Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87 qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:30
Le voiture a été très bien réparer Je recommande ceux garage
Le 21/03/2024 à 17:45
Parfaite expérience. Soucis clientèle au top. Problème résolu. Parfaitz
Le 08/03/2024 à 12:49
Mon véhicule était dans ce garage suite à un sinistre. Personnel de la carrosserie très aimable et m’a tenu informé de l’avancement.
Le 04/03/2024 à 07:53
Services rapides et accueil chaleureux. Très bon garage. Cependant, ne vous faites pas avoir si vous échangez un véhicule en location. On vous fera payer les deux véhicules en même temps (nouveau et rendu) pour la mensualité complète. Impossible de négocier, ce couac est malheureusement une lacune à vos dépends.
Le 01/03/2024 à 10:51
1er rdv pris pour un véhicule acheté en avril 2023.le garage n a pas voulu la prendre en garantie. Rappelez 3h après pour dire que le véhicule est sous garantie.!! Problème Bluetooth qui viendrai de certains téléphones mais impossible d avoir la liste de ceux ci. Réponse du garage Apple ça marche !! Conclusion si vous achetez une Citroën demander en geste commercial un téléphone Apple dernière génération !!!
Le 29/02/2024 à 11:21
Fidèle client de Midi Auto je dois dire que j'ai connu un accueil plus chaleureux que celui du 28 02 J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe
Le 28/02/2024 à 12:29
Accueil sympathique, véhicule de remplacement disponible et en excellent état, délai respecté et prestation de carrosserie de qualité
Le 23/02/2024 à 22:08
Prise en charge très rapide et efficace d'un véhicule professionnel
Le 23/02/2024 à 11:55
J'ai eu besoin de changer mon rétroviseur extérieur droit et la Carrosserie du garage s'en est chargé. Ils ont été très agréables et prévenants, rapides et efficaces. Je leur ai demandé s'ils pouvaient aussi me changer une ampoule de veilleuse. Il l'ont fait alors que mon véhicule n'est pas une Citroën mais une Dacia. Je recommande le service Carrosserie sans hésitation et je les remercie pour leur professionnalisme.
Le 19/02/2024 à 11:31
Rendez-vous pris sur internet Ds mais pas de transfert de ce rendez-vous chez DS store Limoges. Le réceptionnaire deDS store Limoges a toutefois assuré ce rendez-vous, merci à lui. La durée de l'intervention a été faite dans les temps prévus Il est donc nécessaire de prendre un rendez-vous par téléphone, internet n'étant pas au point
Le 10/02/2024 à 12:43
Magasin facilement accessible pour les personnes en invalidité.
Le 07/02/2024 à 12:16
Interlocuteur attentif, à l'écoute, disponible J'ai toujours été informée du suivi du dossier Les dates, horaires de.prise de rdv et restitution du véhicule sont toujours respectés
Le 01/02/2024 à 11:04
Mon véhicule est immobilisé depuis le 10 décembre 2023 dans cette concession suite à un problème de FAP initialement puis de détérioration de pompe haute pression et je suis toujours dans 'attente d'une date éventuelle d'intervention malgré plusieurs messages
Le 29/01/2024 à 10:33
Equipe Très professionnelle - de l’accueil jusqu’à la remise des clés Efficacité de la prise en charge et travaux de carrosserie de qualité
Le 26/01/2024 à 18:57
Le service après vente d'une voiture neuve est absolument nul. Aucune personne n'est responsable des problèmes rencontrés qui ne peuvent être arrangés (infiltration d'eau). Quant aux problèmes de chargeur électrique, il faut plus de trois semaines pour avoir un rendez-vous après réception de la pièce à changer sur une voiture de 33 000 km. Nous sommes très mécontents et ils le savent...
Le 24/01/2024 à 11:25
Très bien reçu par un bon professionnel à l 'heure prévue. Bonne prestation. Merci à lui.
Le 17/01/2024 à 17:53
Équipe très sympa et sérieuse. Votre voiture est entre de bonnes mains car le personnel est compétent et de bons conseils. Je recommande.
Le 16/01/2024 à 16:52
J'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement. J'ai reçu un bon accueil, les travaux ont été réalisés dans le délai prévu et la facture conforme au devis. J'y reviendrai
Le 15/01/2024 à 12:26
Très bien avec Benoit qui est très sympathique et compétent Travail sérieux et délai respecté
Le 13/01/2024 à 06:26
On est bien accueilli, c'est parfois un peu long pour pour avoir quelqu'un au téléphone
Le 12/01/2024 à 16:12
Très bien accueillie par l’équipe de Citroën Limoges. Merci à tous.
Le 20/12/2023 à 08:57
Donc 2000 euro de réparation sur un véhicule qui a 50000km acheté chez vous et meme pas capable d’inclure l’entretien ou un geste sur l’entretien La deception est immense et le foutage de gueule aussi. Client depuis 2009 vous êtes pas prêt de nous revoir. EDIT : relisez mon message ce que je vous reproche c’est de ne pas avoir fait l’entretiens pour les 2000 euro de reparation au bout de 30000 km alors que c’était cela qui nous été reprocher (pour 6 mois niveau fiabilité les gens jugeront). Il faudrait repasser a la caisse pour changer l’huile et check la voiture ???? On vous ferait cela en tant que client je doute que vous apprécierez, c’est dommage car les échanges étaient agréable.
Le 12/12/2023 à 14:37
2 semaines pour avoir un rdv après une alerte sur le tableau de bord. Cela ne donne pas envie de continuer à acheter une DS.
Le 08/11/2023 à 11:53
Depuis plusieurs années cliente chez vous , j en suis à mon 3 eme véhicule , en septembre dernier achat d une c1 d occasion à 27000 au compteur et la vient de faire ma première révision chez Citroën je précise car c est important pour la suite , j ai fait 8000 kms je fait que de la ville avec et la surprise 790 euros de révisions !! Une C1 qui m a été vendu du coup avec des pneus déjà usés, des plaquettes de freins déjà usées , le nettoyage du filtre qui n avait pas été fait pour les 4 ans de la voiture ! Pour l entretien auto les marges de dingue sur les services de l atelier ! Hyper déçue car jamais en plus de 10 ans , on m avait fait ça et en plus j ai pris le leasing sans entretien en me disant pour une c1 ça va pas aller chercher loin 🫢🫢 comment vous dire ?? Inadmissible ou trop naïve pour croire au bon professionnalisme de cet établissement qui n est plus ce que c était …
Le 30/10/2023 à 14:44
depuis 4 mois ce garage nous ballade suite à un pb Ad Blue sur C4 Cactus. seule réponse, on vous rappellera!! et impossible de joindre un responsable au téléphone qui est coupé au bout de 15mn.
