Citroën Castelnaudary TRESSOL-CHABRIER

📌 ZI d'En Tourre, Rue Joseph Jacquard, 11400 Castelnaudary

4 / 5

💬 111 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën Citroën Castelnaudary TRESSOL-CHABRIER à Castelnaudary

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Castelnaudary TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Castelnaudary. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Castelnaudary en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Castelnaudary TRESSOL-CHABRIER à Castelnaudary

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 22/01/2024 à 15:11

5 / 5

Ravie de la prestation de ce matin concernant mon Jumpy! Accueil chaleureux, mon véhicule m'a été rendu tout propre et plus tôt que prévu! Un grand merci particulièrement à Christelle pour son suivi, ses petites attentions et pour sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 16/01/2024 à 07:38

5 / 5

De passage à CASTELNAUDARY avec notre camping-car, nous avons rencontré un problème moteur. Nous avons contacté le garage Citroën qui nous a invité à passer chez eux. Chose faite, nous avons été remarquablement accueilli et notre véhicule est parti rapidement à l'atelier. 20' plus tard on nous rendait notre camping car et le mécanicien nous a donné les explications et conseils nécessaires pour que le problème rencontré de revienne pas. Merci à vous Mesdames pour votre accueil et votre compréhension pour nous faire dépanner rapidement, merci à vous Monsieur pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden. avec une note de 5 sur 5Eden.

Le 21/10/2023 à 00:15

5 / 5

Un grand merci à toute l équipe très bon accueil, achat d un véhicule prise en charge par « Mathieu » clairement je n y connais pas grand chose en voiture, très professionnel, à l écoute. J ai trouvé la voiture que je voulais en quelque jours je partais avec . Allez y en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilian.y avec une note de 5 sur 5Lilian.y

Le 03/10/2023 à 10:05

5 / 5

Service , accueil. Très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.A avec une note de 5 sur 5DIDIER.A

Le 27/09/2023 à 15:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse. personnel à l'écoute Bien que notre véhicule n'ait pas été acheté en ce lieu notre problème a été pris en main très rapidement Merci !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pavel.a avec une note de 1 sur 5Pavel.a

Le 15/09/2023 à 09:20

1 / 5

J'ai attendu un rendez-vous pendant 1 mois pour reprogramation mon Citroën. La réparation prend environ 30 Minutes. La réparation a été payée immédiatement, en espérant récupérer la voiture le soir même.Depuis trois semaines toujours en garage. C'est normal ???????

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.e avec une note de 4 sur 5Fanny.e

Le 17/08/2023 à 22:51

4 / 5

Dépourvu de personnel en août et débordé de travail l atelier a pris le temps de s occuper de notre voyant moteur qui venait de s allumer sur l autoroute, perdus à encore 300km de notre destination avec notre fille de 4ans. Ici l humain compte encore. Merci Citroën

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 20/06/2023 à 20:44

5 / 5

Avec deux collègues nous avons du nous rendre à Castelnaudary concernant un déplacement professionnel. Sur la route nous nous sommes aperçu que nous n'avions plus d'huile de moteur. Heureusement que ce concessionnaire Citroën était encore ouvert à 17h30... et qu'une professionnelle a bien voulu nous remplir le réservoir. Nous avons pu repartir sereinement. Encore un énorme merci. Accueil chaleureux et bienveillant. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 05/06/2023 à 21:51

5 / 5

Très bien accueilli par la jeune demoiselle, elle connaît son métier parfaitement ce qui nous met en confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de FULBERT.E avec une note de 5 sur 5FULBERT.E

Le 29/05/2023 à 11:33

5 / 5

Agréablement surpris, problème de plaque de protection, j'ai eu une chance de trouver cet établissement ouvert, la répartition faite en dépannage m'a permis de reprendre la route sereinement. Donc Milles merci pour l'accueil et la courtoisie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.. avec une note de 5 sur 5Mary..

Le 24/05/2023 à 07:30

5 / 5

Prêt à ouvrir plusieurs voitures pour des tests d'ajustement. Patient avec notre faible français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.R avec une note de 5 sur 5Ludovic.R

Le 19/05/2023 à 14:23

5 / 5

Nous savons critiquer quand ce n'est pas bien mais rarement l'inverse. J'écris pour dire combien j'ai été satisfait de la prestation chez Citroën Castelnaudary. Vendeur sympa et réactif, vehicule préparé, petites attentions, porte clefs et pochette carte grise qualitatifs pour l'achat d'un vehicule d'occasion en parfait état. Je recommande ce garage. Merci pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.O

Le 20/04/2023 à 12:58

5 / 5

Un personnel à l'écoute. Un Bon accueil. Garage serieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.r avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.r

