Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87

📌 121 Rue de Feytiat, 87000 Limoges

3.7 / 5

💬 425 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87 à Limoges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87 qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Limoges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87 à Limoges

Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o

Le 25/03/2024 à 12:30

5 / 5

Le voiture a été très bien réparer Je recommande ceux garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a

Le 21/03/2024 à 17:45

5 / 5

Parfaite expérience. Soucis clientèle au top. Problème résolu. Parfaitz

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.h avec une note de 5 sur 5gerard.h

Le 19/03/2024 à 17:05

5 / 5

Très bon accueil Le personnel est professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.o avec une note de 5 sur 5Lucy.o

Le 08/03/2024 à 12:49

5 / 5

Mon véhicule était dans ce garage suite à un sinistre. Personnel de la carrosserie très aimable et m’a tenu informé de l’avancement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.e avec une note de 2 sur 5Flo.e

Le 04/03/2024 à 07:53

2 / 5

Services rapides et accueil chaleureux. Très bon garage. Cependant, ne vous faites pas avoir si vous échangez un véhicule en location. On vous fera payer les deux véhicules en même temps (nouveau et rendu) pour la mensualité complète. Impossible de négocier, ce couac est malheureusement une lacune à vos dépends.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 01/03/2024 à 13:51

5 / 5

Très bon accueil et explications très claires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.o avec une note de 1 sur 5Aline.o

Le 01/03/2024 à 10:51

1 / 5

1er rdv pris pour un véhicule acheté en avril 2023.le garage n a pas voulu la prendre en garantie. Rappelez 3h après pour dire que le véhicule est sous garantie.!! Problème Bluetooth qui viendrai de certains téléphones mais impossible d avoir la liste de ceux ci. Réponse du garage Apple ça marche !! Conclusion si vous achetez une Citroën demander en geste commercial un téléphone Apple dernière génération !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a

Le 29/02/2024 à 11:21

3 / 5

Fidèle client de Midi Auto je dois dire que j'ai connu un accueil plus chaleureux que celui du 28 02 J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 28/02/2024 à 12:29

5 / 5

Accueil sympathique, véhicule de remplacement disponible et en excellent état, délai respecté et prestation de carrosserie de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi.a avec une note de 5 sur 5Titi.a

Le 23/02/2024 à 22:08

5 / 5

Prise en charge très rapide et efficace d'un véhicule professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 23/02/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai eu besoin de changer mon rétroviseur extérieur droit et la Carrosserie du garage s'en est chargé. Ils ont été très agréables et prévenants, rapides et efficaces. Je leur ai demandé s'ils pouvaient aussi me changer une ampoule de veilleuse. Il l'ont fait alors que mon véhicule n'est pas une Citroën mais une Dacia. Je recommande le service Carrosserie sans hésitation et je les remercie pour leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.A avec une note de 5 sur 5Fabien.A

Le 23/02/2024 à 10:59

5 / 5

Prise en charge rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippon.a avec une note de 4 sur 5Philippon.a

Le 19/02/2024 à 11:31

4 / 5

Rendez-vous pris sur internet Ds mais pas de transfert de ce rendez-vous chez DS store Limoges. Le réceptionnaire deDS store Limoges a toutefois assuré ce rendez-vous, merci à lui. La durée de l'intervention a été faite dans les temps prévus Il est donc nécessaire de prendre un rendez-vous par téléphone, internet n'étant pas au point

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 15/02/2024 à 10:33

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de isa.o avec une note de 5 sur 5isa.o

Le 12/02/2024 à 18:10

5 / 5

Equipe service mecanique réactive, de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albina.a avec une note de 5 sur 5Albina.a

Le 10/02/2024 à 12:43

5 / 5

Magasin facilement accessible pour les personnes en invalidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.r avec une note de 4 sur 5Nicole.r

Le 08/02/2024 à 10:38

4 / 5

Personnel très à l'écoute Horaires respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.Y avec une note de 5 sur 5Annie.Y

Le 07/02/2024 à 12:16

5 / 5

Interlocuteur attentif, à l'écoute, disponible J'ai toujours été informée du suivi du dossier Les dates, horaires de.prise de rdv et restitution du véhicule sont toujours respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huguette.a avec une note de 5 sur 5Huguette.a

Le 05/02/2024 à 10:36

5 / 5

Très bon accueil Réparation au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ismael.e avec une note de 1 sur 5Ismael.e

Le 03/02/2024 à 13:08

1 / 5

Je remercie M. Harang

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e

Le 01/02/2024 à 11:10

5 / 5

Très bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 01/02/2024 à 11:04

1 / 5

Mon véhicule est immobilisé depuis le 10 décembre 2023 dans cette concession suite à un problème de FAP initialement puis de détérioration de pompe haute pression et je suis toujours dans 'attente d'une date éventuelle d'intervention malgré plusieurs messages

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 29/01/2024 à 10:33

5 / 5

Equipe Très professionnelle - de l’accueil jusqu’à la remise des clés Efficacité de la prise en charge et travaux de carrosserie de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 1 sur 5Annie.a

Le 26/01/2024 à 18:57

1 / 5

Le service après vente d'une voiture neuve est absolument nul. Aucune personne n'est responsable des problèmes rencontrés qui ne peuvent être arrangés (infiltration d'eau). Quant aux problèmes de chargeur électrique, il faut plus de trois semaines pour avoir un rendez-vous après réception de la pièce à changer sur une voiture de 33 000 km. Nous sommes très mécontents et ils le savent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e

Le 24/01/2024 à 11:25

5 / 5

Très bien reçu par un bon professionnel à l 'heure prévue. Bonne prestation. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 22/01/2024 à 15:00

5 / 5

Entièrement satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de carine.o avec une note de 5 sur 5carine.o

Le 17/01/2024 à 17:53

5 / 5

Équipe très sympa et sérieuse. Votre voiture est entre de bonnes mains car le personnel est compétent et de bons conseils. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 16/01/2024 à 16:52

5 / 5

J'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement. J'ai reçu un bon accueil, les travaux ont été réalisés dans le délai prévu et la facture conforme au devis. J'y reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.R avec une note de 5 sur 5philippe.R

Le 15/01/2024 à 12:26

5 / 5

Très bien avec Benoit qui est très sympathique et compétent Travail sérieux et délai respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 4 sur 5David.h

Le 13/01/2024 à 06:26

4 / 5

On est bien accueilli, c'est parfois un peu long pour pour avoir quelqu'un au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.A avec une note de 5 sur 5Aurélie.A

Le 12/01/2024 à 16:12

5 / 5

Très bien accueillie par l’équipe de Citroën Limoges. Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 20/12/2023 à 08:57

1 / 5

Donc 2000 euro de réparation sur un véhicule qui a 50000km acheté chez vous et meme pas capable d’inclure l’entretien ou un geste sur l’entretien La deception est immense et le foutage de gueule aussi. Client depuis 2009 vous êtes pas prêt de nous revoir. EDIT : relisez mon message ce que je vous reproche c’est de ne pas avoir fait l’entretiens pour les 2000 euro de reparation au bout de 30000 km alors que c’était cela qui nous été reprocher (pour 6 mois niveau fiabilité les gens jugeront). Il faudrait repasser a la caisse pour changer l’huile et check la voiture ???? On vous ferait cela en tant que client je doute que vous apprécierez, c’est dommage car les échanges étaient agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.i avec une note de 1 sur 5Sam.i

Le 12/12/2023 à 14:37

1 / 5

2 semaines pour avoir un rdv après une alerte sur le tableau de bord. Cela ne donne pas envie de continuer à acheter une DS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manue.e avec une note de 2 sur 5Manue.e

Le 08/11/2023 à 11:53

2 / 5

Depuis plusieurs années cliente chez vous , j en suis à mon 3 eme véhicule , en septembre dernier achat d une c1 d occasion à 27000 au compteur et la vient de faire ma première révision chez Citroën je précise car c est important pour la suite , j ai fait 8000 kms je fait que de la ville avec et la surprise 790 euros de révisions !! Une C1 qui m a été vendu du coup avec des pneus déjà usés, des plaquettes de freins déjà usées , le nettoyage du filtre qui n avait pas été fait pour les 4 ans de la voiture ! Pour l entretien auto les marges de dingue sur les services de l atelier ! Hyper déçue car jamais en plus de 10 ans , on m avait fait ça et en plus j ai pris le leasing sans entretien en me disant pour une c1 ça va pas aller chercher loin 🫢🫢 comment vous dire ?? Inadmissible ou trop naïve pour croire au bon professionnalisme de cet établissement qui n est plus ce que c était …

