Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN - Claris Automobiles Dreux qui se trouve à Vernouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vernouillet en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 13:13
Concession à fuir! Arnaque! Achat d'un véhicule d'occasion (50k kms) dans un Spoticar, je souscris à une garantie Cirano (excellence, celle qui prend tout en charge pendant 12mois). 6mois passent et je trouve l'embrayage très haut par rapport à un véhicule identique et la marche arrière craque, je décide donc d'aller à Citroën Vernouillet (le plus proche de chez moi) afin de faire vérifier le véhicule et si besoin effectuer les travaux. Ils me font un devis en 10min sans même essayer ou voir le véhicule, stupéfiant 😱. Ils m'annoncent dès lors que ma garantie ne prend rien en charge et que le devis s'élève à 1700€, s'ajoute à cela, si je voulais pouvoir me déplacer la location d'un véhicule chez eux à 30€/jour. Après réclamation, ils me disent faire la demande de prise en charge par Citroën, qui revient négative et me réannonce 1700€ de réparation à faire en urgence car l'embrayage peut casser soit disant à tout moment, me laissant sans vehicule. Je prends donc contact avec un autre magasin spoticar, plus loin de chez moi cette fois-ci, mais qui, en donnant ma référence client, à de suite trouver mon dossier et la garantie souscrite, prenant ainsi tout en charge (embrayage jusqu'à 120k kms et véhicule de prêt gratuit). La butée d'embrayage est finalement changée et prise en charge à 100% comme indiqué dans les garanties, malgré les 20k kms effectués entre temps, pas eu de casse, à se demander si l'urgence était l'embrayage ou soutirer rapidement 1700€ à une personne s'y connaissant peu en mécanique.
Le 14/03/2024 à 16:30
Merci à ludivine pour son accueil & son professionnalisme. Ravi de notre achat (citroën C3)
Le 13/02/2024 à 18:51
A cceuil chaleureux. On est aux petits soins. Personnels au top. Tout était parfait.Les délais son,t tenus. Le véhicule est impécable, comme tout le rest. Un vrai plaisir.......
Le 11/02/2024 à 10:17
Nous avons eu un accueil remarquable. Commercial très sympathique et agréable. Il nous présenté de magnifiques véhicules,dans un cadre agréable et magnifique.
Le 14/01/2024 à 12:39
Personnel très professionnel et accueillant. Prestations parfaites. Je recommande.
Le 14/01/2024 à 12:36
Garage au top, très propre. Et personnel très accueillant. Je te recommande fortement ce garage
Le 12/01/2024 à 21:30
Personnel très agréable au sein de la concession je recommande !
Le 26/12/2023 à 15:15
Mon véhicule a été pris en charge par le Garage Citroën Claris suite à une panne. Le Chef d'atelier a été très professionnel et l'ensemble du personnel est courtois et disponible. Je recommande cette Concession
Le 24/12/2023 à 09:39
Ravie de mon achat. Cliente Citroen depuis toujours. Un grand merci à Ludivine.
Le 23/12/2023 à 15:19
Super accueil, de très bons conseils et grand merci à Ludivine qui a su répondre à toutes mes questions !
Le 23/12/2023 à 15:19
Équipe au top merci au professionnalisme de Ludivine Guirlin je reviendrai sans hésiter
Le 23/12/2023 à 15:14
Ravie de l'accueil, et du professionnalisme. Merci encore à Mme Guirlin Ludivine.
Le 20/12/2023 à 16:51
Lors de notre visite à la concession DS de Vernouillet, nous avons été séduit par la DS4 Esprit de voyage. Nous avons été chaleureusement accueilli et nous avons beaucoup apprécié les explications ainsi que les réponses à nos questions. Il nous a été proposé un essai sur route et nous avons été ravi des explications techniques du véhicule qui nous ont été apportées. Nous tenons à remercier Mme Guirlin pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que l'ensemble des personnes de la concession pour leur bonne humeur et leur convivialité.
Le 20/12/2023 à 12:00
Accueil et professionnalisme que ce soit au service commercial ou au service atelier. Merci à l’équipe
Le 11/12/2023 à 16:05
Garage qui ne demande qu'une note de 10/10 pour l'apparence! Voiture achetée en juillet, problème d'huile moteur depuis. Après avoir essayé plusieurs solutions et avoir acheté un nouveau bidon d'huile à 80€ nous décidons de prendre rdv au garage (sur Rouen). Au final c'était seulement le bouchon d'huile en dessous la voiture qui était mal fermé... 1SEMAINE que notre voiture est au garage bloqué parce qu'on se fait balader de droite à gauche POUR UN BOUCHON D'HUILE et que le garage de VERNOUILLET ne veut pas prendre en charge alors qu'ils sont en tort!!!! Vendeurs qui vous mettent la pression lors de l'achat et la réception de la voiture pour avoir une note de 10/10 sinon ils vont se faire taper sur les doigts... Alors qu'ils ne sont pas forcément correct avec les clients... Et bah je vous assure que sur l'enquête de satisfaction ce ne sera certainement pas un 10!
Le 11/12/2023 à 11:30
Équipe au top très professionnelle le réceptionnaire atelier est a l écoute le délais des réparations est respecté très satisfait
Le 10/12/2023 à 11:45
Prise de rendez-vous simple et rapide. Accueil sympathique.
Le 05/12/2023 à 17:01
Si je pouvez mettre aucune étoile je le ferais. J'avais rendez vous a 9h30 pour une pièce à remplacer qui ne devait pas dépasser les 2 heures de travail dessus ,au final il m'ont rendu la voiture a 17h. a éviter.
