Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU BOIS-COLOMBES qui se trouve à Bois-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Bois-Colombes en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 15:26
Excellent service et accueil de la part de Corentin. Tout au long de la réception il a été seriviable et professionnel, en plus d’être gentil. Je recommande cette concession :)
Le 21/03/2024 à 17:16
Dépôt d'un C3 AIRCROSS de fonction pour révision des 120000km à 10h et rendu à 16h. Timing au TOP ! Grace à vous je pourrai assurer mes rendez vous clients du lendemain en toute sérénité :) Un immense MERCI en particulier à Yacine qui m'a reçu et qui à été d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faille de la prise en charge jusqu'a la restitution du véhicule. Votre patron peut être fier de vous compter parmis ses collaborateurs ! A bientôt pour la prochaine révision ! Merci Citroën Bois Colombes.
Le 18/03/2024 à 14:01
Je tiens à remercier Yassine pour avoir pris soin de l'entretien de mon véhicule avec professionnalisme. Merci, Yassine, pour votre excellent service !
Le 14/03/2024 à 17:31
Achat de un véhicule neuf, super conseil et accompagnement de cedric, merci
Le 10/03/2024 à 20:32
AYant l expérience de leur laisser ma voiture en carrosserie ba super travail un très bon accueil super sympa si je devais y retourner j irai les yeux fermés
Le 07/03/2024 à 18:42
Je remercie yacine pour la prise en charge de ma voiture, accueil très sympathique, bonne explication et très professionnel Et pareil pour le monsieur de la carrosserie.
Le 05/03/2024 à 11:31
Cedric est très à l’écoute des clients, très réactif, très bonne expérience nous concernant
Le 02/03/2024 à 08:15
Je remercie mr Corentin et Citroën stellantis Bois colombes pour leur accueil et professionnalisme.
Le 28/02/2024 à 15:55
Je vous recommande le commercial Cédric SUNKUR. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme. (J’ai passé commande d’une Citroën C4)
Le 28/02/2024 à 11:23
Bonne réactivité pour la prestation et personnel sympathique.
Le 28/02/2024 à 10:51
Ce matin j’ai pu reprendre possession de ma C5 réparée par la succursale STELLANTIS de Bois Colombes Malgré des plannings de rendez vous atelier très chargés , cette succursale a su être à l'écoute et prendre en considération ma détresse en trouvant un créneau dans un délai très raisonnable de 7 jours au regard des autres établissements qui proposaient plus de 45 jours d'attente avant intervention. Même si la facture reste douloureuse, je tiens à renouveler mes félicitations à toute l’équipe atelier pour la qualité du travail très technique et mes remerciements au chef d’atelier pour l'effort commercial consenti compte tenu du coût de cette réparation et de l'âge de mon véhicule . Je précise que le professionnalisme de Jonas à la réception et restitution de mon véhicule participent fortement à l'image de cette succursale et à la considération du client parfois oubliée dans les échanges. Tous ces éléments contribuent à ma totale satisfaction et à ma volonté de rester fidèle au groupe STELLANTIS
Le 28/02/2024 à 08:40
Prise en charge professionnelle pour un diagnostique et devis. La video expliquant les pannes et travaux est un plus. Merci a Mr Yacine pr la prise en charge et suivi !
Le 25/02/2024 à 01:22
Fuyez tant qu'il est temps !!! J'ai eu le malheur d'acheter un véhicule d'occasion chez eux. Le contrôle technique a révélé un différentiel au compteur kilométrique de plus de 50 000 kms et toute la concession fait la sourde oreille depuis 6 mois. Vous vous ferez arnaqué, on vous dira d'envoyer un email et on ne vous répondra pas. Puis vous serez contraint de saisir la justice pour obtenir réparation du préjudice.
Le 21/02/2024 à 07:42
Super équipe Bravo à Hassan et Fabrice Très bonne communication, Tres pro
Le 20/02/2024 à 20:37
Très bon contact , très agréable et a l'écoute du client je recommande ce garage.
Le 20/02/2024 à 15:39
Je recommande la concession Stellantis de bois colombes pour sa rapidité, et son professionnalisme. Je remercie Corentin qui a su me tenir informé de manière quotidienne de l’avance de mon dossier, notamment au niveau de l’arrivé des pièces manquantes pour porter à bien les réparations.
Le 19/02/2024 à 15:07
Excellente expérience pour la prise en charge de mon C5 hybride : défaut batterie de traction, Corentin a monté le dossier pour la garantie par CITROEN, je vais récupérer un véhicule comme neuf. Merci pour l’accueil et la prise en charge efficace😀
Le 16/02/2024 à 17:27
Je recommande cette concession et son service après vente pour la région parisienne Un grand merci a Corentin pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa droiture en conseil. Un suivit remarquable. Mme foule
Le 16/02/2024 à 17:09
Tout se passe toujours bien, communication claire et prestations bien réalisées. Merci Jonas et Corentin ;)
Le 16/02/2024 à 16:30
Bonjour, Suite à un vol de sièges et de plusieurs pièces de ma voiture, mon assurance m’a orientée vers Citroën stellantis à Bois-colombes. J’ai été contacté par Hassan, qui a été remarquablement professionnel (ce qui est de nos jours assez rare). Il a été présent tout au long de mon dossier et a su m’expliquer clairement chaque étape de la réparation. Je le remercie pour son travail, son professionnalisme et sa gentillesse, ainsi que son équipe. En vous souhaitant une bonne journée
Le 15/02/2024 à 19:29
Très bon accueil et prise en charge rapide et efficace
Le 14/02/2024 à 13:54
Un grand merci la Cedric pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long de mon dossier . Je recommande cette agence et Cédric comme conseiller.
Le 11/02/2024 à 13:32
Excellent accueil, service client au top, tenue des délais annoncés ! Merci Hassane !
Le 10/02/2024 à 14:31
Bonjour J'ai récemment eu une expérience très décevante avec le service client de la concession Citroën, tant à Pantin qu'à Bois-Colombes. Je cherchais simplement à obtenir le prix d'une pièce, mais cela s'est transformé en une véritable épreuve. Dans un premier temps, j'ai contacté la concession de Pantin et après trois jours d'attente, je n'avais toujours pas reçu de réponse. (malgré 2 relances/J, matin et AM) Frustré par ce manque de réactivité, j'ai décidé de prendre contact avec la concession de Bois-Colombes. Malheureusement, le scénario s'est répété, malgré mes appels matinaux et leurs promesses de me rappeler dans l'après-midi. Aucun retour ne m'a été fait pendant trois jours. (relance matin et AM également pendant 3 j) Face à ce silence, j'ai pris la décision de me déplacer en personne. À ma grande surprise, l'accueil sur place a été des plus déconcertants. La personne en charge, de manière agressive, m'a informé que l'atelier pièce détaché était fermé et m'a demandé de patienter pendant 50 minutes, car la personne compétente n'était pas disponible pour le moment. Cette expérience a été non seulement frustrante mais également peu professionnelle. Le manque de communication, le non-respect des délais promis et l'accueil peu aimable ont sérieusement entaché mon impression globale de la concession Citroën. En tant que client, je m'attendais à un service de qualité et à un suivi efficace, mais malheureusement, cela a été loin d'être le cas. Mon problème persiste sans solution, et je me trouve dans l'impasse quant à la marche à suivre pour obtenir une réponse de la concession Citroën. Je souhaite que cette évaluation puisse être prise en compte pour améliorer le service client de la concession et éviter que d'autres clients ne vivent une expérience similaire à la mienne Bien cordialement,
Le 09/02/2024 à 17:06
Un garage avec du personnel compétent et agréable en particulier avec Yassine et Corentin qui sont au top pour la relation avec le client. J'ai aussi eu l'agréable surprise d'une remise intéressante sur une facture importante. A recommander !