Le 17/03/2023 à 15:11

5 / 5

Accueil vraiment excellent, ponctualité et rapidité du service Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.g avec une note de 3 sur 5Bastien.g

Le 07/03/2023 à 19:07

3 / 5

Mise à jour 14/03/23 Le service client a rapidement pris contact pour trouver une solution. Un geste commercial a été proposé et accepté, en compensation du problème et des réparations nécessaires. Merci au service client pour leur réactivité et leur proposition. La note sera une dernière fois rehaussée lorsque le geste commercial sera finalisé. 07/03/23 Tout d'abord, cet avis est basé sur mon expérience personnelle en tant que client de la concession. C'est un point de vue subjectif qui n'a pas vocation à diffamer, discréditer ou menacer qui ou quoi que ce soit. J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion, en juillet 2021, auprès de la concession Citroen Tressol Chabrier de Castelnaudary. Le kilométrage du véhicule lors de sa réception ne correspondait pas à celui indiqué sur la facture, pourtant établie le même jour. Ce problème a été corrigé par la concession, qui m'a remis une facture d'entretien du véhicule, datée du même jour, avec le kilométrage réel du véhicule. Décembre 2022, je dépose le véhicule pour un diagnostique, on m'annonce un possible joint de culasse. Il faut démonter pour vérifier. L'estimation majorée est de 3800€ Ma garantie d'achat étant dépassée de 4 mois, aucune prise en charge ne sera faite par la concession. J'insiste, mais rien n'y fait, c'est désormais mon problème. Les différents échanges pour essayer d'avoir des réponses, sur quelques éléments douteux concernant mon véhicule, n'ont rien donné, la concession trouve toujours réponse à tout. Un véhicule acheté 16 000€ en juillet 2021, auquel je vais ajouter, 1 an et 4 mois plus tard, 6000€ pour un changement de moteur. Ce véhicule d'occasion m'aura alors coûté 22 000€ De se fait, et en s'appuyant sur mon expérience d'achat dans cette concession, je ne peux que vous recommander de passer votre chemin, et d'éviter à tout prix la concession Tressol-Chabrier de Castelnaudary, qui de mon point de vue, n'est pas apte à délivrer un service professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r

Le 28/02/2023 à 19:31

5 / 5

Tres bon service et a part le système téléphonique qui ne fonctionne pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.i avec une note de 5 sur 5Jose.i

Le 24/02/2023 à 17:47

5 / 5

Personnel très agréable et prise en charge sous garantie intégrale, rdv à l’heure bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.a avec une note de 5 sur 5Valentine.a

Le 15/11/2022 à 11:44

5 / 5

J'apprécie l'équipe vous êtes bien reçu et de bienveillance envers vous,de très bon conseil avec une sérénité absolue et de très bonnes occasions et véhicules neufs vous me serait jamais laisser seul devant le doute ou la peur d'un premier entretien et achats,le conseiller est très attentif à vos questions et recherche avec vous ceux qui convient le mieux en terme de prix selon vos ressources et véhicules adapté excellent gestionnaire de qualité je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAROLE.O avec une note de 1 sur 5CAROLE.O

Le 26/10/2022 à 14:09

1 / 5

Bonjour Après le signalement d'une défaillance moteur en trajet, on s'arrête chez Citroën Castelnaudary. Aucun diagnostic fait sauf payer 75 € pour remettre de l'adbl. Il fallait que l'on fasse attention que le protocole était trop long. Bref on est reparti avec ça. Le lendemain matin on va chez Citroën à Limoges, en 5 mn diagnostic et réparation faite. Je vous laisse en tirer les conclusions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harmonie. avec une note de 1 sur 5Harmonie.�

Le 27/08/2022 à 16:13

1 / 5

Une honte.... Nous avons pris rendez-vous pour venir voir un véhicule chez ce concessionnaire auto un samdi après-midi à 15h30. (Concession ouverte le samedi 9h-12h 14h-18h comme indiqué sur le site et devant le portail). 1h30 de route arrivé à 15h et nous avons trouvé le portail fermé. Impossible de joindre le vendeur. Nous avons attendu plus d'heure. N'ayant reçu aucun signe de vie du vendeur nous sommes reparti 1h30 de plus. Merci de bien vouloir mettre à jour vos horaires et d'embaucher des personnes qualifiées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jade. avec une note de 5 sur 5jade.

