Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN BRÉTIGNY - VÉTILLE AUTOMOBILES BRÉTIGNY qui se trouve à Brétigny-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Brétigny-sur-Orge en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vetille (590 m).
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Les avis
Le 23/03/2024 à 15:17
Achat de ma première voiture électrique avec Didier, il est au top !!! 😊 Merci beaucoup pour l’accompagnement !
Le 23/03/2024 à 10:13
Très bon concessionnaire Citroën. M. Brault est de bon conseil et ce plis en quatre pour ses clients
Le 20/03/2024 à 16:57
Excellent accueil par Yvan qui est de bon conseil. Il a su me trouver un véhicule qui correspond parfaitement à mes besoins. Je vous le recommande ++++
Le 17/03/2024 à 11:09
Monsieur Brault est de très bon conseil. Bonnes propositions commerciales.
Le 16/03/2024 à 11:11
Très bon contact avec M. Brault...professionnalisme et bonne humeur...c était parfait nous sommes très satisfaits
Le 15/03/2024 à 17:42
Accueil parfait et très convivial.Notre conseiller Didier BRAULT a su être à l'écoute. Il a repondu à nos multiples questions avec bienveillance et professionnalisme.Explications et présentation des véhicules claires Il a su nous aider dans le choix de notre véhicule. Expérience très positive
Le 15/03/2024 à 16:38
Merci a Mr Blazquez pour les informations et l’achat de notre nouveau véhicule ! 🤝🏼
Le 15/03/2024 à 14:54
Je viens chercher mon 3ème véhicule. Super satisfaite. Conseiller réactif
Le 15/03/2024 à 11:55
Super concession Mr Brault est un vendeur super proffessionnel et un très bonne accueil par Monsieur Mercier Ivan qui a su résoudre mes problèmes pour mon C3 air cross des vrais professionnels a la hauteur je remercie beaucoup le garage vetille Brétigny
Le 14/03/2024 à 13:31
Une expérience très positive avec Citroën et son équipe de vendeurs surtout Emanuel et Arthur. Ils ont répondu a toute mes questions. Une qualité et un service au top, je recommande fortement
Le 13/03/2024 à 15:22
Concession très accueillante et bon service,mr brault est un vendeur très avenant.
Le 12/03/2024 à 21:07
Bonjour, Merci de l'accueil,professionnalisme et respect de vôtre travail et un savoir-faire. Vous connaissez votre métier. Cordialement
Le 08/03/2024 à 18:04
Monsieur Brault est une personne très fiable et perfectionniste dans son travail. A trouvé une solution pour notre future voiture. Un grand merci à lui.
Le 08/03/2024 à 18:00
Très bon accueil de Monsieur Didier Brault. Nous a bien aidé à trouver une solution pour l'achat de notre véhicule. Je recommande vivement.
Le 07/03/2024 à 12:34
Très bonne expérience dans ce garage. Merci à Didier pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande !
Le 02/03/2024 à 17:08
Très bon contact, très sympathiques et pro, achat d'une voiture d'occasion impeccable. Je recommande
Le 02/03/2024 à 11:11
Monsieur BRAULT est un super conseiller. Je passe que par lui pour acheter les véhicules. Merci à lui
Le 29/02/2024 à 21:51
Excellent accueil de Didier, très professionnel et aimable, qui m'a vraiment bien conseillé pour l'achat de ma voiture. Je conseille fortement ce garage !!
Le 29/02/2024 à 18:32
Concession très agréable, personnel accueillant rien à dire au top
Le 29/02/2024 à 16:52
J’ai eu le plaisir d'avoir à faire avec Julie VIOLAND personne très professionnel et très competente je recommande..
Le 29/02/2024 à 16:51
tout s'est très bien passé, personnes gentilles et compétentes rien à redire je recommande
Le 29/02/2024 à 10:45
Parc automobiles avec un large choix dont des véhicules d'occasions, les vendeurs vous mettent à l'aise et sont de très bons conseils et professionnels, je recommande ce concessionnaire.
Le 29/02/2024 à 10:20
Garage très accueillant, vendeur et service après vente au top. Je recommande 👌🏻
Le 29/02/2024 à 09:37
Accueil au top du service commercial véhicules neufs. Directeur compétent car il m’a permis d’avoir une remise commerciale plus importante. Merci
Le 29/02/2024 à 07:49
Monsieur Blazquez A été très convaincant et a su m’orienter pour des modèles de voiture, À l’écoute du client, ça fait enfin plaisir d’avoir un vendeur automobile qui aime son métier et qui aime le contact Client !!! J’ai enfin trouvé Un vendeur qui donne envie de retourner dans une concession , merci .
Le 26/02/2024 à 17:16
Très bonne accueil,efficacité, Un achat parfaitement gérer vraiment bien
Le 24/02/2024 à 20:38
Expérience inoubliable Une mention spéciale pour Emmanuel qui a su analyser mes besoins
Le 24/02/2024 à 20:35
Merci a Emmanuel pour son accueil, sa gentillesse. je conseille cette concession
Le 24/02/2024 à 20:32
Accueil chaleureux, Mr Boisquillon a été de bons conseils.
Le 23/02/2024 à 05:14
Garage à éviter ! Nous y avons acheté une C3 d’occasion qui possédait une garantie d’un an. Et quand j’ai demandé au commercial ce que couvrait la garantie avant l’achat, il m’a répondu « elle couvre absolument tout ! » 6 mois plus tard un voyant s’allume sur le plafonnier : on nous annonce que c’est une pile défectueuse à changer mais qu’elle n’est pas prise en compte dans la garantie… (110 euros de ma poche) 1 mois avant la fin de la garantie je passe le contrôle technique qui m’annonce un défaut sur les amortisseurs arrières et qu’il faut les changer. Le garage me dit qu’ils ne sont pas pris en garantie, même si cela semble bizarre qu’à 22 000 kms les amortisseurs soient H.S. (à nouveau 300 euros de ma poche !). Soi-disant la voiture avait passé X points de contrôles avant d’être mise à la vente. Et ils n’auraient pas vu des amortisseurs défectueux ????? Je vous laisse donc juger de l’honnêteté et de la véracité des propos du commercial…
Le 18/02/2024 à 18:34
Très bon accueil chez sporticar pour voir un véhicule d'occasion. Grand parc bien achalandé. Personnel de bon conseil. Essai véhicule sans souci. Bon endroit pour trouver tout véhicule d'occasion
Le 16/02/2024 à 14:27
Je vous recommande Mr BOULAY, c’est un super vendeur, très à l’écoute et qui vous met à l’aise car il est très explicite. 👌🏽
Le 12/02/2024 à 17:46
Très bien reçus, livraison au top. Merci à M. Blazquez.
Le 10/02/2024 à 10:28
Super expérience chez Citroën! Merci à Emmanuel qui a été de très bon conseil!
Le 08/02/2024 à 14:46
J'aimerais remercier fortement Maxence et Yvan de leur très bon accueil. Je recommande
Le 08/02/2024 à 14:42
Merci à toute l’équipe notamment Maxence et Yvan pour l’accueil très professionnel je recommande
Le 08/02/2024 à 14:32
Bonjour je souhaiterais remercier Maxence et Yvan pour leur accueil chaleureux et agréable n'hésitez pas a passer le personnel est vraiment agréable
Le 08/02/2024 à 14:11
je tient a remercier infiniment Maxence et Yvan de leur accueil très professionnel
Le 21/01/2024 à 11:20
Le 28/12/2023, j'ai sollicité vos services en raison d'un dysfonctionnement persistant du voyant d'adblue sur mon véhicule, que j'avais acquis en juin 2023. Après un diagnostic réalisé dans votre établissement, il m'a été indiqué que le problème était lié au catalyseur, excluant ainsi toute prise en charge sous garantie. Cependant, doutant de cette conclusion, j'ai décidé de consulter un autre concessionnaire Citroën, une semaine après. Leur diagnostic a révélé un tout autre problème, à savoir un dysfonctionnement du réservoir d'adblue, ce qui semble plus plausible et en accord avec les symptômes observés. Cette situation m'a grandement mécontenté, d'autant plus que les réparations suggérées par votre établissement étaient exorbitantes et, à mon sens, injustifiées. La divergence entre les diagnostics des deux garages m'a profondément troublé, soulignant un manque de professionnalisme dans la première intervention. Je tiens à souligner que je n'ai pas informé le deuxième garage de l'existence d'une garantie, et cela n'a en aucun cas influencé leur diagnostic. Cette omission vise à mettre en évidence la différence de traitement entre les deux établissements. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement du montant du diagnostic initial, qui s'élève à 157,20€. Cette demande s'inscrit dans une démarche de transparence et de réparation du préjudice moral et financier subi du fait de l'erreur de diagnostic. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma réclamation et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Le 14/01/2024 à 17:32
Vendeur accueillant et avenant. Un espace de vente spacieux et confortable.
Le 10/01/2024 à 12:14
Superbe garage, qui m’ont bien guider et aider me permettant de répondre à mes besoins de jeune conducteur. Bonne Année et meilleurs voeux à toute l’équipe. Et Merci à Yvan et Maxence !
Le 06/01/2024 à 11:03
Emmanuel vendeur super 👍 De très bons conseils super professionnel vraiment très bonne expérience Un grand merci à lui
Le 05/01/2024 à 12:18
Ravie d’avoir découvert cette concession, petite mention spéciale aux vendeurs Maxence et Yvan !
Le 29/12/2023 à 12:02
Je voulais remercier le garage Vétille automobiles de Brétigny pour l'accompagnement qui m'a été fait pour le projet d'achat de mon véhicule avec Spoticar. En effet, tout m'a bien été expliqué et j'avais toujours quelqu'un de disponible par téléphone ou à la concession pour répondre à mes questions. C'est mon 5ème véhicule que je prends au garage Vétille, et j'ai toujours été très satisfait de l'équipe de vendeurs. Pour leur aimabilité, leur accueil, leur conseil, le suivi qui est fait pendant et après la vente. Je conseille vivement et sans hésitation ce garage qui respecte le client. Le jour de la remise des clés, ma voiture était nickel propre intérieur extérieur, ils ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du véhicule, de donner les explications sur la garantie, …etc. Je tenais à remercier en particulier Yvan, le responsable des ventes Spoticar pour son professionnalisme et ses conseils.
Le 28/12/2023 à 13:46
Très bonne expérience, j'ai très bien été accueilli par Yvan, le meilleur des responsables !
Le 22/12/2023 à 19:14
Excellente concession dans laquelle j’ai eu un échange très agréable avec le meilleur des vendeurs : Maxence !
Le 20/12/2023 à 11:18
L’équipe Spoticar à éviter, lisez bien tous les documents, ils ne les maitrisent pas eux meme, ce qui conduit au défaut de conseil et n’assument pas derriere. Si tout va bien, pas de sujet, par contre, au moindre grain de sable, aucun suivi, ne répondent et ne rassurent jamais
Le 08/12/2023 à 21:06
Accueil, conseil, sympathie… Au top, que dire de plus, merci Je recommande Mme Éblouissante
Le 25/11/2023 à 11:23
Je vous recommande fortement d'aller chez eux... Yvan, un vendeur très agréable.... Vente faite avec humour et détente... Bref allez-y....
Le 24/11/2023 à 20:41
Un accueil formidable de Yvan Mercier professionnel, à l'écoute du client, il m'a renseigné sur les différents modèles ce qui m'a permis de faire mon choix et j'en suis ravie.
Le 24/11/2023 à 18:38
Maxence au top ! Merci à lui pour son accueil et ses services
Le 24/11/2023 à 18:05
Merci beaucoup a Maxence pour son charme et sa gentillesse, je suis très satisfaite de la voiture qu’il m’a vendu je reviendrai avec grand plaisir.
Le 24/11/2023 à 15:35
Vendeurs au top, très bon conseil. Je recommande à 1000%
Le 24/11/2023 à 14:14
Un grand merci à Maxence et Yvan pour leur professionnalisme exceptionnel. Leur expertise et leur dévouement ont grandement facilité mon expérience d'achat. Ils ont su répondre à toutes mes questions et m'ont guidé tout au long du processus avec un service client exceptionnel. Je suis reconnaissant d'avoir bénéficié de leur assistance. Merci encore, Maxence et Yvan, pour votre remarquable professionnalisme.
Le 24/11/2023 à 11:53
J'ai eu une expérience positive avec Citroën et son équipe de vendeurs de voitures d'occasion. Le personnel était professionnel, attentif à mes besoins et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Ils ont rendu le processus d'achat transparent et sans pression, ce que j'ai vraiment apprécié. La qualité du service client et la compétence des vendeurs ont contribué à faire de mon achat une expérience agréable. Je recommande vivement Citroën pour ceux qui recherchent des voitures d'occasion avec un service fiable et attentionné.
Le 24/11/2023 à 11:33
Je suis venu acheter un véhicule je suis très contente les vendeurs sont très sérieux et très professionnel. J ai toute de suite été pris en charge avec un acceuil et une écoute au top Je vous recommande fortement !!
Le 24/11/2023 à 11:29
Je suis venue pour acheter une voiture d’occasion il y a tout juste 1 semaine. Je suis tombé sur des vendeurs très compétents qui savent être à l’écoute et qui restent très professionnel. Les voitures sont propres et à des prix très attractifs. Je recommande fortement
Le 22/11/2023 à 22:26
Très satisfaite, personnel très professionnel et gentil. Merci
Le 19/11/2023 à 15:38
Je tiens à dire que j’ai eu un accueil et des conseils irréprochables, Maxence Boulay m’a accompagné dans une démarche d’achat de façon très efficace et avec gentillesse.
Le 14/11/2023 à 18:52
Bonsoir Je tiens à remercier Mr Maxence et équipe pour votre professionnalisme, sensibilité et attention concernant l’achat et l’entretien de ma Ds7 Rivoli. Bonne continuation et courage à vous tous ! Machado Marcos
Le 13/11/2023 à 16:27
J’ai été reçu par Maxence, il a su être à l’écoute de mes besoins, je recommande le secteur VO des Citroen Brétigny-sur-Orge
Le 13/11/2023 à 16:26
Je recommande fortement la concession et en particulier Yvan MERCIER qui a très bien su m’accueillir !
