Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën GEMY Saint-Nazaire qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Saint-Nazaire en bas de page.
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Les avis
Le 18/04/2024 à 16:50
Un très bon accueil et une bonne réactivité pour une réparation. Merci au mécano pour sa vidéo et ses explications.
Le 06/04/2024 à 21:35
Une étoile c'est bien payé... Je suis à la retraite depuis le 1er janvier dernier et j'envisage l'achat prochain d'une voiture. Nous sommes passés cet après-midi avec mon épouse pour avoir des renseignements sur les différentes offres. Le vendeur qui n'avait personne d'autre à s'occuper nous a adressé un petit bonjour de loin avant de daigner s'avancer vers nous lorsque je lui ai dit que je souhaitais des renseignements. Je lui ai alors dit avoir vu la pub télé sur la C3 électrique. Au lieu d'argumenter sur son véhicule, il m'a tout de suite dit que ce modèle ne serait disponible qu'en février 2025, d'un air de dire, vous repasserez... Alors que je m'intéressais à un autre véhicule dans le hall il m'indiquait qu'il s'agissait d'une voiture essence, en déstockage avant l'arrivée du nouveau modèle et que la voiture exposée avait des options qui augmentait considérablement le prix du loyer. Le pseudo vendeur n'a à aucun moment cherché à connaître nos besoins, le budget dont nous disposions et s'il s'agissait pour nous d'un véhicule principal. En l'occurrence il est destiné à mon épouse et nous ne sommes pas encore fixés sur la mototisation... Vu l'enthousiasme debordant de notre interlocuteur, nous avons déduit que nous gênions et que nous ne méritons peut être pas qu'il perde du temps avec nous. Je précise que j'ai fait toute ma carrière dans la vente, 44 ans d'expérience seulement. Je plains le Patron de cette concession si son employé se comporte de la sorte habituellement... Si vous avez du temps à perdre je vous recommande cette concession, sinon, fuyez. Christophe FRÉVAL
Le 01/04/2024 à 11:56
GEMY - une machine pour imprimer de l'argent. La commade consistait à reprogrammer la transmission automatisée. Soit environ 36 € sur la facture. Cependant, la facture s'élevait à plus de 250 €. L'analyse des erreurs (non commandée car il n'y a pas d'erreurs en mémoire) coûte à elle seule plus de 150 € et n'est pas nécessaire pour le réglage de l'embrayage. Apparemment, 36 € ne suffisaient pas pour la facture. Après une mauvaise et une bonne expérience, voici notre dernière expérience chez GEMY. Mise à jour: Réponse écrite, client oublié. Trois semaines après la réponse standard (que d'autres clients ont également reçue textuellement), le contact et le résultat est : Rien !
Le 13/03/2024 à 07:37
Une agence très sérieuse et surtout de très bon conseil . Personnel compétent et super gentil
Le 12/01/2024 à 17:11
Établissement sérieux avec de très bons collaborateurs ( Mr Bertho Alexandre commercial )chef réceptionniste atelier, standard👍c'est la 3eme DS que je prends chez vous satisfait...merci
Le 11/01/2024 à 12:58
Un grand merci à Gaëtan et son équipe pour la serrure de porte de mon Jumpy. Adorable et très pro. Je recommande
Le 10/01/2024 à 16:31
Concession et lieu d'attente très propre, le technicien Mr Ronan fut à mon écoute et à pu répondre à mes questions. Le temps d'attente pour la réparation de mon véhicule a été plus rapide que prévu. Je recommande vivement concession Citroën REMY Saint-Nazaire.
Le 26/12/2023 à 14:33
Très déçu, à déconseiller ! J'amène ma voiture pour un problème de turbo et je me retrouve avec une facture de 2500€ sans compter le diagnostic qui est à 190€. Je pose plusieurs questions concernant la pièce et la facture, mais je semble embêter le salarié. Je vais faire un devis chez un indépendant et coup et théâtre la facture est de 1300€ avec une meilleure pièce et tout compris. Je l'ai rappelle pour faire un bilan et on me dit que c'est normal entre eux et un indépendant (2500 et 1300€). Même si, il y a eu un remaniement au niveau de équipe il y a quelques mois, je ne vois aucune différence. Faites plusieurs devis
Le 22/12/2023 à 14:23
A fuir … j’ai été client pendant des années ; deux véhicules entretenus ; le service s’est profondément dégradé ; aujourd’hui, vous prenez rendez vous ; deux semaines d’attente … et on vous adresse des reproches ; la coupe est désormais pleine
Le 20/12/2023 à 14:58
J'ai été content du résultat et la présentation du responsable Ronan et de son chef du garage Gemy St Nazaire
Le 14/12/2023 à 11:46
Venu pour une pression des pneus accueillis par l'atelier pris rapidement. Concession a recommander.
Le 14/12/2023 à 11:39
Très content de l’accueil je suis venu pour une vidange aucun soucis véhicule restitué à l’heure convenue , tout le monde est souriant encore merci pour tout !!!!
Le 14/12/2023 à 11:33
Très bon accueil par tout l’équipe de la réception très professionnel et très bon travaille des mécaniciens qui ont remplacé mon moteur en très peu de temp !! travail soigné très professionnel…. Encore merci !
Le 14/12/2023 à 11:29
Venu pour un renseignement au comptoir pièces de rechange, malgré qu’il n’avait pas la pièce en stock la personne a été très professionnel et agréable. Pièce récupérée le lendemain matin. Je recommande
Le 14/12/2023 à 10:47
Plus jamais, rendez-vous pour un rappel de la marque pour mise à jour sur voiture neuve, rendez-vous pour 09h45 reprise annoncée pour 10h45. Le véhicule rentre dans l’atelier à 10h44. Mauvais accueil, on ce moque du client. Personne a l’accueil, lamentable…
Le 13/12/2023 à 19:05
Vendeur très désagréable, pas du tout commercial et même incompétent. Il nous a d'ailleurs donné de fausses informations sur la prime à la conversion. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette concession.
Le 27/11/2023 à 14:21
Excellent service carrosserie. Prise en charge rapide de notre véhicule. Interface expertise avec notre assureur efficace. Véhicule de courtoisie mis à disposition. Réparation très bien effectuée dans des délais rapides. Une grand merci à Gaétan et son équipe.
Le 19/11/2023 à 15:18
Garage peu fiable.On ne peut pas leur faire confiance.
Le 18/11/2023 à 23:12
Garage cher mais trouve les pannes et nettoie les voitures. Merci
Le 18/10/2023 à 15:48
Merci à Mr RÉGNIER, Grâce à vous, la prise en charge de mon véhicule a mieux été reconnue par le garage qui me l'a vendu, merci pour vos bons conseils, votre accueil, je conseillerais votre établissement pour un achat voiture, ainsi que pour moi même. Mme PLISSONNEAU
Le 07/10/2023 à 05:54
Personnel très pro, sympa: les conseils et renseignements sont toujours bien pertinents. L’espace Citroen GEMY de St Nazaire et très agréable et bien lumineux: on s’y sent super bien😊
Le 21/09/2023 à 16:46
Excellent accueil, l'équipe a tout fait pour nous dépanner la veille de notre départ en vacances. Très professionnel
Le 21/09/2023 à 11:19
Très bon conseils et commercial très sympathique, très professionnel.