Le 26/10/2023 à 14:59
Garage inadmissible dans son comportement. Lors de notre passage suite à un voyant allumé moteur de notre voiture aucune prise en charge on nous parle de délais de deux mois puis trois semaines re deux mois. Bref une personne inhumaine qui s’est pas senti concerné alors qu’on est sur un rappel Citroën et une voiture avec un moteur qui a le voyant le allumé. Alors on fait quoi on laisse les gens avec une voiture avec de l’huile partout sur le moteur et sous le moteur partir dans la nature. Aucun professionnalisme inadmissible et inadmissible. N’allez surtout pas là bas.
Le 10/10/2023 à 17:21
Je suis venu déposer un véhicule utilitaire de mon entreprise , en panne, l'accueil à été limite pas très pro pour une grande enseigne française...à titre personnel ça me donne pas envie d'avoir une Citroën.
Le 16/09/2023 à 14:16
3 vendeurs derrière leurs bureaux 15 minutes d'attente Seul client dans la concession Je suis parti sans renseignements et pourtant j'étais venu pour une voiture neuve Citroën C5 X. J'ai fait affaire à la concession de St Junien (très pro)
Le 05/09/2023 à 15:04
Nul aucune explication sur panne véhicule après avoir acheter 15 véhicules Citroën pour notre entreprise. Plus de Citroën pour moi.
Le 30/07/2023 à 17:53
Voiture oubliée dans le garage en zone nord , 4 mois pour avoir un diagnostic de la panne , la première personne qui devait rappeler n’a jamais rappelé, accueil déplorable , ni bonjour ni m…, ça continue à travailler derrière le guichet même pas « veuillez patienter asseyez vous « a fuir !
Le 19/07/2023 à 08:54
4 appels 10 jours d'attente Et toujours pas de devis, pour mon attelage. Je sais ce qu'on va me répondre : c'est les vacances, on est débordés... Je veux bien le croire, mais ne me dites pas 4x, on vous le fait aujourd'hui ou demain. Moi qui vient de passer chez Citroen, avec l'achat d'un C5 Aircross, je ne suis pas certains d'avoir envie de faire faire l'entretien ici...
Le 08/06/2023 à 19:06
Très bon bon garage, personnel sérieux à l'écoute du client.
Le 14/05/2023 à 22:32
Excellent accueil. Merci à la dame charmante qui nous reçoit.
Le 28/04/2023 à 20:15
Accueil souriant et professionnel. Travail soigné. Le véhicule m'a été rendu lavé et nettoyé à l'intérieur.
Le 28/04/2023 à 10:10
Excellent accueil, locaux impeccables, informations précises sur les véhicules.
Le 28/04/2023 à 09:53
Un expérience très positive grâce à Tony qui nous a bien conseillé et accompagné dans l’achat de notre véhicule. Je recommande !!!!
Le 27/04/2023 à 20:17
Ras accueil courtois. Petit bémol quant à l'amplitude horaire pour récupérer le véhicule
Le 26/04/2023 à 12:12
Merci beaucoup et félicitations à MR MORLIER à la carrosserie. Il a été d'une extrême politesse et d'un grand.secour. il a su me soutenir et me rassurer
Le 18/04/2023 à 14:41
Commande d'une voiture occasion pour ma mère 90 ans, (2 ans 40000 km, citadine) , livraison prévu 2 semaines, récupérée avec pneus droit témoin d'usure prononcé (mention gendarmerie) et enjoliveurs avant HS.. Entre le moment achat et livraison rien à été effectué pour la (remise en état) il a fallu que j'ouvre mon agenda afin de faire bouger mes relations.. Tout est rentrée dans l'ordre avec véhicule équipé de 2 peux neufs et 4 enjoliveurs.. Au bout d'un mois.. Mais quel galère ce garage.. À éviter
Le 18/04/2023 à 07:53
Atelier et vente top👍 Accueil, efficacité, rapidité et sérieux. Merci pour votre professionnalisme.
Le 04/04/2023 à 18:18
A fuir! Ce garage est malhonnête. Je déconseille fortement le SAV.
Le 18/03/2023 à 11:29
Citron 🍋 toujours un peu lent entre accueil - explications - reconnaissance des soucis véhicule
Le 09/03/2023 à 08:17
2 appels sans réponse, suite appel de leur collegue de limoges nord car en panne (joint de culasse) me propose à 15 h30 de laisser ma voiture chez Citroën nord et de venir chez eux pour prendre une voiture de location .... a pied ....? Problème de santé (poly arthrite spondyarthrite...) Or à 11h30 il devait eux aller sur Citroën nord me déposer un véhicule de location et prendre sur plateau ma voiture .... ! Il me disent en plus qu,il ne savent pas s,ils trouveront un joint d,origine CITROËN... a défaut ils ne pourront réparer mon véhicule !!! 3 étoiles pour limoges Nord pour leur gentillesse O étoiles pour limoges sud
Le 25/02/2023 à 15:14
Un grand merci à Romain ! Quel professionnalisme et gentillesse .. Cela devient très rare de nos jours . Josette Rebours (pradeau)
Le 24/02/2023 à 18:47
Très satisfait du véhicule. Je tiens à remercier Tony pour son accueil, ses conseils et son attention. Rebonjour, Je viens modifier mon avis très fortement. Le contrôle technique ne m'a pas été fourni lors de la livraison du véhicule. On me l'a donné une fois que j'ai payé. Or il y avait un défaut mineur sur le contrôle (bloc phare recul arrière qui ne tient pas). La concession m'a collé le phare parce qu'une vis était cassée et que cela demandait de changer tout le pare choc. Cette réparation me paraît insuffisante pour un garage comme Citroën et le fait de ne pas donner le contrôle est une erreur qui entraîne chez moi un défaut de confiance. Si j'avais su cela lors de la livraison j'aurais surement négocié le prix. J'ai informé le vendeur. Je souhaite maintenant qu'un responsable me contacte au plus vite pour me dire ce qu'il pense de cette histoire. Cordialement Suite de mon avis (12/04/2023) J'ai été contacté par le vendeur qui s'est permis de me dire que j'étais un opportuniste qui voulait de l'argent, que je n'avais pas de preuve sur le fait que le contrôle technique m'ait été remis plusieurs jours après la livraison (et à la suite de ma demande). J'étais en confiance en venant chez Citroën. Je suis choqué, déçu et attristé.
Le 22/02/2023 à 15:34
A chaque passage, j'y suis toujours satisfaite. Ils sont pro
Le 21/02/2023 à 10:37
Standard injoignable, vraiment a éviter. Personne n'est capable de répondre à vos questions.
Le 20/02/2023 à 16:56
Concession que je recommande et chez qui je reviendrai, j’ai étais conseillé par Tony Lamaille que je remercie encore
Le 20/02/2023 à 16:46
C’est la deuxième voiture que nous achetons a Citroën, nous sommes vraiment content ! Nous avons était conseillé par Tony Lamaille qui a était très agréable, à l’écoute et de très bon conseils Je recommande vivement, nous reviendrons !