Le 11/11/2023 à 15:53
vendeur super sympa. merci emmanuel à bientôt pour ma prochaine voiture neuve.
Le 11/11/2023 à 10:09
Un accueil et un conseil irréprochable Maxence nous a accompagné dans notre projet de façon très efficace et avec gentillesse.
Le 20/10/2023 à 18:46
Toute l'équipe est formidable, le directeur très très accueillant lui aussi. Emmanuel professionnel, à l'écoute du client, il nous a renseigné sur les différents modèles ce qui nous a permis de faire plus facilement notre choix.
Le 29/09/2023 à 16:03
J'ai récemment acheté une voiture chez VETILLE AUTOMOBILES BRETIGNY – Citroën et je ne pourrais pas être plus heureux de mon choix. L'équipe de la concession a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel du début à la fin. Ils m'ont guidé à travers le processus d'achat, répondu à toutes mes questions et m'ont aidé à trouver la voiture parfaite qui correspondait à mes besoins.
Le 29/09/2023 à 15:38
Je suis venu sans vraiment savoir ce que je voulais et je ressort avec une nouvelle voiture ! Les employés on dit être rapide et efficace. De plus, la livraison a était d’une rapidité exemplaire ! Je recommande
Le 29/09/2023 à 15:35
Acceuil et équipe au top. Reçu par Mr Boisquillon sans soucis et dans la seconde où je suis rentré ! Personnel réactif.
Le 29/09/2023 à 15:30
Acceuil et prise en charge de mes demandes au top ! je recommande.
Le 19/08/2023 à 11:35
Un grand merci a Olivier qui m'a reçu alors que aucun Citroën sur le sud du 77 et 91 n'a voulu en plein mois d'août. Qui m'a réparer ma voiture en 3 jours et qui s'est démené pour trouver la pièce. Je recommande a 100% se garage
Le 17/08/2023 à 13:10
Le garage affiche réparation toutes marques ce n'est pas le cas les pièces détachées PSA me donne que la marque Citroën
Le 28/07/2023 à 06:32
Emmener sa voiture en révision n'est pas forcément l'annonce du grand frisson de bonheur , n'est-ce pas ? Et pourtant l'expérience dans ce garage devient un plaisir quand l'attention bienveillante, la courtoisie et le sourire sont au rendez-vous.
Le 17/07/2023 à 21:15
Très bon accueil et très précis côté pièces détachés par une demoiselle très accueillante et très compétente.
Le 01/07/2023 à 16:39
Après achat d'un véhicule d'occasion, en panne après à peine 2000 km. Bravo la garantie Citroën. Incompétents.
Le 27/06/2023 à 11:11
TRES TRES TRES MAUVAIS mais il n'y a pas d'étoile qui correspond à mon appréciation. Mécontente. Je n'irai plus jamais dans ce garage. J'ai acheté un véhicule d'occasion de 81200 km avec un contrôle technique vierge. Le jour de la livraison, le moteur du rétro droit était cassé. J'y suis retournée une semaine après pour la réparation. 10 jours plus tard je reçois la carte grise dont l'immatriculation appartenait au nouveau véhicule acheté par l'ancien propriétaire. Obligée de passer 3h au commissariat pour le signaler et me protéger au cas ou et en partir sans être passée. Au bout d'un mois j'ai effectué le 1er grand trajet avec ma voiture et je suis tombée en panne sur l'autoroute. ATTENTION : je précise que je suis porteuse de handicap en fauteuil roulant !!! Géniale la nouvelle voiture automatique. Retour en taxi au frais de l'assurance (1400 euros pour les 250 km). J'ai la garantie garage 8 mois qui ne prend en charge que la moitié des réparations qui se montent à 1780 euros !!! (c'est tout le système d'injection qui est à changer) Elle est parfaite cette voiture quelle bonne affaire !!!!. La panne date du 2/6, à ce jour je suis toujours sans voiture. Le garage vétille refuse de payer le reste à charge client et/ ou de reprendre mon véhicule. Je dois me débrouiller avec... A ce jour, mon véhicule est toujours à 250 km dans le garage qui attend de savoir qui paie le reste à charge client !!! Et moi aussi !!! Super comme situation pour une personne qui est en incapacité de se déplacer sans voiture !!! Vive l'autonomie !!!!...J'ai toutes les preuves de ce qui est écrit.
Le 26/06/2023 à 18:27
Très bon garage Je veux aller à l'entretien dans ce garage
Le 07/06/2023 à 10:22
Satisfaction en tout point, pour la transaction de mon nouveau véhicule Citroën C3 ; Mercià M. Olivier Montemont d’ avoir pris en charge mon ancienne Xsara de 20 ans d’ âge suite aux pannes techniques; et m’ avoir suggérée (pour mon intérêt) , de ne pas m’ engager dans d’ autres travaux mais d’investir plutôt à une auto nouvelle génération. A M. Didier Brault, merci pour m’ avoir proposée le contrat LOA pour moins de tracas ( révisions, contrôle technique pris en charge par la formule ) et la reprise de la Xsara.
Le 04/06/2023 à 12:40
Très bon accueil, une belle collection de véhicule ciblés et des conseils adaptés à nos besoins. Exactement ce que nous recherchions dans cette jungles de vendeurs habituels.Maxence Boulay nous a fournis une prestation parfaite Merci pour ce professionnalisme et son honnêteté 👍
Le 13/05/2023 à 18:47
Milles Merci à Maxence BOULAY pour son accueil et ses conseils bienveillants et en toute transparence pour l'achat de ma c3. Je recommande vivement ! Équipe au top et très pro. Je compte les jours !
Le 08/05/2023 à 17:30
Achat d'une Citroën C3 d'occasion. Véhicule en bon état et qui fonctionne bien. Cependant, je suis très mécontent du commercial concernant le plan de financement: il propose de passer via Crédipar pour un crédit. Il annonce un certain montant sur 36 mois et nous demande des codes reçus par SMS pour que nous puissions avoir accès à notre coffre fort. Or il s'avère que ça correspondait à la signature du plan de financement sur 48 mois (au lieu des 36 annoncés) et de diverses assurances (Extension de garantie, Pass Sérénité). Un conseil: si vous devez passer par un financement proposé par le commercial Citroën, ne leur donner pas les codes reçus par SMS et demander leur le plan de financement avant. Pour compléter mon message, je vous ai envoyer un mail le 10 mai comme demandé mais je n'ai pas eu de retour. L'avez vous bien reçu ?
Le 05/05/2023 à 16:17
Véhicule déposer en février pour chgt disque et plaquette avant, une révision et remplacement pare brise. Bloqué 2 semaines. Véhicule déposer aujourd'hui, le 5 mai chez un autre garagiste pour changer les pneus qui me signale que les disques et plaquettes avant sont à changés et qu'il est impossible qu'ils aient était fait en février. Garage fortement déconseiller
Le 24/04/2023 à 19:34
Très bonne accueil. Maxence un vendeur à l’écoute et au top !