Le 06/09/2023 à 20:41
J’avais un problème avec ma vitre conducteur qui ne voulait plus se fermer car elle n’était plus dans son axe. J’ai donc été chez eux pour demander conseils, et aux premiers abords le personnel a été agréable et arrangeant. Le lendemain j’y retourne, porte démontée ils n’avaient plus qu’a regarder, et on me sors un devis de 700€ pour limite changer toute la portière. J’ai été voir un autre garage, et ce n’était que le joint qui était un peu abîmé, ils l’ont retracé au cuteur, c’est réparé ! Ca a prit 15 min et en plus gratuitement ! Ne vous faites pas avoir, ce sont de vrais arnaqueurs.
Le 01/09/2023 à 15:13
Garage super sympa , personnel très compétent notamment Ronan qui est une personne exceptionnelle prestation très rassurante merci et bravo à votre équipe.
Le 01/09/2023 à 10:32
Nous étions en vacances à Pornichet, nous avons eu un souci avec notre véhicule. Ce garage nous a dépanné par deux fois. Tout le personnel est très sympathique et arrangeant. Encore merci !
Le 21/08/2023 à 09:07
Voyant moteur allume , mode dégradé Ronan à bien voulu me prendre en urgence pour enlever le défaut. Merci à tous
Le 17/08/2023 à 21:18
Excellent garage, très bon accueil, à notre écoute pour des renseignements après l'achat d'un véhicule. GARAGE A RECOMMANDER.
Le 16/08/2023 à 17:11
Pneus commandés par citroen il y a un mois, le jour du rv, les pneus sont introuvables. Il faut reprendre un autre RV. La voiture, apportée à l'heure prevue, est sensée être terminée à 16h30. A 17h elle n'est toujours pas terminée et citroen ne sait pas dire quand elle le sera... Elle sera terminée finalement à 17h15. Seul point positif, la courtoisie des personnes à l'accueil. Pour le reste, grand amateurisme.
Le 16/08/2023 à 17:01
Je suis venu pour faire changer les pneus et refaire la géométrie des roues A la date du rdv, ils n'avaient pas les pneus, j'ai dû revenir 2 jours plus tard la temps qu'ils refasse le commande et la réceptionne Le deuxième jour, je dois attendre 1h avant de pouvoir récupérer ma voiture pourtant arrivée à l'heure prévue
Le 11/08/2023 à 10:55
Un grand merci à Ronan et Nina pour leur accueil. Ils ont fait le maximum pour me dépanner malgré la forte charge de travail. Enfin une belle représentation de la marque et de leur garage, ce qui est devenu trop rare aujourd'hui .une bonne adresse donc.
Le 09/08/2023 à 16:39
malgré leurs planning chargé, ils ont pris le temps de regarder le défaut de ma voiture pour me rassurer . Merci à vous
Le 31/07/2023 à 12:09
Sympathique expérience suite à un problème de climatisation : rdv pris rapidement...Accueil très pro ( merci à Nina à l'accueil SAV). Réparation effectuée vite et bien.
Le 31/07/2023 à 10:34
à fuir ! j'avais RDV le 28 juin dernier pour un entretien (j'ai acheté mon véhicule il y a un an). La jeune femme à l'accueil de l'atelier est désagréable, Nina je crois son prénom, aucun accueil, elle regarde son écran, on sent qu'on la dérange. Elle prend mes papiers et me dit, mon logiciel beug, je peux pas vous enregistrer... et je lui demande d'être plus aimable. Elle se met à pleurer en disant qu'elle porte le garage à bout de bras depuis 15 jours !!! Je finis par partir sans lui laisser mon véhicule.
Le 27/07/2023 à 14:27
Une recommandation particulière pour la rigueur professionnelle de Sandy mise dans le déroulement des formalités contractuelles…
Le 02/07/2023 à 16:51
Nous remercions François et Ismaïl pour leur gentillesse et leur compétence. Pour la vente de notre Citroën C3. Cordialement Alain, Colette.
Le 28/06/2023 à 10:52
Garage a éviter. Aucun prêt de véhicule possible (panne informatique), ne rappelle jamais pour prevenir que la voiture n'est pas prête, avec 4 reports de date de remise de véhicule. Et 10km après la réception du véhicule plusieurs voyant s'allument (défaut moteur et défaut urea), et ce n'est toujours pas de leur responsabilité. solution proposé : ils sont supprimés le voyant du tableau bord et prise de RDV pas avant 15 jours (avec aucune prise en charge de leur part).
Le 21/06/2023 à 16:15
J ai mis une seule fois les pieds dans cette concession il y a maintenant 5 ans et n ai rien acheté. Aujourd'hui donc 5 ans plus tard , moi et ma compagne recevons un message vocal direct messagerie (sans appel) pour nous raconter leur blabla de promotion... Évidemment nous n en avons rien à cirer et avons perdu 15 à 20 secondes de vie chacun à cause de leur démarchage téléphonique sans appel et qui ne permet donc pas de raccrocher gentiment au nez avec des mots doux ... Je m en vais de ce pas mettre des avis négatifs partout à cause de cette seule et unique chose et tt le monde devrait en faire autant .... (n ayant pas supprimé le message vocal , je dois retourner sur ma messagerie pour le supprimer , ce qui me fera perdre encore une petite minute sans compter les 2mn à avoir écrit ce message.. Vous souhaitant une meilleure stratégie commerciale , à jamais .
Le 09/06/2023 à 12:49
Un bel accueil, prise au sérieux de ma requête, et de la gentillesse palpable qui m'ont beaucoup touché ! Merci beaucoup Citroën Gemy☺️
Le 26/05/2023 à 15:58
Je suis tombé en panne hier, remorquer par l’assistance Citroen. Prêt de voiture et aujourd’hui ma voiture est prête merci a ronan et Jason pour la rapidité et leur gentillesse toujours au top merci à vous
Le 16/05/2023 à 20:05
Excellent garage, très bon accueil, personnel compétent, réparation très vite effectuée, rien à dire, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe.
Le 11/05/2023 à 17:04
Excellent accueil à l'atelier. Très bonne écoute de mon problème et grande réactivité de la part du chef d'atelier, qui a pris, dans l'heure, le temps de faire un diagnostique ! Merci beaucoup à vous.
Le 09/05/2023 à 17:57
Merci Simon et toute l'équipe Citroën GEMY Saint-Nazaire. Mon déplacement de Rennes fut une évidence après le passage dans quelques concessions de mon secteur. Simon a su répondre à toutes mes interrogations. Les délais sont respectés. L'accompagnement et le service client sont aux rdv. Un grand merci 👍💪
Le 29/04/2023 à 11:47
Impossible de prendre une rdv d'entretien pour son véhicule un samedi. Je n'en veux aucunement à la personne de l'accueil. Cependant le service apporté au client n'est pas à la hauteur
Le 22/04/2023 à 20:02
Bonjour Je recommande cet établissement ,nous avons été très bien accueillis. François est un commercial vraiment très professionnel,il a sû nous écouter et nous conseiller. Je recommande totalement .