Le 26/08/2022 à 14:54

5 / 5

Je mets 5 * uniquement pour la jeune fille de l'accueil qui est d'une incroyable gentillesse ! Elle as eu trouver des solutions adaptées pour ma Citroën c élysée J'ai eu par la suite des échanges avec certains de l'atelier qui sont beaucoup moins aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.e avec une note de 5 sur 5jonathan.e

Le 05/08/2022 à 07:46

5 / 5

Personnel très serviable Bon café aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 22/07/2022 à 14:18

1 / 5

Tombé en panne sur la route des vacances a cause d'un injecteurs. Véhicules rapatrier chez Citroën car je ne trouvais pas d'autres garage pour remettre en état le véhicule en moins d'une semaine. Qu'ils ne veulent pas communiquer le rapport de la valise diagnostique c'est une chose, par contre facturé quasiment 1600€ pour réparer UN seul injecteurs alors qu'un garage classique ne facture que 600€ ça c'est honteux. Ils répondent que c'est le protocole pour ce genre de panne. Ça profite des vacanciers qui ne sont dans le coin que pour quelques temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.r avec une note de 5 sur 5Barbara.r

Le 21/07/2022 à 11:26

5 / 5

Intervention ce jour dans le cadre de la garanti 5ans pour un véhicule acheté chez Citroën à arcachon , le lave glace ne fonctionnait plus. Citroën castelnaudary nous a très bien accueilli diagnostic et réparation rapide. Accueil super sympa . Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.p avec une note de 5 sur 5David.p

Le 16/07/2022 à 15:09

5 / 5

Très bien, personnel a l'écoute, remplacement du compresseur rapide et dans les temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 5 sur 5Franck.

Le 26/03/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent accueil, mon véhicule avait un bruit moteur. Le garage a bien diagnostiqué et identifié le bruit. La procédure de garantie a été lancée dans la foulée. Garage très sérieux je le recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o

Le 01/02/2022 à 16:41

5 / 5

Accueil super, prise en charge de mon véhicule rapide et surtout la facture respectée par rapport au devis annoncé au téléphone . En plus ma remorque à été mise à l abri. Bravo et merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.l avec une note de 5 sur 5isabelle.l

Le 04/11/2021 à 12:29

5 / 5

Très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 14/01/2021 à 11:24

5 / 5

Tout est presque parfait. Mais pour une grosse facture 2900€.un petit nettoyage du véhicule aurait été le bienvenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 07/01/2021 à 08:35

5 / 5

Très bon accueil et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.F avec une note de 5 sur 5Jeff.F

Le 02/11/2020 à 12:21

5 / 5

Excellent accueil pour une crevaison inopinée. Personnel disponible et à l'écoute. Je recommande surtout la jeune fille à l'accueil mécanique pour son dévouement De retour à Citroën Castelnaudary pour un essai de C4 électrique, j' ai eu affaire à Matthieu, Conseiller commercial très disponible et très professionnel. Idem pour le responsable du site qui a pu répondre avec brio à mes sollicitations concernant ma C5. Merci à eux deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.e avec une note de 5 sur 5florence.e

Le 16/10/2020 à 12:47

5 / 5

Trop contente de ma jolie Citroën C3!💕💙🤗💖 Merci pour votre accueil, votre amabilité et vos conseils. Bonne continuation. ⭐⭐⭐⭐⭐

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 24/08/2020 à 17:16

5 / 5

Agents très attentionnés qui vous rendent la voiture très propre dans les délais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.A avec une note de 1 sur 5Claude.A

Le 20/08/2020 à 16:18

1 / 5

J’ai acheté un C5 Aircross en octobre 2019 avec un attelage inclus chez TRESSOL CHABRIER CASTELNAUDARY . Qui dit attelage, dit installation électrique pour la remorque. Début juillet j’achète une remorque et à ma surprise les stops à la remorque ne fonctionnent pas. Je me suis rapproché de Citroën Foix. Autre surprise, le faisceau installé ne l’a été que partiellement. (Ils ont oublié une partie du faisceau). J’ai contacté la Société TRESSOL CHABRIER à CASTELNAUDARY qui m’ont demandé de leur amener le véhicule pour constater et que s’il y a intervention je devrait payer la main . J’ai cru rêver. FOIX/CASTELNAUDARY = 160 kms A/R + payer une main d’œuvre pour une erreur qu’ils ont commise est très cher payé. SOCIÉTÉ PAS DU TOUT SÉRIEUSE ET PEU RECOMMANDABLE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.c avec une note de 5 sur 5eric.c

Le 21/01/2020 à 12:37

5 / 5

Service commercial au top mr Artigas,cela s arrête là !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kader.e avec une note de 1 sur 5Kader.e

Le 11/12/2019 à 08:55

1 / 5

Aucune trace de mon RDV dans leur atelier. Un déplacement pour rien donc. J'ai envoyé un mail, le directeur doit soit disant me rappeller. J'attend depuis trois semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 5 sur 5Christophe.A

Le 31/08/2019 à 08:46

5 / 5

À l'écoute et très sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrée.a avec une note de 4 sur 5Andrée.a