Le 09/02/2024 à 11:02
Très bon accueil de la part de Yacine.Rapide et efficace.
Le 08/02/2024 à 16:28
Merci au professionnalisme de Corentin. Accueil et gestion de mon dossier sav merveilleux. Je recommande amplement. Adélaïde.
Le 07/02/2024 à 16:52
Excellent service pour l’entretien de ma Citroen avec Yacine et sa gentille attention! Merci pour tout
Le 02/02/2024 à 16:28
Je viens la bas depuis 4 ans pour faire réviser mon véhicule. Evidemment ca coute plus cher d'aller chez un concessionnaire, mais avec un personnel compétent et un service client à la hauteur, je ne peux que recommander. Merci à Hassan et son équipe.
Le 02/02/2024 à 08:52
personnel très compétant.et de bon conseil. très bon contact téléphonique pour les prise de rendez-vous
Le 01/02/2024 à 18:37
Un grand merci pour le professionnalisme de Monsieur Hassan responsable technique carrosserie et monsieur Fabrice. Merci de votre efficacité et à l'écoute de mes attentes. A bientôt.
Le 01/02/2024 à 08:58
Merci à Corentin et Yacine pour leur accueil. Intervention parfaite et dans les temps.
Le 31/01/2024 à 16:34
Je recommande à 100% ! Merci à Yacine, pour sa gentillesse, son efficacité et son professionnalisme !
Le 31/01/2024 à 16:22
Superbe accueil de la part de Corentin Rapide serviable et professionnel. Je recommande le SAV Citroën que ça soit pour les professionnels ou les particuliers. VERISURE PARIS
Le 31/01/2024 à 11:17
Merci a Yacine et Yannick pour leurs aide et leurs savoirs faire je recommande des vrais professionnels
Le 31/01/2024 à 07:41
Accueil exceptionnel de la part de M. Yacine, il a su répondre à mes questions et m'apporter une solution adaptée, je salut un grand professionnalisme de ce garçon 👦, et je recommande vivement ce garage.
Le 30/01/2024 à 16:31
Un accueil très cordial, et une vraie écoute vis a vis de nos questionnements. Yassine sait répondre avec tact dans toutes les situations.
Le 30/01/2024 à 16:27
Très bonne accueil de Yacine et très professionnel merci
Le 30/01/2024 à 16:26
Rapide et efficace, super accueil de Yassine et encore merci pour tous ces conseils, je recommande !
Le 28/01/2024 à 21:32
Tout d'abord, n'y aller surtout pas pour faire réparer votre voiture, c'est pas qu'il ne répare pas bien, c'est juste qu'il vous facture tout et n'importe quoi. plus de 800€ pour un changement de boitier à air, la pièce vaut 125€ et il y a 1h de main d'œuvre. c'est juste du vol. j'avais un problème avec ma pédale d'embrayage qui ne remonté plus, changement du cerveau moteur 500€ par chance je suis encore sous couverture et en plus ils ont voulu me faire changer un embrayage a 2500€.
Le 25/01/2024 à 19:34
Je suis vraiment contente j'ai récupéré ma voiture propre,il n'y a plus aucun problème de voyant lumineux.Prise en charge efficace.Je remercie Yanice qui a passé le relais à son collègue tout aussi efficace malgré qu'il soit en apprentissage tous les deux.Je recommande le garage Citroën bois colombes.
Le 12/01/2024 à 17:56
Un grand merci à Hassan et son équipe pour la prestation sur ma C4 Picasso.
Le 04/01/2024 à 11:34
Merci Hassane de la prise charge et des réparations très rapides en ses périodes de fêtes et du très bon travail réalisé sur ma voiture ! 👏👏👏
Le 30/12/2023 à 20:22
Un service carrosserie irréprochable avec un accueil de qualité et respect du délai. Je recommande, travail pro (PS: Merci Hassan Mouhssine!)
Le 27/12/2023 à 19:06
J’ai déposée mon véhicule en révision, accueil chaleureux, délai respecté et de bons conseils. Merci
Le 27/12/2023 à 13:50
Bonjour Mon rétroviseur a été réparé illico avec une prestation avant et après vente impeccable. Merci de la réactivité de mon interlocuteur carrosserie et son ai amabilité. Je recommande
Le 20/12/2023 à 11:30
Téléphoné pour changer d'ampoule de phare de C4...arrivé sur place,on me demande 1h00 car en plus il y a des contrôles à faire!!!je ne parle pas du prix qui aurait été facturé. Reparti , j'ai été chez Midas qui m'a changé l'ampoule en 3mns sans autres contrôles. Sans commentaire...
Le 15/12/2023 à 08:07
Véhicule acheté avec 1 haut parleur HS et une valve défectueuse, pas de prise en charge par Spoticar, et plus aucune nouvelle du vendeur du véhicule de cette concession...Très déçu pour l'instant..Je ne recommande pas, ce n'est pas du bon service client...
Le 05/12/2023 à 07:01
J’ai vécu une expérience réussie au garage Citroën bois colombes , le reponsable et personnel professionnels et opérationnel
Le 04/12/2023 à 18:44
Personnel,au top compétent calme ,ayant la patience d'expliquer
Le 01/12/2023 à 10:12
Très bon établissement, Mention spécial au directeur de vente qui a su me donner toutes les informations nécessaires pour ma première acquisition.
Le 01/12/2023 à 09:48
Très bonne expérience,des vendeurs professionnels et à l' écoute des différentes demandes. Equipe dynamique !! Je valide et je recommande !
Le 01/12/2023 à 09:32
Deuxième fois sur ce point de vente, je suis satisfaite de l'accueil et de l'écoute.
Le 29/11/2023 à 14:44
Ils sont cher domage Tres professionnel tres bon accueil et tres gratuits
Le 17/11/2023 à 11:26
Très accueillants sympathique et professionnels délais respectés pour la carrosserie rien à redire
Le 02/11/2023 à 16:30
Un grand professionnalisme de la part du gérant Monsieur Hassan qui m'a aidé et guide lors de la réparation de mon véhicule, Excellent travail de la part du carrossier ainsi que du peintre ,un grand bravo à vous et surtout ne changez rien dans votre façon de travailler.
Le 30/10/2023 à 11:21
Bon accueil MR Hassan responsable carrosserie est un homme égal à sa profession. Personne très compétente et compréhensible… je ferais la publicité pour le garage Citroën Stellantis &You de boi-Colombes car on a un bon contact et travail fait Mme Mayer
Le 21/10/2023 à 12:56
J’ai déposé mon véhicule pour une réparation lundi matin. J’ai pu récupéré ma voiture vendredi avec une carrosserie toute neuve ! Rien a dire un garage au top que je recommande à 100% ! Un grand merci à Hassan pour sa gentillesse ainsi que son excellent travail.
Le 19/10/2023 à 21:07
Toujours bien suivie et conseillée par Rémi Soulliaert !
Le 16/10/2023 à 17:43
Equipe aimable et compétente ! Après commande de ma C3, le transfert au CLRP de Nanterre pour la livraison a été engagé. Très bonne réactivité ! Merci.
Le 05/10/2023 à 13:35
Efficacité, rapidité, clarté dans la prise en charge de la réparation, (en l'occurence remplacement de phare). Merci à Monsieur Hassan et son equipe.
Le 02/10/2023 à 11:17
Après une 1ère expérience un peu compliquée, tout a été fait pour m’apporter pleine et entière satisfaction. Une mention spéciale pour Hassan, le responsable carrosserie. Ils ont clairement gagné un client.
Le 30/09/2023 à 19:10
Je suis passé un mardi matin pour commander des accessoires pour mon véhicule et le monsieur qui s'occupe de ce service s’est rendu disponible assez rapidement, et a été très sympathique, efficace, consciencieux et de très bon conseil. Tout aurait été parfait si un client désagréable n’avait pas fait irruption dans l’établissement, pour râler inutilement et menacer le personnel ainsi que la clientèle… J’ai récupéré les accessoires souhaités, avec peu d’attente, conformément à ma commande, et dans les délais de disponibilité indiqué. Au top !
Le 30/09/2023 à 17:08
révision annuelle et 2 pneus neufs véhicule rendu à l'heure annoncée et lavage de la carrosserie en prime
Le 26/09/2023 à 13:39
Très mauvaise expérience !!! Je suis passé ce matin pour commander 2 petites malheureuses pièces et le monsieur qui s'occupe de la pièce détachée n'a pas voulu me servir en prétextant qu'il fallait attendre 20mn, quand je lui ait dit que c'était ok. Celui-ci a changé de comportement en devenant irrespectueux et désagréable à mon égard, il m'a fait clairement fait comprendre qu'il n'allait pas me servir. Je trouve cela honteux pour une enseigne comme la vôtre, ces gens ne doivent pas être en face des clients. Garage a fuir !!!
Le 26/09/2023 à 09:56
Ayant acheté une voiture d'occasion presque neuve. Lors de la première visite le concessionnaire me dis que rien est à signalé niveau carrosserie. Je fait le tour du véhicule est effectivement la carrosserie est niquel. A la réception une semaine plus tard. La carrosserie a des dizaines d'impacts. Mais tout le monde nient les faits.... a éviter !
Le 22/09/2023 à 20:07
Service carrosserie au top ! Ils tiennent au courant et ils sont super rapide ! Un plaisir 😊
Le 30/08/2023 à 17:10
Très bien, visite en urgence, réparation effectuée en urgence et rendu rapide. Y a pas mieux, merci.
Le 06/08/2023 à 20:18
Après avoir reservé et confirmé mon rendez-vous pour une réparation suite à un blocage dans le FAP, je reçois (quelques jours aprés) un appel de l'atelier me disant qu'ils n'ont pas le personnel pour m'assister au mois d'août et qu'ils annulent mon rendez-vous. Aucun e-mail d'annulation ne m'a été envoyé et les fenêtres de réservation de rendez-vous continuent d'apparaître sur le site internet. Résoudre ce problème de rendez-vous car il fait perdre du temps aux gens.
Le 04/08/2023 à 16:32
Client depuis des années, c’est toujours un plaisir de leur confier notre véhicule pour la maintenance et les réparations. Équipes très pro, sympathique et à l’écoute. Je viens de récupérer ma voiture… merci à l’équipe carrosserie pour le lustrage nickel !
Le 25/07/2023 à 21:19
Reçu superbement par Hassan de la carrosserie. Vendeur très réactif, arrangeant et vraiment sympathique.
Le 14/07/2023 à 12:24
Monsieur Mouhssine Hassane est très professionnel mais surtout très très efficace avec Monsieur Bentolila. Équipe au top !
Le 29/06/2023 à 22:56
Garage très sérieux disponible en cas de panne. On est très bien reçu avec des interlocuteurs à l écoute très aimable. La voiture est rendue au mieux des besoins du client.
Le 29/06/2023 à 21:13
J’ai fais confiance à Citroën Bois-Colombes et leur ai vendu mon véhicule il y a plus d’un mois. Je n’ai toujours pas reçu le paiement alors qu’on m’avait indiqué un délai de paiement de 2 à 3 semaines. Après plusieurs sollicitations pour avoir de la visibilité sur la date de règlement, je n’ai eu aucun retour. Je suis très déçu et ne recommande pas Citroën Bois-Colombes
Le 21/06/2023 à 12:29
Merci pour votre bienveillance, votre ouverture d'esprit et votre souplesse. Ce sont des qualités importantes que tout professionnel devrait avoir : faire passer l'Humain en premier. Vous l'avez parfaitement compris. Je vous en suis reconnaissante. Bonne continuation.
Le 20/06/2023 à 21:50
Lieu accueillant, personnel à l' écoute . Rdv intervention très rapide carrosserie et mécanique. Délais respectés. Merci à Mr MOUHSSINE.
Le 20/06/2023 à 16:09
Personnel très communiquant, bien veillant et conseiller. En prime, l’accueille, très chaleureux. — Joel TG.
Le 07/06/2023 à 16:04
Je venais porter ma voiture à la révision - j’ai eu un super accueil de courtoisie et gentillesse et au moment de repartir à pied Hassan m’a proposé un véhicule de courtoisie pour m’éviter de rentrer à pied ou en bus. Ce prêt n’était pas prévu à la base. J’apprécie ce merveilleux geste qui me soulage pour la fin de la journée. Merci à toute l’équipe de Citroën Stellantis de Bois Colombes pour leur accueil leur sourire leur gentillesse et leur compréhension et leur professionnalisme Je recommande ce garage que j’ai découvert il y a 3 ans Très cordialement Catherine NOHÉ
Le 24/05/2023 à 17:18
Je recommande cette atelier de carrosserie chez Citroën et particulièrement Hassen pour sa rapidité, sa bienveillance et son professionnalisme car suite à un accident il a su prendre en charge les réparations de mon véhicule de marque allemande en temps et en heure. Merci et bonne continuation à lui.
Le 12/05/2023 à 13:31
Ils ont sauvé mon toit panoramique sur la C4 Grand Picasso, là où d'autre concessionnaire me demandait 4000€
Le 21/04/2023 à 16:17
Merci beaucoup à Hassen pour son travail et toute son équipe également pour le travail fait sur ma bmw je recommande fortement car mon véhicule est à son plus beau jour bon courage et bonne continuation à tous
Le 16/04/2023 à 10:14
Excellent accueil. Service parfait. Tarifs très abordables. Bravo à tous
Le 15/04/2023 à 11:24
Endroit difficile à trouver même avec le GPS. On passe facilement devant sans trouver. Attention, il y a quelques places pour votre véhicules mais pas assez par moment. Sinon, dans cette concession, l'accueil est sympathique et les commerciaux sont disponibles et clairs dans les explications.
Le 11/04/2023 à 01:33
Bon accueil, tout particulièrement bravo à Sarah REKIK pour son écoute, ses conseils et sa patience.
Le 23/03/2023 à 15:02
J’ai vécu la meilleure expérience client depuis que je suis âge de conduire grâce au responsable carrosserie qui se prénomme Hassan. Je suis venu pour une expertise de mon véhicule accidenté. La voiture en question n’est pas un véhicule distribué par stellantis, mais j’ai été reçu comme un client de la maison. De la prise en charge de mon véhicule pour les réparations jusqu’à la restitution tout à été parfait. Hassan m’a proposé un véhicule de prêt et m’a tenu informé de chaque étape de la remise en état de mon véhicule. L’accueil physique et téléphonique a été chaleureux et personnalisé. Ça fait vraiment du bien d’être reçu comme ça chez un Concessionnaire, j’espère que la personne qui traite les avis transmettra ce qui suis à l’intéressé : merci Hassan vous m’avez réconcilié avec l’univers de l’automobile.
Le 21/03/2023 à 17:43
Bonjour, suite à une incompréhension de ma part lors d'un rdv manqué avec une conseillère, je pensais à tort que la concession n'était pas fiable. Heureusement cette personne m'a rappelé pour évacuer mes doutes avec beaucoup de gentillesse et de diplomatie. Bravo à elle et au réseau Citroën.
Le 06/03/2023 à 20:52
Grand garage mais chaleureux et accueillant. Un service de qualité et une prise en charge rapide. un chiffrage avant travaux toujours agréable et surtout des travaux (de carrosserie pour ma part) très bien effectué. Rendu dans les temps. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur sérieux.
Le 27/02/2023 à 10:53
Un accueil très professionnel par Rim, à l'écoute de nos besoins et fort compétente. Nons avons donc acheté notre voiture en toute confiance. Les informations données en amont étaient complètes. Le processus d'achat et de reprise de notre ancien véhicule fort rigoureux.
Le 24/02/2023 à 04:49
Je m’y suis rendu il y’a quelques semaines afin d’y déposer mon véhicule pour un sinistre car il faisait partie de la liste des garages agréés MACIF. Hormis, la jeune dame à l’accueil, qui m’a redirigé vers l’atelier, j’y ai été très mal accueilli. A l’atelier j’ai du attendre 15 minutes avant d’avoir un simple regard ou un bonjour, c’est très limite pour une grande enseigne comme Citroën. Tout ça pour qu’on m’indique que ce n’était pas le bon endroit et qu’il fallait me rendre dans le bureau d’à côté. J’ai alors attendu 20 minutes dans un bureau vide à la vue d’au moins 8 collaborateurs Citroën sans aucune prise en charge, ce qui ne les a pas vraiment dérangé. Laisser un inconnu dans le bureau d’un collègue pendant près d’une 1/2h ne semble pas les inquiéter plus que ça… Si vous avez un sinistre à déclarer par rapport à un accident, fuyez!
Le 17/02/2023 à 19:41
Malgré de mauvaises expériences avec le service mécanique, bonne prise en charge par Hassan du service carrosserie pour un changement de serrures. Merci, Dalila D.
Le 16/02/2023 à 22:25
Monsieur Hassan est une personne à l'écoute très sympathique qui a fait un super travail sur notre peugeot 2008 . Je recommande ++
Le 16/02/2023 à 17:10
Mr Kevin Dudoit est professionnel réactif, agréable et souriant le service est excellent. Merci
Le 13/02/2023 à 17:34
Merci et bravo au service carrosserie. Je recommande ce service auquel j'ai fait appel pour ma berlingo et le responsable du service carrosserie et très professionnel et je le remercie pour toute son l'attention et son amabilité.
Le 07/02/2023 à 22:38
Venu pour commander des pièces de rechange pour une DS. Personnel très sympathique et pièces récupérer 2 jours après. Service impeccable. Merci à ce dernier citroen en ile de france où il est encore possible de commander des pièces d'origine. Continuez pour les passionnés
Le 01/02/2023 à 19:48
Véhicule accidenté, prise en charge et réparation par Hassan le carrossier ultra rapide et parfaitement réalisé, nous sommes pleinement satisfaits de ses services, de sa disponibilité, amabilité et de sa compétence.Un grand merci Monsieur Hassan!!!!!!
Le 27/01/2023 à 19:38
Excellent accueil, présentation technique des travaux, respect des délais, excellente qualité des travaux
Le 27/01/2023 à 14:01
Un grand merci à Rim et son professionnalisme. Serviabilité et personnel aimable. Je recommande à 1000% ce concessionnaire. A l’écoute et aux petits soins du client. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ultimate excellence
Le 26/01/2023 à 18:19
Garagiste au Top 👌 J’ai eu affaire à Rim, côté commercial qui est vraiment très professionnelle et extrêmement agréable. Je conseille fortement Hakim
Le 25/01/2023 à 12:48
Équipe toujours disponible et à l’écoute de nos demandes depuis de nombreuses années! Merci à vous pour votre professionnalisme.
Le 25/01/2023 à 08:19
Je tiens à remercier Mme Rim Mustapha pour son professionnalisme auxquels elle a ma reconnaissance éternelle. J’ai récemment acheté un deuxième véhicule chez eux et je ne peux qu’être reconnaissante d’avoir été au contact d’une personne aussi compétente. Zinout Aïcha
Le 24/01/2023 à 16:39
Grande efficacité et conseils judicieux de l'équipe Gilles et Rim pour un changement de véhicule...avec une reprise TRES intéressante. Merci .
Le 24/01/2023 à 11:48
Concession au top, l’accueil du client est au rendez vous ! J’y retournerai avec plaisir.
Le 20/01/2023 à 13:55
Mon véhicule a été pris en charge, les explications et le suivi étaient très clairs. Une mention toute particulière a Ismael que je remercie pour son aide précieuse!
Le 06/01/2023 à 16:45
Super accueil, prise en charge, qualité et délais plus que respecté! Pleinement satisfait!
Le 06/01/2023 à 10:48
Bonjour...a éviter a tout prix...prix exorbitants...prestations douteuses...le client est devenu une vache à lait... et le petit plus un lavage extérieur offert....non réalisé....pour ma part j oublie cette marque C.......lamentable...
Le 05/01/2023 à 18:35
Le 10 novembre 2022 une voiture percute la nôtre par l'arrière alors que nous étions arrêtés à un feu ; impossible de repartir. Le dépanneur missionné par la MAIF, notre assurance, conduit la voiture chez Citroën 249 avenue d'Argenteuil à Bois Colombes, garage partenaire de l'assureur. À ce jour, le 5 janvier 2023, la voiture est toujours indisponible, non réparée. Pour justifier un tel délai, le responsable de l'atelier des réparations a prétexté successivement : l'indisponibilité de pièces détachées, le retard de ses collègues de Nanterre chez qui notre véhicule a été mené, le retard causé par la non-réponse de l'expert missionné par l'assureur - démenti par l'expert, c'est du n'importe quoi. En conséquence, j'invite les lecteurs à éviter ce garage de Bois Colombes. Modification et épilogue le 17 mars 2023 : Comprenant tout à fait notre mécontentement, le responsable de l'atelier des réparations a contacté et plaidé auprès de sa direction régionale pour qu'un dédommagement nous soit accordé. C'est fait, ce jour, et nous l'en remercions. Stellantis s'est montré à la hauteur de sa réputation.
Le 04/01/2023 à 12:00
Cela fait 2 véhicules que j’achète en LOA et toujours satisfait. Merci à Rim Moustapha pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande à 100%.
Le 03/01/2023 à 21:15
Bon accueil et bienveillance du responsable Hassan. Sérieux et arrangeant, tout simplement. Merci pour votre professionnalisme. Aurélia
Le 30/12/2022 à 23:56
Plusieurs années que je passe par ce garage pour l’entretien et l’achat de mes véhicules, toujours au top. Mention spéciale pour notre commerciale Mme Rim Moustapha . Conseil au top . Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Le 30/12/2022 à 18:34
Véhicule de fonction vandalisé, ma voiture a été prise en charge dès le lendemain avec la révision en plus de faite et un coup de propre sur la carrosserie. Voiture récupéré dès le lendemain toute belle comme neuve. Une équipe super sympathique et efficace. Merci à vous.
Le 27/12/2022 à 19:24
Service après-vente parfait. 2ème véhicule neuf que j’achète à Rim Moustafa que je remercie, très professionnelle, souriante et de bons conseils.
Le 22/12/2022 à 13:58
Accueil au top, suivi personnalisé, rien à voir avec mon ancien concessionnaire de marque Nissan. Bravo.
Le 14/12/2022 à 11:28
Je suis venu sur place pour faire expertiser mon véhicule en vu d'un achat d'un nouveau véhicule. 1 semaine après je n'ai toujours pas de retour. Je me retrouve à relancer pour avoir la valeur de mon véhicule, je n'ai jamais vu ça ! Vous venez de perdre un client.
Le 28/11/2022 à 14:23
Excellent service après vente qui tient compte de la problématique des clients Opel de PGM Nanterre qui a fermé sans avertir ses clients. Un devis complet , puis un appel vidéo pour faire le point sur les éventuels problèmes découverts sur le pont. Rien à dire une équipe sympa et dynamique.
Le 14/11/2022 à 09:32
Bon garage, je fait l'entretient de ma C4 depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite.
Le 28/10/2022 à 16:38
Cela fait plusieurs années que je fais les révisions de mes véhicules dans cette concession tout c’est toujours bien passé
Le 24/10/2022 à 09:04
A éviter !! GARAGE MALHONNÊTE ! J’ai acheté ma voiture d’occasion dans ce garage en juin dernier, le rendez-vous de livraison a été reporté 4 fois. Je me suis donc retrouvé sans véhicule pendant plus de 2 semaines. 10 jours après la livraison j’ai reçu ma carte grise erronée à cause d’une erreur de leur part qu’ils devaient rectifier. Le modèle de voiture sur la carte grise n’est pas celui que j’ai acheté… Depuis le 9 juillet 2022(soit 14 mois) rien ne bouge malgré plusieurs relances à diverses personnes et un courrier recommandé. En juin dernier la situation semblait avancer puis plus aucunes nouvelles, ni réponses encore une fois. Je n’ai plus aucun retour de leur part. Payer 900 euros de frais de dossier pour que rien ne soit fait c'est de la malhonnêteté ! J'ai décidé de déposer plainte auprès du tribunal compétent, après plus d’un an j'estime avoir été suffisamment patient. Les réponses aux avis ne sont que du vent. (inutile d’écrire à l’adresse contact, vous n’aurez pas de réponse.)
Le 05/10/2022 à 22:49
Venu pour vidange. Tout s'est bien passé, de la prise de rdv à la réalisation. Prix équivalent à concurrence alors pourquoi se priver d'aller directement chez le constructeur ?! Je recommande
Le 23/09/2022 à 09:21
Très bon garage lors de l achat de mon véhicule d occasion. Je recommande :)
Le 04/09/2022 à 10:32
Bonjour. j'ai plusieurs fois déposé des véhicules utilitaire berlingo, cette fois c'est sur le dernier modele berlingo qui fait partie de l opérateur téléphonique historique, elle faisait des bruits de claquement sur le train avant pourtant avec peu de km (14000), j'ai contacté le service par téléphone il pouvait l experistiser qu au mois d octobre ! je me suis rendu sur place et Mr Bentolila l a tout de suite prise en charge au vue des claquements et de peur que cela empire. je l'ai récupéré 2 jours après avec le roulement gauche changé. je tiens a remercier Mr Bentolila et son equipe pour sa réactivité et compétences. Mr Benchiba
Le 21/08/2022 à 13:00
J'étais venu pour acheter une pièce détachée le comptoir était fermée pour la pose déjeuner je suis revenue à l'heure d'ouverture. j'ai attendu 27 minutes pour que quelqu'un vienne me voir Alors je vous conseille de ramener une chaise avec vous
Le 27/07/2022 à 05:40
Juste avant de me rendre à ce Citroën, je m’étais rendu dans un autre à Asnières au 35 rue steffen il est À fuir mais à une vitesse éclair patronne très hautaine avec aucun respect. Par contre ici j’ai été reçu comme tout le monde avec respect et on m’a conseillé avec gentillesse et sourire accueil au top merci à toutes l’équipe.
Le 08/07/2022 à 18:28
Grand merci à Mr Hassan Mouhssine et Mr Gilles Bentolila pour leurs acceuils, gentillesses et aimabilité. Toujours à l'écoute et plein de bon conseils.
Le 05/07/2022 à 19:52
Merci à Madame Rim Moustafa pour ses conseils judicieux, son professionnalisme et son accueil lors de l acquisition de ma C3 automatique le 16 juin
Le 26/06/2022 à 16:22
Debut septembre dernier : 2 pannes importantes sur une C6 diagnostic en 1 heure, réparations parfaites; quelques jours plus tard : pneu déchiré sur une DS3 : réparation le jour même. Réception, amabilité, travail impeccables. Merci +++
Le 24/06/2022 à 08:47
Amplitude horaire parfaite pour déposer et récupérer la voiture. Le service après-vente prend le temps de faire le tour de la voiture avec le client pour lister les travaux à faire, une estimation du coût est donnée. Jamais surpris par les tarifs. Le top les vidéos des travaux commentées et envoyées par mail pour les pièces usées. Je recommande
Le 16/06/2022 à 12:27
Après avoir testé l'atelier pour des réparations sur mon véhicule, c'est tout naturellement que j'ai choisi Citroën Bois Colombes pour l'achat de mon véhicule neuf. Un service sérieux et de qualité.
Le 02/06/2022 à 14:07
Parfait comme d'habitude. Accueil, prestations. Les nouveautés devis vidéo sont incroyables. Meilleur service client!!
Le 03/05/2022 à 17:02
1ere révision de ma C4 dans ce garage du à ma retraite accueil chaleureux délais tenus véhicule lavé Hassan et son collègue d une courtoisie exemplaire de nos jours à recommander
Le 29/04/2022 à 18:20
Attention : garage dangereux ! Venu pour un remplacement de pneus avants, j’ai récupéré ma voiture avec un écrou manquant et 2 écrous dévissables “du bout des doigts”…à fuir…
Le 26/04/2022 à 00:39
J'ai déposé ma Citroën chez eux pour un diagnostique et ils n'ont pas su identifier la panne. Ils vous font payer alors qu'ils ne trouvent pas de solutions. Je vous déconseille d'y aller, ils ne sont pas compétent. La commerciale qui s'occupe du parc occasion ne sait rien des véhicules qu'elle vend et n'a aucune compétence en vente d'ailleurs.
Le 23/04/2022 à 10:48
Super prise en charge du devis jusqu'à la remise du véhicule en apres vente pour la révision de ma C5 aircross. Personnel compétent et à l'écoute. Mention spéciale à Ismaël qui a réalisé l'intervention. Bravo à vous
Le 23/04/2022 à 10:42
A ce jour beaucoup de demarches sont faites par des interfaces numeriques. Le contact humain que l on trouve dans ce garage est fondamental pour une relat ion de confiance. Merci à l equipe technique. C est déjà ce qui nous avait decides il y a 3ans d acquérir une C5 Aircross (commerciale Mmr Rim xx)
Le 25/03/2022 à 15:38
J'ai contacté cette entreprise car j'étais intéressé par plusieurs véhicules qu'ils avaient dans leurs locaux. J'ai contacté l'entreprise et j'ai pu avoir un entretien téléphonique à 10h le lendemain. Le lendemain j'ai attendu et encore attendu l'appel du vendeur qui ne m'a téléphoné qu'à 15h... Nous discutons et je lui indique que je souhaite effectuer une reprise sur mon véhicule qui très récent, bon état, entretien à jour etc.. Le problème est que maintenant je n'ai aucun retour de cette entreprise ! Dommage car c'est un concurrent qui a repris l'affaire..
Le 05/01/2022 à 19:07
Très satisfaite des travaux réalisés. Personnel à l'écoute, très agréable, et professionnel. Une mention spéciale pour Hassane qui s'est démené pour faire le maximum dans les délais malgré les conditions actuelles. Merci encore pour votre patience et votre professionnalisme.
Le 17/12/2021 à 15:09
Je recommande fortement l'équipe de ce concessionnaire qui sont a l'écoute, très pro et efficace. Mention spécial à Hassane et Gilles qui sont vraiment au top. Si vous cherchez un bon garagiste à Asnieres, bois colombes vous serez entre de bonne main.
Le 07/12/2021 à 18:24
Je viens de confirmer certaines commentaires négatifs sur ce concessionnaires, la personne qui s'occupe de mon dossier est d'une mauvaise fois mais tellement que j'en trouve pas les mots, une personne à double discours avec moi et mon garage qui m'ont vendue la voiture. Cette personne vas se reconnaître certainement par mon commentaire. A fuire ce concessionnaires c'est une catastrophe 3 semaine sans voiture, et en plus de ça sans aucun résultat de la panne pour la quel mon véhicule à été déposé. Un garage pareil je sais pas comment ils existent encore, en plus de ça ils m'ont facturé des choses sur des réparations qui ne devraient pas être. J'ai la rage. 30 jours après la voiture est toujours chez eux, en plus de ça aucune réparation en relation avec le problème que j'ai signalé, je dépose la voiture pour un claquement de moteur, la surprise une facture près de 3000 euros en changeant le réservoir, pochettes de la sérine et des choses aucune relation avec le claquement de moteur. À fuire ce garage je vous le déconseille car vous allez perdre de l'argent pour un service incompétent.
