Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LE GRAND QUEVILLY qui se trouve à Le Grand-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Le Grand-Quevilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:33
Très déçu 😞 😞 😞 Le service après vente est inexistant On m'a donné un numéro pour contacter la personne qui s'occupe des reprises de voiture mais la personne ne répond pas et quand j'appelle la concession ils me disent qu'il peuvent rien faire de plus Consternant
Le 26/03/2024 à 17:35
Livraison de mon véhicule par Thomas boutroux c'est très bien passé bon conseil et bonne explication
Le 25/03/2024 à 18:45
Excellente communication avec Mr Delpierre qui nous a suivi du début jusqu’à la prise de notre nouveau véhicule… À l’écoute et très pro Je recommande !
Le 25/03/2024 à 14:59
Très bien reçu par Theo (le vendeur VN), très bon contact, satisfaite de mon achat. Dossier très bien géré. Merci
Le 19/03/2024 à 17:11
Nous avons été reçu par monsieur Paris pour la réception de notre véhicule qui avait une panne de batterie. Il est revenu spécialement pour nous le samedi. Notre véhicule avait été lavée intérieure et extérieure suite à la gêne occasionnée le temps de la réparation. Accueil très professionnel et sympathique. Merci pour tout. Patetbrig
Le 09/03/2024 à 19:15
Merci à Mr Dupont François pour son intervention sur notre Peugeot 2008ce samedi après midi concernant un contrôle de liquide de refroidissement. Très gentil et commercial à garder en temps qu'intervenant. Merci. Vous pouvez lui faire confiance
Le 08/03/2024 à 17:49
Extrêmement satisfaite des services pour l'entretien de mon véhicule. De la réception (jeune femme à l'accueil fort sympathique et arrangeante), à la prise en charge de ma voiture (vidéo à l'appui) jusqu'à la restitution (nettoyage extérieur !) parfait !
Le 07/03/2024 à 18:31
Très content de ma nouvelle voiture ec4 et remercie Théo pour m avoir bien conseillé et sa mise en main jean Lintot
Le 29/02/2024 à 23:59
Je recommande fortement ! Conseiller attentif et sympathique, concerné par mes besoins (merci Monsieur François Dupont !)
Le 29/02/2024 à 21:22
Merci pour le professionnalisme et l'écoute de M. Boutroux, lors de ma venue pour mon changement de véhicule. Il m'a très bien accompagnée dans mon projet !
Le 29/02/2024 à 21:09
Un très grand merci à Monsieur DUPONT François qui s'est montré très à l'écoute et de très bons conseils pour notre recherche.Merci à lui.
Le 29/02/2024 à 21:03
Très bon contact avec Mr François Dupont A l'écoute, cherche vraiment à nous satisfaire dans nos demandes. Merci à vous ...
Le 29/02/2024 à 20:35
Je recommande la concession et en particulier Mr François Dupont qui a su nous accueillir puis nous conseiller avec professionnalisme et patience pour notre projet d’achat d’un véhicule neuf ! Un grand merci à lui !
Le 29/02/2024 à 18:52
Venu pour l’achat d’un nouveau véhicule, accueil chaleureux et très bons conseils de Monsieur DUPONT qui a su m’accompagner et m’aider à choisir le véhicule correspondant le mieux à mon utilisation.. je recommande
Le 29/02/2024 à 18:08
Un grand merci à Théo pour sa gentillesse et son accompagnement
Le 29/02/2024 à 17:51
Nous avons été très bien orientés et renseignés par Monsieur François Dupont pour l’achat d’une voiture. Son accueil a été parfait, et ses conseils très judicieux, nous l’en remercions. Foncez si vous avez un projet auto !!
Le 29/02/2024 à 13:40
Commercial François Dupont très a l écoute et très competent suite a l achat de mon C3 air cross
Le 29/02/2024 à 13:39
Nous nous sommes rendus dans la concession Citroën Grand Quevilly, à la recherche d’une nouvelle voiture. Monsieur François Dupont a su nous accueillir, conseiller et répondre à toutes nos questions et attentes. Aujourd’hui, nous sommes ravis de notre achat. Si nous devions changer de voiture une nouvelle fois, nous reviendrons à coup sûr ! Merci encore à vous François Dupont.
Le 27/02/2024 à 20:41
Un grand merci à theo pour ces conseils sur notre première Loa.
Le 27/02/2024 à 18:51
Un grand merci à William pour ces conseils et son professionnalisme
Le 27/02/2024 à 16:58
Merci à William pour ses informations et ses conseils concernant la nouvelle C3. Conseiller très gentil et professionnel.
Le 27/02/2024 à 16:41
Merci François DUPONT !! Très bonne prise en compte et m'a orientée pour mon changement d'adresse sur la CG.
Le 26/02/2024 à 16:02
Merci à M. William Pau pour sa disponibilités et ses renseignements !
Le 23/02/2024 à 12:20
Reçu par le jeune Théo qui a su faire preuve de professionnalisme dans sa démarche. Pour raison personnelle je n'ai pas concrétisé mais l'offre était très intéressante.
Le 14/02/2024 à 23:52
Merci à Mr Simon Mabille pour son aide dans notre projet automobile
Le 14/02/2024 à 23:31
Je remercie Mr Mabille pour son expertise et sa gentillesse. Je recommande :)
Le 14/02/2024 à 18:48
Très heureux de notre nouvelle voiture ! Nous avons eu affaire à Monsieur MABILLE Simon qui a été très à l'écoute de notre projet et qui s'est démené pour nous trouver une voiture à notre budget et même au-dessus de nos attentes. Merci encore ! Nous recommandons ce concessionnaire et ce conseiller !
Le 14/02/2024 à 16:44
Je suis passé, il y a peu de temps à la concession. J’ai été agréablement, surpris de la gentillesse, des commerciaux, plus particulièrement de Monsieur Delpierre qui m’a bien conseillé. Je recommande ! Cordialement
Le 14/02/2024 à 13:59
Ravie d'avoir était accueillie par Mr Delpierre Soryane qui à su être à l'écoute de mon projet, je recommande très fortement
Le 14/02/2024 à 12:11
Je suis ravi de mon passage dans cette concession Monsieur DELPIERRE m’a très bien accueilli et orienter tout au long de notre discussion. Je le recommande fortement
Le 31/01/2024 à 05:18
Tres bien reçu par monsieur Delpierre qui m’as très bien conseillé pour l’achat de mon prochain véhicule, selon mes besoins. je recommande vivement !
Le 31/01/2024 à 03:35
Merci au vendeur mr comyn pour les conseils pour un futur achat sur su c3 électrique en leasing social
Le 30/01/2024 à 21:03
Très bien reçu, Monsieur Delpierre a très bien répondu à nos différentes questions !
Le 30/01/2024 à 19:51
Je suis ravie d’avoir été pris en charge par M Soryane Delpierre qui a été très à l’écoute de mon projet, m’a proposée le véhicule adapté à mes besoins. Une relation de confiance est instaurée. Les informations qu’il me délivre concernant le suivi de mon dossier sont très claires et me permettent d’être sereine sur ma commande.