Le 24/04/2023 à 15:18
Suite à une panne de moteur pour un défaut connu chez Citroën et ayant fait l'objet d'une campagne de rappel, j'ai pu bénéficier de l'efficacité de l'équipe en place. Qu'il s'agisse de Madame Le Querre, de Monsieur Montemont ou de l'équipe de l'atelier, j'ai toujours été tenu au courant des avancées du dossier (assez stressant au vu de ce qu'il pouvait impliquer en termes de frais, de remplacement et de réparations) sans avoir à relancer qui que ce soit. L'accompagnement est même allé au-delà de mes attentes car l'équipe a pris les devants en se mettant directement en relation avec le service client de la maison-mère et n'a eu de cesse de défendre notre dossier. Un grand merci à toutes et à tous pour votre bienveillance, votre force de proposition (je n'ai ni été laissé dans le flou, ni dans l'expectative : chaque fois que l'on a pu me proposer des solutions, cela a été fait sans rechigner), et, toujours, vos explications claires et précises. Ça fait vraiment plaisir de savoir que l'on peut faire confiance à des professionnels tels que vous !
Le 23/04/2023 à 13:48
Merci pour ces précieux conseils Manu! Et merci Amélie pour ce sourire enjoliveur!!😉
Le 22/04/2023 à 15:27
Très bon acceuil, vendeur à l'écoute et très aimable... Patient et équipe commerçante Je recommande, nous avons trouvé en plus notre bonheur trop cool. Merci 😍
Le 22/04/2023 à 11:05
Excellent accueil. Le vendeur est disponible et à l écoute. Nous avons pu acquérir le véhicule de nos rêves. Je recommande vivement.
Le 19/04/2023 à 23:53
C'est rare (et dommage) de pouvoir recommander un garage mais celui là vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Conseils avisés et très aimable (j'ai oublié le prénomdu jeune homme qui nous accueille à l'atelier), véhicules de courtoisie en très bon état et on ne ressort jamais avec la désagréable impression d'avoir été arnaqué
Le 19/04/2023 à 21:38
Super service et conseil. Merci Yvan pour votre professionnalisme.
Le 19/04/2023 à 21:10
Personnel agréable et très professionnel. Je recommande à 100%. Mention spéciale à Mattieu qui a su m’aiguiller dans ce que je cherchais.
Le 19/04/2023 à 20:39
Reprise de notre véhicule très satisfaisante, Yvan a su donner une valeur correcte à notre véhicule et nous proposer un service de qualité, dans la joie et la bonne humeur !!
Le 19/04/2023 à 20:31
Un grand merci à Maxence qui a su nous orienter et nous conseiller pour l’achat de notre c3 air cross. Un vendeur aimable, très serviable et qui sais être bon commerçant. je recommande vivement cette concession, équipe au top
Le 19/04/2023 à 20:30
J’ai acheté ma citroen c3 aujourd’hui, très satisfait de la vente qui c’est parfaitement déroulée , Yvan m’as très bien renseigné et conseillé. Merci pour vos conseils et votre professionnalisme !
Le 19/04/2023 à 20:29
Vendeurs très sympa. Accueil chaleureux, je recommande Mattieu qui est de très bon conseils👍
Le 19/04/2023 à 20:29
Superbe concession, demander Maxence, il seras vous conseillez !!
Le 19/04/2023 à 20:29
Merci a mathieu pour ses bons conseils et son professionnalisme
Le 19/04/2023 à 19:57
Agréablement surprise par la réactivité et l’accueil de monsieur Yvan, j’ai pu avoir toute les informations nécessaires pour mon futur achat auto. Je vous conseille d’aller dans ce concessionnaire si vous ne savez pas où aller !
Le 19/04/2023 à 19:42
Très satisfait de mon nouvel achat. Une reprise très satisfaisante et des conseils adaptés. Je remercie mon vendeur Maxence qui a été aux petits soins du début à la fin
Le 19/04/2023 à 19:31
Très bon conseils et accueil très chaleureux. Merci à vous Mr Mercier !
Le 17/03/2023 à 23:49
Superbe expérience dans ce garage, les vendeurs sont très professionnels. Je recommande à 100%, merci pour l'accueil.
Le 10/03/2023 à 14:06
CHAPEAU BAS ET MÊME TRÈS TRÈS BAS concernant les echange effectué avec monsieur mercier responsable des ventes Je conseille vivement ce lieu à tte les personnes se trouvant dans une situation pareil a la mienne a savoir l’achat d’un supert véhicule garantie et financée chez eu car vous pouvez y aller les yeux fermés Très cordialement merci encore
Le 05/03/2023 à 20:27
Merci à Didier d'avoir su comprendre mes attentes pour ma nouvelle voiture. Je n'ai finalement pas pris un véhicule neuf car trop cher pour mon budget, mais Didier a su proposer LE modèle et les options qui me correspondaient. Et j'ai trouvé un véhicule d'occasion chez Spoticar qui correspondanit au modèle déterminé. Voilà je tenais à remercier Didier pour son accueil et sa compétence.
Le 25/02/2023 à 17:13
La rencontre avec un super responsable commercial très professionnel. Merci Yvan. Tres bons conseils, dynamique, souriant agréable et commerçant.
Le 21/02/2023 à 18:13
Très bon accueil, responsable commercial Mr Mercier à l'écoute du client et de ses attentes. Merci
Le 16/02/2023 à 19:22
Très bon accueil, Agent de vente très à l’écoute, serviable et de bon conseil. Mention spéciale pour Maxence 👍🏻
Le 13/02/2023 à 13:46
J'ai été deux fois chez eux entre janvier et février. La première fois pour réparer ma voiture, tout s'est très bien passé, j'ai eu un véhicule de remplacement pendant les réparations. La deuxième fois c'est du côté des véhicules d'occasion, accueil excellent de Mr Boulay. Véhicule réservé sans besoin d'apport d'argent, le temps que moi je fasse mes démarches pour mon prêt auto. Personnel accessible, joignable.
Le 13/02/2023 à 11:50
Super convivial ! Chaleureux ! Très professionnel ! Je recommande !
Le 11/02/2023 à 15:14
Evan a su répondre a toutes mes questions et m'orienter vers le bon financement. Je recommande !
Le 11/02/2023 à 09:59
O top , vendeur Emmanuel a notre écoute , large choix de véhicules et bien reçus 👍 Je recommande.
Le 10/02/2023 à 18:57
C5 Air cross hybride acheté 2022 problème amortisseurs prise en charge par la garantie sans aucun problème Personnel à l’écoute et très compétent je recommande
Le 10/02/2023 à 08:30
Problème moteur résolu en moins de 24h. Garage fiable, de confiance et sérieux. Un grand merci à Olivier pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sens du service client.
Le 08/02/2023 à 11:46
Un accueil très chaleureux et des conseils au top Un Grand merci à Nassim !
Le 04/02/2023 à 12:13
Conseiller sérieux et à l’écoute. Très bon service client, je recommande !
Le 04/02/2023 à 11:15
Super expérience avec Monsieur Mercier le responsable d’occasion. Très professionnel et très disponible je suis ravie de ma location de voiture. Je recommande à 100% !!!
Le 03/02/2023 à 17:12
Ok pour l. Accueil et pour la réception du véhicule et les explications précises du vendeur. Très bien
Le 23/01/2023 à 14:41
Une concession au top, un grand merci a Yvan M. Pour son accueil, pour sa gentillesse et son professionnalisme dans mon projet automobile. Il a su parfaitement répondre à mes attentes et me donner entière satisfaction sur l'achat de ma nouvelle voiture. Je vous recommande Citroën Brétigny les yeux fermés et encore plus Yvan
Le 23/01/2023 à 11:20
Très satisfait du service et de l'état du véhicule que j'ai acheté. le vendeur Yvan MERCIER a été très professionnel depuis la négociation jusqu'à la livraison du véhicule.
Le 21/01/2023 à 22:01
Achat d’un C3 air cross d’occasion Prise en charge par Maxence Boulay que je tenais à remercier pour son professionnalisme sa disponibilité et sa compétence Du départ de la vente à la livraison il a su répondre à mes questions prendre le temps de m’expliquer les différentes options pour mon achat et même venir me récupérer à mon domicile pour que je puisse avoir mon véhicule dans les temps Première expérience chez spoticar et je recommande particulièrement ce commercial en espérant maintenant que ma voiture me donnera une entière satisfaction
Le 03/01/2023 à 11:05
Superbe concession. Très avenant vis du client. Très à l'écoute. Vous avez besoin d'une voiture c'est la concession idéale
Le 01/01/2023 à 20:53
Mon véhicule en panne à été emmener dans cette concession pour au final y rester plus d'un mois sans diagnostic précis et aucune idée du problème ou alors avec une facture énorme ! Au final mon véhicule a été amené ailleurs et miracle le problème a été résolu et pour une facture raisonnable en comparaison à celle proposée par cette concession. De plus il y a un sérieux manque de sérieux et d'honnêteté, un vendeur m'a quand même proposé de reprendre mon véhicule de 2017 au prix de 75zuros ! La cheffe atelier n'était même pas au courant du problème avec mon véhicule... sérieux manque d'organisation et de communication Bref je ne recommande absolument pas
Le 23/12/2022 à 17:26
Super !!! Les vendeurs sont pro et très accueillant ils prennent le temps d'expliquer et de nous orienter je remercie fortement le personnel de m'avoir guidé dans l'achat de ma voiture.
Le 15/12/2022 à 09:17
Merci à Maxence pour sa disponibilité et pour la prise en compte de mes demandes. Je suis satisfait de mon véhicule que j'ai acheté à un prix tout à fait raisonnable. Merci !
Le 12/12/2022 à 21:45
lors de l'achat de mon véhicule C1 VTI 72 S&S Feel 5p E6.d j'ai trouvé le conseiller Mr Maxence BOULAY a été remarquable , zéro faute ! j'ai apprécié les p'tites information clé sur véhicules surtout sur l'entretiens, avec le soucis du détail, et je souligne qu'il a été Pro ! Je suis satisfait, sinon je lui fait un clin d'oeil ...
Le 12/12/2022 à 14:06
Suite à l’achat de mon premier véhicule, nous avons été accueillis par Maxence un commercial très professionnel et sympathique qui a su être de bons conseils. Nous sommes satisfaits de ses services ainsi que du concessionnaire.
Le 10/12/2022 à 11:32
Je vous recommande le concessionnaire Citroën à Bretigny. Accueil très agréable et professionnel.
Le 10/12/2022 à 11:18
achat d'un véhicule neuf dans cette concession, totalement satisfait du suivi et du professionnalisme de Mr Brault, mon commercial ,qui s'est occupé de mon contrat de location et de la livraison de ma voiture du début a la fin. Bravo.
Le 30/11/2022 à 19:10
Achat d'1 Mini Clubman quasi neuve reprise par le réseau. Efficacité, réactivité, rapidité, une transaction comme j'aime malgré l'éloignement.
Le 25/11/2022 à 15:23
Très bon échange avec le vendeur. Contente de mon achat de véhicule. Conseil et explication pour la prise en main de ma voiture. Je recommande. Merci bcp a vous
Le 21/11/2022 à 17:13
Super accueil, le vendeur est clair dans ses explications et prend le temps de répondre aux questions. Merci Yvan !
Le 19/11/2022 à 18:38
Très bon accueil à la concession. Maxence a su répondre à nos questions et nous avons apprécié sa disponibilité. Nous recommandons!
Le 14/11/2022 à 12:18
Vendeur super agréable et gentil. Explique bien les informations prend le temps de vous écoutez et respectueux. Voitures de qualité et bien entretenu. Merci à Yvan de nous avoir conseiller et bien accueillis ! Poulain Marine
Le 05/11/2022 à 12:52
Des conseillers commerciaux disponibles à l’écoutes et professionnels !! Je recommande vivement pour le changement de votre véhicule
Le 03/11/2022 à 19:04
Très bon accueil sympathique, équipe serviable, merci pour les conseils et explications
Le 31/10/2022 à 20:16
Reçu ce jour par Mr Boulay Maxence pour l’achat d’une voiture, nous avons été très bien reçu.Très professionnelle ,à l’écoute,sympathique.Un petit café offert qui est très appréciable ! Je rajouterais une note appréciable pour MR Marion 👍. Encore merci.Bien cordialement.
Le 31/10/2022 à 19:50
Garage avec du personnel très sympathique, à l'écoute et efficace. Notre interlocuteur Olivier a été très professionnel et nous a tenu au courant de l'avancé des travaux sur notre voiture. Merci à toute l'équipe (accueil, accueil atelier et personnel d'atelier)
Le 27/10/2022 à 12:12
Très bonne prise en charge par Olivier! De très bons conseils, propose uniquement les réparations nécessaires, très arrangeant, rien à redire. Merci!
Le 21/10/2022 à 09:41
J'ai acheté mon véhicule dans la concession et tout c'est très bien passé je recommande vivement Yvan qui a su me conseillé au mieux pour mon véhicule d'occasion.
Le 20/10/2022 à 07:58
« Accueil très agréable à l’atelier par Olivier à l’atelier, prise en charge rapide et efficace. Je recommande ce centre ! »
Le 19/10/2022 à 16:55
Après l’achat d’une première voiture en novembre 2021, nous revenons pour un second achat car nous sommes toujours bien accueillis et conseillés. Yvan Mercier fait preuve de professionnalisme et instaure une confiance qui nous invite à revenir. Merci !
Le 16/10/2022 à 20:13
J'ai été très bien accueillie par Mr MERCIER. Son authenticité et son professionnalisme m'ont aidé dans mon choix d'une voiture d'occasion. Je recommande ce garage car ils savent être à l'écoute de nos besoins. Merci encore à vous et à Mr BOULAY de vous être occupé de mon dossier et à bientôt pour la récupération de ma voiture :)
Le 16/10/2022 à 17:49
Très bonne accueil et disponibilité du vendeur (Mr Boulay). Je le conseil fortement
Le 15/10/2022 à 20:47
Je suis très étonné de tout ses commentaires négatif. Pour moi RAS. Commercials très pro et mécaniciens toujours très sérieux. Merci à Mr Alaire pour son professionnalisme, sa rigueur et sa gentillesse. Je recommande ce garage.
Le 01/07/2022 à 10:23
On a acheté des véhicules dans cette concession - On s'est rendu compte un an après que la vendeuse nous avait menti !!! Nous n'avons pas eu les garanties souhaitées, impossibilité de la contacter,... aucun suivi. C'est la dernière fois que nous achèterons dans cette concession - En plus difficile à joindre par téléphone : 1 appel la secrétaire décroche = erreur de direction, on tombe sur un répondeur qui ensuite raccroche (15 min d'attente au total - Appel 2 : 23 minutes d'attente. On ne recommande pas -
Le 22/06/2022 à 17:44
Concession qui effectue ensuite un véritable harcellement Malgres plusieurs demande pour ne pas être dans les fichiers. SMS en novembre à m Cedric Marion, rien n'y change..... A fuir !
Le 01/06/2022 à 22:57
Vendeur sympathique mais sur l'administratif nul. J' avais la promesse de recevoir ma carte grise sous 7 jours, sur un véhicule acheté le 19 mai , au 1 juin rien... je m'interroge alors. Et j'ai bien fait, car j'avais eu la promesse du vendeur que la demande avait été faite au 23 mai par voie dématérialisée et quand j'appelle l'ANTS pour savoir ce qu'il en est, ils me disent qu'aucune demande n'a été faite, je n'en revenais pas. Cette question me tenait pourtant à coeur car l'obtention des primes à la conversion est longue et normalement avec un vendeur qui dit que ça a été fait pour moi ce genre de chose ne devait pas arriver. Bref, j'attends maintenant patiemment que ma carte arrive, mais je ne suis pas très content. De plus, la secrétaire qui s'occupe des dossiers et qui est à Melun n'a pas du tout été sympathique alors que j'ai toujours été correct. Conclusion : attention au promesse du vendeur sur la réalisation des documents et cela ne me semble pas tres professionnel, c'est vraiment dommage.
Le 30/05/2022 à 18:05
Comme redouter en lisant les avis, manque de professionnalisme dans cette concession. Promesse de blocage sur la vente d'un véhicule d'occasion. Une fois arrivé pour le rendez-vous, le véhicule a en fait été vendu quelques jours plus tôt. Sans aucune notification de la part de l'équipe commerciale. Je me suis donc déplacé pour rien (2h de route). Préférez être à proximité pour avoir une chance d'acheter un de leurs produits.
Le 12/05/2022 à 17:43
Arrivé dans la concession, vendeur au regard fuyant , apres 5 minutes d attente nous sommes aller voir à l extérieur personne pour nous répondre...pas décider à vendre des bagnoles aujourd'hui 🤔🤔
Le 12/04/2022 à 15:57
Équipe sympathique,professionnel de l’accueil jusqu’a la récupération du véhicule.
Le 09/02/2022 à 13:18
Bonjour J'étais en négociation pour l'achat d'une Captur que la concession m'avait réservé après essai. Pour bénéficier des garanties après achat sur le véhicule, ils m'ont proposé un financement sur 4000€ puis 3000 € car j'étais réticente sur le premier montant proposé. Le taux du prêt étant exorbitant, j'ai refusé l'offre et voulant partir sur un achat comptant le commercial a refusé. Il m'indique que la concession est rémunérée ainsi que lui même si vous faites un financement. Pour un prêt de 3000€, je me retrouverai à payer au total à la fin du prêt près de 4176€. Cette concession refuse dès lors de me vendre le véhicule que je souhaite payer comptant et préfère le vendre à un autre client qui s'endettera avec leur taux exorbitant. Prenez le temps de relire l'offre de prêt et l'ensemble des conditions avant de vous engager. Update 1: le directeur qui vient défendre son commercial est injoignable. Je ne vois quel argument vous pouvez me donner du moment où j’ai proposé d’acheter cette voiture cash. Votre commercial préfère la vendre à un client avec financement pour que lui et la concession soient rémunérés sur ce financement.
Le 07/02/2022 à 17:34
J ai commander une pièce le matin je l ai reçu début d après midi sans me déplacer normalement il le font pas me il ma dis qu il ferait une exception accueil et politesses sont au rdv rien a dire
Le 09/12/2021 à 21:53
Rdv Pris, passage ce jour pour remise à zéro ordinateur voiture, accueil au top, prestation conforme et prix convenable.
Le 24/11/2021 à 09:59
Nous avons été reçu par monsieur Mercier, la transparence et l'honnêteté dont il a fait preuve nous a beaucoup aider dans notre choix. Disponible, sympathique et très pro. j'y retournerai pour l'entretien de ma voiture !
Le 16/10/2021 à 00:28
Personne qui gère le marché de l’occasion malhonnête, qui n’a pas de connaissances approfondies sur le fonctionnement des véhicules et qui ne respecte pas ses engagements. J’avais initialement mis 1 étoile cependant après avoir été recontactée par une personne aimable et réactive qui a avancé sur mon dossier je modifie mon avis.
Le 14/10/2021 à 10:13
5 ème véhicule acheté en 10 ans par notre famille. Pose d écrou anti vol sans mon consentement (bon de commande à l appui )et on me facture 124 euros ce jour pour les enlever pour changer les roues avant...pas de discussion possible avec Sébastien à l atelier ...donc si vous cherchez un sav à la hauteur ,n achetez pas dans ce Citroën. ...en tous les cas pour notre part c est bien la dernière fois..
Le 19/08/2021 à 16:04
le prix des véhicules d'occasions affichés sur internet ne sont pas les même que sur place. j'ai fait deux heures de route pour que l'on m'annonce un prix supérieur à celui indiqué sur le site citroen-select ça ressemble à de la publicité mensongère. de plus après avoir changé mes pneus le garage n'a pas remis la douille de l'écrou anti-vol et aucune solution ne m'est proposée. concessionnaire à fuir! pas sérieux.
Le 16/07/2021 à 14:04
Rdv pour un diagnostic de fuite. Le problème a été identifié et une solution rapidement apportée. L'équipe est non seulement agréable et professionnelle mais a aussi été très arrangeante et a fait son maximum pour intervenir au plus vite car ils avaient connaissance de mes impératifs personnels. Je recommande.
Le 03/06/2021 à 23:52
Excellent accueil, bon conseil honnête et avisé au service atelier, merci.
Le 26/05/2021 à 18:05
Rdv aujourd hui le mercredi 26 mai 2021 à 8h30 en arrivant sur place apres 45 minutes de route on m annonce que le rdv est reporté a 14h15. Voiture achetée et entretenue depuis 3 ans chez eux. Garage et personnel non fiable Ne recommande surtout pas
Le 12/04/2021 à 11:51
Accueil professionnel et efficace, trop professionnel, l'humain passe très loin au second plan. Comme dans tous les services désormais le client n'est plus roi et doit se plier aux impératifs des prestataires de services. Dommage
Le 07/03/2021 à 16:36
Franchement j ai vu les commentaires pas très gentille. Mes j ai etee voir de mes yeux franchement aller sur place vous aller pas être déçu. D une gentillesse de bon conseil je ne regrette pas du tout ... aller vraiment sur place ça en vaut la peine
Le 09/02/2021 à 08:23
Je viens pour un problème de sonde FAP et de batterie. Facture à 500eu. Problème résolu à ma grande surprise la voiture ne démarre plus 1 jour après je l’es rappels pour leur dire, on me dit de me ramener la voiture hors elle ne démarre pas .. donc à moi de me débrouiller et derrière on m’annonce que je dois repayer un diagnostic à 125eu si je veux la ramene ! À fuir aller dans un petit garage vous payerez moins chère et vous serez plus satisfait !
Le 27/10/2020 à 20:10
Concession hors de prix , 430 euro pour une simple révision des 2 ans véhicule de 15000 km. Nettoyage covid 29 euro , c’est honteux. J’ai fait faire un devis dans un simple garage Citroen presque moitié prix 240 euro . Concession qui prend les clients pour des bâche à lait. Quand on demande pourquoi une telle différence de prix on me répond que c’est le directeur qui fait les prix . C’est honteux.
Le 25/10/2020 à 11:17
La réception rapide et personnalisée, le bon accueil, la cohésion de l'équipe, le temps pris pour bien expliquer l'utilisation du matériel, le véhicule de courtoisie. Rien à reprocher.
Le 25/10/2020 à 11:11
Très bon accueil et totalement satisfait de la prestation. le fait d'appeler pour la moindre réparation supplémentaire et nous informer du prix. Un service atelier de qualité, véhicule pris à l’heure et tendu rapidement (entretien courant).
Le 06/07/2020 à 20:34
Je déconseille vivement ! Service commercial d’une nullité hors du commun! Je me suis retrouvé prélevé à tort de 10500€ alors que j’avais rendu (en bon état PV de restitution pour preuve) un véhicule à l’issue d’un contrat de LOA.
Le 08/06/2020 à 15:21
Appel pour recharge de climatisation, ils annoncent un surcout de 49 euros pour la desinfection du véhicule cause covid soit le même tarif que la recharge de climatisation. Quelle honte. Nous avons annuler le rdv. Sur le site Citroën france il est annoncé une desinfection mais pas de coût supplémentaire.
Le 05/06/2020 à 19:28
Mauvaise experience avec eux. Jai acheté une voiture d'occasion chez eux cher et qui avait finalement des pb. Elle etait sous garantie chez eux jai du batailler pendant 9 mois pour qu'ils puissent prendre en charge les réparations. En plus de ca le vendeur pas du tout aimable et ne repondait a mes appels1x sur 3. Je deconseille fortement ce garage. Et en plus de ca la proprete de vente de la voiture n'etais pas propre.
Le 02/08/2019 à 17:09
Très mal reçu. Il n'a pas eu envie de nous aider à trouver la pièces qui nous manquait en urgence. A éviter
Le 01/05/2019 à 22:21
Des voleurs. Ma citroen c4 indiquait sur l orinateur de bord changement de FAP. Le garage me propose un diagnostique. Resultat il faut changer le FAP (merci l ordinateur de bord le disait déjà) Cout du diagnostique 115€ qui sera déduit de la réparation de 1100€. J ai payé les 115€ pour récupérer le véhicule, et fait le changement pour 220€ !!! J avais déjà changé dans ce garage un injecteur défectueux, ils m ont que c etait mieux de changer les 4, cout total 2000€ !!! Je viens de me rendre compte qu il m'avait déjà roulé une première fois
Le 18/04/2019 à 19:17
Cette concession avec le soutien de celle de Bretigny a arnaqué mes parents. Il était question d’un véhicule de type diesel comme depuis les 30 dernières années et le vendeur a commandé une essence. Une fois le bon de commande signé ils ne veulent plus rien entendre et en profite même pour essayer de vendre un nouveau véhicule PLUS cher pour se rattraper. Nous n’en resterons pas là. Fuyez cette concession !
Le 19/03/2019 à 19:08
Bon accueil, bon garage mais comme tout garage peut mieux faire au niveau prix et diag atelier.
Le 06/03/2019 à 07:51
Véhicule sous garantie avec un problème sur le système de freinage non traité car ils avaient trop de travail. Tous simplement inadmissible, Je recommande cette marque le service après vente est laborieu.
Le 28/01/2019 à 19:03
Je suis encore outrée de voir autant de manque de professionalisme d’un si grand nombre de personnes, ils encaissent un chèque d’acompte pour une commande qu’il ont annulés eux même au préalable alors que le commercial avait assuré que celui-ci serait déchiré. Une comptable qui n’a d’autres mots à la bouche que « je ne suis qu’une petite comptable » et un directeur qui ose se permettre de dire qu’il aurait été gentil avec nous d’avoir pris le temps de réparer l’erreur de son service ? Vous estimez normal de traiter les clients de la sorte ? Un tas d’incompétents mis à des postes pour faire jolie. Mais que dire, il s’agit d’une firme française qui embauche des personnes diplomée d’étatmais pas de l’école de la vie. A quoi vous sert vos responsabilitées ? C’est à la fois attristant pour vous mais heureux pour celui qui saura ce qu’est le fait de vendre et de suivre un client correctement.
Le 19/01/2019 à 19:14
Bon accueil personnel soigné et aimable. Je suis pas trop Citroen mais il est plaisant en tant que client d être reconnu . Bravo.
Le 01/12/2018 à 15:53
Révision de mon véhicule le 25 octobre hier le 30 novembre le voyant de l'ad blue s'allume ce qui signifie que la révision a été bâclée car le niveau aurait à minima dû être vérifié. J'ai tenté CITROEN mais je ne renouvellerais pas l'expérience en 3 ans 2 grosses pannes la dernière datant de la semaine dernière qui a immobilisé la voiture en province heureusement j'avais souscrit à l'extension de garantie. Pour la dernière j'ai dû faire appel au service relation clientèle pour avoir un suivi de mon véhicule quand à la première panne véhicule déposé à Etampes (même concession que Brétigny) j'attendu 15 jours mon véhicule.
Le 28/11/2018 à 19:38
J’ai acheter mon véhicule (c3 deuxième génération ) chez eu en occasion neuf avec Mr deveaux. Tout c’est super bien passé avec le véhicule intact ! J’ai pu le revendre très facilement après 1 ans d’utilisation
Le 06/07/2018 à 18:26
Attention , si on vous fait une promesse avec un joli : vous inquiétez pas ( en autre) , qu'elle soit écrite noir sur blanc , sinon elle ne sera pas tenu .Merci pour ma fille de 18 ans qui a mis toute ses Economies dans un C3 et qui va conduire sans direction assistée malgré les promesses de complément de garantie à l'achat .
Le 12/05/2018 à 10:11
Le service apres pique pour la vente pas de problème c'est au taquet avant de signer avec eux faite tout le nécessaire n'ecouter pas les promesses du style on vous promets que.... ou on le fera après ....car après il n'y a plus personne
Le 04/04/2018 à 21:58
Une voiture achetée avec une garantie Citroën select... L'auto est livrée avec un pare brise cassé, un rendez vous en pris pour le remplacer... Une première semaine d'immobilisation... Quelques semaines plus tard, une fuite d'huile est détectée, et hop l'auto est immobilisée 15 jours. Je récupère l'auto avec un témoin d'allumé, et là heureusement que j'ai récupéré un véhicule de prêt... L'auto est restée un mois immobilisée, pour changer deux témoins d'usure de plaquettes! Si ça c'est pas de l'expertise... Fuyez, fuyez, ces gents vendent, mais le service est déplorable...
Le 06/03/2018 à 00:07
J ai été avec une amie récupéré une clé et nous avons attendu 30 minutes sans un bonjour le vendeur nous a fuit et nous avons réclamé du coup à ce que l on soit servi ce qui a pris 5 minutes sans un bonjour merci aurevoir!bref aucun prise en compte du client je dois acheter une voiture mais rien que pour ça j irai ailleurs!accueil déplorable aucune considération
Le 28/02/2018 à 11:33
Je jour où je l'ai déposée le service était très bien, le jour où je viens la reprendre idem (car déjà déposée précédemment, 'est une voiture de service) ... Voiture de nouveau déposée il y a 3j... on vous appelle dans la journée ... bah j'attends toujours ... J'appelle le standard à 10h ... véridique j'ai attendu 1h en haut parleur (en même temps que je travaille) en attendant qu'on me réponde mais rien .... Impossible d'avoir une voiture de prêt (car ils n'en ont pas en stock), donc heureusement que certains collègues sont partis en vacances et que je peux empreinter leur voitures...
Le 18/01/2018 à 13:04
Même si je suis client depuis plus de 10ans. J'Hésiterai à conseiller ce lieu à mon entourage. Trop de problème. A part quelques personnes, pour le reste le client est inexistant. Note générale que je donnerai sans commentaires.. .2/10.
Le 26/09/2017 à 11:10
Côté vente , rien à dire. Vendeur très agréable et très professionnel. Normal , on vient pour acheter! Côté service après vente, il n'y a plus personne.Nouvelle C3 achetée neuve le 8 juillet(modèle d'expo) avec constat de la défaillance totale de la Connect Box et Connect Nav dès le lendemain de la prise de possession du véhicule .Voiture déposée au garage le 21 août pour réparation mais pièce détachée non approvisionnée et pas de stock. Jamais d'appel du garage pour suivi du dossier même quand il s'engage à vous tenir au courant. Saisie du service clientèle PSA avec même réponse : pas de stock et pas de date à donner...je dois patienter !!! Lettre recommandée avec AR adressée à la concession et au service clientèle (pour copie) avec rappel des obligations au regard du code de la consommation...rien n'y fait.Aucun signe de vie , aucune réaction. Nous sommes maintenant mi octobre et ma voiture est toujours non réparée . Maintenant c'est la justice qui va entrer en jeu!
Le 17/08/2017 à 17:15
Je ne comprends pas certains avis ! Certes, il y'a un peu d'attente pour l'atelier mais rien d'insurmontable et le personnel est respectueux de la clientèle et essaie d'être arrangeant dans la prise de rendez-vous... les tarifs sont clairs et les techniciens efficaces ! Mention spéciale pour Quentin et Emmanuel pour leur sérieux et leur bonne humeur ! Je recommande ce garage !
Le 31/07/2017 à 23:45
L'impression de rentrer aux urgences d'un hosto : ... On attend trop longtemps avant que quelqu'un daigne vous demander Oui, ... c'est pourquoi ? Et puis pour mon cas personnel, pas foutu de paramétrer la valise pour reconnaître un accessoire d'autoradio ... 56 balles pour rien pour une operation qui demande (quand ça fonctionne ...) 10 mn ... Bref, en ce qui me concerne : TERMINÉ !!!!
Le 25/07/2017 à 11:15
Je vous conseil de ne jamais mètre les pieds dans ce garage. Beaucoup d'incompétence. Ont ce fiche de vous ouvertement. Je regrette tellement d'avoir acheté ma voiture chez eux. Et le cauchemar n'est pas fini pour moi.... ne surtout pas mètre les pieds chez eux vraiment.
Le 07/07/2017 à 17:55
Un service catastrophique. Une fois un RDV annulé 30 minutes avant alors que réservé une semaine auparavant pour un souci grave (ça ne les dérange pas de nous laisser rouler avec un voyant rouge sur un véhicule acheté chez eux assuré tous risques), une fois ne préviennent pas quand l'intervention est terminée du coup véhicule bloqué tout le weekend pour RIEN, dans la salle d'attente on peut entendre les mécanos roter comme des gros porcs et passer leur temps à rigoler, les femmes de l'accueil pas foutues de nous renseigner correctement, et 10-15 minutes d'attente à chaque fois qu'on appelle. Sans parler du commercial qui m'a demandé de lui mettre des bonnes notes à son évaluation suite à la vente en échange d'un tapis auto... Je regrette vraiment d'avoir pris mon véhicule là-bas. Le seul point fort est un jeune homme qui bosse à l'accueil, toujours aimable et très capable.
Le 02/07/2017 à 08:38
Moi j ai un.bruit.coter boite meme ma.femme l.entend . Je les.deposer pour.deux jour chez eux et au bout.de.deux jour aucune.nouvelle impossible de.les avoir au bout de.4.jour je les.est enfin mais.pour.entendre dire mon.mecano entend rien il.ne comprenne pas.alors que nous on.l.entend tous .et de.plus pas. A l ecoute de ces client quil prenne pour des con .je suis tres decus avant cetais.mieux .la.je ne.les.sent.pas
Le 29/06/2017 à 14:29
Une catastrophe se garage... Ne pas savoir centrer un capot de voiture oublier des vices et perdre son carter en route Enmmener son véhicule neuf et le reprendre de chez eux avec des griffes pleins le pare-chocs...bref je vous le deconseille fortement si vous voulez garder votre voiture en état...
Le 14/04/2017 à 10:04
Véhicule déposé le lundi, j'ai du harceler le technicien jusqu'au vendredi pour avoir un semblant de nouvelle suite à un souci électronique (une semaine après mon achat). Tout ça pour qu'on me dise de prendre rendez vous dans une concession Opel qui sera plus à même de régler mon problème. Concession absolument pas à l'écoute de ses clients à éviter à tout prix.
Le 06/01/2017 à 07:29
Bonjour, service total à la perfection. Accueil, conseils, prise en charge. Merci à Sébastien surtout et son équipe également. Quelques fois nous pouvons nous tromper sur certaines choses, l'erreur est humaine n'est-ce pas ! Mais chez Vetille Automobiles, tout est fait pour que nous repartions tranquille. Merci . Cordialement MJ.
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