Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën GEMY Saint-Malo qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Saint-Malo en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:35
Merci infiniment à Bruno, qui se rend disponible et est très professionnel. De trouver des solutions à notre problème de panne sur notre véhicule. Je précise que Citroën n'y est pour rien mais bel et bien stellantis avec leur fameux moteur 1.2 purtetch très réputé.. bref déjà plusieurs années en tant que clients chez Citroën aucun soucis nous faisons nos révisions auprès d'eux à chaque fois tout ce passe très bien nous recommandons ce concessionnaire merci aussi à toute l'équipe. Mr Mme Périoux
Le 23/02/2024 à 20:13
On envoi une voiture pour expertise et ils ne prennent pas en compte ce que l on dit
Le 11/02/2024 à 12:51
Bonjour, nous avons choisi ce garage pour refaire la peinture sur notre portière(i20) suite dossier MAAF. RDV, prêt d'un véhicule ok pas de problème, à réception je contrôle le travail et là,,, coulures, traces de poussières une honte de livrer une telle réparation. Nous faisons constater le travail et c'est repartis pour un deuxième RDV. A nouveau, à réception de la voiture je contrôle et là,,, encore une fois traces de poussières, bulles, traces de peintures sur les plastiques noirs etc,,, je me demande si ils ne font pas ça dans un coin de l'atelier et non dans la cabine sous atmosphère protégé. un travail bâclé qui nécessite de les recontacter une 3ème fois.
Le 06/02/2024 à 11:40
À fuir absolument Dommage impossible de mettre zéro étoile. Après l'achat de notre véhicule en avril (dont je soupçonne que aucune révision n'a été faite avant la vente) l'amortisseur avant droit à commencé à claquer... Nous appelons le garage de st malo qui n'a rien voulu entendre malgré le véhicule encore sous garantie. Au final on nous fait un devis pour une valeur de 1800 euros 😂😂😂 Nous avons trouvé la même réparation chez un autre garagiste pour 1000 euros de moins et bien plus aimable... Vraiment c'est ce moquer des gens. J'ai toujours acheté Citroën à St malo et bien c'est terminé et de plus je déconseille ce garage...
Le 31/01/2024 à 14:20
Accueillie ce matin chez Citroën à saint malo pour la réparation en carrosserie de ma voiture par une jeune femme charmante et patiente, prêt d'un véhicule adapté au fait que j'ai des enfants. Je n'ai rien à redire.
Le 06/12/2023 à 14:45
Une belle bande d’escrocs ! Un devis en ligne à 250€ ( vidange ) pour un final à 591€!!! En plus la personne qui m’a servit m’a dit qu’il était au courant que la prestation en ligne devrait être retiré pour ne pas induire les gens en erreur et que je n’étais pas la seule… le service client nous appelle pour nous faire un bon d’achat de 50€… pour me faire « raquetter » encore c’est une blague et ça va pas me rembourse les 300€ ! Bref passez votre chemin , si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fait!!!
Le 22/11/2023 à 13:08
Super, achat d'une voiture d'occasion et rien à redire, prix, rajout d'options et disponibilités et professionalisme des vendeurs au top (mention spéciale pour Arnaud)
Le 25/09/2023 à 14:18
A fuir, en cas de demande de rendez-vous impossible à joindre au téléphone, on est balade de services à services sans que personne ne réponde apres 30mm en attente
Le 05/09/2023 à 08:52
Appel pour avoir une pièce,la personne me raccroche au nez puis un autre services Idem ,après plusieurs appels infructueux j'ai pris la pièce chez Peugeot st malo où ils ont été agréables et réactifs.1 étoile par obligation sinon 0
Le 30/08/2023 à 10:32
Petite révision effectuée avec soin, concessionnaire disponible et a l'écoute de ses clients.
Le 10/08/2023 à 07:54
J’ai acheté un véhicule d’occasion en décembre 2022 , une mini Cooper auprès de la concession de Saint Malo . La voiture avait un bruit suspect , il a fallu plus de un mois avant que les travaux de réparation soient réalisés ( chez BMW ) , mais je dirais que globalement ce petit « soucis « a été réparé !!!! Même si il a fallu appelé , appelé , appelé pour que les travaux soient pris en charge par la garantie Citroën !!! Lors de la réparation BMW a décelé un problème de carrosserie, à priori le véhicule aurait eu un petit accident … il manque quelques boulons et un partie de la carrosserie est « voilée « !!! Je ne suis pas mécano , je n’ai pas les termes … et là … après plus de 4 appels a l’atelier de St Malo , des promesses d’être rappelé RIEN … donc pour résumé : éviter d’acheter un véhicule d’occasion chez Citroën … pas de considération… ( Ps : le chef d’atelier de Dinard s’est montré très agréable et n’entre en rien de ma note ! )
Le 08/08/2023 à 06:28
lors d'une visite de controle,j'ai eu la surprise de retrouver mon véhicule rendu plus propre qu'à l'arrivée!!MERCI!
Le 31/07/2023 à 16:42
J'avais un bruit important sur mon véhicule que j'ai signalé lors de la révision en mars 2023. Je n'ai pas pu avoir de réponse. La personne qui m' a rendu le véhicule n'avait pas d'info à me communiquer. Le problème prenant de l'ampleur j'ai dû reprendre un rendez vous, par le biais du site internet. J'ai appelé la veille du rendez vous pour valider n'ayant pas reçu de confirmation. Et là surprise !!!! le rendez vous n'était pas confirmé. On me propose un rendez vous 3 semaines plus tard, sachant que c'est un véhicule de fonction.....et que je ne pouvais plus utiliser ce véhicule... On m'affirme m'avoir laissé un message ce qui est faux!! Je me suis retrouvée sans voiture pour un problème qui aurait dû être réglé depuis 4 mois !!! Un agent Citroen, très aimable et très compétent, m'a réglé le problème en une matinée.
Le 26/07/2023 à 14:11
Mes héros, ils ont sauvés mes vacances! Merci Guillaume!
Le 21/07/2023 à 19:13
Merci à Mr Legoupil, pour son accueil, et sa disponibilité à régler ce vendredi à 14 h, et sans rendez-vous un problème très gênant sur le véhicule de ma mère, sans son intervention rapide et celle du Technicien Mr Vilgicquez (si j’écris bien), notre véhicule aurait dû être immobilisé ce week-end, où pour notre retour de vacances et adieu les visites autour de notre location dans votre belle région. Un merci aussi au jeune homme (commercial) très à l’écoute de mon problème qui m’a accueilli sur le parking, et dirigé rapidement vers son collègue de l’atelier dès l’ouverture. Merci à la Team, Mr De Swarte et sa maman de St Omer, haut de France.
Le 15/07/2023 à 14:17
Nous sommes allés chercher un véhicule de prêt via notre assurance. À notre arrivée, pas un membre du personnel ne nous a salué. Quant à la personne à l'accueil, idem. Il n'y avait pas de véhicule à nous prêter, est ce une erreur de l'assurance ou du magasin?? Peut être revoir les formules de politesse... Nous demandons seulement un peu de respect.
Le 28/06/2023 à 08:59
A éviter !! Après une panne mécanique, Le remorqueur a livré ma voiture au concessionnaire Citroen le plus proche. La personne que j'ai eu au téléphone a été désobligeant avec moi je n'ai pas demandé a avoir votre chez moi débrouillez-vous avec la concession qui vous a vendu la voiture. Je croyais avoir acheté une marque française et avoir à faire a des pros solidaires de la marque, apparemment ce n'est pas le cas. J'ai dû faire transférer mon véhicule à Citroen Fougères qui ont été bien plus aimable et arrangeant.
Le 28/04/2023 à 12:11
Concessionnaire de voiture à fuire , allez ailleurs ils sont tous plus aimable. Nous sommes venus pour une recherche de voiture d’occasion , le vendeur était méprisant , ne nous a pas aider et nous a conseiller de changer tous nos critères . C’est choquant de voir un vendeur aussi exécrable . Il y a pleins d’autres vendeurs dans les environs qui eux sont aimables et vous aide mieux que Citroën .
Le 25/04/2023 à 16:55
Accueil exceptionnel, bons conseils et surtout sourire et dynamisme. Merci à l’équipe.
Le 18/04/2023 à 22:17
J'ai donné ma voiture en révision habituelle, mais en signalant un bruit bizarre, l'atelier m'a dit qu'il fallait remplacer la pompe ??? Depuis 1 mois pas de nouvelles. J'ai acheté cette voiture en 2011 et elle a été depuis toujours entretenue dans vos ateliers. Je suis très déçue de l'attitude du service des ateliers de Citroën. Cordialement Christine Degremont, cliente depuis 2011.
Le 21/03/2023 à 21:34
Le service au garage est parfait, le personnel atelier ou bureaux vraiment agréable. Rien à dire sur les prestations de ce garage. Je n'en dirai pas autant de ma DS4 achetée en janvier 2022, de mon extension de garantie supprimée, de l'assurance décès annulée un peu facilement par Credipar... Là y'a du boulot.
Le 18/03/2023 à 17:14
Très bon accueil, service efficace et ponctuel, je recommande.
Le 17/03/2023 à 09:42
Garage sérieux et personnel agréable et compréhensif.. c'est rare !
Le 10/03/2023 à 15:56
Le personnel est très aimable. Toutefois je trouve qu'une concession comme St Malo devrait avoir des voitures de courtoisies. J'ai eu un rappel pour un problème lié à Citroën et ça a été 3 semaines de débrouille (location, système D) ! Inadmissible.
Le 03/02/2023 à 16:45
Très bon accueil. Personnels qualifiés , à l'écoute et très professionnel. Je recommande
Le 03/02/2023 à 16:16
Accueil très professionnel. Efficacité, amabilité, respect des horaires.
Le 02/02/2023 à 12:12
Rapidité et efficacité. Merci à Cedric pour son professionnalisme
Le 23/01/2023 à 16:33
Inadmissible !!! On appelle ce matin cette enseigne. On nous informe de nous rendre directement sur citroen la richardais pour consulter le modele concerné. Nous nous rendons sur place dans l heure... et on nous informe que notre modele de voiture vient de partir en voiture de prêt pour 2 jours avec des clients !!! Déjà on nous annonce que c est une première main mais au final elle passe entre les mains de plusieurs autres personnes . On demande plus d info sur le modèle... on nous indique un nombre de kilomètres complètement différent des kilomètres affichés sur les diverses sites où la voiture était publiées. Ce qui Veut dire qu ils mettent à leurs clients. Pas honnête du tout pour vos clients , de fonctionner ainsi. Le coup de cœur était la , dommage de rater une vente de cette façon. Enseigne hélas pas professionnelle du tout ! Personnel très peu investi ! Vous devriez gérer d une meilleure façon vos équipe !!!!
Le 14/01/2023 à 14:28
En recherche d’une voiture, ai rencontré une commerciale à mon écoute, très compétente. Affaire rapidement conclue sans aucun problème
Le 08/12/2022 à 18:20
Ont gardé 3 mois une voiture accidentée pour laquelle tout pouvait être réglé en 15 jours voire maximum un mois mais comprenez Madame, pas la pièce ....les vacances....l'expert... Me préviennent que j'ai refusé de faire changer le soufflet de transmission AVG...ce dont je ne me souviens pas mais heureusement puisque mon garagiste habituel l'a fait pour 80 euros en plus de ses conseils alors que leur devis chiffrait 373 euros... Et la aussi vous comprenez Madame...Pas le même taux horaire... Effectivement 300 euros pour 1 heure... A fuir.
Le 25/11/2022 à 19:07
Accueil très professionnel et réactif, réparation efficace et rapide.
Le 13/11/2022 à 08:09
Concessionnaire Citroën au top A l'écoute et très acceuillant
Le 09/11/2022 à 13:28
véhicule pris en charge très rapidement ; location voiture à un prix très compétitif ; respect du devis et des délais pour récupération du véhicule ; accueil cordial de toute l'équipe
Le 03/11/2022 à 16:43
J ai acheté ma voiture dans ce garage. Le suivi s'est toujours réalisé là. J'ai toujours eu confiance. Je n'ai jamais été déçu.
Le 26/10/2022 à 17:52
Excellent accueil atelier, délais respectés. Bravo à toute l'équipe.
Le 25/10/2022 à 09:17
super accueil hier matin, j'avais un voyant de vérification pression pneu qui s'allumait, la personne à l'accueil mécanique m'a pris tout de suite, a fait la vérification et la réinitialisation sur l'ordinateur de bord,merci à lui.24/10/22
Le 03/10/2022 à 17:09
Un concessionnaire a recommander un accueil au petit soin par l équipe après vente surtout Bruno très pros
Le 20/09/2022 à 18:29
Rapidité et efficacité de l’accueil, nettoyage de la voiture, respect du devis et du délai
Le 09/09/2022 à 16:22
j'ai contacté cette concession pour des renseignements, le vendeur Mr Shutz ne m'a jamais rappelé après plusieurs relances de ma part. Aucun respect ni professionnalisme. je vous conseil de fuir ce type de concession disposant de vendeurs aussi médiocres qui ne devraient même pas être en poste.
Le 24/08/2022 à 22:28
Cela a beau être une concession, difficile d'obtenir des devis en pièces d'occasion, pièces de modèle des années 90, personnel peu qualifié pour des pannes bien spécifiques : réponse !!! Allez à la concession de Rennes... Déçu par la seule concession du Nord 35
Le 23/08/2022 à 17:35
De vrais professionnels ,vous accueil avec le sourire, à l écoute du client .
Le 19/08/2022 à 15:49
Prestation garage annulé la veille du jour reporté à début septembre puis décalé a mi-septembre par un simple SMS dans l'heure qui suivait l'appel pour la première déprogrammation. Pendant ce temps je fais quoi avec ma voiture aucune solution proposée....
Le 17/07/2022 à 13:56
Très bonne expérience, personnel très comprehensif, un sérieux incomparable, dommage que nous habitions si loin pour le suivi de notre véhicule
Le 11/07/2022 à 13:53
Rare que je mette un avis négatif mais là nous avons très déçues. Nous sommes venues pour acheter un véhicule d’occasion en janvier … Un samedi … le commercial devait nous rappelez le lundi pour la reprise de l’ancienne voiture et finaliser la vente … Pas de nouvelles … au bout d’une quinzaine de jours nous avons rappelé… et depuis personne ne nous a contacté… silence radio Heureusement d’autres garages restent professionnels et vous accompagnent tout au long de l’achat.
Le 26/06/2022 à 13:11
très bonne concession, bon accueil, merci à Emilie pour sa gentillesse, son écoute, ses compétances, elle m a très bien reçu, bien informé et bien guidé👍
Le 23/05/2022 à 08:12
Toujours satisfait du garage que je fréquente depuis 22 ans. Bon accueil du personnel.
Le 22/05/2022 à 14:54
Je suis très satisfaite de mon vendeur’ d’une voiture d’occasion à st Malo je connais ce milieu vu que dans mon travail je changeai de voiture tous les 2 ans et qui m’a appètent tant que commerciale et de plus voir d’où elle vient et dém les factures originales du véhicule avec ses qualités et des défauts je désire avant tout les factures d’entretien bonne réception
Le 04/05/2022 à 08:41
Lors de mon passage en vue d'une voiture j'ai été très contente de leur professionnalisme. A recommander. Mme Bruneau.
Le 26/04/2022 à 17:59
Je décourage vivement l'achat d'une voiture auprès de ce garage. Manque de suivi et de flexibilité, pratiques douteuses sur le prêt d'un véhicule de remplacement, et finalement on se retrouve avec une grosse facture et pas de voiture.
Le 19/03/2022 à 01:40
Personnel très professionnel, véhicules adéquat à mon utilisation, perfect ;)
Le 12/03/2022 à 23:08
Très bon service, malgré un loupé sur la date du rendez-vous pris pour la révision du véhicule.
Le 05/03/2022 à 13:42
Très bons professionnels notamment le conseiller pour l'achat de ma voiture . Très bon accueil Je recommande
Le 03/03/2022 à 12:21
Personnel très sympa, ils ont pu me dépanner sur le moment, étant en vacances cela était parfait. Rien à redire. Parfait. Je recommande.
Le 23/02/2022 à 15:16
Excellent garage, ou j'ai entièrement confiance .. et pourtant ma confiance dans les garages est très limitée…, honnêtes, arrangeants, professionnels,..., merci !
Le 08/02/2022 à 17:04
Merci a Flo M pour son professionnalisme, équipe à l'écoute.
Le 07/02/2022 à 12:09
accueil, délais et proposition d'un véhicule de remplacement
Le 02/02/2022 à 17:26
Merci encore à toute l'équipe qui malgré les absences ont su garder le sourire et leur disponibilité
Le 26/01/2022 à 13:16
Garage compétent cela fait 3 fois que j ai eu besoin de leurs services ils sont rapides préviennent en temps et en heures si la voiture est prête à recommander
Le 26/01/2022 à 11:39
Technicien efficace et sympathique, très arrangeant compte tenu du temps que j'avais pour la révision de mon véhicule, il a fait le maximum pour que je n'attende pas
Le 19/12/2021 à 14:25
Un grand merci à Xavier pour l'accompagnement de l'achat de ma C4 et à Bruno pour son suivi en atelier. Un bon concessionnaire et doté d'une excellente équipe qualifiée ! Je les recommande !
Le 13/11/2021 à 17:59
En aucun cas je recommande Citroën Saint-Malo, ce sont des incompétents. Beaucoup de bla bla, 1 changement de pare brise ( bien abîmé à la réparation entre la jonction entre le pare brise et le toit panoramique). Au final cela fait 1 an que les phares et essuies glaces automatiques ne fonctionnaient plus. on me prenait ma voiture pour faire soit disant des tests mdr . On nous baladait, on ne considère pas les clients comme cela à les faire traîner autant de temps. Une personne que je connais à trouvé le problème en 2 jours à peine. Et après quand on les appelle on nous certifie qu on nous rappelle mais au final ils ont fait appel à 1 expert pour avoir la solution. Ce sont juste des beaux parleurs ... à bon entendeur
Le 10/11/2021 à 12:22
Accueil très agréable et avec le sourire. Personnel arrangeant et à l'écoute
Le 02/11/2021 à 17:14
A conseiller Bruno à la mécanique vous accueille toujours avec le sourire très professionnel il est toujours à votre écoute et fait le maximum pour apporter une solution il faut vite lui trouver un binôme pour le soulager dans son travail
Le 17/10/2021 à 22:21
Accueil agreable. 2 bornes de recharge pour véhicule électrique. Mais la recharge est soumise à l'accord de la direction qui n'est pas dispo. Donc après 10 minutes d'attente je suis partie me brancher chez Renault bien plus ouvert à la mobilité électrique. Dommage.
Le 03/09/2021 à 11:22
Je suis tombé en panne de moto à proximité. Très bon accueil en attente d'être pris en charge par mon assistance assurance.
Le 01/09/2021 à 20:18
Un grand merci pour rien à ce garage. Mon véhicule est garanti réseau Citroën national, j'ai une panne moteur Faites réparer le véhicule J'appelle 3 fois sans succès, la 4eme une dame essaie de me passer les services techniques, qui sont occupés et doivent me rappeler... J'attends encore... Je me suis dit: allez, c'est la fin de la saison, ils ont peut-être du monde, rappelle. J'ai eu un Monsieur, qui m'a demandé de lui envoyer un mail avec carte grise, etc. Je n'ai jamais eu de retour... (J'ai l'accusé de réception) Un petit détail... J'ai un enfant de 4 ans et demi et nous étions à 600 kms de chez nous (ce que j'ai précisé par ailleurs) ... Vous imaginez l'angoisse de repartir avec la bagnole? Je vais repasser chez Mazda...
Le 13/08/2021 à 15:35
Rendez-vous pris pour le 12j août à 10h voiture amenée par le dépanneur à 10..h je suis passé à 12h pour récupérer ma voiture. Rien de fait puis attendre 48h pour résultat.
Le 06/08/2021 à 12:30
Excellent accueil. Je suis passé à l'improviste suite à un message de la voiture en pleines vacances, reçu à 2 reprises par Monsieur Legoupil. Prise en charge très rapide, cherche à dépanner et rendre service, sans pousser à la consommation. Parfait !
Le 28/07/2021 à 19:33
Pas très professionnel, un manque d'amabilité pour certains employés hélas !
Le 27/07/2021 à 19:46
Concession Citroën très triste, pas accueillante ne donne pas envie d y rester .Quel contraste avec le showroom DS
Le 22/06/2021 à 21:59
Ma première visite chez Citroën c'est déjà très mal passé, j'ai rencontré M. LEGOUPIL, une personne désagréable, aucun sens du service et comportement moqueur envers le client. Je suis venue pour un diagnostic sur mon écran gps. Ce cher monsieur m'a facturé le service 100 € pour un travail bâclé et un problème pouvant être résolu moyennant un remplacement du système à 1200 € !! ... (reparation effectué dans un garage lamda pour 250 €) ... 2eme visite, ce même monsieur était toujours au même endroit et on avait plutôt envie de faire demi tour au vu de son comportement. Cette fois ci je viens pour effectuer un devis (pièce plus main d'œuvre) et M. LEGOUPIL m'indique clairement qu'il ne peut effectuer ce devis sans un passage valise qui je rappelle est facturé 100 € alors que je suis déjà allé dans une concession citroen qui avait déjà effectué ce service et qui m'avait confirmé le problème. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne pouvait pas se baser sur les diagnostics de ces collègues rennais. Pour finir je n'ai pas eu de devis et il avait un comportement arrogant, moqueur, je m'en foustiste. Je me suis sentie mal l'aise et une fois de plus le soucis à été réglé dans un autre garage ... dommage qu'on ne puisse pas noter par service car le service pièce de rechange 3 semaines plus tôt a été très professionnel et accueillant. Actuellement on recherche une voiture neuve et franchement on doute à aller dans cette concession. Dommage pour le comportement d'une seule personne qui ternie l'image de la marque
Le 17/06/2021 à 18:43
Excellent accueil, beaucoup de véhicules d'occasion proposés et commercial très compétent
Le 10/05/2021 à 04:35
Sérieux, amabilité, gentillesse, qualité du travail réparations Bien à l'écoute du client.
Le 04/05/2021 à 11:59
Excellent accueil et le vendeur compétent. Le commercial qui s'est occupé de nous s'appelle Xavier CROZET
Le 01/05/2021 à 06:50
Achat d 1 voiture d occasion pr 14000 euros : Le vendeur Xavier tres sympa et commercant EN REVANCHE lors de la livraison le menage a été fait en 20 mn ....jantes et pneux brillant oui...en revanche plastiques astiqués en laissant trace...poussiere grille aeration...pare brise pas nette...bas des portes interieures avec trace de pieds...chromes divers encore mat a certain endroits et j en passe de devant derriere à G et à Dr !!!! Dommage d acheter sa voiture en vs mettant en confiance et de gacher la livraison par un REEL manque de professionnalisme !!!! J achete pas de voiture ts les ans donc je m en souviendrai...à bon entendeur !
Le 27/02/2021 à 13:52
Une bonne équipe que ce soit à l'accueil où à la réparation, et service vente aussi.On peut y aller pour le plaisir
Le 10/02/2021 à 17:29
J'y ai été réparer ma voiture les Chef mécano sont très très sympa
Le 03/12/2020 à 20:14
Personnel de l'atelier fort sympathique, très professionnel, j'y suis allé à cause d'un imprévu, ma voiture a été réparée en 10 minutes, vraiment top.
Le 23/10/2020 à 10:10
Une très grande déception, l’impression de vous faire avoir , tout est bon pour vous faire de l’argent .je passe mon chemin . Je ne viendrais plus chez vous .
Le 06/09/2020 à 11:12
Très bien accueilli par le chef d atelier,délai et prix respecté,je recommande ce garage
Le 28/08/2020 à 16:50
Si vous vous voulez un exemple de la définition vole je vous conseille d'aller chez eux, incapable de faire des gestes commerciaux après 17ans chez eux et plus de 40000€ dépensé. De plus leur incompétence et leur non connaissance de leurs véhicules est tout simplement fou. Surtout si vous avez moins de une heure pour un conseil n'y allé pas l'attente est longue et le service inexistant. Si on rajoute a cela les vendeurs qui prennent les clients pour des cons, ça fait beaucoup.
Le 20/08/2020 à 16:55
Je vous fais part de mon mécontentement du travail qui a été réalisé sur le véhicule
Le 06/08/2020 à 20:38
C'est très rare que je mette des avis négatifs en général, mais là il faut dire que ce sont de Vrais Incompétents ! Que ce soit sur le plan relationnel comme sur le plan technique ! Nul, mais nul ! Si vous pouvez éviter d'y aller, vous ne perdrez rien à part votre temps et votre patience.
Le 21/07/2020 à 17:36
Merci a Monsieur Cédric B. Pour avoir géré le dossier pour la réparation de ma voiture, pour votre patience. et votre gentillesse bonnes prestations .
Le 25/06/2020 à 18:31
Nouvelle cliente de la marque, je conseille ce concessionnaire Citroën pour la qualité de l'accueil et le sérieux du service vente. Mention particulière à M Grégoire Levrard pour son professionnalisme.
Le 22/02/2020 à 18:20
Beau garage,les secrétaires ,et commerciaux sont très compétents
Le 18/01/2020 à 14:11
J'y suis allé pour voir une voiture d'occasion, aucun vendeur ne s'est donné la peine de venir me voir. Obligé d'aller demandé pour l'ouvrir..... Puis plus rien. Bref j'irais l'acheter ailleurs.
Le 16/01/2020 à 13:22
J'ai acheté une voiture d'occasion sans la voir avant le jour de la livraison. Garage très professionnel avec des collaborateurs de qualité
Le 31/12/2019 à 19:05
Problème d'additifs FAP. Nous avons très bien été accueillis par la réceptionniste puis par le responsable de l'accueil mecanique. Il n'a pas été possible de nous caler un RDV pendant notre cours séjour sur St Malo mais nous sommes repartis rassurés avec des informations claires.
Le 04/12/2019 à 19:48
Encore un grand merci à Floriane ! Suite à mon passage de ce jour, je suis ravie (achat c4 cactus en novembre) ! Floriane est une commerciale au top, arrangeante et à l'écoute du client. Je recommande cette concession !
Le 03/11/2019 à 09:45
De vrais professionnels !!! J'ai déposé mon véhicule pour un bruit suspect. J'ai été pris en charge par de vrais professionnels. La panne a été trouvée et solutionnée. Merci à eux.
Le 25/10/2019 à 18:03
Super garage, et encore merci à Monsieur LEGOUPIL pour ces conseil. Équipe souriante, arrangeant, et au petit soin avec ces clients. Je recommande.
Le 13/09/2019 à 15:25
Superbe équipe. Dépannages très professionnel. Rapide et efficace. Un garage comme nous aimerions en trouver plus souvent.
Le 04/09/2019 à 20:22
Accueil très sympathique, le commercial est disponible, il vous fait une proposition de prix en fonction de vos désirs.
Le 03/09/2019 à 18:46
Super service après-vente, pendant la réparation (15 minutes) pendant ce temps, café offert.
Le 19/08/2019 à 13:30
Voiture mal réparée et des choses ont bizarrement disparues de celle ci...
Le 16/08/2019 à 13:09
Arrangeant, très explicite, très sérieux et très professionnel, surtout moins chère quand concession. Merci à l'équipe.
Le 06/08/2019 à 09:32
J'ai eu a faire aux services pièces détachées , la personne est vraiment sympa et professionnel
Le 22/07/2019 à 23:51
Bonjour, Suite à votre retour, je tiens à rectifier certain de vos propos inexacts et mensongers qui me chocs. vous indiquez : Notre conseiller s'est déplacé jusqu'à votre véhicule et il a diagnostiqué un allumage du voyant moteur & service dû à un dépassement d'intervalle d'entretien de 500kms. le voyant service est effectivement apparu suite au dépassement de l'intervalle d'entretien mais ce n'est pas le cas du voyant moteur qui était la raison de mon passage chez vous. Concernant l'entretien, un rdv en région parisienne était déjà pris et à lieu cette semaine comme expliqué à votre collaborateur. vous indiquez : Nous vous avons proposé un RDV pour le lendemain 15h car le jour même notre planning était déjà complet. c'est faux aucun rdv ne m'a été proposé avant la semaine suivante et votre collaborateur n'ayant pas de solution à me proposé, et étant insistant pour qu'il trouvent solution à ce problème, il m'a indiqué que vous n'étiez pas le seul concessionnaire citroen dans le secteur et que je devais tenter m'a chance dans un autre garage. Ne connaissant pas bien le secteur je lui ai demandé ou était situé les autres garages, il a alors évoqué un garage situé à saint servan, ne connaissant pas il a alors chercher garage via le gps du véhicule qu'il n'a pas trouvé m'indiquant que mon gis n'était pas à jour .... Vous indiquez : Nous vous avons également souligné qu'il fallait réparer rapidement votre véhicule car il y avait un risque de manque de performance à long terme. C'est faux, votre collaborateur m'a indiqué que j'aurais une perte de puissance mais que je pouvais rouler en l'état pour rentrer sur Paris. j'ai précisé mon étonnement à son retour, que j'avais deux enfants en bas âge et que je voulais un écrit de ses propos pour éviter tout problème de responsabilité vis à vis d'un problème ultérieur. demande resté vaine. Vous indiquez : Puisque vous ne souhaitiez pas attendre et que nous ne pouvions prendre immédiatement votre véhicule nous vous avons dirigé vers l'accueil afin de trouver une solution chez l'un de nos confrère. Votre collaborateur n'était pas compétant pour prolonger son service en appelant lui même le confrère ? Je pense que nous n'avons pas la même notion du service. mais je vois dans les avis arrivés après mon avis à une étoile que vous avez réussi à satisfaire d'autre client à un niveau de 5 étoiles ... Sincères salutations.
Le 22/07/2019 à 17:52
Accueil parfait. Reçue par Cédric...personne très professionnelle et sérieuse...a recommander
Le 20/07/2019 à 10:25
Personnel accueillant , à l'écoute et très professionnel, malgré que je sois passé à limproviste et sans rendez vous. Très bonne prise en charge de ma voiture. Je recommande.
Le 18/07/2019 à 16:18
Je ne recommande pas. Je suis venu pour un problème survenu à 12h30 sur mon vehicule citroen c4 grand picasso. Arrivée à 14h15 au garage, l'acceuil est correct la personne me renvoi vers le pupitre garage 2. Après avoir expliqué le problème technique rencontré l'interlocuteur citroen commence par me demander si je suis deja venu ici ????? Et suite à ma reponse : non, il m'indique qu'il ne peut prendre mon vehicule et que la prochaine disponibilité est la semaine prochaine ... je lui indique en insistant un peu que j'ai une perte de vitesse et qu'un voyant moteur est allumé. Mon interlocuteur m'indique que si ce n'est pas rouge ce n'est pas urgent !!! mais comme j'insiste il decide d'aller voir le vehicule. Sur le chemin il m'indique avoir 7 vehicules non prevus.... apres verification il me confirme que cela peut attendre et que j'aurai une perte de vitesse. Etonné par la reponse sachant que je lui ai indiqué que je dois remonter sur Paris dimanche (400km) avec mes 2 enfants, je lui indique que je souhaite qu'il me produise un document m'assurant qu'il n'y avait pas de probleme pour faire cette distance avec ce defaut(chose qu'il ne fera pas) par contre il ira verifier que le controle periodique est depassé de 500km et me le fera remarquer. Je lui indique que j'ai un rdv la semaine prochaine pour ce point mais que la aussi le concessionnaire n'avait pas de rdv avant ..... ce dernier point me met hors de moi, j'indique à mon interlocuteur que je comprends bien qu'il ne peut pas resoudre mon problème, celui ci m'indique qu'il trouve que la reponse qu'il me fait semble me vexer (ce n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé mais passons) il m'indique que je peux essayer de voir chez un citroen pas tres loin qui n'est pas referencé sur mon gps ..... je lui indique que ce n'est pas pour moi le service que j'attends qu'a minima il peut appeler le concessionnaire mais que j'ai compris le message. Il m'indique d'aller voir l'acceuil et que sa collegue pourra peut etre appeler le confrère .... arrivé devant l'acceuil la file d'attente fait 5 personnes. Finalité le meilleur vendeur DS reste meilleur vendeur et moi je reste avec le probleme CITROEN .... vive le 0 service .... je vous passe le passage ou mon interlocuteur me demande comment je fais moi quand dans mon travail je ne peux pas faire, si je n'ai pas les moyens ..... bref je sais que mon message ne va pas changer le fonctionnement de ce citroen mais ça vous donne un aperçu de comment vous pouvez etre traité chez eux.
Le 04/07/2019 à 15:49
Accueil cordial et sympathique bonnes explications et prise en charge complète.
Le 20/05/2019 à 21:34
Très bien accueilli malgré le sans rdv et l heure tardive garage très professionnel et sérieux bravo et Merciii
Le 17/04/2019 à 21:51
Merci à Cedric B pour son acceuil et son professionnalisme
Le 09/04/2019 à 16:55
J'y suis juste passé pour un renseignement sur un ordinateur de bord... J'ai été mal reçu mais bon... Je ne suis pas client donc peut être pas objectif...
Le 07/04/2019 à 09:19
Personnel accueillant et souriant. Cependant, j'ai signalé à reprises 2 problèmes techniques sur une voiture de 2005; Problèmes qui m'ont coûté, quand même près de 1000 euros, sans être résolus. Ayant eu confiance dans ce garage, j'ai naïvement effectué les réparations et on me dit maintenant qu'il faudrait la laisser pour voir plus sérieusement les problèmes et bien sûr en payant encore minimum 700 euros. On rêve!!! Les sourires ne suffisent pas, il faut de la compétence.
Le 05/03/2019 à 04:04
J'ai juste eu besoin d'un renseignement pour ma voiture donc niveau réparation et travaux je ne saurais dire mais la personne que j'ai eu était super souriante et a su me conseiller volontiers.
Le 01/03/2019 à 23:24
Je comprend vraiment rien j achète une voiture neuve Citroen C4 suite a sa arrive un problème électronique : depuis le mois de mars 2023 on est en novembre et toujours pas réparé j hallucine ma voiture est bien plus sous garantie mais il font trainé le dossier comme si était normale gros problème sur le s a v. Je rajoute que Citroen Dinard Incompétent obliger de lui dire les procédure pour envoyer un dossier Citroen France sans compter que a st Malo limite on vous nargue en vous disant que y a que votre voiture qui a ce problème a désoler je suis pas un pigeon vous êtes mal tomber après renseignement j ai su par A+ B que le problème constaté des mise à jours est sur plein de voiture !!!!!! C est vrai sa craint pour la marque mais en quoi le client est responsable franchement. C est vos voiture c est votre responsabilité c est votre marques et j en passe donc ou vous la réparé ou alors vous la récupérez et vous nous donnez un équivalent . A quoi serre un service S A V. SI Y EN A PAS !!!!
Le 02/02/2019 à 15:41
Très bon accueil et très bon professionnels à votre écoute
Le 19/12/2018 à 16:55
Accueil sympa mais attention aux occasions... Tout n’est pas dit à l’achat et il faut payer ensuite...
Le 19/12/2018 à 11:30
Reçu aujourd'hui par Cédric pour une vérification verrouillage d'une C4 Citroen Select , accueil chaleureux et explications claires Très satisfait
Le 19/11/2018 à 15:57
Un grand merci à Bruno et son équipe malgré les absences dû au covid , ils ont fait le maximum en se relayant pour apporter une solution financière et mécanique à notre problème. Merci beaucoup.
Le 18/11/2018 à 12:44
Concession de voiture comme les autres.ce qui est dommage 'prendre RDV pour un essai' alors que d'autre c'est immédiat
Le 13/11/2018 à 17:29
Nous avons achete un vehicule il y a peu dans ce garage et l experience est plus que mitigee. 1/ Un vrai parcours du combatant pour obtenir des informations car le service occasions est en sous effectif (j ai effectue 6 appels avant d obtenir des informations sur la voiture en question) 2/ Nous indiquons la date de collecte du vehicule au vendeur qui nous assure que tout sera pret. Bilan, lors du jour de l enlevement la voiture etait partiellement preparee et la carte grise toujours pas prete. Nous avions pense acheter une DS7 dans ce garage...a tort
Le 04/11/2018 à 14:47
Mon opinion a changé depuis que j'ai fait 2000€ de réparations pour rien et qu'on me repond que Citroën est une entreprise comerciale. Merci j'avais compris!!!
Le 05/10/2018 à 10:18
Accueil très poli et souriant, plus tard je donnerai des commentaires après achat. Maintenant j'ai acheté une DS7 crossback, déjà 1200km. Le personnel est accueillent et a l'écoute du client. Très bonne voiture vraiment agréable à conduire.
Le 20/09/2018 à 15:29
Qualité d accueil inégale, système informatique perfectible. Quelques éléments apportent les étoiles... Travaux réalisés dans les délais
Le 13/09/2018 à 00:06
Garage concession citroen. Contrôle vidange voiture. ..service et accueil parfait.
Le 06/09/2018 à 18:19
Un cauchemar. Véhicule d'occasion immobilisé depuis bientôt 2 mois après seulement un we d'utilisation. Énorme pression de la part du garage pour nous faire changer d'avis et nous empêcher de profiter de la garantie Citroën malgré 2 lettres recommandées. Responsables très difficilement joignables malgré nos nombreux appels.
Le 05/09/2018 à 18:57
Voyant défaut moteur et esp allumés,pas de place et refus de brancher valise pour voir si besoin réparation urgente ou risque de panne sur trajet retour.J'ai appelé mon garagiste Citroën domicile et fait un diagnostique en fonction des voyants et messages de défauts merci à lui.je mets un zéro sur qualité service et accueil
Le 04/09/2018 à 18:33
Je confirme les mauvais avis : ils sont très très bons pour vendre, mais une fois vendu, il n'y a plus personne ! Il faut les harceler pour être entendu ou reçu, et une fois sur place, ils refusent de nous écouter, en étant agressifs, condescendants, ironiques... bref : À FUIR
Le 04/09/2018 à 11:05
Attention arnaque. J'ai acheté une voiture il y a un an et là surprise j'ai 2000€ de réparation (fuite d'huile, injecteurs rouillé depuis un moment,...). J'ai appelé le garage et il ose me dire ba oue ce sont des frais d'entretien!!! Mais quelle honte. Après je demande pourquoi ma courroie de distribution n'a pas été changé ( j'ai acheté ma voiture elle avait 6 ans et presque 90000km), réponse c'est tout les 10 ans ou 180 000km et après il me dit je suis pas mecano. Je vous apprend que c'est tout les 5 ans ou environ les 80 000km ! J'ai acheté ma voiture dans une concession pour éviter ce genre de problème ... De plus, ils m'ont racheté mon ancienne voiture qui avait un problème de moteur et surprise je la vois rouler, je présume qu'ils n'ont pas fait les réparations (comme j'ai actuellement) car les réparations coûtait plus chère que la voiture.
Le 30/08/2018 à 16:31
Nul , panne d'alternateur , réponse : revenez dans huit jours .
Le 18/08/2018 à 19:43
Superbement bien , on a adoré l’acceuil Éric est un super vendeur , je recommande à tout le monde d’aller là-bas en plus d’être sympa ils ont de superbe prix très avantageux , explications très clair qui m’ont permis de faire mon choix
Le 11/07/2018 à 17:04
Merci beaucoup à Citroën st malo pour son efficacité suite à un souci mécanique et en particulier au vendeur d'occasions
Le 04/07/2018 à 19:42
J'ai emmené ma citroen xantia pour redressé l'aile arrière gauche qui était enfoncé, quand j'ai repris ma voiture l'aile était bien remise mais mes clignotants ne fonctionnait plus et un bruit strident avec le voyant de la batterie qui s'allumait, je suis retourné les voir, ils m'ont assuré n'être pour rien là-dedans que c'était le fruit du hasard, le mécanicien pouvait s'en occuper mais fallait débourser 90 €. Le problème à été résolu, c'était bien citroen en cause, ils avaient arraché un fil du phare arriere gauche (surement sans faire exprès) ce qui avait fais sauté un fusible, on voit que sa avait été fais récemment, s'il m'avait avoué avoir arraché le fil sans faire exprés j'aurais mis 5 étoiles, des erreurs sa peut arriver mais il ne faut pas les cacher
Le 21/06/2018 à 07:51
Concession en pleine transformation, meilleur accueil qu'il y a quelques années.
Le 26/05/2018 à 08:12
L'accueil a été parfait, venus avec ma compagne pour essayer un véhicule d'occasion, la personne qui nous a reçus a été très pro et en plus sympa. Le véhicule était propre et déjà préparé, il ne restait que l'entretien (vidange) et le contrôle technique à faire. A la livraison, pareil, le vendeur toujours aussi sympa et pro nous à accompagné dans la découverte de la voiture, de plus ils ont pris en compte les 2, 3 petites remarques que nous avions faite sur le véhicule (pneus fatigués changés et phare nettoyé en profondeur). Je tiens à préciser que nous n'achetions pas leur modèle le plus cher, loin de là, mais aucune différence pour eux. Il ne reste plus qu'à profiter de notre véhicule maintenant. Merci encore au vendeur.
Le 04/05/2018 à 11:55
Nul ! Venu pour voir l’espace arrière et le coffre de la DS7 avant achat, impossible de voir le véhicule. Deux sur le parking mais les personnes qui ont la clé pas disponibles. Et les quatre personnes a vous regarder l’air je m’en fous pas mal ! Une honte !!! On ira l’acheter ailleurs avec le contrat d’entretien et ils n’auront que les révisions pour eux !
Le 19/04/2018 à 13:28
Lors de ma visite chez Citroen,j 'ai été très bien accueilli.Pour toutes mes questions sur les différents modèles j'ai eu des réponses très claires et explicites.Lors de la livraison du véhicule,très bien conseillée également.
Le 16/04/2018 à 15:56
Accueil super long et insupportable d'entendre une personne à son poste se plaindre de son travail
Le 03/04/2018 à 20:11
Je vous conseille plutot d’aller au citroen de st servan, la plus part des conseillers ne sont pas très accueillant on a presque l’impression de déranger. De plus la reparation laisse à désirer
Le 27/03/2018 à 21:06
Résorption sympathique très professionnel et quoique long dise se n'est pas plus chère qu'un garage indépendant
Le 01/03/2018 à 08:38
Garage voiture .. actuellement en travaux pour accueillir des ds ( voiture(
Le 22/02/2018 à 18:32
Prise en charge et réparation rapides du véhicule, toujours aussi satisfait.
Le 21/02/2018 à 17:12
Très bon accueil personnel disponible et très professionnel
Le 05/01/2018 à 22:43
Garage à éviter Client depuis des années, ayant acheté trois voitures neuves dans ce même garage et ayant fait confiance à ce même garage pour leur entretien. J'ai eu la désagréable surprise de tester leur compétence lors d:une vraie panne. Ils se sont complètement trompés lors de leur devis payant. Véhicule toujours en panne après trois retour, ils m'ont fait repayer leur intervention. Suite à mon mécontentent à l'enquête satisfaction Citroën, ils s'étaient engagés à me renbourser ma dernière facture. Aucun remboursement après presque 2 mois .Mon véhicule à été réparé dans un autre garage pour une facture qu'on peut diviser par deux. Garage a éviter absolument, aucun respect du client, incompétent.
Le 26/10/2017 à 06:22
Difficile d avoir un véhicule de prêt lors de la révision
Le 26/09/2017 à 19:38
Nul directeur mal poli envers ces salariés aucun respect de ça part à virer o plus vite hurle sur les livreurs comme un âne
Le 23/08/2017 à 13:32
De passage à Saint Malo, je me suis rendu dans ce garage pour demander le changement des ampoules de phare de mon C8. Le chef d'atelier a refusé de manière très ferme d'examiner mon véhicule : c'est une panne électronique , c'est certain, on ne peut pas réparer!. Direction chez NORAUTO où on a bien voulu prendre le temps de la réparation. Pour la vente, aucun problème mais pour l'entretien...... Enlever SVP devant votre garage, réparation toutes marques lorsque vous êtes incapable de réparer vos propres modèles.
Le 05/08/2017 à 14:15
Franchement déçu. Venu pour une réparation d'urgence . On as même pas pris soin un garage qui aurais pu réparé. Alors qu'il y a un midas juste a côté. Si vous devez réparé votre voiture passez votre chemin allez directement chez Midas eyx au contraire sont tres sympa et professionnels.
Le 28/07/2017 à 12:41
J'ai déposé ma voiture lundi à 8h45 pour un diagnostique valise suite à l'indication risque comptage AFP sur mon véhicule à 178 000 kms. On me propose un devis à 95 euros que je signe. Le garage m'appel e soir pour m'indiquer que le diag n'a rien donné et qu'il faut démonter le FAP pour 150 euros. J autorise les travaux. Il me rappel 30 min plus tard pour me dire qu'il faut changer le FAP encrasse et qu'il men coûtera 645 euros ttc valise comprise, que la pièce arrivera mercredi. OK.... La pièce arrive finalement jeudi mais ce n'est pas la bonne.......la bonne arrive vendredi....la voiture est prête à 11h00. On m'annonce alors un total de 1180 euros...je dit QUOI?, vous m'avez annoncé 645 euros au tel...je m'emballe un peu, le monsieur revois son total et arrive à 672 euros en m' expliquant les erreurs et les ristournes effectuées. Je demande à voir un responsable...après discussion, il fait un geste et je paye 637 euros.
Le 21/06/2017 à 20:28
Client très satisfait du service après vente, compétence, convivialité de l accueil et respectueux des engagements je vous recommande vivement cet atelier
Le 31/05/2017 à 20:55
Accueil sympa des pros moins cher et ce serait 5 etoiles
Le 17/12/2016 à 19:24
Nous remercions très fort Madame Richard pour son accueil chaleureux et aussi son professionnalisme pour l achat d un véhicule neuf CITROEN C5 Aircross. Nous recommandons cette concession à tous.
Le 04/12/2016 à 16:01
Gros bof. Véhicule d'occasion acheté avec défauts et réparations mal réalisées.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?