Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Garage Depelsenaire Agent qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Saint-Nazaire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:03
Titre : Mécontentement avec le service du Garage Despelsenaire Avis : Je déconseille fortement le Garage Despelsenaire. J'ai été facturé 850€ pour le remplacement d'un démarreur, mais cela n'a pas résolu le problème initial, qui était en fait lié à une vanne EGR. Le délai d'attente pour la réparation a été de trois semaines, ce qui est excessivement long. De plus, en faisant des recherches, j'ai trouvé qu'un alternateur de marque coûte environ 150€ en ligne, et qu'il est possible de le remplacer soi-même en une heure, sans outillage spécial, comme le montre une vidéo sur YouTube. Comparativement, les 700€ facturés pour une heure de travail par le garage, sans même résoudre correctement le problème, me semblent totalement injustifiés. Conclusion : Je suis très insatisfait des services et des prix pratiqués par ce garage. Je recommande de faire preuve de prudence avant de leur confier votre véhicule.
Le 16/06/2023 à 16:57
Facture correspondant au travail très bien effectué par les mécaniciens. Une écoute, des conseils et de la gentillesse. N'hésitez pas, si vous avez besoin. Merci
Le 21/05/2023 à 18:12
Rapidité, à l écoute, très pro accueil au top , pas d abus sur la facture ! Je reviendrai.
Le 29/03/2023 à 19:15
Le boulot est fait. Cependant: -Véhicule de prêt à 4 euros par jour d'un âge très avancé, plein à faire avant restitution: 6 euros pour 4km... -Pas possible de mettre à jour le système de navigation. -Facturation de liquide lave glace alors que le niveau était plein juste avant l'entretien. En photo le véhicule de pret.
Le 13/03/2023 à 17:55
Appeler ce jour pour connaître la référence des jantes de mon véhicule, réponse en 2 min, merci
Le 06/10/2022 à 15:44
Très efficace suite à mon dépannage. Accueil au top !!! Rapidité de prise en charge, à l’écoute, conseils, suivi… Première venue chez vous, je reviendrais sans hésiter Merci pour votre professionnalisme
Le 22/06/2022 à 16:49
Ils ont de très bonnes compétences. Sympathiques, sans oublier les femmes à l'accueil adorables. Vôtre voiture est très bien pris en charge. N'hésitez pas.
Le 23/03/2022 à 12:47
Demande de travaux précise , mais ajouts de pièces non demandées sur la facture. ... Client prit au piège ?! Déçu pour un client de longue date.
Le 08/12/2021 à 15:22
Très bon garage avec une équipe accueillante. De très bons conseils qui m'ont permis de trouver mon bonheur 😊
Le 21/08/2021 à 09:51
Au téléphone le réservoir ADBLUE était pris en charge à 100%(avec l'immatriculation), 2 semaines plus tard changement plus de prise en charge 0%, garage à éviter pas fiable
Le 04/08/2021 à 10:32
Immobilisation de notre van Mercedes pendant 3 semaines, 1000€ de facture au garage Citroën SN. Deux jours après la récupération du véhicule : Départ de vacances, 2ème jour le van a du mal à démarrer et 3 jours plus tard en rade en Dordogne !! Impossible de démarrer !!! A contrario du Citroën de saint nazaire (nous sommes très remontés ! ) le garagiste a trouvé tout de suite la panne et n’arrête pas de se demander comment on peut facturer 1000€ à des clients et immobiliser 3 semaines un véhicule et ne pas trouver la panne ! Nos vacances ont été gâchées ! Je ne recommande absolument pas ce garage : non professionnel et voyou ! Nous ne manquerons pas à notre retour de leur rendre visite pour expliquer notre mécontentement ! Pas sérieux du tout ! Facture 14/2107/101950
Le 29/12/2020 à 09:38
Garage à taille humaine. Pour l'entretien annuel, si besoin , un coup de téléphone vous indiquant ce qu'il y a d'autres à changer, en aucun cas on vous force la main.... Et très important, Mr Depelsenaire sait se rendre dispo aupres de ses clients......
Le 05/11/2020 à 12:37
Tres bon garage, une équipe soudée et des mécanos appliqués, toujours de bons conseils et les délais sont respectés, accueils souriants, très bon garage, je retiens l'adresse ! Logique, cest le garage de mon père 😂
Le 02/09/2020 à 08:09
Personnel très accueillant très bon accueil merci, véhicule rendu à l’heure.
Le 26/08/2020 à 09:31
Très satisfaite de ce garage. Accueil sympathique, devis détaillé et prestations de qualités. Une belle équipe que je recommande. Tant en terme de réparations ou de diagnostics les conseils sont la et avisés et l’écoute du gérant au top. Je recommande les yeux fermé.
Le 31/07/2020 à 19:41
bon prix et bon acceuil pour un changement de pneu.Mais mauvaise surprise en reprenant ma voiture, la roue de secours n'était même pas mise dans son logement, juste jetée dans le coffre.Pas terrible comme service client pour 182 euros (c'est le bon prix)...
Le 08/07/2020 à 18:49
Réparation d'un problème d'origine électrique. Délai très long (environ un mois) mais cela s'entend en post confinement, il y a eu geste commercial en conséquence. Mécanicien très sympathique, par contre petit bémol au niveau de l'accueil: on aurait presque l'impression de déranger.
Le 30/06/2020 à 10:21
Super accueil aussi bien par les secretaires que par le chef d'atelier. Visiblement ici on sait ce qu'est le Service Client. Certe on ne s'y rend pas avec gaieté mais on en ressort avec le sentiment du travail accompli. Merci a vous, ne changez rien
Le 06/03/2020 à 12:56
Venue pour une révision annuelle. Voiture déposée à 8h30, disponible 3h après, facture comme attendue : simple, rapide, efficace ! L'accueil est pro et cordial. Je garde l'adresse !
Le 23/10/2019 à 08:47
garage a éviter. Ne prend pas ses responsabilités en cas de défaut de pose. A fuir si vous tombé en panne a proximité de st nazaire. Exiger un autre agent citroen pour vos réparation.
Le 22/10/2019 à 20:00
Après avoir fais réparé ma voiture chez eux. Une facture de plus de 500euros cela n'est pas le problème, mais apres l avoir récupéré problème de démarrage; qui a duré plusieurs jours; en les rappelant ils me disent (Froidement) que le problème vient d'ailleurs. Apres plusieurs jours je l emmene dans un autre garage, une cosse n'avait pas été rebranché au niveau du moteur, de plus à côté du siège passagé, j ai retrouvé le cache batterie qu'ils ont retiré. perte de temps et d'argent. Je ne leur dit pas merci et leurs souhaitent pas bonne chance.
Le 17/10/2019 à 18:35
Très déçue.... On commence pr nous dire le prêt de véhicule....qui n'est pas un.prêt car 1 euros par jour....pas très commerçant quand on a une facture qui s'élève à plus de 700 euros... Une fois la voiture sortie du garage sur les trois voyants allumés au départ il en reste tjrs un....heu 🤔 Et quand on y retourne trois jours plus tard pour le dire on efface le voyant qui est allumé...une.blague....on efface le problème sans même le régler....avez vous bien réparé ma voiture ou juste encaisse le chèque... Et à se prix même pas capable de voir qu'une ampoule était grillée... Désolée mais manque de professionalisme sur ce coup!!!
Le 10/09/2019 à 12:44
accueil très chaleureux travail serieux et de bons conseils Merci
Le 17/07/2019 à 22:02
excellence avec quelques inconvénients. c'est ainsi que devrait être une représentation peu opulente. n'ayez pas peur au premier regard. J'aime
Le 07/06/2019 à 10:52
Accueil très accueillant, conseil de pro, un garage ou la confiance est de mise.
Le 17/05/2019 à 20:03
Accueil très chaleureux. Sérieux dans le travail. Un garage dans lequel on peut avoir confiance.
Le 25/05/2018 à 11:40
très bon garage car ma mère a fait une bon affaire je remercie les parents de mon meilleure ami
Le 23/03/2018 à 19:21
Attention mécano soit incompétent soit arnaqueur : Après avoir acheté un véhicule je demande une révision complète pour être sûr de l état général, résultat 2000 E de devis. Étant très étonné de ce devis je me rends à un autre garage , résultat 110E de réparation et aucun autre frais à prévoir avant 20000 Km Avec la confirmation de l arnaque de ce garage... Méfiez-vous !!!
Le 02/02/2018 à 16:42
Extrêmement très déçue. Malgré un accueil très chaleureux par la secrétaire, ce qui se passe à côté l’est beaucoup moins. Après un entretien qui nous a couté 650€, recevoir un contrôle technique avec des remarques négatives sur des choses qu’ils étaient supposés vérifier durant l’entretien c’est un peu énervant. Sans compter la difficulté à contacter ou même de voir le responsable des travaux sur la voiture pour plus d’information. J’ai 4 messages téléphoniques avec promesse d’être recontactée et 2 passages sur place pour arriver enfin à lui parler 5 minutes pour avoir plus d’information sur un problème sur le véhicule et j’attends encore toujours le document qu’il allait envoyer... en décembre. Il vous contacte pour vous ajouter des prestations couteuses et non prévues sur la voiture ça oui par contre. Ce que je relève aussi c’est un agenda non respecté prise de rendez-vous à une heure précise pour que le véhicule soit examiné 4h après cette heure précise ce n’est pas très organisé tout ça. De plus prendre ce rendez-vous pour un diagnostic précis sur un souci mécanique et repartir avec le même diagnostique vague donné avant et en plus qu’on connaissait déjà même sans être garagiste mais avec une facture en plus pour moi c’est de trop. J’espère que les autres clients sont et seront satisfaits et que je suis ‘une exception’ mais bref je n’y retourne plus c’est fini. EDIT: Aujourd'hui (donc 5 mois après un gros entretien chez eux dont 2 mois où la voiture n'a pas roulé) Nous apprenons que les freins sont à changer d'urgence car très abimés.... Je commence à me demander ce que ce garagiste check lors d'un entretien.
Le 30/11/2017 à 12:16
Très bien reçu malgré ma première visite..travail effectué en temps voulu.Je suis satisfait. Je vais d'ailleurs y retourner bientôt.
Le 31/10/2017 à 16:05
Mars 2018 : Deuxième contact : Un accueil irréprochable, mécanicien qui se renseigne avec sérieux sur les défauts électroniques avant de faire un devis au client et qui prend le temps d'expliquer au client quand celui-ci le demande. Premier contact : Un sens du service irréprochable, des mécaniciens très compétents qui mettent en confiance dès la première visite
Le 24/09/2017 à 10:05
Très bonne accueille par les secrétaires toujours souriante, mécano très compétent et fait ce qu il y a faire toujours avec ton accord.
Le 28/08/2017 à 22:35
Travail normal Mais ils m ont fait payé le prêt de véhicule ce qui n est pas très commerçant et le est attendu 15 jours pour la réparation et la récupération de ma voiture
Le 11/08/2017 à 17:14
Très sympathique et accueillant. Rapide et à votre écoute. Merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?