Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN ROISSY-EN-BRIE - ROISSY FRANCILIENNE AUTOMOBILES qui se trouve à Roissy-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Roissy-en-Brie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/02/2024 à 08:42
Très bon garage le personnel est très compétant je recommande.
Le 09/01/2024 à 14:54
Accueil impersonnel 😡, on me dit que si je veux voir un commercial il faut téléphoner à Chelles ! Nullissime , je retourne chez Peugeot pour acheter ma voiture !
Le 09/12/2023 à 14:09
Bonjour, Ça fait 2 fois voir 3 fois, je suis très déçu car c’est toujours est fermé. On est samedi 9 décembre et il est 14h07. Si le concessionnaire est fermé. Merci de le préciser sur internet…
Le 02/12/2023 à 18:06
Je suis très satisfaite des services de ce concessionnaire concernant les réparations. Le personnel est accueillant disponible et réactif. Mention spéciale pour le technicien qui m a prit en charge pour son efficacité A recommander
Le 18/11/2023 à 17:35
Nous avons été super bien accueillis par Mr Adrien SERRAILLE, très disponible et agréable. Contents de notre achat chez eux. Tout s’est très bien passé.
Le 10/11/2023 à 14:49
Accueil très chaleureux Très très bon services, franchement je recommande …
Le 09/11/2023 à 08:49
C'est la 4 ème voiture que j'achète dans cet établissement et ce dernier achat est certainement dû au travail de persuasion d' Adrien Serraille qui a fait le nécessaire pour me convaincre.
Le 19/10/2023 à 13:32
Accueil toujours très agréable et service au top, client depuis des décennies de père en fils, ne changez rien ...
Le 09/10/2023 à 18:28
Je remercie Mr Adrien Seraille qui a su identifier et satisfaire le besoin que j’avais pour mon véhicule professionnel. J’ai pu bénéficier d’un service avant, pendant et après la vente de très bonne qualité. La bienveillance, l’accueil, la communication et le conseil étaient bien présents pour me faire signer le bon de commande en toute confiance. Aujourd’hui je suis très contente de mon véhicule livré conforme et à la date prévue. Je vous recommande vivement CITROËN ROISSY EN BRIE ! Mme Casiez
Le 09/10/2023 à 12:06
Bonjour Albé le meilleur mécano du garage heureusement que ce jeune est là travaille et accueil de professionnel Je vous conseille albé il mérite un grade
Le 03/09/2023 à 22:27
Personnel compétant aimable professionnel je recommande ce garage citroen
Le 28/07/2023 à 07:13
lors de la révision cache plastique moteur perdu et huile vidange autant a côté que dans le moteur, pas sérieux
Le 20/06/2023 à 15:03
Super accueil et très serviables Merci beaucoup à toute l equipe
Le 13/04/2023 à 15:34
Très bon accueil et services même si pour des raisons de contrat la révision de ma DS3 n'a pu être faite. Écoute, qualité et sens du service client. Une adresse à conserver. Merci à vous
Le 30/01/2023 à 12:36
Bien reçu par Mr. Gonçalves Justino. Suite à une crevaison de pneu, réparé immédiatement, merci pour votre accueil, et assistance immédiat.
Le 18/01/2023 à 18:37
Véhicule rappelé par Citroën : pris en charge au garage Citroën de roissy en brie. Accueil parfait,personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse! En plus j'ai récupéré ma voiture plus propre qu'avant !! Je recommande ce garage😃
Le 12/01/2023 à 07:11
Petit garage mais très professionnel et disponible très bon accueil rendez-vous rapide pour intervenir sur le véhicule travail soigné avec explication de l'intervention propose toujours une solution
Le 31/10/2022 à 05:39
Extrêmement déçu. Cela fait maintenant 1 mois que mon véhicule est en réparation .Et Personne me téléphone . Je ne recommande pas ce garage.
Le 03/09/2022 à 16:17
plus je mène ma voiture dans ce garage et plus elle a de problèmes. Au départ simple visite de routine, je dois revenir en urgence pour un problème de suspension. Ils changent les sphères , moins de 10 000 km je dois retourner pour toujours un problème de suspensions, je ne compte pas le problème de l'ouverture du coffre dont ils n'ont jamais tenu compte, résultat i a fallu changer les vérins, aujourd'hui le bloc hydraulique j'en suis pour plus de 4000€ de réparation et peut-être à nouveau les sphères! alors que cette voiture de 2014 avait juste avant de rentrer dans ce garage aucun problème, il s'agit juste d'un C5 tourer exclusive, une petite voiture de tout confort. Je viens de BMW 525 TDS qui a 550000 km au compteur et qui tourne comme une montre, moins de 3000€ de travaux en 25 ans! l'automobile française a mauvaise réputation, est-ce à cause des garagistes ou de voitures??? ce garage est à fuir et pour ma part je lui réserve une suite dont il se souviendra longtemps, il ne sais pas de quel bois je me chauffe, je vais leur faire la réputation!!! voire leur faire retirer l'agrément Citroën
Le 25/08/2022 à 20:39
J’étais septique lors de mon arrivée chez ce concessionnaire.. mauvaises expériences passées avec la marque. C’est avec plaisir que j’avoue m’être trompé. Walid, l’ensemble de l’équipe et le responsable du magasin sont aux top! Prise en charge de la DS3 de madame sous garantie, dans un temps record et toujours avec l’objectif de satisfaire la clientèle. Toujours le petit coup de fil pour tenir informé de l’avancée des travaux. C’est avec plaisir que je recommande cette concession pour l’accueil, le service et le sérieux. Bon courage à toute l’équipe. PS: je vous aime bien mais j’espère ne pas avoir à vous revoir trop souvent 😉.
Le 24/08/2022 à 15:53
Je connais cette concession depuis de longues années mais les anciens responsables m'avaient fait fuir en raison de leur comportement non commercial et qui ne respectait pas les clients.. Avec M. Debbache mon avis est tout autre.. Nous avons été très bien accueillis et renseignés.. Nous sommes restés en contact pendant tout le processus de réparation et tout s'est déroulé en un temps record.. Merci pour votre collaboration et votre professionnalisme.. Je ne manquerai pas de vous recommander
Le 06/08/2022 à 11:52
Équipe pro.et donne des conseils important concernant mon véhicule .
Le 22/07/2022 à 10:35
Voilà maintenant plus de 2 mois que la voiture de ma mère est dans ce garage pour un dysfonctionnement du voyant ABS. Concrètement ça commence à faire beaucoup non ? … il ne faut pas être pressé avec Citroën visiblement ..:
Le 05/07/2022 à 07:14
Envisageant de changer ou garder mon mon C 3 Aircross J'ai été très bien reçu par des professionnels Finalement j'ai décidé de changer d'auto Merci beaucoup et si un jour j'ai une Citroën ce sera chez vous
Le 03/05/2022 à 09:16
Très bonne expérience avec eux. Ils ont réparé ma voiture en moins de quatre jours. Vraiment super !!!
Le 25/04/2022 à 22:21
Merci à toute l’équipe est un grand merci àAnthony pour sa gentillesse et son professionnalisme malgré sont jeunes âge un très bon vendeur très réactif heureuse de ma super belle voiture comme d’habitude depuis des années je suis toujours satisfaite de toute les voitures achetées chez vous 😉
Le 29/03/2022 à 17:47
Bien reçu et problème sur mon véhicule réglé rapidement. Je recommande.
Le 19/03/2022 à 14:41
Bonjour Je tiens à remercier monsieur Russi. Très courtois, il a su faire preuve de professionnalisme. Nous recommandons ce commercial. Hâte de réceptionner le véhicule.
Le 11/03/2022 à 12:51
Très bon accueil de la part des équipes. L'entretien de mon véhicule s'est très bien passé. Puis lors de l'achat de mon véhicule neuf j'ai été très bien conseillé et orienté part Mr RUSSI. Bref très bon garage.
Le 10/03/2022 à 10:25
Le garage de Roissy en brie est un petit garage qui recherche énormément de clients dans le but de vendre des véhicules de piètre qualité, non vérifiée et mal entretenu. Je ne vous parle même pas de l’accueil froid des responsables et des vendeurs qui prennent de haut dès qu’ils sont dépassés par les événements. Si vous voulez vous retrouver avec un crédit trop cher pour et un véhicule en panne au bout de 3 mois (que le garage refuse de réparer )alors c’est une bonne adresse pour vous. Conseil: Fuyez !!!!
Le 20/02/2022 à 15:41
Avant de me déplacer je vérifie si c est bien ouvert comme sur la photo ouvert jusqu'à 18h30 avec une fermeture entre 12het 14h. On arrive sur place surprise ouvert du lundi au samedi. Je viens du 93 et super déçu. Attention je ne parle pas du personnel ni de la qualité de service chez ce concessionnaire mais faudrait juste penser à mettre à jour les informations sur les horaires d'ouvertures ....
Le 09/02/2022 à 12:52
Un grand merci à Monsieur Russi pour son accompagnement pour le choix et l'achat de mon véhicule. C'était parfait !
Le 04/02/2022 à 20:21
Après reprise + achat ,merci à Gabriel Russi pour son investissement, sa compétence et sa compréhension. Je recommande ce garage .
Le 22/01/2022 à 21:16
Très bon accueil. Merci à Monsieur Gabriel RUSSI et à toute l'équipe pour la qualité d'écoute pour l'achat de mon nouveau véhicule, au top. Je recommande.
Le 17/01/2022 à 14:37
Nous avons eu un très bon accueil par monsieur Gabriel russi il nous très informé a été bon conseils
Le 15/01/2022 à 16:34
Faire l'acquisition d'un nouveau véhicule au bout de 23 ans : c'est une aventure !! Tout s'est bien passé : les essais, les infos, la préparation respectant ce qui avait été convenu, la livraison du véhicule. Merci à Gabriel Russi et à l'équipe technique.
Le 29/10/2021 à 00:30
Personnel à l’écoute avec le sourire et très pro je les recommande merci À vous pour votre réactivité.
Le 16/10/2021 à 14:30
Très bon accueil, commercial compétant et à l’écoute, livraison d'un véhicule d'occasion en parfait état. Merci, je recommande cette concession!!
Le 13/10/2021 à 15:27
Garage et personnel à l écoute, bon conseil et professionnel ! Mention particulière au patron du garage et vendeur pièces détachées....et le résultat sur mon véhicule (carrosserie, peinture) excellent. De vrais professionnels tout simplement, qui réconcilient avec les garages automobiles !
Le 09/10/2021 à 12:07
très bon accueil , sérieux et délai rapide, très bon accueil de Mr RUSSI commercial de Citroën qui a été très impliqué sur notre demande et y a répondu avec professionnalisme et gentillesse.
Le 06/10/2021 à 18:41
Bon accueil du commercial Gabriel , je recommande ce garage .
Le 06/10/2021 à 12:59
Accueilli par Gabriel qui m'a parfaitement conseillé selon mes attentes. Patient, agréable et professionnel. Je recommande ses services
Le 11/08/2021 à 19:42
Excellent accueil. Gabriel est parfait et saura vous trouver la voiture dont vous rêvez, adaptée à vos besoins et votre budget. Je recommande vivement ce garage
Le 10/08/2021 à 12:45
Une HONTE ! Mon père a attendu 1 semaine et demi alors qu'il a une Citroën pour un joint de culasse. Le lendemain de sa récupération, il s'est retrouvé bloqué sur l'autoroute car le joint de culasse n'était pas réparé ! À boycotter ABSOLUMENT. Il est grand temps de fermer.
Le 28/07/2021 à 17:02
Concession au top, autant à l'après-vente qu'au commerce, les renseignements m'ont été bien utiles !
Le 16/06/2021 à 16:51
Visité le samedi 12 juin vers 10 heures pour l'achat d'un véhicule le jeune en place ne savait rien sur les offres des portes ouvertes ou offres de Citroën il a été incapable de se connecté et d'imprimé une feuille on les a vu démontés des roues (pour des vendeurs voitures)alors qu'on attendais c'est pas Monsieur GILLES qui était professionnel. Ce jeune homme n'a pas pu nous renseigné que fais t-il là ?? même incapable de faire une soustraction simple sans calculatrice 11 499 -500 et en plus il s'est trompé avec la calculatrice donc nous avons été faire notre achat chez Opel qui ont l'air plus sérieux
Le 14/06/2021 à 15:31
Une visite lors des portes ouvertes à la concession, pour un achat de véhicule ou un LLD ou un LOA. Le vendeur était peu informé des offres possibles. Il n'a pas su allumer sa session, ni imprimé une des offres en occasion. Et le pire ? L'offre proposé de la voiture en occasion était à 14490, il m'a proposé 500 euros de remise en tant que vendeur mais n'a pas su le faire de tête et grâce à une calculatrice il a réussi à donner le prix de 15 990 ! Tout ça, m'empêche d'avoir confiance en la marque Citroën. C'est bien dommage vous perdez 2 clients, dont deux qui étaient Citroën depuis pas mal d'années.
Le 27/03/2021 à 11:13
Bon accueil et bien conseillé pour l'achat d'un véhicule d'occasion
Le 15/03/2021 à 19:33
Récupération de mon véhicule jeudi soir suite révision et rappel Citroën. Grosse surprise en reprenant mon véhicule. En repartant de chez Citroën, ma voiture a des problèmes à l'accélération. Perte de puissance en prenant la bretelle d'accès à l'autoroute. Le voyant problème moteur et SERVICE s'allume et m'indique de contacter d'urgence mon garage. TROP BIZARRE pour une voiture qui vient de sortir de révision. C'était un problème de téléchargement... Équipe au petit soin pour moi pour résoudre ce problème. Merci à toute l'équipe.
Le 23/12/2020 à 18:31
Étant client chez eux je passe pour prendre des renseignements sur le c5 aircross et la personne ne bouge ni de bonjour le vendeur au téléphone même pas un signe pas grave je vais chez Peugeot et la super accueil bonne reprise de mon véhicule
Le 20/11/2020 à 22:44
Personnel peu accueillant. Désinfection sommaire et chère pour un coup de chiffon sur le volant et le tableau de bord. Je ne suis pas sûr que les règles sanitaires soient bien respectées. Je conseille à tous de trouver un autre garage pour vos travaux sur votre Citroën !
Le 04/11/2020 à 17:01
Je recommande ce concessionnaire Citroen car l équipe est accueillante et professionnelle !!!
Le 27/10/2020 à 17:13
je tenais a remercier mr anthony tamion pour sa gentillesse et son dévouement suite a l achat de ma c3 il ce font rare le vendeur comme lui j espère que citroen roissy ou la direction connaisse la chance d avoir un vendeur comme lui garder
Le 24/09/2020 à 13:10
Le personnel est à l'ouest total. Pas de bonjour quand vous rentrez dans la concession en plus de ne pas être aimable,le personnel et notamment le chef d'atelier fait plein de chose en même temps sauf s'occuper de vous.je n'ai jamais vu cela de ma vie dans une concession automobile c'est un cas d'école. A lire les commentaires laissés cela n'a pas l'air d'inquiéter la direction .si vous en avez la possibilité fuyez
Le 10/09/2020 à 17:25
Concessionnaire Citroën très professionnel. Les réparations ont été rapides et parfaitement réalisées. Je recommande.
Le 26/08/2020 à 21:15
À fuir pour le tarif des pièces détachées qui sont vendues au tarif du plaqué or et sachez que pour les interventions il vous en coutera pas moins de 50€ supplémentaires pour la désinfection du véhicule : y a pas de petits profits dans le monde d'après ....
Le 17/06/2020 à 10:17
Attente un peu longue pour la prise en charge du véhicule. Sinon diagnostic sérieux.
Le 28/05/2020 à 09:52
Je suis également très étonnée de la tarification appliquée pour désinfection de mon véhicule avant le contrôle annuel dans ce garage. (Pour info, ce n'est pas le cas dans tous). Je me doute qu'il y a eu un manque à gagner mais les temps sont durs pour tout le monde. Invoquer un problème de santé publique, c’est ce qui m’a été dit, est exagéré. Même mon coiffeur n’a pas appliqué une telle hausse, et pourtant la proximité avec le client est certainement plus contraignante, voire risquée… Beaucoup de médias ont traité de ce sujet et plus précisément des garagistes qui, de moyenne , ont du augmenté la note de leur clients de 2 à 5€ pour désinfection du véhicule. Il s’agit là de 49,90€. C’est véritablement scandaleux , d’autant que lors de ma prise de RV par téléphone, personne ne me l'a signalé . En fait, le client est mis devant le fait accompli en lisant l’affiche au comptoir. De telles pratiques ne devraient pas être possible. Je les dénonce vivement. Par ailleurs, pas d'adresse mail sur le site du garage pour un contact avec la direction, ( à part téléphonique), et l'adresse mail laissée sur les avis est erronée. Ma voiture a été achetée dans ce garage il y a un an, j'étais satisfaite, c'est fort dommage. Bien à vous.
Le 26/05/2020 à 11:48
Je suis outrée par ce garagiste qui demande de régler 49.90€ de frais supplémentaires compte-tenu de la pandémie qui sévit dans notre pays. Sous prétexte qu'ils doivent désinfecter le véhicule avant et après il faudrait régler ce montant exorbitant de quasiment 50€ ce qui à mon sens ne les vaut pas du tout. On ne parle pas de 10€ là mais 50. Je travaille dans un centre scanner (médical) et dans notre centre nous pratiquons la désinfection entre chaque patient sans faire régler de supplément ce qui est normal. Le patron ose me parler de la norme Covid, ce qui pour lui expliquerait ce montant, la norme Covid je la connais. Je trouve cette façon de faire très malhonnête. De plus lors de ma prise de rendez-vous, à aucun moment la secrétaire ne m'a parlé de ces frais supplémentaires, du fait également, qu'ils ne peuvent toucher à la voiture pendant 3heures après la désinfection, n'habitant pas le coin ça aurait été sympa d'être prévenue surtout que je viens chez eux tous les ans pour la révision de mon véhicule, en général j'attends sur place. Le patron dit que les véhicules de prêt sont disponibles uniquement pour le personnel soignant, j'aurais pu amener mon attestation employeur si seulement j'avais été prévenue. Très très énervée. Lamentable!!
Le 04/03/2020 à 08:38
Accueil désagréable, aucune considération. Ma deuxième voiture ne sera plus une Citroën, j'en ai assez de ce SAV en dessous de tout.
Le 24/01/2020 à 12:43
L'accueil est bon et professionnel, les délais de livraison sont longs
Le 23/01/2020 à 18:07
Equipe toujours au top ! La gentillesse du personnel le professionnalisme et commercial .. Merci encore pour tout, je vous le conseil !! Adriana Pinto
Le 15/01/2020 à 20:08
Acceuil désagréable Mécannicien incompetemp facture abusive véhicule déposé pour une prise d aire au niveau du gasoil au finale 1350euro de facture et le véhicule rendu en panne avec tous les voyant allumer Mr goncavez et de mauvaise fois menteur et anarqueur au final injecteur pfaisceau électrique
Le 31/12/2019 à 14:12
A FUIR ! Commerciaux (si on peut les appeler comme ça) hyper incompétents, on voit clairement qu’on n’a pas été à l’école. Si vous croisez un certain commercial dit « anthony », juste fuyez car vous risquez de perdre en QI. On a mis 2 semaines pour me remettre mon véhicule. On appelle leur responsable pour résoudre un soucis de rdv non respecté, résultat on perd encore plus de QI. Demandez à ce que votre véhicule soit pris en charge chez un autre garagiste « professionnel ». On voit aussi que tous les avis positifs sont édités par leurs salariés, j’en reconnais quelques têtes là. Très drôle et dommage.
Le 28/07/2019 à 08:57
Accueil sympa, prestations honnêtes (les freins sont encore bons donc pas changés) et sans mauvaise surprise ( malgré un prix recharge clim super cher 200€)
Le 18/06/2019 à 16:52
Ne mettez pas votre vehicule la bas 2 semaine pour avoir un vidange
Le 16/06/2019 à 19:07
Changement de chef d'atelier et tout de suite cela vas beaucoup mieux. Enfin ont est bien accueilli.
Le 24/05/2019 à 11:27
Demandez Moktar (mecanique) ou Justin (carroserie) au top
Le 22/05/2019 à 13:31
Incompétent, acceuil zéro, facture insupportable d'autant que la panne initiale c'est empirée par une panne de turbo inexistante au départ, pièces non resserrées apres intervention.
Le 08/05/2019 à 19:59
Je suis passée pour acheter des essuie-glaces et regarder ma voiture tout s est très bien passé amabilité et sérieux
Le 14/04/2019 à 20:17
A éviter ! Un proche m’avait déconseillé ce garage, j’ai eu confirmation que le Mr qui m’a reçu (je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, je n’ai pas eu à faire aux autres), est soit malhonnête, soit il méconnaît son métier. J’ai réservé une révision sur le site, avec un tarif bien précis 216€ et les prestations bien précises (révision DS3 80000 ou 6 ans). Arrivé à l’heure, personne à l’accueil. Le Mr arrive me prend en charge, puis gère un appel avec une personne qu’il tutoie, donc pas un client, sans me considérer. Il revient et là, il cherche à me prouver par A+B que je ne sais pas ce qu’il faut pour mon véhicule. Je le laisse aller au bout de sa démonstration (je le vois venir), au final 460€ pour une révision intermédiaire (la complète a été faite l’année dernière dans un autre garage). Merci mais au revoir. J’appelle un autre garage, facture bien plus en rapport avec le site, même si on me fait payer un changement filtre à gasoil, alors que sur le site cette prestation fait partie du forfait. Bref, évitez !!!
Le 26/03/2019 à 18:20
ils ont changer une pièce qui n’était pas la bonne et il s'installe dans votre voiture sans mettre la protection sur le siège c'est génial !!!!!!! incompétent je ni remettrai pu les pieds je préfère aller plus loin pour un meilleur garage
Le 13/03/2019 à 17:20
Le Service après vente est une pure arnaque !!! Effacement de la mémoire du véhicule pour supprimer les traces de panne moteur connu chez Citroën et du coup plus de recours auprès du service client. Le chef d’atelier est incompétent en plus d’etre hautain ... C’est exactement à cause de ce genre de garage que les voitures françaises n’ont pas bonne presse. Passez votre chemin ... si votre CITROEN vous le permets
Le 14/02/2019 à 20:58
Une Catastrophe !!! À l'arrivée on se croirait au musée grevin ! Entre la femme à l'accueil qui ne dis pas un mot malgres un bjr. Attente interminable avec un rdv défini par la garage (30min de retard) c'est un truc de malade !! Le gars a l'accueil est aussi aimable que sa collègue. Pour au final, avoir un voyant qui s'allume le lendemain, malgres l'entretien de la veille ! A fuuuuuiiiiiiirrrr ! 0 etoile Une question: pourquoi donner un horaire à respecter si vous n'êtes même pas capable de nous prendre à l'heure ?
Le 04/02/2019 à 08:55
Dire du bien de son garagiste, de son concessionnaire, passe parfois pour douteux, voire caudataire. Il n'en est rien en ce qui me concerne qui n'ai ni proches dans l'affaire, ni actions chez Citroën. Le fait est que je n'ai que des éloges à adresser à la Francilienne Automobiles de Roissy-en-Brie et plus particulièrement ces dernières années, à commencer par M. Gonçalves pour ne pas le nommer ainsi que Mademoiselle Chesneau, de même qu'à la nouvelle dame de l'accueil, tous imperturbables de gentillesse, d'écoute et d'efficacité. Je profite donc de ce champ de commentaires pour adresser à ceux-ci ainsi qu'au reste de l'équipe, ces travailleurs de l'ombre, une deuxième couche de mercis doublée d'une vive reconnaissance pour la confiance instaurée depuis toutes ces années. Certains se refusent - pour des raisons qui m'ont toujours paru obscures - à mettre une note maximale même pour un parcours sans fautes, même lorsque c'est mérité. Ce n'est pas mon cas : 5/5.
Le 02/01/2019 à 00:36
Excellente concession, tant au niveau commercial que mécanique. Si vous voulez une Citroën foncez!
Le 27/12/2018 à 11:39
Nul nul nul !!! Accueil zéro et personnel pas aimable.
Le 17/10/2018 à 11:25
Par ou commencer, j'amène ma voiture un mardi après midi car il y a claquement au démarrage a froid. Vendredi matin toujours pas d'appel du garage. Donc j'appelle et ils me disent que le tendeur de chaine doit être changer, avec les pignions et la chaîne de distribution. Pour un montant assez important, refus d'un geste commercial malgré le fait que c'était un défaut de fabrication de la voiture. Ils ne m'ont pas fait de devis. Il a fallu que mon garage habituel appel le garage citroen pour avoir un geste commercial de 25 euros au final car il manquait des pièces qui ont été rajouté sur la note finale sans m'en tenir informé. A aucun moment le garage ne ma appelé pour me parler de l'avancement de la situation. Je rappel le mardi suivant et ils me disent que la voiture sera prête aujourd'hui. Ils me disent qu'ils me rappellent pour me donner un horaire. Bien-sûr le garage ne ma pas appelé à 16h je rappelle je peux venir la chercher à 17h. La voiture à été lavé de l'extérieur mais je leur avait passé ma voiture propre a l'intérieur et la ce n'était plus le cas. Ma voiture fonctionne bien ça il n'y a pas de soucis. Voilà avis mitigé.
Le 28/06/2018 à 00:11
Accueil formidable personnel à l écoute Mr Justino et sa collègue super gentil serviable ils ont fait des travaux ou ils ont un plus grand espace de démonstration de véhicule neuf à l extérieure ils ont les véhicules d occasion les véhicules de pret sont toujours très propre on voit que sais un concessionnaire automobile sérieux et au petit soin avec tout ces clients je le recommande
Le 27/05/2018 à 12:44
On vous accueille puis la personne s'occupe d'autre chose pendant plus de 20 mn manque d'organisation et beaucoup trop long
Le 24/05/2018 à 16:14
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu là-bas, et bien plutôt surpris, une équipe de 2 vendeurs sympa et pro ( je n'ai traité qu'avec un seul), pour l'atelier j'y ai emmené ma voiture pour une révision, temps d'attente un peu long mais pour avoir fait d'autres garages, ce n'est pas mieux ailleurs..
Le 24/05/2018 à 10:39
Accueil très limité. Jestes commerciaux. Facture raisonnable
Le 15/04/2018 à 06:31
Très bien accueilli charmante secrétaire, bons conseils du chef de garage qui connaît son travail ,personnels compétents .
Le 22/03/2018 à 14:55
Je peux pas mettre moins qu'une étoile dommage, la dame qui encaisse il faut qu'elle parte a la retraite jamais de sourire une vrai sorcière alors la le chef d'atelier en dirait son mari et on comprend rien de ce quil dit pareil a la retraite . Nulllllle ce garage
Le 11/03/2018 à 13:45
Des voleurs ! Des voleurs ! Des voleurs ! Des ingrats ! Des ingrats ! Des ingrats ! Des incapables ! Des incapables ! Des incapables ! Ce sont les 3 mots qui viennent à l'esprit pour décrire le chef d'atelier et son équipe de bras cassés. Ne recommande pas !
Le 22/02/2018 à 10:59
Bon garage. Le responsable a le sens du relationnel client. Les prix sont corrects.
Le 21/02/2018 à 12:54
Je pense que vous parlez de la Francilienne...tres bien sauf aux heures de pointe....mais on y peut rien
Le 17/02/2018 à 18:59
Personnelle très agréable 🙂 et un chef au top 😉 merci à vous.
Le 10/02/2018 à 00:33
Commerciaux très accueuillants et professionnels Après le reste je peux pas dire puisque je n'ai pas acheté. J'ai essayé une de leurs voitures et j'ai pas du tout adhéré les prix restent cher car aucune options donc ça monte très vite... J'ai préféré Peugeot qui d'ailleurs a racheté Citroën qui coulait 🙄🤔 je dis ça jdis rien 🤗🤐
Le 23/12/2017 à 07:22
Bonjour j ai mis une etoile pour mettre un commentaire mais si j avais pu j en aurai mis aucune! J ai enmené ma voiture sous garantie suite à une panne, en 10 secondes j ai compris que rien n allait etre fait sur ma voiture car le mecanicien me dit à l aide de sa lampe torche « ba là je vois pas la panne?! » et effectivement le lendemain il n avait pas trouvé. J ai retrouvé mon vehicule sale meme pas un coup d aspirateur! Et le pire c est que j ai trouvé la panne toute seule! Mon tapis sous le capot etait imbibé d huile moteur suite à une premiere panne. Csq l huile se deverse sur le moteur chaud et crée une vapeur ressemblant à de la fumée. Merci citroen!!👏🏻 Et effectivement merci l accueil!
Le 09/12/2017 à 16:20
Garage Citroen acceuil sympathique et délais de rendez vous rapide
Le 16/11/2017 à 10:58
Client depuis 10 ans, suite réparation de notre véhicule, demande de geste commercial pour une facture importante, réponse négative et pas aimable du responsable !!! Nous devons changer notre véhicule début 2018, nous irons donc voir ailleurs. Ce garage doit avoir trop de clients...
Le 07/11/2017 à 17:38
Excellent contact, accueil, disponibilité, réactivité et conseil commercial lors d'une prospection pour l'achat d'un C4 Picasso. Très, très professionnel.
Le 22/10/2017 à 12:59
Un garage pour des pigeons. Le chef d'atelier est un escroc digne des mafieux dans les films hollywoodiens.
Le 21/07/2017 à 10:28
Délais non respectés. Informations contradictoires. Aucune coordination entre les Salariés. ==> Amateurisme
Le 12/05/2017 à 11:07
Accueil comptoir et standard odieux ! Insultant ! Méprisant et prétentieux . N'ont pas besoin de clients. A éviter absolument
Le 14/02/2017 à 18:41
Des gens malhonnête , je suis venu faire une révision déjà bien coûteuse au final leur mécano oublie de me mettre le bouchon d'huile et personne n'assume . je prévoit un recours en justice car ce genre de garage ne devrais pas exister aucun professionnalisme.
Le 25/01/2017 à 10:48
l'accueil a toujours très bon, les réparations rapides et le service après vente parfait
Le 27/12/2016 à 11:20
Pour commencer, quand on affiche un panneau en demandant de respecter les horaires de RDV, on est soit même irréprochable sur ses horaires : je suis arrivé à 7h30 pour le RDV à 7h30, portail fermé et personne. Le temps que le responsable de l'accueil arrive, ouvre le portail, fasse tourner sa voiture au ralentit pour ne pas casser son turbo et ouvre la porte du hall, il était déjà 7h45. Il était ensuite incapable de trouver le bon forfait d'entretien vu que mon véhicule roulait beaucoup et ne rentrait pas dans les clous 30.000km/2 ans. Au moment de récupérer le véhicule en fin de journée, 1h15 de retard à nouveau à attendre dans le hall. Les protections plastiques sur les sièges et volant pas retirées à la remise des clefs. L'affiche géante qui vous promet une véhicule lavé, ce n'est qu'une promesse, rien vu. Plus grave, un impact sur le pare brise à réparer : facture de 100€ et l'impact est toujours la. J'avais également demandé à faire activer les feux de jour comme sur tous les C4 Picasso restylés : pas fait (pas facturé au moins). Le tout avec une facture très salée et un accueil déplorable. Si vous cherchez le pire garage Citroën du coin, vous êtes prévenus, c'est bien ici. Plus jamais pour moi et ça sera rédhibitoire au prochain achat : plus de Citroën ou DS.
Le 17/09/2016 à 10:52
service après vente pitoyable,chef d'atelier pas commerçant,travaux de carrosserie et mécanique de mauvaise qualité,je n’achèterai plus de véhicule dans ce garage ,j'ai d'ailleurs une mauvaise opinion de CITROEN a cause de cette enseigne qui est a éviter. FM
Le 13/05/2016 à 21:09
Accueil du chef d'atelier très passable ! Plus de considération pour les clients est un avantage
Le 19/03/2016 à 19:35
nous avons fait reparer notre picasso chez eux 2680euro le travail a ete mal fait 2 ans apres la fourchette de l embrage cassait du travail mal fait nous a dit le garage citroen a vitry qu elle arnaque faite attention
Le 16/10/2015 à 16:54
Le responsable d'atelier est agréable et on est bien accueilli. On se sent très bien dans cette concession, un client considéré. Les engagements sont tenus. Bravo, en plus j'ai pu bénéficier d'un véhicule de courtoisie. D'ailleurs j'en profite pour vous recommander le commercial Mr Aerts, qui renseigne à la perfection, est à l'écoute, très courtois et très agréable... il n'y a plus qu'à se laisser tenter par un grand C4 Picasso, j'en suis satisfait en boite automatique, le jour et la nuit avec l'ancienne version!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?