Le 11/04/2023 à 07:37
Suivi pour un achat de voiture super, rien à dire. En revanche, suite à une chute de panneau publicitaire sur la voiture le jour de réception du véhicule. Citroën St Nazaire s’est engagé à payer la facture de carrosserie (écrit du commercial à l’appui), qui n’est toujours pas payé depuis octobre 2022. Quand on achète une voiture à 20500€, ils savent encaissés un chèque en revanche pour ce qui est de payer leurs erreurs, on peut courir. C’est très dommage sachant que le suivi d’achat était presque parfait…
Le 29/03/2023 à 09:36
Garage au top Ronan très professionnel.Nina très agréable et toute l'équipe très accueillante
Le 02/03/2023 à 19:59
Très déçu de sav concernant ce garage suite à l'achat d'une ds7 e tense, on me mène en bateau. Aucun suivi de demande suite problème sur le véhicule.
Le 01/03/2023 à 17:10
excellente intervention personnel serviable et disponible
Le 01/03/2023 à 10:29
Au top du top, professionnels, rapides et arrangeants. Que demander de plus? Merci encore à vous pour ce travail de carrosserie et merci à Gaëtan pour sa rapidité 😉
Le 23/02/2023 à 09:56
la revision s est passee normalement je regrette l absence des rappels des dates d entretien de ma voiture c etait pratique...
Le 08/02/2023 à 14:48
Je n’ai pas reçu le questionnaire mais première révision chez Gemy Saint Nazaire et l’équipe mérite un 20/20. L’accueil, la prise en charge, le devis avant travaux respecté, la C3 de location quasiment neuve, et un véhicule restitué très propre. Un sans faute. Concessionnaire à recommander.
Le 28/01/2023 à 16:58
Ils font une pub pour recruter, vous donnent un rdv. Je devais être reçu par 2 personnes. Bref, une me reçoit après avoir attendu 10'. Et plus d'un mois après ne vous rappellent pas, ni courrier ni mail. Avec aussi peu de respect, je vous déconseille fortement
Le 22/01/2023 à 18:11
Professionnels compétents particulièrement disponibles d une grande gentillesse merci à l ensemble de l équipe..
Le 18/01/2023 à 19:47
Concession propre, le personnel est souriant, sympatique,avenant et tres pro, conseillent tres bien que ce soit atelier meca, carrosserie ou meme pour l'achat de pieces, d'accessoires, de vehicule d'occassion ou meme neuve...le petit +: véhicules nettoyées apres passage a l'atelier méca/carrosserie😉😊
Le 13/01/2023 à 15:27
Achat d’un véhicule d’occasion chez Citroën saint nazaire, a vrai dire le deuxième, Accueil / conseil / gestion APV. Gentil vendeur et d’un professionnalisme à toute épreuve, ma femme et moi sommes ravis de notre achat. Petit soucis électronique trois semaines après la livraison mais notre véhicule a été rapidement pris en charge et le nécessaire a été fait. Encore merci Jason.
Le 12/01/2023 à 15:23
Très décevant. J’ai commandé ma voiture neuve le 6 octobre 2022, avec date limite de livraison le 15 décembre 2022. Le 18 décembre, pas de nouvelle de ma voiture, mais chèque d’acompte encaissé. Je contacte la commerciale avec laquelle j’ai signé mon bon de commande. Elle m’annonce qu’elle a quitté l’entreprise,. Par conséquent, j’appelle GEMY pour en savoir plus. Et j’ai eu affaire à une personne très désagréable. Nous sommes le 12 janvier 2023, toujours pas de nouvelles de ma voiture neuve, sachant que j’ai donné mon ancienne voiture et ainsi me retrouvant sans véhicule. Même pas un appel, même pas de nouvelles. Nous n’avons jamais acheté de véhicules Citroën, mais très déçue du comportement commercial de cette entreprise.
Le 27/12/2022 à 17:29
Service au top même pendant cette période des fêtes de Noël. Professionnalisme et rapidité. Service réparation carrosserie juste parfait !!!
Le 15/12/2022 à 10:00
la concession citroen de saint nazaire est à l'ecoute de ses clients et pour moi depuis quelque années , pour ma part je citerai Mr Ronan de la recption . je reste citroen
Le 06/12/2022 à 00:00
J'ai été très bien reçu, et conseillé. On n'a pas essayé de me prendre pour un pigeon, et c'est appréciable ! Bref, je m'y suis senti respecté et écouté
Le 23/11/2022 à 16:57
Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement sur certains avis. Cette concession est très pro. J'y suis allé pour des réparations mécanique. Effectivement une voiture tombe en panne mais cela à toujours été le cas depuis sa création. Bravo à l'équipe et merci.
Le 18/11/2022 à 08:10
Rendez vous pris a 15h. la concession me rappelle pour décalé le rendez vous a 14h. La voiture n'était pas pris en charge a 16h. 2h de perdue, des clients prioritaires devaient surement passés devant moi. Pas de geste commercial et en prime 2 x 2,95 € de lave glace facturé rempli la veille par mes soins.
Le 10/11/2022 à 21:25
Révision de notre voiture, tout s’est parfaitement passé, accueil, informations pendant les opérations, prêt véhicule etc… et ravie de récupérer une voiture propre intérieur extérieur
Le 08/11/2022 à 10:20
ATTENTION VOLEUR!!!! Apres un prix annoncé par le vendeur et la vente faite, je me rend compte, après le livraison du véhicule que le panneau avec le prix de vente a été laissé dans le coffre avec un prix inférieur de 1000 euros. Pensant à une erreur de leur part, je retourne avec le panneau et la, après plus d'une semaine, ils ne peuvent rien faire car c'était l'ancien prix, et oui, ils augmentent les voitures d'occasion de 1000 euros entre le matin et l'apres midi.....VOLEUR..
Le 03/11/2022 à 13:03
Bonjour je laisse ce tuto pour vous dire que Citroën GEMY, est une entreprise sérieuse et que leur atelier mécanique leur techniciens et mécaniciens font de leur mieux pour répondre à vos attentes ! Merci à toute l'équipe Cdt Mr P.p
Le 14/10/2022 à 18:58
Je suis venue dans cette concession Citroën pour une réparation de pompe à eau, obligé de la ramener 2 jours après parce qu’ils n’avait pas bien purger le système de refroidissement.. J’y retourne au mois d’août pour l’entretien, ils me disent avoir rempli mon réservoir d’additif (je l’ai donc payé), 1 mois après ma voiture me signale que mon réservoir est presque vide.. ils l’avaient enfait pas rempli.. Ils sont sympathiques, mais on ne peut pas leur faire confiance! Je ne recommande pas..
Le 08/10/2022 à 10:59
Aucun suivi après la vente, même après plusieurs relances : Je devais avoir des tapis je les ai eu 3 mois après, la carte grise 2 mois 1/2 pour l avoir , un soucis au niveau des detecteurs d angle mort, le garage ne m'a jamais appelé en 3 mois......
