Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN LUCHARD 45 MONTARGIS qui se trouve à Montargis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Montargis en bas de page.
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Les avis
Le 15/03/2024 à 15:06
Parfait Ils sont occupées de toute la partie administrative. Je n'ai eu qu'à récupérer le véhicule Me a
Le 05/02/2024 à 07:57
Fuyez !!! Très mauvais contact et voiture avec des pannes cachées ! Nous avons acheté un véhicule d’occasion à M. Cosson en avril 2023. (À 23 500€ tout de même) Très peu de communication, j’ai dû moi-même le contacter pour confirmer l’heure du rendez-vous. J’ai fait 5h de route pour être présente au rdv de 10h. Arrivée sur place je découvre qu’un couple a rendez-vous à la même heure que moi avec le même commercial… Il ne se pointera que 45mn plus tard et prendra en charge les autres clients alors que c’est soit disant eux qui s’étaient trompé d’horaire… Pendant ces 45mn de retard et le temps qu’il s’occupe de ses autres clients bien sur ses collègues préfèrent se tourner les pouces plutôt que de s’occuper de nous, clients sur lesquels eux n’ont fait aucune commission… Face a mon énervement quelqu’un se décide à s’occuper de moi et je ne verrais mon vendeur que 5mn avant de quitter la concession avec mon véhicule. J’ai reçu à la suite de cela une enquête satisfaction à laquelle j’ai répondu forcément de manière négative. Ce cher M. Cosson ne s’est pas gêné pour m’appeler et me faire part de son mécontentement car selon lui à cause de moi il a reçu un avertissement et eu 900€ de retenue sur son salaire… et moi j’en ai pris plein la tête. Passons maintenant au véhicule en question… Acheté en avril, au mois de mai-juin, le véhicule se met à brouter et perdre en puissance… Je me rends en garage, et ils soupçonnent une grosse panne… après des mois de bataille avec leur garantie pour la prise en charge des réparations, et de passages à la valise, on nous annonce 2900€ de réparations à prévoir… dont 550€ restent à notre charge !!! Je fais part de mon mécontentement à M. Regouby (M. Cosson ayant déserté depuis…) et selon lui ça va 550€ c’est normal qu’il reste une part à notre charge ! Alors que clairement la panne existait déjà !!! Et pour couronner le tout… la semaine dernière, de l’eau se met à couler du toit du véhicule ! Encore une fois c’est pas grave c’est connu ce défaut Madame ! Débrouillez vous avec votre réparateur ! Citroën Montargis refuse de payer les 550€ restants à ma charge, refuse de reprendre le véhicule (l’épave) qu’ils m’ont vendue ! (Sauf si j’en reprends une chez eux au risque de me refaire arnaquer…) Bref si vous voulez un véhicule fiable et vraiment garanti, allez ailleurs…
Le 29/01/2024 à 21:26
Un garage très pro qui nous a dépanné rapidement, alors que nous n'avions pas rendez-vous ! Merci à l'atelier !
Le 27/01/2024 à 21:20
Client depuis de nombreuses Toujours très bien accueilli
Le 24/01/2024 à 16:02
Achat d'un véhicule d'occasion qui s'est très bien passé, sauf a la réception... Déçu de la préparation qui a été bâclé, l'intérieur a été a peine fait et le soins extérieur aussi, les défauts esthétique n'ont pas tous était corrigé comme demandée. Dommage
Le 17/01/2024 à 17:44
Suite à l achat du jeu vis antivol roue et sa mise en place gracieusement par monsieur Mathieu( service atelier) et les explications par monsieur Éric ( service magasin), merci de leur gentillesse et de leur accueil. Je vous recommande ce concessionnaire !!!!
Le 17/01/2024 à 17:11
Tout ce que Citroën (Luchard 45) peut faire pour vous : Révision + recherche de panne (suite à un voyant allumé) facturé plus de 300 € en octobre 2023. On diagnostic à ma C4 un disfonctionnement du boitier BPGA (électronique), problème les stocks sont à 0, je rentre donc chez moi et attends gentiment de tomber en panne, bingo 10 jours après ! Heureusement je n’étais pas à l'autre bout de la France... Je retrouve mon véhicule 35 jours plus tard, sans que la concession pleine à craqué d'auto daigne m'en prêter une pendant ce temps-là (simpa !), si je ne suis pas content j'ai qu'à appeler le service client Citroen. Le lendemain surprise le véhicule ne démarre pas... Dormir 35 jours sur un parking ça fait souffrir une batterie, pas de problème Mr on vous en vend une 245 € (HEIIN ?), je peux vous faire un geste et vous laissez la monter vous-même pour 200 €. J'ai trouvé beaucoup, beaucoup moins cher chez L, elle n'est pas en or mais elle est quand même garantie 5 ans ! Bref franchement une blague, ne me transmettez pas le numéro de de votre responsable en me répondant il est abject, merci ;)
Le 04/01/2024 à 16:45
Bonjour et Bonne Année 2024 à toutes et à tous ! Je vous ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car ma prise de rendez vous à était un peut longue . Par contre mon rendez vous dans votre garage Citroën Luchard à AMILLY c'est très bien passé et je suis fier de vous dire que j'ai était très bien accueilli par votre réparateur Mathieu SUZANNE et je le remerci aussi pour son service sur ma Citroën C3, donc pour moi vous mérité au moins 4 étoiles . Je vous souhaite mes meilleurs vœux , surtout bonne santé à toutes et à tous pleins de bons courages , pleins de bonnes choses et une bonne soirée à toutes et à tous . Sincèrement et cordialement Monsieur LABARRERE Benjamin
Le 26/12/2023 à 18:27
C est trop concentré sur un petit espace on sait plus si on est chez Peugeot ou Citroën l acceuil pas très chaleureux aucune place de parking visiteurs sa n'a plus rien à faire à cette endroit et les deux entité devrais être séparés
Le 11/12/2023 à 16:14
Venant du centre de la France pour aller à Paris nous avons dû nous arrêter en urgence dans cette concession car une plaque de protection sous moteur de notre C5 était en train de se détacher. Sans RDV, notre véhicule a été pris pris en charge immédiatement par une hôtesse . 45 minutes après notre véhicule la réparation été faite. Cette réparation a été faite gratuitement. Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 01/12/2023 à 12:01
RDV ce matin, acceuil trés professionnel, pour contrôle suite au probléme de courroie, on m’a dit pas de soucis et à changer à 6ans, nouvelle norme.café offert.