Le 30/01/2024 à 18:18
Merci à Mr Comyn pour ses bons conseils je recommande fortement !
Le 29/01/2024 à 18:54
Je suis venu pour avoir certains renseignements sur une ds3 et le conseiller Soryane Delpierre a su être à mon écoute et m'orienter sur une configuration qui pourrait me correspondre. Nous nous reverrons prochainement ! Merci à vous.
Le 29/01/2024 à 18:43
Je suis passé à la concession pour la recherche d’un nouveau véhicule pour un proche. Nous avons été très bien reçu par Mr Delpierre et il a pu répondre à toutes nos questions 👍🏻
Le 29/01/2024 à 18:35
Je tiens à remercier Mr Delpierre pour ce suivi durant l’achat de ma Citroën ami, il a été très efficace durant tous le processus jusqu’à sa livraison. Merci beaucoup :)
Le 26/01/2024 à 15:33
Réception au top par le conseiller M.oz mon problème a était résolu dans l'immédiat
Le 21/01/2024 à 08:24
Très bien conseillé par Mr Dupont pour notre projet de remplacement de véhicule. La livraison à été un excellent moment ainsi que la prise en main. Je recommande
Le 19/01/2024 à 15:57
J'ai amené mon véhicule pour une révision et un passage au contrôle technique, j'ai donné mon accord pour certains travaux mais devant l'accumulation de travaux couteux présentés comme indispensables pour passer le CT, j'ai préféré couper court et j'ai récupéré mon véhicule en réglant la facture qu'on m'a présenté. J'ai depuis passé le contrôle, et même si certains problèmes m'ont étés signalés aucun n'a nécessité d'intervention immédiate. En relisant la facture je constate quelques points surprenants : des travaux ont été réalisés alors qu'ils n'étaient pas prévus au devis et d'autres sont plus chers qu'annoncés (triangles, etc. annoncé 700 euros et facturés 950 environ)… Ajoutez à cela le fait qu'un problème inexistant auparavant est apparu depuis le passage au garage, et qu'un problème d'ordinateur de bord pour lequel on m'a dit qu'il était nécessaire de remplacer l'appareil entier semble s'être résolu de lui-même… Je crois que l'attente de presqu'une heure alors que j'avais pris RV quand j'ai amené mon véhicule aurait dû me mettre la puce à l'oreille et me convaincre de fuir.
Le 17/01/2024 à 06:31
Disponible, réactif et sympathique, Monsieur Thomas Boutroux a été très efficace pour gérer mon dossier
Le 14/01/2024 à 18:30
Très bonne accueil avec mr Pau nous sommes ravis de l'achat et de l ensemble du personnels
Le 14/01/2024 à 11:39
Nous avons été reçu ce matin par William pau . Très bon conseiller qui a su nous orienter et avoir la patiente nécessaire pour nos diverses contraintes. Merci .
Le 14/01/2024 à 10:54
Merci encore à mr Pau pour la gentillesse et l acquisition de notre véhicule. Merci
Le 13/01/2024 à 17:18
William est un super vendeur secteur, même après la vente de ma voiture il a su me conseiller dignement pour le choix de mon contrat de maintenance. (Toujours de bon conseil)
Le 12/01/2024 à 22:23
En juin 2023, on me rend ma voiture et on doit m'appeler (j'attends toujours malgré mes relances !) pour me confirmer les réparations exactes qui ont été faites. Vous savez le fameux puretech mal conçu qui pose plein de problèmes.... Bref ! cette concession a entretenu mes voitures Peugeot ou Citroên donc je ne peux que constater la dégradation du service depuis 2 ou 3 ans. Citroën Peugeot Stellantis est devenu un ogre basé aux Pays-Bas pour sûrement réduire, voire ne pas payer, ses impôts en France ... Bref ! Je me suis débarrassé de ma puretech et fini Stellantis advitam eternam. Je suis passé à la concurrence ! Bye bye
Le 12/01/2024 à 11:14
Dommage, je voulais mettre ma Citroën en révision dans ce garage ayant été déçu par les différents concessionnaires autour de chez moi. Mais quand je lis les commentaires, j'hésite beaucoup. Je précise que je n'ai jamais fait appel à ce garage. ça devient difficile de confier sa voiture sans inquiétude.
Le 05/01/2024 à 10:48
Merci à Stéphane pour la livraison de notre véhicule !
Le 02/01/2024 à 09:36
Un grand merci à Mr Mabille pour son accueil et ses conseils
Le 01/01/2024 à 16:16
Très bien accueillis et surtout conseillés par Monsieur Mabille, notre passage s’est avéré très positif.
Le 01/01/2024 à 15:54
Très bonne expérience, grâce à Monsieur Mabille nous avons pu trouver notre bonheur rapidement. Merci
Le 30/12/2023 à 17:33
Très bonne accueil à mon écoute avec le sourire très sérieux
Le 29/12/2023 à 20:39
Je remercie mr Mabille pour ses explications et conseils concernant mon fut projet automobile. Je recommande avec plaisir !
Le 29/12/2023 à 15:28
Très bien accueilli par Théo à l’écoute du client et professionnel
Le 29/12/2023 à 10:34
Dépannage efficace,rapide et dépanneur agréable souriant malgré les intempéries. Félicitations à Monsieur Lamy.
Le 29/12/2023 à 09:47
Merci à Pascal Bos pour ces conseils et son professionnalisme
Le 28/12/2023 à 11:36
merci encore pour a mr comyn pour sa disponibilité et son œil affuter sur les petits détails de notre commande
Le 28/12/2023 à 11:27
merci a comyn anthony pour être a notre écoute sur notre projet d achat merci
Le 28/12/2023 à 10:06
Très agréable bien reçu par MR THEO BRUEY et répondu à mes choix
Le 27/12/2023 à 13:30
Merci à Mr Bruey pour son accueil et sa gentillesse, nous avons été bien conseillé et je reviendrai pour sur voir Mr Bruey dans un futur proche pour acheter la voiture que je souhaitais. Je recommande donc le conseiller et le garage !
Le 15/12/2023 à 15:00
Je suis contente de mon d’achat chez Citroën 76120 le Grand Quevilly Mr François mon conseiller très professionnel 👍 merci beaucoup pour tout
Le 14/12/2023 à 22:39
Une étoile, car quand on prend un rendez vous suite à un rappel constructeur, et que l'agence n'est pas capable de nous fournir un véhicule de remplacement c'est vraiment limite sachant que pour se garer c'est pas top, envahi de voiture. De plus jamais de nouvelles de notre réparation au bout de 2 semaines d'immobilisation suite au problème pure tech. Si j'avais su nous aurions été dans un autre garage avec un prêt de véhicule de courtoisie. Et à l'heure actuelle toujours pas de pièce pour la réparation, il faut pas être pressé.
Le 12/12/2023 à 08:57
Nous demandons de laisser la voiture dans lle parc de ce garage suite à une expertise car il va y avoir d'autre expertise et que nous ne pouvons pas rouler avec la voiture car les pneus sont prêts à éclater et l'embrayage est cassé, on nous répond c'est pas possible car le parc est plein de voiture que les gens ne viennent pas rechercher, donc débrouiller vous !