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 1 sur 5jean.l

Le 30/10/2023 à 14:44

1 / 5

depuis 4 mois ce garage nous ballade suite à un pb Ad Blue sur C4 Cactus. seule réponse, on vous rappellera!! et impossible de joindre un responsable au téléphone qui est coupé au bout de 15mn.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.i avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.i

Le 26/10/2023 à 14:59

1 / 5

Garage inadmissible dans son comportement. Lors de notre passage suite à un voyant allumé moteur de notre voiture aucune prise en charge on nous parle de délais de deux mois puis trois semaines re deux mois. Bref une personne inhumaine qui s’est pas senti concerné alors qu’on est sur un rappel Citroën et une voiture avec un moteur qui a le voyant le allumé. Alors on fait quoi on laisse les gens avec une voiture avec de l’huile partout sur le moteur et sous le moteur partir dans la nature. Aucun professionnalisme inadmissible et inadmissible. N’allez surtout pas là bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.i avec une note de 3 sur 5Jack.i

Le 10/10/2023 à 17:21

3 / 5

Je suis venu déposer un véhicule utilitaire de mon entreprise , en panne, l'accueil à été limite pas très pro pour une grande enseigne française...à titre personnel ça me donne pas envie d'avoir une Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.l avec une note de 1 sur 5Christophe.l

Le 16/09/2023 à 14:16

1 / 5

3 vendeurs derrière leurs bureaux 15 minutes d'attente Seul client dans la concession Je suis parti sans renseignements et pourtant j'étais venu pour une voiture neuve Citroën C5 X. J'ai fait affaire à la concession de St Junien (très pro)

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.t avec une note de 1 sur 5sylvie.t

Le 05/09/2023 à 15:04

1 / 5

Nul aucune explication sur panne véhicule après avoir acheter 15 véhicules Citroën pour notre entreprise. Plus de Citroën pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e

Le 30/07/2023 à 17:53

1 / 5

Voiture oubliée dans le garage en zone nord , 4 mois pour avoir un diagnostic de la panne , la première personne qui devait rappeler n’a jamais rappelé, accueil déplorable , ni bonjour ni m…, ça continue à travailler derrière le guichet même pas «  veuillez patienter asseyez vous «  a fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 19/07/2023 à 08:54

1 / 5

4 appels 10 jours d'attente Et toujours pas de devis, pour mon attelage. Je sais ce qu'on va me répondre : c'est les vacances, on est débordés... Je veux bien le croire, mais ne me dites pas 4x, on vous le fait aujourd'hui ou demain. Moi qui vient de passer chez Citroen, avec l'achat d'un C5 Aircross, je ne suis pas certains d'avoir envie de faire faire l'entretien ici...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanpierre.e avec une note de 5 sur 5jeanpierre.e

Le 08/06/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon bon garage, personnel sérieux à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.a avec une note de 5 sur 5Severine.a

Le 14/05/2023 à 22:32

5 / 5

Excellent accueil. Merci à la dame charmante qui nous reçoit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 30/04/2023 à 20:24

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.E avec une note de 5 sur 5René.E

Le 28/04/2023 à 20:15

5 / 5

Accueil souriant et professionnel. Travail soigné. Le véhicule m'a été rendu lavé et nettoyé à l'intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 28/04/2023 à 10:10

5 / 5

Excellent accueil, locaux impeccables, informations précises sur les véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludy.o avec une note de 5 sur 5Ludy.o

Le 28/04/2023 à 09:53

5 / 5

Un expérience très positive grâce à Tony qui nous a bien conseillé et accompagné dans l’achat de notre véhicule. Je recommande !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de tinou.i avec une note de 5 sur 5tinou.i

Le 27/04/2023 à 20:17

5 / 5

Ras accueil courtois. Petit bémol quant à l'amplitude horaire pour récupérer le véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.u avec une note de 5 sur 5Nicole.u

Le 26/04/2023 à 12:12

5 / 5

Merci beaucoup et félicitations à MR MORLIER à la carrosserie. Il a été d'une extrême politesse et d'un grand.secour. il a su me soutenir et me rassurer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 18/04/2023 à 14:41

1 / 5

Commande d'une voiture occasion pour ma mère 90 ans, (2 ans 40000 km, citadine) , livraison prévu 2 semaines, récupérée avec pneus droit témoin d'usure prononcé (mention gendarmerie) et enjoliveurs avant HS.. Entre le moment achat et livraison rien à été effectué pour la (remise en état) il a fallu que j'ouvre mon agenda afin de faire bouger mes relations.. Tout est rentrée dans l'ordre avec véhicule équipé de 2 peux neufs et 4 enjoliveurs.. Au bout d'un mois.. Mais quel galère ce garage.. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de cathy.e avec une note de 5 sur 5cathy.e

Le 18/04/2023 à 07:53

5 / 5

Atelier et vente top👍 Accueil, efficacité, rapidité et sérieux. Merci pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amy. avec une note de 1 sur 5Amy.

Le 04/04/2023 à 18:18

1 / 5

A fuir! Ce garage est malhonnête. Je déconseille fortement le SAV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 18/03/2023 à 11:29

4 / 5

Citron 🍋 toujours un peu lent entre accueil - explications - reconnaissance des soucis véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine. avec une note de 3 sur 5Martine.

Le 09/03/2023 à 08:17

3 / 5

2 appels sans réponse, suite appel de leur collegue de limoges nord car en panne (joint de culasse) me propose à 15 h30 de laisser ma voiture chez Citroën nord et de venir chez eux pour prendre une voiture de location .... a pied ....? Problème de santé (poly arthrite spondyarthrite...) Or à 11h30 il devait eux aller sur Citroën nord me déposer un véhicule de location et prendre sur plateau ma voiture .... ! Il me disent en plus qu,il ne savent pas s,ils trouveront un joint d,origine CITROËN... a défaut ils ne pourront réparer mon véhicule !!! 3 étoiles pour limoges Nord pour leur gentillesse O étoiles pour limoges sud

🚨 Signaler l'avis

Avis de josette.r avec une note de 5 sur 5josette.r

Le 25/02/2023 à 15:14

5 / 5

Un grand merci à Romain ! Quel professionnalisme et gentillesse .. Cela devient très rare de nos jours . Josette Rebours (pradeau)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 24/02/2023 à 18:47

1 / 5

Très satisfait du véhicule. Je tiens à remercier Tony pour son accueil, ses conseils et son attention. Rebonjour, Je viens modifier mon avis très fortement. Le contrôle technique ne m'a pas été fourni lors de la livraison du véhicule. On me l'a donné une fois que j'ai payé. Or il y avait un défaut mineur sur le contrôle (bloc phare recul arrière qui ne tient pas). La concession m'a collé le phare parce qu'une vis était cassée et que cela demandait de changer tout le pare choc. Cette réparation me paraît insuffisante pour un garage comme Citroën et le fait de ne pas donner le contrôle est une erreur qui entraîne chez moi un défaut de confiance. Si j'avais su cela lors de la livraison j'aurais surement négocié le prix. J'ai informé le vendeur. Je souhaite maintenant qu'un responsable me contacte au plus vite pour me dire ce qu'il pense de cette histoire. Cordialement Suite de mon avis (12/04/2023) J'ai été contacté par le vendeur qui s'est permis de me dire que j'étais un opportuniste qui voulait de l'argent, que je n'avais pas de preuve sur le fait que le contrôle technique m'ait été remis plusieurs jours après la livraison (et à la suite de ma demande). J'étais en confiance en venant chez Citroën. Je suis choqué, déçu et attristé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.E avec une note de 5 sur 5Sophie.E

Le 22/02/2023 à 15:34

5 / 5

A chaque passage, j'y suis toujours satisfaite. Ils sont pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.a avec une note de 1 sur 5mathieu.a

Le 21/02/2023 à 10:37

1 / 5

Standard injoignable, vraiment a éviter. Personne n'est capable de répondre à vos questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamale.o avec une note de 5 sur 5Djamale.o

Le 20/02/2023 à 16:56

5 / 5

Concession que je recommande et chez qui je reviendrai, j’ai étais conseillé par Tony Lamaille que je remercie encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwladys.a avec une note de 5 sur 5Gwladys.a