Le 03/11/2023 à 19:40
Bon accueil tant au service commercial qu’à l’atelier. Prestations claires. Rendez-vous respectés
Le 19/08/2023 à 16:38
L'entretien est toujours très bien fait avec toutes les explications nécessaires.
Le 28/07/2023 à 19:55
Accueil chaleureux et très professionnel. À l'écoute et efficacité.
Le 08/07/2023 à 16:36
Je viens d'acquérir un véhicule chez ce concessionnaire et je dois dire que je suis plus que satisfaite. Ça fait plus de 20 ans que j'achète des véhicules neufs et d'occasion (1 seul d'occasion en fait jusqu'à présent). Je n'ai JAMAIS eu / vu un service client d'une telle qualité !!! Étant donné le modèle de voiture que je recherchais, je ne pouvais pas me permettre d'acheter neuf. J'ai donc acheté un véhicule d'occasion. Depuis le premier jour où je suis allée voir le véhicule et donc où j'ai signé, jusqu'à la livraison, le commercial et la concession LUCHARD 45 ont été irréprochables. J'ai eu la surprise de récupérer un véhicule non seulement révisé mais avec des pneus neufs, des tapis neufs, et tout un kit de sécurité, pharmacie, kit de nettoyage intérieur de la voiture, parfum d'intérieur et j'en passe (la liste est trop longue 😅)... La garantie d'un an s'accompagne également de tout un tas de Bon Plans que ce soit pour l'entretien du véhicule, le lavage, ou les sorties ciné, les vacances, etc... Merci infiniment pour toute l'attention que vous avez portée à la préparation de mon véhicule et à la confiance que vous m'avez accordée tout en sachant que je n'étais pas sur place. De plus, les tarifs pour une concession sont plus que corrects. Le véhicule était suffisamment difficile à trouver pour que puisse faire des comparaisons... 😊 Je recommande à 💯% ✨
Le 24/06/2023 à 18:44
Toujours à l'écoute et proposant des solutions au probléme mécanique rencontré. Le personnel est polie et serviable.
Le 15/06/2023 à 16:22
Excellent accueil et service rapide : c'est suffisamment rare pour être (très) bien noté ! B.M.
Le 09/06/2023 à 16:31
Se concessionnaire trouve toujours des solutions afin de m'arranger dans mes demandes
Le 08/06/2023 à 09:47
Accueil convivial, soucieux de satisfaire les clients.
Le 02/06/2023 à 18:11
Ne faites pas l'erreur d'acheter chez ce concessionnaire ! Avoir un rendez vous avec ce garage relève du miracle. On ne vous rappelle jamais. Sur place ce n'est pas mieux. Le service après vente est désastreux.
Le 23/05/2023 à 18:14
Toujours la même chose !! Ne vous rappelle pas alors qu'il le dise ! Ce permet de vous appeler pour savoir pourquoi je suis mécontentr de leur service et la stupéfaction ! On vous prend de haut et met en doute vos dire ne vous écoute pas et ce permet de vous racrocher au nez ! Je ne comprends pas ce service ni cette façon de faire c est juste catastrophique. De plus ce permet de dire que je suis limite la seule à me plaindre de leur service !!! Il faudrait regarder vos publications négatives Pour ce faire. Plus que de dégoutée je déconseille vivement d allez chez eux.
Le 16/04/2023 à 12:58
Très mauvais contact avec le vendeur spoticar qui prend un air plus que supérieur face à deux femmes.
Le 21/02/2023 à 22:59
Suite achat de ma Kia Venga fin octobre 2021, je suis repartie avec 3 pneus sous gonflés (les voyants se sont allumés pendant le trajet, et heureusement que j'ai ces voyants sinon j'aurais roulé x temps comme cela) à même pas 2 bars au lieu de 2.5 minimum. J'ai contacté le vendeur dès le lendemain pour l'en informer. Il daigne me recontacter plusieurs jours plus tard, soi disant concernant les pneus mais sans m'apporter de réponse... par contre, il n'oublie pas de me demander de bien vouloir répondre au questionnaire que j'ai reçu par mail pour lui mettre la note maximale pour qu'il ait sa prime d'objectif ou je ne sais quoi. De plus, je viens de faire la révision de la voiture à 64 000 km (j'en ai fait 22 000 depuis que je l'ai) et mon garagiste me dit que mes disques et plaquettes avant sont morts, ainsi que les plaquettes arrière, et qu'ils étaient déjà usés à l'achat de la voiture. Bref, méfiez-vous si vous achetez une voiture d'occasion...
