Citroën Château-Thierry - Groupe Riester

📌 137 B Av. de Soissons, 02400 Château-Thierry

4.1 / 5

💬 62 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën Citroën Château-Thierry - Groupe Riester à Château-Thierry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Château-Thierry - Groupe Riester qui se trouve à Château-Thierry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Château-Thierry en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Château-Thierry - Groupe Riester à Château-Thierry

Avis de Virginie.a avec une note de 4 sur 5Virginie.a

Le 21/10/2023 à 16:06

4 / 5

Conseillers disponibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de jmarccara. avec une note de 5 sur 5jmarccara.

Le 17/10/2023 à 18:15

5 / 5

Excellente expérience ! Des gens professionnels, compétents, honnêtes et très aimables ! Rien à redire ! Je conseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.e avec une note de 4 sur 5Aurélien.e

Le 31/08/2023 à 11:48

4 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.r avec une note de 4 sur 5Laure.r

Le 24/08/2023 à 15:14

4 / 5

Le personnel est super, aimable et au plus serviable que possible. Je suis par contre hyper déçu pour la parti constructeur. Ma voiture a un défaut plus que connu du constructeur et il n'y a aucune prise en charge. Elle n a pas encore 50000 kilomètre. Les voitures équiper d addblue a fuir. Cest juste pour ce mettre au norme antipollution. C'est un désastre en réalité. C'est mal réfléchi et mal conçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.a avec une note de 5 sur 5Laure.a

Le 29/07/2023 à 15:26

5 / 5

Très satisfaite de ce garage, tellement satisfaite que j’ai acheté mon véhicule chez eux en habitant dans le Sud. Garage de confiance et accueillant. Un grand monsieur surtout à Monsieur DEEBRUN, très professionnel et consciencieux. Vous pouvez y aller dans ce garage les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.h avec une note de 1 sur 5Nadege.h

Le 11/07/2023 à 17:53

1 / 5

A fuir j ai une Citroen et j ai un problème moteur on me répond on privilégie nos clients !!! Quelle honte mais changer de métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.. avec une note de 4 sur 5Greg..

Le 03/06/2023 à 10:16

4 / 5

Bonjour, Je prends rdv sur internet, car pas de prise de rendez-vous sur place où par téléphone possible Une personne me contacte pour me dire qu'on me recontactera pour avoir confirmation du rendez-vous, mais je ne suis jamais recontacté ( ceci m'est arrivé 4 fois). Je ne comprends pas pourquoi on me recontacte pas pour me proposer un autre rendez-vous si celui demander n'est pas possible. Je suis peut-être blacklisté mais pour quel raison ? Mise à part ce problème de rendez-vous, C'est un bon garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.a avec une note de 5 sur 5Jacky.a

Le 20/01/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. Je remercie particulièrement Amandine pour son professionnalisme, du suivi jusqu'à l'acquisition du véhicule et sans oublier Romain pour toutes ses explications lors de l'essai et la prise en main de mon C3 dont je suis entièrement satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viviane.r avec une note de 5 sur 5Viviane.r

Le 19/11/2022 à 11:46

5 / 5

Les meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 24/08/2022 à 07:42

5 / 5

Très bon accueil. Je remercie en particulier Amandine pour ses conseils, sa disponibilité et son suivi pour la livraison du véhicule. Je remercie également Romain pour les explications simples et claires lors de la prise en main du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ES.i avec une note de 5 sur 5ES.i

Le 20/07/2022 à 16:35

5 / 5

Personnel agréable et à l'écoute, on reviendra ! Nous sommes venus pour l'achat d'un véhicule neuf et nous recommandons vivement la commerciale Amandine qui a su parfaitement nous conseiller. Un grand merci pour son professionnalisme, sa gentillesse et surtout sa réactivité !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.u avec une note de 1 sur 5Stephane.u

Le 01/04/2022 à 11:20

1 / 5

Un Car le zéro n'est pas possible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e

Le 03/07/2021 à 15:48

5 / 5

Vendeur super sympas et conseil très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 28/05/2021 à 15:14

5 / 5

Venu pour faire l'acquisition de la nouvelle C3 en LLD. Un conseiller commercial vraiment à l'écoute de mes besoins et de mon budget, une connaissance pointue de la gamme que le constructeur propose et des possibilités de financement. En ce qui concerne la livraison, tout s'est parfaitement bien déroulé, que cela soit au niveau de la mise en main du véhicule ou de la préparation de cette dernière, elle était impeccable, je n'avais rien à redire, et c'est toujours le cas à ce jour. Merci à toute l'équipe qui fait preuve d'un immense professionnalisme, et je pense sincèrement que je ne ferai affaire qu'avec eux à l'avenir également. 10/10 sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 4 sur 5Marie.h

Le 13/04/2021 à 17:47

4 / 5

Bonjour ,je suis très mécontente, je pense réellement que le métier de vendeur de voitures n est pas fait pour tous ,qu' il serait bien vu'de former sur le sens du commerce de la non pertinence ,de la négociation du bon sens ,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o

Le 26/02/2021 à 19:44

5 / 5

Très bon accueil pour l'acquisition du véhicule communal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.e avec une note de 1 sur 5Jeanne.e

Le 04/02/2021 à 12:30

1 / 5

MERCI ! Grâce à votre professionnalisme nous évitons de faire 2h de route aller/retour en vu d'une acquisition chez vous . Pourquoi ? tout simplement parce que quand on vous appelle ( 3 fois ) afin d'avoir plus de renseignements la personne ne nous rappel tout simplement pas , quel sérieux ... ça donne tout simplement un avant goût du sérieux, du professionnalisme sur la prise en charge sur l'après d'un éventuel futur achat . Je peux comprendre le fait d'être pris par son travail , ceci dit en cette période je ne pense pas qu'il y ait foule .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 06/12/2020 à 11:39

5 / 5

Les personnels sont à votre écoute. Je les trouve d'une efficacité remarquable et proposent une qualité de service très professionnel. Je recommande vivement, contrairement à certains concessionnaires en RP...

🚨 Signaler l'avis

Avis de JULIEN.R avec une note de 5 sur 5JULIEN.R

Le 02/08/2020 à 13:35

5 / 5

5/5 et il y aurait un six je le mettrais Ils sont bienveillants et professionnels. J'ai acheté un véhicule en janvier 2020 d'un an et 32000km qui s'est avéré être un véhicule accidenté, vice caché. Je suis persuadé que Citroën RIESTER ne le savait pas car j'avais la garantie Citroën SELECT sur ce véhicule. Résultat, Véhicule repris et intégralement remboursé car aucun véhicule équivalent disponible. Pas de recommandé, juste un appel téléphonique de ma part pour les informés puis à leur demande envoi d'un mail avec les photos et le rapport de mon carrossier qui a détecté la zone réparée. Remboursement à la restitution du véhicule après 6 mois d'utilisation, un confinement et 7000 km parcouru. Ma problématique à été traitée sous 15 jours, le temps que je trouve le nouveau véhicule, sans cela cela, ç'aurait été réglé sous huitaine. Un grand merci à Pascal le conseiller commercial, que je recommande vivement. Un homme honnête et droit. Julien GRAMMAIRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.a avec une note de 5 sur 5D.a

Le 13/12/2019 à 22:56

5 / 5

Très bien accueilli j ai eu un problème de vitre électrique sur autoroutes je me suis rendu au garage il mon dépanner très rapidement en me bloquant ma vitre et il mon rien demander biensur un bon pourboires au mécano et retour à metz ras encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale. avec une note de 1 sur 5pascale.

