Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Laon - Groupe Riester qui se trouve à Chambry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Chambry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 11:28
Toujours correct sur les prestations et la relation client
Le 20/02/2024 à 19:11
Cliente depuis de nombreuses années de Citroën, en 2020 je fais l'acquisition d'un C5 Aircross. Mi janvier plus moyen de démarrer. Véhicule déposé au garage Citroën par l'assistance depuis plus de nouvelle. Après maintes appels, on m'explique qu'ils sont racheter et qu'il n'ouvriront pas dossier avant le 5 février mais qu'ils allaient regarder pour voir la panne. L'après-midi, on m'appelle pour annoncer que l'arbre à came est cassé, que c'est du à la chaîne défaut connu mais que tout serai pris en charge car Véhicule moins de 100000 km et pas 5 ans. Février arrive enfin, on me demande le 3 dernières factures d'entretiens et là le couperet tombe5300€ pas de prise en charge car plus d'un an entre l'entretien 2021 et 2022 . je précise que mon véhicule a été immobilisé presque 2 mois en 2021 pour changer l'ordinateur de bord . Alors merci Citroën, plus de 3 semaines pour prendre en charge mon véhicule, payer en plus une extension de garantie pour s'entendre dire que Citroën ne prendra aucun frais à ça charge pour un défaut connu de leur par et même pas remplacer. Chaîne a changé a 180000 km mon véhicule m'a pas 85000 km. Je peux vous dire que je suis furax et en plus même pas un véhicule de prêt.
Le 14/09/2023 à 16:43
Garage de confiance, aimables et très arrangeant 'je recommande
Le 04/09/2023 à 15:11
Bonjour, Un voyant s’est allumé sur ma voiture, partant en vacance dans quelques jours et soucieux de la bonne tenue de mon véhicule. Je l’emmène donc, la personne me rétorque « tant pis pour vos vacances » et m’annonce 800€ de réparation.. Faisant donc appelle à un autre garage je m’en sort pour meme pas 50€.. Je ne sais pas si vous faites pareil avec toute les personnes âges, mais au vu des commentaires vous êtes coutumier du faits
Le 11/08/2023 à 12:54
Malgré une voiture toujours entretenue dans ce garage, un accueil très désagréable par l'agent lors d'une demande de réparation rapide pouvoir partir en vacances à laquelle on me retorque C'est tout vous ne partirez pas inadmissible sachant que la panne ne valait pas la peine pour d'autres professionnels.
Le 07/08/2023 à 10:36
Voiture en urgence: voyant moteur+voyant uera clignotant + point exclamation-> rdv pas avant 28 août..... Certe c'est les vacances mais au moins y regarder, commandez la pièce (car c'est pas la 1er fois que ça m'arrive) et prendre un rdv pour réparation...... Et bien sûr je vais en avoir pour une blind......
Le 23/07/2023 à 13:56
Réparation de mon berlingo. Dans le temps imparti par mes obligations et parfaitement réalisée.
Le 14/07/2023 à 06:07
Garage à éviter , à part nous parler du pack d'entretien pendant 1h qui coûte une fortune , en nous l'imposant , sans demander notre avis , nous sommes répartis sans véhicule..
Le 28/06/2023 à 00:00
Très bon garage , je leur est confié ma voiture , une ds4 , et le garagiste m’a très bien conseillé, personnels très accueillant ! Merci encore , Je recommande
Le 31/05/2023 à 06:39
Pas de pièce disponible pour un véhicule acheté dans la concession
Le 30/05/2023 à 11:29
Une aide étonnamment spontanée qui a guéri les voyants qui gâchaient tout plaisir de conduire ! Nous sommes très reconnaissants pour votre aimable assistance et recommandons vivement Laon Mary Automobiles. Merci à l'équipe :-)
Le 17/11/2022 à 17:56
Première fois que j achetes un véhicule à citroen laon, mr lemaire le vendeur, très appreciable, lors de la livraison de mon véhicule explication de fonctionnement de celui ci . A voir si la suite s il y a un un problème pendant la garantie sera pareil
Le 17/10/2022 à 19:41
Pas commerçant véhicule d occasion indisponible porte ouverte pour des véhicules neufs en stock alors qu il y en a que 2 déjà vendu voiture trop chère 25000 pour une c3 essence nous somme parti chez kia beaucoup mieux pourtant nous étions client citroen depuis pas mal d année troisième véhicule chez eux kia beaucoup mieux
Le 26/09/2022 à 14:28
Bonjour très desu tu ha personne pour s'occuper de toi et tu attend
Le 01/09/2022 à 13:29
Le comble!! Je suis mal reçue à l'accueil suite à une révision alors que d'habitude la prise en charge était toujours top avec Jean Baptiste notamment : la j'ai une conseillère qui parle mal, ne commente pas le devis, me réponds mal et à le culot de discuter avec son collègue de choses perso et me pose 2 fois la même question car elle n'écoute pas ma réponse. Je l'ai signalé lors des 2 enquêtes de satisfaction et aucun retour. Et hier un conseiller m'appelle pour me proposer de racheter une voiture chez eux!! Je rêve!!!!
Le 20/08/2022 à 12:05
Quel plaisir d'être accueilli par des professionnels.. Non vendeur de rêves.. L'honnêteté et la transparence sont les maîtres mots de cette concession.. En réflexion pour acheter un véhicule mais c'est certain que c'est là bas que j'irai.. Ne changez rien vous êtes parfaits
Le 16/08/2022 à 19:38
Très déçu du garage Mary a Laon. Le premier vendeur Erwan n'a montré aucune motivation, pour me montrer , le véhicule, il m'a apparu plutôt désabusé, sans doute la chaleur ! Mais, je suis venu la semaine dernière pour une reprise d une Nissan note, qu il a évalué à la louche, comme un régime de banane. Entre 2 et 3000 euros. J'ai été chez Ford avant, le commercial a pris le temps de venir la voir, prendre des photos et interroger, le mandataire, son prix de reprise 4800 euros, chez Fiat, 5400, Mais j'ai repris contact, avec vous, car, j'ai trouvé preneur pour ma Nissan. J ai eu affaire à Christophe, qui m'a dis, demandez moi, cet après-midi. En arrivant c est Erwan, qui m'a reçu, je lui ai demandé de voir Christophe, mais il n'a pas répondu et c'est dirigé vers la C3, convoitée, sans prendre les. Clés. Je n achète pas un véhicule a 19000 euros, comme ça. Je suis reparti, et Christophe m'a contacté au téléphone, assez frustré dirais je..... Voilà, entre s expliquer par des mots et au téléphone, c'est différent. Alors si un responsable veut me contacter, ce sera, avec plaisir. Mais, vu le contexte, je ne suis plus très motivé, pour revenir, chez vous Vu la concurrence, Aramis, Hey car, j en passe. Je peux dire que j'ai l embarras du choix, avec des avis clients 5/5.....
Le 10/08/2022 à 20:27
Suite à une panne de récepteur d'embrayage ma C4 a été pris en charge super rapidement dépannage, diagnostic réparation en moins de 3 jours du jamais vue. Merci à toutes l'équipe pour leur sympathie et leur réactivité
Le 08/08/2022 à 17:51
5 personnes à l’accueil et pas une seule personne disponible pour venir voir ce qui ne vas pas sur mon véhicule. Je veux bien que nous sommes en été mais ce n’est pas normal de ne pas prendre minimum 2 min pour regarder ce qui ne vas pas. Je ne recommande pas du tout.
Le 09/07/2022 à 11:02
Conseiller mal aimable ... arnaquer les gens sont leur devoir à eviter
Le 22/05/2022 à 18:06
Mécaniciens incompétents, vendeurs hautains. Lors de ma dernière visite, j'avais amené ma voiture pour un réglage de frein à main qui montait quasiment à la verticale. Je récupère la voiture et le réceptionnaire me dit que tout est normal elle ne dépasse pas 7 ou 8 crans (lol) je lui montre alors le manuel d'atelier Citroën concernant mon modèle et qui précise un réglage à 3 crans et j'ai droit à une première réflexion moqueuse Monsieur travaille peut-être chez Citroën ?, le réceptionnaire appelle alors un mécanicien et lui dit on n'a jamais vu un réglage à trois crans à l'école et pour continuer dans sa bêtise, il me ramène d'autres manuels d'atelier concernant d'autres modèles mais pas le mien (il ne l'ont même pas). Je demande donc que ma voiture soit réglée conformément au manuel édité par Citroën et on reprend ma voiture... Le lendemain un appel, le mécanicien a cassé les 2 câbles de frein à main et évidemment c'est à moi de payer, ce que je trouve anormal. Je rencontre alors le chef d'atelier qui me sort son baratin commercial et confirme que c'est bien à moi de payer, ça me coûte 150€ Ne pouvant faire autrement, j'ai fait réparer en précisant bien que j'ai 3 véhicules Citroën et que c'est la dernière fois qu'ils me voient dans leur garage et j'ai droit à une réflexion du chef d'atelier Mais enfin, il ne faut pas le prendre comme ça! (Ah non ? et comment j'aurais du le prendre ?) Possédant également une Fiat à l'époque, j'ai fait faire ma distribution chez Fiat qui distribuait des véhicules avec le même moteur que le mien, la différence de prix pour cette prestation s'élevant à 600€ en faveur de Fiat, Peugeot ayant décliné du fait que ce n'était pas une Peugeot (lol) Par la suite j'ai trouvé un petit garagiste non loin de là qui bosse très bien et respecte les souhaits des clients. Je roule toujours en Citroën mais je ne les achètent pas dans cette concession Les rares fois où j'ai eu besoin de pièces introuvables ailleurs que dans le réseau, j'ai testé le magasin..... vous attendez 3/4 d'heure devant le comptoir sans que personne ne se bouge, mais là aussi j'ai trouvé une solution de rechange et plus économique tout en ayant toujours de la pièce d'origine
Le 14/04/2022 à 11:56
Accueil au top... Très bon conseiller... Voiture essayée... Voiture achetée 😊 Un grand merci pour votre disponibilité et écoute
Le 03/04/2022 à 08:30
Très bon garage, avec des règles et une organisation parfaite et une réception à la hauteur de mes exigences
Le 02/04/2022 à 10:07
Concession locale qui avait des disponibilités entre stock et véhicules de direction. Directeur disponible, informe bien, propose des solutions variées pour contrats d'entretien, extension de garantie. Essais des véhicules... Très bonnes connaissances techniques. Accueil agréable, voiture préparée dans les temps. Évidemment avons pris un véhicule disponible immédiatement, Citroën ne pouvait livrer que dans 6 mois, et Opel dans 8. Gênant quand vous avez besoin d'un véhicule immédiatement !
Le 31/03/2022 à 17:41
Bonjour, notre voiture est dans votre garage depuis mardi 29 mars. Vous nous demander 300€ pour la démonter et depuis pas de nouvelles. Personne ne veut nous répondre. Ce n’est pas très professionnel
Le 26/03/2022 à 17:19
Bonjour , je me permets de laisser cet avis pour partager mon expérience , j ai été très satisfait de l accueil pour les renseignements très pro concernant un véhicule d occasion merci à Mr le Maire pour son professionnalisme . Bonne continuation.
Le 17/03/2022 à 18:46
Accueil très correct de la part de J...., et du service atelier et du prêt de véhicule. Par contre pas aimé la façon de parler d une personne qui se trouvait a l'accueil suite a une question m concernant envers sa collègue, j ne suis pas intervenue pour cette fois. Il faut que les gens se détende ou fasse des formations... a bientôt pour mon prochain rdv
Le 18/11/2021 à 19:54
Excellent accueil à l'atelier, traitement rapide de la demande. Personnel à l'écoute, très courtois.
Le 13/11/2021 à 19:45
Accueil très froid de la part de la vendeuse qui a dû remplacé son collègue au pied levé pour honorer ma livraison ( achat d une occasion de plus de 10 000 euros) . Avec en plus une erreur dans la date du rendez-vous. Première fois que je vais chez Citroën et sans doute la dernière fois..
Le 21/09/2021 à 20:03
Alors ne cherchez pas à les avoirs par téléphone, vous avez autant de chances de gagner au loto que d'avoir une personne au bout du fil. Et lorsque vous avez enfin quelqu'un et que vous lui faites remarqué que cela fais des jours que vous appelez sans réponse et bien la personne s'en tamponne. J'y suis allée pour ma révision qui m'a coûté un bras et qui a duré des plombes. J'avais un visuel sur ma voiture a travers une vitre et bien pas un mécanicien n'a approché ma voiture pendant plus de 40min. Pas étonnant qu'il faille 2h30 pour une révision. Ahhh ci un truc super cool après avoir attendu plusieurs jours pour un RDV, après avoir attendu plus de 2h30 pour une révision et après avoir payé une facture de 200€, j'ai eu 3 jetons pour laver ma voiture. Merci
Le 08/09/2021 à 21:56
Nous sommes très satisfaits de l 'achat de notre véhicule, également très satisfaits du professionnalisme et de la sympathie de Monsieur Pieric Lemaire sans qui aujourd'hui nous n aurions pas la joie d'être les heureux propriétaires de notre superbe 3008. Nousrecommandons
Le 26/08/2021 à 19:38
Très bon accueil, notre conseiller Monsieur Chaudoye Alexandre a été très professionnel et réactif à nos envies. La remise des clés du véhicule a été exceptionnelle. Je recommande à tout le monde. Livraison de voiture très soignée. Equipe très professionnelle. Merci à tous et à bientôt.
Le 07/08/2021 à 16:19
bonjour bon le vendeur pas tré vendeur car je suis a la recherche d'un emploi j'ai fait la mais démarche chair peugeot mais le crédis passe pas et quand je lui et dit il ma dit que le crédis para pas car se la méme maison de crédis
Le 20/05/2021 à 11:44
Extrêmement déçue de ce garage. En juillet 2020, je tombe en panne avec ma C4 Picasso. Mon véhicule est rapatrié dans ce garage car je ne suis pas de la région. Au bout d'une semaine, on me dit qu'il faut changer les 4 injecteurs pour 2300€ de facture !! Mon garagiste près de chez moi me dit de récupérer ma voiture et la ramener au plus vite. Eh bien merci mon garagiste car après son contrôle il s'avère que mes injecteurs n'ont rien !! Je n'ai rien changé et gagné 2300€. Je ne recommande pas du tout ce garage.
Le 14/05/2021 à 23:47
Prestation soigné, la carrosserie du pare choc arrière de ma 508 est impeccable. Petit + : l'installation de mes nouvelles plaques d'immatriculation faite par mon mécanicien habituel.
Le 27/02/2021 à 15:52
Cadre agréable et accueil parfait. Reparti avec toutes infos utiles. Affaire à suivre.
Le 26/01/2021 à 21:45
J'ai appelé le magasin pour une pièce ce matin, personne de disponible. La standardiste a pris mes coordonnées mais jamais été rappelé... Dommage...
Le 22/01/2021 à 20:28
On pourrait mettre 0 je mettrai zéro je suis mariée avec un Citroën C3 Aircross pendant 4 ans avec un de leur leasing qui me la met profond soi-disant tu peux le rendre au bout de 2 ans sans leur devoir de l'argent mais en fait on te dit après qu'ils peuvent te le reprendre que si tu achètes une voiture neuve/ en somme des vendeurs malhonnête qui te caches bien les choses et voilà du coup obligé de garder ma voiture qui ne tient pas la route qui fait des bruits un peu de partout et qu'on te dit que c'est normal encore 2 ans à tenir et adieu Citroën
Le 29/10/2020 à 19:59
demande de devis par téléphone pour un changement de courroie de distribution, personnel aimable, le rendez-vous dans la foulée confirmation et rappel par texto véhicule déposé le matin et récupéré en fin de journée, conforme au devis je recommande fortement très professionnel merci
Le 22/08/2020 à 18:55
L'espace Citroën s'est considérablement réduit en faveur d'Opel c'est dommage...
Le 18/08/2020 à 18:53
malcontente de votre service,nous devions attendre 2semaines et demi la réparation de notre voiture,après être tomber en panne..et le salaire horaire chez notre concessionaire de citroën en Belgique est 20 euro moins cher que chez vous
Le 20/07/2020 à 22:12
Le service est remarquable. Magnifique MARY TUPPIN AUTOMOBILES LAON - Citroën. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Le 25/11/2019 à 18:46
La dame qui m'a accueilli sympa, le garage à l'air bien, c'était la première fois que je venais chez Citroën 😀
Le 18/10/2019 à 16:42
Fraichement locataire d'une C3 neuve, je recommande la concession Citroën de Laon et plus particulièrement le conseiller Mr Alexandre Chaudoye. Je suis très satisfaite de la voiture et Mr Chaudoye fut de très bons conseils à tous niveaux; c'est rare dans l'automobile d'avoir quelqu'un de sincère!!
Le 09/09/2019 à 16:12
Endroit très propre et lumineux, Personnels à notre écoute Et très arrangeant pour la prise de rendez vous. Service rapide, de bonne qualités et peu chère vis à vis de la prestation pour un vrai garage. Je recommande particulièrement le service après vente qui sont très très présent pour leurs clients. Personnellement je passe toujours par Mr Hubert qui se souvient facilement de ses clients et des problèmes passé sur leurs moyens de transports.
Le 26/08/2019 à 23:12
Portes ouvertes ce jour là .... Et j' ai commandée ma voiture C4 e-HDI Millenium
Le 31/07/2019 à 23:28
Prise de rdv par téléphone, devis de révision respecté, à l'année prochaine
Le 29/07/2019 à 16:27
Très bon accueil du jeune conseiller commercial Alexandre, de bon conseil.
Le 07/07/2019 à 15:58
Accueil sympa . Mais pas normal on vous propose un véhicule De 13990 à 11500 euros avec reprise de mon vieux véhicule. La semaine après !le même véhicule à 12728euros Trouver l erreur
Le 20/05/2019 à 14:45
Mitigé accueil commerçant n est vraiment pas terrible mais question mécanique très bien
Le 30/04/2019 à 09:13
Belle concession,belle exposition des véhicules d’occasions. Accueil courtois
Le 29/04/2019 à 17:29
Je recommande vivement ce concessionnaire .travail sérieux et personnel sympathique , professionnel . Le top du top !
Le 18/04/2019 à 22:35
besoin d un renseignement complémentaire sur mon véhicule, la personne à l accueil toujours agréable à bien repondu à mes questions.
Le 14/04/2019 à 08:19
Super accueil, concessionnaire a notre écoute ainsi que les mécaniciens qui prennent en charge notre voiture.
Le 12/04/2019 à 18:47
Très bien accueilli, et personnel réactif. Rien de négatif à dire.
Le 28/12/2018 à 09:52
Une équipe très professionnel , super accueil et un suivi des dossiers irréprochable . Très bon garage . Merci .
Le 26/12/2018 à 19:19
Toujours bien accueillie et une équipe au top! Merci pour tous vos conseils
Le 25/10/2018 à 10:09
service excellent. personnel très sympathique. jean baptiste neant s'est mis en quatre pour nous remettre en route afin que nous puissions continuer nos vacances.
Le 23/09/2018 à 09:34
Très bon accueil et prestation soignée tarifs corrects
Le 19/07/2018 à 17:54
Très professionnel, je suis très satisfait du service entretien à prix cohérent avec la prestation fournis.
Le 01/07/2018 à 13:24
On m'a proposé un forfait révision qui n'était pas plus cher qu'ailleurs. Je vous le recommande .
Le 28/06/2018 à 21:07
Très satisfait de mon achat de ma nouvelle C3. Je vous recommande ce garage.
Le 24/05/2018 à 09:04
Pas trop de temps de faire ou de refaire mais accueil très correcte voir la suite
Le 28/03/2018 à 10:11
Je déconseille ce garage qui vous prend pour des vaches à lait ! Aucun SAV ! Commerciaux qui vous racontent n'importe quoi !
Le 01/03/2018 à 13:58
Garage nul même pas capable de passer la valise électronique pour voir d'où venait la panne que j'avais eu alors que je devais continuer ma route jusque Troyes Heureusement j'ai trouvé un garage Citroën à Marle qui a fait le nécessaire
Le 26/01/2018 à 11:12
Accueil très professionnel et cependant sympathique, cchaque point est expliqué, détaillé, aucune mauvaise surprise !
Le 18/01/2018 à 16:00
deconseille se garage service nul pas professionnelle a eviter
Le 13/10/2017 à 21:03
Si vous achetez une Citroen d'occasion à Laon, mieux vaut prendre une assurance-vie, d'autre part le siège du service commercial se moque éperdument de ses clients !N'a meme pas la décence de répondre ! J'ai risqué ma vie avec un de leur véhicule ! Acheté chez un particulier, celui-ci aurait été plus sérieux !! CITROEN LAON A BANNIR !!!! On fait vivre les marques Françaises , quoique la plupart de leurs modèles sont fabriqués dans les pays de l'EST ! Je pense que cette Sté se moque au plus haut point de ses acheteurs !!!! Je conseillerai vivement de vous adresser à d'autres enseignes, y compris les marques Etrangères, qui sont déjà plus compétitives, rapport qualité -prix et plus au service des clients !
Le 02/11/2016 à 12:08
Grand choix de véhicules et pas de vendeur collé a vous
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?