Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN Coulounieix Chamiers - Groupe Deluc qui se trouve à Coulounieix-Chamiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Coulounieix-Chamiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chamiers (310 m), Les Izards (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:46
Mauvaise entreprise casse les voitures et ne répare même pas leurs bêtises j’ai amené ma voiture après un accident et eux m’ont cassé mon rétro et m’ont jamais rien réparé. Après 3500 € de réparation avec l’assurance, même pas de geste commercial, très honteux surtout quand c’est eux qui casse ses affaires après un lavage de voiture concessionnaire à fuir c’est un garage de lerde j’ai que ça commme mots
Le 01/09/2023 à 21:12
Réparation de la jupe arrière sur une golf 7. Rapide et efficace. Courtoisie et professionnalisme de l accueil. Nous avons aimé.
Le 30/08/2023 à 14:38
Très bon accueil.Voiture de prêt le temps de l intervention. Réparation de qualité.Encore merci!
Le 25/08/2023 à 10:53
En juillet 2023, j'ai contacté Citroën Coulounieix Chamiers, pour la réparation de ma clim. Rendez-vous pris pour 8 h 30. Voiture déposée la veille. Je téléphone (car personne ne vous tient au courant) et là on m'annonce que la pièce n'est pas la bonne. La cheffe d'atelier n'a pas eu la délicatesse de me prévenir afin que je puisse récupérer mon véhicule plus tôt. Donc, je reprends rdv à 8 h 30, je dépose toujours la voiture la veille et encore une fois je téléphone pour savoir où en est le déroulement de la réparation : la voiture sera prête vers 15 h. Parfait, je récupérerai la voiture vers 17 h. Surprise la voiture n'est pas prête. La secrétaire n'est au courant de rien et, pour elle, c'est la débauche. Un autre dame est là, en colère car elle doit débaucher et n'a pas l'intention d'attendre. je me sens très à l'aise, rassuré par toute cette extrême gentillesse, cette bienveillance et cette attention. J'attends jusqu'à 18 h 30. La cheffe d'atelier arrive, fait la facture, je récupère la voiture, aucune excuse. Manque total de professionnalisme, manque d'intérêt pour le client. C'est choquant cette attitude. Quand je lis les avis, cela me conforte que la cheffe d'atelier n'est ni rigoureuse, ni attentive voire indifférente.
Le 31/07/2023 à 10:58
la jeune femme a l accueil pas aimable je lui explique mon probleme sur mon c4 picasso il y a 2 mois j ai fais changé la porte conducteur chez un carrossier suite a cela le vehicule ne se fermait plus elle a ete aimable comme une porte de prison et ma bien dit que se n etait pas a eu de faire la reparation donc je suis retourné voir le carrossier qui a fait les traveaux sur la portiere et probleme reglé juste a dire a cette dame qu il y a la maniere de le dire je ne recommande pas se garage
Le 02/01/2023 à 09:17
Je souhaite faire part de mon expérience auprès de ce garage. J’ai du prendre rendez-vous parce que le levier de la vitre côté passager a cassé. Je dépose mon véhicule au garage. Et en attendant qu’ils fassent les réparations, la chef d’atelier vient me voir pour me dire : « on a pas commandé les bonnes pièces ». Donc me revoilà, repartir avec une vitre toujours pas réparé, et j’ai du reprendre un nouveau rendez-vous (délai d’une semaine). Je reviens une semaine après (vitre changé!!!!), mais ils m’ont inversé les boutons (c’est à dire qu’au lieu de monter pour faire monter la vitre je dois appuyer comme pour la descendre). C’est pas la première fois que j’ai des soucis avec ce garage. Je me met à leurs place. Mais payé pour qu’au final, il rajoute un nouveau problème, je trouve ça incompréhensible. C’est quand même un garage CITROËN, et mon véhicule est une CITROËN.
Le 08/12/2022 à 09:51
Équipe très sympa, dynamique, travaux de carrosserie au top 👍
Le 17/11/2022 à 10:02
Rendre une voiture avec une pièce en moins, pas nettoyée alors que plus de 3000€ déboursé, très décevant.
Le 05/09/2022 à 13:23
Le garage s'est très bien occupé de ma fuite d'huile. Par contre, ils ont fait d'autres réparations sans me consulter et m'ont ensuite demandé de régler la différence. C'est assez désagréable.
Le 26/08/2022 à 09:05
Je rejoins quelques avis tout à fait négatifs. Notre expérience en juillet 2022 y a été désastreuse. Il ne s'agit pas de la qualité des réparations mais de l'attitude déplorable de la chef d'atelier. Notre voiture est arrivée accidentée (une jante abîmée, le pneu déchiré). Nous étions en vacances, à 750 km de chez nous. Sans doute que nous avons bouleversé le planning (bon, il y avait 2 pneus, une jante à changer et un contrôle de la géométrie), et nous l'avons bien senti. Pendant les 10 jours que notre voiture est restée au garage, quand nous demandions si notre voiture serait prête pour notre départ, cette personne n'a cessé de nous répondre peut-être, je ne sais pas, c'est possible. On devait nous tenir informés mais on ne nous rappelait jamais. Il fallu venir le vendredi avant notre départ et attendre au garage (ma compagne a attendu 2h, pendant que mes enfants et moi ramenions la voiture de location à 15 km, nous étions tous à pied à 50 km du camping, 750 km de chez nous un départ le lendemain matin). Les pneus avaient été changés, il ne restait que le contrôle de géométrie (20 min) qui a été fait à 16h40 pour une fermeture du garage à 17h00 (avec une facturation, imposée par la chef de service de 1,5 fois le contrôle, pourquoi?). Cette personne n'a montré aucune empathie, aucun effort de compréhension, nous n'avons su que nous pouvions récupéré notre véhicule qu'à 17h le vendredi. C'est bien cette personne qui s'est montrée tout à fait désagréable, au reste nous n'avons rien à contester sur la qualité du travail, ni sur la personne qui se trouve à l'accueil et qui, elle montrait qu'elle comprenait notre situation. C'est désolant... cela ne vous fait pas honneur, madame la chef d'atelier.
Le 22/06/2022 à 08:23
Très mauvaise expérience, balade les clients, report de date de récupération du véhicule en report de date. Aucune communication entre les employés et la secrétaire.
Le 22/04/2022 à 17:32
Rapidité et efficacité, une équipe agréable et efficace.
Le 20/04/2022 à 16:20
Bonjour, puisque aujourd'hui nous avons la possibilité de faire partager notre avis aux autres, alors je conseillerais vivement de ne pas aller dans cet établissement. Dans les autres Citroën, vous serez très bien reçu, très bien conseiller et accompagner et non pas méprisé par je pense son secrétairia ou peut-être une patronne visiblement? puisque ce sont ses techniciens ce sont ses ateliers et qui en plus se permet de choisir ou non de faire les réparations selon son feeling avec vous. Il est difficile pour moi de faire confiance dans une entreprise qui ne sait pas choisir les employés qui sont en contact direct avec la clientèle. Une demande simple un résultats très compliqué, un planning pas respecté, des résultats de valise très difficile à recueillir on a frôlé l'impossible bref...plus jamais là bas ! Pour répondre à votre message, il a fallu que je vienne à quatres reprises afin d'obtenir ce dont vous parlez. Je travaille dans le commerce et je sais me comporter avec les clients et la clientèle, je travaille plus précisément dans un bar tabac PMU. En discutant avec ma clientèle j'ai pu constater que je n'avais pas été la seule avoir eu des problèmes avec votre société. Vous estimez que vous pouvez vous comporter ainsi avec vos clients... grand bien vous fasse. Pour ce qui est de réparation... voiture ancienne ou récente je n'aurais jamais souhaité la faire auprès de vous. Et je le déconseille fortement! C'est à ça que servent les avis... A prévenir.
Le 31/03/2022 à 18:57
Notre garagiste habituel avait détecté lors de la révision de notre C5 un défaut mécanique susceptible d'être pris en charge dans le cadre de l'extension de garantie du véhicule. Comme il ne fait plus partie du réseau Citroën, nous avons contacté par téléphone le garage de Coulounieix, qui avait déjà effectué une réparation totalement prise en charge par PSA pour cette même voiture, pour savoir si cette réparation précise le serait. La réceptionniste m'a alors mise en relation avec la responsable de l'atelier mécanique ( personne que nous n'avions pas rencontrée l'an passé) qui me déclara que c'était à nous de contacter le service de garantie pour avoir la réponse. Le ton était assorti à la grande volonté d'aider...J'avoue en être restée pantoise. Le deuxième garagiste Citroën auquel nous avons exposé le problème m'a confirmé que c'était bien à lui de faire les démarches auprés de l'organisme assureur et chez lui nous avons trouvé amabilité, compétence et efficacité et n'avons effectivement rien déboursé. Principe des vases communiquants, c'est à lui que vont les 5 étoiles, notation à laquelle il semble fidèle.
Le 06/02/2022 à 02:55
Jamais nous n'avons reçu un tel mauvais accueil de la part d'un responsable d'atelier en concession Citroën. En bref, on a l'impression d'importuner .
Le 22/01/2022 à 12:05
Accueil aimable, personnel administratif arrangeant et réactif, réparations bien effectuées. Je recommande.
Le 23/04/2021 à 12:45
Gros problème avec notre long C4 picasso ( manette de boîte auto impossible de passer sur le (N)eutre. Super accueil, partout atelier, accueil etc. Vous êtes souriant professionnels. On reviendra mais le moins vite évidemment.
Le 09/03/2021 à 10:32
Tres bon garage réparations rapide . Secrétaire tres dynamique et pleine de joies de vivre
Le 11/01/2021 à 20:43
À chaque fois que je passe à il n'y en a qu'une seule d'ouverte. Je ne peux pas dire que j'apprécie cet Intermarché. L'ambiance n'est pas terrible.
Le 04/06/2020 à 10:06
Aude est d un très bon accueil est d'une gentillesse !!!!! Très très bon carrossier ma peinture sur la golf est plus que parfaite surtout le noir qui est pas facile à réaliser merci pour ce superbe travail bravo a toutes l équipe
Le 08/02/2020 à 00:01
Une personne d un certain vous acceuil parcequ' il y a quelle et vous fais comprendre qu'il ont du travail et qu'il n on pas besoin de vous.Bref passer votre chemin
Le 26/12/2019 à 10:29
Petite concession à taille humaine, excellent accueil du receptionnaire, café offert pendant l'attente du véhicule.
Le 09/12/2019 à 17:30
Avec un très fort ressenti de colère envers Citroën France qui oubli que ce sont les clients qui les font vivre, je dois dire que le garage SOVRA a subit les mêmes aléas que moi. Le garage a fait preuve de professionnalisme et l'accueil téléphonique n'en a pas été de reste, un très grand merci à ANTHONY G. Pour son écoute et son professionnalisme. Merci à toute l'équipe, une réparation qui a très mal commencée mais bien terminée PASCAL C. propriétaire de la C5 (Pompe hydraulique de suspension), un mot aux clients : faite leurs confiance le garage est fiable
Le 10/11/2019 à 19:54
Secretaire très sympa et professionnelle avec le sourire
Le 24/07/2019 à 21:00
Très très gentil et accueillant! Mais c'est tout. Apres un travail en carrosserie... le véhicule ressort sans nettoyage complet....bof bof... Retour une deuxième fois..... nettoyage intérieur nickel....mais rien sur l'extérieur...toujours à moitié fait. Cest dommage
Le 01/07/2019 à 15:56
Allez y les yeux fermés, il faut savoir dire quand c est bien, donc je met 5 étoiles. Équipe sympathique, et à l écoute et surtout arrangeant. Totalement confiance en eux. Incomparable par rapport à Citroen Trélissac ou le chef d atelier est un incompétent et le service laisse à désirer.
Le 07/01/2019 à 16:51
Ne jamais y faire réparer son véhicule ce sont des voleurs niveau prix ! À fuir absolument !
Le 22/02/2018 à 22:20
L'accueil pas toujours top.... sinon le boulot est bien fait
Le 28/02/2017 à 16:45
je recommande ce garage prise en charge très rapide. Accueil agréable et prise en compte de ma demande d'urgence. Le personnel est à l'écoute du client.
Le 20/01/2017 à 07:01
Je dé conseil ce garage. Du bling bling avec leurs belle façade mais travail et Sav nul
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?