Le 16/02/2023 à 18:07
Bon accueil, prestation de qualité, une simple révision avec une vidange, le petit coup de nettoyage sur la carrosserie et l'odeur de propre ont été apprécié. On aimerai toujours que le prix soit moins élevé mais le service cela se paye.
Le 10/02/2023 à 07:23
Bonjour à toute l'équipe ! 🤗 Un concessionnaire / garage dans lequel vous pouvez aller les yeux fermés ! Beaucoup de petits soucis qui se sont enchaînés sur ma voiture, ils ont été très réactifs et très professionnels. Le temps d'avoir un rendez vous pourrait paraître long quand on est dans l'embarras ou que nous avons besoin en urgence mais cela ne m'étonne pas qu'ils soient très occupés vu leur qualité de service ! Et encore même dans l'urgence ils ont su apporter une solution immédiate bien que temporaire forcément. On pourrait éventuellement leur reprocher les prix mais nous en revenons au même n'importe où, tout a augmenté même les pièces mécaniques, la crise économique touche tout le monde, donc pouvons nous vraiment leur retirer une étoile de satisfaction pour cela alors que leur dévouement est irréprochable ? 🤔 Je ne pense pas ! Merci particulièrement à Sabine pour sa bienveillance, sa gentillesse et son sourire et merci à toute l'équipe d'avoir pris soin de mon véhicule et de me l'avoir rendu tout propre également, un petit plus fort agréable je l'avoue ! 🤩 Je recommande +++ Mme Genin. Citroen C4 Grand Picasso Belge
Le 29/01/2023 à 13:41
Le lieu est très propre le commercial très très sympathique souriant +++prend le temps de tout ns expliquer bravo à bientôt
Le 13/01/2023 à 20:35
Toujours au top tant pour l’accueil que pour le service rendu
Le 02/01/2023 à 10:34
Très bon accueil et réparation dans des délais très acceptables en période de fêtes.
Le 31/12/2022 à 08:48
Un très bon accueil et sérieux dans les contrôles. La révision est renvoyée par mail avec les points vérifiés et validés avec la visio Check. La voiture m’a été rendu propre à l’intérieur et l’extérieur. Je précise quand même que ma voiture est en leasing. Merci
Le 28/12/2022 à 20:01
J y suis aller pour un changement de roue qui s est bien réalisé, tout en respectant la durée prévue.
Le 15/12/2022 à 17:22
Accueil et prise en charge parfaits, opérations à effectuer détaillées avant intervention et sans écart par rapport à la fiche d'intervention validée, véhicule restitué à l'horaire convenu, lavé. Personnel attentionné et souriant.
Le 12/12/2022 à 18:48
Voiture d'occasion Nissa Micra acheté en 9 Janvier 2021. Déja une semaine après je me rends compte que la fermeture centralisé de la porte droite à l'arrière ne fonctionne pas. J'envoie un mail à Monsieur COSSON , ok ils réparent le problème.. Voila presque deux ans que j'ai cette voiture, je fais le contrôle technique, un problème majeur apparait : le phare droit n'est pas bon! Le garagiste m'explique clairement que je me suis fait avoir , que la phare a été remplacé (il suppose suite à un accident) mais il n'est pas bon...Car c'est un phare pour les anglais qui n'éclaire donc pas du bon côté. Voila obligé d'avoir des gros frais ! Très déçu je vous conseille absolument pas cette concession.
Le 07/12/2022 à 19:32
Inadmissible. Aucun professionalisme, vous facturez des prestations à des clients sans aucun OR signé, sans l'accord du client. Voiture récupérer ni lavé à l'intérieur et ni à l'extérieur, encore les housses dans le véhicule, j'ai du moi-même récupérer mes clefs sur le comptoir après avoir payé car le salarié été déjà partie sans dire au revoir. 66€ pour 3L d'huile, mis sans l'accord du client. Je ne reviendrais plus jamais chez vous et je ne suis pas prête de vous faire une bonne publicité.
Le 05/12/2022 à 09:23
Un accueil très chaleureux et une prise en charge en urgence très appréciable Merci
Le 21/11/2022 à 21:36
Très bonne réception service rapide merci à toute l'équipe
Le 09/11/2022 à 18:04
Vous voulez un garage à éviter eh bien n'hésitez-pas c'est celui-là
Le 21/10/2022 à 18:52
La nouvelle personne qui est à la réception est très agréable mais votre facturation n'est pas transparente.
Le 21/10/2022 à 18:00
Personnel Toujours souriant et qui fait ce que j’ai besoin
Le 21/10/2022 à 16:41
Accueil,compétence.Personnel très sympa,travail à la hauteur de mes attentes,je conseille vivement.
Le 20/10/2022 à 20:57
Bien , compétence, ressort avec une voiture reloukee 👌
Le 12/10/2022 à 16:34
Toutes l équipes du sav son toujours très pro et très sympathique
Le 08/10/2022 à 20:53
Bien accueilli et voiture prise en charge pour la révision.
Le 28/09/2022 à 20:11
Satisfaite de l'entretien de mon véhicule ainsi que de l'accueil et les conseils du personnel.
Le 02/09/2022 à 16:42
Très professionnel. Bonne prise en charge. Bon relationnel clients.
Le 31/08/2022 à 10:05
Suite à une panne du réservoir AdBlue je suis allé demander quand j'aurai la pièce? La responsable SAV m'a répondu que le délai était indéterminé et que plus tôt que d'acheter un diesel je n'avais qu'à acheter un véhicule à essence. Client fidèle depuis des dizaines d'années mon prochain véhicule sera peut être à essence mais d'une autre marque. Une réflexion scandaleuse de la part d'une responsable! On a le droit de choisir quand on paye ?