Le 05/12/2023 à 17:23
Revoir la façon d'accueillir les clients et surtout la façon de parler aux clients. Mettre en doute la conduite des clients c'est inadmissible
Le 02/12/2023 à 17:56
Merci a M. Dupont (ou Dupond je n'ai pas réagit sur l'orthographe sur place 😅) pour avoir tenté de régler mon problème d'Android auto et d'avoir prit le temps, de m'écouter et d'essayer de trouver des solutions avec moi alors qu'il est commerciale et pas tech. Franchement adorable de sa part.
Le 02/12/2023 à 09:41
Merci beaucoup à François Dupont pour ses judicieux conseils !
Le 30/11/2023 à 23:44
Merci à M. Dupont, très bon professionnel qui a pris le temps de m’accompagner et de me conseiller pour l’achat de mon véhicule neuf Je recommande ! Mme Quedville
Le 30/11/2023 à 18:57
SATISFAITE DE MON CONSEILLER MR DUPONT FRANCOIS PAR SON ACCUEIL ET SA COMPETENCE POUR ME CONSEILLER TOUJOURS A L ECOUTE MERCI CHANTAL VINCENT
Le 29/11/2023 à 22:26
Nous sommes venu nous renseigner à la concession pour un potentiel remplacement du véhicule de ma conjointe, Nous avons eu affaire à Monsieur Dupont François, qui a été très professionnel, il a su écouté nos besoins et nous proposer différents véhicules qui correspondrait à nos attentes. Nous avons désormais grâce a lui tous les éléments pour la reflexion, cela est agréable d’avoir un interlocuteur qui semble fiable.
Le 29/11/2023 à 22:21
Nous sommes venus de passage dans votre concession Citroën et avons été agréablement accueillis et conseillés par monsieur François Dupont. Il est fort probable que nous passions chez Citroën dans un futur proche.
Le 29/11/2023 à 19:08
Très bonne expérience avec Mr William Pau pour l’achat de mon véhicule, je recommande Mr Pau pour son écoute et ses conseils concernant le bon choix pour mon véhicule, pour son suivi en attendant ma livraison et sa présence après livraison sur différentes questions.
Le 28/11/2023 à 15:36
Service carrosserie au top Un super accueil Toutes les informations sur les réparations sont claires. Vraiment je recommande Alyson qui ces occupé de mon véhicule de la prise de rendez vous a la réception final est super gentil et on voit quel connaît bien son boulot. Je recommande vraiment ce garage. Et en plus une voiture rendue en excellent état lavé et aspirer. Merci Citroën.. ( alysson)
Le 23/11/2023 à 16:32
Véhicule acheté chez spoticar Grand Quevilly, véhicule pris en garantie chez PSA Grand Quevilly. Véhicule acheté en février 2023, je pense que j'ai passé plus de temps chez PSA qu'a profiter de va voiture, un manque total de professionnaliste, on est juste la pour payer et fermer notre g... Quand je demande une reprise de mon véhicule on me dit on peut vous le reprendre 13 000e, véhicule acheté près de 22 000e. Pare choc avant rayé lors des interventions, toit rayé lors d'un changement de joint toit ouvrant, traces de dois sur le plafonnier lors d'une intervention... je pourrais encore écrire des dizaines lignes. Je déconseille fortement ce garage.
Le 20/11/2023 à 14:32
Merci à Theo Bruey pour son professionnalisme et ses conseils à l écoute du client il sait satisfaire et cibler leurs besoins
Le 16/11/2023 à 17:35
Nous recherchions un véhicule adapté à nos besoins....le conseiller nous a bien détaillé les caractéristiques du Citroën C3....... Nous conseillons aux futurs acheteurs de demander Théo.....il a de l'assurance.... très aimable et respectueux......bel avenir à lui....... cordialement
Le 12/11/2023 à 09:49
Mauvaise expérience avec ce garage. J’ai acheté un 5008 en septembre 2023 avec livraison à mon domicile qui m’est facturé en plus de l’achat de ce véhicule « haut de gamme ». Le véhicule n’est jamais arrivé le jour prévu de la livraison , sans aucune information du garage . Il a fallu que j’appelle et m'inquiète pour savoir où était mon véhicule.. Livraison finalement avec 3 jours de retard , aucun dédommagement ! Suite à mon mécontentement , on me promet un geste commercial que j’attends toujours malgré mes relances au garage !
Le 08/11/2023 à 18:29
Merci a cassandra pour la livraison de mon nouveau véhicule !
Le 08/11/2023 à 07:44
Je suis pas du genre à me plaindre mais la on a une pépite que je souhaite dénoncer. En Avril problème de Clim sur ma Peugeot 2008 de 2022 (véhicule professionnel en financement avec contrat d’entretiens et prêt de véhicule inclus)je la passe au garage évidement pas de voiture de prêt mais par gentillesse il me propose des tickets de bus pour aller travailler ok je rigole mais sérieux c’est prendre les gens pour des … enfin il constate une fuite sur un tuyau de Clim, constatation faite ils me disent on vous rappelle lorsque nous aurons la pièce, 2 mois après toujours pas de nouvelle, je me déplace et me répond nous avons pas pris en compte la commande, il me retienne au courant, les poussants un peu je leurs demande que le véhicule doit être réparé avant le mois d’août du fait que je dois l’utiliser pour les vacances évidement toujours pas nouvelle septembre je demande à avoir un responsable nous sommes en octobre et toujours pas de nouvelles. Que dois je faire ? Déposer le véhicule devant leur garage et planquer les clés ? Gelé les mensualités pour être pris en charge. Sincèrement c’est une honte aucune conscience professionnel des pseudo responsables qui devrait être renvoyé. Dans mon métier je ferais ça je me serais déjà fait renvoyé. Voilà faites attention renseignez-vous avant l’achat de votre véhicule qui vaut 35000€ d’avoir des gens professionnel sur le SAV ça vous sauvera. Voilà comment la France se casse la figure avec des incompétents. La voiture française c’est finis pour moi. Société Dentanor
Le 28/10/2023 à 19:35
MERCI BEAUCOUP À FRANÇOIS ET A THEO, pour l'accueil le conseil et la réactivité. Une cliente satisfaite
Le 28/10/2023 à 09:32
Dernière Citroën louer chez vous..voiture arrivée complètement rayée, M Dutrout devait me rappeler sans faute ce jeudi, vendredi tj rien . Impossible de le joindre....
Le 25/10/2023 à 13:10
Vous avez des problèmes avec votre réservoir ad blue , la panne vous coûtera 1000€ ! Problème de conception pris en charge à 100% en Italie en France de 0 à 100% suivant le client ? Avec un minimum de 220 pour le client , la main d’œuvre et la valise restant à votre charge ? Pétition de N l’ufc que choisir, au niveau de l’Europe
Le 24/10/2023 à 13:53
Merci Mr MABILLE pour votre approche commerciale lors de l'établissement du bon de commande de ma future C4.
Le 23/10/2023 à 15:50
Très content de ma visite. Très bon accueil et bons conseils de la part de Mr Mabille Simon qui est très agréable et souriant.
