Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroen GRN AUTOMOBILES qui se trouve à Douarnenez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Douarnenez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kerharo (310 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:10
Rédigé par Jean-Yves Cavez Douarnenez. Garage absolument à fuir (Arrogance-Ironie-Incompétence-Aucune communication ni explication). Malgré travaux mal réalisés aucun scrupule pour encaisser les factures ; la première qui ne correspond pas au montant du devis. -Véhicule chez GRN le 22/03/2022-Remplacés les 4 injecteurs sur moteur d’origine pas satisfaisant (Nicolas Rebmann)- Signé avec lui devis remplacement moteur 6289.21€ le 11/04/2022-4 mois pour effectuer le changement-Mi Juillet 2022 agression verbale sur la voie publique par le père du patron. Véhicule sorti le 13/07/2022 facture 7129.20€ (chercher l’erreur !!) Travaux loin d’être convaincants en plus perte de LDR pas ce souci sur le moteur d’origine sans doute provoqué à la permutation des moteurs. Le 25/11/2022 surchauffe moteur .Le 21/12/2022 GRN fait le contrôle et vidange moteur sans explication facture 116.63€.Le 27/01/2023 fuite LDR en fin réparée (6 mois) facturée 228.20€ et en même temps me suis fait virer du garage par le père du patron « Nicolas ne veut plus vous voir ni s’occuper de votre véhicule » fortement conseillé je suppose à suivre l’avis de l’ancien après avoir réglé 7524.03€ de factures. -Le 23/08/2023 voiture plus en état de rouler.-13/09/2023 diagnostic moteur fait chez le concessionnaire et là surprise énorme :Le PMH(Point Mort Haut) cylindre et piston N°1 pris chez GRN côté volant moteur pour paramétrer les injecteurs (trouvé également la durite du boîtier papillon à l’échangeur percée) mais sur ce modèle de moteur le cylindre N°1 se trouve côté distribution. Sans doute fait la même erreur au changement d’injecteurs sur moteur d’origine donc pas besoin de le changer. Conséquences de cette inversion d’incompétent(le calculateur faisant correctement son travail) arrivée de trop de carburant(risque d’auto allumage) l’excédant coule dans le carter d’huile du coup trop de liquide dans le carter- A coup ; perte de puissance ; FAP colmater ; Vanne EGR HS ;Turbo mort. Frais de remise en état facture concessionnaire : 1423.45€ remplacement du turbo : 897.07€. Comme l’obligation de résultat pas obtenu par GRN j’ai demandé une participation aux frais. Réponse arrogante et ironique de Nicolas Rebmann « Je peu(sans x) faire un geste commercial de 10% sur la facture de 1423.45€(143€) pour clore le dossier » Foutage de gueule total grave !! Montant total des dépenses si remise en route 7524.03€+1423.45€+897.02€=9844.50€-Mi octobre décision prise voiture à la casse avec pièces neuves( volant moteur bi- masse ;embrayage ;Distribution ;pompe à eau ;4 injecteurs échanges standard ; plaquettes avant et arrières changées Juillet 2023 pour 362.46€) Bilan scandaleux de ces 10 mois chez GRN et la suite. -Epuisement mental. -Perte de 7524.03€. -Perdu véhicule qui est celui de l’un de mes enfants (sans véhicule actuellement) il a atterri sur mes conseils chez GRN.
Le 23/06/2022 à 15:05
Accueil très sympathique, panne d'essuie-glace avec le camping car et tres vite réparé, personne compétente et très sympathique, merci
Le 13/07/2021 à 20:24
Je suis passé ce jour suite à un voyant adblue allumé avec un message « le moteur ne s’allumera plus dans 2400km ». J’avais fait pourtant le plein d’adblue la veille. Accueil très sympatique de la secrétaire qui m’a informé qu’elle allait demander faisant suite à ma problèmatique. Elle est revenue en me disant que ça devait être un problème dans le reservoir et qu’ils n’avaient pas le temps donc d’aller voir à Citroën Ploneis ou quimper… Ok je comprends qu’il y ait du travail l’été mais clairement on ne m’a pas proposé de passer la valise pour diagnostic et en gros, d’aller voir ailleurs, alors que je demeure dans la commune de la concession… Un monsieur (sans doute le patron) est entré dans le hall et je lui ai posé la question si c’était normal ce problème ayant que 80000 km… il m’a repondu d’une façon expeditive que ça arrivait souvent et que ce n’etait pas sur que citroen prenne la garantie, tout dépendait du suivi etc… Bref, il avait fait un diagnostic à la va vite suivant les dires de la secrétaire et n’avait pas vraisemblablement l’air interessé par ma problématique et mon véhicule. Ne sait même pas deplacé jusqu’à mon véhicule. En gros, on m’a dit qu ils avaient trop de travail et d’aller voir ailleurs… Pas très pro franchement!
Le 02/04/2021 à 23:32
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage et après de multiples réclamations, mes problèmes ne sont pas bien réglés. Garage à fuire à tout prix avec des mécaniciens désagréables voire irrespectueux. Je me suis montrée patiente mais écœurée du service rendu. Je mets une étoile, parce que je ne peux pas mettre 0 étoile...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?