiffrer la reprise de mon ancien véhicule, l'offre qui m'a été faite était inférieure à plus de 45% du prix estimé par ses soins sur la cote argus pro, malgré un véhicule globalement en bon état, régulièrement entretenu et disposant de tout le carnet d'entretien. A savoir pour la reprise d'un véhicule, les agences du groupe PSA Citroën se sont volontairement ubérisées: les vendeurs ne s'occupent même plus de la reprise de vos véhicules, ils s'en remettent directement à une plateforme d'enchères entre professionnels dont la réponse de reprise, à partir de photos prises sur smartphone, intervient dans les 30 mn. Avec une telle organisation, les prix de reprises ne sont pas plus intéressants que les plateformes internet qui procèdent de la même manière, et les marges à leur profit sont honteuses. Cela ne sert en définitive plus à rien d'aller en concession: on peut vendre sur internet son auto au même prix, et avoir accès à des ventes de véhicules à meilleur tarif sans avoir à se fader les commerciaux dans leur costumes de grande surface et leurs techniques de vente de seconde zones... Commentaire de 2017: Hall d'exposition reduit a peau de chagrin. Personne ne se bouscule parmi les vendeurs que ce soit en neuf ou en occasion. A croire que les voitures se vendent seules. Autant acheter directement sur internet via un mandataire.
Le 06/06/2017 à 18:24
Aller chercher des pièces Peugeot chez Citroën pourquoi pas on est pas à 20km près! Par contre attendre 30 minutes pour ne pas avoir la pièce demandée (à commander à l' usine) c' est vraiment pénible, vu le coût de la pièce en particulier ( 10€). ... Bref peut mieux faire.
Le 11/05/2017 à 17:47
Dame de l'accueil très condescendante, un service piece détacher qui est ouvert seulement aux horaires où les gens travaillent donc obliger de s'arranger, de plus impossibilité de commander une piece par téléphone donc il faut s'y rendre deux fois ! En résumé, n'y allez seulement si la piece que vous cherchez n'est pas disponible chez la conccurrence
Le 06/02/2017 à 17:07
Personnel incompétent il vaut mieux aller à venissieu même si c'est loin
Le 19/12/2016 à 17:33
J'ai besoin d'une pièce détaché Peugeot. Vendredi 16 Décembre 2016 j'ai eu l'occasion de discuter avec une dame de cette concession qui m'a confirmé que je pouvais me rendre dans cette concession pour cette pièce et que l'horaire d'ouverture est 7h30. Lundi 19 Décembre 2016, j'y suis à 8h15, je rencontre des difficultés à circuler sur le parking de cette concession, trop rempli de véhicules. Pour les pièces détachées il faut suivre des flèches imprimées sur du papier format A4, qui mène à une porte sur laquelle une autre impression du même format vous informe qu'ils ouvrent à 8h30. 15 min derrière la vitre, telle une bête de foire exposer au personnel de cet établissement, personne n'a pris la peine de commencer un peu plus tôt pour recueillir ma demande, passe encore. Ouverture 8h30 tapante, 8h35 j'en suis sorti après avoir entendu un discours différent de celui du vendredi par téléphone : il faut aller chez Peugeot VENISSIEUX pour votre pièce, ces messieurs connaissaient en revanche le tarif... aviez vous la flemme ?
Le 10/12/2016 à 10:34
Très très cher et pas sympa du tout. Et en cas de grosse panne, il te faut avoir toute la somme pour tout payer d'un coup !
Le 20/08/2016 à 15:25
Vendeur à lunettes condescendant. Ne veut pas se donner la peine de aire essayer une voiture. Pas commercial pour un sous...un vrai Charlot !
Le 30/06/2015 à 18:37
Un pneu percé Arrivé au garage 10 h 30.On commande le pneu la réparation sera faite pour le début de l'après midi.13 h.45 pas prêt. 16 h.Nous venons juste de recevoir le pneu.mais il n'y a pas de employé disponible pour l’instant.Je rouspète fermement .17 h.je quitte le garage.Pour ce genre de problème Vive MIDAS .FEU VERT .SE EDF Et. ..... 100 euros .C'est ça votre service après vente que vous vantez
Le 30/09/2014 à 23:28
Très bon accueil chez Citroën Vaulx en Velin Lyon Est Service occasions au top et de très bon conseil! Pas du tout déçue de mon achat et je le recommande grandement! Je n'hésiterai pas à y retourner pour mes prochaines acquisitions
Le 28/09/2014 à 12:05
Client de cette concession depuis 4 ans, le service commercial est très bon. Accueillant et réactif dans les différentes demandes. Citroën Vaulx-en-Velin Lyon Est est à recommander. Les prix sont cohérents et le service proposé par les différents commerciaux est au top !
Le 07/06/2013 à 17:04
De grands travaux , mais un accueil froid , il n'y a plus le contact des ouvriers , des odeurs d'atelier , etc.........on est + que des N° ! Réparation faux contact sur feux arrière , paiement je constate que l'on m'a fait payer une ampoule ( 5,12€ ) qui fonctionnait . Demandé l'ancienne , on m'a rie au nez ! 5,12€ x par x clients , cela fait 1 belle somme en fin de journée ! Déçu , dommage !!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?