Le 19/02/2023 à 20:45
Très bon accueil de la part de Romain, je recommande cet établissement 👍
Le 12/02/2023 à 23:52
Un vrai sens du service, appréciable pour une concession auto...
Le 12/02/2023 à 18:33
Accueil agréable, très bon conseil. Mr Lamaille fait très bien son travail. J'ai trouvé un véhicule qui me convient et dans mon budget.
Le 11/02/2023 à 15:05
Pleinement satisfaite de l accueil et de la qualité du servise DS store.Trés bon contact avec NICOLAS le commercial et ROBIN au moment de la remise du vehicule.
Le 10/02/2023 à 20:07
Bonne prestation de notre commercial qui a su comprendre nos besoins et proposer une solution à notre attente
Le 31/01/2023 à 20:29
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Romain . Merci à lui pour son avenante sympathie et les informations concernant les véhicules. Dossier à suivre . A bientôt midi auto et Romain . Cordialement. Guillaume.
Le 30/01/2023 à 17:34
Romain est un vendeur agréable et très à l’écoute de ses clients! Je recommande!
Le 30/01/2023 à 12:13
Un grand merci a Romain pour l'accueil professionnel et sympathique dont il a fait preuve !
Le 30/01/2023 à 11:26
Merci Tony Lamaille, monsieur très gentil et à l’écoute qui a su répondre à nos interrogations . Je recommande , à bientôt !
Le 27/01/2023 à 20:31
Quel plaisir d’être accueilli par ce vendeur Tony Lamaille liant gentillesse et professionnalisme
Le 21/01/2023 à 21:13
Bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui a la concession et avons été reçu par Robin qui a été très précis et professionnel. Merci Julien
Le 21/01/2023 à 15:50
Je suis très déçu et en colère j'ai acheter une c3 en 2016 pendant 5 années de garantie j'ai passé une a deux fois par mois dans votre concession pour des coupures moteur qui existe toujours au bout de la septième années et je ne fais pas l'inventaire de tout ce qu'ils mais arrivés car je pourrais écrire un livre à chaque fois que je me suis présenté pour tout ces problèmes j'ai était pris pour un abrutie alors merci
Le 18/01/2023 à 11:56
Impossible de prendre un RV pour un entretien. L'accueil prend les coordonnées (quand quelqu'un répond) mais l'atelier ne rappelle jamais. Essai il y a un an : j'attends encore ! et à nouveau il y a quelques jours : aucun retour. Bref allez ailleurs
Le 09/01/2023 à 09:58
Je recommande cette concession automobile, bon accueil, de bons conseils de l'écoute et j'ai eu un commercial (Younes El mamouni) hyper sympa, très professionnel et qui prend le temps de bien tout vous expliquez
Le 22/12/2022 à 18:15
Si vous cherchez une voiture ne prenez pas la peine de passer les voir, croyez en mon expérience ! Non seulement on vous dit au téléphone de passer pour des renseignements sur une DS3. Ensuite vous y aller et on vous dit de prendre un rdv pour essayer! Ce que je fais, au bout du compte on vous dit non pour l’essai si vous n'êtes pas sur de la prendre !! Comment voulez vous être sur si on n’essaye pas !! Aberrant Au final. Je regarde les annonces sur les autres Ds store et je vois de marquer « essai sans engagement ». Je vais acheter ailleurs, on sait pourquoi les vendeurs individuels se développent, en concession on veut plus faire son job apparement… A bon entendeur!
Le 18/12/2022 à 15:54
Personnel à l’écoute de leurs client toujour bien accueilli petit remerciement spécial à Younés qui m’a accompagner dans mes demandes, très professionnel avec des dialogues super simple et agréable
Le 17/12/2022 à 21:08
Très bon accueil par un commercial très agréable et sérieux,des renseignements parfaits , un vrai professionnel. Il donne envie d'acheter un véhicule Citroën.
Le 11/12/2022 à 11:36
Prix élevés, peu de compétences et surtout aucun esprit d'entre-aide avec le client. Pas de prêt de véhicule pendant les interventions. Bref, à éviter absolument.
Le 29/11/2022 à 08:59
Lors de la livraison de mon C5 Aircross je tiens à souligner la présentation très pédagogique par Robin des différentes fonctionnalités du véhicule ainsi que sa disponibilité pour m’aider quelques jours après à régler un pb sur mon smartphone de fonctionnement de l’application Coyote.Tout fonctionne, merci à lui et j’ai conservé ses coordonnées.
Le 02/11/2022 à 11:13
Inadmissible, retour d'un leasing Lundi 31 très bien accueilli par la secrétaire rien a dire. Ensuite vient un espèce de gars très désagréable qui dit a peine bonjour et va faire le tour de votre voiture sans vous bien sur. Il y a 4 ans chez Peugeot pour un retour Leasing également le Contrôleur nous avait dit de venir gentiment faire le tour de la voiture avec lui pour constater. Bilan chez Citroën, 20 mn après sans aucun retour de sa part on vous pond un devis de réparation de 256.00 €. Le gars ne vient même pas vous donner la moindre explication nous ne le reverrons jamais.., et lorsque vous voulez constater l'éraflure qu'il a mis sur le devis, votre véhicule est déjà parti...sans même pouvoir affirmer de visu. Une honte...plus jamais nous n'achèterons Citroën à Limoges, et heureusement que la secrétaire était très agréable!! Monsieur le soit disant contrôleur ..changez de métier et apprenez la politesse et le respect du client!!! HONTEUX.
Le 09/10/2022 à 13:02
Achat d'un véhicule d'occasion catastrophique (véhicule d'un particulier qui finalement était un véhicule de société). Promesse satisfait ou remplacé non tenue (publicité mensongère). Relation client inexistante hormis par courrier d'avocat. Soit on attaque en justice, soit on laisse tomber. Bref à fuire... Vendu sans gilet et triangle, il n'y a pas de petits profits.
Le 05/10/2022 à 11:35
Bon accueil. C est l usine vous êtes un numéro mais bien et rapide rien à dire
Le 20/09/2022 à 17:18
Tombée en panne en Juillet, je viens seulement de récupérer ma voiture, deux mois a pied....on vous fait trainer, on vous ment, on ne vous réponds pas, on se fou de vous, je n'ai jamais vu ça de ma vie, et la facturation je ne préfère ne pas en parler, a fuire...
Le 14/09/2022 à 16:30
Très bon état et de très conseil personnel souriant malgré tout les debaire du COVID bravo a tous et encore merci
Le 07/09/2022 à 15:34
Accueil très commercial, prêts à me vendre une voiture..ce que je ne suis pas prêt de faire vu le prix des pièces détachées. 110 euros pour un écrou de roue ça fait cher au kilo. Citroën ne doit plus vendre assez de véhicules neufs, ils se rattrapent sur les pièces détachées 😭😭😭
Le 29/08/2022 à 08:16
Efficace et clair sur les tarifs. Prévoir les travaux à l'avance toutefois.