Le 18/10/2019 à 07:57

1 / 5

si c'est pour acheter une voiture vous êtes sûr d'être accueilli avec le sourire Par contre une fois la voiture achetée si vous avez besoin d'un renseignement ou même si l'on vous rappelle pour une vérification de votre voiture le sourire a disparu on vous ignore on vous dit à peine bonjour et on dérange même si c'est la 3ème voitures en 5 ans que vous achetez chez eux adieu garage citroen de châteauThierry. Vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.u avec une note de 1 sur 5Solene.u

Le 21/08/2019 à 13:13

1 / 5

je me rappellerez de ce garage Tomber en panne pendant mes vacances je fait remorquez ma voiture chez eux . La secrétaire aimable comme une porte de prison me dit que i n'y a pas de place avant 15 jours minimum . Elle met un garagiste rapidement dessus pur le devis et la me sort une facture pour une courroie d'alternateur a 350 euros car il y aurait des galet d’alternateur a changer . J'ai remorquer ma voiture a l'aide d'une barre de traction pour l'amener dans un autre garage pour en avoir seulement pour 80 euros car mes galet était encore intacte . Donc vraiment pas conseiller si vous êtes de passage ou en vacances .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.e avec une note de 1 sur 5Ophelie.e

Le 06/05/2019 à 16:25

1 / 5

Une catastrophe comme à chaque fois ce garage !! Appel en demandant si une reprogrammation d’injecteur doit être faite après le changement ! Réponse : oui bien sûr , très bien on peut prendre rendez vous !! Non vous n avez pas fait les injecteurs chez nous hors de question! Je vais donc mettre les choses au claire mesdames messieurs de Citroën!! Depuis 2 ans que nous avons notre C4 on d hydrauliques (1800 euros ) problème débitmètre (350 euros ) 3 passages à la valise (210 euros ) et là pour 4 injecteurs 2200 euros et bien oui nous n’avons pas pu les faire chez vous car en achetant la voiture on’ne Pensait pas qu’ils nous aurait fallu autant d’argent pour la réparer !! On travail et pourtant ce n’est pas possible donc en effet ça n’en pas été fait chez vous la faute à vos prix et voitures de mauvaises qualité !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELIE.O avec une note de 5 sur 5ELIE.O

Le 11/03/2019 à 11:46

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de bandit1610. avec une note de 2 sur 5bandit1610.

Le 18/02/2019 à 18:28

2 / 5

Suite achats DS5 Citroën Épernay avait rdv se matin a château Thierry pour contrôler un voyant service accueil froid me fesant comprendre que c'était pas eu qui avait vendu la voiture donc garantie sur Épernay est que de plus comme Citroën et DS c'était séparé faudrait voir un garage ds pour s'occuper de mon véhicule est bien pris note .. pas très commerciale . Par contre le mécanicien qui à s'effectuer le contrôle quand même très serviable est a essayé de trouver le soucis .merci a lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.O avec une note de 2 sur 5Patrick.O

Le 09/01/2019 à 12:56

2 / 5

Pas pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.l avec une note de 4 sur 5Annie.l

Le 19/10/2018 à 15:52

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 16/10/2018 à 16:07

5 / 5

Très bien reçu bonne explication

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 12/10/2018 à 11:53

4 / 5

Très bien accueilli, très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.a avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.a

Le 04/10/2018 à 16:42

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.i avec une note de 5 sur 5Claude.i

Le 04/07/2018 à 17:58

5 / 5

Très bien reçu et cadre agréable. Personnel sérieux et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.a avec une note de 5 sur 5Régis.a

Le 31/03/2018 à 11:23

5 / 5

Nouvel espace fort agréable, lumineux ou les véhicules sont mis en valeur. Accueil très sympathique du vendeur (Fabien), très professionnel et à l'écoute. Belle surprise que ce nouvel espace 100 fois plus sympa que l'ancienne concession !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.i avec une note de 5 sur 5André.i

Le 20/03/2018 à 16:27

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de filobelo.i avec une note de 1 sur 5filobelo.i

Le 01/03/2018 à 11:53

1 / 5

Pour avoir un RDV les délais sont trop long même pour une petite recherche de problème et ils ne se donne pas la peine de faire un effort, donc pas vraiment professionne!!!! En même temps cette concession et en perte de vitesse et il vont ce posé la question:《pourquoi》..... A vous de juger mais pour moi se sera un autre garage.

🚨 Signaler l'avis