Le 20/02/2023 à 16:46

5 / 5

C’est la deuxième voiture que nous achetons a Citroën, nous sommes vraiment content ! Nous avons était conseillé par Tony Lamaille qui a était très agréable, à l’écoute et de très bon conseils Je recommande vivement, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.R avec une note de 5 sur 5Mélanie.R

Le 19/02/2023 à 20:45

5 / 5

Très bon accueil de la part de Romain, je recommande cet établissement 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 12/02/2023 à 23:52

5 / 5

Un vrai sens du service, appréciable pour une concession auto...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r

Le 12/02/2023 à 18:33

5 / 5

Accueil agréable, très bon conseil. Mr Lamaille fait très bien son travail. J'ai trouvé un véhicule qui me convient et dans mon budget.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i

Le 11/02/2023 à 15:05

5 / 5

Pleinement satisfaite de l accueil et de la qualité du servise DS store.Trés bon contact avec NICOLAS le commercial et ROBIN au moment de la remise du vehicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 4 sur 5jean.r

Le 10/02/2023 à 20:07

4 / 5

Bonne prestation de notre commercial qui a su comprendre nos besoins et proposer une solution à notre attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guitou. avec une note de 5 sur 5Guitou.

Le 31/01/2023 à 20:29

5 / 5

Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Romain . Merci à lui pour son avenante sympathie et les informations concernant les véhicules. Dossier à suivre . A bientôt midi auto et Romain . Cordialement. Guillaume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.H avec une note de 5 sur 5Laura.H

Le 30/01/2023 à 17:34

5 / 5

Romain est un vendeur agréable et très à l’écoute de ses clients! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 30/01/2023 à 12:13

5 / 5

Un grand merci a Romain pour l'accueil professionnel et sympathique dont il a fait preuve !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.r avec une note de 5 sur 5cécile.r

Le 30/01/2023 à 11:26

5 / 5

Merci Tony Lamaille, monsieur très gentil et à l’écoute qui a su répondre à nos interrogations . Je recommande , à bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chtistine.h avec une note de 5 sur 5Chtistine.h

Le 27/01/2023 à 20:31

5 / 5

Quel plaisir d’être accueilli par ce vendeur Tony Lamaille liant gentillesse et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o

Le 21/01/2023 à 21:13

4 / 5

Bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui a la concession et avons été reçu par Robin qui a été très précis et professionnel. Merci Julien

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 21/01/2023 à 15:50

1 / 5

Je suis très déçu et en colère j'ai acheter une c3 en 2016 pendant 5 années de garantie j'ai passé une a deux fois par mois dans votre concession pour des coupures moteur qui existe toujours au bout de la septième années et je ne fais pas l'inventaire de tout ce qu'ils mais arrivés car je pourrais écrire un livre à chaque fois que je me suis présenté pour tout ces problèmes j'ai était pris pour un abrutie alors merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.a avec une note de 1 sur 5veronique.a

Le 18/01/2023 à 11:56

1 / 5

Impossible de prendre un RV pour un entretien. L'accueil prend les coordonnées (quand quelqu'un répond) mais l'atelier ne rappelle jamais. Essai il y a un an : j'attends encore ! et à nouveau il y a quelques jours : aucun retour. Bref allez ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.o avec une note de 5 sur 5Monique.o

Le 09/01/2023 à 09:58

5 / 5

Je recommande cette concession automobile, bon accueil, de bons conseils de l'écoute et j'ai eu un commercial (Younes El mamouni) hyper sympa, très professionnel et qui prend le temps de bien tout vous expliquez

🚨 Signaler l'avis

Avis de alicia.a avec une note de 1 sur 5alicia.a

Le 22/12/2022 à 18:15

1 / 5

Si vous cherchez une voiture ne prenez pas la peine de passer les voir, croyez en mon expérience ! Non seulement on vous dit au téléphone de passer pour des renseignements sur une DS3. Ensuite vous y aller et on vous dit de prendre un rdv pour essayer! Ce que je fais, au bout du compte on vous dit non pour l’essai si vous n'êtes pas sur de la prendre !! Comment voulez vous être sur si on n’essaye pas !! Aberrant Au final. Je regarde les annonces sur les autres Ds store et je vois de marquer « essai sans engagement ». Je vais acheter ailleurs, on sait pourquoi les vendeurs individuels se développent, en concession on veut plus faire son job apparement… A bon entendeur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 18/12/2022 à 15:54

5 / 5

Personnel à l’écoute de leurs client toujour bien accueilli petit remerciement spécial à Younés qui m’a accompagner dans mes demandes, très professionnel avec des dialogues super simple et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.a avec une note de 5 sur 5joel.a

Le 17/12/2022 à 21:08

5 / 5

Très bon accueil par un commercial très agréable et sérieux,des renseignements parfaits , un vrai professionnel. Il donne envie d'acheter un véhicule Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.U avec une note de 1 sur 5Maxime.U

Le 11/12/2022 à 11:36

1 / 5

Prix élevés, peu de compétences et surtout aucun esprit d'entre-aide avec le client. Pas de prêt de véhicule pendant les interventions. Bref, à éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.R avec une note de 5 sur 5Guy.R

Le 29/11/2022 à 08:59

5 / 5

Lors de la livraison de mon C5 Aircross je tiens à souligner la présentation très pédagogique par Robin des différentes fonctionnalités du véhicule ainsi que sa disponibilité pour m’aider quelques jours après à régler un pb sur mon smartphone de fonctionnement de l’application Coyote.Tout fonctionne, merci à lui et j’ai conservé ses coordonnées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e

Le 02/11/2022 à 11:13

1 / 5

Inadmissible, retour d'un leasing Lundi 31 très bien accueilli par la secrétaire rien a dire. Ensuite vient un espèce de gars très désagréable qui dit a peine bonjour et va faire le tour de votre voiture sans vous bien sur. Il y a 4 ans chez Peugeot pour un retour Leasing également le Contrôleur nous avait dit de venir gentiment faire le tour de la voiture avec lui pour constater. Bilan chez Citroën, 20 mn après sans aucun retour de sa part on vous pond un devis de réparation de 256.00 €. Le gars ne vient même pas vous donner la moindre explication nous ne le reverrons jamais.., et lorsque vous voulez constater l'éraflure qu'il a mis sur le devis, votre véhicule est déjà parti...sans même pouvoir affirmer de visu. Une honte...plus jamais nous n'achèterons Citroën à Limoges, et heureusement que la secrétaire était très agréable!! Monsieur le soit disant contrôleur ..changez de métier et apprenez la politesse et le respect du client!!! HONTEUX.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 2 sur 5Patrick.A

Le 22/10/2022 à 19:48

2 / 5

Tu sens les vendeurs au bout de leur vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 09/10/2022 à 13:02

1 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion catastrophique (véhicule d'un particulier qui finalement était un véhicule de société). Promesse satisfait ou remplacé non tenue (publicité mensongère). Relation client inexistante hormis par courrier d'avocat. Soit on attaque en justice, soit on laisse tomber. Bref à fuire... Vendu sans gilet et triangle, il n'y a pas de petits profits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mechin.e avec une note de 5 sur 5mechin.e

Le 05/10/2022 à 11:35

5 / 5

Bon accueil. C est l usine vous êtes un numéro mais bien et rapide rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de matie.a avec une note de 1 sur 5matie.a

Le 20/09/2022 à 17:18

1 / 5

Tombée en panne en Juillet, je viens seulement de récupérer ma voiture, deux mois a pied....on vous fait trainer, on vous ment, on ne vous réponds pas, on se fou de vous, je n'ai jamais vu ça de ma vie, et la facturation je ne préfère ne pas en parler, a fuire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 4 sur 5Bernard.o

Le 14/09/2022 à 16:30

4 / 5

Très bon état et de très conseil personnel souriant malgré tout les debaire du COVID bravo a tous et encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de PINCHON.A avec une note de 2 sur 5PINCHON.A

Le 07/09/2022 à 15:34

2 / 5

Accueil très commercial, prêts à me vendre une voiture..ce que je ne suis pas prêt de faire vu le prix des pièces détachées. 110 euros pour un écrou de roue ça fait cher au kilo. Citroën ne doit plus vendre assez de véhicules neufs, ils se rattrapent sur les pièces détachées 😭😭😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.u avec une note de 4 sur 5Cédric.u

Le 29/08/2022 à 08:16

4 / 5

Efficace et clair sur les tarifs. Prévoir les travaux à l'avance toutefois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hivanhoe.e avec une note de 3 sur 5Hivanhoe.e

Le 14/08/2022 à 17:14

3 / 5

Pas très accueillant pour un problème de voiture il vous fait comprendre allez voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Gabrielle.e avec une note de 1 sur 5Anne-Gabrielle.e

Le 10/08/2022 à 20:30

1 / 5

☹ il n'y as pas de voitures électrique sans permie en vente ou en location, quelle déception 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.u avec une note de 5 sur 5Louis.u

Le 02/08/2022 à 14:15

5 / 5

Reçu fin juillet à la recherches d'infos pour mon grand père sur une éventuelle C5X diesel, j'ai était chaleureusement accueilli par une hôte d'accueil puis par Thomas Conseiller VN, très pédagogique, qui faute de production diesel m'a présenté une solution alternative 1.6thp essence. Faute de diesel par Citroën sur une grande berline nous sommes allés vers une marque Allemande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.c avec une note de 5 sur 5Nath.c

Le 22/07/2022 à 17:06

5 / 5

Accueil organisé Attentionné Malgré la chaleur ambiante Une équipe super Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarlu.e avec une note de 1 sur 5Sarlu.e

Le 22/07/2022 à 14:31

1 / 5

Fuyez ! Je suis obligée de mettre une étoile mais si j'avais vraiment le choix j'en mettrais aucune ! Tant que vous n'avez pas acheté, vous êtes roi. A partir du moment où vous avez payé, on vous prend pour un c.. ! J'ai acheté un camion gris J'ai reçu un camion blanc qu'on m'a nettoyer a la va vite quand j'ai été le récupérer. Quand j'ai dit qu'il était blanc et non gris, on m'a répondu qu'il avait des reflets gris, non mais ALLO!!! On m'avait promis une indemnité et le remboursement de la peinture. Apparemment l'indemnité je me l'a met la ou je pense et le remboursement de la peinture ça fait 8 mois et j'attends encore ! C'est inadmissible ! Et quand j'appelle, quand on le répond bien évidement... on me répond que la paperasse prend du temps... Non mais faut pas déconner ! Aucun professionnalisme !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 09/07/2022 à 12:23

5 / 5

Très bien reçu. Vendeur très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marek.a avec une note de 5 sur 5marek.a

Le 07/07/2022 à 17:01

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Client.y avec une note de 5 sur 5Client.y

Le 06/07/2022 à 19:40

5 / 5

Merci à romain pour son professionnalisme et ses conseils !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.e avec une note de 5 sur 5Colette.e

Le 30/06/2022 à 10:49

5 / 5

Très bien reçu je suis revenue chez Citroën les véhicules confortables Le personnel aimables. A l'écoute des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 23/06/2022 à 10:10

1 / 5

Obligé de mettre une étoile sinon sa n'en mérite pas. Pour vendre ok par contre pour assumer il n'y a plus personne. Le vendeur m'a vendu une voiture d'occasion avec un vice caché. Évidemment le garage n'assume pas ses responsabilités .lettre recommandée envoyée et pas de réponse . En litige avec ce garage depuis le 6 mai 2022 pour un véhicule acheté le 4 mai 2022. Je déconseille donc ce garage avec lequel je n'en ai pas encore fini bien évidemment car je ne lacherai rien .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.i avec une note de 5 sur 5Nicole.i

Le 11/06/2022 à 19:10

5 / 5

Accueil ecoute active et conseil approprié au client hall propre et clair Parc de voitures varié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.u avec une note de 3 sur 5Odile.u

Le 08/06/2022 à 09:18

3 / 5

Très bien accueillis mais chers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 31/05/2022 à 17:17

5 / 5

Je ne noterai que l'accueil car le vendeur DS était trop occupé pour me renseigner mais il a su prendre ma présence en compte ...j'y retournerai donc !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 10/05/2022 à 20:18

1 / 5

Bonjour, Suite à une commande pour une Dacia Sandero auprès du conseiller commercial Monsieur Nicolas .A qui ne c'est pas déroulé comme ont devrait si attendre chez un concessionnaire auto. Je vous fais part de mon vécu en espérant que moins de personnes se fassent prendre en étau avec des menaces. Qui a mon sens non pas lieu d'être dans une entreprise française telle que Citroën. Voici le contexte; Après réflexion ne voulant plus faire de crédit j'ai choisi de réaliser un achat comptant. Mais à ma grande surprise comme je ne souhaite plus faire de crédit se commercial refuse de la vendre et me fais comprendre que je ne reverrai pas mon chèque de 1500€ déposé en guise de bonne foi. Car pour lui 2h00 de son temps mérite une prime qu'il ne peut pas récupérer si je paye sans réaliser de crédit auprès de son partenaire. Quel manque de sérieux pour un commercial, peut-être que la politique commerciale de l'enseigne acquiesce ce type de vente forcée. Je souhaite bien du courage au gérant de devoir faire tourner son magasin avec des commerçants qui refuse de vendre s'ils n'obtiennent pas leurs primes. ( Et qu'ils vous font la remarque ouvertement ) Je vais donc initier une poursuite judiciaire si nécessité afin de récupérer mon argent ainsi que des dommages et intérêts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 25/04/2022 à 19:53

1 / 5

Un mot malhonnête!! J achete une voiture en juillet 2021 je précise une bmw d occasion. Avril 2022 plaquettes de freins + disques de freins que j ai du faire changer en urgence sur angers car le voyant des freins s est allumé sur la route des vacances. Je précise que j ai fait 9000kms. Je demande une explication et un dédommagement et la réponse de Monsieur Artugo c est de l usure ce n est pas a notre charge. En temps normal je veux bien mais la une voiture à 20000 euros cela ne passe pas. Surtout que j ai déjà eu un précédent sur une c3. Et je précise également que BMW d angers nous a bien dit que ce n etait pas normal. Ce responsable est une personne hautaine. En tout cas il ne me reverront plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henriette.e avec une note de 5 sur 5Henriette.e

Le 08/04/2022 à 21:37

5 / 5

Personnel agréable. Locaux bien tenus. Chacun fait le maximum pour satisfaire les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadège.h avec une note de 1 sur 5nadège.h

Le 18/02/2022 à 08:30

1 / 5

À la recherche d'une voiture d'occasion nous nous sommes rendus hier (17/02/2022) sur le parc occasion. Nous avions vu un véhicule qui nous plaisait. Nous aurions aimé le voir plus en détail seulement sur 4 vendeurs 1 était occupé avec des clients et 3 discutaient devant l'entrée sans même se préoccuper des éventuels clients que nous étions. Ils nous ont observé mais leur envie de vendre ne sautait pas aux yeux. Dommage ! Nous avons déjà une C4 cactus, nous avons eu un xzara Picasso et nous voulions rester Citroën mais l'accueil était si mauvais que nous sommes allés voir ailleurs et avons acheté dans un autre groupe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.e avec une note de 2 sur 5Jérémy.e

Le 24/01/2022 à 12:05

2 / 5

Ce n'est pas mon genre de dégrader l'image d'un établissement, à partir du moment où il y a une volonté de faire au mieux les choses. Jamais déçu par ce garage, j'ai eu une mauvaise expérience en janvier 2022. Quelques pièces de carrosserie à commander, j'appelle une fois en décembre pour demander les prix, et je rappelle en janvier voir s'il est possible de payer en fin du mois et s'il peut me reconfirmer le prix des pièces. Carrossier très désagréable au téléphone, qui me fait comprendre que je lui fais perdre du temps, qu'ils ont autre chose a faire que de me renseigner, que j'ai déjà trop appelé pour demander la même chose. Je suis content de ne pas renouveler mon expérience chez Citroën, et si cela doit être le cas, je ne fréquenterai plus ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.O avec une note de 4 sur 5Bernard.O

Le 15/01/2022 à 19:04

4 / 5

Très très bon àccueil personnel top galleries très bien tenu bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 12/01/2022 à 19:51

4 / 5

Client depuis longtemps, acceuil sympathique véhicule agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.u avec une note de 4 sur 5Murielle.u

Le 18/12/2021 à 17:43

4 / 5

Visite pour entretien véhicule, accueil moyen un samedi matin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ro.e avec une note de 5 sur 5Ro.e

Le 19/11/2021 à 17:49

5 / 5

Un service d'occasion parfait, voiture achetée dans cette concession vendeur sympathique et pro ! merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.a avec une note de 4 sur 5Marjorie.a

Le 16/11/2021 à 19:33

4 / 5

Merci à Edmond pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.i avec une note de 5 sur 5Rose.i

Le 05/11/2021 à 00:17

5 / 5

Satisfaite de ma visite. Le commercial est au top ! Merci à lui pour tous les conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 07/10/2021 à 16:27

5 / 5

Excellent accueil. Commercial au top : A Prudhon.Tres explicite et precis.Conseils de qualité techniques et financiers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 4 sur 5thierry.a

Le 29/09/2021 à 13:59

4 / 5

Très satisfait de la prise en charge aux ateliers; batterie changée, mise à jour odb. Très bon accueil de la réception et du personnel des ateliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 5 sur 5Patrick.l

Le 17/08/2021 à 16:53

5 / 5

Tres bon service, professionnel et souriant. Dommage que la marque Citroën ne suive pas en terme de qualité (j'ai un berlingot de 2015)

🚨 Signaler l'avis

Avis de tresor0687. avec une note de 5 sur 5tresor0687.

Le 10/08/2021 à 20:11

5 / 5

Petit soucis avec la jauge ad blue sur ma c3, ma voiture a été immédiatement prise en charge et le soucis résolu. (alors que je n'avais pas rdv) Très bon accueil de surcroît .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.b avec une note de 4 sur 5Céline.b

Le 05/08/2021 à 17:15

4 / 5

Jamais déçu de cette concession à feythiat, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.e avec une note de 1 sur 5Claire.e

Le 01/08/2021 à 17:02

1 / 5

Un simple constat de faits. Une mauvaise gestion des ressources humaines entraînant une mauvaise gestion du service mécanique/réparation et de l'administratif. Au moins quinze jours pour envoyer un devis de quatre injecteurs ( devis nécessaire pour déclencher le début des réparations avec les la garantie ). Sans oublier une parole non respectée du mécanicien s'engageant à plusieurs reprises à envoyer le devis le lendemain auprès de la garantie après leurs appels et dans l'heure auprès de moi après mes appels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de il.a avec une note de 5 sur 5il.a

Le 03/07/2021 à 10:16

5 / 5

concession très accueillant, une équipe dynamique, sympa,très professionnel, simple, ne changer rien, je conseille très fortement votre concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.h avec une note de 1 sur 5Thomas.h

Le 13/06/2021 à 20:12

1 / 5

Honteux. Nous avons étaient reçu comme des clodos. Nous demandons des informations sur deux véhicules sur leur stock.. Deux voitures avec quelques différences d'options. Le jeune conseiller nous ouvre la première. Discussion sur le véhicule 3 min top chrono.( ont le déranger un samedi à 17h ...vue la gentillesse....) Nous lui demandons de voir le deuxième véhicule ( coup de coeur de madame ) .... La réponse du conseiller... Oula c'est la même juste une couleur différente... Ont lui redemande de la voir et regarder l'intérieur.. 'La réponse est sans mot... Non, j'ai pas que ça à faire, c'est la même point barre .... Nous avions 20k cach à mettre, dans une voiture citadine en occasion... Résultats Citroën même pas la peine... Good bye... J'espère qu'un responsable, le remerciera et prendra contact avec moi. Un commercial doit être humain, empathique et compréhensible, tout l'inverse de ce jeune et surtout un minimum de respect et de courtoisie.. Il devait changer de métier si celui-ci ne lui plaît pas pour être aussi vulgaire et désagréable. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de canard.i avec une note de 5 sur 5canard.i

Le 19/05/2021 à 09:22

5 / 5

Très bonne technicité gentillesse directe avec le client sourir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.H avec une note de 1 sur 5Omar.H

Le 04/05/2021 à 18:43

1 / 5

J'achète un véhicule chez eux vais le chercher au bout de 3 semaine mr votre véhicule est prêt je vais le chercher pas de tour du véhicule rien pas de manuel d'utilisation du véhicule je rentre à la maison en regardant dans les papiers la révision du véhicule élisible en plus pas de contrôle technique je rappelle on me dit vous le passer on vous rembourse depuis j'attends toujours alors j'attends la révision,le manuel et les 75€,c'est du sérieux ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.h avec une note de 1 sur 5Chloe.h

Le 24/04/2021 à 20:38

1 / 5

Monsieur Emmanuel très hautain et pas agréable du tout . Nous sommes en période de covid il n’avait pas son masque donc non professionnel. Je vous déconseille cette entreprise allez voir ailleurs vous ne perdez rien la gentillesse n’est pas un défaut .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.t avec une note de 1 sur 5Guillaume.t

Le 24/04/2021 à 20:31

1 / 5

Commercial du nom Emmanuel très irrespectueux sans masque , travail négligé, aucun papier transmis à temps. Je ne vous conseil cette concession si vous ne voulez pas votre carte grise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 09/03/2021 à 12:17

5 / 5

Excellent accueil et services compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 05/02/2021 à 16:02

5 / 5

Accueil très satisfaisant. Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 3 sur 5Celine.e

Le 26/12/2020 à 16:44

3 / 5

Dommage que 0 n existe pas. On a constaté sur ma voiture une perte d adhérence. Allo Citroën limoges : après 4 jours au garage il en ressort que pendant leur essayage il ne s est rien passé. Vous repartez avec votre véhicule.!!!!! Aucune conscience professionnelle pour laisser repartir la voiture en l état. Nous repartons lundi à Citroën ! Merci à vous! Nous passons d excellente fête de Noël.. à faire les aller retour à la concession en plus de notre famille travail etc...De retour lundi pris en charge par une femme et un homme plutôt grand. Il a tout pris au sérieux. Il a trouvé le problème. Je peux revenir sur le parallélisme, jamais proposé en 4 jours resté chez vous... l histoire finie bien et je remercie les 2 personnes pour leur gentillesse et leur sérieux de notre 2ieme visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 11/12/2020 à 12:55

5 / 5

Prise en charge rapide et courtois avec le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 02/12/2020 à 15:25

4 / 5

Rendez-vous qui correspond à mes attentes Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.e avec une note de 2 sur 5frederic.e

Le 21/10/2020 à 11:55

2 / 5

Sommes nous tombés le mauvais jours ? À la lecture des différents avis rédigés , je m'étonne de l'accueil auquel nous avons eu droit ma compagne et moi même lors de notre visite dans cette concession. Je devrais dire, ce non accueil. Nous étions sur les lieux pour acheter un véhicule Citroën c4, ma femme avait fait son choix, un client gagné d'avance, et là.. Rien.. Aucune attention, 3 ou 4 commerciaux qui parlent entre eux, nous ignorent. Nous marchons dans le parc au moins un quart d'heure, regardons vers l'intérieur , en insistant vers les vendeurs mais rien. Nous rentrons à l'intérieur espérant prêter l'attention, toujours rien, à 2 mètres de nous les commerciaux en grande conversation nous ignore, volontairement ou pas ??? Encore 20 minutes à graviter entre les vehicules Ma femme avait choisi le véhicule tant désiré, mais devant cette indifférence nous avons décidé de partir en passant entre les vendeurs qui continuent à nous ignorer avec un certain talent en omettant de nous dire au revoir. Nous somme néanmoins partis heureux, Heureux pour la marque Citroën qui apparemment vend assez de véhicules pour se passer de la vente d'un petit c4. Je mets 2 étoiles, 1 aurait suffit mais peut être sommes nous tombés le mauvais jour ou étions nous des mauvais clients ? ,.. Un client en colère..

