Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Ecuelles Gueudet 1880 qui se trouve à Moret-Loing-et-Orvanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Moret-Loing-et-Orvanne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:02
Je recommande aussi, équipe très à l'écoute, très professionnelle Merci
Le 19/03/2024 à 10:37
Équipes professionnelles et à l’écoute ,explications claires et limpides .
Le 16/03/2024 à 22:39
Merci à Jennifer pour son accueil , très souriant et à su nous trouver la voiture qui nous convenait.
Le 15/03/2024 à 15:19
Merci à Jennifer pour son accueil et son sourire communicatif.
Le 15/03/2024 à 14:33
J ai récemment visité le concessionnaire Citroën à Ecuelles et j'ai été très impressionnée par l'accueil chaleureux de Jennifer et le service client exceptionnel que j'ai reçus. Elle a était extrêmement professionnelle et attentif à mes besoins.
Le 15/03/2024 à 14:19
Merci à Jennifer pour son accueil et son professionnalisme.
Le 15/03/2024 à 13:57
Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et tout particulièrement à Jennifer qui m’a très bien conseillé dans l’achat de ma Citroen , je recommande cette concession .
Le 15/03/2024 à 13:55
Super accueil de Jennifer. Merci pour votre professionnalisme et sympathie.
Le 15/03/2024 à 12:19
Très satisfaite de ma commerciale Jennifer très cobmntente de mon achat
Le 15/03/2024 à 11:14
Merci a Jennifer pour son professionnalisme très bel accueil tout est parfait comme d habitude.
Le 13/03/2024 à 22:27
Équipe atelier performante et très professionnelle. Je recommande Prise en charge de mon véhicule à l’arrivée sans hésitation Bravo !!!
Le 12/03/2024 à 09:58
Je recommande vivement ce garage. Intervention parfaite sur ma petite voiture ds3 et Emanuelle sait très bien nous conseiller et nous aiguiller. Allez y les yeux fermés
Le 09/03/2024 à 15:23
tres bonne accueil , merci a Jennifer pour son efficacité!! tres charmante!!!
Le 19/02/2024 à 16:28
Personnel agréable professionnel content des prestations véhicule rendue nickel je l'ai recommande
Le 09/02/2024 à 12:52
Excellent travail de carrosserie suite aux intempéries de grêle 2022. Merci à Christophe GERNEZ pour son accueil et professionnalisme 👍 J'ai récupéré ma voiture toute belle et toute propre. Voiture de prêt ++
Le 08/02/2024 à 16:56
Jennifer est très agréable très compétente., connaît bien son travail et sait être disponible. Merci pour tout!! Super contente de ma c3
Le 07/02/2024 à 20:03
J'ai été très bien reçu et satisfait de la prestation et du chef d'atelier
Le 06/02/2024 à 21:00
Accueil, conseils, connaissance des véhicules, aide pour le choix entre moteur thermique et électrique et propositions commerciales au top.. tout a été au rdv. Encore merci Lucie et sourire en prime :)
Le 06/02/2024 à 09:32
Merci au professionnalisme de Jennifer Gok et à toute l équipe pour votre accueil !!
Le 05/02/2024 à 16:52
Accueil impeccable, professionnels à l'écoute et très bons
Le 03/02/2024 à 20:51
Je recommande, bien reçu le vendeur à été très agréable. Dans beaucoup de garage nous avons été regardé de haut et même pas calculé.
Le 01/02/2024 à 15:29
Très bien conseillé par Denis et exvellente prise en main de Yoann. Voiture très propre. Je recommande
Le 31/01/2024 à 21:47
Je recommande complètement ce garage : Tres bon accueil,parfaite réception/prise en charge du véhicule ,qualité de l'intervention et clarté des opérations prévues et effectuées. Cet établissement me satisfait une nouvelle fois sur la qualité des services rendus. Véhicules C3 et C4 phase 2
Le 15/01/2024 à 11:11
Je suis très satisfaite de Citroën Écuelles Gueudet, en particulier ma commerciale Jennifer Gok, elle est très présente et soucieuse de ses clients. Je la remercie suite à l'acquisition de ma C3YOU!
Le 14/01/2024 à 20:30
Concession impeccable, service et accueil parfait avec une compétence éprouvée. Merci à vous et à très bientôt.
Le 13/01/2024 à 10:29
J'accompagnais mon épouse, ce jour, à la concession Citroën pour choisir un nouveau véhicule. Nous avons été reçus, et fort bien, par Madame Gok, qui nous a clairement présentés toutes les options. Une professionnelle aguerrie !
Le 13/01/2024 à 10:16
J'ai été reçue par Jennfer Gok pour un renouvellement (Ecuelles). Jennifer toujours aussi professionnelle. Je recommande !
Le 22/12/2023 à 21:02
Excellent accueil, Madame Gok fait preuve d'un grand professionnalisme et sait prendre en compte des besoins et attentes. Très disponible et efficace c est très appréciable.
Le 20/12/2023 à 13:00
De très bons conseils pour une première voiture. Très professionnels !
Le 17/12/2023 à 11:28
Excellente qualité d'accueil - personnalisée et une volonté d'accompagner le client, un véhicule de prêt tout à fait époustouflant !
Le 15/12/2023 à 17:21
Merci beaucoup à Denis pour sa gentillesse et son professionnalisme, la présentation du véhicule et l'accueil était au top! Grace à lui j'ai pu investir pour la première fois dans une belle voiture. Merci encore ! Je recommande cette concession.
Le 15/12/2023 à 17:20
Denis nous a super bien accueilli, tres professionnel et très sympathique. Merci à lui
Le 02/12/2023 à 13:31
Nous avons été très bien accueilli par M. Dezier pour l'achat de notre véhicule d'occasion. Nous avons pu cibler avec lui ce que nous voulions, les démarches ont été rapides et faciles. Nous sommes très contents de l'achat de notre voiture qui nous a été livré dans un état impeccable grâce aux bons soins de Yoann. Merci à tous les deux.
Le 23/11/2023 à 15:49
Merci pour l’accueil que le personnel nous a apporté. Je voulais remercier plus particulièrement monsieur Kallet Éric Dago pour son professionnalisme,son amabilité, et son écoute qui nous ont été très utiles pour cet achat. MERCI
Le 18/11/2023 à 16:34
Merci à Jennifer, pour son professionnalisme lors de mon passage à la concession, Elle a su répondre À mes besoins, M’orienter vers le véhicule qui correspondait à mes attentes. Je recommande
Le 14/11/2023 à 18:00
Voleur sur les réparation a fuire attention à vous prend les gens de haut une catastrophe
Le 31/10/2023 à 20:26
Prise en charge rapide et personnel professionnel et à l’écoute.
Le 31/10/2023 à 16:21
Mr Denis nous a très bien accueilli et très compétent.
Le 30/10/2023 à 18:09
L'achat d'un véhicule d'occasion a été très satisfaisant et agréable jusqu'à présent. Denis, notre conseiller, a été très à l'écoute et disponible. Je le recommande vivement pour tous les conseils et recommandations liés à l'achat d'un véhicule. Cependant, la valeur de reprise de mon véhicule est inférieure à celle proposée par d'autres concessions Spoticar.
Le 27/10/2023 à 17:12
Un conseiller commercial au top! Merci à Stéphane pour sa confiance.
Le 26/10/2023 à 20:37
Véhicule d’occasion acheté en concession comme tous les précédents mais sur d’autres points de vente. J’étais partie pour un diesel, le vendeur m’a orienté vers un 82 puretech en me disant que s était un bon moteur ( je vous laisser chercher sur le net les avis), j’ai signé et après m’être renseigné auprès d’ancien vendeur du groupe… c’est un moteur à problème. J’appelle pour changer pour le diesel vu initialement. Le jour où je récupère le véhicule, le pare-chocs avant à été abîmé en concession entre le jour où je suis venu voir le véhicule et le jour où je suis partie le récupérer , le vendeur agacé maintient dur comme fer que s était déjà comme ça le jour de ma visite … heureusement que j’avais une photo du véhicule screenshotée dans l’annonce posté sur le net. Il me demande de la re déposer dans 10 jours pour que ça soit repeins en même temps que la porte qui cloquait ( j’habite à 1h30 du point de vente). Je la re dépose samedi, on me dit qu’elle sera prête lundi mais qu’on me tient informé. On m’envoie un sms jeudi pour me dire qu’elle est prête, je réponds que je ne peux passer que samedi, le vendeur me réponds d’une façon désagréable. Samedi on m envois un message pour me demander de passer avec le double des clés car ma clé est enfermée dans l’atelier … sauf que les deux clés étaient ensemble dans l’atelier. On m’envoie un message à 15h30 pour me dire qu’on a récupéré ma clé ( j’habite à 1h30 mais bon … ). J’arrive le vendeur en clientèle me ramène ma voiture sans en faire le tour avec moi. Je repars avec . A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma carte grise, j’ai envoyé un mail hier au vendeur … toujours pas de retour….
Le 25/10/2023 à 11:27
Les enfants (des jumeaux) ayant obtenu leurs permis et poursuivant leurs études en des lieux différents, ils nous faillaient 2 voitures. M. Monmarson nous a parfaitement aidé dans la recherche de 2 véhicules d'occasions, répondant complètement à nos critères. Préparation et livraison dans les temps, avec une attention particulière aux moindres remarques, aucunes questions n'est resté sans réponses. Les quelques imperfections détectés lors de la réception ont été nettoyé et éliminé dans la minute par une équipe au top. Malheureusement (pour nous), l'aventure ne s'arrête pas là, l'une de nos voitures, jalouse certainement, a décidé de nous lâcher la semaine suivante ! M. Monmarson nous a une fois de plus très bien accompagné dans le choix d'un véhicule d'occasion adapté. La livraison a eue lieu dans le délais prévu, le véhicule a été parfaitement préparé (j’hésite à dire 'remis à neuf', mais c'est pas loin, vraiment) et la 'cérémonie' de remise du véhicule, grandiose ! Bref, je recommande, personnel disponible, à l'écoute et toujours prêt à faire du mieux possible. Bon, j'aurais aimé bénéficier d'une offre 2 achetés, le 3ème offert (je rêve parfois ;-) )
Le 25/10/2023 à 10:59
Je achetée une voiture à ce concession . L’ensemble des staff particulièrement Mr Monmarson à contribué à une expérience très positif à mes yeux . L’accueil l’explication a la présentation du véhicule était efficace claire & ponctuel.(sans surprise) Tout a était effectuée avec soins. Je recommanderiez sans hésitation de les rendre visite à écuelles .
Le 21/10/2023 à 20:11
Achat d'une voiture Citroën d'occasion : le commercial M. Monmarson est très agréable et efficace. Très bon accueil en concession, livraison dans les temps, explications bien détaillées pendant la séance de prise en main du véhicule. Bon suivi avec un appel du commercial après quelques jours. Je recommande!
Le 21/10/2023 à 14:25
Tjr satisfait concernant l’accueil et le suivi de votre véhicule entretien et carrosserie tjr un véhicule en prêt merci à très bientôt
Le 20/10/2023 à 13:14
Ma compagne a acheté un véhicule d'occasion ce jour. Nous avons été très bien accompagnés par Mr DIARD, qui a su nous proposer un véhicule qui nous correspond dans une fourchette de prix que nous lui avions imposé. De plus, la remise des clefs personnalisée, avec conseils et explications détaillées des options et caractéristiques est une attention qui malheureusement se perd dans bon nombre de concessions. Je recommande vivement.
Le 20/10/2023 à 11:15
Achat d'une c3 faite ce jour. Merci pour les conseils, merci monsieur Diard !
Le 19/10/2023 à 09:55
Changement de feux arrière en 1h , personnels agréables et chaleureux On peut y aller les yeux fermés
Le 16/10/2023 à 08:57
Nous avons très bien été reçus par le responsable des voitures occasions , Denis. Il a pris le temps de nous recevoir le vendredi soir et quand nous y sommes retournés le lendemain pour acheter notre voiture que nous recevrons dans plusieurs jours. Il a été arrangeant et rassurant. Nous recommandons fortement.
Le 15/10/2023 à 14:27
Bonjour nous avons acheté une citroen c3 phase 2 .très bon conseille et accueil de monsieur MONTESON Sébastien très professionnel et vraiment à l écoute des clients merci pour tous.
Le 13/10/2023 à 13:37
Merci a Mr kallet pour son accueil,sa gentillesse et son professionnalisme dans le conseil et l'achat de ma voiture
Le 13/10/2023 à 13:16
Très bon accueil du personnel du service carrosserie qui s'est occupé de ma Citroën suite à un sinistre de grêle. Je recommande.
Le 12/10/2023 à 19:28
Très bon accueil,vendeur à l'écoute des clients, bon service
Le 12/10/2023 à 15:26
J’ai acheter un véhicule d’occasion Spoticar dans ce garage Citroën, tout s’est bien passé, je recommande.
Le 12/10/2023 à 11:47
Nous avons été pris en charge par Denis avec qui nous avons conclus l'achat de notre nouveau véhicule. Accueil et service au top ! Nous sommes plus que satisfaits et recommandons la concession d'Ecuelles. Merci encore pour tout Denis !
Le 12/10/2023 à 10:35
Je recommande vivement un conseiller de vente car c’est bien comme ça qu’il est, Mr Dezier, plus qu’à l’écoute, il cerne notre demande et trouve la perle, toujours souriant, à l’attention. Vous voulez un véhicule il vous le trouve! Nous avons pris possession de notre bijou hier et quel régal. Merci encore Stéphane, le dénicheur de pépite!
Le 10/10/2023 à 07:51
j ai commandé la nouvelle C5 AICROSS HYBRIDE ce jour pour livraison fin décembre .Un très bon accueil et une écoute de mes besoins , des réponses à toutes mes questions. Mr eric KALLET a tout fait pour me satisfaire. merci !
Le 07/10/2023 à 19:35
Après plusieurs mois de recherche, nous avons trouvé notre bonheur dans cette concession. Après un premier contact téléphonique avec Sébastien, nous avons été très bien accueilli et avons concrétisé notre achat de façon très fluide et rapide.
Le 04/10/2023 à 21:54
Bonjour Acquisition d’un véhicule d’occasion dans la concession, très bon accueil, commercial très réactif et sérieux. Le véhicule livré dans les temps et dans un état irréprochable merci à monsieur Monmarson pour son professionnalisme. Je recommande vivement la concession. Merci à toute l’équipe.
Le 03/10/2023 à 20:36
Garage très accueillant. Mr Diard est très professionnel et à l’écoute.
Le 03/10/2023 à 18:39
Rapidité de prise en charge de mon véhicule, efficacité et personnel sympa ! Je vous conseille vivement ce garage !
Le 01/10/2023 à 17:34
Venu pour renseignements nouvelle voiture. Très bon accueil et professionnalisme de Stéphane Dézier.
Le 30/09/2023 à 15:30
Achat d'un véhicule avec Stephane (Spoticar). Commecial très comptent très disponible et très l'écoute.
Le 26/09/2023 à 17:51
Super conseil avec Denis. Un monsieur agréable. Super prise en compte !
Le 26/09/2023 à 14:45
Très Bonne Expérience et Très Bon Accueil de Jennifer. Des réponses sont apportées à vos questions en toute clarté. En ce moment, il y a portes ouvertes du 15 septembre au 17 septembre, n'hésitez pas à y aller de très beaux modèles de voitures vous attendent. Je recommande vivement.
Le 22/09/2023 à 20:43
Je recommande Mr kallet très professionnel et très à l écoute du client Je recommande également le garage car beucoup d occasion
Le 22/09/2023 à 19:54
Garage tres accueillant, le vendeur Mr Dezier m’a renseigné avec professionnalisme et bonne humeur, allant meme au delà de mes attentes. Par les temps qui courent c’est appréciable.
Le 21/09/2023 à 22:50
Ravie de ma voiture d'occasion en réalité comme neuve , et qui correspond à mes attentes et aux promesses de mon vendeur Stephane que je recommande vivement !
Le 20/09/2023 à 03:14
Premier achat de véhicule d'occasion pour ma part, que ça soit part téléphone ou directement sur place tout se passe extrêmement bien. Démarches rapides et efficaces, répondent à toute les questions, bien accompagné. Toujours disponible par la suite très bonne expérience !
Le 19/09/2023 à 08:26
Super accueil chaleureux et professionnel de Mr Dezier , à recommander sans réserve !
Le 18/09/2023 à 21:25
Accueil très chaleureux. Le vendeur Kellet m'a conseillée. Je suis très contente.
Le 16/09/2023 à 15:48
Rdv avec 1 gentille commerciale Anne-Charlotte 👍 (je recommande vivement). Vendredi Anne-Charlotte m'a fait 1 devis pour 1 acquisition de C3 You et aujourd'hui c'est la concrétisation (samedi 16/09/23). Et en + trop bien j'ai pu faire un essai et effectivement très bien à conduire et bien installé à l'intérieur. Siège conducteur réglable en hauteur (ça va me changer de ma Peugeot Partner 🥺🥺). Moi qui n'était pas Citroën et bien j'ai changé d'avis 😊😊. À l'écoute du client et ça c'est bien 👍. Donne bien toutes les explications même si j'avais la tête 1 peu ailleurs ce matin 😁.
Le 12/09/2023 à 15:17
Très pro accueil agréable prise en charge de mon sinistre très pro rapide par des gens qui connaissent leur métier je recommande
Le 11/09/2023 à 11:00
Très satisfaite de l'accueil client pour les véhicules d'occasion. M Diard est très réactif, à l'écoute et de bons conseils
Le 07/09/2023 à 13:55
Bon accueil du service atelier, rien à dire sur la prestation d'entretien de mon véhicule.
Le 01/09/2023 à 23:28
Un accueil géniale, et des explications sur les pannes et un suivi téléphonique pendant la période des réparations, Vraiment ravi ,💯% Merci 🫠
Le 01/09/2023 à 15:15
Merci à Jennifer pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Je recommande fortement !
Le 31/08/2023 à 14:16
Très bon garage. Jamais déçue. Monsieur DA COSTA est toujours très sympa, arrangeant niveau horaire, et le travail est toujours super bien fait. Merci encore !
Le 14/08/2023 à 16:31
Nous venons de faire l'acquisition d'un nouveau vehicule Citroën, Très très satisfait, premier contact téléphonique top ,à l'écoute même si nous étions très pointilleux sur la voiture. Une rapidité sur les démarches et une qualité de conseil. Merci à Monsieur DIARD et à son équipe pour ses conseils avisés et son sens aiguë de la relation client. Citroen Ecuelles GUEUDET, Les yeux fermés , nous recommandons.
Le 11/08/2023 à 20:06
Je fréquente l'atelier mécanique depuis deux ans : accueil sympathique et très professionnel, travaux réalisés avec efficacité et compétences, horaires respectés, toujours à l'écoute pour un meilleur service. Je recommande vivement
Le 07/08/2023 à 13:38
Après deux concessionnaires Citroën j ai trouver le troisième excellent. Très gentil et accueillant ils ont le sourire eux, serviable et solution et réaction. Merci à vous. Et Emmanuelle qui m a reçu et super sympa à l écoute et pleins de sourires tres très agréable a prendre de la graine chez les autres concessions. Sans oublier Mr Da Costa.
Le 01/08/2023 à 12:46
😡Très Mauvais. -1 révision X2 rayures. -1 changement x4 pneus X1 Rayure Jante Vérifier et prise en charge 👍heureusement à la réception véhicule suite aux constats. Dommage. Discours d un responsable dégradant pour l image du garage et du service DS. Je prend son conseil d aller ailleurs et de changer de Garage.
Le 03/07/2023 à 23:12
Superbe expérience au sein de cette concession très attractive et bien entretenue : un personnel hautement compétent, un lieu de visite très agréable et un large choix de véhicules répondant aux attentes des clients. Nous avons acheté notre SUV auprès de Sébastien du réseau Spoticar, nous sommes très heureux d'avoir eu affaire à lui et nous recommandons à 200 % ce point de vente : service client de haute qualité et personnes très compétentes et bienveillantes. Un grand merci pour votre accueil chaleureux et très belle continuation à vous ! Madame BADEL et Monsieur TRANCHIER
Le 23/06/2023 à 21:45
Bien accueilli,prêt d un véhicule, explications des réparations un petit lave de ma voiture 🙂 merci.donc parfait .
Le 20/06/2023 à 19:35
M.DA COSTA TRES PROFESSIONNEL ET SON ÉQUIPE AU TOP MERCI
Le 20/06/2023 à 09:32
Très belle concession, acceuil très agréable, nous venons d acheter une voiture et nous avons été très bien pris en main. Encore merci pour votre temps passé avec nous .
Le 12/06/2023 à 20:49
Merci à Jennifer pour son professionnalisme son accueil chaleureux et sa réactivité
Le 25/05/2023 à 12:05
Nous avons été reçu par Mr Dezier. Très professionnelle et très agréable. Il s’est occupé de nous alors que nous n’avions même pas rendez-vous. Merci encore, nous sommes ravi.
Le 23/05/2023 à 12:48
Nous avons fait l’achat d’une Citroen C4 en mai 2023 avec le Denis Diard ! Tout c’est très bien passé, Mr DIARD est un vendeur prévenant, sérieux, attentif et réactif. Il n’as jamais mis de pression pour l’achat, a été de bons conseils, et à l’écoute (chose rare dans ce milieu….) Le jour de la livraison il nous a très bien accueilli et la mise à disposition du véhicule était parfaite. Nous ne regrettons pas d’avoir traversé la France pour cet achat. Sans nuls doutes nous recommandons cette concession à 100%
Le 22/05/2023 à 09:18
Je remercie ma commerciale Jennifer d’avoir été à mon écoute et su répondre à mes besoins.
Le 17/05/2023 à 14:27
accueil professionnel et sympathique entretien excellent (prix à la hauteur)
Le 15/05/2023 à 18:04
Super concessionnaire. Echange efficace, bon prix, bon service Je recommande ce garage
Le 29/04/2023 à 18:58
Une affaire simple rapide et efficace avec une vendeuse très pro à l'image de la concession Ravie de mon C3 air cross
Le 27/04/2023 à 11:32
Très satisfaite , rapidité de l après vente! Merci à la commerciale Jennifer également.
Le 14/04/2023 à 12:46
A souligner la qualité de l'accueil, l'excellente prestation du personnel de l'atelier, rapide et efficace. Un professionnalisme de la confiance !
Le 13/04/2023 à 08:04
Suite à un accident de la route, nous sommes dans cette concession pour acheter un nouveau véhicule. Nous avons été reçu par un vendeur très sympathique, de très bon conseil et a l'écoute de nos attentes sans pousser en surenchère ... merci à lui
Le 11/04/2023 à 16:05
Équipe très chaleureuse et bienveillante. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 23/03/2023 à 16:09
Bon accueil A l'écoute du client Satisfaite de l'intervention
Le 20/03/2023 à 16:21
Vendeur agréable, gentil, à l’écoute je recommande à 100%🤩
Le 11/03/2023 à 19:56
Un grand merci à Tanguy pour son accueil agréable, son écoute et ses conseils avisés. Hélène Sanchez
Le 08/03/2023 à 13:34
Il est toujours difficile de pallier à un ennui mécanique majeur. Même si le constructeur fait le nécessaire en proposant des rappelles en garantie (sur un véhicule de 2018), l'écueil est la. Je tiens à remercier encore une fois, la réception mécanique pour leur formidable professionnalisme. Leur métier est très souvent liée à une confrontation de clientèle très exigeante et parfois, pas très objective. Un service de qualité, un engagement au départ aléatoire donnant sur une débouchée plus que favorable et en prime une voiture nettoyée ! Cela valait bien une boite de chocolat ^^ (deux même, pour ne pas oublier les mécanos qui œuvrent). Je suis ravi de cette première rencontre et suis rassuré pour les futures interventions d'entretiens. Bien cordialement.
Le 06/03/2023 à 11:24
Jennifer est top. Professionnelle souriante et est à l ecoute des besoins du client. Jusqu au bout l accompagnement est présent
Le 27/02/2023 à 11:35
Très satisfait je recommande.merci a Maria et Jennifer
Le 21/02/2023 à 07:32
Tout était parfait. Le véhicule a été nettoyé complètement. C'est très appréciable.
Le 20/02/2023 à 20:53
Suite à une commande c4 neuve le délais de livraison était de 2 mois cela le 7/11/22 toujours pas de nouvelle. De plus ça le troisième véhicules Enfin des résultats par la vendeuse dont je n ai jamais mis en cause ses compétences mais le système de la constructeur de véhicules
Le 09/02/2023 à 17:50
Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute du client. Je recommande cette concession
Le 07/02/2023 à 17:08
Personnes très competante, tres agréable pour la prise en charge et la revision des voitures A conseiller sans problème Merci Mr Charpentier
Le 14/01/2023 à 16:13
Jennifer toujours aussi agréable, compétente et efficace BRAVO
Le 23/12/2022 à 11:29
Très belle concession mais conseils et suivis à fuir. En mai 2022, j'ai acheté une C3 Aircross de 20.000Km (année 2019) avec une extension de Garantie afin d'être tranquille. Comme je fais peu de Km / an, la Commerciale Mélanie et son Manager Farid m'ont conseillé de ne pas faire de vidange tous les ans mais à partir de 2 ans, chose que j'ai cru et fait! Résultat: Moteur à changer (6.500€) du fait d'une panne connue par Citroën. Evidemment dans les petites lignes que personne ne lit..il est stipulé de faire les vidanges tous les ans. Citroën m'a lâché, l'extension de garantie a mis un terme au contrat... La commerciale et son Manager ne font plus parti des effectifs (à se demander pourquoi...) et la nouvelle Direction se fiche complètement de son client. Un seul conseil pour les nouveaux client, ne vous arrêtez dans cette concession en revanche à Pringy, ils sont d'excellents conseils... 27/12/2022: Apres le commentaire ci dessus + un mail au service client, le Manager du site me contacte par téléphone pendant 30 min, afin de me faire comprendre qu'il fallait lire le cahier d'entretien et qu'ils ne feront rien de plus...voilà la qualité du service au client du Groupe GUEUDET, je vous laisse vous faire votre propre opinion !
Le 20/12/2022 à 13:25
Très bon passage pour une révision normale. Bon accueil, bons conseils.
Le 10/12/2022 à 19:28
Peux recommandable pour mon compt personnel en occasion ,je rappelle aux groupe PSA qu il ne vende pas des allemande mais bien des véhicule français à bonne entendeur ?
Le 08/12/2022 à 19:49
Une super equipe sympatique acceuillant et surtout tres pro
Le 14/11/2022 à 19:41
Respectueux du devis, de ma demande. Je suis toujours satisfait lorsque j’amène mon Citroën Berlingo. Garage très sérieux. Le personnel est sympathique. Mon véhicule est entretenu dans ce garage depuis 2015
Le 07/11/2022 à 16:34
Très bonne expérience à Citroën Ecuelle Employés très professionnels Large choix de véhicules. Je recommande vivement
Le 15/10/2022 à 16:47
M. Da Costa est accueillant et aimable ainsi que l'ensemble du personnel, Fontainebleau devrait en prendre de la graine. Je n’ai pas attendu trop longtemps pour la révision de mon véhicule. Impeccable :-)
Le 13/10/2022 à 22:28
Nous avons acheté une Citroën C4 électrique et nous en sommes ravis surtout avec le manque de carburant en se moment
Le 06/10/2022 à 15:36
Personnel disponible très accueillant. De très bon conseil. Je recommande.
Le 28/09/2022 à 18:13
Le personnel est accueillant et aimable. Je n’ai pas attendu longtemps pour la révision de mon véhicule, cela a été rapide.
Le 22/08/2022 à 18:59
Le chef d'atelier est très professionnel (M. Da Costa) tout comme notre commerciale (Mme Gok). Ils sont à l'écoute et toujours avec le sourire 😉
Le 21/07/2022 à 15:13
Accueil chaleureux de Mr Russi Gabriel. Consciencieux et à l'écoute il a su nous donner satisfaction. Nous avons conclu l acquisition du véhicule. Les conseils sont de qualités ainsi que les réponses. Garage propre et agréable.
Le 21/07/2022 à 11:41
Achat d'une C3 quasi neuve, le Commercial au top, très avenant, et disponible. J'ai fait appel à un garage car je ne m'y connais pas en véhicule, je voulais un service de confiance. Cependant j'ai été assez déçu du service qui remettent les véhicules en état avant la vente, il c'est montré incompétent plusieurs fois de suite. Ce que je trouve difficile sachant que j'ai du faire plusieurs aller-retour (2h à chaque fois) pour faire les changements nécessaires : - la première fois (3 jours après achat) : déchirure pneu arrière droit, car les pneus arrières n'avaient pas été remplacés après que le véhicule ait été transporté depuis la corse, seulement ceux de devants - La deuxième fois (2 mois après) : oublier de remettre la roue de secours dans le coffre - La troisième fois ( 3 mois après) : mon père m'a fait remarquer que le véhicule n'avait pas ses tapis avant, étonnant pour un véhicule de - de 2 ans, ne sachant pas si c'étais une option, je n'ai pas eu envie de me redéplacer 2h pour des tapis, ni de solliciter à nouveau le Commercial sachant qu'il n'est pas responsable de l'incompétence des autres services. Toutes ces surprises m'auront au moins apprises qu'il faut toujours tout vérifier au moment de la livraison, garage ou particulier. Je pense pouvoir dire que je m'y connait beaucoup plus, aujourd'hui, en matière de véhicule. J'espère qu'à l'avenir le Garage ou les futurs clients seront plus rigoureux que je ne l'ai été.
Le 16/06/2022 à 21:24
Accueil impeccable, délais toujours respectés, prêt de véhicule à prix abordable. Merci !
Le 08/05/2022 à 06:47
Est-il normal qu'après plus de 50ans de fidélité à Citroën , qu'on essuie un refus de régler une facture à venir de plus de 1300€ , en deux ou trois fois . je m'interroge si faire ma réparation chez vous !
Le 29/04/2022 à 22:05
Très satisfait de notre achat auprès de ce concessionnaire. Très bon relationnel avec Mr Diard, très bonne communication. Nous allons apprécier notre petit véhicule électrique.
Le 17/04/2022 à 19:06
Bonjour Suite à la recherche pour ma fille d'un véhicule d'occasion, nous avons pris RV pour samedi matin, sur une 308 repérée sur annonce, et après quelques bug dans leur communication interne pour le rv( 9h, puis 10h, puis 11h00 😁😊😂), nous avons été reçu par une commerciale très sympathique, et qui a permis à ma fille de faire un test routier d'une 308 occasion. Après le test non concluant, ma fille n'étant pas à l'aise, cette charmante commerciale a tenter des rechercher pour trouver un véhicule qui correspond au besoin de ma fille. Avec humour, et sérieux, la commerciale a fait tout ce qu'elle a pu même en recherchant dans d'autres concession. Bravo Mme, pour votre patience, sourire et professionnalisme. Cela n'a pu se faire, mais sachez que nous gardons cette adresse Citroën dans nos papiers. Cordialement
Le 02/03/2022 à 20:03
Concession avec beaucoup de véhicules neufs et d'occasions .personnelles aimable ,un responsable sympathique , une commerciale très agréable et souriante
Le 29/01/2022 à 19:41
Très bon accueil 👍 Essaie seul de la voiture que j'avais sélectionné 👍 Réponse à toutes mes questions, je ne regrette pas d'avoir fait +160 km aller-retour., on a conclu 😁
Le 20/01/2022 à 21:38
Garage à fuir !!! Sav inexistant j’ai acheté un C4 air cross et je me bas avec le garage depuis plusieurs mois concernant un problème de grincement et claquement sur les roues arrière et avant. Le garage indique me rappeler mais je n’ai aucune nouvelle, le commercial ne répond pas au mail. Que des problèmes avec mon véhicule ! Quand vous voulez acheter pas de problème! Mais pour les problèmes plus personne ne répond. Je vais donc monter un dossier avec ma protection juridique pour vice caché. Citroën Ecuelles plus jamais !
Le 15/12/2021 à 11:20
J'ai acquis un cactus en location-vente en janvier 2017, avec option de contrat d'entretien. Il est stipulé que le contrat d'entretien expire soit au terme de 5 ans, soit passés 75000km. Aussi, lors de ma dernière révision (il n'y en a eu que 2 - je n'ai donc pas couté trop cher) autour de 50000km, j'ai posé la question de la possibilité d'avoir une révision avant les 75000km de façon à profiter une dernière fois de la garantie. Il m'a été répondu qu'il fallait attendre que le symbole de révision du tableau de bord (une petite clé) s'allume. Elle s'est allumée: à 76000km Je me suis donc rendu à la concession ce matin pour la révision, et apprendre qu'elle était à ma charge! Ne pouvait-on pas programmer l'alerte à 74000 plutôt que 76000????!! J'ai la conviction d'avoir été berné. D'autant que ça ne coûte rien au mécano d'indiquer 74000km sur sa fiche plutôt que 76000.... Réponse à votre réponse: Je n'ai pas attendu votre réponse pour contacter le service client, qui m'a lui-même contacté ce matin. En conclusion, non, vous n'êtes absolument pas désolé. C'est une véritable escroquerie, sur les mêmes principes que l'obsolescence programmée. Car je comprends que tout dépend d'un échéancier pré-programmé du constructeur/financeur: la garantie n'est donc effectivement pas de 75000km mais effectivement de 61000km (dernière révision imposée). Je décide de mettre des avocats sur le coup pour tromperie à l'achat
Le 15/11/2021 à 16:55
Problème de voyant pression pneumatique non surveillée signalé en mars 2021. Le garage a diagnostiqué qu'il fallait changer les 4 capteurs (800€). Des capteurs de marque Citroën ont donc été commandés mais ont été reçus après plusieurs mois. Après plusieurs relances de ma part, il m'a finalement été proposé des capteurs d'une autre marque. Après réception (septembre 2021), ils ont été installés mais le problème a perduré. Le garage a diagnostiqué deux capteurs défectueux (sachant qu'ils étaient neufs...). Nouvelle commande, capteurs changés (24 septembre). Et le problème persiste toujours. Le garage m'a proposé de désactiver cette fonction : cela ne résout pas le problème … et cela veut dire que le problème ne venait peut-être pas des capteurs ... Le garage devait me rappeler mais à ce jour toujours aucune nouvelle malgré une nouvelle relance de ma part. Bref, dès que le problème sera réglé (en espérant qu'il le soit), je ne remettrai plus les pieds dans ce garage. Je précise quand même que le personnel est très sympathique
Le 03/10/2021 à 19:44
Centre bien disposé,personnel trés accueillant et trés competent Nous sommes satisfait d'avoir pu être accompagnés dans nos démarches financières tendues par une collaboratrice trés professionnelle
Le 16/09/2021 à 19:54
Très bonne accueil le servie commercial bien rien à dire et du choix sur le parc les informations aussi intéressant à donner l adresse à autre personne
Le 12/08/2021 à 12:21
Véhicule acheté dans la concession et entretenu par la concession. Nous avons eu des soucis récemment : lenteur et difficulté de diagnostic (sentiment que le véhicule était laissé de côté pendant 2 semaines!). Facture salée si nous n'avions pas insisté pour la faire baisser. Relation client inefficace et sourde à nos demandes car notre véhicule à plus de 7 ans. J'ajouterai même que les personnes du service relation client ont été très désagréables. En revanche, pour revendre un nouveau véhicule, une rapidité sans faille. En définitif, garage à fuir et marque à éviter ! Inutile de me contacter suite à mon avis.
Le 26/06/2021 à 12:50
Du côté DS, on se sent un peu... disons seul. Du coup suis passé de l'autre côté et là, on s'occupe de vous. Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Le 25/06/2021 à 11:34
Nous avons acheté une petite c1 et sommes très satisfaits !! Elle est géniale cette voiture elle se faufile partout! Merci a l’accueil et la bonne humeur de madame Gok du coup on changera notre véhicule principal également fin d’année ! Je recommande
Le 25/06/2021 à 11:27
J’ai réceptionné ma c3 et je suis ravi!! Super souple très agréable ! Merci à madame Jennifer pour le suivi et surtout pour la mise en main , je recommande fortement.
Le 07/06/2021 à 11:07
Je me suis rendus à la concession pour me renseigner suite à une annonce que j'ai trouvée sur La Central la conseillère nous a très bien reçus et a pris le temps de nous montrer le véhicule. Je recommande donc !!!
Le 05/06/2021 à 21:26
Je suis très content de l échange passé avec la commerciale , elle a su exactement ce que je souhaitais, véhicule impeccable à la livraison alors qu' elle avait des rayures , les engagements sont tenus , a partir de maintenant j acheterai mes occasions dans ce garage merci specialement a mme Gok .
Le 04/06/2021 à 21:16
Excellent accueil, j'ai eu réponses à toutes mes questions sans être jugé ou prise de haut. La personne était très patiente et très clair ! Merci beaucoup Mme Jennifer, et à très vite !!! Je recommande fortement !
Le 04/06/2021 à 08:45
Je suis parti voir un véhicule chez ce concessionnaire aucun respect du client ni de temps accordé. Effectuer des frais de sortie élevés qu’il ne peuvent justifiées réponse de la commerciale prix du triangle et du gilet loooooooool. J’ai vu des concessions mais j’ai trouvé la championne ! Je vous la déconseille totalement et je pense que c’est pareil sur tout leurs groupe GUEUDET. Zéro considération du client. Quand les mails avec des demandes d’explications ne leurs plaisent pas ils ne répondent pas.
Le 01/06/2021 à 12:29
Bonjour, Malheureusement j’ai étais mal reçu alors que je venais de loin on m’a montré le véhicule et on m’a dit que « je suis avec d’autres clients » après avoir fais le tour du véhicule, je demande à être reçu afin de discuter du véhicule on m’indique ne pas avoir de temps. Faite attention car il effectue des remises sur les frais de sortie. Les frais de sortie c’est la somme que ça leurs à côté de faire la demande de carte grise, plus il rajoute le prix de la carte grise. Donc 600 euros pour la carte grise qui coûte 240 euros + 300 euros de frais. Vraiment déçu de l’accueil et la négociation. La personne méprise l’acheteur. Incroyable. Je vous déconseille fortement.
Le 30/04/2021 à 11:27
Bon accueil, sce pièces détachées ,très compétent et à l'écoute.
Le 18/03/2021 à 17:17
Malhonnête pour etre poli. Je suis venu pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Je demande à la vendeuse s'il s'agit d'une ancienne location longue durée ou une agence de location classique elle me répond que c'est une ancienne location longue durée. Lorsque je lui demande l'historique du véhicule à 5 reprises elle me sort des prétextes pour ne pas me le donner. Au final je me met d'accord pour une LOA mais en rentrant chez je me rend compte que la vendeuse s'est permis de signer à ma place le contrat de crédit qui n'est meme pas une LOA sanq que je lui fasse de procuration. Et apres quelque recherches je me rend compte que c'est une ancienne voiture de location hertz. Du mensonge de la tromperie, je me suis rétracté le lendemain. Je ďéconseille vivement
Le 04/03/2021 à 20:09
Très satisfait du service professionnel de ce garage, de M. Flament et de son équipe ! Merci de m'avoir suivi pour ces premiers achats de véhicules pour ma jeune entreprise !
Le 18/02/2021 à 16:14
Garage au top ! équipe au top ! Avec un jolie sourire a l'accueil par la personne qui est a l'accueil, je recommande !
Le 12/02/2021 à 12:24
Nous avons eu besoin de changer de voiture pendant le second confinement, la période n’était donc pas très propice ! Nous avons fait nos recherches sur Spoticar, et trouvé un seul véhicule qui correspondait en tous points à nos critères… sauf en termes de distance : le concessionnaire était à environ 400 km de chez nous ! C’est Mélanie qui a pris en charge notre dossier. Elle a répondu à notre demande d’informations, puis à toutes les questions que nous pouvions nous poser, avec une réactivité très appréciable. A la fin du confinement, elle a organisé une « visite virtuelle » du véhicule, qui a achevé de nous convaincre. Et quelques jours plus tard, le véhicule était chez nous, livré : nous avons finalement réalisé cet achat intégralement « à distance », en toute confiance, et nous avons eu raison : nous sommes ravis de notre nouveau véhicule ! Nous ne pouvons donc que recommander vivement cette concession, avec une mention toute particulière pour Mélanie, que nous remercions à nouveau pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 25/01/2021 à 18:31
Très bon accueil avec une équipe qui sait répondre à nos questions et nous accompagner au mieux dans notre achat.
Le 16/01/2021 à 10:06
Très très bon accueil, Jessica (et son jolie sourire) gère bien le SAV Large choix concernant le parc occasion. Je conseille vivement
Le 15/01/2021 à 18:19
Service après vente au top j'ai eu à faire à Mr Da costa qui a été très a l'écoute et très professionnel.
Le 15/01/2021 à 16:43
Super service au niveau de l’après-vente la secrétaire APV est au top et très charmante. Je recommande
Le 15/01/2021 à 10:22
Bonne accueil de la part de l'équipe Un choix extraordinaire de véhicules tout budget et surtout des conseils! Je recommande cette concession.
Le 15/01/2021 à 09:08
Super concession, accueil chaleureux, équipe à l'écoute!! C'est assez rare pour le souligner! De plus un large choix de véhicules que ce soit neuf ou d'occasion!! Bref je recommande vivement ce garage!! Un merci tout particulier à Melle Robé qui a pris le temps de bien me conseiller que ce soit sur le choix de mon véhicule que sur les possibilités de financement de celui ci.
Le 15/01/2021 à 02:32
Accueil chaleureux et professionnel ! La fermeture des concessions pour laisser place à de la vente en ligne à 100% serait un désastre. Je fais partie de ces personnes qui favorisent le contact humain pour effectuer des achats et surtout lorsque ces derniers sont aussi conséquents; et je n'ai pas été déçue par l'accompagnement de Mr FLAMENT. Je suis ravie de mon achat et vous fait confiance pour la suite. Je recommande !
Le 14/01/2021 à 21:25
Les vendeurs sont aimables, ça va plutôt vite, et tout est transparent. Pas d'accros, les vendeurs ont l'air d'être recrutés sur la bouteille. Je recommande.
Le 14/01/2021 à 20:47
Superbe concession Citroën. J’ai été accueilli par M. FLAMENT qui m’a superbement bien conseillé. Une expertise et un professionnalisme qui a conclut sur une vente. Je vous recommande vivement cette concession.
Le 14/01/2021 à 20:47
J’ai acheté une voiture à la fin du confinement, j’ai été reçu dans les règles de sécurité Covid et très bien conseillé.
Le 14/01/2021 à 20:47
Premiere visite récemment pour avoir des renseignements ! Super accueil de Mr Flament que je recommande ! De bons conseils. A bientôt !
Le 14/01/2021 à 13:24
Équipe sympathique et réparation sérieuse. Pouvoir donner sa voiture en toute confiance c'est un plus. Je conseille
Le 12/01/2021 à 21:11
Très bonne accueil.Accueil très chaleureux une Équipe au top.et en or la personne qui est chargée de l'accueil est une personne très sympathique je recommandé fortement cette concession' automobile
Le 07/01/2021 à 16:39
Concession professionnelle où le service client est poussé au maximum. J'ai fait l'achat d'un véhicule chez eux. J'habite à 100 km de la concession. J'ai pu, dans un premier temps, débuter l'achat au travers d'échanges téléphoniques. Lors de mon passage à la concession, l'accueil a été parfait et les engagements tenus. Nous avons signé l'achat du véhicule. Lors de la remise des clefs une semaine plus tard, l'ensemble des documents a été préparé et la voiture immatriculée, nettoyée et révisée. Je suis un acheteur heureux !
Le 29/12/2020 à 18:15
Nous avons été reçus en famille par Monsieur CHETTAR, responsable du secteur des véhicules d'occasion. Celui-ci s'est montré très réactif, très disponible. Nous avons pu poser toutes nos questions et effectuer des tests sur route en sa compagnie et en ressortons tout à fait satisfaits. Le déplacement jusqu'à Ecuelles vaut assurément le coup!
Le 28/12/2020 à 23:33
A éviter pour l'achat d'un véhicule !! J'ai fait un essai d'une citroen C5 Aircross PureTech 130ch S&S Feel, en octobre 2020. Après l'essai, le vendeur n'a rien voulu négocier, alors que la vente était quasiment faite. Résultat je suis allé voir ailleurs et j'ai trouvé ma C5 chez un collaborateur citroen : 10 000 kilomètres de moins, plus d'options et légèrement moins cher !! La C5 aircross que j'avais essayé à ce garage est toujours en vente pratiquement 3 mois plus tard et elle est au prix que j'avais tenté de négocier. Super le commercial : vente ratée, client perdu et véhicule qui est toujours en vente !! Je ne ferai d'ailleurs pas mes révisions chez eux vu ma mésaventure. Je déconseille cette concession d'Ecuelles
Le 29/11/2020 à 14:32
Concession au top , un accueil excellent et un service après vente de très bonne qualité . Je recommande . Merci à toute l'équipe .
Le 26/11/2020 à 12:34
Etant a la recherche d'une C3 à un prix abordable dans le 77, Citroën Ecuelles a su répondre à mes besoins et les dépasser même. Ils ont un énorme choix de voitures pour tout budget. Ils m'ont livré une voiture nickel, m'ont tenu au courant de la majeure partie des étapes afin que je ne déplace pas pour rien (je vis à 80km de là-bas) et surtout me rassurer sur son état car la voiture est une occasion. Je recommande vraiment cette concession ! La commerciale Jennifer est vraiment très professionnelle, rassurante et à l'écoute de mes besoins. Je suis ravie de mon choix, je ne regrette pas mon achat !!!
Le 09/11/2020 à 20:36
Christophe Goncalves super conseiller pour les professionnels! Sympa et dynamique. Il apporte aussi son avis d'un point de vue comptable sur le financement des véhicules de société. Top! Je recommande.
Le 30/10/2020 à 15:54
Très bon accueil . Large choix en véhicules d'occasion. Je recommande 👍
Le 29/10/2020 à 22:19
Christophe le commercial société est très professionnel, il a tout de suite compris mes attentes. De la commande à la livraison du véhicule tout c’est bien passé. Merci à vous. Je recommande.
Le 28/10/2020 à 22:09
Après plusieurs souci avec différent garage mes amis mon conseiller de me rendre en concession à ecuelle et c'est chose faites. Reçu par le responsable Sav aussi compétant qu' élégant il n'a pas tarder à mettre la main sur mon véhicule et à lui trouver ce qu'il avait. Je tiens à le remercier lui et toutes son équipe pour la qualités du travail effectué
Le 17/10/2020 à 08:33
La Concession est très agréable. L'accueil est chalerureux et l'on constate dans les premiers instants une très grande variétés de choix de véhicules en occasion comme en neuf. Je recommande👍
Le 04/09/2020 à 08:59
Garage à fuire. Vente de véhicule neuf complètement hors d'usage. Entre les problèmes de frein, d'aide à la conduite, de radio, d'ouverture des portes toutes seul..., d'essui glace, de parallélisme, de peinture, de vibration des portières et j'en passe, on me répond que : J'avais cas pas acheter une voiture de type luxe.... Et qu'il peuvent (3 jour après l'avoir acheté ) me la racheter et me revendre la même avec la décote de l'ancienne.. en gros on vous à fourni une voiture pourri, mais on vous la rachète moins chère et on vous revend la même au prix fort.... Ouah quelle belle esprit commercial de la part du responsable.... Après 1 an de mise au garage toujours pas réparé complètement.... Pour la moindre vis a serré ils sont obligés de passé par l'assistance de loin, En gros vous laisser votre voiture le lundi vous la reprenez le vendredi pour 4-5 défaut, ils non rien fait ils attendent le mail de l assistance..... Pourtant c'est bien une voiture neuve de chez eux Qu ils n'arrivent pas à réparer. .....
Le 25/08/2020 à 18:17
Garage juste pour les achats, le personnel dépassé et mal aimable, lamentable plus de 30 minutes d'attente !!! Le chef des pièces détachées arrogant, fuyez ce garage trop cher et trop mal reçu
Le 11/07/2020 à 18:58
A fuir absolument!!! Nous rencontrons que des soucis avec ce garage autant sur le véhicule acheté que sur l'incompétence du personnel ! Des quon leur parle de garantie au téléphone bizarement celui ci a des problèmes de réseau on nous raccroche ai nez puis impossible de les joindre de nouveau, les mails restent sans réponse bref je n'achèterai plus jamais chez eux et par conséquent jai une très mauvaise opinion de la marque CITROËN !!!
Le 09/06/2020 à 11:52
J'ai acheter un véhicule d'occasion dont je suis satisfait mais ils ne tiennent pas leurs engagements malgré plusieurs relances. Ils disent oui mais ne font rien ! Faites très attention aux détails. Je ne reviendrai plus. Chez eux ,pas sérieux. J'attends un retour de leurs part pour pouvoir enfin soldé le différent.
Le 09/03/2020 à 11:05
Très mauvais souvenir de cette concession. J’ai vu un véhicule qui me convenait (annonce sur deux sites différents), j’appel pour des renseignements sur ce véhicule, jusque là tout va bien, je prends rdv pour un samedi matin, je fais 200kms et là le véhicule ne correspond pas du tout à ma recherche...Total: 400kms pour rien avec le carburant, le péage et le repas du midi (il faut bien manger) en gros 150€ de perdu, bref une belle arnaque pour faire déplacer le client... Concession a fuir absolument...
Le 08/10/2019 à 15:49
On devrait lire les avis avant de s'engager. Leçon bien prise. Je suis heureux de lire que je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis avec ce garage. Plus de 6 mois que nous avons acheté une C5 et nous n'avons toujours pas la carte grise. Un coup, il faut fournir un papier qui manque pour la préfecture, un coup une signature, pour se rendre compte que c'est le propre service compta qui avait bloqué la carte grise car erreur dans le dossier de financement. Le vendeur nous dit qu'il faut repasser le contrôle tech car + de 6 mois. Pris RDV, une RTT, et vlan, pas possible de le passer, car la carte grise d'origine a été découpée au départ et le vendeur a la partie nécessaire. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (ligne directe du vendeur, Mr VINCENT). Bref, un site peu recommandable car tellement peu professionnel. J'espère avoir un véhicule conforme administrativement parlant, car déjà, des soucis apparaissent (que 50% des touches éclairées sur volant, niveau d'huile invalide dixit l'ordi de bord, plaque immatriculation arrière mal faite...)
Le 22/08/2019 à 17:15
Je suis venue acheter une jauge a huile de citroen xm le vendeur me dit quelle est disponible et que ses la bonne je la commande ...48h je vais la chercher c'est pas la bonne jauge pas la même référence elle est trop courte il voulais pas me la rembourser ni échanger rien alors qui sont e en tort c'est honteux et voleurs ne pas acheter de pièce détachées services incompétent ...
Le 15/07/2019 à 09:23
Une honte. Véhicule livré sans contrôle technique de moins de 6 mois. J'ai du rapporter le véhicule. Niveau du véhicule en dessous du minimum. Et quand j'ai enfin pu reprendre mon véhicule panne de batterie elle est complètement morte. Dépanneur et batterie à ma charge car l'assurance qu'ils m'ont donné à l'achat n'a pas été encore faite. Incompétence ou laisser laisser-aller. A fuir
Le 11/06/2019 à 16:23
Achat d'une mini cooper, 1 mois apres toujours pas de carte grise, sans nouvelle de la part du garage, toujours pas de copie du Controle technique non plus. Promesse de tapis interieur mini cooper qui enfaite sont des tapis sans marque, poliche non fait comme convenu ... Très déçus, je ne recommande pas !!
Le 24/05/2019 à 11:51
Passez votre chemin si vous voulez garder votre argent !! Déjà si vous avez un problème et que vous êtes jeune conducteur vous n'aurez pas de voiture de prêt car ils n'en prêtent aux jeunes conducteurs c'est une honte ! De plus, vous allez payer minimum 130€ de recherche de panne sachant qu'ils ne se sont pas foulé pour la trouver et qu'ils ne vous donne aucune explications ! J'ai dépose ma voiture et ils m'ont dit que c'était un joint de culasse (mini 1200€ de réparation sans compter la recherche de panne) sachant que je n'avais pas tous les symptômes d'un joint de culasse (pas de perte de puissance ni de fumée blanche qui sortait de mon pot d'échappement) Et si votre voiture est en panne et que vous n'avez pas les moyens de la faire réparer, c'est à vous de l'emmener a la casse car sinon ça va leur coûter 170€ de l'emmener pour vous alors qu'une casse est présente juste à côté de leur garage donc ils vous laissent repartir avec une voiture complètement défectueuse (voyant rouge tableau de bord) juste pour économiser de l'argent !! C'est lamentable je n'ai jamais vu ça.
Le 15/03/2019 à 22:25
J'ai fait réparer mon Citroën C5 l'année dernière pour de la carrosserie. Résultat 2 mois d'attentes avec des excuses toujours plus allucinantes: carrossier en vacances ont à pas reçu les pièces. Ont ma prêter un véhicule de remplacement pour me reprocher ensuite de lui avoir mis trop de kilomètres, et que à cause de ça leur véhicule allait être vendu moins cher. Troisième point le chef d'atelier m'as fait croire que mon véhicule était gager pour me rajouter des réparations supplémentaires hors assurance, ceci m'a fait perdre 2 semaines. On a fini par me rendre mon véhicule sans geste commercial et avec des malfaçons de réparation que la concession Citroën à fontainebleau à rectifier avec professionnalisme. Donc zéro pointé à écuelles des bons à rien et des voleurs. Prenez exemple sur l'ancienne concession de Fontainebleau surtout sur Nicolas
Le 13/03/2019 à 20:20
Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoile... Reprise de véhicule par le garage pour l’achat d’un véhicule neuf. Jusque là tout va bien. Sauf qu’au bout du premier mois, prélèvement de la mensualité du nouveau véhicule mais également prélèvement de la mensualité de l’ancien véhicule. Erreur reconnue par la commerciale et soit disant son directeur (dont j’attends toujours le coup de fil...) car les formalités n’ont pas été faite dans les temps. Réponse de la concession: un avoir d’à peine la moitié de la valeur du prélèvement à valoir sur la prochaine révision. La concession fait une erreur, la reconnaît mais ne rembourse pas à la valeur de la faute à savoir 300€. Très commercial et professionnel! Sans parler de l’accueil de la comptable de la concession qui rejette la faute sur la banque... ayez au moins le même discours pour éviter de passer pour des amateurs. Prochaine étape, vu que le directeur de la concession ne juge pas bon de rappeler ses clients pour régler une erreur de sa commerciale, recours auprès du service consommateur de Citroën France et le CMFM
Le 13/03/2019 à 18:54
Bonjour, J’ai acheté un véhicule récemment que j’ai récupéré le 12/02/2019. J’ai fais la reprise de mon ancien véhicule jusque là aucun soucis tout se passer normalement ! Sauf que ce mois ci j’ai l’agréable surprise de voir que je suis toujours prélevé de mon ancien véhicule car le solde n’a pas été fait comme cela été convenu ! Conclusion je me retrouve avec 2 prélèvements de voiture! Et bien sur la seule chose qu’on nous dit « ha ba je me suis trompée! » par contre on se fiche bien que le client se retrouve dans la merde! Très déçu... Personne ne fait aucun geste et ne se met à la place des gens. Inadmissible
Le 16/02/2019 à 16:14
Superbe accueil disponible. Petit bémol il est temps et la loi vous l'impose de proposer des pièces d'occasion. Merci pour votre accueil
Le 07/01/2019 à 18:26
Achat d'un C4 Spacetourer de démonstration avec reprise de notre C3. Service et vendeur (Lionel) au top. Nous venions de Haute Savoie et suite à quelques contacts par mails et téléphone nous avons été surpris de la bonne prise en compte de chacune de nos attentes. Tout était parfaitement prêt à notre arrivée et absolument rien sur ce qui a été convenu n'a été remis en question ou posé problème. Quelques signatures sur les documents préalablement etablis et nous trouvons notre nouveau véhicule parfaitement préparé avec quelques petites attention en plus non négligeable. En bref une transaction et une communication idéale. Nous reviendrons sans doute malgré les kilomètres. Encore merci à Lionel.
Le 07/12/2018 à 10:52
bonjour, très très grosse déception à l'égard de ce concessionnaire, en effet fin Octobre je trouve un C4 PICASSO d'occasion. Vendeur très sympa, pas de soucis, mais avec une parole qui ne vaut rien. Au moment ou j'achète cette voiture, les clés ne fonctionnaient pas les jantes sont à changer et je prends un pack ou dedans on va trouver la carte grise, les tapis, un après pour protéger la carrosserie. je viens la récupérer 10 jours plus tard et rien de tout ça n'a été fait, un scandale. Pour calmer le truc, le vendeur nous dit qu'il nous fera le plein du véhicule. Au final j'ai acheté moi même les piles mais 1 télécommande ne fonctionnait toujours pas ( doit être changé, 10 jours selon eux, mais ça va bientôt faire un mois et bien sur aucunes nouvelles). Les jantes sont changé, les tapis sont mis dans la voiture ( enfin sur les sièges arrière) car c'est à moi de les installer et ils ont du mettre 10€ de gasoil pour que je la boucle. Donc, ne vous arrêtez pas chez ce concessionnaire, vous allez forcément être déçu. pour info j'ai une C3 neuve pour laquelle ils auraient pu récupérer l'entretien, au final, c'est 2 voitures en moins à entretenir. ils ne doivent pas avoir besoin d'argent. tant mieux pour eux oui votre directeur peut m'appeler, aucun soucis
Le 27/05/2018 à 20:45
Vendeur super l'équipe qui gère les mecano super mais grosse déception car au bout de 40 ans j'ai récupéré mon C4 avec des pièces facturer et non changer adieu Citroen je vais voir Kia je ne sais pas où je mets les pieds quel dommage pour Citroen
Le 17/05/2018 à 04:53
je suis allé les voir pour refaire une clé que j'avais perdue: délais annoncé d'une semaine.... délais réel d'un mois !! j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir où en était cette clé, personne ne me tenant informé... le jour où ENFIN j'ai pu l'avoir en ma possession, pas un seul mot d'excuse ou autre proposition de geste commercial... !! je l'aurais de toute façon refusée, MAIS cela aurait été, me semble-t-il, normal venant de leur part.... D'autre part, un mois environ avant ceci, j'ai voulu acheter un véhicule d'occasion ici-même, et je m'adresse à la dame présente ce jour là qui me dit c'est Farid qui s'occupe de ça, je lui dis de vous rappeler.... j'attends encore à ce jour de ses nouvelles.... on m'a répondu 1 mois après: mais vous savez, il est très occupé!!! c'est vrai qu'un vendeur de voitures est très occupé.. à vendre des voitures..!!! j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, avec un service client bien plus VIF et bien moins austère... Crachez de l'argent, achetez un véhicule NEUF et ne soyez pas dérangés par des délais non respectés, et vous serez à la bonne adresse..!
Le 05/03/2018 à 17:18
Toujours bien reçu, aussi bien accueil atelier, que vendeur véhicules, dommage, plus de magasin pièces détachées!
Le 01/03/2018 à 13:58
Mon grand c4 Picasso acheté à un collaborateur Citroen en mai 2014 avec un très faible kilométrage à commencé à faire un bruit à froid en avril 2017 ( il avait 38000 kms). Après près de trois semaines au garage , le chef d’atelier m’a fait savoir que son équipe n’avait pas réussi à identifier l origine du bruit. Il m’ a donc invité à revenir si le bruit s’accentuait. En janvier 2018, le bruit est devenu plus fréquent et je suis donc retourné au garage. Ma Citroen avait alors 51000 kms. Verdict: il faut remplacer la distribution. Dix jours d’immobilisation et pas de véhicule de remplacement... ceci étant dit, Citroen a pris en charge la totalité des réparations. Je récupère donc mon vehicule mi janvier, roule environ 1000 kms et lundi soir dernier (fin février) , j entends à nouveau un bruit important provenant du moteur, comme si la chaîne claquait à nouveau. Je retourne chez Citroën, vl immobilisé depuis mardi et pas de voiture de remplacement... Et aujourd'hui le chef d’atelier m’annonce que l’origine de la panne serait lié soit une défectuosité de la pompe à eau ou d’un galet, et non de la distribution refaite un mois plus tôt. J’ai donc deux observations: - soit cette nouvelle panne est directement liée aux réparations de la distribution et au démontage du moteur par Citroën Fontainebleau en janvier 2018. Si c’est le cas, j espère que Citroën le reconnaîtra. - soit Citroen vend des voitures en carton qui cumulent les pannes mois après mois. J’ ajoute pour être complet que : - mon vl est tombé en panne au retour des vacances en août dernier (à Libourne, d’ou appel à l assistance, nuit d’hotel, taxi, voiture de location et train pour retourner chercher ma voiture une semaine plus tard (il s agissait d’un problème électronique de commande du ventilateur) - on m’ a injecté de la mousse expansive en juin dernier dans les essieux arrière car ils faisaient du bruit (visiblement c’est la politique de Citroën pour ne pas changer les essieux car ça reviendrait trop cher), opération qu on m’ a facturée 170 € (mon VL avait alors 40000 kms.) Donc au final 4 problèmes en 50000 kms (essieu, boîtier électronique avec panne, distribution et peut être pompe à eau ou galet) avec une quarantaine de jours d’immobilisation et pas de vl de remplaçement (sauf une fois) Je pense qu il y a vraiment un problème de fiabilité de cette marque et de prise en compte du client.
Le 21/02/2018 à 18:10
Achat d'un véhicule en occasion en 2016. 25000 kms, diesel, de 2015. Le 3ieme feu stoppe qui ne fonctionne plus à de 2 semaines. Climatisation HS après 3 semaines d'utilisation. Au bout d'un an l'embrayage qui lâche. Sous garantie heureusement. Les rappels constructeurs ne sont pas réalisés avant la vente. Les vendeurs vous promettent des services qui ne sont pas réalisés à la livraison : nettoyage in/ext. Révision. Vérification du véhicule dans son ensemble, traces de coup de portière (ne vous inquiétez pas ça part au polish ca sera fait...). Bref, à éviter.
Le 05/06/2017 à 12:54
Très mauvais service du commercial occasion Citroën : intéresse par un véhicule, nous demandons un délai de réflexion (essai du véhicule le samedi matin, garage fermé le dimanche) nous rappelons le lundi matin pour réservation ... le responsable nous apprend que le véhicule a été transféré dans un garage tiers à Pantin. Le véhicule a perdu 5 mois de garantie et est resté au même prix. Prestation minable du commercial véhicule occasion.
Le 05/04/2017 à 12:45
Excellent garage. Accueil téléphonique et physique très professionnels. Clarté du devis, réparation bien faite et dans les temps ... avec lavage extérieur de la voiture offert. Je recommande !
Le 21/03/2017 à 10:47
Très bon garage, personnel aimable et toujours prêt à aider... La réparation n'était pas prise en compte par l'extension de garantie et CITROEN FONTAINEBLEAU à fait le nécessaire pour que je n'ai rien à payer!!! Encore merci.
Le 24/06/2016 à 07:02
SUPER PROMO CHEZ CITROEN FONTAINEBLEAU !!!!!! 1 Kit d'embrayage posé pour 2 facturés et 0 remboursement à la clé ! pour vous faire arnaquer, rendez-vous sur place ! CITROEN. Abusive Technologie
Le 01/04/2016 à 17:17
Je les ai appelés pour un pneu crevé (aucun outil pour changer la roue, honte à moi). Réponse : pas avant lundi, à plus tard !. Mot pour mot. C'est toujours cool d'être accueilli comme ça.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?