Le 14/08/2022 à 17:14
Pas très accueillant pour un problème de voiture il vous fait comprendre allez voir ailleurs.
Le 10/08/2022 à 20:30
☹ il n'y as pas de voitures électrique sans permie en vente ou en location, quelle déception 😕
Le 02/08/2022 à 14:15
Reçu fin juillet à la recherches d'infos pour mon grand père sur une éventuelle C5X diesel, j'ai était chaleureusement accueilli par une hôte d'accueil puis par Thomas Conseiller VN, très pédagogique, qui faute de production diesel m'a présenté une solution alternative 1.6thp essence. Faute de diesel par Citroën sur une grande berline nous sommes allés vers une marque Allemande.
Le 22/07/2022 à 17:06
Accueil organisé Attentionné Malgré la chaleur ambiante Une équipe super Je recommande
Le 22/07/2022 à 14:31
Fuyez ! Je suis obligée de mettre une étoile mais si j'avais vraiment le choix j'en mettrais aucune ! Tant que vous n'avez pas acheté, vous êtes roi. A partir du moment où vous avez payé, on vous prend pour un c.. ! J'ai acheté un camion gris J'ai reçu un camion blanc qu'on m'a nettoyer a la va vite quand j'ai été le récupérer. Quand j'ai dit qu'il était blanc et non gris, on m'a répondu qu'il avait des reflets gris, non mais ALLO!!! On m'avait promis une indemnité et le remboursement de la peinture. Apparemment l'indemnité je me l'a met la ou je pense et le remboursement de la peinture ça fait 8 mois et j'attends encore ! C'est inadmissible ! Et quand j'appelle, quand on le répond bien évidement... on me répond que la paperasse prend du temps... Non mais faut pas déconner ! Aucun professionnalisme !!!
Le 06/07/2022 à 19:40
Merci à romain pour son professionnalisme et ses conseils !!
Le 30/06/2022 à 10:49
Très bien reçu je suis revenue chez Citroën les véhicules confortables Le personnel aimables. A l'écoute des clients
Le 23/06/2022 à 10:10
Obligé de mettre une étoile sinon sa n'en mérite pas. Pour vendre ok par contre pour assumer il n'y a plus personne. Le vendeur m'a vendu une voiture d'occasion avec un vice caché. Évidemment le garage n'assume pas ses responsabilités .lettre recommandée envoyée et pas de réponse . En litige avec ce garage depuis le 6 mai 2022 pour un véhicule acheté le 4 mai 2022. Je déconseille donc ce garage avec lequel je n'en ai pas encore fini bien évidemment car je ne lacherai rien .
Le 11/06/2022 à 19:10
Accueil ecoute active et conseil approprié au client hall propre et clair Parc de voitures varié
Le 31/05/2022 à 17:17
Je ne noterai que l'accueil car le vendeur DS était trop occupé pour me renseigner mais il a su prendre ma présence en compte ...j'y retournerai donc !
Le 10/05/2022 à 20:18
Bonjour, Suite à une commande pour une Dacia Sandero auprès du conseiller commercial Monsieur Nicolas .A qui ne c'est pas déroulé comme ont devrait si attendre chez un concessionnaire auto. Je vous fais part de mon vécu en espérant que moins de personnes se fassent prendre en étau avec des menaces. Qui a mon sens non pas lieu d'être dans une entreprise française telle que Citroën. Voici le contexte; Après réflexion ne voulant plus faire de crédit j'ai choisi de réaliser un achat comptant. Mais à ma grande surprise comme je ne souhaite plus faire de crédit se commercial refuse de la vendre et me fais comprendre que je ne reverrai pas mon chèque de 1500€ déposé en guise de bonne foi. Car pour lui 2h00 de son temps mérite une prime qu'il ne peut pas récupérer si je paye sans réaliser de crédit auprès de son partenaire. Quel manque de sérieux pour un commercial, peut-être que la politique commerciale de l'enseigne acquiesce ce type de vente forcée. Je souhaite bien du courage au gérant de devoir faire tourner son magasin avec des commerçants qui refuse de vendre s'ils n'obtiennent pas leurs primes. ( Et qu'ils vous font la remarque ouvertement ) Je vais donc initier une poursuite judiciaire si nécessité afin de récupérer mon argent ainsi que des dommages et intérêts.
Le 25/04/2022 à 19:53
Un mot malhonnête!! J achete une voiture en juillet 2021 je précise une bmw d occasion. Avril 2022 plaquettes de freins + disques de freins que j ai du faire changer en urgence sur angers car le voyant des freins s est allumé sur la route des vacances. Je précise que j ai fait 9000kms. Je demande une explication et un dédommagement et la réponse de Monsieur Artugo c est de l usure ce n est pas a notre charge. En temps normal je veux bien mais la une voiture à 20000 euros cela ne passe pas. Surtout que j ai déjà eu un précédent sur une c3. Et je précise également que BMW d angers nous a bien dit que ce n etait pas normal. Ce responsable est une personne hautaine. En tout cas il ne me reverront plus chez eux.
Le 08/04/2022 à 21:37
Personnel agréable. Locaux bien tenus. Chacun fait le maximum pour satisfaire les clients.
Le 18/02/2022 à 08:30
À la recherche d'une voiture d'occasion nous nous sommes rendus hier (17/02/2022) sur le parc occasion. Nous avions vu un véhicule qui nous plaisait. Nous aurions aimé le voir plus en détail seulement sur 4 vendeurs 1 était occupé avec des clients et 3 discutaient devant l'entrée sans même se préoccuper des éventuels clients que nous étions. Ils nous ont observé mais leur envie de vendre ne sautait pas aux yeux. Dommage ! Nous avons déjà une C4 cactus, nous avons eu un xzara Picasso et nous voulions rester Citroën mais l'accueil était si mauvais que nous sommes allés voir ailleurs et avons acheté dans un autre groupe.
Le 24/01/2022 à 12:05
Ce n'est pas mon genre de dégrader l'image d'un établissement, à partir du moment où il y a une volonté de faire au mieux les choses. Jamais déçu par ce garage, j'ai eu une mauvaise expérience en janvier 2022. Quelques pièces de carrosserie à commander, j'appelle une fois en décembre pour demander les prix, et je rappelle en janvier voir s'il est possible de payer en fin du mois et s'il peut me reconfirmer le prix des pièces. Carrossier très désagréable au téléphone, qui me fait comprendre que je lui fais perdre du temps, qu'ils ont autre chose a faire que de me renseigner, que j'ai déjà trop appelé pour demander la même chose. Je suis content de ne pas renouveler mon expérience chez Citroën, et si cela doit être le cas, je ne fréquenterai plus ce garage.
Le 15/01/2022 à 19:04
Très très bon àccueil personnel top galleries très bien tenu bravo
Le 12/01/2022 à 19:51
Client depuis longtemps, acceuil sympathique véhicule agréable.