Le 25/08/2022 à 10:16
J'habite à 450 km de cette concession et j'ai pu apprécier les qualités de M. J. JUMEL avec qui je suis entré en contact. Cela va paraître bizarre que je sois si éloigné, mais j'avais d'abord échangé sur l'achat d'un véhicule neuf et ma reprise de mon véhicule C4 cactus shine avec des concessionnaires sur place. Je me suis retrouvé avec des propositions intéressantes et j'étais prêt à aller chez la concurrence quand après avoir demandé des renseignements sur une annonce, j'ai reçu un appel sur une C5x qui était à vendre à Montargis et qui me paraissait intéressante. J'ai échangé avec M. Jumel en toute confiance par téléphone. Je lui ai envoyé les photos de mon véhicule et en retour, j'ai eu le descriptif de celui qu'on me proposait ... bref ... la négociation a eu lieu et j'ai eu affaire à un vrai vendeur, connaissant parfaitement son métier, sans langue de bois, précis, aimable bref ... Lorsque nous nous sommes rencontrés, tout était des deux côtés parfaitement en adéquation avec nos échanges précédents. Je suis très satisfait du véhicule que j'ai acheté et excessivement content des services idoines qu'a su rendre M. J. JUMIEL. Je recommande donc cette concession.
Le 15/08/2022 à 12:39
Très bon contact, serviable, pro et disponible. Merci.
Le 08/08/2022 à 19:40
Alors problème de réservoir à AD BLUE très connu chez Citroën !! Réservoir HS 1200 euros mais on me dit de ne pas me faire de soucis comme le problème est connu il y a 900 euros pris en charge et un diagnostic de 50 euros à payer alors que j’avais déjà ce diagnostic !! Résultats il me reste 900 euros à ma charge rien à voir !! Et le SAV me dit ne rien pouvoir faire de plus pour une pièce qui doit normalement faire la durée de vie de la voiture !! Pire le défaut de conception n’est pas résolu donc la nouvelle pièce ne fera sûrement pas plus longtemps, c’est à dire moins de 6ans !!! Marque à fuir et pour moi la concession est très très loin d’avoir fait son maximum surtout après m’avoir annoncé 900 euros de prise en charge pour n’avoir que 300 au final le sentiment d’avoir été vraiment pris pour un c..
Le 01/08/2022 à 12:17
Venue ce matin pour un problème d écran tout noir problème résolu très bon accueil et très professionnel merci beaucoup
Le 11/06/2022 à 21:55
Équipe très professionnelle Mon véhicule à été très bien révisé et a eu un dossier solide afin de bénéficier de la prise en charge totale de la réparation par le constructeur. De plus lavage gratuit Merci
Le 05/05/2022 à 16:42
Excellent accueil , le changement des pneus nickels, par contre on me propose le nettoyage gratuit extérieur et intérieur en rentrant chez moi j'ai constaté que l'intérieur était pas fait comme le montre les photos.
Le 28/04/2022 à 17:38
Bonjour, très bien accueilli par la jeune fille qui prend les rendez-vous, professionnelle et souriante TRÈS BIEN. Par contre, déçus par le prix de la 1re révision de la C3 de mon épouse, presque 300 € (la C3 à 3000 km). Et dans 1 an la prochaine révision sera plus chère! Donc plus de 600€ pour 2 ans. J'ai une AUDI, les révisions sont bien moins chères! (tous les deux ans) Cela donne à réfléchir, faire remonter cette info, MERCI.
Le 21/04/2022 à 18:24
Très bon accueil du personnels Et très professionnel Très satisfait RV pour le mois de Décembre comme convenu ! Mon Tuysuzian Georges
Le 17/03/2022 à 10:31
Très bon accueil et un excellent vendeur un grand merci à Mr Da Costa pour sa sympathie et son professionnalisme, la voiture est arrivée comme prévu dans les délais convenu
Le 21/12/2021 à 17:43
C'est du sérieux et on nous explique en quoi consiste la révision
Le 17/12/2021 à 07:05
Accueil, prestation, respect des délais d intervention.
Le 24/11/2021 à 17:48
Une équipe à votre écoute et à votre service. Mention spéciale pour les Conseillères Citroën Services de Luchard 45.
Le 20/11/2021 à 18:20
Prise en charge à l’heure, bon travail avec nettoyage intérieur et prix correct
Le 16/11/2021 à 17:18
J'ai eu une bonne expérience en achetant une voiture d'occasion ici.
Le 02/11/2021 à 19:00
Accueil au top personnel à l'écoute... l'hôtesse du pôle mécanique Sabine MATHIEU est absolument adorable toujours souriante et très conciliante... une vraie et belle équipe...
Le 20/10/2021 à 20:32
Une bonne gestion de la vente et un suivi post vente suivi avec attention.
Le 19/10/2021 à 17:28
Accueil parfait ,très bonne présentation du déroulement de la révision, suite à un retard du à une panne informatique l'hôtesse nous a proposé gentillement un café. Nous reviendrons pour la prochaine révision.
