Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN NOMBLOT CHAMPLAY | VILLAGE AUTO qui se trouve à Champlay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Champlay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:15
Très bien reçu par les équipes,mais malheureusement je n'ai pu être dépanner faute de manque de personnel.Vehicule transféré dans une autre concession pour réparation.
Le 11/02/2024 à 09:36
Merci pour l essai de votre gamme lors de vos ventes secrètes Encore merci pour la belle affaire
Le 02/02/2024 à 18:58
Je conseille ce garage. Accueillant, de bon conseil . Ne fais pas attendre les clients.
Le 26/01/2024 à 15:59
Bon accueil,travail impeccable je ne changerais pas de garage.
Le 11/12/2023 à 19:29
Malgré un planning rempli jusqu'à la fin du mois, il m'a été proposé un rendez-vous en raison du fait que je ne peux me passer de mon véhicule. La réparation a été effectuée au plus tôt et une solution pour m'amener au garage récupérer ma voiture m'a été proposér.
Le 29/10/2023 à 17:45
Nous avons trouvé une voiture qui nous convient, le vendeur à été à notre écoute, un peut de mal à obtenir le suivi d'entretient du véhicule, mais après insistance, il m'a été fournit.
Le 30/08/2023 à 12:26
Excellent accueil, fiable et honnête. Travail professionnel ! Merci
Le 22/08/2023 à 19:48
Il n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs sur internet, mais là il faut dire qu'ils ont battu tous les records. On ne va pas prendre en compte le cœur du problème qui était qu'ils ont mis 5 mois à changer le moteur complet de notre véhicule (neuf), considérons que c'est la faute à la garantie et à la difficulté d'avoir la pièce. Au delà de ça : -le véhicule a été rendu dégueulasse -aucun retour quand je le signale par email, par contre quand je mets un remarque dans l'enquête du groupe on me téléphone pour râler que j'aurais pu éviter de le faire -aucun envoi des documents de réparation demandés par email malgré 2 relances -quelques mois plus tard retour dans un autre garage pour découvrir que la clim est HS (ils n'ont jamais remis de gaz ni réamorcé la pompe) et accessoirement le liquide d’essuie glace vide également. En plus de ça le garagiste me montre que les durites n'ont pas été remises correctement et qu'ils ont même réussi à rayer la carrosserie en sortant le moteur... Malgré tout je ne mets aucun avis ni ne vais râler sur personne quand ça se produit. Aujourd'hui sur la route on remarque que le véhicule ne se comporte pas normalement. Après inspection on découvre que 2 des 5 vis d'une roue avant ne sont plus là. Elles ont sauté sur la route par manque de serrage suite à leur démontage lors du changement du moteur. Le garagiste du jour a pu vérifier qu'il en était de même sur les 2 pneus avant alors qu'à l'arrière tout allait bien. Qui sait ce qui aurait pu arriver si on ne l'avait pas remarqué... Le véhicule n'a même pas 5000 kms, ici pas de problème d'usure ou de manque d'entretien, juste un réel manque de sérieux.
Le 05/08/2023 à 15:29
1ere expérience, et je m’en vois plus que ravis. J’ai été prise en charge par Florian, que je recommande les yeux fermés ! Un accueil très agréable, une écoute absolu qui se solde par un contrat signé en moins de 24h pour un nouveau véhicule. Mille merci encore !
Le 30/07/2023 à 17:55
Client Nomblot Peugeot Auxerre depuis 2004, je teste pour la 1ere fois Citroën Nomblot au Village Nomblot à Champlay Accueil cordial, à l’écoute, manque juste que l’écran, le petit journal et le café soient là comme à Auxerre Ce n’est pas grand chose mais important lorsque l’on patiente 2 heures. 😉👌
Le 27/07/2023 à 09:53
Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité pour nous avoir dépanné avec notre DS5
Le 16/07/2023 à 00:23
Prise en charge du véhicule à l’heure, courtoisie du personnel
Le 06/07/2023 à 12:01
Toujours très bien accueillie par Yohan, Bérénice et Antoine très pro à satisfaire mes demandes
Le 22/06/2023 à 13:22
Toujours très bien accueillie Équipe dynamique et réactive
Le 29/03/2023 à 14:35
Bon accueil horaires respectées véhicule rendu propre merci bravo à tous
Le 24/02/2023 à 15:33
Personnel très bien, rapide et très clair dans les explications. Je recommande
Le 21/01/2023 à 14:12
Accueil parfait, conseiller à l'écoute et très disponible
Le 29/10/2022 à 13:12
Bonne prise en charge de mon véhicule. Techniciens à l'écoute. Je recommande ce garage
Le 30/06/2022 à 09:07
après s'être mis d'accord sur les reprises de mes deux véhicules, d'accord sur le prix de vente du véhicule acheté, impossible d'être livrai car ce véhicule sera en prêt client pour un certain temp? annulation de la commande
Le 23/06/2022 à 19:37
Très bon accueil Intervention réalisée dans les délais
Le 07/06/2022 à 18:40
Citroène C1 ne démarrant pas, entière confiance du dépanneur qui l'emmène chez eux, conlusion : il m'ont pris aussi pour une vache à lait (1600 euros de devis je refuse les réparationssoit disant 4 pannes !!!! ma voiture m'a couté 1300 euros !!!) plus attente d'une semaine. Résultat : j'ai demandé au garage qui m'a vendu se véhicule de récuperer la voiture me précisant et en rigolant de ne pas m''inquiéter ils sont fou. Bien évidemment j'ai le diagnostique à payer 119 euros. Secrétaire sympathique. J'ai hate de comparer les 2 devis. Maintent je serais qu'il faut choisir le garage qui vous a vendu la voiture et ne pas se fier au garage proposé par le dépanneur. J'adore notre société actuelle, après tout si il trouve des blaireaux qui veulent payer aussi cher, tant mieux. Je commence à comprendre pourquoi il faut signer une commande de travaux, sait toujours ca dans la poche. Avant les devis étaient gratuit.
Le 03/06/2022 à 06:50
Il m’ont pris pour une vache à lait !!! 1300 euros de réparation mais finalement chez un petit garagiste j’en ai eut pour 200 euros. 😡😡😡
Le 24/05/2022 à 19:46
Personnel sympathique et arrangeant! Je conseil vivement… Bon boulot, franchement rien a dire..
Le 21/04/2022 à 10:48
Sa fait un mois que j att un devis et tjr pas de nouvel malgré les relance je conseille vivement Citroën sens il me l'on fait dans la journée
Le 29/03/2022 à 09:04
Très bonne communication avec ce garage. Prise de rendez-vous facile par e-mail. Très bon contact sur place avec les professionnels. Je reviendrai et je recommande…
Le 10/03/2022 à 17:31
Personnels compétent. Près dun véhicule de courtoisie. Véhicule laver à la réception
Le 28/02/2022 à 08:17
Ai acheté un véhicule neuf il y a un an dans cette concession et le lui ai confié pour la première révision. Très bon accueil, personnels compétents et très bonnes prestations. Mon véhicule m’a été rendu lavé extérieurement et aspiré intérieurement. Ai également pu bénéficier d’un véhicule de prêt. Rien à redire.
Le 25/02/2022 à 08:28
Parfait et des plus arrangeant pour changer heure de rdv. Très bonne concession et Gaëlle est des plus sérieuse et vraiment très agréable.
Le 17/02/2022 à 09:23
10/10- Très bon Vendeur Très bien expliqué les démarches du fonctionnement du véhicule Merci
Le 30/12/2021 à 15:49
Très bon accueil. Prise en charge professionnelle et agréable. Bonne connaissance des clients et du véhicule.
Le 28/11/2021 à 16:46
Accueil agréable, le personnel à fait le maximum pour libérer mon véhicule rapidement.
Le 05/10/2021 à 15:08
Garage très accueillant. La réception se fait avec sourire. L'entretien est fait en respectant les horaires annoncés.
Le 21/05/2021 à 19:46
Tres bien bon acceuil prise en charge impeccable pas trop d'attente et mon véhicule est tres content...
Le 13/05/2021 à 12:00
Garage Citroën accueillant, où le personnel vous accompagne pour vous aider. Satisfaite des services rendus
Le 05/05/2021 à 19:11
Super accueil , personnel aux petits soins a chaque étape de notre achat de véhicule , mention particulière à Georges pour la première approche de notre nouvelle voiture
Le 09/04/2021 à 07:29
Un accueil parfait, où l'on voit la bonne ambiance de l'équipe. De très bons conseils et toujours disponible après la vente. Je recommande et ne changerais pas de concession 😉
Le 23/03/2021 à 14:14
Merci pour votre travail Accueil très professionnel Réparation impeccable
Le 10/09/2020 à 23:31
De super comerciaux et de bon conseil un accueil chaleureux je recommande
Le 05/08/2020 à 21:20
Excellent service et proactif lorsqu'un imprévu se présente...
Le 26/01/2020 à 15:03
Parking spacieux et propre Personnel compétent et disponible Bon vendeur
Le 30/12/2019 à 09:22
Bonjour à Tous. Le vendredi 27 décembre 2019. Je viens récupérer à 14h00 mon véhicule neuve. Un berlingo professionnel qui totalises 12 kilomètres au compteur. Je fais les dernières formalités avec la vendeuse. Je réceptionne mon véhicule. Il manquait déjà le carnet d'entretien et la notice du véhicule. Qu'il me sera envoyé par la poste. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive ??? Sachant que. J'ai payé 180 euros pour la mise en service de ce véhicule. Je quitte la concession. Je m'aperçois déjà au premier kilomètre que la boîte de vitesse passe mal. En passant la troisième vitesse qui craque et la quatrième vitesse qui à du mal à passé. Dans le chemin de retour, je n'avais pas le temps de revenir a la concession. Au même jour. Une heure après. je reçois un appel de la vendeuse qui m'explique que il y a un souci pour enregistrer la carte gris. Au non de la société avec un numéro de siret et que je suis inconnu dans le registre du tribunal de commerce. Je lui ai répondu que non. Que c'est bizarre et que j'appellerai dans un bref délai ma comptable qui me transmettera par mail. Les documents qui atteste bien que je suis bien enregistrer au tribunal de commerce et pour effectuer l'enregistrement de la carte gris. Je ne comprends pas pourquoi ça tombe sur moi et Pourtant avant de réceptionné ce véhicule, j'avais transmis à la concession les documents nécessaires et payé 295 euros de carte gris. Après ça. je pose une question à la vendeuse. Est-ce que c'est normal que au premier kilomètre que j'ai déjà un souci de boîte de vitesse. Elle me répond que c'est bizarre et de ramené la voiture au garage de la concession. J'ai acheté ce véhicule content sans demander une remise commerciale et j'ai payé avec mes fonds propres et sans crédit. Et maintenant je dois ramener ce véhicule au garage. Je n'ai pas que ça à faire d'etre emmerder sur un véhicule neuve. Je pensais être tranquille de l'acquisition. Ce n'est pas le cas actuellement. Je suis vraiment déçu de l'acquisition de ce véhicule. Ça manque de professionnalisme de la concession Citroën Joigny. Je trouve très décevant la qualité de service à la concession Citroën.
Le 20/11/2019 à 18:46
Très bien reçu,satisfaction des services .Ceux qui donne des mauvaise note sont des imbéciles
Le 08/10/2019 à 07:14
Je dépose ma voiture pour une recharge de clim et au final je me retrouve avec un condenseur défaillant, et il fuite du gaz. Donc plus de climatisation.... Cela dure en général 2h max j'en ai eu pour la journée. Et ce n'est pas fini, vu qu il se doivent avoir un résultat, je dois encore y retourner si personne fait faux bon.... A suivre.... À fuir
Le 01/09/2019 à 12:25
Mecanien pas professionnel même le chef d attellier pas à la hauteur les avis qui ont le plus d'étoiles se sont des personnes qui y travaille
Le 06/08/2019 à 18:53
Une bande d'arnaqueurs. Accueil pète-sec, je viens pour une fuite d'huile, je repars avec un lavage de voiture (72 euros) que je n'avais nullement demandé. Et je précise : la fuite d'huile venait après une révision récente (moins d'un mois). J'ai quand même dû payer. A fuir (comme ma voiture).
Le 18/07/2019 à 15:29
Très bon accueil, service commercial dévoué. Très bonne adresse, je recommande
Le 24/06/2019 à 20:22
Impeccable le personnels est très agréable ils s'occupent très bien de ma voiture
Le 23/04/2019 à 11:23
Concessionnaire jeep : très bon accueil, très bien renseigné, je dirais tout simplement très professionnel.
Le 03/04/2019 à 20:44
Jepp et honda corentin et Julie très bon vendeur toujour à l'écoute de la clientèle
Le 21/03/2019 à 21:49
Super concession avec un accueil exemplaire. Je recommande chaudement.
Le 31/01/2019 à 11:26
Accueil au top ,prise en charge rapide, diagnostic excellent et réparation nickel. Très satisfait de la prestation.
Le 03/01/2019 à 11:01
L'accueil y est tout aussi agréable que le salon d'expositions des modèles en vente. Le personnel est à disposition et nous n'avons jamais eu de souci.
Le 16/08/2018 à 19:51
Voyants allumés sur Autoroute un coup de téléphone et 1h après ma voiture réparée. Merci au personnel pour son accueil sympathique et son professionnalisme.
Le 02/03/2018 à 06:04
Centre auto accueillant Plusieurs choix en marques et modèle Commercial à l écoute et dynamique
Le 19/02/2018 à 17:37
Réception agréable. Personnel compétent et attentionné. Merci
Le 25/06/2016 à 20:17
Personnel agréable et souriant. Plusieurs services rendus gratuitement. Délais annoncés respectés et appel en cas de découverte de besoins supplémentaires pour accord ( ou non ). Possibilité de réserver un véhicule de courtoisie pendant les entretiens. Travail toujours de bonne qualité et parfois même refus de travaux inutiles.
Le 08/06/2016 à 13:49
Scandaleux... Profiter d'une dame de 74 ans en lui faisant et facturant un contrôle des voyants de tableau de bord à l'aide de la fameuse valise 68€ tout en la laissant repartir avec un clignotant ar g en panne...il suffisait de changer l'ampoule ! Montant 134€ Par contre le devis à plus de 130 € totalement indéchiffrable reprenant ce feu en panne... Quelle honte et je vais faire en sorte que ça ce sache. N'y allez pas si vous souhaitez des gens sérieux.
Le 21/01/2016 à 18:53
catastrophique, à éviter, comment perdre du temps de l'argent et sa voiture .... Evitez ce garage absolument .....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?