Le 16/11/2023 à 18:00
Accueil très satisfaisant. Tout se passe bien jusqu'à ce que vous réceptionnez votre véhicule, ensuite... plus de réponse à vos questions. J essaye de savoir à quoi sert l assurance du prêt puisque le commercial nous a vendu que les mensualités passeraient en dessous des 400 euros si nous annulons cette fameuse assurance. Mais je ne sais même pas à quoi elle sert. M. B.... ne me répond pas. Je ne suis pas satisfaite du suivi client
Le 12/10/2023 à 14:48
Très bon accueil, équipe au top . Il sont à l’écoute et prennent leurs temps pour expliquer chaque détail. Prise en charge de mon véhicule très rapide , j’ai pus le récupérer le jour même . Merci encore !
Le 12/10/2023 à 13:27
Vraiment très professionnel d'une grande gentillesse. A votre écoute, je recommande fortement. A une heure de route de mon domicile vaut vraiment le déplacement. Superbe équipe. Merci à vous
Le 02/10/2023 à 13:35
Je suis agréablement surprise de l'accueil que j'ai eu pour mon achat de véhicule. Le professionnalisme était au rendez-vous avec toutes les informations nécessaires qu'a su me donner le vendeur Monsieur Lesage qui est de plus très disponible lorsque j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone pour des informations supplémentaires.
Le 27/09/2023 à 17:32
Très bon accueil, personnel agréable et efficace. Je recommande
Le 26/09/2023 à 15:26
Bonjour, Merci pour votre professionnalisme et sérieux. Les prix sont raisonnables. Bon conseil pour l'entretien de la voiture. N'ont pas forcé sur la vente de pièce pouvant encore tenir. Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Le 25/09/2023 à 21:27
Très satisfaite de ce garage. Très bon accueil, personnel à l'écoute et aimable. Très bonnes explications avant et après réparations. Les réparations sur mon véhicule ont été faites rapidement et sans aucun problème. Une solution de prêt de véhicule m'a été proposé et mon véhicule m'a été rendu nettoyé et propre. Je recommande.
Le 25/09/2023 à 21:26
Je recommande ce garage! C'est la seconde fois que j'y vais et les employés y sont toujours autant professionnels. On est bien accueilli (même si votre voiture n'est pas une Citroën ce qui est mon cas) et notre voiture toute neuve!
Le 15/09/2023 à 15:20
C'est la 2eme fois que je fais confiance à CLARIS auto. Je ne suis pas déçue cette fois ci encore. Disponibilité, efficacité de bons conseils à trouver une solution adaptée. Bon service commercial
Le 09/09/2023 à 15:58
Bon accueil, très arrangeant suite au changement de mes pneus à l'avant.
Le 28/08/2023 à 21:21
Problème de réinitialisation du add blue sur ma C5 aircross. J’ai refait le plein mais la voiture chaque jour avec 100 kms de moins : dans 500kms vous ne pourrez pas démarré .. Accueil sympathique du personnel de Caris Citroën… me proposant un rv dans 3 semaines. Dans 3 ou 4 jours ma voiture ne démarrera plus… N’achetez pas de Citroën, pour étudier la panne il demande un délai de 3 semaines. Ils sont vraiment débordé et incapable de faire face à un problème client.
Le 28/08/2023 à 19:07
Je met 10 sur 10 pour hafid pour la berlingo service au top rapide je recommande. Transmeté lui svp merci il me reconnaitra berlingo 2020 mise à jour du moteur .
Le 17/08/2023 à 15:03
Très satisfaits ! J'ai été faire changer mes pneus auprès de ce concessionnaire. Rendez-vous prit fin de semaine dernière, ils ont pu avoir un créneau pour début de semaine. Un lieu accueillant et où le personnel est très professionnel. JE RECOMMANDE !
Le 12/08/2023 à 09:11
Excellent accueil. Explications détaillées sur les travaux effectués. Je recommande ce garage.
Le 31/07/2023 à 16:19
accueil agréable et compétent Travail soigneux efficace et rapide
Le 28/07/2023 à 01:27
Très déçue, après 1500€ de frais pour entretien et remplacements de pièces annexes, ma voiture commence à deconner (tableau de bord qui bug, clim qui bug…) on me fait un devis de 1000€ pour chercher les causes sans garantie que ce sera réparable… aucun geste commercial vu ce que j’avais payé en entretien et que tout se met à buger après… mais je ne vous en veux pas, c’est une Citroën, ma prochaine voiture sera pas de cette marque. Évitez les citroen, ds…
Le 24/07/2023 à 15:25
super accueil! ma voiture m'a été rendu dans les temps avec un nettoyage parfait ; je recommande vivement cette concession
Le 23/07/2023 à 10:30
Accueil excellent, qualité du service, tous les ans pour l'entretien du véhicule, rdv simple à prendre par téléphone.
Le 17/07/2023 à 16:32
Raccroche au nez pas, pris au sérieux à évite il y a mieux sur dreux
Le 12/07/2023 à 14:45
Très satisfaits de cette concession. L'essai du véhicule choisi a été très bien mené. Patience gentillesse et courtoisie. Nos demandes ont toutes été renseignées. Le délai de livraison parfait avec un mois d'avance. La présentation du véhicule a été top. Véhicule houssé. Beaucoup de soins dans la présentation. Prise en main bien assistée. Avec également beaucoup d'explications. Bref nous sommes totalement conquis par cette concession. La satisfaction du client est manifestement une priorité et nous sommes donc extrêmement satisfaits. Conquis par la gentillesse de notre interlocuteur. Nous recommandons cette expérience.
Le 20/06/2023 à 21:40
Malgré de gros soucis récurant sur un véhicule acheté au salon DS, l’équipe fait toujours en sorte de trouvé une solution adaptée pour garantir la mobilité.