Le 01/08/2019 à 19:57

4 / 5

Très bien bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.i avec une note de 1 sur 5Marco.i

Le 26/07/2019 à 19:09

1 / 5

Lio a éviter et de très mauvais réputation a Castelnaudary ! Lire les avis sur internet avant une possivel visite ! Moi je ne reviens plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.r avec une note de 5 sur 5Bernard.r

Le 16/07/2019 à 16:43

5 / 5

Impeccable, je n'ai jamais eu de surprise avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amaury.a avec une note de 5 sur 5Amaury.a

Le 10/07/2019 à 05:16

5 / 5

Accueil sympathique sur le trajet d'une ballade et l'intervention d'un quart d'heure du mécano ne m'a même pas été facturée. Vous êtes au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.i avec une note de 2 sur 5Franck.i

Le 08/07/2019 à 20:05

2 / 5

je voulais demander le prix d'une voiture neuve mais comme le vendeur était en congé je n'ai pu avoir ce que je voulais pourquoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 14/06/2019 à 16:44

5 / 5

Très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.o avec une note de 2 sur 5José.o

Le 10/06/2019 à 16:02

2 / 5

Suite à un entretien sur mon véhicule j'ai constaté des faits d'inatention professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de v.a avec une note de 1 sur 5v.a

Le 05/06/2019 à 06:59

1 / 5

Ils vous vendent des voitures qu'ils ne veulent pas réparer. Nous leur avons acheté un C4 Picasso neuf. et aujourd'hui ils nous disent qu'ils ne font pas la recharge de la clim parce que le matos coûte trop cher et qu'ils ne sont équipé pour !!! En plus non comptant de ne pas le faire ces incapables ne vous préviennent pas et vous laissent le bec dans l'eau le jour du RDV fixé pour cette opération. Ubuesque !. ils prennent les clients pour des C... a fuir en tout cas nous c'est terminé, nous n'y mettrons plus les pieds et ne leur feront pas de la pub.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal. avec une note de 1 sur 5Chantal.

Le 03/02/2019 à 15:20

1 / 5

Chargé de clientèle incompétent, à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 03/02/2019 à 08:02

5 / 5

service et accueil au top ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Banana.p avec une note de 3 sur 5Banana.p

Le 26/12/2018 à 08:23

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de rentz.a avec une note de 5 sur 5rentz.a

Le 18/10/2018 à 20:38

5 / 5

Très bonne enseigne, et commercial tip top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.i avec une note de 3 sur 5Steven.i

Le 07/10/2018 à 11:34

3 / 5

Bon garage agréable et bien équipé. J'ai acheté un véhicule là bas, avec une bonne remise et de bonnes conditions. En revanche, l'entretien et le suivi sont trop chers ensuite…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juin.y avec une note de 1 sur 5Juin.y

Le 08/08/2018 à 17:03

1 / 5

Venu sur place pour se renseigner sur un véhicule à acheter, Nous avons attendu désespérément que quelqu'un vienne vers nous.. Mais personnes.. 3 employé(e)s occupés à discuter dans un bureau au fond.. 30 min d'attente dans le hall.. Et personne.. Nous sommes repartis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patou.a avec une note de 1 sur 5Patou.a

Le 05/07/2018 à 15:08

1 / 5

Diagnostic payant ( 80 euros) pour savoir quelle est la panne de votre voiture. Pour vendre ils sont bon ... Après .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.i avec une note de 1 sur 5Michaël.i

Le 01/06/2018 à 22:19

1 / 5

Vous avez beau être client acheter une voiture neuve dans ce garage et une moto dans le groupe Chabrier. Ça ne les a pas empêché d'inventer une fausse panne sur un de mes vehicules avec un devis de plus de 1800 euros. il est désolant pour l'industrie française que ce genre de personnes donnent une telle image de la marque... Garage a fuir en courant!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 2 sur 5Christophe.r

Le 18/04/2018 à 07:50

2 / 5

Beaucoup de choix mais ils nous prennent pour des américains

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 30/10/2017 à 16:07

5 / 5

Garage très bonne accueil et de bon alloit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 26/10/2017 à 14:04

5 / 5

Accueil chaleureux, équipe à l'écoute. Une très bonne enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.s avec une note de 5 sur 5jacques.s

Le 13/10/2017 à 20:27

5 / 5

Après plusieurs désordres sur mon véhicule enfin réparé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.u avec une note de 5 sur 5Cécile.u

Le 11/08/2017 à 17:20

5 / 5

Super accueil très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 1 sur 5Coralie.a

Le 01/07/2017 à 09:35

1 / 5

Injoignable!! Personnel non attentif à sa clientèle lorsqu'il y a un problème après l'achat d'un véhicule... très attentionné quand il s'agit de vendre par contre...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :