Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Sélestat - Grand Est Automobiles qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Sélestat en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 17:56
Superbe expérience de vente avec Monsieur Mathieu Saulou. Commercial de très bon niveau. À mon écoute. Très satisfaite de mon achat. Très bon rapport humain
Le 17/03/2024 à 10:44
Très agréablement surpris,j’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux et j’ai eu un problème avec la prise en charge elle était rapide personnel agréable et à l’écoute surtout le vendeur David très sympathique bravo Citroën agréable expérience je recommande 100 %
Le 12/01/2024 à 20:58
Après avoir fait un achat d’un véhicules à Citroën je suis satisfaite de ma voiture . Mais il faut dire les choses quand c’est bien aussi je souhaiterais remercier DAVID Fred pour nous avoir conseillé sur la voiture est d’avoir suivi le dossier jusqu’à la vente de la voiture . Encore un grand merci au vendeur David Fred pour sa gentillesse est pour les conseils est sa bonne humeur. Cordialement Charlene
Le 19/12/2023 à 18:59
Je suis vraiment très satisfaite de ma visite chez Citroën. En effet, le personnel est très agréable, souriant et surtout très à l’écoute. J’avais un soucis avec mon véhicule et la prise en charge a été d’une réactivité sans fail (très rare de nos jours dans certaine concession). Je recommande à 100% et les yeux fermés
Le 10/12/2023 à 15:24
très satisfait de mr DAVID FRED qui m a très bien acceuilli apres 9h de route , petit café bon contacte humain. une vendeur tres agreable et qui connait son sujet merci a bientot
Le 09/11/2023 à 10:42
Rapidité, efficacité convivialité et conseils; ne changez rien, mieux ça serait pire ! :)
Le 25/08/2023 à 16:59
Un grand bravo pour la prise en charge de notre DS, le service ainsi que la rapidité des travaux. Un grand bravo à Maxime pour son professionnalisme. Je recommande vivement même si nous espérions une participation de la part du constructeur. Celle ci est indépendante de leur volonté. Nous saluons le service au top.
Le 14/08/2023 à 11:25
Camionnette ramener en révision ressort avec les meme voyant, pas très utile de demander ce qu’elle a si rien es fait. Trop dure pour vos mécano de remonter les trap ?
Le 06/06/2023 à 14:53
Mardi 06 juin , pas moyen d’avoir quelqu’un au telephonne …. Au bout de 7 minutes de sonnerie , ça décroche , je demande le magasin de pièces et au bout de maintenant 16 minute…. On me dis personne occupée elle vous rappellera…. LOL!!!!!
Le 07/05/2023 à 15:56
Révision pour un véhicule Opel Moka 11euros facturés pour appoint lave glace! Réclamé facture à 2 reprises Facture reçue par mail à mon nom mais avec l'adresse d'un autre client !!! Je cherche un autre garage pour les révisions je n'ai aucune confiance en cette équipe qui me paraît totalement incompetente
Le 04/04/2023 à 09:54
Très bon accueil un Samedi en fin de matinée vendeur et mécanicien très sympa
Le 28/03/2023 à 01:22
Très bon accueil, le commercial est à l'écoute des demandes. Je recommande.
Le 24/02/2023 à 22:24
Endroit frequenté en 2020 une premiere fois. Retourner en 2023. Rien n'as changer, les vendeurs toujours aussi hautains et incompétents. Pas prêt d'y retourner. Je déconseil fortement
Le 22/02/2023 à 19:50
Après la livraison d'une voiture neuve le 04 novembre, recevoir la carte grise définitive le 16 février me paraît être un délai à la limite de l' indécence. Excuse des personnes responsables : nos délais de traitements vont de 5 à 6 semaines. a) IL FAUT SAVOIR QU' UNE CARTE GRISE PROVISOIRE EST VALABLE 1 MOIS B) PAS DE CARTE GRISE = PAS VIGNETTE CRITAIR donc annulation des rendez vous médicaux dans Strasbourg où rouler dans l' illégalité . Mais cela n' a pas été un problème pour certains de mes interlocuteurs responsables. Pour être juste je dois dire qu'à aucun moment il n' y a erreur de la part de CAR AVENUE SELESTAT, mais après une 6ème Citroën j' espérais plus de réactivité de la part de CAR AVENUE COLMAR. De mon côté après une conversation courtoise ( mais musclée) avec CREDIPAR le problème a été réglé dans les 72h. Aubry Denis
Le 10/01/2023 à 09:13
Ravie de mon achat, conseiller à l'écoute et disponible. Merci pour vos conseils. Je recommande
Le 24/11/2022 à 10:46
Attente de plus de 20 mn pour voir un vehicule. Le monsieur Ar**r qui s'en occupe n'est pas dispo. Malgres les reclamation qu'on a fait a l'accueil qui nous assure qu'il est sur place...personne. Perte de temps pour rien.
Le 13/11/2022 à 14:16
Voyant d'ADBlue qui s'allume et ne veut pas s'éteindre. Citroen Sélestat propose de changer le réservoir en indiquant, avec expertise, que c'est la seule solution --> 1500€ (+ diag) Le conseiller Noreauto du village voisin (ou plutôt un stagiaire) me conseille un anti cristallisant --> 25€ L'anti cristallisant à parfaitement fait le travail, merci de l'expertise
Le 07/11/2022 à 09:04
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone c'est dingue
Le 28/07/2022 à 23:38
Très satisfait de notre acquisition Vendeur fort sympathique et professionnel
Le 26/07/2022 à 21:16
Bon service commercial. Atelier à l'écoute. Plate-forme téléphonique à revoir, car décevante.
Le 23/06/2022 à 08:20
Leur solution le temps des réparations : payer une location de véhicule à 32€ la journée... Non mais quelle blague, à savoir que je vais avoir pas mal de réparations pour un bon montant...Vraiment déçu de ce premier contact avec eux et ça sera le dernier de ce fait....VÔTRE RÉPONSE NE RÉPOND PAS AU FAIT DE ME DEMANDER DE PAYER 32EUROS PAR JOUR UNE LOCATION DE VÉHICULE ALORS QU'À COLMAR CEST GRATUIT PAR EXEMPLE
Le 03/05/2022 à 10:47
J ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre moins. Ma c4 avait un soucis à un phare et ne passait pas au contrôle technique je suis allé chez eux leur indiquant le compte rendu du contrôle technique. Après une demi journée passée à la recherche de la panne ils m indiquent qu il faut remplacer tout l optique et cela coûterait au moins 850 euros et il faut prendre rdv dans le mois pour tout changer. Ils me facture en plus la recherche de panne à 40 euros... Cela me semble quand même assez gros je vais voir le garagiste d un collègue il regarde le problème me change la pièce( il avait l optique en stock) vérifie les pneus et les niveaux pour 200 euros tout compris... après leur intervention m'a voiture est passée au ct ss probleme.Bref je vous déconseille d aller dans cet atelier vous allez y laisser beaucoup d argent d'autres garagistes dans le coin me semblent beaucoup plus disponibles
Le 11/03/2022 à 07:08
Des beaux véhicules, un vendeur occasion non chaland et menteurs. Quand ont met en annonce un véhicules en boîte automatique et que celui ci ne l'ai pas, il faut admettre sont erreurs et ne pas dire aux clients que le véhicules a été vendu la veille !!!! Surtout quand le véhicules et bien sur le parking et que celui ci et exactement le même au point de vu esthétique, kilométrage, prix et défauts sur le pare-chocs!!
Le 09/03/2022 à 15:06
Après des kms parcourus pour faire diagnostiquer « CHEZ DS « un problème de bruit important au niveau de la roue avant gauche et éventuellement me rassurer de pouvoir rouler ou pas , on m’explique avec gentillesse qu’aucun technicien n’est disponible « même pas le temps de voir «, et qu’il faut prendre RDV Quel service! Si vous avez besoin de rien, je vous conseille ce garage👍Un service à pleurer Dommage qu’il fallait mettre au moins une étoile pour publier le message Je l’attribue à la secrétaire
Le 08/03/2022 à 17:30
2h de route pour voir une voiture qui enfaite avait etait vendu, le vendeur avait oublié d enlever l annonce
Le 08/03/2022 à 14:37
Professionnalisme et réactivité, notamment du service carroserrie
Le 08/03/2022 à 09:38
Depuis 8h ce matin j'essaye de joindre l'accueil mécanique... Personne ne décroche malgré plusieurs appels. Temps d'attente cumulé 55mn pour rien ! Vraiment pas génial ! 😒😠😠😠
Le 25/02/2022 à 09:30
Achat de ma voiture il y a 1 mois, une équipe à l'écoute, de très bon conseils, je recommande, merci à vous
Le 10/02/2022 à 03:06
Inadmissible. Achat d'une Citroën C3 neuve il y a un an. Depuis les visites s'enchaînent à cause d'un témoin Défaut moteur. Une multitude d'interventions ont été effectuées en vain. A la suite de l'une des intervention, le véhicule présente maintenant des secousses.
Le 17/01/2022 à 19:32
Arrivée aujourd'hui pour une ampoule de clignotant grillée sur mon c4. J'ai été rapidement prise en charge et en suis ressorti 1/4 heure plus tard. Merci pour votre accueil
Le 07/12/2021 à 17:12
Accueil très froid, on ne me demande même pas quel est le problème, il faut tout de suite prendre un rendez-vous payant pour un diagnostique. Ça s’annonce mal pour la suite. Je préfère décliner..
Le 18/11/2021 à 20:14
Après des km de route pour venir voir un véhicule, le vendeur m'appelle 5 minutes avent la visite pour me prévenir que la voiture est vendu, pas très pro quand même, je reste sur ma fin... 😠
Le 16/10/2021 à 15:48
Vendeur très pro et à l'écoute.bonne expérience.je recommande
Le 05/10/2021 à 14:59
je souhaite partager cette expérience oh combien satisfaisante : un superbe accueil, d'excellents conseils qui m'ont convaincue de finaliser l'achat d'une MINI COOPER PACEMAN SD dont je suis très contente ! je recommande ce garage et l'ensemble de l'équipe qui affiche un professionnalisme appréciable, un grand merci +++
Le 06/08/2021 à 15:36
Nous sommes venus voir le véhicule une première fois, garage qui possède un grand nombre de véhicules de haute gamme. L’accueil était très professionnel. Nous avons vraiment été très accompagné tout au long de la vente du véhicule, vendeur à l’écoute et s’adapte facilement à vos disponibilités. Aujourd’hui nous récupérons la voiture, toujours très bien accompagnés. Merci beaucoup !
Le 21/01/2021 à 17:59
Bien reçu. Même pas le temps de descendre du camion, la voiture est déjà là. 😉👍
Le 03/12/2020 à 12:14
Merci pour votre prise en charge immédiate, votre réactivité, et la justesse de votre intervention.
Le 28/11/2020 à 11:25
Accueil très chaleureux. Commercials très accueillants et très professionnels. A recommander
Le 04/10/2020 à 22:34
Journée vente privée c'était vraiment du foutage de geulle. Il ce moque du monde
Le 30/09/2020 à 17:41
Bonjour.personne accueil très sympa. Entretien et réparation ok..petit bémol facturation de 12 euros dispositif sanitaire covid 19..il faut bien rembourser tout ses milliards de dettes.... bonne soirée. Roland.
Le 22/09/2020 à 12:27
Super accueil et sens du client ! Beau choix de véhicule d occasion
Le 14/09/2020 à 17:22
Sympa, accueil et restitution du véhicule à l'heure, super!
Le 06/06/2020 à 07:04
Service très professionnel prise de rendez vous rapide j'y était pour un décodage de l'autoradio et assez satisfait
Le 13/02/2020 à 08:55
Super accueil, personnel courtois et convivial. Équipes techniques très efficaces et soucieuses de la satisfaction du client .
Le 10/02/2020 à 18:39
Accueil par le commercial rien à dire, il a fait ce qu'il a pu et de son mieux je ne remets en aucun cas en cause son professionnalisme, pour une livraison un samedi. Sur le site le véhicule est indiqué comme un C4 CACTUS version shine à la livraison il savère que c'est une série spéciale ONE TONE, donc les caractéristique du véhicule ne correspondent pas, seul le kilométrage est exact. En ce qui concerne la préparation du véhicule avant la livraison je ne suis pas satisfaite du tout, airbump avt gauche plié pas changé, joint de portière avt gauche déchiré ' pas changé, dans le détail de la fiche de préparation il apparaît des sur-tapis qui ne sont pas présent dans le véhicule alors qu'ils sont de série sur cette version, nettoyage on ne voyait rien a travers le pare brise avec le soleil tellement il y avait de traces et polissage à revoir. Je suis d'accord sur le faite que se soit un véhicule d'occasion, mais pour la sommes de 15200€ j'estime que le travail doit être fait correctement ce qui pour moi n'a pas été fait. Je pensais qu'en passant par une concession aussi connu je n'aurais aucun soucis en y achetant un véhicule, j'ai le véhicule depuis 2 jours et je pense faire intervenir un expert pour voir si je ne me suis pas fait avoir sur l'achat de ce véhicule. bien cordialement Mme TISSERAND C.
Le 08/02/2020 à 15:56
Un peu long pour trouver un vendeur qui puisse répondre à notre demande
Le 21/01/2020 à 13:22
Personnel sav. Bon accueil. Magasin pauvre en vehicules par contre
Le 11/01/2020 à 14:59
bravo pour l'accueil ,satisfait de la prestation du vendeur
Le 20/11/2019 à 16:37
Voulant acheter un utilitaire je me suis rendu chez Citroën Sélestat. Les commerciaux étaient à la machine à café, un autre monsieur déménageait son ordi et un autre était vissé sur sa chaise. Personne n'est venu me voir et après 7min je suis reparti sans que quelqu'un me dise au revoir d'ailleurs ni de bonjour. Quel professionalisme... À fuir. Je vais aller chez le conçurent.
Le 15/10/2019 à 06:28
Personnels très agréable , je reviendrai, un super essaie sur la gt line 208 trop super
Le 16/06/2019 à 21:45
Ma fille a laissé réparé sa voiture après un accident ou elle n’était pas fautive .la personne concernée voulait un devis pour ne pas passer par l’assurance le garage lui fait un devis de 2700€ pour 3 petits bosses avec changement de l’ail droite à ce prix là il préfère passer par l’assurance devis pour l’expert 1257€ pour le même travail 1400€de différence c de l’arnaque ..En plus papier pour la prise en charge mal remplie et la réparation n’a pas été effectuée à Selestat comme prévu parce que il n’on plus de carrossier donc il l’on ramener à Colmar essence à mes frais en plus travail un peu bâclé bientôt moi et ma fille on va changer de voiture mais plus jamais Citroen surtout pas à Selestat
Le 25/05/2019 à 15:21
Très bien accueillie, vendeur VO souriant et accessible, a répondu à toutes mes questions.
Le 07/05/2019 à 18:47
Nous sommes très déçu vraiment déçu....de l'accueil du vendeur juste impression de l'embêter vraiment aucune question de sa part même pas notre budget RIEN....très très déçu vraiment..très très très déçu....!😞 très déçu déçu
Le 15/03/2019 à 21:25
Droit de réponse : Bonjour Monsieur TSCHAN, Avec tout le respect que je vous dois, et inversement, permettez-moi de répondre à votre commentaire ci-dessous. Je m'appelle Emmanuel CLEF, suis conseiller commercial à la concession Citroën de Sélestat et vous ai accueilli samedi dernier. Vous avez eu mon collègue en ligne, au sujet d'un véhicule d'occasion, qui, ce jour là, était sur notre site de Colmar et vous a confirmé, à distance, la disponibilité dudit véhicule au moment de votre appel. Je n'ai pas eu l'information de votre contact. Malheureusement, au moment où vous êtes arrivé à la concession, je venais de vendre cette auto à un autre client. Je n'ai fait que mon travail et comprends votre déception bien légitime. Alors si vous pensez que je vous ai pris de haut, je vous prie de m'en excuser, mais c'est peut-être dû au fait que je mesure 1m89... Voyez-vous Monsieur TSCHAN, je choisis volontairement l'humour pour répondre aux mots que vous utilisez pour me décrire, qui pourraient me blesser. Cela n'est pas le cas, je sais faire la part des choses. Mais on ne peut pas tout dire sur internet pour véhiculer un avis ou une image bien subjective sous couvert du client roi. J'essaie de représenter la concession Citroën Sélestat du mieux que je peux chaque jour et vous invite à passer en concession afin de compenser les 50 kms de trajet que vous avez fait, si vous le souhaitez, afin de vous montrer notre ambition de satisfaire nos clients au mieux et dissiper ainsi ce malentendu. Je suis à votre disposition le cas échéant, très cordialement, Emmanuel CLEF.
Le 09/03/2019 à 15:30
Les vendeurs vous font déplacer et une fois arrivé une grande perche à lunettes qui ressemble à rien vous prend de haut pour vous dire que le véhicule souhaité est vendu. Merci pour les 50 km !!
Le 19/01/2019 à 18:55
Très bon garage client depuis de nombreuses années toujours une solution à vous proposer
Le 13/01/2019 à 13:07
Nous avons acheté un CITROEN Berlingo dernier modèle sur catalogue et NOUS NE RECOMMANDONS EN AUCUN CAS LE GROUPE OBLINGER qui n'a cessé de nous décevoir les nombreuses fois que nous avons dû y retourner par manque de professionnalisme. Concernant le véhicule en lui même nous en sommes globalement satisfait MAIS nous sommes EXTRÊMEMENT déçus du service après vente. Pour vendre, nous avons été extrêmement bien reçu, et une fois la vente conclu et PAYE , le cauchemar à démarré: -La voiture nous à été vendu comme possédant le stop and go , et surprise: elle ne l'a pas! -approchant la date de réception du véhicule, sans aucune nouvelle je me présente à la concession pour prendre des nouvelles et la surprise, ma nouvelle voiture servait de modèle d'expo. -arrive la veille du jour de la réception, je demande une copie de la carte grise pour assurer le véhicule pour pouvoir le récupérer le lendemain, on me répond présentez vous au garage on verra ça et bien évidemment rien à été fait ce qui nous a coûté un aller-retour pour rien et trois quart d'heure au téléphone avec mon assurance. - Les accessoires que nous avons commandé n'ont jamais été commandé jusqu'au jour j et après relance une partie était encore manquante...Pour vous dire l' incompétence qui règne dans ce garage....... -sur notre attache de remorque il manquait le crochet, et ils étaient dans l'incapacité de le retrouver. -Nous avons également commandé des accessoires sur catalogue, c'est à dire l'accoudoir bien trop cher pour ce que c'est car ridiculement petit et la protection de coffre qui est selon nous une photo mensongère par rapport au produit qui nous à été vendu car de très mauvaise qualité....... -4 semaines après la réception, excédé par les nombreux coup de fils et déplacements sur Sélestat je contacte le garage Oblinger de Colmar où je suis en relation avec le responsable des ventes qui est vraisemblablement pas plus compétant car il a du venir chercher notre véhicule trois fois à domicile pour monter un crochet d'attelage et un accoudoir.. BREF je vous passe les détails (entaille dans le plastique de la portière,aucune explication sur le fonctionnement du véhicule et options, etc...) , et je regrette que mon premier achat de véhicule neuf n'est pas été source de joie mais de stresse et de colère...
Le 05/06/2018 à 18:49
Consternant... le service réparation / entretien est catastrophique j'ai commandé une nouvelle clé de c3 il y a 3 mois et toujours pas de nouvelles à ce jour... auncun rappel malgré les relances chaque semaine a ne pas recommander...
Le 16/11/2017 à 16:18
Un accueil sympathique, une équipe réactive et professionnelle. Je recommande!
Le 14/11/2017 à 12:19
Ils m'ont changé les amortisseurs avant de ma C4 à cause de bruits suspects en janvier 2017. Le problème c'est que les même bruits était là après réparation. Pour finir ils m'ont fait un serrage moteur pour enlever les bruits suspects. J'en conclus que le changement des amortisseurs était inutile. J'ai fait un courrier pour protester ils n'ont même pas répondu. Garage à éviter.
Le 09/11/2017 à 10:31
Accueil souriant et chaleureux, ravi de mon achat d'un véhicule d'occasion
Le 29/10/2017 à 16:54
La concession n'est pas très bien placée mais bon le pire est que lors de portes ouvertes une seule vendeuse de présente! Temps d'attente trop long du coup nous sommes allés acheter à Colmar
Le 18/10/2017 à 13:37
Très bon accueil. Un grand merci à Sarah pour sa patience et son beau sourire. Nous repartons avec notre nouvelle voiture. Super content.
Le 24/09/2017 à 10:10
garage non recommandable véhicule d'occasion livré avec antenne cassée , ouverture du capot cassé, mais révision soit disant effectuée mais non marquée dans le carnet , livret de garantie remis non rempli : c'est à moi de le faire , le garage n'avait pas le temps....... j'ai effectué une reprise par ce garage : mais leur proposition à baissé de 1000 euros entre temps VOUS VOULEZ VOUS FAIRE AVOIR : C'EST CHEZ EUX QU'IL FAUT ACHETER
Le 22/09/2017 à 09:17
J'ai acheté mon cactus occasion ici. Occasion ne nous paye pas l'ancienne voiture mais prends la pour la casse gratuitement... Je suis contente en général
Le 02/09/2017 à 21:22
5 min à attendre, pas un boujour des 2 commerciaux papotant avec des clients ni après leur départ. Personne à la banque d'accueil. Aux comptoirs arrières personne ne vous calcule. Venue pour un renseignement en vues de travaux à effectuer sur mon véhicule de leur marque, j'irai voir la concurrence. Nous espérons que cet incident n’aura pas totalement entamé votre confiance envers notre établissement évidement que si, la blague ! Comme si j'allais vouloir revenir ! Jamais de la vie je ne remettrai un pied dans cet établissement. Formez votre personnel au respect élémentaire.
Le 08/08/2016 à 12:19
Garage catastrophe, véhicule rapatrié dans ce garage pour une panne, on annonce deux délais qui ne sont pas respectés, bien sur aucun appel pour prévenir, le service de ce garage est catastrophe à éviter
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?