Le 05/10/2021 à 16:27
Je suis très satisfait , ma note et de 10. Personnels très compétant et professionnels.👍
Le 05/10/2021 à 10:15
Comme toujours accueil parfait, prêt d’un véhicule pendant l’intervention et travail parfzit
Le 18/09/2021 à 17:00
Contente de ma C3 aircros le vendeur a l'écoute et a la livraison de ma voiture ont m'a très bien expliqué concession agréable et propre et ont m'a appelé deux fois une semaine après la livraison de ma voiture pour voir si tout allait bien
Le 13/09/2021 à 15:39
Satisfaite de l'accueil à la concession CITROËN et des prestations (Vidange , contrôle technique , etc ... ) concernant ma petite C1. La suite sera pour l'année prochaine .
Le 10/09/2021 à 18:59
Rendez vous rapide. Accueil agréable et équipe compétente.
Le 23/08/2021 à 18:49
Je viens d'y faire ma révision et l'équipe et au top. Merci pour leur professionnalisme je recommande
Le 23/08/2021 à 17:18
Très bon accueil général.Je recommande ce garage. Mardi 17/8 j'ai pu apprécier l'accueil et le professionalisme de Mr Da Costa, grâce auquel ,j'ai choisi une C3 . Vente finalisée en duo avec Mr Cosson . Merci aussi à Cindy Lefevre qui s'est occupée rapidement des papiers pour une livraison ce jour (23/8/2021). En revanche ,déception sur la duree voir le type de garantie (Select) .
Le 20/08/2021 à 18:14
Excellent accueil, le goût du service et un attachement particulier du confort des clients. Merci pour vos conseils et vos sourires !
Le 06/08/2021 à 19:31
Très bon contact avec Mr Pesty qui a répondu à toutes mes attentes pour l'achat d'un C5 aircross d'occasion .(concession de Pithiviers)
Le 15/07/2021 à 11:33
Satisfait de l'accueil et de la prise en charge. Satisfait également des travaux effectués sur mon véhicule. Bon retour d'information du garage par appel téléphonique ou texto.
Le 10/07/2021 à 18:54
Entretien du véhicule parfait. Prise en charge impeccable tout est détaillé et expliqué. La qualité du SAV et l'excellent accueil est ce qui m'a décidé à acheter mon nouveau véhicule chez Luchard 45 dont je suis très content.
Le 05/07/2021 à 09:41
Rien à signaler, la communication amont ainsi que la remise du véhicule ont été fluides
Le 27/06/2021 à 08:10
Très bon accueil, voiture de prêt et SMS quand ma voiture m'attenadait. Je conseille
Le 22/06/2021 à 09:14
Véhicule correctement réparé dans les délais avec comme d’habitude un superbe accueil de Sabine !
Le 09/06/2021 à 08:01
Très bonne expérience, sympathique et très professionnel.
Le 05/06/2021 à 19:18
Très bon accueil personnel agréable et à l écoute de nos attentes pour moi aucun problème je continuerais chez eux
Le 01/06/2021 à 23:17
Équipe à l'écoute, nettoyage du véhicule, même aspiré 😜, merci beaucoup.
Le 27/05/2021 à 14:32
Deux Expériences très négatives dans cette concession : La première il y a environ 4 ans : nous recherchions une DS3 boite automatique. Etant résident de Montargis, il semble logique de visiter votre garage en premier. Nous tombons sur un vendeur très désagréable et méprisant qui nous soutient que dans notre budget, nous ne trouverions jamais… 1 mois plus tard, nous achetions notre DS3 1.6VTI 120ch boite auto dans une concession Citroen à Paris, évidemment dans notre budget. Bref, votre vendeur connaissait de toute évidence bien son travail… La seconde il y a un mois : l’auto-radio de notre même DS3 tombe en panne. Bien que réticente, j’appelle votre garage pour avoir des renseignements sur la marche à suivre. On m’indique, et cela sans avoir vu ma voiture, qu’il faut changer l’auto-radio et que ça va nous couter très cher, (saluons les compétences commerciales de notre interlocuteur). On m’indique également que le rapport de diagnostique coutera environ 100€. N’étant pas très partante pour laisser entre 500€ et 1000€ dans cette histoire, je cherche une alternative. J’ai bien fait, pour 100€, j’ai fait réparer mon autoradio par une entreprise spécialiste qui a changé le composant électronique qui était en panne, le tout avec 2 ans de garantie. Cette réparation a donc couté le prix du rapport de diagnostique dans votre garage. Je comprends bien que, comme dans toutes activités professionnelles vous deviez marger. Cependant, il faudrait peut être tacher d’arrêter de prendre les gens pour des gros PIGEONS. A bon entendeur.
Le 18/05/2021 à 21:03
2ème véhicule chez Citroën Amilly toujours au Top!!! Une équipe dynamique et pro!!!👍👍👍
Le 10/05/2021 à 16:16
Super service. Personnel très aimable. Visite pour une révision. Vous donnent les différents prix pour les prestations à faire mais ne vous poussent pas du tout à l'achat. En gros, top et RDV pour la prochaine révision.
Le 20/04/2021 à 19:18
(Concession Citroën Luchard de Pithiviers et non de Montargis). Achat nouvelle C4 III lors des portes ouvertes des 13 et 14 mars. Excellents accueil, écoute, construction du projet et suivi une fois la voiture livrée le 31 mars (véhicule de démonstration). Je recommande!
Le 09/04/2021 à 18:35
Du personnel à l'écoute des clients, un accueil au top ! Je recommande !
Le 03/04/2021 à 11:10
Très bien conseillé, et ils ont offert le plein. Je le recommande fortement.
Le 31/03/2021 à 20:15
Très bonne experience globale. Accueil, écoute et service de grande qualité !
Le 20/03/2021 à 18:50
Comme d'habitude, accueil agréable et professionnel. Prise en charge de notre véhicule â l'heure et récupération dans les délais prévus après contacts téléphone et SMS.
Le 17/03/2021 à 19:22
Très professionnel et très sympathique, que demander de plus ?
Le 14/03/2021 à 20:46
Garage super agréable avec un personnel très attentionné et souriant.
Le 12/03/2021 à 18:23
Client fidèle à Citroën depuis de nombreuses années, je suis très surprise de la réponse d'un carrossier suite à du vernis qui s'écaille sur ma voiture qui a 2 ans et demi. La seule réponse que j'ai eu, cela est dû à une crotte de pigeon ! Qu'il ne fallait pas que je me gare sous les arbres ce que je ne fais que très rarement ! Qu'il fallait que je refasse tout mon capot ! Je suis très déçu
Le 20/02/2021 à 18:03
Toujours très bien accueilli, travail sérieux et remise du véhicule dans le temps défini. Garage très professionnel.
Le 30/01/2021 à 17:28
on a acheté un véhicule d occasion la semaine dernière livraison prévue ce samedi et franchement rien a redire vendeur agréable
Le 28/01/2021 à 19:06
Fuyez ! Apportez un véhicule Citroën, et vous repartirez avec je ne peux rien faire pour vous, ça vous coutera plus chère que d’acheter un véhicule ... Aujourd'hui mon C4 Picasso Citroën (immatriculé AB853KX) tombé en panne sur un packing de supermarché. Le véhicule refusait de s'éteindre. A 300 mètres il y avait un concessionnaire Citroën avec Centre de Réparation. je suis donc allé les voir afin de leur montrer mon problème, et pourquoi par leur laisser mon vehicule en reparation. La personne qui m'a reçu a simplement retiré la clé de contact, a fermé et ré_Ouvert la voiture et a constaté qu'elle était restée allumé. Sa réponse simple, ”je ne peux rien faire pour vous, ça vous coutera plus chers de réparer que de racheter un véhicule. Au revoir Monsieur”. Imaginez ma reaction face à cette personne de chez Citroën qui n'a pas voulu la montrer à un mécanicien et qui ma litteralement envoyé bouler... Venir chez Citroën pour faire réparer son vehicule Citroën est normal !? Non, Soyons clair. La réaction de ce garage Citroen est intolérable, inadmissible. Mon assistance est intervenue, a emmené le véhicule chez AD, eux ont pris le véhicule en charge, pense soit au Neiman, ou a une infiltration d'eau dans l'électronique. Trouvez vous normal qu'il ne me soit pas possible de demander au garage Citroën de ma ville de réparer mon véhicule Citroën, pourtant, lui a les outils et les connaissances de la marque censé être le fleuron français. Je peux vous assurer que je ne suis pas prêt de reprendre un véhicule Citroën.
Le 13/01/2021 à 08:31
Personnels désagréables, nous avons trois véhicules de société à entretenir régulièrement mais nous irons ailleurs. Quand ont a pas le temps pour vous faire un devis pour plusieurs véhicules ont change de métier. Une bonne mise au point avec l'ensemble de vos salariés serait pas mal.
Le 01/12/2020 à 16:21
Révision du véhicule, pour les 2 ans . Rien à redire, parfait. Toujours un Bon accueil et conscience du personnel.
Le 07/11/2020 à 23:47
Vendeur désagréable qui s’est permis de nous dire que vu notre situation financière, ça ne sert à rien d’espérer trouver une voiture électrique chez eux .. tant pis pour eux, surtout la voiture électrique avec 80 médiocres kilomètres qu’ils vendent Le vendeur Peugeot s’est lui montré très agréable, commercial et compréhensif au vu de la situation que nous rencontrons tous actuellement
Le 02/10/2020 à 16:50
une équipes super agréables souriants dynamiques à l écoutes
Le 18/09/2020 à 21:46
Très bon service pour l'achat de notre véhicule qui a été parfaitement bien préparé. L'accueil est chaleureux et convivial. Nous reviendrons !
Le 18/09/2020 à 17:48
Bon garage rien n'a redir après les prix des prestations je trouve sa un peu chère mes le boulot et bien fait
Le 22/08/2020 à 13:05
Très mal reçu, je suis passé pour voir les voiture d occasion pour mon fils, lorsque le vendeur est venu et à su que c etait pour une occasion il nous a littéralement abandonné sans aucun mots. Une autre fois, mon amie cherchait à acheter une voiture neuve on lui a répondu que son budget n était pas interressant alors que chez un concurrent de marque française ils ont répondu à sa demande et le véhicule est en commande.
Le 23/07/2020 à 15:40
Un petit soucis avec le reservoir adblue avant un long trajet.. le service atelier a été très reactif et très courtois malgré la non prise de rdv.. Merci encore !
Le 08/02/2020 à 08:23
Superbe concession...personnel technique et commercial au top.
Le 21/01/2020 à 15:27
Ils nous prennent pour des bon gros pigeons. Pièce détaché !
Le 08/01/2020 à 12:10
Concessionnaire à éviter de toute urgence car gros manque de professionnalisme. Donner un rendez-vous pour une voiture déjà vendue sans même prévenir alors qu'on lui a parler la veille au téléphone ! Et de dire je vous fait venir quand même pour vous proposer une voiture plus chère au delà de notre budget ! Je ne conseille pas du tout d'avoir à faire à Monsieur Cosson qui manque cruellement d'organisation et de professionnalisme !!! Nous sommes extrêmement déçu !