Le 18/12/2021 à 17:43
Visite pour entretien véhicule, accueil moyen un samedi matin.
Le 19/11/2021 à 17:49
Un service d'occasion parfait, voiture achetée dans cette concession vendeur sympathique et pro ! merci à vous
Le 05/11/2021 à 00:17
Satisfaite de ma visite. Le commercial est au top ! Merci à lui pour tous les conseils.
Le 07/10/2021 à 16:27
Excellent accueil. Commercial au top : A Prudhon.Tres explicite et precis.Conseils de qualité techniques et financiers.
Le 29/09/2021 à 13:59
Très satisfait de la prise en charge aux ateliers; batterie changée, mise à jour odb. Très bon accueil de la réception et du personnel des ateliers.
Le 17/08/2021 à 16:53
Tres bon service, professionnel et souriant. Dommage que la marque Citroën ne suive pas en terme de qualité (j'ai un berlingot de 2015)
Le 10/08/2021 à 20:11
Petit soucis avec la jauge ad blue sur ma c3, ma voiture a été immédiatement prise en charge et le soucis résolu. (alors que je n'avais pas rdv) Très bon accueil de surcroît .
Le 05/08/2021 à 17:15
Jamais déçu de cette concession à feythiat, je recommande
Le 01/08/2021 à 17:02
Un simple constat de faits. Une mauvaise gestion des ressources humaines entraînant une mauvaise gestion du service mécanique/réparation et de l'administratif. Au moins quinze jours pour envoyer un devis de quatre injecteurs ( devis nécessaire pour déclencher le début des réparations avec les la garantie ). Sans oublier une parole non respectée du mécanicien s'engageant à plusieurs reprises à envoyer le devis le lendemain auprès de la garantie après leurs appels et dans l'heure auprès de moi après mes appels.
Le 03/07/2021 à 10:16
concession très accueillant, une équipe dynamique, sympa,très professionnel, simple, ne changer rien, je conseille très fortement votre concession
Le 13/06/2021 à 20:12
Honteux. Nous avons étaient reçu comme des clodos. Nous demandons des informations sur deux véhicules sur leur stock.. Deux voitures avec quelques différences d'options. Le jeune conseiller nous ouvre la première. Discussion sur le véhicule 3 min top chrono.( ont le déranger un samedi à 17h ...vue la gentillesse....) Nous lui demandons de voir le deuxième véhicule ( coup de coeur de madame ) .... La réponse du conseiller... Oula c'est la même juste une couleur différente... Ont lui redemande de la voir et regarder l'intérieur.. 'La réponse est sans mot... Non, j'ai pas que ça à faire, c'est la même point barre .... Nous avions 20k cach à mettre, dans une voiture citadine en occasion... Résultats Citroën même pas la peine... Good bye... J'espère qu'un responsable, le remerciera et prendra contact avec moi. Un commercial doit être humain, empathique et compréhensible, tout l'inverse de ce jeune et surtout un minimum de respect et de courtoisie.. Il devait changer de métier si celui-ci ne lui plaît pas pour être aussi vulgaire et désagréable. Bien cordialement
Le 19/05/2021 à 09:22
Très bonne technicité gentillesse directe avec le client sourir
Le 04/05/2021 à 18:43
J'achète un véhicule chez eux vais le chercher au bout de 3 semaine mr votre véhicule est prêt je vais le chercher pas de tour du véhicule rien pas de manuel d'utilisation du véhicule je rentre à la maison en regardant dans les papiers la révision du véhicule élisible en plus pas de contrôle technique je rappelle on me dit vous le passer on vous rembourse depuis j'attends toujours alors j'attends la révision,le manuel et les 75€,c'est du sérieux ça
Le 24/04/2021 à 20:38
Monsieur Emmanuel très hautain et pas agréable du tout . Nous sommes en période de covid il n’avait pas son masque donc non professionnel. Je vous déconseille cette entreprise allez voir ailleurs vous ne perdez rien la gentillesse n’est pas un défaut .
Le 24/04/2021 à 20:31
Commercial du nom Emmanuel très irrespectueux sans masque , travail négligé, aucun papier transmis à temps. Je ne vous conseil cette concession si vous ne voulez pas votre carte grise
Le 26/12/2020 à 16:44
Dommage que 0 n existe pas. On a constaté sur ma voiture une perte d adhérence. Allo Citroën limoges : après 4 jours au garage il en ressort que pendant leur essayage il ne s est rien passé. Vous repartez avec votre véhicule.!!!!! Aucune conscience professionnelle pour laisser repartir la voiture en l état. Nous repartons lundi à Citroën ! Merci à vous! Nous passons d excellente fête de Noël.. à faire les aller retour à la concession en plus de notre famille travail etc...De retour lundi pris en charge par une femme et un homme plutôt grand. Il a tout pris au sérieux. Il a trouvé le problème. Je peux revenir sur le parallélisme, jamais proposé en 4 jours resté chez vous... l histoire finie bien et je remercie les 2 personnes pour leur gentillesse et leur sérieux de notre 2ieme visite.
Le 21/10/2020 à 11:55
Sommes nous tombés le mauvais jours ? À la lecture des différents avis rédigés , je m'étonne de l'accueil auquel nous avons eu droit ma compagne et moi même lors de notre visite dans cette concession. Je devrais dire, ce non accueil. Nous étions sur les lieux pour acheter un véhicule Citroën c4, ma femme avait fait son choix, un client gagné d'avance, et là.. Rien.. Aucune attention, 3 ou 4 commerciaux qui parlent entre eux, nous ignorent. Nous marchons dans le parc au moins un quart d'heure, regardons vers l'intérieur , en insistant vers les vendeurs mais rien. Nous rentrons à l'intérieur espérant prêter l'attention, toujours rien, à 2 mètres de nous les commerciaux en grande conversation nous ignore, volontairement ou pas ??? Encore 20 minutes à graviter entre les vehicules Ma femme avait choisi le véhicule tant désiré, mais devant cette indifférence nous avons décidé de partir en passant entre les vendeurs qui continuent à nous ignorer avec un certain talent en omettant de nous dire au revoir. Nous somme néanmoins partis heureux, Heureux pour la marque Citroën qui apparemment vend assez de véhicules pour se passer de la vente d'un petit c4. Je mets 2 étoiles, 1 aurait suffit mais peut être sommes nous tombés le mauvais jour ou étions nous des mauvais clients ? ,.. Un client en colère..
Le 12/10/2020 à 18:29
Des experts de la mécanique. De bons conseils. Des réparations en bon et dû forme.
Le 29/09/2020 à 20:25
Meilleur centre de vente citroën. Personnel compétent et agréable
Le 02/09/2020 à 20:59
Une équipe toujours à l'écoute...et toujours prête à vous guider...un garage à la hauteur...merci à toute l'équipe...je recommande...
Le 20/08/2020 à 11:02
La personne aux pièces détachées est très sympa et a pris du temps pour trouver ce que je voulais
Le 14/08/2020 à 17:22
Les véhicules sont bien mais un peu cher à mon avis. Nous sommes bien accueilli.
Le 13/08/2020 à 23:15
Je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas je les ai contacté par mail pour Citroën C3 je n'ai toujours pas eu de réponse je trouve ça un peu étrange peut-être qu'ils n'ont pas envie de vendre
Le 31/07/2020 à 13:24
j ai acheté une voiture ils ont fait une erreur pour la reprise de mon ancienne voiture la reprise était de 2000e et je n ai rien eu de plus j ai acheté la voiture en location vente et normalement la 1 er révision était gratuite et bien pour moi non j ai emmené ma voiture dans un autre garage qui ma pris 240e pour la révision hors que chez citroen c est 650 e des voleurs un responsable nul qui veut rien savoir et qui vous dit d aller au tribunal quand je changerais ma voiture je n irais certainement pas chez eux faite attention a l achat de votre voiture de toute manière j en ai parle au credit part qui eux ne trouve pas sa normal responsable a changer
Le 31/07/2020 à 12:02
achat de deux voitures et en remerciement vous nous avez mis une de nos voiture à reprise à la casse qui ne devait pas être par la faute du vendeur Je précise et le responsable magasin extrêmement désagréable nous a renvoyée boulet du jamais vue pas de geste commerciale rien donc dommage que je puisse pas mettre zéro car sa aurait mériter
Le 01/07/2020 à 13:14
J'avais besoin de pièces détachées, hormis la fermeture du service à 17heures 30 (un peu tôt à mon goût), accueil commercial et informations utiles.
Le 19/05/2020 à 12:17
MERCI au vendeur pour son sérieux son professionnalisme, disponible et à l'écoute pour avoir des renseignements il m'a donné de très bons conseils très utiles. MERCI à Nicolas
Le 14/03/2020 à 18:50
Je fais un devis pour une réparation de ma voiture accidenté du côté il me faut un devis à 3750€!! Je change de garage ils m'ont fait les travaux pour 1900€. Choix Citroën ne veux pas bosser !! Ou alors c'est des escrocs ??
Le 08/01/2020 à 22:49
Nous sommes très satisfaits pour la ds3.service attentionné, on a pu me proposer une voiture de prêt .ils ont fait le max pour me rendre au plus vite mon véhicule.MERCI bcpvéhicule.merci apprécié leur gentilless
Le 04/01/2020 à 06:28
Dommage on ne peut pas mettre zéro. Pour la partie atelier, un désastre. Je viens faire un devis pour réparer la suspension hydropneumatique de ma C5 (ils sont censés être spécialisés chez Citroën...) car l'arrière arrivait ras du sol une fois le contact coupé. Et là on m'a sorti un devis à plus de 2000€ en changeant l'ensemble du système de suspension et en précisant que les pièces n'étaient plus fabriquées mais que la prime a la reprise pour ma voiture serait de 2000€ (étrange me direz vous). Bilan des opérations : 5 joints et une sphère de changés pour un prix dix fois inférieur et la suspension retrouve son état de fonctionnement. Mis à part le magasin de pièces où j'ai été très bien reçu et de manière compétente le reste de la partie réparation ne vaut clairement pas la qualification de professionnel.
Le 21/12/2019 à 10:01
Vendeurs sympathiques et agréables même si je ne leur ai pas acheté la voiture après essai
Le 21/11/2019 à 18:36
On est tres chaleusement accueilli. Par le personnel tres proffessionel
Le 20/11/2019 à 19:02
Vérification de la réparation avec essai du véhicule facturé 50€. 12j après arrivée au CT contre visite rotule de direction à changer !!!! Erreur de carte grise 9 mois d'attente !!!!........
Le 25/10/2019 à 10:15
Nous sommes repassé dans cette concession, encore déçu. Il faut prendre rendez-vous pour essayer un véhicule... partout ailleurs, il n'y a pas besoin. Par contre , il serait bien de dire aux commerciaux d'arrêter de fumer à l'intérieur de l'espace véhicules d'occasion, dès qu'on ouvre la porte , il y a une forte odeur de cigarette, vraiment très désagréable. Ce n'est pas la peine de coller un sticker à la porte d'entrée: interdiction de fumer..... Ce n'est pas respecté.
Le 18/10/2019 à 11:44
Fuyez cette concession DS qui n'est pas digne d'être considéré comme telle. Problème de bruit important de roulage avec vibration dès l'achat du véhicule. Me trouvant à 200 kms j'emmène le véhicule à la concession la plus proche de chez moi. Celui-ci pensait comme moi que c'était un roulement HS mais résultat ce sont les pneumatiques qu'ils ont posé sur le véhicule (marque SAVA) qui génère ce bruit et cette vibration (impensable de monter ces pneus sur un véhicule de ce type d'après mon concessionnaire). Je me mets en relation avec le chef des ventes et celui-ci me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il ne changera pas les pneus (qu'ils ont eux même monté). J'essaie de joindre la directrice du groupe Mme Christiane Hory mais celle-ci refuse de me parler (???). Plein de sérieux pour cette concession qui n' a qu'un seul but, vendre. Le client ? Quel client ? DS le luxe à la française qu'ils disent ... Avec un service après-vente comme ça laisser moi rire ... Ils m'avaient dit lors de la vente que la marque souhaitait être en concurrence direct avec les marques allemandes ... Il y a manifestement encore du boulot... Courrier en AR à Mr Yves Bonnefont PDG du groupe, je compléterais mon avis par la suite...
Le 05/10/2019 à 15:09
Une game a découvrir toujours cette histoire pour les modèles électriques locations batterie à payer en sus du véhicule
Le 05/09/2019 à 16:44
Très bon accueil et prise en charge, respect des horaires
Le 30/08/2019 à 17:15
Sauf pour l'accueil à la carrosserie. Ou je mets 2 étoiles.
Le 28/08/2019 à 12:15
Service carrosserie au top, dépannage Express avec le sourire. 😎👍
Le 08/07/2019 à 15:28
Hôtesses accueillantes et souriantes. Mécaniciens professionnels.
Le 19/06/2019 à 10:39
Je pense que ce lieu est signe de cauchemar pour moi et ma femme. On a acheté une voiture maintenant ça fait 5 mois la carte grise est toujours pas faite. Un mois après l'achat on a appelé une dame nous a dit que l'ancienne carte grise de notre ancienne voiture est perdue et que ça a bloqué la carte grise de la nouvelle voiture qu'on a acheté et le nécessaire a été fait, sauf que c'était un mensonge parce que 4 mois après on appelé on lui a demandé de nous envoyé une preuve de dépôt pour la carte grise... et la on s'est rendu compte qu'elle venait tout juste de faire la demande en ligne... on aime pas accuser les gens on a appelé le service de la carte grise pour si cest parce qu'il y avait un problème et non c'est juste que madame n'avait jamais fait la demande... la voiture tombe en passe car il y a un bruit qui est comme un bruit sur le moteur j'appelle l'assistance ils nous ont dit on a une voiture de prêt sauf qu'arriver la bas on nous a dit qu'il faut que la voiture soit remorquée... résultat parce qu'il me faudrait des jours pour vous expliquer.... 5 mois après pas de carte grise voiture en panne on est obligé de prendre une voiture de location. Donc cet établissement est à fuir en plus un personnel qui vous prend de haut... je mets même pas d'étoile car ils méritent même pas 1 étoile...
