Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Le Crès TRESSOL CHABRIER qui se trouve à Le Crès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Le Crès en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:59
Bonjour Garage très sérieux super Accueil pour le service entretien et réparation Je fait entretenir mon véhicule dans ce garage très professionnel Assez rare de.nos jour Je recommande +++++
Le 15/03/2024 à 18:54
Vendeur sympathique, professionnel et force de proposition.
Le 08/03/2024 à 16:12
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'expérience exceptionnelle que j'ai vécue récemment lors de l'achat d'un véhicule à la concession Tressol Chabrier au Crès. En particulier, je tiens à souligner le professionnalisme et l'expertise remarquables de Monsieur Loic Portales, le vendeur qui s'est occupé de ma transaction. Dès le début, Loic a démontré un niveau élevé de connaissance des produits et a su répondre à toutes mes questions de manière claire et détaillée. Sa disponibilité et sa courtoisie ont grandement facilité le processus d'achat. Il a fait preuve d'une grande écoute pour comprendre mes besoins spécifiques, ce qui a contribué à me guider vers le véhicule parfaitement adapté à mes attentes. En plus de son professionnalisme, j'ai grandement apprécié l'approche transparente de Loic tout au long du processus. Il a pris le temps de m'expliquer les différentes options disponibles et de me fournir des informations précieuses pour prendre une décision éclairée. Son engagement envers la satisfaction du client est indéniable, et cela a grandement renforcé ma confiance tout au long de l'achat. Je tiens à souligner que grâce à l'assistance exceptionnelle de Loic Portales, l'ensemble de l'expérience d'achat chez Tressol Chabrier a été des plus agréables. Je recommande vivement la concession et spécialement Monsieur Loic Portales à toute personne à la recherche d'un service professionnel et personnalisé.
Le 08/03/2024 à 16:00
Durant ma visite j'ai très bien été reçu , lieu chaleureux et calme . J'avais en tête l'acquisition d'un véhicule C3 , j'ai pu être accompagné par un vendeur Mr PORTALES Loic, qui a su parfaitement me réconforter dans mon choix a travers sa connaissance du véhicule mais aussi avec un essai du véhicule ! Je vous recommande vivement cette concession , avec ce jeune qui est très pro !
Le 28/12/2023 à 12:59
Accueil à peine chaleureux. Pas grand chose de positif, bref il y a mieux....
Le 12/12/2023 à 21:52
Super garage, avec des employés formidables! Qui on su solutionné rapidement et efficacement ma panne, je recommande sincèrement ce garage 😜
Le 03/11/2023 à 11:49
J'ai eu un moment d'attente mais ensuite un super accueil avec Anthony Gargoua très serviable, et compétent, merci beaucoup.
Le 16/10/2023 à 22:23
Ce garage n’est pas digne de confiance . véhicule acheté avec roue de secours et livré sans….!!! C’est malhonnête 🙁 toujours pas livré malgré de nombreux messages 🙁🙁
Le 18/09/2023 à 10:07
C’est donc ça Tressol Chabrier le leader dans l’occitanie ? Je suis venu pour demander un devis pour une prise en charge d’une 208 qui a 4 ans et 60000 km. Pour réaliser le devis on me demande 149€ pour le diagnostic. Je ne doute pas une seule seconde qu’un diagnostic est nécessaire pour réaliser un devis mais là c’est pour un problème de lève vitre. En 5 minutes, le diagnostic serait fait, la personne ne s’est même pas déplacée voir le véhicule, le diagnostic aurait été fait directement. Bien déçu en tout cas !
Le 11/08/2023 à 12:55
véhicule impeccable service réactif et au top merci à Nicolas à qui j’ai eu à faire pour son efficacité et son professionnalisme Je recommande les yeux fermés !
Le 05/06/2023 à 14:00
Je téléphone pour un renseignement et je précise pour ma Citroën achetée chez eux....donc déjà client, la dame me répond sèchement me coupe la parole et surtout ne m'écoute pas. Déjà à l'achat j'avais remarqué un accueil assez moyen mais là ça ne donne pas envie de revenir dans ce garage. Un gros effort d'amabilité est souhaitable
Le 11/05/2023 à 18:14
J’ai pris rdv 1 semaine avant pour faire la géométrie de mon véhicule professionnel qui est gérer par une entreprise (il doivent donner l’accord avant pour faire les travaux). Je précise bien cela au téléphone on me dit qu’ils s’en occupent qu’il n’y pas de problèmes. Que j’en aurais pour 1h sur place maxi 1h30 Je me présente donc à mon rdv le 11/05/2023 à 9h00, le chef d’atelier qui me « prend en charge » sur un ton désagréable me dit qu’ils n’ont pas eu l’accord de la société qui gère la flotte de véhicule de mon entreprise alors que je l’ai bien préciser en prenant le rdv au téléphone, malgré ça cela n’a pas été fait. Il appel alors la société qui doit donner l’accord en me certifiant qu’ils ne donneront pas l’accord car ils ne valident pas les petits travaux. Sauf qu’au téléphone c’est tout le contraire qu’on lui dit et il a donc un accord oral… Le chef d’atelier me demande quand même de revenir à 15h et que d’ici là il les aura rappelé pour avoir l’accord écrit. Je reviens à 15h, personne ne c’est occupé de mon dossier… Il réessaye donc d’appeler avec moi pour avoir une 2eme fois l’accord sauf que pas de chance la société est fermée. Il me propose pour la 3eme fois de prendre un autre rdv. Je trouve que cela manque de professionnalisme, en plus le chef d’atelier ne dit ni bonjour ni au revoir Merci Citroën le Crès de m’avoir fait perdre une journée.
Le 06/04/2023 à 11:53
rdv pour entretien 40000kms pour un forfait a 300e ttc pour C5aircross, mon épouse a du faire un cheque de 1540€ pour recuperer le vehicule car disques avant remplaces et plaquettes av et ar qui n étaient pas a remplacer dans l'immediat, malgre ma reclamation, aucune consideration du client, aucun geste commercial, aucun rappel, service client indigne d une marque tel que CITROEN...
Le 03/10/2022 à 14:04
Merci pour votre gentillesse et votre compréhension. Chantal D
Le 01/09/2022 à 15:52
Citroën C3 AIRCROSS acheté en 2021 dans ce garage. Entretien suivi par ce même garage. Intervention de l'assistance pour une panne fin juillet 2022. Vous ne prenez pas mon véhicule en charge car vous êtes débordés. Nous sommes le 29 juillet. Le responsable de l'atelier me conseille de venir avec le véhicule le mardi suivant pour me donner une idée de la panne. Il me confirmera une prise de RDV pour le 16 août à ce moment-là. Sauf que le véhicule en question est en panne et que l'assistance ne le remorque que dans un garage qui l'accepte....Je peux comprendre que l'on soit débordé mais que l'on réponde à un client de faire comme les autres et donc de se débrouiller, ça me dépasse. On est loin de l'amabilité déployée au moment de la signature du bon d'achat du véhicule....Je me suis donc débrouillée avec un autre garage. Bien entendu, j'éviterai autant que possible les garages TRESSOL CHABRIER. Mme CAMBOUNET MADELEINE
Le 16/06/2022 à 20:04
Réparation du réservoir adblue Citroën aircross prévue défaut fabrication,je me suis retrouvé avec 2 pneus changés sans mon accord. Au moment du règlement pas de facture car imprimante en panne. C est quelques jours après avoir récupérer ma facture que je me suis aperçu de cette arnaque. Aucun geste commercial de ce garage que je considère comme des voleurs et escrocs. A déconseiller Je peux confirmer encore une fois de plus . 2 ans et demi après avoir fait changer la courroie de distribution. Elle est de nouveau en panne. Évidemment ce n est pas une pièce d origine qui a été mise mais une pièce garantie 1 an et encore une fois le garage ne prend aucune responsabilité et veut refacturer la totalité de la main d œuvre.. Merci Mr Serre pour vos mails gardés, qui prouvent la mauvaise fois de cette concession. Je ne vous remercie pas de ne pas avoir donné suite à mon dernier mail vous demandant un geste commercial.
Le 09/03/2022 à 16:21
J' ai apporté ma C3 pour un diagnostic . Mon dossier a été traité au mieux et dans les temps . Bonne réactivité du conseiller du service commercial Mr Serre à l 'écoute de mes demandes et de mes préoccupations .... Équipe sérieuse . . service de très bonne qualité , travail propre... Compétences et intégrité sont les maîtres mots de cet établissement. Delai tenu, réparation faite , je suis repartie confiante et rassurée.
Le 05/03/2022 à 08:39
Juste un mot MERCI ! J’ai enfin pu m’offrir un véhicules neuf . On ma parfaitement bien expliqué comment fonctionnerais le principe de la LOA , et cela fait du bien qu’on prennent du temps pour ses clients. Les vendeurs sont très professionnel et connaissent leurs sujet . De plus la concession est agréables et facile d’accès ! Je recommande vivement !
Le 08/01/2022 à 09:39
Accueil très moyen pour l'entretien j'ai préféré me diriger vers celui de Montpellier même en habitant à côté !
Le 17/11/2021 à 09:37
J'appelle pour un souci sur ma voiture avec les codes de la valise, la personne a l'accueil est très très désagréable, ne m'écoute pas, me coupe, et finit par me dire qu'une de ces collègues doit me rappeler. J'attends toujours l'appel !
Le 16/09/2021 à 13:53
Je recommande vivement ce garage sérieux et impliqué. Nous avons eu un problème moteur et le chef d'atelier Mr Julien a fait un maximum pour que ce soit pris entièrement en charge par le constructeur de la marque. Après quelques mois j'ai pu récupérer un véhicule casi neuf et m'a arrangé sur d'autres pièces a ma charge. C'est un garage à l'écoute du client et professionnel.
Le 17/08/2021 à 18:32
Accueil parfait, un atelier d'une grande compétence qui a su réagir face à une panne de mon véhicule. Merci pour votre qualité de prestation et votre réactivité. Grace au garage de vacances qui peuvent commencer sereinement.
Le 19/07/2021 à 14:59
Ma voiture a été amenée la semaine dernière, depuis aucune nouvelle et pas joignable. Ça fait trois jours que j essais d appeler mais aucune réponse.
Le 08/06/2021 à 08:08
Prise en charge très rapide pour un défaut du FAP et adblue Diagnostic quasi immédiat et remplacement du réservoir le lendemain matin Je recommande fortement, service client au top!!
Le 24/05/2021 à 14:52
Suite a une erreur de carburant(C1 2020) je me suis rendu au garage Un grand merci à Gaël et Lionel un super accueil Très pro ma voiture rendue le jour même et tout ça sans rdv et cerise sur le gâteau le prix très raisonnable Cordialement Habib Saidani
Le 06/05/2021 à 16:40
Bonjour, J'ai eu un problème sur ma DS3 qui a été résolue en quelque minutes. Merci encore je conseille ce garage cordialement Pierre
Le 03/05/2021 à 18:05
Bonjour, accueil très sympathique, professionnel, commercial à su répondre très clairement à question, tant sur le véhicule que sur les différentes possibilités de financement.
Le 25/03/2021 à 08:54
Tout ce que je peux dire fuyez !! Ma voiture est tombée en panne et le dépanneur a emmené mon véhicule dans ce garage au lieu du garage agrée et j'ai bien compris pourquoi vu qu'il était de mèche avec ce garage. Citroën m'appelle 4 jours plus tard pour m'informer que mon véhicule est quasi mort car il faut changer la culasse équipée et donc démonter entièrement le moteur facture de 4500 euros bien sûr sans compter le diagnostic à 100€. Je suis sous le choc du fait que mon véhicule était passé au contrôle technique en aout et il n'y avait rien. Citroën voit ma détresse et me propose de me la reprendre pour 500 € lol Je refuse et j'en parle autour de moi et un ami mécanicien en parle à son boss qui est garagiste également. Son boss me propose de la reprendre pour 700€ j'accepte par dépit car mon intuition me disait qu'il y avait anguille sous roche chez Citroën, il ne m'inspirait pas confiance. Quelle fut pas ma surprise lorsque le garagiste qui a racheté ma voiture m'appelle pour me dire que ma voiture fonctionne il suffisait juste de changer les bougies et les bobines et faire un décrassage du moteur. Après avoir vu ça le garagiste décide d'annuler la vente et de me rendre mon véhicule facture 788€ et j'ai fait également le contrôle technique qui est était avec 0 défaut et non plus 4500€. Il est bien évident qu'il s'agit là d'une tentative d'escroquerie. Une plainte va être déposée ce jour au commissariat après avis de la protection juridique et d'un avocat, mais également un signalement auprès de 60 millions de consommateurs et sur tous les réseaux. Fuyez ce garage ce sont de véritable escrocs !
Le 27/01/2021 à 11:01
Hors de prix ! 45€ pour changer une ampoule, sachant en plus que j'avais appelé la veille pour connaitre le tarif et qu'on m'avait donné une fourchette entre 30 et 35€. Et tout ce qu'on propose quand je fais remarquer que ce n'est pas le tarif annoncé, on me propose de remettre l'ampoule cassée ! Commercialement c'est nul !
Le 04/01/2021 à 15:08
SAV : très mauvaise accueil d un des membres du SAV. Certes je ne suis pas venue acheter une voiture à 20000 euro mais ce n' est pas digne d une concession comme Citroën de parler aux clients avec une telle condescendance. Sans compter le manque d'orientation et l attente interminable sans véritable information qui conduisent à des quiproquos. Dommage pour le reste du personnel. Prix prohibitif, mauvaise expérience, j irai voir ailleurs pour ma réparation.
Le 10/07/2020 à 16:40
Ne surtout pas y aller à moins d'aimer payer pour rien !!! On veut me faire prendre rendez vous et payer 40€ pour passer un coup de valise et m'activer les prises AUX qui par défaut sont pas activés ! On me bride mes options que je possèdes et on me demande de payer ! Non mais je rêves !!! Surtout qu'une valise coûte 20 à 50€ et qu'il suffit d'aller dans les paramètres des périphériques et de passer les prises AUX de mute à classique. De vrais escrocs !!! J'ai pas vu une seule personne dire j'ai payé pour cette activation, au contraire j'ai vu un technicien sympa me l'a fait en 2 secondes. J'irais voir ailleurs, moi qui devait racheter des pneus à plus de 110€ le pneu, refaire la clim et 2-3 réparations, vous perdez un client. J'irais voir un garage de marque autre que Citroën qui possède une valise, vous perdez un client.
Le 24/06/2020 à 13:49
Très bon accueil , personnels à l'écoute et souriant. Bon suivi.
Le 04/06/2020 à 16:32
Excellent accueil, sourire et professionalisme : merci à Yves Retaud !
Le 14/02/2020 à 20:49
Grâce à m. Dutreix de la concession de Montpellier qui m a aidé avec un problème administratif je releve la note de celui du cres. Mais J irai directement à la concession de Montpellier pour futur achat car beaucoup plus réactif.
Le 14/01/2020 à 21:35
Excellente expérience, garage taille humaine, relation clientèle au top merci
Le 10/08/2019 à 17:27
Très très mécontent de la prestation. Je suis venu pour un problème de phare, forfait diagnostique que j’ai tout de même payé 100€ : changer le bloc complet du phare sur mon Citroën C4 Picasso pour 1500€. Je viens finalement d'amené ma voiture dans un autre garage Citroën pour m’entendre dire que c’était un fil débranché : facture 34,61HT Je vous laisse en tirer la conclusion qui s’impose. Je trouve cela vraiment honteux.
Le 05/08/2019 à 18:52
J'ai eu une mauvaise surprise à la livraison d'une voiture neuve, due à une erreur du service marketing de Citroën France sur leur site internet. Mais le service commercial de Tressol Chabrier a cherché une solution pour que la voiture corresponde à peu près à mon attente. Je remercie les deux commerciaux que j'ai rencontré pour leurs efforts.
Le 05/08/2019 à 09:59
Super accueil du vendeur (Yves retaud) qui nous a présenté les modèles avec soins et nous a accompagné tout le long du processus jusqu'à la livraison malgré des imprévus. Bravo pour le professionalisme
Le 27/07/2019 à 08:01
Attention il y a un vendeur dont on ne sait pas s'il parle français, il parle très vite sans vous regarder et sans articuler, adressez vous à lui si vous n'avez pas de questions sinon passez votre chemin ou adressez vous à ses aînés
Le 02/07/2019 à 21:19
Achat d'un vo à cette concession, bon commercial mr....z. Grégory. Satisfait du contact, ce commercial se met à la portée du client avec bcp de difficultés avec les moyens du bord.
Le 16/06/2019 à 12:58
J'ai déja laissé un avis sur l'autre compte mais je vais aussi en laisser un ici. Je vais expliquer ce qu'il s'est passé. Journée portes ouvertes dimanche, nous travaillons dans le commerce et sautons sur cette opportunité pour venir visiter ce garage car nous sommes à la recherche d'un véhicule en remplacement du notre. N'etant pas du tout connaisseur et au courant des différentes procédures nous avions besoin d'un accompagnement afin que l'on puisse être conseillé sur notre futur vehicule. Le vendeur à fait exactement tout l'inverse de ce que l'on demande à un conseiller compétent. En gros, il fallait qu'on vienne avec le modele que l'on souhaite, le budget précis ( alors que nous n'avions pas de limites). Je vous pose la question alors : A quoi servez vous ?. Étant dans le commerce également, je n'ai jamais vu une telle prétention de la part d'un vendeur. Il nous fait bien comprendre mot pour mot qu'il ne peut rien faire pour nous car nous ne savons pas ce que nous voulons!! C'est le monde à l'envers, il n'a posé aucune question sur nos besoins, et nous à montré qu'ils avaient un super site internet sur lequel on trouvera tout ce que l'on cherche! Wow merci monsieur le vendeur de me faire découvrir ce magnifique outil qu'est internet. Pour finir, il me prend de haut en m'expliquant que ca fait 10 ans qu'il vend des voitures. Ok Monsieur méa culpa vous êtes un dieu alors.. Bon sinon je déconseille vivement, en tout cas je deconseille ce vendeur, malheureusement je n'ai pas pris son prénom c'est bien dommage. En tout cas une chose est sûre c'est que je deconseillerais à toute personne que je connais d'aller dans cette concession, de peur qu'il ne le croise et je n'y remettrais plus un pied. Pour finir je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais je pense qu'il y a un moment il faut pas prendre les gens pour des guignols et s'il n'avait pas envi de bosser alors il appelle son boss et reste chez lui.
Le 07/12/2018 à 21:33
Accueil super,personnel très compétent et professionnels
Le 08/05/2018 à 14:41
Vendeur à la limite d'être poli je suis venu acheter une voiture il nous reçoit debout étant que je suis invalide je trouve ça honteux. Je recommande pas et je reviendrais plus
Le 26/12/2017 à 21:48
les commerciaux sont très à l'écoute, et cherche pas mal de solutions pour vous satisfaire.
Le 23/08/2017 à 13:47
Après 3 appels et 3 visites au garage, j'ai enfin ma réponse pour l'extraction d'un goujon anti-vol sur ma DS4 ce matin. Désolé c'est impossible, on a pas les outils 15 jours d'attente pour ça ! Je précise que le goujon anti-vol est d'origine.
Le 01/06/2017 à 18:01
Vendeur juste comme il faut, il s'occupe de vous mais il n'est pas trop pressant. Quelques véhicules présentés harmonieusement.
Le 07/05/2017 à 12:19
Très bon accueil, des réparations sérieuses et fiables dans le temps, je recommande !
Le 11/02/2017 à 21:41
Antenne des grands garages Peugeot et Citroën de Montpellier. Les vendeurs sont agréables et avenants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?