Le 03/12/2019 à 10:58
Personnel agréable lors de l'accueil et du suivi de la révision. On ressent bien qu'ils sont attentifs à la qualité de leur prestation.
Le 29/10/2019 à 07:18
Concession très agréable, très bon accueil nous avons eu Alexis Leclerc comme vendeur très professionnel et très à l'écoute de notre demande merci beaucoup pour les conseils et les renseignements sur l'achat du nouveau C5 aircross
Le 03/10/2019 à 20:52
Personnel très disponible, à l'écoute de vos envies et besoins, un super accueil et tous très souriants je recommande à 100%
Le 25/07/2019 à 20:39
Équipe chaleureuse et sympa avec accueil croissant, lieu climatisé très appréciable surtout en cette période. Je recommande
Le 25/07/2019 à 11:45
Rien a redire, vendeur très professionnel de la Commande jusqu’a La mise en main du véhicule. Le service après vente a été très réactif lorsqu’en ai eu besoin.
Le 25/07/2019 à 11:35
Très bonne expérience pour l'achat de mon premier véhicule. Le vendeur et le service après vente ont répondu à mes attentes. À recommander.
Le 24/07/2019 à 23:14
Ma copine as récupérée son véhicule suite à un accident , ils ont changé le capot ( le capot n'était pas bien placé ) , ils ont changé la calandre ( la calandre était mal fixé ) , ils ont changé les phares avant ( phare avant tout rayés ) et j'en passe . Et quand on les appelle , ils se permettent de faire des réflexions . Vraiment pas professionnel .
Le 20/06/2019 à 16:00
Aucune piece en stock! Il faut tout commander, quand ils ne se trompent pas dans les quantités...Bon pour vendre des voitures neuves, pour les pieces, c'est zéro!
Le 09/05/2019 à 13:33
Garage arnaque 8000€de réparation même pas un coup d’aspirateur dans la voiture. Panne auto-radio masse dans le faisceau sous extension garantie 5 ans ils n’ont jamais voulu jeter un œil
Le 25/04/2019 à 17:16
service atelier à fermé car j'ai eu l'impression de l'embeté quand je lui es demandé un devis.
Le 17/04/2019 à 00:13
Très mauvaise expérience !!! Le véhicule de ma sœur acheté en février 2019 d’occasion est tombé en panne (cela arrive). Prise de contacts avec l’assistance Citroën car véhicule sous garantie personnel agréable et serviable rien à dire de ce côté là. Lorsque nous sommes arrivés à la concession Citroën AMILLY tout se gâte personnel à l’accueil peux courtois et non agréable (peut-être parce que nous sommes lundi matin ?). Une fois le véhicule réparer nous récupérons un véhicule dans un état catastrophique une tache noire avec des taches de rayures à l’intérieur de celle-ci sur le devant du capot milieu (bien évidemment aucun état des lieux a été fait lors de la prise en charge du véhicule). Habitacle retrouvé avec des miettes de viennoiseries ainsi que les caches pour accéder à la prise de diagnostique démonter est posé sur le siège passager avant. Lorsqu’on a posé la question à la personne qui nous a remis les clés du véhicule pour la tache sur le capot sa réponse a été c’est sûrement une déjections d’oiseaux qui a été frotté (mais bien sûre et en plus on prend pour des cons aussi). Personnelles et Garage non sérieux vraiment a éviter cela me donne presque envie de jamais remettre les pieds dans un Citroën.
Le 04/04/2019 à 17:13
Très satisfait de notre achat, concessionnaire au top, vendeur super... Je recommande
Le 26/03/2019 à 11:39
Très professionnel, à l'écoute de nos besoins.... ils nous on trouvé notre voiture en respectant notre budget et notre demande.... je recommande vivement.. Mme Rouillard
Le 24/03/2019 à 18:07
Aux premiers abords tout est bien sauf quand on rentre dans le détail... Capteur de recul mal remis, problème de bruit parasite sur un véhicule haut de gamme de la marque normal selon eux... Facture salée... Il n'y a de premium sur les ds que les prix...
Le 20/03/2019 à 10:14
Bon accueil. Achat d'un véhicule d'occasion très satisfaite de la qualité de service. Merci.
Le 20/03/2019 à 09:27
Je vous remercie pour la voiture d’occasion Je vous conseille citroen montargis pour leur professionnalisme Encore merci
Le 18/03/2019 à 20:55
apres avoir acheter une voiture d'occasion , aucun souci , tres cordial et tres pro , je recommande et je archeterai sans probleme chez eux.
Le 18/03/2019 à 10:58
Beau garage, avec des employés à la hauteur de l'établissement. Merci pour le professionnalisme et ma nouvelle voiture achetée d'occasion j'en suis TRES satisfaite !