Le 11/05/2019 à 05:35
prime à la conversion noté sur le bon de commande. pb c’était erroné, pour eux il s'agirait juste d'une indication administrative interne à leur concession. leur argument : c'était à moi de m’assurer que j'y avais droit alors qu'ils m’avaient proposés un crédit relais (pour cette prime) sur une première intention d'achat avortée. Au final perte du bénéfice de la prime de 2 000€ (2018) suite à leur défaut de mise en garde, alors que mon intention d'acheter avec la prime à la conversion avait été clairement exprimée lors d'une première visite. Bref, de mon point de vue, silence coupable du commercial plus soucieux de sa prime que de bien conseiller le client. coté mécanique remise en état en fonction de ce qui est le strict minimum relevé par le client : je n'avais pas soulevé le cache de la batterie : il a fallu la changer 1 mois après l'achat, elle était dans un état déplorable. le reste des réparations ont été faites. Cependant, bien que le vendeur ait proposé de changer les pneus il m''aurait volontiers laissé repartir sans faire la courroie de distribution si je n'avais pas fait contrôler par un cousin mécanicien avant l'achat. Voiture vendue plus de 500€ au dessus du prix de l'argus. J’espérais beaucoup en qualité de service en passant par une concession. Ils m'ont montré ce que l'on peut faire de pire en la matière
Le 19/04/2019 à 10:02
Le travail est fait correctement. Mais j'entends souvent les mots soucis problème pas possible et pas de solution... Ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs.
Le 21/02/2019 à 11:02
Excellente concession où l on ne cherche pas à arnaquer le client... 😁😁😁 Ou comment dans la préfecture de mon département pour une C5 V6 en mai 2017 et 60 000 kms (révision carnet) il m à été précisé qu il fallait que je pense au remplacement de mes disques avant 😵😵😵 que Midi Auto Limoges n à rien relevé de tel avec maintenant 90 000 kms (révision carnet) et le contrôle technique non plus. Absolument aucune remarque avec un certificat totalement vierge 😁😁 ou alors simplement parce que je suis une dame !!!😣😣😣😣
Le 18/12/2018 à 18:47
Premier rdv chez Citroën Limoges , très satisfait de la réception,du délai, et du travail.
Le 18/11/2018 à 11:44
Le vendeur est tellement mort de faim qu'il en devient agressif
Le 14/11/2018 à 14:56
Super accueil, et très arrangeant , atelier au top. Merci beaucoup !
Le 30/10/2018 à 14:45
Déplorable. Vendeur à l attitude hautaine qui n apporte rien en terme de conseil et qui s agace ouvertement des lors qu une question lui est posée. Frise l incompétence, sensation de déranger, se dit plus occupé que vous et décrete ne pas avoir le temps pour faire essai du véhicule... Est ce normal ? Comment sont recrutés les commerciaux... ?! Certains auraient besoin de formation en communication, voire +++ ! Donne une tres mauvaise image de ce concessionnaire que je ne vanterai aucunement. Tres logiquement je fuis donc ce lieu ! A tel point que pour acquérir le vehicule visé je vais me tourner ailleurs en région !
Le 20/10/2018 à 17:12
Connaissez vous la reprise a 0€???? Mdr Je vous explique : allez chez Citroën feytiat selectionnez votre véhicule ...demandez à mr le vendeur si une reprise de votre véhicule est possible...il vous répond oui je vais voir , bon ok j'ai une petite 106 de 1997 essence qui ne bénéficie pas de la prime a la conversion mais en même temps un concessionnaire a le droit de faire des gestes commerciaux...on esperait pas grand chose on ne voulait qu'un berlingo utilitaire d'occasion...le vendeur voit son boss et la...super annonce : écoutez le prix du véhicule est une erreur il augmente ds 2jours ( alors que Mr le vendeur nous avait dit 10min avant : oui on fait des prix canon car on a besoin de déstocker les véhicules qui restent pour faire de la place....) Donc en clair si vous voulez en bénéficier c'est aujourd'hui ou jamais et pour votre reprise vu qu'on ne peut pas vous offrir les frais de mise en service vu le prix bas du véhicule on vous propose une reprise de votre 106 à zéro ...oui on est généreux on est les seuls à proposer cela on vous débarrasse gratis de votre 106!!!! Si vous voulez bénéficier de cette offre de rêve c'est le premier bureau en rentrant à droite !!!!
Le 25/09/2018 à 16:32
Très bonne expérience conseillère parfaite recommande chaudement
Le 18/09/2018 à 16:11
Très bon accueil, la personne qui m'a accueilli prend le temps de répondre à mes questions, concession très propre Merci.
Le 21/07/2018 à 15:58
Achat d'une Ibiza d'occasion il y a 2 mois. Convenu que les 2 pare-chocs soient repeints, résultat: retouches grossières et incomplètes. Le vendeur d'occasion me dit qu'il me recontactera dans la semaine pour convenir d'un rdv avec l'atelier, aucunes nouvelles après plusieurs relances de ma part, trouve toujours une excuse pour repousser: pluie donc pas de peinture possible (pour une carrosserie c'est sacrément fort), il est en vacances pendant un mois etc. Ne rappelle pas lorsqu'on demande à être rappelé et n'est jamais joignable. Obligé de se déplacer plusieurs fois pour espérer croiser ce fameux vendeur. Au final 2 mois plus tard, aucune peinture faite puisque arrangement convenu à l'oral (vu comme on me l'avait présenté, je ne me doutais pas avoir besoin de le faire marquer, j'aurais dû!!). Vendeur désagréable +++ lorsqu'on ne lâche pas l'affaire, nargue ouvertement en disant que rien n'est écrit. Pour vendre des voitures ça va tout seul mais quand on a une réclamation, y'a plus personne! À fuir absolument!
Le 03/07/2018 à 11:02
Garage sérieux mais faire attention quand même aux services
Le 06/04/2018 à 13:05
Belle concession,grand choix de véhicules d'occasion,quelques véhicules neufs bonne approche avec vendeur,très compétent
Le 22/03/2018 à 09:34
achat d 'une voiture d'occasion le 17 mars, le vendeur me la promet pour le 23 et finalement surement pas avant le 29........
Le 21/03/2018 à 06:42
Accueil très mitigé, on venait chercher une voiture que l'on venait d'acheter, limite l'impression de déranger.
Le 10/03/2018 à 21:44
Véhicule livré sans triangle et gilet, inadmissible.ensemble moyen. Beaucoup de monde et de bonjour en revanche c est limite. Une heure pour la réception d un véhicule, secrétaire complètement dépassée en revanche très bon explications pour la prise en main du véhicule.
Le 07/03/2018 à 16:39
Si vous voulez rentrer en contact avec les ateliers, évitez le téléphone, c'est juste impossible !!!!!
Le 27/02/2018 à 20:28
Hors rendez-vous pour entretien d'un véhicule, la prise en charge d'un véhicule en panne n'est vraiment pas satisfaisant voir mauvais (6 jours de délais). Pour un véhicule acheté à la concession...
Le 09/02/2018 à 07:03
Hall d'exposition en travaux ne permettant pas une exposition optimum des modèles neufs dont les pictogrammes de renseignements sont absents ou présents mais incomplets. Peux de modèles neufs exposés et absence de vendeurs à proximité des véhicules. A quand des SUV Citroën de gros modeles comme 3008,5008,... Côté atelier bon accueil. La prise de RDV par Internet est plutôt compliqué et mal formulée à revoir. La réduction de 20€ consécutive à la prise de RDV n'est pas réalisée d'office par l'agent d'accueil lors de la réalisation des papiers. Elle a été demandee par le client et non proposées par l'agent d'accueil. Neanmoins un tres bon point de ce dernier qui a proposé un vehicule de courtoisie pour un RDV de plus de 2 heures.
Le 08/02/2018 à 18:27
Excellent accueil, renseignements et conseils donnés de manière claire et précise, n'hésitant pas à reformuler à la demande. Mise en confiance. Merci Nicolas.
Le 27/01/2018 à 10:46
Accueil du vendeur déplorable et incompétent, impossibilité d’essayer le véhicule car pas dans le budget initial. Ce vendeur a rien compris à son métier, dommage pour la concession mais partez !!! Par contre allez voir le garage « GROS » à deux pas et là vendeur sympa et nous avons pu essayer un véhicule avec toujours le sourire et la compétence… J'espère que le responsable de Midi Auto 87 prend le temps de regarder les avis...
Le 26/01/2018 à 13:03
Bon accueil simpa on peut discuter à voir dans l'avenir
Le 05/01/2018 à 22:10
Chef mécano de tres bon conseil et prend le temps de t explique
Le 27/10/2017 à 14:30
Ne surtout pas aller la bas c'est des escroc il change des pièces qui son en état convenable pour gonflé les factures. Ma mère vulnérable y à était pour changer 1 pièces qui doit coûté 80€ et elle est sortie avec 500€ de facture et en plus un devie de 300€ de plus pour une réparation imaginaire étant mécanicien elle ma contacter et demander mon avis j'ai vérifier si il avait fait juste se qu'il fallait la facture n aurais pas dépassé 200€ pour le tout. En les contactant se matin on ma répondu ouvertement que elle avait signé le devis et que c'était sa faute en rigolant, bien sur en ne connaissance pas les terme technique elle à signé. Ne surtout y aller.
Le 16/10/2017 à 19:07
Impression de déranger la « vendeuse », arrivés avec un soucis sur la voiture qui empêchait de rouler correctement, personne n’a voulu regarder ce qu’il y avait. On nous a expliqué que le magasin allait fermer et qu’il fallait revenir le lendemain. Sauf que nous étions à 1h30 de notre domicile et que des mécanos étaient encore présents. Autant mettre 17h15 comme heure de fermeture et non 17h30 si c’est pour refuser des clients à 17h20. De plus, nous avons été très mal reçu, très mal conseillés. Pour vendre les voitures, il y a du monde, pour s’occuper des clients ensuite, il n’y a plus personne.
Le 29/09/2017 à 13:51
J'ai acheté un C4 Picasso grand modèle d'occasion à la remise du véhicule 7 jours après le véhicule mettez livrer dans un état lamentable nettoyage au revoir les chiffons et le produit de nettoyage sont restés dans le coffre. Je ne félicite pas la personne qui a fait ce travail. Très mauvais Point pour midi auto 87 Limoges.
Le 18/09/2017 à 11:57
Après achat d'une voiture occasion, vendeur incompétent, responsable incompétent, aucun suivi des réparations effectuées, distribution non faite, reparation des pièces avec le vendeur avant achat de la voiture non effectuées, des vendeurs occasion incompétentes surtout leur responsable..... Je suis pas prêt de revenir la bas....Citroën midi auto 87 des incompétent
Le 24/01/2017 à 19:12
Très correct bon accueil.horaires respectés facture raisonnable
Le 19/01/2017 à 18:38
C'est un accueil chaleureux. Tout le personnel est prévenant. Un service très professionnel vis à vis du client. Le hall d 'accueil est confortable. Cordialement.
Le 14/12/2016 à 07:54
Atelier incompétent, pas de service après vente Mauvaise volonté, nettoyage du véhicule grossier lors de la livraison Pas de nettoyage après fin des travaux à l'atelier, Personnel méprisant Je déconseille cette concession par manque de professionnalisme Véhicule vendu dans les mois suivant par déception
Le 09/12/2016 à 11:35
Je suis plutôt facilement râleur lorsque les choses se passent mal... En ce qui concerne l'achat de mon véhicule chez midi auto je dois reconnaître que tout s'est très bien passé, personnel agréable jusqu'à l'explication et la remise des clés du véhicule. Quelques jours après, rappel du commercial pour savoir si tout allait bien. Manifestement on a le souci de satisfaire le client et j'en suis très content.
Le 04/08/2016 à 18:01
17h55,le 05/08/2016 pas moyen de joindre qui que ce soit dans cette concession , merveilleux...
Le 29/02/2016 à 19:51
Tombé en panne le 30 décembre 2015 à Limoges .nous avons été accueilli merveilleusement bien par une équipe compétente. Les travaux sur notre camping car ont été bien fait avec un professionnalisme et d une gentillesse du chef d atelier prénommé david.merci à vous tous dominique et Catherine les bretons
Le 15/11/2015 à 00:08
Concession à éviter absolument !! L'impression de déranger le vendeur alors qu'on venait pour voir une voiture. Une amabilité remarquable (ironie bien sûr). L'atelier n'est pas mieux puisque après achat ils ont rayé une aile, aucune retouche de faite au moment de la livraison et le nettoyage à peine fait. Et au passage il faut avoir des horaires très souples pour pouvoir trouver quelqu'un qui puisse vous accueillir ou vous répondre au téléphone.
Le 30/10/2015 à 21:45
Concession à fuir de toute urgence !!! Personnel incompétent autant au niveau de la vente qu'au niveau de l'atelier ! Des erreurs de leur part à tout les niveaux, aucune excuse, aucun geste commercial. Malgré mes appels aucune nouvelle de leur part... Je ne recommande pas du tout !! Difficile de faire pire à mon avis.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?