Le 13/11/2021 à 19:50
Accueil génial! J'ai fais une révision de ma voiture et je l'ai récupérée très rapidement. Service au top! ☺️
Le 28/10/2021 à 10:18
Je remercie vivement Kevin du pôle occasions. Je suis maintenant propriétaire d une jolie petite citadine qui correspond à 100% de mes besoins et à mon portefeuille ! De plus, toutes les démarches autour de l acquisition ont été menées par ses soins sans stress pour moi. Bonne écoute, rapide et posé merci encore et bonne continuation Anne Marie D
Le 27/10/2021 à 18:38
Je suis venu pour un diagnostic sur une fuite d'huile. Ils disent vérifier rien trouver , il me propose un vidange pour régler le soucis bien sûr la facture augmente. J'ai refusé, résultat facturé 150 euros malgré qu'ils n'ont rien trouvé. Compétences 0/5, réclamation d'argent sans rien faire 5/5. A fuire ---------------- Réponse à la réponse: Je n'ai pas pu répondre à votre message qui contient des mensonges, je mis à jour mon commentaire afin que vous n'aurais pas d'autres personnes. 149 euros, vous n'avez pas fait de vidange, 149 euros vous m'avez dit que vous n'avez rien trouvé (j'ai le même cas avec Sppedy et comme ils n'ont pas eu d'ou elle viens la fuite, ils n'ont pas prit d'argent, ce qui est normal). Vous m'avez proposer de faire la vidange et le suivie avec 200 euros de plus, c'est pour ça que j'ai refuser, arnaquer une fois c'est déjà beaucoup, 2 fois Jamais). Pour toute personne qui lit mon message, faites attention.
Le 28/09/2021 à 23:42
Je tiens vivement à remercier le conseiller qui a su parfaitement gérer mon rendez-vous au garage. Il a été très professionnel, empathie et courtois. Si vous souhaitez que votre véhicule soit entretenu correctement, alors n’hésitez pas à vous rendre dans ce garage. Vous ne serez pas déçu!
Le 08/09/2021 à 15:01
Je recommande les yeux fermés ce magasin nous y sommes toujours bien accueillis L’équipe est vraiment efficace et très professionnelle En particulier Gilles, Hassan et Rim nos interlocuteurs Nous sommes très satisfait et content d’avoir affaire avec des professionnels comme vous toujours à l’écoute lorsque nous avons besoin de vos services. Merci beaucoup Sola auto moto école
Le 02/09/2021 à 17:17
Super concession gilles et Hassen au top du top coté atelier Cote commercial madame Moustapha Rim fait tout pour vous trouver la perle rare et au bon prix et cela toujours dans les délais donc je recommande l’agence de Citroën bois colombes à tous
Le 18/08/2021 à 19:54
Au contraire des autres avis, je suis très satisfaite et ce depuis de nombreuses années, ainsi que mon mari. Accueil très agréable, à l’écoute, réparations effectuées toujours dans le délai prévu et correctement. Moi, je n’ai qu’à recommander ce garage. Peut-être y a t-il des personnes insatisfaites de nature d’où leurs notes.
Le 01/08/2021 à 11:59
Il faut mettre une étoile c'est bien dommage, ce garage n'en mérite même pas une ! C'est un scandale que ce genre d'endroit puisse encore exister . Des pratiques de malfaiteurs. Ils veulent vendre des voitures, les réparations ne sont pas leur problème. Je ne suis pas la seule à me plaindre de cette adresse, c'est dommageable pour l'enseigne Citroen.
Le 27/06/2021 à 20:02
Je laisse tres peu d'avis sur google mais ce genre d'agissement est inadmissible de la part d'une grande enseigne telle que PSA. J'ai laissé ma voiture pour une expertise assurance. Quand je suis revenu la récupérer, on m'avait volé deux caches des poignées de porte arrière droit et gauche et le moteur de vitre arrière gauche. (J'ai les preuves en photos avant/après, dans le parking arrière du garage). N'allez pas dans ce garage !
Le 01/04/2021 à 19:59
Je remercie Rim MUSTAFA pour son accueil et son écoute lors de ma 1ère visite fin février dans le but de changer de véhicule. Mon mari essayait de me convaincre de prendre une automatique, j'étais paniquée à l'idée de conduire une automatique. La commerciale Rim MUSTAFA a su faire tomber mes peurs. Quand je suis venue chercher ma C3 automatique, elle a pris le temps de me montrer les bases de la conduite avec une automatique. Elle a été pédagogue, disponible et à l'écoute de mon besoin. Depuis fin mars 2021 je conduit ma C3 automatique et je suis totalement séduite. C'est un confort incroyable. Merci Rim MUSTAFA de vos conseils et votre totale disponibilité. Mme Rim MUSTAFA une commerciale très investie Merci Claudette VINCE
Le 30/03/2021 à 14:20
Très bonne expérience d'achat d'un C3 aircross d'occasion (30km), avec l'accompagnement du vendeur Alexandre. Véhicule remis conformément à nos attentes, et carte grise reçue dans les délais indiqués suite à la livraison de la voiture.
Le 05/12/2020 à 16:59
Service après vente déplorable, relance perpétuelle afin d'avoir des informations sur notre carte grise (service proposé par l'agence). Aucun retour, 2 mois après l'achat de notre voiture, nous ne pouvons donc plus rouler sans être en infraction. Cependant, je tiens à remercier l'efficacité de vos services qui a su retrouver notre adresse pour faire suivre notre dernière amende !
Le 19/11/2020 à 21:40
Très bon accueil, sympathique & chaleureux. Un garage sérieux et très professionnel ou les deux révisions que j'y ai effectuées se sont très bien passées. Toutes les explications nécessaires m'ont été apportées et les réparations m'ont été signalées avant qu'elles soient effectuées. Règles sanitaires respectées. J'y retournerais sans hésitation.
Le 30/10/2020 à 10:13
Garage sérieux. Équipe accueillante. J’ai effectué deux réparations/révisions qui été réalisé avec soins. Et j’en remercie l’atelier et HASSANE le conseiller clientèle. A bientôt
Le 30/10/2020 à 09:38
L'équipe du service après-vente et M.Bentolila sont toujours de bon conseils. Dernière intervention rapide et efficace. Bon sens de l'écoute pour trouver une solution à un problème particulier sur ma voiture. Je recommande.
Le 18/09/2020 à 11:41
Bravo Rim, félicitations !!! 🎊🎈🍾🎉 Je recommande à 100% ! 👏👏👏 Excellente commerciale, mérite promotion rapide. Merci à tout ceux qui m’ont entourés durant l’achat et la préparation du véhicule.
Le 11/07/2020 à 08:48
J'avoue n'avoir pas retenu le nom de celui qui m'a reçu, et je le regrette. A cause du confinement, mon rendez-vous pour révision de ma C1 avait été repoussé 2 fois. Dès le déconfinement, j'ai pu confier mon véhicule. Etait également prévue une pré-visite de contrôle, et l'exécution dudit contrôle. Par suite d'une erreur de Dekra, je n'ai récupéré mon véhicule que le lendemain. Mais tout s'est déroulé en douceur et amabilité, alors que le contre-temps n'était pas imputable à Citroën. Bref, je suis tout à fait satisfait de vos services!
Le 10/07/2020 à 15:40
J’ai reçu un très bon accueil. Je cherchais des renseignements sur des modèles Citroën. Je voulais changer mon véhicule. On m’a très bien renseignée. Équipe commerciale compétente et sympathique. J’ai acheté une C3 Aircross👍
Le 10/07/2020 à 15:13
Client depuis presque 20 ans je n'ai pas de reproches à faire. Un accueil chaleureux de la part de monsieur Gilles BENTOLILA . Un personnel compétant ,que demander de plus !
Le 28/06/2020 à 20:17
Pas grand chose à dire, citreon doit tellement bien se porter qu'il n'ont pas besoin de vendre de voiture. 30mn à attendre à l'agence pour ne pas être reçu et nous dire qu'il faudra envoyer un mail pour prendre rdv... J'ai dû louper le panneau on vous vend des voitures que sur rdv mais à mon avis il n'existe pas.
Le 27/06/2020 à 13:40
J'ai été bien conseillée par Rim, Conseillère sur le site de Bois-Colombes. Les échanges ont été fluides et satisfaisants. Je suis contente de mon achat. Merci Rim pour vos précieux conseils et patience. Je recommande vivement. Bien cordialement.
Le 19/06/2020 à 23:08
Un grand merci à Mr Mouhssine un service après vente remarquable rien à dire, révision de mon véhicule en 24h en pleine période estivale. Je recommande sans hésitation et merci.
Le 26/05/2020 à 09:54
Un service client nul. Le vendeur Alexandre a oublié notre rdv, et la voiture promise pour l'essayer n'était pas sur place. On s'est mobilisé pour rien. Le vendeur n'a rien à proposer, aucun service client.
Le 22/05/2020 à 16:07
Je suis une cliente du Garage Citroen de Bois Colombes. Je recommande le SAV , l'équipe est de grande qualité, à votre écoute, l'accueil est personnalisé, respect de l'heure du RDV, et conseils adaptés à vos besoins. Je donne une mention spéciale à Mr Hassane pour son professionnalisme. Bien cordialement.
Le 15/02/2020 à 10:51
Très bon conseil et grande disponibilité de Monsieur Perdriel qui a su me diriger vers le bon véhicule (Peugeot 208). Très bon contact après vente pour savoir si j'étais satisfait de mon acquisition.
Le 19/12/2019 à 08:41
Très bon accueil, commerciale très compétente . Je conseil cette concession . Très professionnelle
Le 09/12/2019 à 14:51
Ayant acquis un véhicule chez eux, j'ai bénéficié d'un excellent accueil de la part de l'équipe des ventes, d'une écoute active et de conseils pertinents. Je recommande !!!!
Le 20/11/2019 à 17:56
Je voudrais féliciter Monsieur Yajjou Najjem, pour son professionnalisme, ses conseils et sa disponibilité. Je suis complètement satisfaite de ma nouvelle voiture. Malheureusement, je n'ai pas reçu le formulaire mais j'aurais aimé lui mettre un 10/10. Mme Diarra Adama
Le 04/11/2019 à 19:30
Bonjour, révision véhicule effectuée dans d'excellentes conditions avec un accueil professionnel et aussi de bons conseils. Merci à toute l'équipe. Je recommande vivement.
Le 04/11/2019 à 18:31
Sincèrement, j'étais ravi de revenir. Toujours un bon accueil et un professionnalisme de pointe. Personnellement, pour mon expérience: bon accueil, traitement dans le temps et réparation nickel. Je recommande vivement.
Le 04/11/2019 à 18:27
Pour une première visite (embrayage c1), service plutôt rapide et efficace. Conseiller très sympathique et opérationnel, un merci notamment à Hassane pour sa réactivité.
Le 02/11/2019 à 22:28
Très bons conseils, RIM connaît à la perfection les véhicules qu' elle m a présentés, j ai acheté une C1 et je suis satisfaite de mon achat. Je recommande vivement cette concession pour l achat d un véhicule.
Le 07/10/2019 à 18:09
Un concessionnaire complètement désorganisé. Je vous le déconseille. Aucun respect pour le client. Rdv reporté à la dernière minute, pièce non commandée , devis trop cher (2ampoules xénon 400€ sans main d'oeuvre, je les ai trouvées à 240 € chez la concurrence). Résultat perte de mon temps et rejet de la responsabilité sur un dysfonctionnement en interne. C'est honteux de la part d'une grande marque.
Le 27/09/2019 à 20:27
FUYEZ !!!!! Des arnaqueurs !!!! Une erreur de leur part qu'ils n'assument pas !! Des réparations faites sans ordres de la part de notre assurance !!! Frais à avancer alors que c'est eux qui ont merder !!! Une honte !!! Vous leurs laisser un chèque de caution pour récupérer votre voiture et ils l'encaissent sans scrupules alors que c'est leurs erreur !!! FUYER CE GARAGE !! Mr Da silva ne se mouillera pas en cas de problemes !!!! Ni Mr Padou!!!! HONTE A VOUS !!!!
Le 27/09/2019 à 13:49
Un grand merci à Mme Rim, une personne très professionnelle, d’une grande gentillesse... merci pour cette très belle vente... et pour toute votre aide. Je suis fan de ma C3 et après une grande déception d’un achat d’une Renault twingo!!! Je vois la vie en Citroen avec ma C3🤭heureuse... merci merci pour tout !!! La meilleure des vendeuses !!!
Le 09/09/2019 à 14:48
2 eme appel et comme d'habitude jamais dans ce réseau jamais personne n'est dispo pour répondre a un client c'est lamentable et personne ne vous rappel quelqu’un me rap et comme d'habite un mr charmant repond a mes questions et on avance et vite .Donc merci a cette atelier et une fois de plus cela nous confirme que le call center ne fonctionne pas
Le 04/09/2019 à 09:05
Excellente prestation en carrosserie. Monsieur Padou est extrêmement bienveillant et professionnel. Nous avons eu un rendez-vous pour la réparation très rapidement. Un véhicule de courtoisie neuf (embrayage automatique) a été mis à notre disposition. Madame Vanbockstael est également une personne aimable qui s'est rendue très disponible pour gérer le contrat de garantie et d'entretien. C'est dommage que les personnes déposent un avis uniquement lorsqu'elles sont mécontentes.
Le 29/08/2019 à 17:18
Excellent accueil téléphonique et accueil à l'atelier. Prise en charge professionnelle. Diagnostic rapide des réparations à faire, conseils avisés sur les réparations indispensables (et celles plus accessoires) Suivi rigoureux de la réalisation technique avec rapport téléphonique. Transparence totale de la facturation. Propreté des locaux. Un prestataire à recommander.
Le 13/07/2019 à 08:08
À fuir, ce garage ne vaut même pas cette étoile. Résident de bois-colombes, je suis tombé en panne de voiture en départ de vacance. Apres échange téléphonique avec ce garage, ils m'ont confirmé qu'ils accepteraient mon véhicule. Jusqu'au moment où le véhicule arrive devant chez eux et qu'ils le refuse . Ne comptez pas sur eux si vous avez besoin de quelque chose, allez autre part.
Le 12/07/2019 à 12:03
Equipe professionnelle et très respectueuse, excellent accueil et bon travail. Je suis allé à ce/cette garage/concession à plusieurs reprises pour des réparations et renseignements pour le suivi de mon véhicule et tout s'est bien passé. Je recommande fortement !
Le 07/05/2019 à 09:58
FUYEZ! Dans le cadre de l'entretien de mon véhicule, on m'a facturé une (ou des?) prestation(s) qui n'a (n'ont?) pas été effectuée(s). Un responsable totalement incapable et inconscient de la gravité de la situation (il s'agit d'un VOL!). J'entame des démarches auprès du constructeur et je suis dans l'attente d'un expert indépendant pour identifier les travaux non effectués (facture de 1342 euros! Le prix de la main d'oeuvre est exorbitant et le responsable INCOMPÉTENT, il n'a de responsable que le nom et n'a aucun contrôle sur les mécaniciens. En un mot: FUYEZ!
Le 15/03/2019 à 11:54
J'ai laissé mon véhicule pour l'entretien de 60 000 KM. Très bon accueil. Délais respectés. Tout s'est bien passé. J'en ai profité pour regarder pour ma prochaine voiture. J'ai été renseignée par un vendeur très sympa, disponible et patient car j'hésite entre plusieurs modèles.
Le 23/01/2019 à 12:17
Bon service en général, mais les prix sont trop élevés. Meme si tu connais quoi changer, ils acceptent pas de changer la pièces sans faire un diagnostic pour qu'ils te font payer 99 euros. Pour la réparation, apart le prix des pièces et main d'oeuvre, il te font payer 50-60 euros pour tester la voiture après la réparation (en gros pour rien). Ils m'ont facturé 30 euros pour le changement d'une ampoule, sans même que je le demande, alors que l'ampoule coûte 2 euros. EN GROS, je suis sortie de chez eux après avoir payer 600 euros pour une petite réparation mineur.
Le 17/01/2019 à 09:21
Bon travail en général. Cependant, j'ai eu de très gros problèmes avec ma voiture il y a quelques années suite à une intervention sur le système d'injection non demandée lors d'une révision standard : la voiture roulait sans aucun problème avant l'intervention et je me suis retrouvé avec un moteur bridé à 60km/h après l'avoir récupérée.... Impossible de prendre l'autoroute ni de conduire dans les montées! Ce que je déplore c'est que malgré de multiples interventions à la suite de ce problème le garage n'a jamais été en mesure de me proposer une solution convenable que ce soit en terme de réparations ou de reprise du véhicule ! J'ai fini par devoir me séparer de ma voiture dans un Citroën en province où j'ai pu trouver une occasion et une offre de reprise acceptable...
Le 27/12/2018 à 16:28
A FUIR ! derrière cette belle enseigne se cache un service déplorable à cette adresse. 3 semaines à attendre un devis pour une révision des 60 000 km (car impossibilité de le faire en ligne car l'onglet DS4 n'est pas disponible sur leur site ). Vous avez beau les rappeler une 20aine de fois pour les relancer tous les deux jours et malgré le fait qu'ils vous précisent bien qu'ils vous rappèleront dans l'heure et qu'ils vous répondront également par mail... Résultat : Aucun retour de leur part et après avoir passé un temps fou au téléphone, à me présenter, à détailler à chaque fois la raison de mon appel, on me propose aujourd'hui de passer directement à leur garage ou d'attendre encore un peu que qqn me rappelle... Donc je ne vais pas attendre encore trois semaines...C'est humiliant et irrespectueux. Suite à votre comportement, vous poussez votre clientèle potentielle à partir sur d'autres enseignes bien plus respectueuses que la votre. A bon entendeur ! (j'aurai préféré ne mettre aucune étoile mais c'est le minimum pour permettre la publication de cet avis)
Le 12/12/2018 à 10:31
Prise de rendez-vous pour mon véhicule personnel pour une révision . L'accueil pour la prise de rendez-vous impeccable: proposition d'une solution de remplacement , agent super sympa. Depot du véhicule : super accueil. L'agent Citroen me détaille les interventions de la révision et le prix . Je reçois un appel en debut d 'après-midi pour me signaler que mon véhicule est pret . Quand je passe récupérer mon véhicule , je consate que celui-ci est lavé . Après avoir fait le tour de mon véhicule : ras . En dehors des prix des révisons , je souligne une qualité de service à la hauteur (chose rare à notre époque).
Le 28/09/2018 à 08:54
Une honte ! Rdv pris 3 semaines à l'avance pour arriver à 7h30 du matin et s'entendre dire que la voiture de prêt réservée n'est pas disponible ... On devait me rappeler et j'attends toujours... A fuir !
Le 10/08/2018 à 12:47
Personnel accueillant, mention à M.Bentolila et large espace d'attente. Le service est de qualité.
Le 08/08/2018 à 12:58
Lors des journées portes ouvertes du mois de janvier 2024,nous avons été accueillis par Cédric, l'un des vendeurs de la concession,qui nous a très bien conseillés et accompagnés lors de l'achat de notre C5 Aircross. Nous avons eu un très bon contact avec lui,et avons apprécié qu'il nous appelle quelques jours après la livraison de la voiture afin de savoir si tout se passait bien. M Guyomard
Le 03/08/2018 à 12:11
On se demande s' ils ont envie de bosser Vu les prix pratiqués
Le 28/06/2018 à 13:35
Prise en charge complète de ma demande et ils sont même allé plus loin. De l'accueil aux compétences techniques tout à été parfait. Une écoute particulière de Monsieur Bentolila et une résolution rapide de mon soucis m'a conforté dans la confiance que je porte à la marque Citroën. Merci !
Le 28/01/2018 à 19:31
Changement de 4 pneus dans le courant du premier trimestre 2017. 15 jours après la pose,le pneu arrière gauche présente un défaut de pression. L’employé du garage nous parle de micro fuite, et regonfle le pneu. Dans les semaines qui suivent, idem… Nouvelle investigation sur le pneu, simple regonflage. Inévitablement, le scénario se reproduit plusieurs fois dans le courant de l’année, et aucune proposition n’est fait par le garage pour réparer ce dysfonctionnement. Je finis par demander qu’une réparation efficace soit réalisée, le véhicule est immobilisé 48 heures, pour le changement d’une valve. Le 24 décembre 2017, crevaison sur autoroute alors que le pneu avait été réparé la semaine précédent le voyage. J’ai dû m’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence, afin d’appeler l'assurance, mon petit-fils de 5 ans était dans la voiture. La valve n’était pas vissée correctement au niveau de la roue !!!! Le mécanicien a mis en danger la vie de mon petit fils et la mienne.
Le 28/09/2017 à 15:34
Il y a 5 ans j'avais eu une expérience très moyenne dans ce garage en carrosserie. Pour ma seconde fois, dans le même service, ils ont été impeccables. Merci Hassan pour votre prise en charge rapide, efficace et agréable !
Le 28/07/2017 à 11:23
Apèrs, trois appels téléphoniques infructueux pour prendre rendez-vous pour l'achat d'une C1 (tous les commerciaux étaient à chaque fois occupés...), je demande un essai par internet. La personne qui me rappelle n'a pas l'agenda pour prendre les rendez-vous (!!!!) et me promet qu'un commercial me rappellera le lendemain. J'attends toujours. Une expérience qui dissuade d'acquérir un véhicule chez ce concessionnaire.
Le 25/07/2017 à 17:47
Catastrophique... Ma voiture a été remorquée dans ce garage à cause d'une grosse fuite de liquide de refroidissement, résultat le garage a mis à jour mon système électronique et n'a rien fait mécaniquement parlant. Apparemment aucune fuite ! Quand j'ai récupéré ma voiture je suis rentrée à Rouen et plus de liquide de refroidissement ! J'ai donc payé plus de 200 euros pour rien.. Ma voiture est actuellement dans un autre garage qui cette fois a bien trouvé la panne. J'ai été appelée par le SAV, je devais être recontactée sous 72 heures, j'attends toujours... Très très déçue d'avoir perdu autant de temps et d'argent.
Le 27/04/2017 à 15:35
plus de 15 minutes pour joindre le garage par téléphone pour savoir si une pièce et disponible. Une secrétaire décroche miracle, je demande le service pièce détaché encore 5 bonne minutes d attente pour m entendre dire que tous le monde est occupée. Donc résultat vingt minutes de perdu. je cherche donc un autre garage.
Horaire d'ouverture :
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