Le 20/06/2023 à 21:24
A l écoute,réparation nickel et récupéré la voiture lavet
Le 17/06/2023 à 15:52
Alors que s'était toujours très bien passé dans ce garage (cliente depuis 2019), ma dernière expérience est catastrophique. Ayant appelé pour un gros problème (ma voiture refuse d'accélérer alors que je suis en conduite + grosse surconsommation d'essence), on me donne rendez-vous 15 jours plus tard en me disant qu'il ne semble pas y avoir de danger à ce que je continue de la conduire. Le problème persiste et s'aggrave, je vérifie les niveaux : ZERO huile dans le réservoir, plus une goutte. La voiture est neuve de 4 mois. J'achète 5L d'huile de ma poche pour espérer pouvoir rentrer. Je rappelle, on me donne rendez-vous cinq jours après. Reçue avec condescendance, on m'explique qu'il n'y a aucun problème visible sur la voiture ni de fuite. Le chiffre de consommation d'essence ne serait qu'indicatif et le fait que le voyant d'huile ne se soit pas allumé, ou que j'ai roulé avec zéro huile moteur n'inquiète personne. On me dit de revenir si le problème survient à nouveau, et de passer régulièrement vérifier les niveaux. On ne me rembourse pas les 5L achetés. Qu'on néglige l'aspect dangereux de la situation sur une voiture neuve est une chose, mais qu'on me prenne pour une idiote et qu'on me parle avec condescendance en est une autre. Alors que je suis en leasing et que je paye déjà chaque mois l'entretien, ce n'est pas à moi de payer EN PLUS pour l'huile moteur qui semble avoir disparu en 4 mois. Très déçue de l'accueil, la prise en charge et la non-résolution du problème.
Le 15/06/2023 à 21:12
Je remercie Robin pour son professionnalisme et sa disponibilité pour l’achat de mon véhicule.
Le 13/06/2023 à 06:43
Très bon garage accueil au top personnel très agréable
Le 05/06/2023 à 17:05
Très bon professionnel, personnel sympathique et à l'écoute, je recommande cette concession
Le 01/06/2023 à 06:37
A part l’attente à l’arrivée ( j’ai du me faire connaître) le monsieur partait. La prestation et l’équipe impeccable.
Le 29/05/2023 à 19:33
Merci a l équipe de Citroën de Dreux pour les entretiens et les services et les conseils
Le 24/05/2023 à 20:41
Le jeune femme à l’accueil de l’atelier est très agréable, merci pour son accueil .
Le 27/04/2023 à 16:55
Accueil très très pesant, attente interminable alors qu il y 3 personnes au comptoir et pas de clients, nous sommes seul, on peut dire qu ici le client n est pas le roi
Le 15/04/2023 à 12:23
Personnel très accueillant et professionnel, à l'écoute des demandes.
Le 05/04/2023 à 10:23
Tres bon accueil et prise en charge. Garage très professionnel, je recommande!
Le 27/03/2023 à 11:07
Chaque fois que je suis allé à l'accueil atelier l'attente est longue même quand il n'y a personne. Ont a l'impression qu'il font semblant de ne pas nous voir S,est très désagréable
Le 21/02/2023 à 20:19
Rapide, ponctuel, ma voiture revenue lavée après l'intervention. Merci
Le 19/02/2023 à 18:45
Très bien, intervention sur mon c4 picasso pour changement d'ampoule clignotant.
Le 03/02/2023 à 11:03
Toujours très bien accueillis dans cette concession ! Le responsable atelier est très réactif et à l'écoute, je ne suis jamais déçue
Le 02/02/2023 à 18:33
Bien reçue Horaires d'intervention et montant de la révision respectés Réponses claires à mes questions
Le 21/01/2023 à 14:20
Concession malhonnête je ne recommande pas . Et très mauvais commerciaux .
Le 06/01/2023 à 10:58
Véhicule C5 de avril 2020 Neuf Start en stop jamais fonctionnel signalé a chaque révision. N a jamais eu de suite.A si c est ma batterie qui est cause dernièrement.(cela veut dire en cause depuis l achat ?). Les essais lors des révisions sont-il fait? Dernière révision faite il a 1 semaine 40km effectué plus de puissant moteur . kilométrage véhicule 10180 . Appelle aux garage pas de rappel Réponse débrouiller vous avec votre assurance. Aucun rappel du garage. La seul chose qui est réactif c est le numéro assistance En attente . Vive CITROËN
Le 30/12/2022 à 18:24
Absolument intolérable cette concession, à fuir ! Commercial malhonnête, cherchant à arnaquer les personnes...
Le 16/12/2022 à 22:35
Travail d'entretien consciencieux et soigné le tout dans une grande transparence dans la relation avec le client.
Le 21/11/2022 à 16:05
Bonjour, Je suis très déçu de constater qu'après 10 ans partenariat avec cette concession on me laisse me débrouiller tout seul face à des prélèvements non justifiés de CREDIPAR. Je ne reviendrai plus.
Le 23/10/2022 à 13:20
bonjour bravo pour avoir faire revivre cette finition PALLAS ayant eu mon permis et conduit une CX 2000 PALLAS de mon père pdt 6 mois et la C5X s'y prêtait bien, grande berline au confort Citroën, j'espère que Citroën prendra compte de voter initiative car c'était une superbe finition à l'époque DS CX GS j'en ai tellement vu c'était le luxe Français de l'époque avant baccara chez Renault !!!!! Citroën savait faire à l'époque couleur extérieur et cuir intérieur comme vous l'avez fait pour la C5X ..... ENCORE BRAVO KENAVO de Bretagne
Le 18/10/2022 à 17:39
Je tiens à remercier le responsable carrosserie pour sa démarche, son professionnalisme et sympathie sur la prise en charge des problèmes rencontrés sur mon véhicule. Je remercie également son responsable atelier pour la validation des travaux à la charge du concessionnaire. Merci à eux.