Le 06/10/2022 à 19:14
Gemy St nazaire à su adapter sa réponse en fonction de ma panne et de la complexité de la situation en proposant un service très efficace et super rapide. Vraiment merci ! 😊👍
Le 05/10/2022 à 16:19
Suite à mon passage chez Citroën Concernant une remise à jour de mon ordinateur de bord J'ai pu constater une grande disponibilité et une politesse du personnel qui m'a reçu.je recommande cette concession sans modération Serge Cuzon
Le 01/10/2022 à 15:48
Je pensais que le service et la posture commerciale perduraient après la vente du véhicule… ah peut-être pas pendant la pause papotage de ces messieurs commerciaux… à 10h30 on raconte sa soirée…merci pour votre aide !!! Je voulais juste de l’aide pour racheter mon LOA !!! Une chose est sûre c’est la dernière fois que je passerai par votre concession pour acheter ou faire un LOA
Le 30/09/2022 à 18:20
Très mauvaise expérience garage à fuir en cheville avec les assurances Véhicule immobilisé pendant 1 semaine pour un changement de pneu Si je pouvais mettre une note au dessous de 0 je le ferai
Le 22/09/2022 à 06:06
Je vous remercie de la compréhension et de l humanité dont vous avez fait preuve lors de ma dernière révision. Cordialement
Le 09/09/2022 à 10:09
Accueil poste principal bon,accueil vendeuse médiocre, vendeuse devrait connaître un peu plus la réglementation sur les voitures sans permis,notamment sur conditions du transport du passager .
Le 29/08/2022 à 12:30
Su vous voulez commander un véhicule neuf chez Citroën et bien préparé vous qu on vous chante la chanson la balade des gens heureux humour.sauf que moi au vidange prinquelaise j ai commandé un jumpy au de juillet 2021 et que depuis on me prend pour un con pour rester poli. On m annonce aujourd'hui que peut être le véhicule serait sur la chaîne de fabrication en fin d année. Pour qui nous prend t on nous les petits indépendants. Les grosses entreprises sont mieux servi. Ps je n en veut pas au vendeur romain mais pour l incompétence d une entreprise comme Citroën de ne pas respecter leur petit client
Le 14/08/2022 à 20:27
C’est pas vraiment le service après vente que l’on aimerait avoir !!! 2 mois que la véhicule est en atelier et tjrs pas de nouvelle de la pièce à changer… … et l’année dernière le sav a mis 3 mois pour me fournir la pièce que je voulais !!! Si un responsable sérieux veut bien me répondre personnellement (pas un blabla automatisé) Cdt. Mr HESNAUX
Le 14/08/2022 à 12:40
Nous pensions faire une bonne affaire chez Spoticar Citroen... Heureusement nous avons rendu le véhicule d'occasion acheté... (pour vice caché) Les vendeurs ne nous ont pas prévenu que c'était un véhicule d'auto école ! Peut-être qu'ils ne le savaient pas... (C'est ce qu'ils nous ont dit ! Aucune négociation possible !) Maintenant nous savons qu'il faut vérifier s'il y a un trou côté passager pour le passage des doubles pédales, et si la boîte à gant n'est pas fermée, pour l'installation du boîtier de commandes (les neuves ont une boîte à gants fermée). Ils nous ont remboursé le montant de l'achat 3 semaines après l'annulation de la vente après de nombreuses relances jusqu'à la direction de Gemy...Très déçus (ça ne vaut même pas une étoile)
Le 11/08/2022 à 21:17
Zero. Aucun respect des personnes âgées qu’ils arnaquent. Attention à ce garage!! 😡
Le 04/08/2022 à 17:46
J’ai déposé ma voiture car la climatisation ne fonctionnait plus. Très bon Accueil - prise en charge rapide de ma voiture - appel en début AM. Il n’y avait plus de gaz. Facture légère et en plus, nettoyage intérieur /extérieur réalisé. Incroyable. Je recommande vivement.
Le 04/08/2022 à 13:36
Je suis passée pour une vitre tombée dans la portière, sans rdv et une équipe qui m a dépanné gentiment a une demi-heure de la fermeture. J apprécie. Merci encore ,je vais pouvoir reprendre la route sereinement.
Le 04/08/2022 à 09:39
Accueil sympathique , écoute et résolution de mon problème (crevaison) en moins d'une heure pour 20 euros. Café offert en attendant. Super concession
Le 04/08/2022 à 09:35
Bonjour, ça fait trois fois que nous venons pour se renseigner et potentiellement acheté une citroën ami. Par contre personne n’a été capable de nous renseigner. Bonne journée, Lola Winter.
Le 17/06/2022 à 17:28
Franchement rien à dire, ils m'ont géré mon problème de réservoir + contrôle technique dans la même journée. Super réactif. Merci
Le 16/06/2022 à 10:31
J'avais déjà publié en décembre 2021 pour un cache coffre non envoyé et, après pléthore de messages au garage Gemy, puis au service après vente Citroën, ..............depuis 6 mois ........rien de rien Même la réponse du service après vente Gemy s'était excusée mais sans rien faire J'hallucine qu'un garage perde de son image et de sa crédibilité a cause de 150€ pour un véhicule de 33000€ !!! Je continuerais tant que je ne n'aurais rien reçu Aujourd’hui 22 juillet 2022 reçu mon cache coffre ….affaire classée
Le 13/06/2022 à 21:12
Accueil chaleureux et professionnel. Concessionnaire à taille humaine.
Le 27/05/2022 à 10:24
Bonjour, je suis très déçu de cette concession... J'ai apporté ma voiture le 16 mai pour un problème d'injecteur et Ronan sans avoir inspecter ma voiture car au téléphone il ne sait pas ce qu'elle a après 2 jours dans le garage et il m'a annoncé suite à mon coup de file en 2 minute et en regardant le véhicule pendant que j'expliquais le problème, une facture de 2500 euros avec un bémol sur le moteur car rajout d'huile, ensuite il m'a très vite incité à acheter un véhicule d'occasion.. nous avons fait un devis et réparation dans un autre garage pour 400 euros. Quel mauvaise image pour votre marque.. et bravo a Ronan mais tu es sûrement commercial et pas mécanicien sale voleur. Bref 0 pointé c'est de l'escroquerie je ne conseille pas du tout... déçu déçu
Le 11/05/2022 à 22:35
Dans un premier temps, dommage de ne pas avoir la même personne (vendeur), de l'essai, à la vente et à une réclamation presque un après. En plus, des soucis de suspension 4 mois après avoir acheté le véhicule, gracieusement réparé (par deux déplacements de ma part), mais encore des craquements aujourd'hui malgré ces interventions. Et plus personne pour prendre en charge car la personne qui a fait des promesses n'est plus là un an après, beaucoup trop de turn over chez vous
Le 17/03/2022 à 15:59
J'ai fait l'acquisition d'un véhicule neuf en LOA en moins d'1 mois et tout s'est parfaitement bien passé.Je remercie tout particulièrement le commercial (sans vouloir le citer :) qui m'a reçue et a établi le dossier avec moi. Il est très compétent et disponible. Également le jour de la livraison, nous avons été très bien reçues par la commerciale qui a vraiment pris le temps de tout expliquer. Vraiment au top !! Je recommande ! Merci à toute l'équipe.
Le 09/02/2022 à 11:27
Ravie de ma nouvelle voiture. Merci Jason pour votre investissement et votre professionnalisme. Cordialement Julie Denancé
Le 25/01/2022 à 22:47
Déçue franchement de Citroën pour souci récurrent de voyant airbag latéral droit. Réparation non réussie malgré plusieurs interventions et courrier adressé au Siège et social en recommandé resté sans réponse...
Le 21/01/2022 à 18:06
Acheté une occasion à 33000€ sans la voir j’ai traversé la France pour venir retirer le véhicule. prise en charge à la gare par le vendeur , rien à dire ….sympa Seulement depuis 1 mois et demi , je relance sans cesse pour une plage arrière qui n’était pas disponible le jour de ma venue et que le garage n’avait pas récupérée. Mails , messages , appels au vendeur , demande de parler à un responsable……. rien n’y fait… politique de l’autruche . on voit ça en réunion etc… Dommage j’aurais plutôt mis une note très correcte mais gâchée pour une plage arrière pour laquelle j’ai perdu beaucoup de temps a réclamer je le ferais un plaisir de compléter favorablement mon commentaire si toutefois je la recevais
Le 16/01/2022 à 22:26
Un accueil sympathique et un conseillé au top Un accueil côté mécanique au top
Le 03/01/2022 à 12:01
Problème sur ma voiture rendez-vous pris très rapidement,une semaine avec les fêtes,le jour de dépôt très bien reçu,le chef mécanicien ronan prend possession de la voiture mercredi 29 décembre et problème réglé toute les démarches faites avec l assureurs l voiture prête le jeudi soir et récupérer vendredi matin, merci pour l acceuil politesse aimabiliter et la rapidité
Le 29/12/2021 à 08:59
Accueil agréable et voiture toute propre après l'entretien !
Le 23/12/2021 à 20:31
Tout est parfait, convivial, avec un immense professionnalisme. Tout d'abord, j'ai apprécié l'écoute, le soucis de bien faire et de repondre aux attentes du client. J'ai acquis un fourgon Jumper, madame Virginie VISSEAU à tout fait pour satisfaire ma recherche et trouver une solution à mes attentes, aussi bien dans nos échanges téléphoniques que celles sur internet. Habitant à 500km de Saint Nazaire, je me suis redû la veille de la trasaction. Le matin du 3 décembre 2021, on est venu me chercher à l'hôtel et j'ai été accueilli d'une manière très agréable dans la concession. Les prestations ont été d'une grande qualité et on m'a consacré tout le temps nécessaire pour réaliser la transaction et la prise en main du véhicule, dans une ambiance claire, efficace et détendue. Merci à toute l'équipe de CITROËN Saint Nazaire
Le 22/11/2021 à 22:27
Concession à fuir!!! Côté véhicule neuf, accueil déplorable nous avons été littéralement viré du showroom! Et côté véhicule d'occasion, accueil également déplorable!! On nous a demandé de quitter leur parking sans même dire un simple bonjour!! Et niveau tarif aller à Nantes ils sont moins cher et on plus de choix
Le 21/11/2021 à 15:04
Une très bonne équipe !! Toutes les personnes auxquelles j'ai eu à faire ont été performantes. Très bon accueil, explications claires et de bons conseils. Selon les besoins, les prix ne sont pas toujours les mieux placés. Mais pour refaire ma clé peugeot, ils sont moins chers que peugeot sina. Le nettoyage à 10 € top !! Excellent rapport qualité/prix. Même si parfois, les délais peuvent paraître longs, c'est le mieux que j'ai trouvé (dans le cadre d'un garage agréé par mon assurance auto). Merci à toute l'équipe VLA
Le 16/11/2021 à 20:28
Pb de voiture un lundi soir. Rdv dès le jeudi avec prêt de voiture. Accueil au top. Réparation dans les temps avec en plus nettoyage de la voiture extérieur intérieur. Je recommande vivement
Le 26/10/2021 à 18:32
Un technicien à l’écoute et très réactif. Un service de qualité et une voiture rendue totalement clean. Merci à l'équipe.
Le 02/09/2021 à 20:35
Concessionnaire ouvert jusqu'à 18:30 mais injoignable par téléphone dès 16:00. Accueil téléphonique exécrable, plus jamais.... A fuir
Le 30/07/2021 à 20:33
Bof... sous estime les voitures ! Je ne recommande pas
Le 21/07/2021 à 09:04
Excellent accueil, que ce soit département vente ou atelier De plus voiture rendu lavée in/ext.. Un vrai bonheur... Je recommande !!
Le 18/06/2021 à 14:52
Très satisfaite du travail réalisé sur mon véhicule. Bon accueil, personnel agréable et à l écoute. Je recommande.
Le 16/06/2021 à 15:54
Vraiment très mécontent nous ne pouvons leur faire confiance !!!!! Fuyez cette concession
Le 20/05/2021 à 23:29
Bonjour, j’ai acheté une Ami pour mes filles, ne connaissant pas cette « voiture », toute la famille s’est déplacée pour la voir et avec l’espoir de l’essayer, et là super accueil, nous avons rencontré Mr David qui nous a véritablement tres bien conseillé en particulier sur les garanties, les défauts de jeunesse qui ont été résolus et nous a permis d’essayer aussitôt l’ami. Un coup de cœur!! Mais des tarifs d’assurances exorbitants ont stoppé net cette envie d’achat. C’était là encore sans compter sur Mr David qui en 2 heures le lendemain a appelé ses clients pour nous permettre de trouver un assureur abordable! Bilan la commande fut passée le lendemain avec 7 semaines de délais annoncées, mais 5 semaines après, appel de la concession pour nous indiquer que notre Ami était arrivée… mais avec une porte abîmée. Là encore malgré ce contre temps qui malheureusement peut arriver, Mr David avait aussitôt commandé une porte. Bilan voiture arrivée abîmée le mercredi, porte changée le jeudi et livraison effectuée comme prévu le vendredi!! Que dire, au top, service client exceptionnel!! Je suis client Volvo et très content de leurs services, mais la j’ai été véritablement bluffé de leur professionnalisme. Si vous achetez une Ami, n’allez pas à la Fnac ou chez Darty, venez chez Citroën cela n’a rien à voir! Merci à toute l’équipe! Verger françois
Le 18/05/2021 à 10:04
J'ai acheté en 2020 une C4 Space Tourer d'occasion dont je suis très satisfait . J'ai eu un petit incident technique qui été réglé et pris en charge par le garage . Très bon accueil du responsable du service occasion et de l'atelier .
Le 31/03/2021 à 22:25
Très bon accueil, la personne ayant mon dossier en charge a assuré sur l'ensemble des besoins, bonne prise en charge et travaux réalisés avec bonne humeur et courtoisie, en plus suite à une question de mise à jour GPS, le chef du service m'apporte les réponses qui après téléchargement et installation dés mon retour au domicile, apporte satisfaction puisque maintenant cela fonctionne.
Le 25/01/2021 à 12:23
Je dois changer de voiture....ni une ni deux je me suis souvenue de cette concession auto qu'une amie m'avait vivement recommandée... J'aime bien regarder les avis avant de me lancer....et je l'avoue, il y a eu comme un froid puis un gros moment d'hésitation quand j'ai vu ces articles sur la greve qui avait lieu en ce moment...aller chez vous pour ma nouvelle voiture c'est accepter vos méthodes... Et le traitement que vous réservez à vos employer....On traite ses employés comme on traite ses clients... Et personnellement j'ai pas envie de me faire avoir et qu'il n'y ait pas d'écoute !
Le 22/01/2021 à 20:00
Pendant que les constructeurs jouent la carte de la solidarité nationale en pleurant auprès des citoyens d acheter des voitures françaises !!!!! Gemy baisse les salaires des ses commerciaux Dans le seul but de se faire toujours plus de marge!!!une honte. Mon passage à la concession de st nazaire samedi dernier et en discutant avec les grévistes mon choix a été vite fait je n acheté au pas Citroën !!!
Le 22/01/2021 à 10:30
Je lis avis et réponses sur cette concession, une bienveillance affichée qui est en totale contradiction avec le fait de laisser mourir des vendeurs en grève qui ne cherchent qu'à dialoguer avec leur Direction afin de trouver une issue honorable à un conflit social. L'ego est un très mauvais conseiller.
Le 21/01/2021 à 18:40
Commercial occasion très professionnel . État du véhicule inadmissible. Deux rappel après livraison. Ateliers injoignable pour cause de grève ! Le directeur ne veut pas recevoir les clients, reporte la faute sur ces responsables de services ! Incroyable....
Le 20/01/2021 à 20:37
Passée ce week-end pour découvrir la nouvelle C3 pure tech, après 10 minutes à arpenter dans le hall d'expo, aucune prise de contact de la part d'un des vendeurs, ils préfèrent la compagnie de la machine à café! Dommage je me déplacerai jusqu'à Nantes
Le 20/01/2021 à 11:32
Très bien reçu , atelier sérieux voiture rendue lavée !!!
Le 18/01/2021 à 22:01
ACCUEIL INEXISTANT. Très déçu de l’accueil!! Personne à accueillir de potentiels clients. J’ai attendu plus de 30min sans que personne ne prenne attention à moi. Soit ils ont pas envie de vendre ou il manque cruellement de personnel. J’ai fais 30min de route pour rien, habitant sur Pontchâteau. J’irai voir la concurrence sans aucun regrets.
Le 18/01/2021 à 14:23
Cette concession est une honte en terme de gestion des ressources humaines et surtout de responsabilité sociale.Les vendeurs ont vu leur rémunération diminuer presque de moitié et le dialogue social est impossible. Passez votre chemin.
Le 18/01/2021 à 14:19
Un accueil commercial très désagréable qui ne donne pas envie de revenir ! Si vous avez un projet d'achat de véhicule vous pouvez passer votre chemin, vous aurez la sensation de les déranger !
Le 18/01/2021 à 14:10
SMS reçu pour une porte ouverte ce week-end, on se présente pour des conseil et rien... on vous demande même de voir avec votre banque pour le financement !! Bref, la concurrence, dont Renault juste à côté, vous accueul et est de bien meilleur conseil!! Fidèle depuis longtemps chez Citroën, mais on voit que leur priorité n'est pas la satisfaction ni la fidelisation du client...Très déçu de cette concession... Tant pis on ira voir ailleurs
Le 18/01/2021 à 11:41
Passage en concession ce dimanche pour les portes ouvertes...... Quelques vendeurs par-ci par là à boire le café, certainement par peur d attraper froid en cette période hivernal.... Aucun conseils, j aurais certainement mieux été conseillé par mon fils de 12 ans enfin bref..... Aucune proposition d essai de véhicule etc etc. Heureusement chez Ford juste en face une équipe au top qui prend soin de ses potentiels clients et de ce fait gagne un client. Vous l aurez compris cette concession est à fuir de toute urgence à moins de vouloir faire tourner la machine à café
Le 17/01/2021 à 08:44
Concession automobile dirige par des voyous, qui ont qu un seul but celui d engranger un maximum de bénéfice que se soit sur le dos des clients ou sur celui des employés. C'est une honte et ils n hésitent pas à faire remplir les avis internet par les secrétaires.
Le 17/12/2020 à 17:16
Rdv avec Mr Carl pour découvrir et essayer la AMI , voiture électrique sans permis. Bien reçu et conseillé comme il faut . Très satisfait.
Le 26/10/2020 à 21:34
Méfiance...Les devis faits par Gemy sont toujours inférieurs de 33 % par rapport à la facture finale !
Le 19/09/2020 à 07:12
J'ai eu une défaillance au bout d'un an et demi sur une pièce très coûteuse qui n'était pas inclue dans la garantie de deux ans. Ronan, le responsable SAV, m'a très bien conseillé et orienté vers Citroën relations clients. Grâce à son action le remplacement de ma pièce a été pris en charge par Citroën. Grand merci et félicitations pour cette bonne prise en charge du problème.
Le 12/09/2020 à 12:47
Accueil très sympa, même si ils sont des commerciaux ils sont disponibles et à l'ecoute
Le 02/09/2020 à 14:00
Super magasin de voitures j adore trop la voiture electrique citroën ami il son très gentille les personne de la bah 😊🚙🙏
Le 07/08/2020 à 00:14
J'ai l'habitude d'acheter mes voitures auprès de mr Leroy Christophe. Et encore une fois de plus il a su être très compétent dans son travail. Comme d habitude. J'ai fais quelques kilomètres pour venir chercher la voiture mais je ne regrette en rien. Merci.
Le 24/07/2020 à 16:20
Voiture occasion: service très peu professionnel. Ne pas se fier à la parole de son interlocuteur.
Le 19/07/2020 à 19:57
Notre C3 nous a lâchés brutalement à notre arrivée en vacances à Guerande . Nous avons pris contact avec la concession Citroën de St Nazaire . Nous avons reçu la visite sur notre lieu de vacances de Christophe Leroy qui , avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, a réussi à nous trouver une solution pour que nous puissions rentrer dans le Nord à la fin de nos vacances . En quelques jours, malgré le 14 juillet, il a pu nous trouver une voiture et régler toutes les formalités administratives liées au contrat de location avec option d’achat que nous avions envisagé . Nous sommes très reconnaissants envers Christophe Leroy qui n’a pas épargné son temps pour nous venir en aide , bel exemple de professionnalisme ! Yvonne et JFrancois Gourdin.
Le 15/07/2020 à 11:24
Suite à mon passage samedi matin pour avoir des renseignements sur une protection de coffre pour ma C4 Cactus et ne pouvant me déplacer en semaine, une personne de l'accueil m'a suggéré de téléphoner et qu'un conseiller me renseignera sur les références de la protection à commander. Appel ce jour, le conseiller m'a envoyé balader avant même d'avoir pris le temps de répondre à ma demande, a ajouté que de toutes façons il fallait obligatoirement passer au magasin pour payer et que si je ne pouvais pas passer je n'avais qu'à faire venir qq pour moi.. je précise que nous n'avons même pas évoqué l'objet de mon appel...scotchée je lui ai indiqué que je n'avais personne à faire venir en mon nom.. les mots suivants ont été tant pis, merci et au revoir.. aucune conciliation.. comportement anti commercial...
Le 24/06/2020 à 19:01
Décevant, accueil vente occasion à revoir d'urgence...
Le 09/06/2020 à 18:03
Je recommande tout à fait ce garage Citroën, j'ai étais très bien reçu, une équipe souriante et dynamique. La révisions complètes et les remplacement de roues avant furent réalisé efficacement tout en respectant les règles d'hygiène imposé par la situation sanitaire. Une explication de l'ensemble de travaux réaliser sur ma voitire fut tres apprecier, les recommandation professionnelle aussi, pour une jeune conductrice que je suis. Service client impeccable, je recommande et je reviendrais.
Le 31/05/2020 à 21:15
je leur confie ma voiture, jamais de surprises...les prix sont honnetes et l'equipe tres sympa. A mon avis les plus competents sur la côte.
Le 28/04/2020 à 13:40
Après confiment vous pouvez acheter une voiture si vous avez le Permis de conduire.
Le 26/02/2020 à 07:56
J’ai récupéré mon véhicule neuf début Décembre dans cette concession, suite à un problème du véhicule avec AD blue je prend rdv cette semaine ont me dit que il y en a pour la journée je demande donc un véhicule de prêt pour aller travailler. Ils me donnent la réponse suivante : ok pour le véhicule mais il sera facturé 25€ la journée. De plus a ce prix là je n’ai même pas l’équivalent de mon véhicule et je trouve mal placé de facturer un prêt de véhicule lorsque c’est un problème sur un véhicule neuf qui sort du garage. Ok pour payer 25€ de prête de véhicule pour la vidange, pneus ou autre. Mais là c’est limite limite. J’ai donc pris rdv dans une autre concession qui me prête un véhicule gratuitement 😉
Le 06/02/2020 à 21:36
Aucun contact possible ( comptabilité injoignable, direction absente ou en réunion) en attente de de mon chèque depuis le 27 décembre .
Le 27/01/2020 à 21:31
Après un litige sur mon véhicule j ai réglé la facture et ils ont demandé aussi un règlement à l assurance après deux mois la comptabilité n a fait aucun rapprochement vu le montant je trouve cela énorme et j attends toujours leur appel
Le 16/01/2020 à 11:30
Le service véhicules d occasion est disponible, à votre écoute pour combler vos attentes . Leur parc autos est très varié et fourni . A VOIR !!!!
Le 13/01/2020 à 15:17
Suite et fin de l’avis laissé hier concernant le rappel d’un jumpy phase 4. J’ai été accueilli par des collaborateurs Citroën d’une extrême amabilité et efficience. J’au eu à faire avec une personne dénommée Christian , il se reconnaîtra trésor sympathique et efficace et qui dispense des conseils judicieux. A la finale et contrairement à ce que j’avais pu écrire dans un autre avis , je suis enchanté par ce concessionnaire.
Le 04/12/2019 à 21:49
Pas de prêt de véhicule... Alors que je suis personne handicapée, marchant avec une canne.. Et ma voiture y est restée 1 mois et demi... Ce n'est pas un peu honteux ?!
Le 25/11/2019 à 08:07
Nouveau dans la région, Citroen GEMY, j'ai testé, j'ai vu, j'ai fui !!!! Si vous pouvez accepter de payer 300€ pour une vidange + filtres sur une petite citadine récente, les choses se compliquent sur un véhicule ancien. En effet, après avoir laissé ma Méhari une semaine pour devis, on m'appelle en me proposant une réparation d'un montant de 450€ pour remplacement de colliers sur la ligne d'échappement et un joint sur le carbu...sic! Refusant les travaux, lors de la récupération de mon ancienne, ils ont ajouté 80€ de diagnostic sur le bordereau de réception alors qu'il n'y en a jamais été question....ce procédé me paraît malhonnête! Le réceptionniste à court d'arguments m'a laissé partir sans payer mais je n'ai finalement jamais reçu le devis. Chacun appréciera !
Le 31/10/2019 à 11:36
GEMY Saint Nazaire - DS : Nous sommes entièrement satisfaits d'avoir choisi cette concession pour l'achat de notre DS , bien que n'habitant dans la région. Notre véhicule a été livré dans d'excellentes conditions. GEMY Saint Nazaire -Citroën. Idem que chez DS : entièrement satisfaits, ce qui nous a décidé à commander un deuxième véhicule. Isabelle (DS) et Clémence (Citroën) sont compétentes et professionnelles, efficaces , disponibles et très sympathiques. . . Merci
Le 20/09/2019 à 15:50
Personnel très sympa je suis venue pour pas grand chose et on ma gentiment aidé super
Le 17/09/2019 à 17:51
très bon accueil , personnel compétent pour la mise à jour du GPS et pour la révision du véhicule
Le 15/09/2019 à 22:12
Jeudi 12, un accueil chaleureux du point accueil et du point mécanique
Le 06/08/2019 à 15:58
Réception commercial à l’emporte-pièce, pas de grille tarifaire. On vous pointe sur Internet plutôt que d’engager le client. Pas envie d’acheter ici du coup. Ciao
Le 05/06/2019 à 13:22
Valérie Memandais est d'une courtoisie et 'une professionnelle comme on en fait plus.Merci Valérie nôtre C3 est parfaite.
Le 09/05/2019 à 16:54
Incompétents. Je cherche à mettre une vitre sur la porte d'un Jumpy. Premier contact par téléphone, très bien, la vitre existe, et est disponible, on me demande de passer en concession pour commander la vitre. Je viens en concession pour commander (35min de chez moi), la la personne présente ne sais pas s'il existe une vitre adaptée à mon véhicule, pas sur que cela soit montable (alors que des amis à moi l'ont fait sans problème), il existerait différents modèles de portes... Il me demande de rappeler le lundi suivant. Le lundi je rappelle, toujours la même chose, la personne n'est pas sure, n'a pas la référence de vitre, pense que ce n'est pas faisable etc... Résultat: Je vais chez Peugeot, ils me renseignent en 5min et la commande est réalisée. Gemy Saint Nazaire, plus jamais pour moi...
Le 29/04/2019 à 10:20
Un simple vendeur de voitures ! De belles paroles avant la vente (décembre 2018) 3 semaines pour la livraison le temps de corriger les défauts. Et puis rien .... Tout n'est pas réparé, le reste est masqué (scotch pour carrosserie) A priori 10 000€, ça n'est pas suffisant chez eux pour avoir une voiture dans un état correct. Une demande de SAV pour un véhicule sous garantie et toujours pas de réponse. ça devient compliqué de trouver un garage correct ...
Le 18/04/2019 à 12:11
Excellent accueil de Tous. Commerciaux de qualité et à la Hauteur!!
Le 16/04/2019 à 14:28
Concession GEMY , galère pour se garer , quand vous appeler pour un devis de pièce , ça vous mets en attente un bon moment puis vous dit que le service n'est pas disponible !!!!
Le 29/03/2019 à 16:09
Ayant acheté une Citroën C4 Millenium 115 cv, nous faisons réaliser des devis d'assurance. A notre grande surprise, un assureur nous informe que le véhicule n'a en réalité pas une motorisation 115 cv mais 92 cv !! Sans s'excuser de cette fraude avérée, le directeur de l'agence nous propose une remise risible de 400 € et ose nous dire que nous avons de la chance d'avoir un bon assureur ! Le manque de professionnalisme de cette agence est à déplorer, fuyez
Le 22/03/2019 à 20:36
Achat d'un véhicule d'occasion , vendeur VO très sympa ainsi que la secrétaire. Du choix , de bons conseils.
Le 07/03/2019 à 06:50
Visite dans l'encart de la marque DS, Bien reçu des modèles en expo
Le 09/02/2019 à 02:39
Bonjour aux automobilistes raisonnables, si vous voulez faire diagnostiquer votre véhicule citroën d'occasion au moindre voyants qui s'allume...et lâcher une fortune à chaque fois, je vous conseille d'aller voir cette bande de voleurs!
Le 10/11/2018 à 12:32
A fuir, pas de service, aucune remise, délai de 5 semaines pour un véhicule d'occasion. Pas de suivi de l'avancement du dossier. Prêt proposé avec un taux de +5,5%. Demande d'achat d'une galerie : 2 mois sans réponse. Mauvaise notice dans véhicule. Etc....
Le 03/11/2018 à 18:05
Excellent concessionnaire ! Je suis client depuis 13 ans et le professionnalisme est toujours au rendez-vous !
Le 20/10/2018 à 10:08
Arrivée sans rv à cause d'un problème moteur inexpliqué, j'ai été parfaitement reçue par toute l'équipe. On ne peut rien rêver de mieux en pareilles circonstances ! Professionnels et bienveillants !
Le 15/10/2018 à 11:34
Mauvaise surprise : prendre possession de son véhicule 24/48 heures ou plus après avoir payé ( par chèque de banque certifié) . C'est la première fois que j'achète en direct (quelque soit le montant) et attendre pour prendre possession du bien . C'est une découverte pour moi. La prochaine fois,ce sera un critère de plus pour choisir. Voir la réponse faite par la concession : je trouve très bien de la part du commercial et de sa hiérarchie de chercher rapidement une solution et de réfléchir pour l'avenir. Un dialogue est source de solution (s). Merci à la chaîne des intervenants.
Le 28/09/2018 à 14:19
Citroën c3 1.4vti acheté chez eux au mois de Mars 2018 avec 45000km, je suis a 48000km à ce jour, et déjà 2 passage en atelier! Quelques jours après l'achat, vibration au freinage, disques voilés, à ce kilométrage 🤔? Alerte pression d'huile basse 2 mois plus tard => Problème pompe à huile ! Moteur encrassé! 300 euros à ma charge ! Pour des soit disant produits consommable ( huile, filtre, produit de rinçage...) 3 mois plus tard, alerte moteur et perte de liquide de refroidissement sans fuite apparente ! Défaut culasse à la conception, encore 104 euros à ma charge pour les produits consommable! Heureusement pour moi que mon véhicule était garantie 6 mois avec la garantie cirano , sinon les deux factures m'aurai coûté le prix de la voiture! Si vous attendez un geste commercial de leur part pour les réparations et la gêne occasionnée ( mon véhicule a passer autant de temps sur la route qu'en panne) vous pouvez passez votre chemin. A part le nous allons établir un diagnostic et on vous tiendra au courant vous n'aurez rien. Vous n'êtes qu'un numéro, sauf quand il s'agit de venir pour acheter un véhicule 😉.
Le 18/06/2018 à 19:01
Client depuis 10 ans . Premier camion jumper neuf, casse moteur à 52 800km à 28 mois ! . Citroën a repris le véhicule . Deuxième véhicule jumper neuf, acheter novembre 2011 . Casse moteur (chaîne de distribution) a 144 000km . Citroën ne veut rien entendre, un véhicule passer 5 ans et 120 000km . A ce jour j'avais pour projet de prendre la ds7, mais Citroën c'est finis . Je ne veux plus jamais en entendre parler ! . Samedi Nissan était content de la commande dun utilitaire neuf ! . Vraiment très mécontent du service citroen, sans parler du directeur qui a jamais daigné descendre de son bureau ! . Je déconseille fortement Citroën, encore plus l'agence de Citroën saint-nazaire 44600. Mr Guillaume pascal, entreprise de peinture.
Le 07/05/2018 à 11:20
Pour un renseignement désolation c est payant ce n est pas mon garagiste
Le 01/05/2018 à 08:40
Revision trop chere et véhicule pas pret à l'heure prévue
Le 11/04/2018 à 20:47
Très déçue par l achat d une ds 3 d occasion. Achat en janvier et déjà le troisième rendez vous à l atelier. ... La première fois on ne m a pas prise au sérieux la boîte auto grinçant au changement de vitesse... J ai du revenir une seconde fois pour qu' ils la changent. .. Et maintenant c est le radar de recul qui sonne dès que j enclenche la marche arrière. .. Je me demande ce qui se passera le mois prochain. Sans compter que chez Gemy c est une journée d immobilisation du véhicule pour le diagnostic puis il faut reprendre rendez vous pour la réparation. Je me suis donc deplacee 4 fois depuis janvier et j y retourne 2 fois en avril. .. On a osé m annoncer que le prêt de véhicule serait à mes frais. .. Ce véhicule est sous garantie... Bref je suis déçue agacée. ...
Le 06/04/2018 à 08:51
Excellent accueil pour le neuf . Côté occasion nous aimerions trouver le mm professionnalisme...
Le 29/03/2018 à 20:46
Personnes sympa et agréable nous avons été très bien conseillés et bien reçu
Le 14/02/2018 à 08:21
Commercial sympa, professionnel. A l'écoute des clients.
Le 04/02/2018 à 10:14
Les gens qui se soucient de leur image auprès de leur client font forcément des efforts envers ceux-ci et les considérer. C'est toujours agréable de ne pas venir juste pour signer les chèques.
Le 18/01/2018 à 11:22
Commercial côté occasion, il est génial il conseille bien
Le 11/12/2017 à 20:05
Véhicule rappeler par Citroën. 1h d intervention annoncé..... 2 h en réelle. Super pour un commercial!!!!
Le 09/10/2017 à 15:14
Partie garage : accueil excellent, délai respecté, prêt d'un véhicule de courtoisie...
Le 24/09/2017 à 14:04
Très cher. 80 euros pour n'importe quel diagnostic... s'il faut un équipement électronique, c'est le jackpot. Bonne ambiance entre les membres de cette famille, dommage que le client n'en fasse pas partie
Le 26/08/2017 à 17:07
De gros efforts ont été réalisés et les resultats sont là. Un accueil de qualité et des interventions dans des délais raisonnables. Bravo
Le 03/08/2017 à 16:53
Attention aux horaires d'ouverture. L'atelier ferme à 18h (1h avant la partie concessionnaire)
Le 09/07/2017 à 19:29
pendant révision constructeur boîte à gants vidée et laissée en vrac au sol. Idem sur rangement central et coffre Pas d'essuyage des coulures d'Adblue dans le coffre. Je vais changer de garage après 11 ans de fidélité.
Le 20/06/2017 à 10:45
Super garage, bonnes affaires et personnel tres compétent, je recommande.
Le 03/02/2017 à 11:10
Totalement incompétent, j'ai passé 42 minutes à attendre de q'on s'occupe de moi, une honte
Le 29/09/2016 à 14:44
Deplorable ma voiture a été porté lundi nous sommes le jeudi ma voiture n'a toujours pas été observé. À ce jour impossible de me dire quand elle va etre reparée, ni d'ou vient le probleme, ni combien cela va me couter... Il s'agit du seul vehicule de notre domicile, qui est indispensable pour notre travail et transporter notre bébé. Aucun véhicule de pret n'est proposé.
Le 02/09/2016 à 07:41
Accueil, service, choix....Prix ! Tout y est... Nouveau centre DS magnifique ! A découvrir absolument
Le 30/08/2016 à 11:50
Personnel accueillant et très aimable je recommande se concessionnaire
Le 17/07/2016 à 21:01
Concessionnaire Citroën, personnel compétent et à l'écoute. Bonne organisation.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?