Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën GEMY Dinan qui se trouve à Dinan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Dinan en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 21:26
Très bon accueil ´ et très top pour le service! Encore merci ☺️
Le 10/03/2024 à 20:40
Voiture déposé mi-janvier pour une expertise et les réparation a ce jour toujours pas de nouvelles, pourtant la réalisation des travaux était prévus la 1ere semaine de février. 1 mois plus tard toujours pas récupéré ma voiture et bien entendu je suis sans voiture de prêt depuis que je l'ai déposé chez eux. C'est pratique de rester bientôt 2 mois sans véhicule un grand merci à eux.....
Le 22/02/2024 à 18:32
Très déçue de l'attitude de ce garage. J'ai appeler pour avoir un rendez-vous pour faire contrôler la boite de vitesse automatique voiture qui s'arrête, les vitesses ne passent plus, elle me marque qu'il faut faire contrôlé la boite; impossible d'avoir un rendez-vous pas avant mi-mars.Le problème je risque d'avoir un accident car à chaque fois c'est lorsque je redémarre à un croisement .La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu d'attendre que ma voiture tombe vraiment en panne pour la faire remorquer inadmissible de la part d'une concession alors que j'ai acheter ma voiture là. Heureusement j'ai trouvé un garage qui à bien voulu la prendre en charge immédiatement. Merci CITROEN DINAN
Le 07/02/2024 à 18:40
Merci au service mécanique de la concession, aux ouvriers d’atelier et de l’accueil de Théo. Un grand merci à Valerie pour la gestion de la prise en charge de mes véhicules en carrosserie, en mettant tout en œuvre pour répondre à nos attentes. Grande qualité de gestion et d’accueil. Je n’oublie pas le très bon travail de carrosserie et peinture des équipes. Merci à vous. Cordialement
Le 28/12/2023 à 10:11
Après un rdv en ligne qui m'avait été confirmé par mail et non sur la plate-forme de la concession, le responsable a pris malgré tout mon véhicule en charge. 30 minutes plus tard, j'étais dépanné. Merci beaucoup.
Le 26/12/2023 à 17:29
En vacances en Bretagne, originaire du nord , notre ds7 est tombée en panne avec un défaut antipollution nous empêchant de redémarrer dans qq centaines de kilomètres.Remi du garage GEMY dinan, ainsi que la responsable carrosserie nous Ont accueilli chaleureusement et nous on vite trouvé une solution.En cette semaine de restriction de personnel, nous tenons à saluer la disponibilité de Rémi de ce garage ! Et en plus on récupère la voiture toute propre , nettoyée sans aucune demande . Je recommande fortement!!
Le 29/11/2023 à 11:55
Mon téléphone ne voulait plse connecter à la voiture, Anthony m'a dépanné et m'a offert un câble compatible. Merci encore
Le 18/09/2023 à 01:50
Très déçu de l'accueil du personnels présents pendant les portes ouvertes. Sommes restés environ 10 minutes dans l'attente d'un commercial, étant peut-être considéré trop jeune, aucune personne ne se déplace vers nous pour nous aiguiller dans notre recherche. Nous sommes déplacés le samedi et avons attendu 14h20 avant la réouverture. Etions avec d'autres couples à se demander si c'était bien les portes ouvertes ce week-end !!! Sommes partis sans une autre concession au nous avons été bien accueilli....
Le 16/09/2023 à 13:56
Je tiens à remercier l’équipe de Gemy Dinan pour l’accueil et l’écoute apportée à leurs clients. Très professionnel et humain, je recommande fortement cette équipe Citroen et les encourages étant les seul ayant pu m’éclairer sur les problèmes lié à mon véhicule.
Le 01/09/2023 à 09:43
Deuxième année de révision bon accueil service OK. Paiement en n fois super
Le 11/08/2023 à 21:22
Premier achat en concession, personnel très accueillant et professionnel! A l'écoute du client, rapide, efficace, arrangeant et une bonne humeur qui permet un achat serein. Très contente et recommande cette concession !
Le 01/08/2023 à 21:53
Merci à toute l'équipe de votre énergie et rapidité sur la réparation de notre camion. Merci de votre gentillesse, l'accueil et top ! M Henry
Le 28/07/2023 à 17:52
Très bien ils mon trouvé un RDV pour mon entretien annuel Credipart .sansce RDV je ne pouvais pas rentrer en Isère à j'allais dépasser les 2000 km autorisé merci encore à l'équipe très sympathique
Le 21/06/2023 à 10:06
1 Accueil 2,écoute ..3 professionnalisme 3 efficacité ....4 donner confiance au client. Et quel bonheur d'avoir une Valérie un Rémi un Léo et tous ceux de cette sympathique équipe comme interlocuteurs plutôt que de subir ...sans autre choix les messages androîdsstyl🥺😀 EDF IMPOT BANQUES SNCF
Le 16/05/2023 à 10:16
Un accueil catastrophique, je ne me souviens pas avoir été aussi mal accueillie dans un commerce, on se demande comment ils font pour avoir encore des clients !!!
Le 12/05/2023 à 17:25
Nous avons été très bien accueilli puis on a eu les renseignements sur l'incident du véhicule.
Le 08/04/2023 à 21:21
Accueil sympa, réparation effectuée dans les temps, rien à dire
Le 13/02/2023 à 08:40
Bonne équipe , sérieux et appliqué, à l écoute du client. je recommande. michel
Le 09/02/2023 à 14:59
Une secrétaire en or au téléphone et tout aussi bienveillante et humaine lors du rdv (au pupitre carrosserie) un travail rapide et efficace en atelier.
Le 20/01/2023 à 16:05
La concession entretien toujours ma vaillante Saxo avec le plus grand soin
Le 08/01/2023 à 11:48
Très bon accueil, essai du véhicule en condition d utilisation réelle.
Le 29/12/2022 à 17:17
Merci pour le dépannage rapide de mon véhicule, j ai été tenu au courant à chaque étape, très serviable, et efficace!
Le 12/10/2022 à 13:01
Équipe après vente accueillante, rassurante et professionnelle
Le 02/10/2022 à 21:06
En panne avec mon véhicule, j'ai été très bien accueilli. Après avoir expliqué mon problème et donné les justificatifs demandés ce qui est normal. Mon véhicule a été pris en charge à l'atelier sous la responsabilité de Rémi. Qui m'a tenu informé de l'évolution de mon dossier et a suivi la remise en état qui a été totalement prise en charge par Citroën. Merci pour votre professionnalisme. N'hésitons a dire notre satisfaction, nous savons si facilement faire le contraire ! Encore merci à toute l'équipe et à Citroën. Didier Feillet
Le 19/09/2022 à 07:36
Super accueil devis clair prix respecté bonne équipe je recommande
Le 11/08/2022 à 22:51
Très bien reçu dans l'atelier,vacanciers en panne avec mon véhicule sur dinan mon véhicule déposé à 14h et récupérer à 16h30 vraiment parfait je recommande. Personnel accueillant, et réparation rapide . Merci
Le 05/08/2022 à 15:55
Accueil par des professionnels attentifs aux diverses questions du client.
Le 22/07/2022 à 20:16
Ne recommande pas ce garage. Change des pieces sans nous consulter. Prix exorbitant . Manque d'amabilité. Ne tiennent pas compte de ce l'on a commandé.
Le 21/07/2022 à 12:38
Bon accueil, personnels compétents et à notre écoute. A recommander
Le 20/07/2022 à 17:09
Vous venez pour une problème et vous repartez avec. Délai de prise en charge important et pour un passage à la valise c est 100 balles..... houhou trop bien. Vous trouverez mon passage le 24 juin 2022.
Le 07/06/2022 à 15:34
Je déconseille vivement !!! Se moque des clients, personnel pas aimable. Toujours compliqué pour n'importe quoi.
Le 04/06/2022 à 11:53
Belle concessions, équipe commerciale sympa !!!! Surtout ceux que j'ai vu 🤪
Le 31/05/2022 à 00:58
Je me suis rendue dans ce garage pour son atelier carrosserie. Partenaire de mon assureur, j'ai été dirigée là bas par ce dernier suite à un léger accrochage dans lequel une de mes portières avait été enfoncée à sa fermeture. Ayant un planning très chargé, ma voiture devait être immobilisée plus d'une semaine, ce qui était très embêtant pour moi puisqu'avec mes enfants et sièges auto... il allait être quasiment impossible de ne pas avoir mon monospace familial. Mais dès le lendemain après le passage de l'expert ils m'ont redressé la porte pour qu'elle ferme en toute sécurité et que je puisse immédiatement la récupérer. J'ai dû attendre quelques semaines pour un rendez-vous avec immobilisation seulement 3 jours et avec prêt d'un grand Berlingo Rip Curl tout confort pour ma petite famille (et mes 1m81) au lieu d'une petite C1 ! Toujours reçue avec le sourire par l'équipe, -et c'est agréable lorsqu'on entre quelque part d'avoir tout le monde qui vous salue poliment, de ne pas se sentir transparent- tenue au courant par téléphone des avancées de mon dossier et des travaux. J'ai vraiment eu une excellente expérience avec ce garage et le travail de carrosserie et peinture est impeccable ! Et je remercie en particulier Valérie pour son énergie, sa réactivité et sa bienveillance.
Le 25/05/2022 à 14:58
Accueil chaleureux, compréhension rapide de la situation, ponctualité,efficacité!
Le 24/05/2022 à 02:37
J’ai acheté une Citroën C4 d’occasion via Spoticar dans cette concessions en mars 2022, très bon suivi de la prise de contact jusqu’à la remises des clefs. Très bonne réactivité du commercial. Après ça, quinze jours plus tard première anomalie, la plaque de protection situé sous le moteur qui se décroche et touche par terre. J’échange donc avec la concession et habitant dans le 29 on me conseille de prendre contact avec une concession proche de mon domicile afin d’effectuer les réparations. Ce que je fais, malheureusement la plaque est hors d’usage et ils doivent effectuer une dépose et établissent donc un devis pour le remplacement d’une pièce à l’identique. Devis que je transmets au commercial qui m’informe qu’il prend contact avec la concession en question afin d’avoir un tarif « pro ». Je le relance à plusieurs reprises pour connaître l’avancée et je dois me contenter d’un « je les relance mais j’ai pas de retour de leur part ». A ce jours je n’ai toujours pas de devis en main ni de pièce remplacée. Pire, j’ai maintenant le Mode Eco de la voiture qui est dysfonctionnel (due à une batterie trop faible d’après mes constatations), ce qui fait qu’il doit rester continuellement en mode OFF. Bref, étant moi-même dans un métier avec de la relation client je trouve qu’il est inexistant en matière de SAV mais bel et bien présent quand il s’agit de réaliser des ventes.
Le 15/05/2022 à 10:27
Un responsable d’atelier à l’écoute et attentif à votre besoin. Des explications claires quant à la nature des travaux de réparation nécessaires et pas plus…
Le 05/05/2022 à 08:39
Très satisfaite de ce professionnel. Je recommande sans problème.
Le 12/04/2022 à 22:48
Le magasin ma carrément ignoré puis à disparu. Je suis donc parti après avoir passé 15mn dans la concession!!!!!
Le 12/04/2022 à 14:34
Accueil et professionalisme. Intervention efficace suite à un incident sur Mon C5 AirCROSS Je recommande.
Le 02/04/2022 à 11:41
Bonjour, Je suis collaborateur PSA. J'ai appelé la concession citroën de dinan pour connaître le prix de la première révision pour mon c3 qui à 5000 km on m'a annoncé un tarif de 250€ j'ai demandé une remise étant collaborateur la personne que j'avais au téléphone m'à dit quelle devait voir avec le directeur et de rappeler le lendemain chose que j'ai faite ce n'était pas la même personne au téléphone et m'à annoncé un tarif de 194€ avant même que je lui dise que j'etais collaborateur PSA. Je ne trouve pas logique d'avoir une difference de 56€ pour la même prestation. Je me suis rendu dans un garage agréer citroën résultat révision facturée 136€ . Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette concession. A éviter.
Le 24/03/2022 à 18:37
Super accueil prise en charge rapide excellent service je recommande
Le 24/03/2022 à 17:06
Un chef d'atelier très professionnel et honnête qui saura vous expliquer les choses en toute transparence. Excellent accompagnement.
Le 13/03/2022 à 10:37
Rien à redire tout été très bien réalisé et j'ai été très bien accueillie
Le 06/03/2022 à 14:33
Très bon accueil, personnel compétent qui nous a expliqué le fonctionnement de la voiture avec beaucoup de patience.
Le 20/01/2022 à 19:36
Première expérience en concession, mais quelle erreur ! Premier rendez vous, je vois le véhicule dans son jus , sale et jantes bien abîmées. Il s’agissait d’une commerciale donc deux places, ça ne m’inquiète pas plus que ça elle sera remise en état pour la vente. Quelques semaines plus tard nous allons récupérer le véhicule, nous faisons les papiers et nous réglons le prix de la voiture, ensuite on récupère le véhicule garé dans la concession, je précise véhicule garé , collé au mur.. le vendeur a même eu du mal à ouvrir le coffre ! On verra par la suite qu’il y avait un péte sur le pare choc, bref on me dit vous achetez une voiture d’occasion ! Intérieurement rien à dire, côté réparation des jantes du vite fait bien fait , les 4 pneus changés , mais au lieu de peindre tant que les pneus était enlevés, non on peint en protégeant les pneus d’où le résultat plus que moyen .. Bref on s’aperçoit que le contrôle technique et valable seulement 2 mois !?! On pose la question on nous répond que le papier de modification de 2 à 5 places va arriver et qu’on l’aura avec la carte grise. Deux mois passent et tjrs pas de papiers , du coup j’emmène la voiture repasser un contrôle technique pour prolonger de deux mois et pouvoir rouler. Mais voilà 4 mois après toujours pareil, vendeur difficile à joindre ne répond pas et échange par sms ! Après deux recommandés ils ont accepté de me rembourser le véhicule . Résultats des courses plus de véhicule donc si vous cherchez des professionnels je vous déconseille Citroën Dinan MAJ Mr le directeur, il va falloir revoir vos chiffres car le véhicule sur l’annonce est à 107 445 km et le kilométrage relevé le jour de la livraison est à 113 975 km ( preuve à l’appui du contrôle technique effectué par votre concession avant la vente ) Donc sauf erreur de ma part, j’ai ramené le véhicule à 121 000 km ce qui nous donne 7025 km de plus !! Voilà encore un point que je n’avais pas évoqué, le kilométrage n’était pas le même sur votre annonce et lors de l’achat du véhicule…
Le 18/01/2022 à 21:20
Véhicule acheté à 127000 km, embrayage qui me lâche à 137000 km. En plus une assurance de marquage (vol) que je n'ai pas demandé ne me lâche plus. Des vendeurs d'assurance et des pièces abimées, ça fait beaucoup...
Le 14/01/2022 à 14:17
l'accueil de l'ensemble de vos collaborateurs est excellent, le service qui suit également. J'espère que vous maintiendrez ce degrés de satisfaction.
Le 27/11/2021 à 16:04
Des déconvenues lors de mon achat véhicule neuf,compensée par la bienveillance et le professionnalisme de Quentin R. Merci a lui.
Le 11/11/2021 à 10:23
Superbe travail de l équipe carrosserie sur mon c4 et merci à Valérie pour l accueil et sa gentillesse absolument rien à redire merci l équipe Citroën Dinan
Le 31/10/2021 à 14:25
Super garage! Professionnel,rapide et honnêtement pas si cher pour une concession! Le réceptionnaire a su identifier rapidement mon problème et j'ai récupéré mon véhicule le lendemain ! J'avais peur de la facture mais j'ai été agréablement surpris. J'y retournerai à partir de maintenant ! Continuez comme ça et merci encore !
Le 02/10/2021 à 14:43
Commercial très désagréable. Ne donne aucunes explications pas plus d informations. Limite on dérange !!!! Quand on a 50 000 euros a mettre dans un véhicule on aimerait un minimum de professionnalisme et aussi de pouvoir choisir la couleur de notre future véhicule et pas une gamme gris ou rouille
Le 19/08/2021 à 11:19
Excellent accueil par le chef d'atelier, pour une fuite d'huile lors de notre départ en vacances sur un véhicule Citroën, acheté d'occasion 3 jours avant. Réparation faite en urgence, avec professionnalisme et le sourire, prise en charge par le garage, un vrai sens du service !!
Le 16/07/2021 à 14:58
Très déçu Je déconseille complètement d'acheter ou toute autre chose à Citroën Dinan j'avais une voiture en loa pendant 3 ans Aucun suivi très peu de travaux effectués par l'atelier Ils ont toujours des excuses pour ne pas faire Personne ne répond quand il y a un problème (à part: on sait pas) Quand il s'agit de prendre de l'argent :ils sont au taquet Quand il s'agit de faire le travail : il n'y a plus personne
Le 04/07/2021 à 08:56
Vendeur qualifié, aimable, réactif ,ne compte pas son temps pour répondre aux différentes questions. Très satisfait de ce premier contact.
Le 22/06/2021 à 18:20
Très bon accueil.. Des vendeurs pros.. Un directeur à l écoute et très sympathique 😉 Je recommande
Le 12/06/2021 à 18:07
Bon accueil, il cherche la voiture que l on recherche. Je recommande.
Le 20/05/2021 à 14:13
Accueil très courtois des professionnels très compétents tout est parfait à recommander vivement
Le 04/05/2021 à 13:04
Attention en remplissant les papiers que des assurances ne vous soient pas mise d'office, c'est très difficile de les faire supprimer par la suite.
Le 19/03/2021 à 19:24
Accueil super en carrosserie un grand merci pour la réparation bonne soirée
Le 23/01/2021 à 10:43
Je suis venu acheter un véhicule dans cette concession, j'ai voulu passer par un garage pour ne pas avoir de soucis et avoir une garantie, à pour vendre des véhicules et pour encaisser le chèque y'a pas de soucis.... J'ai remarqué des choses à réparer sur le véhicule et c'est là que tout part en cacahuète, prise de rendez-vous avec l'atelier pour y faire les travaux.... Ils ont garder mon véhicule 15 jours 🥺🥺... Et en voulant la récupérer je m'aperçois que la moitié des travaux n'ont pas été effectué, c'est désolant. ... Ils ont vraiment un manque d'organisation et de communication dans cette concession. . . Résultat obligé encore de ramener le véhicule ( c'est sur que j'ai que ça à faire 😡😡) . . .
Le 13/10/2020 à 11:52
dans l'obligation de changer ma clé de berlingo accueil chaleureux compétence certaine - bravo citroen Dinan Daniel LAUDET
Le 03/09/2020 à 19:58
Accueil parfait, renseignements sur travaux parfaitement donnés, prêt d'une très bonne voiture de courtoisie. Rien à dire C'est parfait
Le 01/09/2020 à 21:12
Transaction faite par téléphone car demeurant a plus de 200km . sur véhicule a 16000euros. on me promet un véhicule en parfait états . donc virement avant de prendre possession du véhicule car ils ne prennent pas les chèques de banque (du jamais vu ). le jour de la récupération du véhicule ,extérieur voiture sale plaine de micro rayures et autres... jantes abimées (la moindre des chose aurai été de la passer au polish .pas de vignette du contrôle technique sur le par brise et compartiment moteur infect .Bref gros manque de professionnalisme.Je ne referais pas cette erreur.
Le 27/08/2020 à 11:16
très mal reçu par un responsable atelier,qui ne voulait pas faire seulement une vidange,mais à tout prix une révision complète.J'ai changé de garage et je ne reviendrais plus chez Citroën Dinan
Le 20/08/2020 à 17:49
Tout aussi mal aimable que leurs collègues de Saint Malo ! C'est fou de faire face à ce manque de professionnalisme, à toujours vouloir faire preuve d'autorité envers des clients courtois. Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement, et vous invite à éviter d'y aller (si vous le pouvez).
Le 02/07/2020 à 17:40
Escroquerie..je récupère une voiture avec une énorme rayure sur une véhicule commandé il y a 15jrs et sur lequel rien de tel n était mentionné...la voiture présentée alors était inpeccable.
Le 24/06/2020 à 21:41
Réparation dans l’art du métier avec un service à l’écoute très professionnel RAS
Le 20/06/2020 à 11:21
Service apres-vente a déploré tres longue attente les commerciales sont aussi a déplorer
Le 28/05/2020 à 09:27
Je prospecte dans la perspective du changement de mon véhicule. L'accueil a été sympathique et le vendeur n'a pas été avare de son temps, ni même de ses conseils techniques sur les modèles présentés.
Le 25/05/2020 à 14:45
ça fait le 4ème véhicule que l'on achète chez eux... mais la fois de trop un virement effectué mais qui n'apparaît pas sur leur compte mais ils ont la preuve que le virement est effectué... nous nous organisons pour aller chercher la voiture mais non nous ne pouvons pas la récupérer car l'argent n'est pas sur le compte... ce sera la dernière voiture que nous achèterons chez eux! La confiance vaut dans les 2 sens! Aujourd'hui le 20 août 2020 cela fait 3 mois que l'on a le véhicule 2 fois qu'elle retourne au garage pour les mêmes problèmes (défaut pneus et lèves vitres électriques qui fonctionnent une fois sur 2... Sans compter de l'air qui rentre par la vitre passager....) bref une voiture d'occasion pleine de vices cachés ! Ne parlons pas du GPS qui n'est pas à jour mais pour lequel le garage ne peut rien faire (paraît-il ?) Bref la prochaine voiture que l'on a achètera ce sera ailleurs !
Le 03/12/2019 à 08:12
Professionnalisme proche du zéro . Accueil désagréable Et je passe sur l'expérience,de leur Atelier carrosserie,peinture qui cloque au bout d'un mois .... En clair,il y a des garages beaucoup plus pro ,a deux pas de chez eux .
Le 15/11/2019 à 16:49
Très bons conseils professionnels avec le sourire. Rémy et Léo sont très à l'écoute, merci à vous. Merci pour votre professionnalisme...
Le 19/09/2019 à 19:18
Accueil assez sympa mais sans plus. J'ai eus à laisser mon véhicule suite à un accident et les réparations ont été bien faites par contre la mise à disposition du véhicule de prêt laisse vraiment a désirer. Je laisse un véhicule type SUV diesel et je me retrouve dans une cacahuète essence, pour info je fais plus de 130kms A/R pour aller bosser. Véhicule sans carburant du coup 50€ à mettre dès le départ et je ne parle même pas de l'état intérieur de ce véhicule. Bref même si il s'agit déjà d'une grande aide (que nous payons quand même avec notre assurance) je trouve cela limite que de ne pas prendre quelques minutes pour s'occuper de l'intérieur des véhicules de prêt. Si non comme dit plus haut les réparations sont biens faites et là est l'essentiel.
Le 19/09/2019 à 18:43
Personnels très sympathiques. Dommage que les prix s'envolent un peu trop.
Le 28/08/2019 à 13:11
Première impression super ! Par contre, pour le suivi on n'y est pas... J'ai mis 1 mois avant d'avoir ma voiture (d'occasion) et 1 autre mois supplémentaire pour recevoir ma carte grise. Obligée d'appeler pour qu'ils se rendent compte qu'il manquait un document dans mon dossier. Pas de réponse à mes mails.
Le 23/06/2019 à 09:11
Nous avons pas fait affaires véhicule d occasion trop cher pour des km de 170000 km.
Le 21/05/2019 à 12:18
Très bon accueil et très bon échange avec le commercial sympathique
Le 14/05/2019 à 15:11
Assez déçu dans l'ensemble...l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe dans cette concession... Une hôtesse d'accueil un peu froide au téléphone, de l'attente, des véhicules de prêt pas toujours dispo, des tarifs élevés, des essuies glace au prix exorbitant changés sans prévenir, une courroie d'accessoires changée 2 fois en 9 mois, des erreurs de commandes ou délais non respectés... pas sûr que mon prochain véhicule soit une DS... Bref, une grosse concession auto Française... rien à voir avec se que j'ai pu connaitre auparavant chez la concurrence Allemande...
Le 13/05/2019 à 14:25
Nous sommes rentrés pour voir des voitures. Accueil très bien et vendeur sympathique et à l'écoute.
Le 10/03/2019 à 18:15
Gentil mais pas sérieux. Après avoir acheté un véhicule d'occasion, j'ai attendu le double des clés pendant 1 an. A chaque visite on m'a très gentiment répondu ne vous inquiétez pas, ça vient, c'est curieux pour finalement m'entendre dire que je ne les obtiendrai jamais car c'est trop cher. Baladé pendant 12 mois, je me suis senti dupé.
Le 03/03/2019 à 23:07
Travail très mal fait , pas équipé et négligeant sur les détails
Le 12/02/2019 à 11:22
Attente à l'accueil, pas de place pour se garer, erreur de commande de pièces, accueil pour réparation avec 45 minutes de retard. Expérience utilisateur de mauvaise qualité. Le lieu n'est pas acceuillant du tout.
Le 10/12/2018 à 18:04
Très contente Très bonne accueil. Le responsable est très gentil ainsi que le Mr à l'accueil.. Je vais d'ailleurs y retourner pour mon autre voiture ! Je recommande
Le 14/10/2018 à 23:40
Aucune envie de vendre un véhicule le commercial ne devait pas vouloir vendre très déçu
Le 07/09/2018 à 21:00
Fuyez !!!! Pour vendre, ils vous feront rêver et penser que vous êtes chanceux .... Mais croisez les doigts pour ne pas avoir un pb technique. Sous garantie toutes les excuses et les avis (des la secretaire d accueil) minimiseront leurs responsabilités. Déjà déçu de voir apparaître une cloque sur la peinture de la voiture, nous pensions être reçu avec empathie et presque des excuses. Que de surprise quand on a expliqué à mes parents Qu il s agissait sans doute d une fiente d oiseau.?! J ai un garage et je nettoie ma voiture chaque semaine... N importe quoi !! Passé au garage de St Malo (même concessionnaire ?! ) on m explique que c est peut être un caillou mais Qu en tout cas ils ne prennent pas en charge les défauts de carrosserie car l origine du défaut n est que rarement prouvable... Belle mentalité !!! Le système de concession est catastrophique et créé des monopoles locaux très préjudiciables. Citroën France devrait réagir.... Et corriger ses pbs de carrosserie et de concessions.Après verif sur internet le pb semble connu. Je vais regarder tous les recours et perdre mon temps avec ma protection juridique mais par principe je ne lâcherait. C est indigne de copier les méthodes commerciales des cuisinistes . Quel dommage j aimais bien ma voiture !!! À bon entendeur ...
Le 23/08/2018 à 16:55
très insatisfait . véhicule emmener pour un simple travail de carrosserie . Les travaux ont déjà été refait 2 fois mais ne sont toujours pas correcte : par choc très mal peint, optique de phare ne correspondant, différent à droite et à gauche ... je doit la ramener pour la troisième fois, et le véhicule reste immobilisé plus d'une semaine à chaque intervention .
Le 10/08/2018 à 16:05
très insatisfait de ce garage suite a l'achat d'un véhicule d’occasion avec une livraison prévu 10 jours plus tard, grand surprise un problème surviens on dois démonter l’écran et l'envoyer en réparation on en décale la livraison délai prévu 5 a 10 jours bon ok si il faut il faut mais en réalité cela prend 4 semaines! quand le date de livraison arrive juste avec un mois de retard je reçois enfin la voiture que moi je paye aussitôt pas de retard sinon eux n'aurait pas accepté^^! je sort du garage enfin content d'avoir ma voiture je fais 1km et je ralenti et m’arrête pour céder le passage et la c'est le drame la voiture cale et ne redémarre plus! le soucis la courroie de distribution est sortie de son logement elle a fait fondre le carter de protection courroie qui venais d’être changé par leur soins! et revoilà la voiture dans leur garage! alors le vendeur me dis que je devrais l'avoir en fin de semaine mais la rien de sur du tout! heureusement qu’après avoir râler un peu il ont prêter un véhicule mais la je suis sur de plus jamais remettre un pied dans ce garage que ce sois pour une réparation ou un achat. Dans mon malheur le seul geste commercial qu'il ont accepter c'est de prolonger de 6 mois la garantie .Merci sas Rance citroen Dinan!
Le 27/07/2018 à 16:59
Très bon garage pour ma part !!! Achetée une c4 il y a une semaine ,très bien conseillée par mr Richard . Je recommande tous le personnels est très accueillant.
Le 20/07/2018 à 11:34
Accueil parfait ! Personnel professionnel & à l'écoute. La prise en charge de mon véhicule a été très rapide, la restitution dans les délais annoncés & le véhicule propre. Et merci pour le café !
Le 08/06/2018 à 09:23
J'ai été bien renseigné par le vendeur pour un éventuel achat
Le 28/05/2018 à 18:56
que dire ? véhicule amené par le dépanneur le mardi matin à priori non reçu par le garage puis effectivement reçu mais les clefs sont introuvables jusqu'à 17 h 40 ! En principe le véhicule sera diagnostiqué le mercredi. Rien le mercredi et le jeudi ?? Finalement pris en charge vendredi et la courroie d'alternateur a causé quelques dégâts ! Pièces commandées mais ne rêvons pas il faudra attendre la fin du week-end pour espérer une réparation..... Enfin lundi après midi j'apprends que le véhicule sera prêt après le lavage il est quand même plus de 14 h et heureusement que je suis mon dossier car contrairement à tout ce que jai pu entendre aucun appel pour prévenir de l'avancement des travaux ! arrivé sur place des interrogations sur l'orthographe du nom alors que le document renseigné chez le dépanneur comportait toutes les indications. Donc facture à refaire avant de récupérer le véhicule C4 Picasso noir ! Je me suis demandé si j'allais enfin le récupérer mais bon c'est fait ! dommage tous ces imbroglios qui ne donnent pas une belle image de la marque aux chevrons.... J'espère et je ne doute pas que les réparations ont été réalisées de manière acribie ! J'ose berlurer !
Le 14/12/2017 à 20:58
Sortez votre chéquier ou votre carte bleue ... Pour vendre pas de soucis pour le reste ...
Le 28/11/2017 à 20:27
Personnel accueillant, très à l' écoute du client et souriant. A recommander.
Le 13/11/2017 à 17:15
garage a éviter. il prenne les gens pour des jambons.400 euros pour une retouche de peinture sur le par choc. et si tu fait un contrat entretien chez eux sa passe a 200 euros. PS :marchand de tapis!!!!!
Le 14/06/2017 à 16:22
Je suis passé vous voir mardi en début d'après-midi afin d'obtenir un devis pour le remplacement d'une vitre latérale. La personne à l'accueil du SAV m'a informé de la nécessité d'un rendez-vous, et ce, de manière très peu courtoise. Une autre personne, visiblement gênée par la réaction de la secrétaire, a pris mes coordonnées. Vous m'avez recontacté trois jours plus tard, (mercredi journée vent et pluie forte, jeudi pluie ...) Vous avez évoqué un manque de personnel pour justifier ce délai et sembliez plus concerné par vos journées de travail que de par les difficultés que j'ai pu rencontrer pour ne pas que ma voiture prenne l'eau ... J'ai des doutes concernant cette explication et je me permets de supposer que vous n'étiez que peu intéressé par le remplacement d'une simple vitre sur une petite C1. Nous envisagions d'acheter un C5 Aircross, mais face à un SAV désagréable et manquant de considération, nous irons voir ailleurs.
Le 14/06/2017 à 01:17
Accueil au top niveau et prise en charge rapide et efficace. Voitures d'occasion nickel et avec un excellent suivi.
Le 25/02/2017 à 19:11
J'ai emmener ma c3 en révision le niveau lave glace il etait pres que vide et la voiture meme pas nettoyer. par facture il etait cher. Merci au professionnels
Le 10/02/2017 à 09:36
Les réparations et l accueil offert par cette agence Citroën est déplorable. Manque de professionnalisme et de politesse total. À éviter.
Le 18/03/2016 à 08:31
je souhaite féliciter Citroën Dinan, pour le professionnalisme dont ils font preuve ainsi que leur disponibilité. Le conseil que m'apporte le service après vente me permet de venir faire entretenir ma voiture en toute sérénité. Je note également un très bon accueil du service commercial. Merci
Le 17/03/2016 à 09:51
Très bon accueil, personnel agréable Réparation du toit de ma c3 pluriel impeccable, tout remarche à merveille, merci beaucoup ! Je recommande Citroen dinan si vous voulez une prestation de qualité.
Le 15/03/2016 à 17:53
Trés content de l'achat de mon nouveau véhicule avec Mr Richard qui est à l'écoute des besoins client ! j'ai également eu à faire avec la partie atelier qui est aussi atentionné et réactive que la partie commercial . Trés codialement
Le 14/03/2016 à 23:38
Très bon service, accueil agréable, renseignements de qualité, et efficacité du coté reparation.
Le 14/03/2016 à 17:30
Nos 2 dernières voitures viennent de cette concession, acceuil et conditions commerciales parfaites, suivi et entretien au top, nous recommandons fortement cette concession, ainsi que son directeur sérieux et très abordable.
Le 14/03/2016 à 14:58
Bon accueil. Personnel à l'écoute qui m'ont fait profité des promos. Très satisfait.
Le 07/12/2015 à 17:07
NUL ! l'atelier carrosserie NUL oblige de renvoyer la voiture 2 fois ! QUAND ELLE REVENAIT IL Y AVAIT TOUJOURS DES DEFAUTS !
Le 07/11/2015 à 18:40
Le vendeur, un petit jeune à l'époque, était agréable. Etant novice, je suis incapable de donner un meilleur avis sur lui. En revanche, l'atelier de réparation ... A chaque fois, j'ai été reçu par une dame dont la froideur et l'empathie n'ont rien à envier aux portes de prisons russes. Mon 1ère soucis : le capot de la poignet du coffre est parti, cette dame m'a laissé avec une personne qui s'occupe du magasin. Ce monsieur m'a apporté, avec un grand sourire, une nouvelle poignée à 90€ et a commencé à faire le devis. Lorsque je lui ai dit d'arrêter, son sourire et sa sympathie ont disparu tout à coup et je n'ai pas réussi à lui tirer un au revoir. 2nd soucis : La plaque de protection du moteur, se situant sous la voiture, tombait. Plutôt que de me proposer de la remplacer, ils l'ont juste replacer dans son état initial (ce que j'avais déjà fait auparavant). Ils n'ont absolument pas régler mon problème à l'époque. 3ème soucis : J'ai fait un devis pour une fuite d'huile, ils m'ont fait payer les réparations et m'ont dit que c'était bon. La fuite a continué ... Passage chez Norauto, il s'agit d'un problème plus poussé. Ils ont foutu quoi à l'atelier de Citroen ?? Bref .. Je suis content de mon véhicule mais l'image de cette société ne s'arrête pas qu'au véhicule et au commercial qui nous le vend. Et clairement, cette image a été grandement dégradée par l'équipe qui s'est occupée de mes problèmes. En 1an et demi à peu près, voici le résultat : je n'ai pas l'intention de faire de la pub en faveur de cette équipe, au contraire !
Le 01/09/2015 à 19:37
Je suis très déçue des prestations de ce garage, le manque de professionnalisme du personnel. J'ai acheté une 308 sw d'occasion (27000 kms).Il y avait un impact sur la portière coté chauffeur, le vendeur m'a rassurée en m'indiquant que la portière allait être entièrement repeinte, j'ai du attendre mon véhicule une semaine, et lors de la livraison de ce dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'y avait qu'une retouche grossière qui avait été effectuée, j'ai refusé de la prendre, on me la renvoyée en carrosserie pour la repeindre.Quelques jours après, je constate un bruit lors du freinage, je les appelle, on me dit de passer(j'habite à une demi-heure du garage), le responsable de l'atelier fait l'essai avec moi et constate le problème, il me dit qu'il n'est pas possible de la prendre en charge chez Citroen, vu qu'elle est encore sous garantie Peugeot, je m'exécute et l'envoie chez Peugeot où apés vérification, il faut changer les disques arrière, mais Peugeot ne les prend pas en garantie, je retourne donc chez Citroen Quevert, on me dit que l'on va changer mes disques, je prend rdz le lundi, je laisse ma voiture, je retourne là chercher comme prévu le mardi soir, et là on m'informe qu'elle n'est pas prête, que le gars qui devait s'en charger a passé sa journée en dépannage, j'ai vraiment le sentiment que l'on se moque des clients dans ce garage!!! Au total j'ai du effectuer six aller/retour, soit plus de 300 KMS à mes frais (on ne pas prête de véhicule, on doit les louer) je trouve çà intolérable!!ce sont des voleurs et des incapables!!LORS DE LA LIVRAISON DE MON VEHICULE ON M'A INFORMEE QUE L'ON AVAIT EFFECTUE 97 POINTS DE CONTROLE,DONT LES DISQUES!!! BRAVO !!!
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