Le 17/10/2022 à 16:13
Bon service et bon accueil. Par contre le porte monnaie prend un coup sourire
Le 17/10/2022 à 11:23
Très bon garage. Mon véhicule m'a été restitué très propre et surtout j'ai senti une amélioration de la sensation de conduite suite à la mise à jour du programme électrique.
Le 10/10/2022 à 09:15
Bon accueil, rapidité d exécution et professionnalisme.
Le 14/09/2022 à 18:18
Je conseille fortement cette concession. Atelier réactif et pro pour la voiture de ma femme. Vendeur (Mr Péris) disponible, réactif et pro pour le 1er véhicule de mon fils. Concession au top MERCI.
Le 01/09/2022 à 16:13
Bon accueil. Prise en charge rapide et efficace. Information régulière de l'avancement des travaux.
Le 31/08/2022 à 16:47
Nous sommes très satisfaits de leurs service; malgré la difficulté qu'ils ont eu pour avoir les pièces pour réparer notre voiture; ils nous ont téléphoné régulièrement pour nous tenir au courant; Nous avons récupérer notre voiture aujourd'hui; les réparations sont bien faites; c'est une équipe très chaleureuse et aimable; nous les remercions pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme ; nous conseillons ce garage .
Le 28/08/2022 à 10:28
Super attention à la satisfaction des clients. Bravo à l'équipe et surtout à M.Buquet pour avoir solutionner mon sav avec énergie et professionnalisme 👍
Le 17/08/2022 à 16:30
Bon accueil Respect Explications Professionnalisme Merci
Le 01/08/2022 à 11:57
Perso j'ai eu une très mauvaise expérience avec vous, vous êtes simplement le pire garage à qui j'ai eu à faire, à éviter
Le 29/07/2022 à 14:19
A fuir absolument ! Ce garage à mis 2 semaines pour envoyer le devis à ma garantie, portant j'ai dû intervenir pour récupérer l'adresse mail du garage vendeur Peugeot sur laquelle ils devaient envoyer le devis. Ils m'ont fait perdre la première semaine de mes vacances d'été ! Une fois le garage vendeur donne l'accord et qu'ils réparent ma voiture, ils refusent de me donner mon véhicule tant que le garage Peugeot n'a pas fait le virement, donc moi, je n’ai rien dit quand ils ont mis deux semaines pour envoyer le devis et eux ils ne veulent rien entendre, y a que l’argent qui les intéresse ! La je rate la deuxième semaine de mes vacances, le pire, j'ai eu le responsable service après-vente au tel qui m'a dit clairement, je m'en fou, on ne fait pas confiance au garage Peugeot, leur accord signé ne suffit pas, Si vous souhaitez réparer votre voiture, évitez ce garage à moins que vous aimiez qu'on vous traite comme des moins que rien.
Le 29/07/2022 à 11:20
- Nouvelle mise à jour aujourd'hui 1/08/2022, j'ai enfin récupéré le véhicule après avoir raté ma vacance entière, portant, ils n'ont pas encore la trace du virement, du coup, ils auraient pu me rendre le véhicule avant ! pour quoi ? Je ne suis pas comme les autres clients ? Vous traitez tous vos clients ainsi ou c’est qu’avec moi ? Encore pire, le responsable du service après-vente m'a menacé de poursuite judiciaire à cause des mauvais commentaires que j'ai mis partout, là ça dépasse toutes les bornes !! Je vous laisse vous-même juger ! Voici le calvaire que j'ai vecu avec ce garage, j'ai acheté un C4 Picasso d'occasion chez Peugeot, toujours sous garantie, je l'emmène chez ce garage pour des réparations. Après un mois d'aller-retour entre le garage vendeur (Peugeot) et ce garage Citroën (entre temps une semaine de mes vacances ratées mais tout le monde s’en fou), évidement, fallait que je les assiste pour les envois des mails, que je les relance tous les jours (garage Peugeot + Garage Citroën), on a enfin fini par valider le devis par le garage Peugeot et donner l'accord pour réparer le véhicule, j'ai cru que le calvaire été fini mais non ! ECOUTEZ BIEN CE QUE L’ON ME DISE : Le garage Peugeot doit d’abord faire le virement pour que vous puissiez restituer le véhicule, en gros, le garage Citroën Dreux ne fait pas confiance au garage Peugeot Montévrain et leur dises que leur accord signé ne suffit pas et il faudra la preuve du règlement de la facture. Je rappelle le garage Peugeot qui me dises, la procédure est de donner l’accord signé au garage qui répare le véhicule, ensuite on envoi le devis à la compta qui fera le virement sous 30 jours, Et d’après le responsable de Citroën Claris Dreux, je ne vais pas récupérer mon véhicule tant qu’ils n’ont pas reçu le virement. C’est hallucinant, c’est HONTEUX ! C’est ma 3 eme Citroën, dans ma vie, j’ai eu que des Citroën, je vous promets que ça sera la dernière et PLUS JAMAIS JE REMMETTERAI LES PIEDS DANS UNE CONCESSION PSA
Le 21/07/2022 à 14:26
Bonjour Nouvelle C3 fin septembre Bientôt ça va faire 18 mois que je suis chez Clarisse Citroën j'ai une voiture auto-école que j'apprécie beaucoup cette voiture qui m'a jamais laissé en panne et je tiens à remercier beaucoup madame Antinea Rassel la commerciale par brillance très sympa très professionnel et c'est grâce à elle que j'ai passé commande pour une nouvelle voiture C3 Aussi je tiens à remercier l'accueil chaleureux et professionnel et rapide de l'atelier merci cordialement
Le 14/07/2022 à 11:55
Personnel accueillant Rapidité de prise en charge Recommande fortement
Le 14/06/2022 à 19:51
Si j'y vais c'est que la voiture est en panne, donc j'enlève une étoile 😂
Le 14/06/2022 à 10:26
L'atelier à dégradé la sphère lors du changement du vérin hydraulique de ma C5. Suite à ma contre-visite, la sphère devait être changée. Mais à chaque relance de ma part, la réponse était: nous attendons la pièce en commande. Suite au changement de propriétaire, il n'est maintenant plus question du changement de la sphère. Ce concessionnaire Citroën malhonnête ne prend pas en charge les dégradations qu'il occasionne lors des réparations qu'il effectue sur votre véhicule.
Le 24/05/2022 à 07:46
Attentif aux besoins. Service de prise en charge rapide et agréable.
Le 23/05/2022 à 20:35
Nous souhaitons remercier l atelier carrosserie personne très professionnelle et gentil suite à un accident ma mère a eu besoin de faire réparer son véhicule. Personne a l écoute de bon conseil et très attentif je recommande à 100% personne au top.encire merci
Le 08/05/2022 à 10:59
Note attribuée 10 Le service de la mise à disposition du véhicule de prêt jusqu'au retour du véhicule de prêt est pris en charge de A à Z . La qualité de service est irréprochable Je recommande
Le 21/04/2022 à 21:05
Très bon accueil, devis immédiats et respectés. Bon conseil sans pression pour faire ce qui est conseillé.
Le 15/02/2022 à 19:55
Personne hautaine et froide qui vous fait bien comprendre que vous le dérangez… Dommage, j’irai voir ailleurs
Le 21/01/2022 à 15:17
Citroën Dreux top service , client depuis nombreuse année jamais déçu , je recommande les yeux fermer.
Le 21/01/2022 à 15:12
Concession très professionnel , véhicule déposer en entretien , réception et service atelier au top je recommande.
Le 20/01/2022 à 14:15
Garage accueillant, le personnel est professionnel ! Au top, je recommande !
Le 20/01/2022 à 13:21
Personnel compétent, agréable, Je recommande sans hésiter
Le 10/01/2022 à 11:50
Un lieu accueillant et où le personnel est professionnel. Ma voiture (qui n’est pas une Citroën) a été très bien prise en charge suite à problème carrosserie. Les explications sont claires, on ne vous cache pas le prix final. En bref, je recommande ce garage, peu importe la marque de votre véhicule.
Le 08/01/2022 à 21:27
Nul incapable incompétent que dire d’autre !!!! Directeur peu aimable et c’est le moins que l’on puisse dire !!!! Je ne mettrai plus mon véhicule dans cette concession
Le 06/01/2022 à 09:44
Une bien mauvaise expérience suite à un sinistre de cause animal . On encaissé le chèque de règlement avant même davoir envoyé la facture au expert. Mon compte est debiteur d'une grosse somme à cause d'un manque de communication ! Merci Citroën claris vernouillet ! Vous avez perdu un client !
Le 28/12/2021 à 13:52
Achat d’une voiture d’occasion il y a 1 an. Le service commercial reste toujours très disponible dans nos questionnements et nous trouve des solutions. Quant à l’atelier les délais de réparation sont très satisfaisants et pour toute urgence ils arrivent à trouver un créneau rapidement. Dans l’ensemble l’équipe est très agréable et je leur fait confiance.
Le 20/12/2021 à 20:39
Un accident qui nécessitait une réparation, vite fait bien fait, quelques jours et j'ai récupéré ma voiture... Nettoyée en plus !... Merci à la personne chargée de mon cas
Le 02/12/2021 à 16:30
HONTEUX ! Client professionnel (auto école) depuis 2013 (achats et entretiens de plusieurs véhicules) Une réparation doit être faites sur une C3. APRÈS devis rdv pris le 25/11 pour l’effectuer le 01/12 occasionnant une journée d’immobilisation du véhicule (sans prêt de remplacement bien sûr ) ET … rdv ANNULE par Citroën le 30/11 à 16 h la veille pour le lendemain ??!! Pire sans qu’aucun geste commercial ne me soit proposé afin de compenser la perte d’exploitation engendrée (10 h de conduite à 49 € l’heure) attitude inadmissible du responsable d’atelier qui se moque royalement d’envoyer pètre un client fidèle …. Une HONTE ! Où est passé Mr Maubé ancien commercial pro irréprochable ?? En attendant de le retrouver un bon conseil : « professionnel = passé votre chemin ».
Le 18/11/2021 à 21:02
Que dire... tout avait bien commencé mais à la livraison du véhicule un impact sur le pare-brise... impact qui n'était pas présent au moment de l'essai quelques jours avant ! Ils ont bien entendu pris le chèque de banque mais n'ont jamais voulu prendre en charge les réparations.. honteux !
Le 14/11/2021 à 20:53
Garage acceuillant. Petite déception par rapport à la facture. Le garage facture l'essai de la voiture....
Le 08/11/2021 à 18:06
Équipe sympathique et operation effectuer sur mon véhicule impecable
Le 28/10/2021 à 03:28
Très bon accueil, les rendez-vous sont pris à l'heure. Le petit salon est bien. Bravo à toute l'équipe.
Le 13/10/2021 à 09:49
Bonjour je mettrai un commentaire noté tous les jours tant que les choses ne sont pas résolues. Ça fait 5 ans que je suis harcelée par une société de financement qui refuse de prendre en considération un papier signé de votre main par lequel je ne vous dois rien étant donné que j’ai payé une voiture 27000€ en lising et rendu avec 90000km donc revendable et pour lequel était donné en dernier lieu un chèque de 3500€ avec la dernière mensualité du lisîng pour dépassement de kilomètre et clôture du dossier de financement. Vous m’avez noté et signé sur le dossier que l’on ne vous devez plus rien ! Sans nouvelles de votre part dans les plus bref délais je me permettrai d’être présente tous les samedis sur votre magasin en attendant un retour de votre part, mes parents passeront ce week-end car vous les avez aussi pris pour des cons et en attendant mon retour de déplacement professionnel je m’occupe des avis tant que se problème n’est pas résolu c’est une question de principe et de malhonnêteté de votre part !
Le 10/10/2021 à 00:31
Encore merci à Adrien pour son professionnalisme et sa confiance. Travail tres pro. A recommander
Le 04/10/2021 à 11:15
J'aimerai mettre deux notes. 5 sur la partie atelier, la révision était nickel, nettoyage parfait et bonne surprise niveau tarification. Échange agréable avec l'interlocuteur. Prêt de véhicule conforme à ce que je voulais. En revanche la partie commerciale est décevante. Depuis que j'ai le véhicule (2 ans) je demande à chaque fois que je passe l'extension de garantie. Chaque réponse fut attendez la fin des 2 ans ou, il y a un mois je me déplace et on me dit je vous envoie un mail des options possibles cet AM. Aucun mail reçu. Ce matin j'arrive , a l'avant dernier jour de la date butoir, et la personne me dit qu'il fallait le faire avant (ce que j'aurai bien aimé en effet...) Au final j'ai quand même signé le contrat (sans avoir la certitude qu'il sera actif) mais je me suis mal exprimé sur la durée souhaitée de quatre ans que je voulais a partir de 2021 et non 2019, comme je l'ai vu après contractuellement. Vu le contexte Il est trop tard pour changer, et l'éventuelle modification (si le contrat est accepté) me coûtera 57€ de plus. Je trouve cela assez peu sérieux surtout par rapport à l'engagement de mail non reçu qui amène à de la précipitation.
Le 20/09/2021 à 13:42
Aimable et courtois niveau magasin de pièces détachées
Le 10/07/2021 à 19:48
Accueil chaleureux , vendeur très disponible et surtout a l'écoute. A recommander
Le 05/06/2021 à 09:56
Bon accueil, venu sans rdv j'ai été pris en charge par Irène, elle a répondu à toutes mes questions et j'ai reçu rapidement par mail les devis souhaités. Ravi de cette expérience, si je concrétise mon projet, j'achèterai un véhicule dans cet établissement sans aucun doute.
Le 18/05/2021 à 12:02
Bon accueil et bon service, jusque là, mais aujourd'hui ils ont refusé de prendre ma voiture en charge pour une révision suite à un dépassement de kilométrage (arrivé pendant le confinement ; véhicule en LOA). On pourrait penser qu'avec la crise sanitaire, il y aurait davantage de flexibilité ou de compréhension. Mais non, pas ici, et c'est regrettable.
Le 12/04/2021 à 11:22
Personnel très surbooker mais lorsque notre tour arrive ,tout est fais pour répondre à nos questions
Le 09/02/2021 à 09:52
À fuire absolument ils vous changent une pièce en sachant que vue la panne du véhicule elle ne va pas fonctionner et bien sûr vous êtes informé une fois que la pièce est déjà montée ex ils vous changent un pneu crevé neuf tout en le sachant mais c'est pas grave vue que l'ancien était aussi crevé mais faut pas faire de parallèle selon le responsable.
Le 30/01/2021 à 15:11
Achat de deux voitures en 3 mois! Très bon contact avec le commercial.Vendeur très serviable et à l'écoute..
Le 20/01/2021 à 11:20
Equipe aimable et serviable dès que vous franchissez la porte pour la 1 ère fois. En particulier Mr GRIECO notre commercial à Vernouillet : écoute, informe et guide, selon votre profil , vos souhaits , votre budget , et enfin très réactif suite au problème d'écran tactile HS après 20 mn de présentation(C 3 aircross neuf jamais roulé).Ce sens commercial devient rare aujourd'hui dans les concessions !!! et pourtant nos 1ers contacts étaient par mails(Confinements)
Le 07/11/2020 à 16:09
Service et professionnalisme laissant à désirer. A éviter J'ai eu un problème de pompe AdBllue et pompe Additif connu sur mon C4 Picasso. Il a fallu que je me batte durant 4 mois avec le service Clientèle Citroën et le garage Claris pour avoir une prise en charge pour ces 2 pièces sachant que la pompe Additif venait d’être changée il y a 1 mois de cela par un garagiste indépendant. Après intervention de ce garagiste indépendant auprès de Citroen Claris, Citroën Claris a enfin accepté de prendre en charge cette fameuse pompe additif. Au final, on a pompe Additif non changée mais juste à reparamétrer (alors qu'au début on me martelait qu'elle était HS) et le réservoir AdBlue remplacé pris en charge à 50% par Citroën. En bonus, on m'a remis les clés sans avoir fait le tour du véhicule avec moi : housses en plastique non enlevées, véhicule non lavé et un pare-choc rayé ... Certes mon véhicule n'est pas neuf mais faut pas abuser ... Contrairement aux autres véhicules lavés et nettoyés.
Le 24/10/2020 à 18:29
Quand on prend rdv pour un essai d'un C5 hybride rechargeable et qu'en arrivant on nous dise: désolé mais elle n'est pas chargée.... Oups pas franchement commercial et serieux
Le 22/10/2020 à 10:49
Bof bof, le suivi en SAV d'un véhicule acheté en occasion laisse à désirer. Disons qu'une fois que vous l'aurez acheté, personne ne se bougera pour prendre en charge un simple changement de barillet par exemple sur un crochet d'attelage. Heureusement que ce n'est pas plus grave... Le pire est à craindre. Confiance proche de zéro.
Le 27/09/2020 à 20:44
Un grand merci à monsieur Peris Baptiste personne professionnel à l écoute et sérieux envers ses clients, vendeur qui respecte ses engagements très satisfait de mon achat DS5
Le 19/09/2020 à 16:48
Très bien reçus, sans rendez-vous, pourunpetit souci matériel réglé sur le champ. Toujours satisfaite jusqu'à présent.
Le 28/08/2020 à 16:59
Citroën de dreux c'est des voleurs des sans paroles plus escroc il n'y en a pas
Le 13/08/2020 à 17:57
Personnel aimable, travail assez rapide pour changement de pneus et j'apprécie la surprise du lavage carrosserie
Le 29/06/2020 à 19:02
Vendeurs sympathiques et compétent. Dommage que le hall d'exposition ne soit pas climatisé...
Le 19/06/2020 à 12:01
Difficile de noter les prestations de Citroën Vernouillet. En effet, suite à ma prise de rendez-vous sur votre site Il m'a été demandé d'attendre confirmation de votre service pour déplacer mon véhicule. Ce mail je ne l'ai jamais reçu, et mes multiples appels pour le confirmer n'y ont rien fait malgré les promesses de me rappeler dans la journée. Le jour du rendez-vous est passé depuis 5 jours maintenant. Tant pis.
Le 22/05/2020 à 15:59
Le service pièces détachées est très accueillant et compétent 👍
Le 13/03/2020 à 18:50
Concessionnaire qui a un tres grand choix de véhicules nous avons été reçu par Antinea qui est une personne très agréable avec une grande gentillesse à l ecoute de ses clients
Le 29/02/2020 à 12:40
400 € pour une révision! Je trouve ça hallucinant! En plus on vous le prix en Hors taxe avant la révision...
Le 13/02/2020 à 10:20
Très bonne expérience lors de l achat de mon c5 aircross que j ai pris en Loa alors que j etais réticent au départ mais le commercial nous a convaincu et je le remercie .
Le 12/02/2020 à 09:47
Très bon point de vente que je vous recommande. Le service commerciale est toujours à votre écoute. Particulièrement Mr Grieco qui est un vendeur très gentil, souriant, toujours à votre service et très attentif à vos demande. N'hésitez pas à le demander !
Le 05/02/2020 à 09:14
Merci au professionnalisme de Mr GRIECO, un vendeur qui écoute, conseille, trouve le produit qu'il vous faut avant de penser à son intérêt personnel c'est de plus en plus rare ... les cousins d'en face devrait en prendre note ... Résultat : une C3 pour remplacer une 208 et une client de plus. MERCI
Le 04/02/2020 à 21:30
Très bon ressenti ! J'ai eu affaire à M. Grieco très professionnel et très avenant avec ses clients ! Je recommande sans hésiter !
Le 04/02/2020 à 12:45
Bonjour j’ai acheté ma C5 avec Monsieur Grieco Dominique, conseiller commercial super sympa et en total écoute avec mes besoins et mon budget ! Je recommande ce conseiller commercial ! D’ailleurs j’ai envoyé à toute mes connaissances le nom de ce commercial ! Merci encore Dominique ! À très vite
Le 03/02/2020 à 20:25
Merci à Mr Grieco Dominique, pour son accueil sa bonne humeur sa gentillesse ses conseils et la présentation détaillé du véhicule. Je recommande à 100%.
Le 03/02/2020 à 20:15
Je conseil le commercial Dominique Grieco ! Pro t a l écoute de son client une bonne expérience merci !
Le 03/02/2020 à 20:14
Ayant eu à faire à Mr Grieco , je ne peux que recommander son accueil,sa disponibilité et un conseil très appréciable et rare . A bientôt
Le 31/01/2020 à 09:02
J'ai acheter les 2 C3 pour mes filles dans cette concession. Les commerciaux sont top, après un petit soucis sur une voiture qui n'était plus en garantie le chef a fait un énorme effort pour que la facture soit divisée par deux :) si vous cherchez une Citroën ou une DS foncé :)
Le 03/01/2020 à 12:35
A la recherche d'un véhicule d'occasion, j'hésite entre C3 Picasso ou C4 cactus. Coup de chance les 2modeles sont dispo. Je me rend donc sur le parc pour voir les véhicules ,mais malheureusement le vendeur n'a visiblement pas envie de sortir. Et ce par 3 fois pendant les vacances de Noël. J'ai donc donné mes coordonnées au vendeur neuf,mais ce n'est pas pour cela qu'il rappel. Aujourd'hui il sort enfin ... Mais pas officiellement pour venir me voir. Mais il me croise. Le pauvre il doit bosser ... Je lui dis hésiter avec les modèles et surtout le moteur essence 82cv . Il me répond alors la je ne peux pas vous aider c'est a vous de choisir votre moteur MAIS SANS UN ESSAI COMMENT FAIT ON? bref une vente de perdu pour eux. J'irais chez Peugeot en face ou eu au moins prenne le temps d'accueillir les clients
Le 13/12/2019 à 15:43
Accueil agréable, jusqu'à la signature des papiers, après je n'en parle pas : défaut sur le vehicule neuf decouvert le jour de la livraison, report de livraison, erreur de facture, 3 semaines pour un virement suite à rachat de véhicule ... je déconseille fortement cette concession ainsi que Citroën !
Le 10/11/2019 à 13:06
Commercial très sympathique pour l’achat d’un véhicule. Pour le reste à fuir très rapidement, après l’achat d’une Citroën C3 neuve, que des problèmes au bout de 24000kms et personne pour trouver cette panne. Pour finir l’usine Citroen n’est même pas capable de répondre à un courrier de 4 pages pour trouver une solution!!!!! Terminé Citroën
Le 26/09/2019 à 12:11
Déçu après avoir acheté un voiture 10 jours après un bruit en continue je dois changer plaquettes et disques avant et autre sous la voiture qui fessais un bruit. Citroën c'est fini. Déçu
Le 20/08/2019 à 15:38
Je viens de vivre une mauvaise expérience chez Citroën Dreux Vernouillet. Je rencontre un problème avec mon ordinateur interne sur ma C5 qui a tout juste 8 ans. Ils ont tenté de mettre un CD sans succès. Il m'annonce une réparation possible à 600 € environ. Je leur dis que je n'ai pas la possibilité et qu'il me semble logique que ce soit pris en garantie car défaut de pièce !
Le 19/08/2019 à 18:23
Personnel très chaleureux et au petit soin. Je recommande.
Le 13/08/2019 à 21:20
3 rdv pour 1 réparation (clim)... Les délais d'attente annoncé ne sont pas vraiment tenu :un rdv pour recherche de panne de 1h c'est transformé en 6h... Donc très long ! Néanmoins le travail est finalement fait mais tout de même...
Le 05/08/2019 à 20:37
Nous sommes très satisfait de Monsieur Grieco, commercial à l'écoute qui a su répondre à toutes nos questions, il nous a présenté parfaitement la voiture, toutes les informations était clair. Je recommande la marque mais surtout je recommande Monsieur Grieco qui est un très bon conseiller.
Le 13/07/2019 à 00:07
Apparemment la concession n'a pas besoin de vendre. Nous prenons rendez-vous pour essayer une voiture et plutôt que d'essayer de nous vendre le véhicule le commercial ne nous prend pas au sérieux et il préfère nous conseiller sur la façon dont on doit vendre notre véhicule actuel... Il ne prend même pas la peine de nous faire essayer le véhicule repéré ce qui était le motif du rendez-vous à la base. Dommage pour eux ils ont perdus des clients et une vente.
Le 09/07/2019 à 09:42
Super accueil, bonne écoute du personnel qui en plus donne de bonnes explications
Le 17/06/2019 à 08:23
Achat C4 CACTUS , très déçu.Il semble que le régulateur de vitesse soit tributaire des conditions atmosphériques. Ça fonctionne... Ça fonctionne pas. Le start and stop est tout aussi aléatoire.Le moteur ce met en route tout seul à l’arrêt...???, ou il ne s’arrête pas!!.Le régulateur de vitesse reste actif lors que je rétrograde, le véhicule ne ralenti pas, il accélère. Cela est dû(semblerait-il) aux nouvelles technologies. C'est ce qui en ressort après ma visite à la concession.La C4 de reprise,ELLE, ne montrait aucun des ces défauts. Je regrette cet achat.Le/les vendeurs ne semble pas être en cause...... Le manque de formation ou informations est très palpable.......Personne(dans les vendeurs) ne semblait être au fait de cela.
Le 26/04/2019 à 20:03
Pour moi Citroën c est fini je viens de faire des répartition assez chere pas de possibilité de négocier avec eux pour pas je part avec la voitures il une voiture juste devant mentalité pourrir pour vende il sur sont la il sont perdu un client'
Le 25/02/2019 à 09:15
Panne électrique réparée en 15min par un petit coup de valise. Et facture à zéro euro👏👏👏
Le 26/12/2018 à 17:08
A fuir !!! Véhicule d’occasion ayant 4 fois plus de km qu’annoncé sur « La Centrale » ( 41 000 au lieu de 10 990). Quand vous découvrez l’erreur, on vous dit « circulez, il n’y a rien à voir ». Méthode commerciale pour le moins douteuse pour ne pas dire plus !!!
Le 09/09/2018 à 15:30
Très professionnel. Service impeccable. Rapide et professionnel.
Le 10/07/2018 à 10:33
Les 2 types des pièces détachées sont vraiment très sympathiques, et tres pros
Le 28/03/2018 à 16:48
Accueil sympa et efficace à l'atelier pour un entretien habituel. Je recommande
Le 04/03/2018 à 12:24
A part voir les clients comme un porte monnaie, c'est tout.
Le 01/01/2018 à 01:27
Excellent accueil et très bon service. Félicitations !
Le 15/08/2017 à 16:57
Très bon accueil téléphonique et les deux salariés du magasin pièces détachés sont très sympa et très pro.
Le 26/05/2017 à 21:49
A fuir! Lors d'un achat de véhicule neuf, il surfacture les frais d'établissement de la carte grise au point de doubler son prix. Apres prise de contact, il m'explique que j'aurais du avoir les gilets et autres options lors de la mise en service du véhicule et comme je ne les ai pas eu, ils vont me rembourser.... Ce qu'ils n'ont jamais fait malgré de multiples relances et courriers qui sont restés sans réponse.
Le 06/03/2017 à 19:17
serviable je leur ai emprunté une barre de remorquage.
Le 26/11/2016 à 09:26
Un service après vente très soigné et une équipe à l'écoute et PRO !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?