Le 20/10/2023 à 18:19
Merci à François Dupont pour sa réponse honnête. Mme Langlois
Le 20/10/2023 à 14:44
Superbe accueil de Stéphane et de toute l'équipe Stellantis du Grand-Quevilly
Le 19/10/2023 à 20:15
Merci à Steven pour sa patience et sa gentillesse. Merci à Stéphane pour ses conseils et les explications de la voiture !
Le 14/10/2023 à 18:16
Théo un très bon conseiller vente, il a su bien nous guider sur notre futur achat. Je recommande
Le 14/10/2023 à 18:15
Le conseiller Théo a été en capacité de répondre à notre demande en nous proposant l’offre la plus adaptée à notre profil.
Le 14/10/2023 à 16:51
Merci à Marc et François de leurs conseils et bon accueil !
Le 13/10/2023 à 20:02
Rdv pris facilement sur internet. Accueil ok.Restitution ok.
Le 07/10/2023 à 13:00
Un grand merci a Théo, notre conseiller commercial qui, bien que débutant dans le métier, connait très bien son sujet. Il nous a parfaitement conseillé dans le choix de notre nouveau véhicule. Il est a l'image de l'enseigne, sérieux et efficace. Je recommande vivement Theo et Citroën Stellantis &You de grand Quevilly. Encore merci.
Le 05/10/2023 à 15:30
Merci à Fabrice pour son professionnalisme et sa gentillesse Et merci à Cassandra pour sa patience et sa disponibilité pendant la mise en main de mon nouveau véhicule
Le 03/10/2023 à 13:44
Bon accueil Bonne description du véhicule. Merci à Benjamin et François. Cordialement Mr LEGRAND JEAN LUC
Le 30/09/2023 à 18:51
La livraison s'est parfaitement bien déroulée, l'accueil est très bon aussi. Le livreur (Benjamin) explique le fonctionnement de la voiture avec simplicité et patience, merci ! Concessionnaire que je recommande
Le 28/09/2023 à 21:38
Service atelier déplorable, aucun suivi . La voiture qui sort du garage pour changer les freins, une semaine après je dois y retourner faire la vidange car pas faite et témoin de révision qui s'allume
Le 28/09/2023 à 15:55
expérience client au top merci aux équipes après vente de citroen
Le 28/09/2023 à 15:49
Merci beaucoup à toute l'équipe compétente, ma voiture a été prise ne charge très rapidement
Le 27/09/2023 à 20:31
Bon accueil . Mr dupont très professionnel répond aux attentes du client suite à une incompétence d un de leur salarié.
Le 27/09/2023 à 12:54
Nous avons eu un très bon accueil et de bons conseils avec mr François Dupont. Très contents de notre achat
Le 26/09/2023 à 13:59
suite à l'intervention de Mr François Dupont notre problème avec citroen Caen a été résolu
Le 25/09/2023 à 17:13
Très bonne expérience. Mr dupond est formidable. Affaire conclu pour ma voiture. Demander Mr dupond à Citroën grand quevilly
Le 22/09/2023 à 13:09
Très bien accueilli par Mr Pau je recommande le garage et le vendeur.
Le 22/09/2023 à 13:00
Accueilli par Mr Pau , conseiller à l’écoute et très aimable. Je recommande
Le 20/09/2023 à 15:25
5 Étoiles pour François DUPONT Conseillez à l'écoute et fort sympathique. Je recommande. Mr JAMBU
Le 19/09/2023 à 23:10
Je remercie M. Simon Mabille pour sa disponibilité et ses renseignements lors de ma visite chez vous. Il a été très à l'écoute et m'a très bien accueillie. Je recommande ++
Le 19/09/2023 à 11:47
Merci à François DUPONT pour l'accompagnement administratif sur mon dossier de demande de financement.
Le 18/09/2023 à 18:30
Achat d’un véhicule neuf chez Citroën Quevilly , ce véhicule est livré non conforme à la commande .Il manque différent équipement sur le véhicule . Aucun geste Comercial n’est fait bien au contraire on me demande de payer en plus pour pouvoir avoir les équipements déjà payés avant la livraison car pas de livraison si le véhicule n’est pas intégralement payé ! Une honte c’est littéralement du vol ! Malgré différents coup de téléphone à Mr Lefèvre rien évolue bien au contraire il nous laisse sans réponse ! Je demande un rendez-vous avec le directeur pour essayer de régler le problème ,on me répond que on ne peut pas me mettre en relation avec cette personne . Personnellement je suis très très déçu !
Le 17/09/2023 à 18:27
Merci à François Dupont pour l’accueil, très sympas et souriant.
Le 13/09/2023 à 15:06
Merci à François DUPONT pour les explications complémentaires de mise en main de mon nouveau véhicule
Le 13/09/2023 à 09:47
Merci à toute l’équipe Citroën et surtout à Mr Mabille pour ces précieux conseils dans notre recherche de véhicules. Il a été très gentil, clair et concis dans ces explications. Merci de nous avoir aidé à trouver notre véhicule et l’essayer avant un éventuel achat 😃
Le 12/09/2023 à 16:32
Je ne comprends pas, c est mentionné que vous vendez des pieces détachées et quand j'ai appelé, on me répond que vous le faites pas ...
Le 08/09/2023 à 15:53
Très satisfaite de la relation avec François DUPONT pour la commande de mon nouveau véhicule. Recommande ++
Le 28/08/2023 à 13:44
Très bon accueil de la part de l'équipe commerciale. M. Rigaux a su être à notre écoute et nous renseigner. Je recommande.
Le 26/08/2023 à 20:11
Accueil très chaleureux, disponibilité incroyable de monsieur Marc pour les infos de un C5 aircross. Toutes les informations données très précises et détaillées. Merci beaucoup
Le 25/08/2023 à 18:06
Si vous avez besoin d un rendez-vous, il faut attendre 2 mois !!!!il n y pas d urgence chez Citroën !!!a éviter. Plutot acheter étranger que français, mieux considéré et mieux servi avec les concessionnaires étrangers !
Le 25/08/2023 à 17:45
Je tenez à remercier monsieur Renier pour le suivi de ma commande et la livraison de mon nouveau véhicule Je recommande ses services ! A bientôt
Le 18/08/2023 à 12:08
J'ai bien apprécié car dès que je suis arrivé une jeune fille s'est occupée de moi assez rapidement.Le vendeur était très agréable et m'a bien aiguille.
Le 11/08/2023 à 19:30
Super bien accueillie et conseillée par la concession Citroën du Bois Cany. Monnsieur F D est vraiment à notre écoute Je recommande vivement ! 👍🏼😃
Le 09/08/2023 à 15:42
Voir voitures pour changer, la mienne à 19 ans ! Mais crit'air 3 donc ne pourra plus circuler dans l'agglomération en 2025
Le 08/08/2023 à 12:24
Satisfaite des actions et de la disponibilité de Mr Dupont François qui est très à l'écoute des problèmes de ses clients. Par contre très déçu de ma voiture C3 aircross achetée fin février 23 qui est depuis 2 mois en panne régulièrement. Service technique réactif mais problème technique récurrent. C'est dommage
Le 01/08/2023 à 20:12
Livraison de notre véhicule ce jour merci a mr hommey Pour sa sympathies très bien accueilli
Le 31/07/2023 à 17:12
Garage a fuir On sait quand on dépose sa voiture par contre on sait pas quand on la récupère (2mois) Par contre dire il faut attendre ça il save le faire.
Le 29/07/2023 à 21:15
Une équipe d'enfer Manelle est très dévouée à l'écoute toute mignonne. C'était sa première vente Manelle était à la hauteur
Le 28/07/2023 à 20:23
Merci à Monsieur Dupont François, conseiller commercial à Grand Quevilly d'avoir pris le temps de m'aider à configurer mon portable à ma tablette auto.
Le 23/07/2023 à 18:08
Très content du contact avec mr Dupont Francois très professionnel et à l’écoute des personnes
Le 18/07/2023 à 21:47
Belle concession avec un accès direct à la sud 3 Je recommande Mr François Dupont qui a été de bon conseil et a su me convaincre de prendre une voiture électrique pour mes trajets quotidiens Plus qu'à choisir la couleur... Merci pour votre disponibilité
Le 15/07/2023 à 12:09
Nouveau véhicule délivré par Stéphane Très bon accueil de l’ensemble de l’équipe, merci beaucoup!
Le 13/07/2023 à 19:37
J'ai déposé ma voiture pour un CT le mercredi. Voiture disponible que le Jeudi soir, alors que le CT était fait le mercredi même (CT à 200m de la concession)..J'attends toujours l'appele d'un responsable suite a mon mécontentement.
Le 12/07/2023 à 20:42
C'est la première fois que je possède un véhicule Citroën neuf et donc que je fais appel à ce garage pour une première révision. Très agréablement surpris par la formidable qualité de service. Tout d'abord, un accueil physique chaleureux et professionnel. Ensuite la grande surprise, je reçois un mail avec un lien venant du garage. Cela me redirige vers une vidéo dans laquelle le mécanicien chargé de mon véhicule se présente et filme le dessous de mon véhicule en montrant l'état de mes pneus, de mes plaquettes, de ma courroie etc... Démarche très pro et rassurante. J'ai eu de nombreux véhicules et de nombreux rendez-vous dans des concessions. Je n'ai jamais connu ça alors bravo!
Le 12/07/2023 à 17:31
Bonjour, Je me suis rendu à Citroën stellantis pour demander quelque avis sur ma future voiture. M Pau m’a très bien renseigné et donné plein de conseil. À bientôt
Le 11/07/2023 à 22:10
Vraiment pas ravi de l'accueil. Je vais à la réception de l'atelier avec un diagnostic fait par mon garage mais ils n'ont rien voulu savoir, il fallait que je paie 150 € leur diagnostic...
Le 10/07/2023 à 15:20
Je remercie MR REYNALD LEFEVRE POURSA RÉACTIVITÉ A NOTRE DEMANDE AUSSI BIEN PAR TÉLÉPHONE QUE POUR NOTRE DEMANDE POUR LE RÉGLAGE DE L ORDINATEUR DE BORD ET DE TOUTE NOS DEMANDES D INFORMATIONS SUR MA C3 .MERCI MR LEFEVRE POUR SON AIDE , UN HOMME A LA HAUTEUR DE LA SOCIÉTÉ CITROEN STELLANTIS UN HOMME DE GRANDE VALEUR QUI MÉRITE UNE PROMOTION POUR SONT DEVOUMENT MERCI A VOUS MR ET MADAME DELARUE
Le 30/06/2023 à 17:53
Équipe pro et sympathique. Une écoute active de mes besoins, de bons conseils pour me guider dans mon achat. Très bonne expérience. Mention spéciale à Mr Dupont
Le 28/06/2023 à 09:50
Bonjour, j’ai dû me rendre à ce garage il y’a peu de temps pour une nouvelle voiture, j’étais un peu perdu et William Pau a été de très bon conseil, il a su me guider avec un vrai professionnalisme, je vous le recommande. Merci pour tout !
Le 27/06/2023 à 22:09
Je suis retourné au garage récemment pour demander quelques conseils suite à l'achat d'une voiture en Février 2023. William Pau a été d'excellent conseil et d'un professionnalisme hors pair. Merci pour l'accueil !! Je recommande
Le 27/06/2023 à 22:08
Bonsoir, je remercie Monsieur Pau, il a été d’une grande écoute et a sû trouver le véhicule le plus adapté à nos besoins et à notre budget. Je recommande vivement le Citroën de grand quevilly et tout particulièrement Monsieur Pau qui sait se rendre disponible et agréable pour ses clients !
Le 21/06/2023 à 08:59
Réclamation en cours non traitée depuis le 2 Juin. Malgré un appel du service qualité toujours pas de rappel des ateliers. Deux interventions pour le même véhicule dans cette succursale et deux fois la même erreur... Le service client n'est pas à la hauteur... Vous avez mes coordonnées, car vous m'avez déjà appelé!!!
Le 20/06/2023 à 09:29
Bonjour, un grand merci à Monsieur Sommier qui a été à l'écoute et de bons conseils pour l'achat de mon véhicule. Avant de le choisir j'ai pu essayer un véhicule du même type. Il a été bienveillant à mon égard car je lui ai demandé de récupérer mon mon porte-clé qui était avec mon ancien véhicule et il l'a fait. Je recommande Monsieur Sommier pour sa gentillesse et son contact.
Le 07/06/2023 à 18:47
Un grand merci à Mme Véronique CATTELIN pour son accueil et à MR Francois DUPONT pour son sens du service client au top. Je recommande avec la plus grande sincérité.
Le 06/06/2023 à 18:58
L’équipe du samedi a été très accueillante et super sympa pour la révision de ma voiture. Il m’ont éviter de revenir une 2ème fois pour un rappel constructeur en le prenant tout de suite en charge. Un lavage extérieur et intérieur de la voiture ce qui n’était pas prévu mais qui m’a fait bien plaisir, et gagner mon temps ! Merci encore
Le 31/05/2023 à 15:48
Malgré le bon accueil du commercial et un responsable commercial qui semble soucieux de la satisfaction des clients,nous avons rencontré plusieurs péripéties sur les dossiers des véhicules Citroen Ami de nos enfants! Nous conseillons aux personnes de s’assurer eux- mêmes d’être bien éligibles aux aides dont ils pourraient bénéficier!
Le 11/05/2023 à 17:12
Ɓonjour, Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné par David Buquet , bon suivi et bon relationnel. A conseiller Merci
Le 09/05/2023 à 09:40
Location d'une voiture: voiture sale intérieur et extérieur, réponse du personnel, désoler elle était sous un arbre -> depuis quand la boue tombe des arbres? Voiture avec 20km d'autonomie (veh electrique) -> commentaire du personnel, cela vous dérange? bah oui un peux quand même !!!! vous l'avez réserver pendant le we? -> bah non ça fait trois semaine !!! Obligé de repasser en début après midi. Et bien sur aucun geste commercial !!!!! alors qu'on pers une demie journée de location !!!
Le 05/05/2023 à 17:36
Accueil satisfaisant, pas d’attente, les techniciens vous renseignent correctement. Je suis venu récupérer un C5 aircorss Hybride. Bonnes d explications de la part de Jean Paul. Merci Mr Lechevallier.
Le 28/04/2023 à 18:27
Noua avons acheté notre nouveau véhicule auprès de M. BUQUET David qui nous a très bien renseigné ,disponible pour chercher le véhicule souhaité au prix désiré .Aucun regret à la réception tout était parfait merci.
Le 06/04/2023 à 17:27
Je suis allée dans ce garage car c'est un gros garage Citroën, mais je n'y retournerai pas. J'ai eu que des déceptions. J'ai demandé une réparation du cardan. Derrière je passe le contrôle technique, le pro a bien voulu nous accorder le contrôle technique mais nous informe qu'on doit retourner voir le garage car le cardan à mal été monté. Puis j'avais eu un sinistre et je demande réparation de la carrosserie et mécanique du a un impact sur le devant droit et aussi sur la roue. J'avais demandé lors du devis qu'on regarde la géométrie mais ça n'a pas été fait car l'expert n'en ressentais pas le besoin. Sauf que c'est moi qui ai payé les travaux, donc je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait sachant qu'un de vos collègues m'a dit que c'était obligatoire du moment qu'il y a eu collision sur les roues. Je me retrouve avec une voiture où le volant n'est pas droit. J'avais eu un appel du service après vente suite au réparation et je leur explique cela. On me dit qu'un pro me recontactera et au final, jamais eu d'appel. A chaque fois c'est comme ça, difficile de les joindre, problème pour avoir un prêt de voiture et j'en passe.. extrêmement déçu pour le manque de professionnalisme..
Le 01/04/2023 à 17:19
Nous avons été très bien accompagnés dans l'achat de notre nouveau véhicule. Equipe professionnelle et sympathique !
Le 24/02/2023 à 16:12
Service en temps et heure prévue et la voiture propre ! (02/2023) Notre conseiller commercial (François DUPONT) a été très bon lors de l'achat de notre future voiture ! (11/2023) Dommage que la livraison soit prévue avec un peu de retard mais nous sommes patients !
Le 16/02/2023 à 13:22
Super accueil par Mme MORIN , tout c'est parfaitement passé pour la prise en possession de notre C3 Aircross.
Le 04/02/2023 à 13:14
Mon 3008 commandé neuf (pro) est soit disant dispo, il est immatriculé depuis septembre... mais 4 mois plus tard je ne l’ai toujours pas et le garage n’a pas su me dire où il est... ni quand je serai livré !!
Le 01/02/2023 à 16:19
Agréablement reçu et bien renseigné par Melle Cathy Lebatteux Très professionnelle et courtoise Cela réconforte d'être accueilli de la sorte Cela redore le blason de Citroën
Le 31/01/2023 à 12:01
Personnel très sympa accueil chaleureux. Merci au responsable Hamza pour les efforts commerciaux et au vendeur Thomas pour son professionnalisme.
Le 17/01/2023 à 21:17
Un grand merci à notre conseiller M Sommier qui nous a accompagné pour l'achat de notre C3 AIRCROSS boîte auto. Je le recommande.
Le 30/12/2022 à 17:40
Super service et très bon accueil ! J’ai mis ma voiture à l’après vente et je recommande !
Le 28/12/2022 à 11:08
Je mets 1 étoile car ce n'est pas possible d'en mettre 0 , et je l'assume. Cela fait 3 mois que j'essaie de joindre la personne en charge de la flotte ARVAL, mais hélas impossible de le joindre sur la ligne fixe ou sur son portable. Je ne sais plus quoi penser !!!!!! Les mots me manquent !!!!! (Les mots polis uniquement).
Le 28/11/2022 à 16:07
Garage CITROEN au top. Monsieur Antony Bonbony est de super conseil et Lisa Dechelette à l’accueil agréable et efficace. Je recommande !
Le 24/11/2022 à 15:06
Très regrettable qu’il n’y ait aucun stock de pièces détachées pour la vente! Au lieu de ça les hôtesses d’accueil vous renvoient vers oscaro ou autodoc. Merci, mais à la base je cherchais de la pièce d’origine.. (Je parle ici d’un filtre à carburant, consommable on ne peut plus basique)
Le 19/11/2022 à 21:22
Je remercie le conseiller william Sommier. Il a répondu a l’ensemble de mes questions et est disponible pour ses clients. Je recommande la concession et le vendeur !
Le 19/11/2022 à 20:57
Très bons conseils apportés par le commercial William Sommier. Très agréable avec la clientèle et accueillant, j’ai pu obtenir toutes les réponses à mes questions. Merci à lui et à la concession Citroën de Grand Quevilly !
Le 19/11/2022 à 20:50
J’ai été conseillée par William Sommier. Commercial accueillant, rassurant et à l’écoute, il a répondu à toutes mes questions et m’a très bien accueillie. Je recommande la concession « Citroën » de Grand Quevilly et surtout le commercial William !
Le 18/11/2022 à 22:26
Je suis venu à la concession et j'ai été accueilli par William. De base je suis arrivé sur le temps du midi et il devait donc partir en pause. Je ne lui ai rien demandé, il s'est proposé pour s'occuper de moi alors qu'il était en pause. Il m'a conseillé et surtout aidé pour mon problème. Honnêtement si j'avais pu lui faire un massage pour le remercier, je l'aurais fait sans hésiter, malheureusement il devait aller manger... Merci William, Adrien Schreiber
Le 16/11/2022 à 22:42
Je suis passé pour avoir une estimation de travaux car j'ai retrouvé mon véhicule abîmé avec un mot sur mon pare brise. J'ai été reçu par Mr YAMINI qui a pu répondre à mes questions et me conseiller. Je le remercie grandement
Le 15/11/2022 à 16:00
Très contente de mon expérience chez Citroën, j’avais besoin de renseignements pour un futur achat . J’ai été accueilli par Mme Gauci une personne d’une grande expérience, expertise et d’une douceur incontestable .
Le 15/11/2022 à 15:20
Mes parents ont eut leur voiture remise par Melle gauci aurélie et il faut dire que celle-ci a été très agréable, souriante et patiente avec eux.
Le 15/11/2022 à 15:15
Très bon accueil et bon conseil de la part de Mme Steffen, réactive et toujours souriante. La livraison a été rapide. Je recommande.
Le 15/11/2022 à 15:04
Ravie de mon nouveau véhicule, commerciale professionnelle et très bon accueil par Aurélie Gauci, qui a su bien m'expliquer tout ce qu'il fallait savoir sur la nouvelle c4. Je recommande +++ !!
Le 14/11/2022 à 12:10
Témoin ESP qui reste allumé, nombreux mail me demandant de prendre rdv de façon urgente... Je m'exécute : Une collaboratrice me téléphone le matin même (rdv pris le lundi 31 octobre 2022) N’avons pas de place à l’atelier pour prendre votre véhicule. Pour ce qui est de vous prêter un véhicule, nous avons une Citroën ami (je possède un grand c4 picasso spacetourer) Nos délais sont de 3 semaines. Quand j’explique que j’ai reçu un mail de la maison-mère me demandant de prendre rendez-vous chez Citroën et que j’ai été rebasculer sur leur agenda en ligne avec des créneaux horaires disponibles ou non évidemment j’ai choisi un créneau horaire disponible on me répond que c’est un souhait et uniquement un souhait. Bref, j’annule le rendez-vous .
Le 11/11/2022 à 11:37
Je suis très satisfaite de la qualité de service proposée. Un grand merci à Aurélie Gauci pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Le 10/11/2022 à 20:22
Très bon accueil et bon conseil de la part de Mme Steffen, réactive et toujours souriante. La livraison a été rapide malgré les problèmes de transports. Je recommande.
Le 26/10/2022 à 12:37
Véhicule amené à 8h30 pour une révision et réglage des phares suite défaut majeur au Contrôle Technique chose bien précisée lors du dépôt du véhicule . Véhicule rendu à 17h30 avec 30 minutes de retard. Réglage de phare pire qu'avant. Cela m'a valu un aller-retour au Contrôle Technique et également chez Citroën afin de faire reprendre ce réglage. 2eme retour CT et réglage de phare de nouveau mauvais… Obligé de le faire soit même avec les gars du CT… En espérant que la révision en elle même ai fait preuve de plus de rigueur.. Première fois dans ce garage, fortement déçu... J’ai bien été rappelé par Citroën, verdict lors de ma prochaine visite..
Le 25/10/2022 à 07:01
A fuir... . Le rendez-vous est ok pour le 24 octobre à 8h15 un teleconseiller me le confirme au téléphone et je réceptionne 3 jours avant une confirmation de mon rendez-vous par sms Je me présente Lundi 24 Octobre le jour de mon rendez-vous, seulement l accueil me dit que cela ne sera pas possible car il y a en réalité aucun rendez-vous, l erreur vient du call center POURTANT J AI REÇU UN MESSAGE 3 JOURS AVANT pour me rappeler mon rdv !! mais moi je ne comprend pas comment un concessionnaire peut faire perdre son temps aux clients ainsi.. Sachant que ma voiture est garantie 3 mois et étant en garde alterné je me suis organisé sur la semaine pour pouvoir me rendre au travail sans véhicule pour finalement rien, je ne comprend absolument pas ce manque de respect total. La dame de l accueil ne souhaite même pas me remettre un rendez-vous dans la semaine, elle me propose encore une attente de 15 jours-3 semaine.....
Le 25/09/2022 à 17:06
J'ai été conseillé par William Sommier pour l'achat de ma C3. Très bon accueil, ainsi que conseil. Monsieur Sommier m'a tenu informé pendant la période d'attente de mon véhicule. Un très bon vendeur que je recommande ainsi que la concession.
Le 20/09/2022 à 18:41
Excellente prestation ! Je suis très contente de mon véhicule et je suis persuadée que si un problème venait à apparaître, le SAV répondrait présent. Tous les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire ont été chaleureux, sympas et très PRO. Mention spéciale à M Vacher conseiller commercial, qui a su se montrer rassurant et patient sans pour autant forcer à la vente, très appréciable car ce n est pas toujours le cas chez certains commerciaux pressants. Je recommande et recommanderai votre établissement. MERCI! E.L.
Le 23/08/2022 à 19:23
Mal orientés par la platerforme d'appels suite à panne MR LECOQ a pris en charge la réclamation. Suite à son intervention efficace humaine et réactive le relai a été pris au garage par MR CHAZEL qui a été bienveillant et trouvé une solution positive à la situation Le duo a été au top bravo !
Le 18/07/2022 à 11:54
Je suis en leasing depuis bientôt 4 ans chez Citroen. J' ai déposé ma voiture pour une révision et une mise à jour de Bluetooth. Au moment de la réception, j'ai dû attendre car le Bluetooth n'avais pas été géré (j'ai laissé ma voiture sur place 48h). Le lavage extérieur n'avait pas été fait, comme convenu, le jour du dépôt de mon véhicule, j'ai dû à nouveau attendre. Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Au moment de quitter le garage, je m'aperçois que mon pare brise a été fissuré de part et d'autre par l'équipe du garage. Personne ne m'a bien sûr prévenu de cet accident et ne s'est excusé pour cela. Je ne m'en serais pas rendu compte avant de quitter le garage, cela aurait été à ma charge. Je suis alors retournée au guichet pour expliquer la situation, on m'a quand même demandé si je ne l'avais déposé dans cet état ??? Nous avons pourtant fait le tour du véhicule le jour du dépôt et sur le document c'est bien noté RAS. J'avais déjà eu des soucis avec le même garage, il y a 3 semaines pour un contrôle technique (retard sur le retour du véhicule, difficultés à obtenir une voiture de prêt gratuitement, lavage extérieur à nouveau non effectué à mon arrivée ,etc..) Je mets les photos en PJ de mon pare brise. Garage à éviter ++++
Le 30/06/2022 à 17:46
Véhicule en leasing acheté chez ce concessionnaire avec « suivi garanti ». Pb de réservoir ad blue avec blocage du véhicule sous 700 kms. Proposition de dépannage 13 jours plus tard ou au Havre par une plateforme téléphonique. Rappel de la concession pour me proposer le 8 après mon mécontentement. Aucune prise en charge pourtant je travaille en face donc je peux venir à tout moment. J’ai trouvé un garage Citroen m’ayant diagnostiqué le pb le jour meme et effectué la réparation le lendemain. Grossir c’est bien mais attention à la taille critique ne permettant pas d’assurer le service contractuellement signé. Très déçu.
Le 12/05/2022 à 08:53
bonjour a tous il y à quelques temps je suis venu vous informer de mon mécontantement au sujet de spoticar grand quevilly et des ateliers citroen je n'ai pas décider de réparer ma c3 il fallait remplacer le pot et le montant etait de 1000 euros j'ai donc demander la reprise du véhicule mais ce n'est pas spoticar qui me la reprise mais un organisme qui s'appael autobiz un véhicule acheter plus de 8000 euros en octobre 2020 re pris en février 2021 4600 perte sèche plus de 4000 euros comme arnaque on ne fait pas mieux il faut savois que le pot n'est pas pris en compte par la garantie donc si vous voulez perdre de l'argent n'hésitez pas acheter chez spoticar précision pour moi ce fut autobaise
Le 22/03/2022 à 08:15
Un atelier usine qui ne prend pas en compte la satisfaction client ! Lors de la prise du rendez-vous j'ai demandé la réservation d'une voiture de prêt, ce qui m'a été confirmé par la standardiste. Quelques jours plus tard je dépose mon véhicule pour une réparation puis je me dirige vers le guichet pour récupérer la voiture qui avait été réservé au préalable. La personne m'indique à ce moment là qu'il ne possède pas de voiture disponible et que l'accueil téléphonique est externe au garage, de ce fait il n'y a aucun lien avec celui-ci... Aucune recherche de solution même temporaire, je suis donc reparti avec mon véhicule avec des voyants moteurs allumés ! Merci pour cette écoute client et l'investissement de vos collaborateurs, ce fût une belle expérience... Je déconseille clairement ce garage Citroën.
Le 18/03/2022 à 18:12
Véhicule amené en dépanneuse pour une anomalie courroie distribution, réparations prises en garantie constructeur. 1 mois plus tard re dépose du vehicule pour fuite d'huile dûe aux travaux sur la courroie. Aucune proposition de dédommagement, mais en en plus on m'annonce une nouvelle fuite sur le réservoir carburant...! 1800e de réparation. Assez étranges toutes ces fuites a la sortie du garage... Accueil téléphonique laisse a désir, difficilement joingnable. Et côté mécanique, c'est mieux. A fuir absolument
Le 18/03/2022 à 08:44
Inconpetents notoires!!!!! Aucun sens du service client!!!! Atelier a fuir!!! Un devis a l'aveugle a été fait pour la voiture de mon beau père âgé pour un changement de filtre à gazole après avoir décrit les symptômes. Le jour du rdv a 8h du matin on me dit que ce n'est sûrement pas la cause et qu'on ne peut me prendre le véhicule car le créneau ne le permet pas ni le dispo des pièces. Pour info, j'ai posé une journée de congé, je viens du Havre pour aider mon beau père qui est âgé, et résultat je repars sans solution, ni résolution du problème !!!!! Et en conseil de reprendre un rdv et essayer de changer au pif 2 ou 3 pièces !!!!! Inadmissible !!!!!
Le 04/02/2022 à 09:02
La dernière fois que je suis allé pour une crevaison on m'a dit que mon pneu était pas réparable qu'il fallait donc changer les 2 pneus. J'ai refusé et demandé à un garagiste ou j'ai l'habitude et lui a pu sans problème réparer ce pneu. Comment faire confiance après ça ?
Le 08/10/2021 à 17:18
Déçu par ce garage pour ma deuxième visite. Accueil à revoir, on a l'impression de déranger les employés mais on ne les gène pas pour ricaner a la conception du devis sans avoir de considération pour le client. Si ce n'était que ça je n'aurai pas mis d'avis ce qui m'a dérangé le plus c'est de ne pas pouvoir avoir d'explication sur le fait que vous vendiez une pièce cinq fois plus cher que ce que l'on peut trouver sur internet, rien de mécanique, juste un cache en plastique avec une couche insonorisante. Pas d'explication et apparemment aucune volonté d'en fournir une.
Le 13/08/2021 à 17:54
Défaut moteur. Un autre garage Citroën leur a envoyé tous les éléments pour faire un devis et diagnostic à distance. Depuis deux semaines, on nous rappelle pas malgré nos relances. Incapable de faire un devis simplement... ça laisse rien de présager de bon pour ce garage ! A fuir sans aucune doute !
Le 19/06/2021 à 16:27
Nous avons acheté notre véhicule en octobre 2021 et nous nous sommes aperçu en juin que notre numéro d,immatriculation ne corresponder pas à notre carte grise. En plus notre lave glace ne fonctionner pas. Puis pas de manuel dans le véhicule. Quand au tapis du véhicule il a fallu y retourner trois fois pour les obtenir. Cela commence à faire beaucoup Peugeot vérifie normalement le véhicule avant de nous le livré.bizarre!
Le 01/06/2021 à 14:10
Passage à Spoticar avec une vendeuse vraiment très professionnelle et agréable, Nous décidons d'une LLD d'un 3008, avec rachat de nos 2 anciens véhicules, à un prix fixé. Nous avons Rdv 15jours plus tard pour récupérer notre nouveau véhicule et procéder à la vente de nos 2 anciens. À notre arrivé le 3008 avait des impacts sur le capot qui n'avait pas quand nous avions opté pour ce véhicule 2 semaines avant, réaction très rapide de la vendeuse Spoticar, le capot sera refait 👍 Jusque là tout va bien..! Un homme qui ne ce présente même pas, prend mon conjoint à parti en lui disant qu'il y a différents défauts sur sa voiture (impact moins d'une pièce de 2 euros sur le pare brise , mini rayures sur la carrosserie.. .) Il en vient à nous dire qu'il ne reprendra pas le véhicule au prix qui était fixé...! Il a fallut discuter longuement et l'intervention de la direction de PSA pour que cet incident ce règle ! Un moment qui aurait dû être vraiment très agréable normalement, à vraiment était gâché par cette intervention totalement déplacé et inapproprié. Nous sommes aujourd'hui le 1er Juin, la vente des véhicules c'est faites le 11mai! Et nous n'avons reçu toujours aucun paiement pour la vente de nos 2 véhicules !!! J'ai eu affaire à une secrétaire qui me dit à 2 reprise que ça part en comptabilité ! Et qui elle aussi est fort désagréable au vue de mon mécontentement, j'attends donc que un responsable me rappel pour plus d'informations.......!!! Ne faites surtout pas affaire avec PSA arnaque garantie ! Et personnelle vraiment mal aimable et non professionnelle 👎
Le 08/08/2020 à 17:33
J'ai laissé mon véhicule Jeudi matin 6 Août a 9h00 , en très bon état général étant donné que je venais juste de la laver ( à 7h45 exactement !!! ) Le réceptionnaire mécanique est venu avec moi pour essayer mon véhicule ( il s'est rendu compte qu'il était très propre !! ) .Et lorsque je l'ai récupéré Vendredi a 16h00 , elle était dans un état lamentable , ils avaient sûrement poncé un véhicule en carrosserie juste à côté du mien , et elle était pleine de tâches blanches partout sur la carrosserie . J'ai dû la laver 2 fois avant que tout disparaisse . Ils ont perdu un client . Et comme par hasard , d'habitude il y a toujours une enquête de satisfaction et là NON . Étonnant
Le 12/04/2019 à 22:47
1ère expérience avec cette enseigne. Bon accueil, prise en charge satisfaisance, petit écart sur la durée d'intervention. À suivre... Au fil du temps cette enseigne ne démérite pas et m'apporte entière satisfaction lors des quelques visites effectuées pour la maintenance de mon véhicule 208 GTLine. Excellent accueil et bonne écoute. Merci à vous et continuez ainsi !
Le 01/10/2018 à 09:53
Après de longues démarches pour que le concessionnaire peugeot bois cany reconnaisse le réel problème (certainement longeron) on m'a fait un échange de véhicule. Je remercie l'employée marketing et le responsable d'atelier qui ont été à l'écoute et très polis. Les autres contacts atelier étaient très mal aimables et me prenaient de haut pour ne pas dire. .....
Le 15/05/2018 à 14:28
Très mauvaise expérience de mes parents avec ce garage lors de l'achat de leur C5 il y a quelques années. Le vendeur leur a menti pour dévaloriser la valeur de reprise de leur ancienne voiture, soit disant un geste de sa part pour les débarrasser... une voiture qu'il indiquait envoyer direct à son ferrailleur car bonne pour la casse, justifiant ainsi la reprise dérisoire qu'il leur proposait mais que j'ai retrouvé roulant sur la route 1 mois plus tard....et sans changement de plaque d'immatriculation... Lorsque mon père est retourné voir le garage on lui a expliqué qu'il avait du mal comprendre...que le vendeur n'avait pas autorité pour décider du devenir des reprises... Bref un discours que nous avons trouvé bien malhonnête... c'est pourquoi je ne conseille pas ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?