Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile CITROEN GARAGE DES ROCS qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Poitiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 09:06
Fuyez ! J'y ai déposé ma voiture car j'avais des callages moteur aléatoires sur la route. Résultat du diagnostic démarreur HS, filtre à carburant bouché Malheureusement pour eux mon frère étant mécano ma dit de fuir et ne pas faire les réparations chez eux voyant la bêtise du diagnostic. A mon avis ils n'ont même pas regarder sous le capot et j'ai donc perdu 60€. Avec en plus la réflection vous savez votre voiture n'est plus toute jeune... histoire de me vendre une voiture au passage. Un jour suivant n'ayant plus la possibilité d'accélérer avec ma voiture j'appelle un dépanneur pour l'emmener dans un garage. 30 secondes c'est le temps qu'il lui a fallu pour trouver la panne. C'est dire le professionnalisme et l'incompétence de ce garage. Résultats durite de turbo morte et vanne egr Hs. J'ai fais les réparations chez un garagiste sérieux. Ça fait 3 mois aucuns problème depuis. Et au passage le démarreur est en très bon état une fois qu'il est testé par un vrai pro.
Le 14/09/2023 à 12:30
Face à une évidente erreur de diagnostique, ils vous laissent vous démerder sans que ça les dérange les moins du monde.... Un client de perdu... mais bon je pense qu'ils en ont rien à faire de ça aussi...
Le 26/08/2023 à 09:12
Super équipe, ils nous ont dépanné en urgence alors qu'ils allaient fermer. Il reste encore quelques garages humains, ça fait chaud au cœur! Je recommande chaudement ++++
Le 21/10/2022 à 22:18
Une prestation impeccable combinée à un accueil chaleureux ; vous pouvez avoir confiance en confiant votre véhicule à ce garage 🙏
Le 18/04/2022 à 16:32
Très bon accueil. Sourires disponibilité efficacité. Je recommande sans réserve
Le 09/11/2021 à 17:00
Accueil sympathique, personnel qualifié, travail soigné
Le 29/10/2021 à 15:14
Garage sans soucis ! On arrive avec un véhicule à 3 roues... On repart avec un véhicule neuf (presque)! Personnels très sympathiques...
Le 10/09/2021 à 23:32
Très bon accueil. Travail rapide et soigné. Garage à recommander à ses amis.
Le 13/05/2021 à 05:05
Sérieux efficace pas dans l’excès à l’ecoute bon conseil
Le 24/12/2020 à 21:59
C'est très bien allez y tous mais seulement l'un après l'autre.....
Le 04/11/2020 à 14:53
Garage très propre, et un accueil très sympathique même lors de la prise rdv téléphonique Avec tout le nécessaire pour ce protéger du COVID19, et tout est agencé pour, mérite les félicitations
Le 23/10/2020 à 09:13
Garagiste sérieux compétent, humain et très honnête. Je recommande
Le 14/10/2020 à 18:29
Accueil et prise en charge très professionnel. Peinture capot haillon et pavillon très bien réalisée. Disponibilité et explication sur l'avancement des travaux. En résumé un bon professionnel
Le 04/09/2020 à 14:21
Très satisfaite. Secrétaire très aimable. Voiture rendue impeccable
Le 21/07/2020 à 06:22
Venue pour une panne bien connue de Peugeot-Citroen, celle du système anti pollution ad blue, on me dit qu'il faut changer pompe reseevoir... Valeur de la pièce 1200 euros... Ça Ok c bon... Mais alors on oublie totalement de me dire que ma voiture bénéficie d'une prise en charge à 100 % parCitroën, ce qu'un autre garagiste m'a trouvé en 5 mn en tapant sur l'ordi... En tout à ma charge 100 euros de main d'oeuvre.... À vous de voir moi perso je dénonce. M'etonnes le sourire de l'accueil
Le 26/05/2020 à 08:36
Disponible à l'écoute du client. Trouve toujours une solution. Délai respecté
Le 28/11/2019 à 19:35
La femme qui est à l'accueil est vraiment adorable et très à l'écoute. J'ai par deux fois fait appel à ce garage pour des soucis carrosserie et j'ai été chaque fois chouchoutée. Ils ont relevé le défi de rendre les pénibles tracas du quotidien agréables.
Le 24/11/2019 à 10:18
Le personnel est pro, serviable et agréable. J'y retournerai.
Le 29/10/2019 à 21:59
Accueil et prise en charge défiant vraiment toute concurrence ! Dès l’accueil, le ton est donné. Notre interlocutrice est d’une gentillesse, d’un sérieux et d’un professionnalisme que je n’ai pas vu jusqu’ici. La prise en charge de ma voiture fut excellente et j’ai même eu des conseils et un brin de causette à la fin alors que ce n’est pas du tout dans mes habitudes. Je ne peux que recommander ce garage ! Il mérite d’être connu et devrait être pris en exemple ! Bonne continuation !
Le 15/10/2019 à 21:29
Nous avons été acceuillis par une personne charmante, d abord au telephone, puis au garage. Il est bon de sentir, que nous ne sommes pas une simple carte bancaire !!!
Le 11/10/2019 à 18:41
Un garage gere en famille et très pro.super accueil et un mot gentil tout l inverse des grandes concessions.travail sérieux et bien fait.allez y les yeux fermés (enfin pas en conduisant!)
Le 18/09/2019 à 10:43
Garage très pro. Je fais faire l entretien et réparation de ma DS, toujours réglo et fidèle au devis.
Le 08/11/2018 à 09:23
Accueil professionnel et chaleureux. Interventions rapides et efficaces, sans surprises, à coût raisonnable Garage à recommander
Le 25/08/2018 à 12:36
Je recommande cet endroit. Accueil comme il devrait y en avoir partout et pour chacun d'entre nous. L'endroit est clair spacieux et propre. Il y a des places pour se garer facilement. Dans l'enceinte du garage et même devant. Le service est très professionnel. La facture est commentée dans le détail. Les prix sont corrects et justifiés. Vous repartez avec une fiche des interventions ou remplacement à prévoir. Un endroit à mettre dans ses bonnes adresses.
Le 08/08/2018 à 15:11
La facture était 150 euros moins chère que le devis, en effet le patron a réussi à m'arranger, 5 🌟
Le 06/04/2016 à 11:29
Super garage, il entretient mes 3 voitures. Service de prêt de voiture de courtoisie super pratique.
Le 22/02/2016 à 15:04
J'ai acheté il y a 7mois, une Laguna 3 à la Sacoa des nations, j'ai appris quelques jours plus tard suite à des soucis de peinture, qu'il s'agissait d'une voiture qui avait été endommagé sur la partie arriere et arriere droite et qu'elle avait été réparer via les assurances dans ce garage. Cette voiture étant passer entre des mains de professionnels, je trouve ça inadmissible de me retrouver avec une voiture donc le vernis se décolle sur l'aile arrière droite ainsi que le pare choc arrière car l'ancienne surface n'a pas été correctement préparer... De plus, il serait plus judicieux de démonter les feux de plaques et les capteur d'aide au parking avant de peindre.....
Le 05/06/2015 à 09:56
Bon eh bien, moi qui ne prête pas spécialement attention à ma voiture (je sais c'est pas bien !), rapide, efficace, pas spécialement cher, bon conseils, je suis bien tombé ! Ce que j'ai apprécié aussi c'est surtout le relationnel, c'est peu être bête, mais t'as pas l'impression d’être qu'un numéro sur un ticket ... et la propreté de l'atelier ça change ! Je recommande donc !
Le 27/01/2015 à 12:16
ATTENTION ! J'y suis allé 4 fois (pas le choix, j'avais besoin d'une voiture absolument et ils ont des voitures de prêts) La première fois changement d'une courroie accessoire: ok La 2eme fois changement de la distribution : sur le devis, je m’aperçois que la courroie accessoire qu'ils m'ont changé 2mois avant est à changer .. j'appelle, apparemment c'est une erreur. Ok passons La 3ème fois le feu de la plaque arrière ne s'allume pas, diagnostic : Faisceau à changer (400 euro). Je le répare proprement (3fils à souder) pour 5euro. La 4ème fois (celle de trop), ma voiture s’arrête toute seule, diagnostic : Les Injecteurs, il faut changer les 4 (1500 euros !!). Je ne les avais pas, j'ai cherché et trouvé un garagiste honnête (oxymore ?), qui a changé le capteur d'injection (90euro) : problème résolu ! Moralité, des personnes très aimables, mais des diagnostics pour le peu radicaux. Bien sur si on change la moitié de la voiture le problème va peut être être résolu, mais parfois, réparer uniquement la pièce défectueuse, c'est bien aussi... pas pour le porte monnaie du garagiste, mais pour celui du client ! Je vous conseille vivement d'être très vigilant...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?