Le 14/03/2019 à 12:49
Achat d'un véhicule d'occasion - nous avons été très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de toute l'équipe de cette concession. Continuez ainsi
Le 13/03/2019 à 07:33
Nul très mauvaise expérience Suite à une annonce pour un véhicule d'occasion avec 29000 km après avoir payé le véhicule pour bloquer la vente nous nous rendons sur place 300 km aller retour et là nous constatons que le compteur affiche 50000 km de plus résultat annulation de la vente et tout les désagréments qui vont avec Garage à éviter absolument
Le 02/03/2019 à 11:59
Je mettrais que 2 car commercial que j'ai eu sympa et hotesse atelier sympa. Sérieux à revoir. Perso je ne pense pas racheter chez eux ou alors je serais la reine des casses couilles. Ma voiture m'a été livrée le 22 février pour retourner chez eux le 1er mars, car balai essuie glace mort (bravo à celui qui a vérifié ma voiture et celui qui l'a passé au contrôle, je suis responsable qualité en plus d'être aide à domicile et un coup comme ça, ça remuerai dans les brancards) Défaut moteur qui apparaît du à la batterie start and stop qui en a un coup. Mon double de clef qui ne va pas dans ma voiture, je n'ai pas le manuel d'utilisation de ma voiture... des petites choses sans importance, sauf que l on m'a prêté une voiture ok super cool... une ESSENCE, si j'ai pris une diesel c'est que je roule beaucoup... 800km en 1 semaine! Aujourd'hui 2 mars je téléphone car oui c'est pas grand chose à faire, et en plus c'est mon Week end de repos et qu'en plus c'est mon anniversaire, et là on me dit tranquille que ma voiture ne sera pas faite aujourd'hui car l'atelier ne bosse pas... mais dites moi c'est une GROSSE BLAGUE?! Je bosse du lundi au jeudi, je pars de chez moi à 8h et rentre à 20h, je bosse week end pro, je n'aurai que mon vendredi tranquille,je bosse sud 77 je vais la récupérer qd ma voiture? Je vais me taper ma semaine avec leur essence??? Qui va payer l'essence que je vais mettre dans la voiture de prêt alors que j'avais fait le plein de la mienne? Certainement pas les incapables qui m'ont soit disant préparé ma voiture!!!
Le 17/01/2019 à 16:26
Vendeur accueillant, agréable qui donne de bon conseils pour choisir son véhicule.
Le 09/01/2019 à 14:57
Un très bon accueil, une équipe dynamique et de bons conseils. Une etablissement à recommander !
Le 27/12/2018 à 11:11
Très bon accueil vendeur occassion disponible courtois toujours à l'écoute du client prix du véhicule très compétitif très satisfait je recommande cette concession
Le 07/12/2018 à 11:12
Très décus par Citroen qui m'a pris 100 Euros pour me dire que mon FAP été bouché à 100 % ( sans rapport de colmatage a l'appui ) j'en ai eu pour 800 Euros de changement de FAP et m'ont rendu le véhicule comme il était rentré avec manque de puissance et voyant moteur allumé. Car Il n,y a pas de voyant fap sur ce picasso vous devriez le savoir quand vous dites a vos clients que le fap est colmate. Ils m'ont dit que mon turbo était mort : 2500 Euros de frais et qu'il fallait repayer 100 euros pour le diagnostiquer en plus, non mais ca va ou bien !!?? Il a fallu commander les 4 écrous du FAP car ils n'avaient meme pas ca en stock !! + 1 jour d'immobilité. Vous n'avez même pas vu que le mécano qui vous a amené mon véhicule la première fois a forcé et cassé le connecteur de l'electrovanne du turbo et celle ci fait un mauvais contacts, elle etait bouillante et a certainement achever le calculateur moteur .. aujourd'hui vous me souhaiter une bonne route mais avec quelle voiture ? Celle que vous n'avez pas su réparer ? Merci et bravo a toute l'équipe !!!
Le 17/10/2018 à 20:16
Attention! Si vous achetez un véhicule d occasion repartez avec un descriptif détaillée.... pour comparez à celui de réception...
Le 04/10/2018 à 12:00
A ne surtout aller des gros anarqueurs et je pèse mes mots... Et effectivement dommage que le zéro n’existe pas pour les noter.
Le 10/06/2018 à 22:15
Dommage que le zéro n existe pas dans les évaluations.... Prenne les gens pour des con. À éviter ou attendre que l huissier face une vente.
Le 29/05/2018 à 11:17
Belle établissement chef des ventes très professionnel je vous recommande ce lieu
Le 23/11/2017 à 13:00
Très mauvaise concession, ne respecte pas ces engagements de mode de règlement ! Même avec une preuve de virement, la direction du groupe a refusé de laisser sortir mon véhicule !!! Je me suis fais insulter par le PDG de la société, rachetée récemment par le groupe Bernier ! La standardiste m'a raccroché au nez plusieurs fois et ne répondait même plus à mes appels ! Aucun sens commercial ! Une honte et une très mauvaise publicité pour le réseau Citroen ! En plus, Impossible de donner un avis négatif sur citroen advisor, car ils refusent de publier !!!
Le 12/11/2017 à 16:29
Avec les travaux il est un peu compliqué de se garer sur place. Mais la nouvelle concession est bien mieux, maintenant il y a aussi un Peugeot sur place.
Le 03/06/2017 à 21:26
3 étoiles car un peu déçue : révision oki, mais quand en arrivant j’ai signaler que mes avertisseurs de rétroviseurs extérieurs ne fonctionnent pas très bien, j’ai appris que apparemment ça ne rentre pas dans la révision, je l’ai quand même eu un peu mauvaise ! Encore repayer pour une autre révision ! Tout ça pour avoir plus d’argent ! et en plus passer a côté de 50€ de réduction tout ça parce que le mail que j’ai reçu ne stipulait pas qu’il fallait imprimer la feuille ! Vous baisser un peu dans mon estime, Autrement bon accueil du technicien, un peu froid mais bon.. en même temps il ne fait que son boulot
Le 01/02/2016 à 18:05
bon accueil, personnel sérieux, mais bon j'y travail alors......;)
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