🚨 Signaler l'avis

Avis de phil. avec une note de 4 sur 5phil.�

Le 14/10/2020 à 18:31

4 / 5

Excellent accueil, service rapide,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.O avec une note de 5 sur 5Chris.O

Le 12/10/2020 à 18:29

5 / 5

Des experts de la mécanique. De bons conseils. Des réparations en bon et dû forme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cici.o avec une note de 5 sur 5cici.o

Le 29/09/2020 à 20:25

5 / 5

Meilleur centre de vente citroën. Personnel compétent et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.e avec une note de 5 sur 5stéphane.e

Le 02/09/2020 à 20:59

5 / 5

Une équipe toujours à l'écoute...et toujours prête à vous guider...un garage à la hauteur...merci à toute l'équipe...je recommande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.r avec une note de 4 sur 5pascal.r

Le 21/08/2020 à 17:07

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 20/08/2020 à 11:02

5 / 5

La personne aux pièces détachées est très sympa et a pris du temps pour trouver ce que je voulais

🚨 Signaler l'avis

Le 14/08/2020 à 17:22

4 / 5

Les véhicules sont bien mais un peu cher à mon avis. Nous sommes bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L..o avec une note de 3 sur 5L..o

Le 13/08/2020 à 23:15

3 / 5

Je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas je les ai contacté par mail pour Citroën C3 je n'ai toujours pas eu de réponse je trouve ça un peu étrange peut-être qu'ils n'ont pas envie de vendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Broussaud.h avec une note de 1 sur 5Broussaud.h

Le 31/07/2020 à 13:24

1 / 5

j ai acheté une voiture ils ont fait une erreur pour la reprise de mon ancienne voiture la reprise était de 2000e et je n ai rien eu de plus j ai acheté la voiture en location vente et normalement la 1 er révision était gratuite et bien pour moi non j ai emmené ma voiture dans un autre garage qui ma pris 240e pour la révision hors que chez citroen c est 650 e des voleurs un responsable nul qui veut rien savoir et qui vous dit d aller au tribunal quand je changerais ma voiture je n irais certainement pas chez eux faite attention a l achat de votre voiture de toute manière j en ai parle au credit part qui eux ne trouve pas sa normal responsable a changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 31/07/2020 à 12:02

1 / 5

achat de deux voitures et en remerciement vous nous avez mis une de nos voiture à reprise à la casse qui ne devait pas être par la faute du vendeur Je précise et le responsable magasin extrêmement désagréable nous a renvoyée boulet du jamais vue pas de geste commerciale rien donc dommage que je puisse pas mettre zéro car sa aurait mériter

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIBAUDEAU.r avec une note de 5 sur 5THIBAUDEAU.r

Le 18/07/2020 à 15:18

5 / 5

Accueil très chaleureux. Bonne organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 17/07/2020 à 18:30

5 / 5

Très bonne relation Très bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o

Le 01/07/2020 à 13:14

4 / 5

J'avais besoin de pièces détachées, hormis la fermeture du service à 17heures 30 (un peu tôt à mon goût), accueil commercial et informations utiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.a avec une note de 5 sur 5Colette.a

Le 19/05/2020 à 12:17

5 / 5

MERCI au vendeur pour son sérieux son professionnalisme, disponible et à l'écoute pour avoir des renseignements il m'a donné de très bons conseils très utiles. MERCI à Nicolas

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.l avec une note de 2 sur 5patrick.l

Le 14/03/2020 à 18:50

2 / 5

Je fais un devis pour une réparation de ma voiture accidenté du côté il me faut un devis à 3750€!! Je change de garage ils m'ont fait les travaux pour 1900€. Choix Citroën ne veux pas bosser !! Ou alors c'est des escrocs ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 08/01/2020 à 22:49

5 / 5

Nous sommes très satisfaits pour la ds3.service attentionné, on a pu me proposer une voiture de prêt .ils ont fait le max pour me rendre au plus vite mon véhicule.MERCI bcpvéhicule.merci apprécié leur gentilless

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.m avec une note de 1 sur 5Dimitri.m

Le 04/01/2020 à 06:28

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre zéro. Pour la partie atelier, un désastre. Je viens faire un devis pour réparer la suspension hydropneumatique de ma C5 (ils sont censés être spécialisés chez Citroën...) car l'arrière arrivait ras du sol une fois le contact coupé. Et là on m'a sorti un devis à plus de 2000€ en changeant l'ensemble du système de suspension et en précisant que les pièces n'étaient plus fabriquées mais que la prime a la reprise pour ma voiture serait de 2000€ (étrange me direz vous). Bilan des opérations : 5 joints et une sphère de changés pour un prix dix fois inférieur et la suspension retrouve son état de fonctionnement. Mis à part le magasin de pièces où j'ai été très bien reçu et de manière compétente le reste de la partie réparation ne vaut clairement pas la qualification de professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.c avec une note de 4 sur 5Claire.c

Le 21/12/2019 à 10:01

4 / 5

Vendeurs sympathiques et agréables même si je ne leur ai pas acheté la voiture après essai

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.r avec une note de 5 sur 5dominique.r

Le 16/12/2019 à 12:56

5 / 5

Très bon accueil vendeur Nicolas parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.r avec une note de 5 sur 5Bernadette.r

Le 25/11/2019 à 13:50

5 / 5

Accueillant a l ecoute et conseil bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.U avec une note de 4 sur 5Claude.U

Le 21/11/2019 à 18:36

4 / 5

On est tres chaleusement accueilli. Par le personnel tres proffessionel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Griffounette. avec une note de 1 sur 5Griffounette.

Le 20/11/2019 à 19:02

1 / 5

Vérification de la réparation avec essai du véhicule facturé 50€. 12j après arrivée au CT contre visite rotule de direction à changer !!!! Erreur de carte grise 9 mois d'attente !!!!........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.�

Le 25/10/2019 à 10:15

1 / 5

Nous sommes repassé dans cette concession, encore déçu. Il faut prendre rendez-vous pour essayer un véhicule... partout ailleurs, il n'y a pas besoin. Par contre , il serait bien de dire aux commerciaux d'arrêter de fumer à l'intérieur de l'espace véhicules d'occasion, dès qu'on ouvre la porte , il y a une forte odeur de cigarette, vraiment très désagréable. Ce n'est pas la peine de coller un sticker à la porte d'entrée: interdiction de fumer..... Ce n'est pas respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.. avec une note de 1 sur 5Eric..

Le 18/10/2019 à 11:44

1 / 5

Fuyez cette concession DS qui n'est pas digne d'être considéré comme telle. Problème de bruit important de roulage avec vibration dès l'achat du véhicule. Me trouvant à 200 kms j'emmène le véhicule à la concession la plus proche de chez moi. Celui-ci pensait comme moi que c'était un roulement HS mais résultat ce sont les pneumatiques qu'ils ont posé sur le véhicule (marque SAVA) qui génère ce bruit et cette vibration (impensable de monter ces pneus sur un véhicule de ce type d'après mon concessionnaire). Je me mets en relation avec le chef des ventes et celui-ci me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il ne changera pas les pneus (qu'ils ont eux même monté). J'essaie de joindre la directrice du groupe Mme Christiane Hory mais celle-ci refuse de me parler (???). Plein de sérieux pour cette concession qui n' a qu'un seul but, vendre. Le client ? Quel client ? DS le luxe à la française qu'ils disent ... Avec un service après-vente comme ça laisser moi rire ... Ils m'avaient dit lors de la vente que la marque souhaitait être en concurrence direct avec les marques allemandes ... Il y a manifestement encore du boulot... Courrier en AR à Mr Yves Bonnefont PDG du groupe, je compléterais mon avis par la suite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 05/10/2019 à 15:09

4 / 5

Une game a découvrir toujours cette histoire pour les modèles électriques locations batterie à payer en sus du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de D'.l avec une note de 5 sur 5D'.l

Le 05/09/2019 à 16:44

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge, respect des horaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.O avec une note de 5 sur 5MARIE.O

Le 30/08/2019 à 17:15

5 / 5

Sauf pour l'accueil à la carrosserie. Ou je mets 2 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 28/08/2019 à 12:15

5 / 5

Service carrosserie au top, dépannage Express avec le sourire. 😎👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.A avec une note de 4 sur 5Noel.A

Le 05/08/2019 à 12:19

4 / 5

Bon acceuil de M Nexon Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 02/08/2019 à 17:17

5 / 5

Très bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 08/07/2019 à 15:28

5 / 5

Hôtesses accueillantes et souriantes. Mécaniciens professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 4 sur 5Christelle.e

Le 05/07/2019 à 06:31

4 / 5

Très bon accueil et bonne écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.I avec une note de 1 sur 5David.I

Le 19/06/2019 à 10:39

1 / 5

Je pense que ce lieu est signe de cauchemar pour moi et ma femme. On a acheté une voiture maintenant ça fait 5 mois la carte grise est toujours pas faite. Un mois après l'achat on a appelé une dame nous a dit que l'ancienne carte grise de notre ancienne voiture est perdue et que ça a bloqué la carte grise de la nouvelle voiture qu'on a acheté et le nécessaire a été fait, sauf que c'était un mensonge parce que 4 mois après on appelé on lui a demandé de nous envoyé une preuve de dépôt pour la carte grise... et la on s'est rendu compte qu'elle venait tout juste de faire la demande en ligne... on aime pas accuser les gens on a appelé le service de la carte grise pour si cest parce qu'il y avait un problème et non c'est juste que madame n'avait jamais fait la demande... la voiture tombe en passe car il y a un bruit qui est comme un bruit sur le moteur j'appelle l'assistance ils nous ont dit on a une voiture de prêt sauf qu'arriver la bas on nous a dit qu'il faut que la voiture soit remorquée... résultat parce qu'il me faudrait des jours pour vous expliquer.... 5 mois après pas de carte grise voiture en panne on est obligé de prendre une voiture de location. Donc cet établissement est à fuir en plus un personnel qui vous prend de haut... je mets même pas d'étoile car ils méritent même pas 1 étoile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de janjan.a avec une note de 4 sur 5janjan.a

Le 11/05/2019 à 20:20

4 / 5

Accueil courtois. Grand choix de véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.o avec une note de 1 sur 5stéphane.o

Le 11/05/2019 à 05:35

1 / 5

prime à la conversion noté sur le bon de commande. pb c’était erroné, pour eux il s'agirait juste d'une indication administrative interne à leur concession. leur argument : c'était à moi de m’assurer que j'y avais droit alors qu'ils m’avaient proposés un crédit relais (pour cette prime) sur une première intention d'achat avortée. Au final perte du bénéfice de la prime de 2 000€ (2018) suite à leur défaut de mise en garde, alors que mon intention d'acheter avec la prime à la conversion avait été clairement exprimée lors d'une première visite. Bref, de mon point de vue, silence coupable du commercial plus soucieux de sa prime que de bien conseiller le client. coté mécanique remise en état en fonction de ce qui est le strict minimum relevé par le client : je n'avais pas soulevé le cache de la batterie : il a fallu la changer 1 mois après l'achat, elle était dans un état déplorable. le reste des réparations ont été faites. Cependant, bien que le vendeur ait proposé de changer les pneus il m''aurait volontiers laissé repartir sans faire la courroie de distribution si je n'avais pas fait contrôler par un cousin mécanicien avant l'achat. Voiture vendue plus de 500€ au dessus du prix de l'argus. J’espérais beaucoup en qualité de service en passant par une concession. Ils m'ont montré ce que l'on peut faire de pire en la matière

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 3 sur 5Christelle.e

Le 19/04/2019 à 10:02

3 / 5

Le travail est fait correctement. Mais j'entends souvent les mots soucis problème pas possible et pas de solution... Ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.i avec une note de 5 sur 5Manu.i

Le 20/03/2019 à 07:44

5 / 5

Super accueil et vraiment très efficaces

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.H avec une note de 5 sur 5Ma.H

Le 21/02/2019 à 11:02

5 / 5

Excellente concession où l on ne cherche pas à arnaquer le client... 😁😁😁 Ou comment dans la préfecture de mon département pour une C5 V6 en mai 2017 et 60 000 kms (révision carnet) il m à été précisé qu il fallait que je pense au remplacement de mes disques avant 😵😵😵 que Midi Auto Limoges n à rien relevé de tel avec maintenant 90 000 kms (révision carnet) et le contrôle technique non plus. Absolument aucune remarque avec un certificat totalement vierge 😁😁 ou alors simplement parce que je suis une dame !!!😣😣😣😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 18/12/2018 à 18:47

5 / 5

Premier rdv chez Citroën Limoges , très satisfait de la réception,du délai, et du travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.

Le 18/11/2018 à 11:44

2 / 5

Le vendeur est tellement mort de faim qu'il en devient agressif

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 14/11/2018 à 14:56

5 / 5

Super accueil, et très arrangeant , atelier au top. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARGE.A avec une note de 1 sur 5MARGE.A

Le 30/10/2018 à 14:45

1 / 5

Déplorable. Vendeur à l attitude hautaine qui n apporte rien en terme de conseil et qui s agace ouvertement des lors qu une question lui est posée. Frise l incompétence, sensation de déranger, se dit plus occupé que vous et décrete ne pas avoir le temps pour faire essai du véhicule... Est ce normal ? Comment sont recrutés les commerciaux... ?! Certains auraient besoin de formation en communication, voire +++ ! Donne une tres mauvaise image de ce concessionnaire que je ne vanterai aucunement. Tres logiquement je fuis donc ce lieu ! A tel point que pour acquérir le vehicule visé je vais me tourner ailleurs en région !

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.o avec une note de 1 sur 5H.o

Le 20/10/2018 à 17:12

1 / 5

Connaissez vous la reprise a 0€???? Mdr Je vous explique : allez chez Citroën feytiat selectionnez votre véhicule ...demandez à mr le vendeur si une reprise de votre véhicule est possible...il vous répond oui je vais voir , bon ok j'ai une petite 106 de 1997 essence qui ne bénéficie pas de la prime a la conversion mais en même temps un concessionnaire a le droit de faire des gestes commerciaux...on esperait pas grand chose on ne voulait qu'un berlingo utilitaire d'occasion...le vendeur voit son boss et la...super annonce : écoutez le prix du véhicule est une erreur il augmente ds 2jours ( alors que Mr le vendeur nous avait dit 10min avant : oui on fait des prix canon car on a besoin de déstocker les véhicules qui restent pour faire de la place....) Donc en clair si vous voulez en bénéficier c'est aujourd'hui ou jamais et pour votre reprise vu qu'on ne peut pas vous offrir les frais de mise en service vu le prix bas du véhicule on vous propose une reprise de votre 106 à zéro ...oui on est généreux on est les seuls à proposer cela on vous débarrasse gratis de votre 106!!!! Si vous voulez bénéficier de cette offre de rêve c'est le premier bureau en rentrant à droite !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.h avec une note de 5 sur 5chris.h

Le 25/09/2018 à 16:32

5 / 5

Très bonne expérience conseillère parfaite recommande chaudement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 18/09/2018 à 16:11

5 / 5

Très bon accueil, la personne qui m'a accueilli prend le temps de répondre à mes questions, concession très propre Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.n avec une note de 1 sur 5Marion.n

Le 21/07/2018 à 15:58

1 / 5

Achat d'une Ibiza d'occasion il y a 2 mois. Convenu que les 2 pare-chocs soient repeints, résultat: retouches grossières et incomplètes. Le vendeur d'occasion me dit qu'il me recontactera dans la semaine pour convenir d'un rdv avec l'atelier, aucunes nouvelles après plusieurs relances de ma part, trouve toujours une excuse pour repousser: pluie donc pas de peinture possible (pour une carrosserie c'est sacrément fort), il est en vacances pendant un mois etc. Ne rappelle pas lorsqu'on demande à être rappelé et n'est jamais joignable. Obligé de se déplacer plusieurs fois pour espérer croiser ce fameux vendeur. Au final 2 mois plus tard, aucune peinture faite puisque arrangement convenu à l'oral (vu comme on me l'avait présenté, je ne me doutais pas avoir besoin de le faire marquer, j'aurais dû!!). Vendeur désagréable +++ lorsqu'on ne lâche pas l'affaire, nargue ouvertement en disant que rien n'est écrit. Pour vendre des voitures ça va tout seul mais quand on a une réclamation, y'a plus personne! À fuir absolument!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 03/07/2018 à 11:02

5 / 5

Garage sérieux mais faire attention quand même aux services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard. avec une note de 4 sur 5Bernard.

Le 06/04/2018 à 13:05

4 / 5

Belle concession,grand choix de véhicules d'occasion,quelques véhicules neufs bonne approche avec vendeur,très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.R avec une note de 1 sur 5Muriel.R

Le 22/03/2018 à 09:34

1 / 5

achat d 'une voiture d'occasion le 17 mars, le vendeur me la promet pour le 23 et finalement surement pas avant le 29........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.h avec une note de 3 sur 5Sylvain.h

Le 21/03/2018 à 06:42

3 / 5

Accueil très mitigé, on venait chercher une voiture que l'on venait d'acheter, limite l'impression de déranger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 18/03/2018 à 13:22

5 / 5

Personnel très à l'écoute competent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 2 sur 5Alain.o

Le 10/03/2018 à 21:44

2 / 5

Véhicule livré sans triangle et gilet, inadmissible.ensemble moyen. Beaucoup de monde et de bonjour en revanche c est limite. Une heure pour la réception d un véhicule, secrétaire complètement dépassée en revanche très bon explications pour la prise en main du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de f..o avec une note de 1 sur 5f..o

Le 07/03/2018 à 16:39

1 / 5

Si vous voulez rentrer en contact avec les ateliers, évitez le téléphone, c'est juste impossible !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.I avec une note de 1 sur 5Patrick.I

Le 27/02/2018 à 20:28

1 / 5

Hors rendez-vous pour entretien d'un véhicule, la prise en charge d'un véhicule en panne n'est vraiment pas satisfaisant voir mauvais (6 jours de délais). Pour un véhicule acheté à la concession...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 3 sur 5Gilles.o

Le 09/02/2018 à 07:03

3 / 5

Hall d'exposition en travaux ne permettant pas une exposition optimum des modèles neufs dont les pictogrammes de renseignements sont absents ou présents mais incomplets. Peux de modèles neufs exposés et absence de vendeurs à proximité des véhicules. A quand des SUV Citroën de gros modeles comme 3008,5008,... Côté atelier bon accueil. La prise de RDV par Internet est plutôt compliqué et mal formulée à revoir. La réduction de 20€ consécutive à la prise de RDV n'est pas réalisée d'office par l'agent d'accueil lors de la réalisation des papiers. Elle a été demandee par le client et non proposées par l'agent d'accueil. Neanmoins un tres bon point de ce dernier qui a proposé un vehicule de courtoisie pour un RDV de plus de 2 heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.I avec une note de 4 sur 5Yolande.I

Le 08/02/2018 à 18:27

4 / 5

Excellent accueil, renseignements et conseils donnés de manière claire et précise, n'hésitant pas à reformuler à la demande. Mise en confiance. Merci Nicolas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 1 sur 5Alain.A

Le 27/01/2018 à 10:46

1 / 5

Accueil du vendeur déplorable et incompétent, impossibilité d’essayer le véhicule car pas dans le budget initial. Ce vendeur a rien compris à son métier, dommage pour la concession mais partez !!! Par contre allez voir le garage « GROS » à deux pas et là vendeur sympa et nous avons pu essayer un véhicule avec toujours le sourire et la compétence… J'espère que le responsable de Midi Auto 87 prend le temps de regarder les avis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 26/01/2018 à 13:03

5 / 5

Bon accueil simpa on peut discuter à voir dans l'avenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.u avec une note de 4 sur 5Delphine.u

Le 05/01/2018 à 22:10

4 / 5

Chef mécano de tres bon conseil et prend le temps de t explique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e

Le 27/10/2017 à 14:30

1 / 5

Ne surtout pas aller la bas c'est des escroc il change des pièces qui son en état convenable pour gonflé les factures. Ma mère vulnérable y à était pour changer 1 pièces qui doit coûté 80€ et elle est sortie avec 500€ de facture et en plus un devie de 300€ de plus pour une réparation imaginaire étant mécanicien elle ma contacter et demander mon avis j'ai vérifier si il avait fait juste se qu'il fallait la facture n aurais pas dépassé 200€ pour le tout. En les contactant se matin on ma répondu ouvertement que elle avait signé le devis et que c'était sa faute en rigolant, bien sur en ne connaissance pas les terme technique elle à signé. Ne surtout y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.. avec une note de 1 sur 5Mathilde..

Le 16/10/2017 à 19:07

1 / 5

Impression de déranger la « vendeuse », arrivés avec un soucis sur la voiture qui empêchait de rouler correctement, personne n’a voulu regarder ce qu’il y avait. On nous a expliqué que le magasin allait fermer et qu’il fallait revenir le lendemain. Sauf que nous étions à 1h30 de notre domicile et que des mécanos étaient encore présents. Autant mettre 17h15 comme heure de fermeture et non 17h30 si c’est pour refuser des clients à 17h20. De plus, nous avons été très mal reçu, très mal conseillés. Pour vendre les voitures, il y a du monde, pour s’occuper des clients ensuite, il n’y a plus personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.R avec une note de 4 sur 5Fabrice.R

Le 15/10/2017 à 07:10

4 / 5

Très bon accueil et grande surface d'exposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.r avec une note de 2 sur 5Marcel.r

Le 29/09/2017 à 13:51

2 / 5

J'ai acheté un C4 Picasso grand modèle d'occasion à la remise du véhicule 7 jours après le véhicule mettez livrer dans un état lamentable nettoyage au revoir les chiffons et le produit de nettoyage sont restés dans le coffre. Je ne félicite pas la personne qui a fait ce travail. Très mauvais Point pour midi auto 87 Limoges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Devoyon.i avec une note de 1 sur 5Devoyon.i

Le 18/09/2017 à 11:57

1 / 5

Après achat d'une voiture occasion, vendeur incompétent, responsable incompétent, aucun suivi des réparations effectuées, distribution non faite, reparation des pièces avec le vendeur avant achat de la voiture non effectuées, des vendeurs occasion incompétentes surtout leur responsable..... Je suis pas prêt de revenir la bas....Citroën midi auto 87 des incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.o avec une note de 3 sur 5david.o

Le 08/06/2017 à 08:02

3 / 5

Ne reprend pas les véhicules au prix argus 😖

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Alain-Pierre.e

Le 24/01/2017 à 19:12

5 / 5

Très correct bon accueil.horaires respectés facture raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.U avec une note de 5 sur 5Martial.U

Le 19/01/2017 à 18:38

5 / 5

C'est un accueil chaleureux. Tout le personnel est prévenant. Un service très professionnel vis à vis du client. Le hall d 'accueil est confortable. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dm.m avec une note de 1 sur 5Dm.m

Le 14/12/2016 à 07:54

1 / 5

Atelier incompétent, pas de service après vente Mauvaise volonté, nettoyage du véhicule grossier lors de la livraison Pas de nettoyage après fin des travaux à l'atelier, Personnel méprisant Je déconseille cette concession par manque de professionnalisme Véhicule vendu dans les mois suivant par déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 09/12/2016 à 11:35

5 / 5

Je suis plutôt facilement râleur lorsque les choses se passent mal... En ce qui concerne l'achat de mon véhicule chez midi auto je dois reconnaître que tout s'est très bien passé, personnel agréable jusqu'à l'explication et la remise des clés du véhicule. Quelques jours après, rappel du commercial pour savoir si tout allait bien. Manifestement on a le souci de satisfaire le client et j'en suis très content.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérôme.a avec une note de 1 sur 5jérôme.a

Le 04/08/2016 à 18:01

1 / 5

17h55,le 05/08/2016 pas moyen de joindre qui que ce soit dans cette concession , merveilleux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de djayzik87. avec une note de 5 sur 5djayzik87.

Le 15/03/2016 à 17:44

5 / 5

Bon accueil et bonne prestation des ateliers. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 29/02/2016 à 19:51

5 / 5

Tombé en panne le 30 décembre 2015 à Limoges .nous avons été accueilli merveilleusement bien par une équipe compétente. Les travaux sur notre camping car ont été bien fait avec un professionnalisme et d une gentillesse du chef d atelier prénommé david.merci à vous tous dominique et Catherine les bretons

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 1 sur 5mathieu.e

Le 15/11/2015 à 00:08

1 / 5

Concession à éviter absolument !! L'impression de déranger le vendeur alors qu'on venait pour voir une voiture. Une amabilité remarquable (ironie bien sûr). L'atelier n'est pas mieux puisque après achat ils ont rayé une aile, aucune retouche de faite au moment de la livraison et le nettoyage à peine fait. Et au passage il faut avoir des horaires très souples pour pouvoir trouver quelqu'un qui puisse vous accueillir ou vous répondre au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.. avec une note de 1 sur 5Céline..

Le 30/10/2015 à 21:45

1 / 5

Concession à fuir de toute urgence !!! Personnel incompétent autant au niveau de la vente qu'au niveau de l'atelier ! Des erreurs de leur part à tout les niveaux, aucune excuse, aucun geste commercial. Malgré mes appels aucune nouvelle de leur part... Je ne recommande pas du tout !! Difficile de faire pire à mon avis.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 08:30–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :